AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Kilian ♠ you want a piece of me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Kilian ♠ you want a piece of me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kilian ♠ you want a piece of me ? Kilian ♠ you want a piece of me ? - Page 2 EmptySam 15 Nov - 17:17

Oui, on peut partir de ça! Tu vois du positif ou du négatif plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kilian ♠ you want a piece of me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kilian ♠ you want a piece of me ? Kilian ♠ you want a piece of me ? - Page 2 EmptySam 15 Nov - 18:08

Owi tu pourra la draguer Very Happy surtout que physiquement tu serais plutôt son type, même si elle a déjà un truc de prévu :p, mais tu peux toujours tenter XD et on peut se voir ça en rp du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kilian ♠ you want a piece of me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kilian ♠ you want a piece of me ? Kilian ♠ you want a piece of me ? - Page 2 EmptySam 15 Nov - 20:03

Avec plaisir Callie !

Lizzie je pense positif, en tout cas au début. Kilian est un bon vivant, sociable itou ^^ Il sait bien cacher ses côtés sombres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kilian ♠ you want a piece of me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kilian ♠ you want a piece of me ? Kilian ♠ you want a piece of me ? - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 12:19

Je peux commencer si tu veux Very Happy je suis liibre, enfin presque -out- :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kilian ♠ you want a piece of me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kilian ♠ you want a piece of me ? Kilian ♠ you want a piece of me ? - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 18:43

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kilian ♠ you want a piece of me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kilian ♠ you want a piece of me ? Kilian ♠ you want a piece of me ? - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 20:21

Oui, partons là dessus et si tu as le temps pour un rp fais moi signe et on pourra peaufiner tout ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kilian ♠ you want a piece of me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kilian ♠ you want a piece of me ? Kilian ♠ you want a piece of me ? - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 20:51

là je vais en avoir 3 en cours, donc dès que je termine l'un d'eux, tu es la suivante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kilian ♠ you want a piece of me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kilian ♠ you want a piece of me ? Kilian ♠ you want a piece of me ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 18:45

Un lien? (:
Avec une élève qui a "perdu" son don de voyance ça peut être interessant (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kilian ♠ you want a piece of me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kilian ♠ you want a piece of me ? Kilian ♠ you want a piece of me ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 23:30

ah mais oui carrément !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kilian ♠ you want a piece of me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kilian ♠ you want a piece of me ? Kilian ♠ you want a piece of me ? - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 0:15

Donc voilà pour faire simple Cerys c'est une sixieme année gryffondor sang-pur, elle a son don depuis la naissance et l'a pas mal travaillé avec sa grand mère, voyante aussi, mais lorsqu'elle était petite elle a entendue une discussion qu'elle n'aurait pas dû entendre sur les secrets de sa famille et donc on lui a enlever ces souvenirs mais l'année derniere aux vacances de paques elle a eut une vision du passé de ces souvenirs et donc il y a la magie du sort et celle de son don qui se combattent, la laissant avec un trou de mémoire et sans don.
Sinon pour son caractère passe juste voir les adjectifs sur sa fiche j'en ai mis pas mal xDD

Si ça t'inspire quelque chose x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kilian ♠ you want a piece of me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kilian ♠ you want a piece of me ? Kilian ♠ you want a piece of me ? - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 12:23

il pourrait l'aider quand il saura, vu que lui il a le don ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kilian ♠ you want a piece of me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kilian ♠ you want a piece of me ? Kilian ♠ you want a piece of me ? - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 19:43

elle pourrait lui demander s'il voit des choses sur elle :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kilian ♠ you want a piece of me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kilian ♠ you want a piece of me ? Kilian ♠ you want a piece of me ? - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 21:56

J'aimerais bien un lien :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kilian ♠ you want a piece of me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kilian ♠ you want a piece of me ? Kilian ♠ you want a piece of me ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kilian ♠ you want a piece of me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» it's not right but it's ok- Kilian
» Kilian's diaries
» Kilian ♣ des mots, des maux
» Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur
» Seth ♣ you want a piece of me ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-