AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Kilian ♠ you want a piece of me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Kilian ♠ you want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Kilian ♠ you want a piece of me ? Kilian ♠ you want a piece of me ? EmptyLun 15 Sep - 21:49



A propos de...


MOI
♣ 35 ans, né en Andalousie, gitan ♣ Un grand frère et trois petites soeurs ♣
Voyant ♣ propriétaire d' une librairie/bibliothèque au chemin de traverse ♣ a repis le poste de prof de DCFM à Poudlard

Je suis sociable, macho, protecteur, courageux, borné, piquant voir mauvais si on me cherche, romantique, rancunier, impulsif...

excellente mémoire, je peux me rappeler même des choses totalement anodines passées il y a des années ✜ n'aime pas la routine ✜ peux passer des heures à jouer de la guitare, chanter aussi ✜ il flotte toujours quelque odeur d'encens dans ma boutique ✜ je prends grand soin de mes cheveux ✜ fier de mes origines et traditions ✜ devenu sédentaire mais je pars souvent à "l'aventure" avec ma caravane ou ma moto ✜ déteste les araignées, surtout leurs multiples yeux ✜ assez superstitieux ✜ j'ai un accent hispano que je ne cherche pas du tout à chasser, je parle cependant très bien anglais mais aussi français et espagnol, et biensur le calo (gitan) ✜ plusieurs tatouages et je porte toujours de multiples bracelets de force et colliers ✜ j'ai un husky, Django, que j' emmène partout. Je l'adore et lui parle souvent comme si c'était un humain.


MES RECHERCHES
des amis/ennemis, des client(e)s, une ou deux ex/coups d'un soir, des voisin(e)s, etc.




Dernière édition par Kilian D. Brishen le Ven 24 Oct - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kilian ♠ you want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Re: Kilian ♠ you want a piece of me ? Kilian ♠ you want a piece of me ? EmptyLun 15 Sep - 21:52

Women


Nom prénom
Type de lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


Nom prénom
Type de lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


prénom p. nom
nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;



Dernière édition par Kilian D. Brishen le Ven 24 Oct - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kilian ♠ you want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Re: Kilian ♠ you want a piece of me ? Kilian ♠ you want a piece of me ? EmptyLun 15 Sep - 21:52

Men


Grayson Jerricho
Ami ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


Nom prénom
Type de lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


prénom p. nom
nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;



Dernière édition par Kilian D. Brishen le Ven 24 Oct - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kilian ♠ you want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Re: Kilian ♠ you want a piece of me ? Kilian ♠ you want a piece of me ? EmptyDim 12 Oct - 20:49

Il nous faut un petit truc Very Happy je pense que ça sera quelque chose de mitigé, je crois surtout que Jules va avoir peur de toi xD vu comment tu es impressionnant et qu'il est pas courageux du tout, du coup il risque de ne pas faire le fier face à toi et de ne pas oser te parler après je sais pas trop ce qu'on peu faire d'autre, Jules à l'air gentil tout plein d'apparence mais c'est pas forcément le cas donc faut qu'on voit pour un lien de qui roxe du poney :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kilian ♠ you want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Re: Kilian ♠ you want a piece of me ? Kilian ♠ you want a piece of me ? EmptyDim 12 Oct - 21:24

avec plaisir ! il fait quoi dans la vie ce pti blond ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

Kilian ♠ you want a piece of me ? Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

Kilian ♠ you want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Re: Kilian ♠ you want a piece of me ? Kilian ♠ you want a piece of me ? EmptyVen 24 Oct - 16:55

Moua!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kilian ♠ you want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Re: Kilian ♠ you want a piece of me ? Kilian ♠ you want a piece of me ? EmptyVen 24 Oct - 16:56

avec plaisir ! t'as déjà une petite idée ?
je vais débarquer en tant que nouveau prof de DCFM si ça aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième année
Attrapeur & fourchelangue

Kilian ♠ you want a piece of me ? Tumblr_mxx4aro0DP1rp0vjjo1_250

Gallions : 506
DC? : t.s. mchale / j.c. foster
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième annéeAttrapeur & fourchelangue

Kilian ♠ you want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Re: Kilian ♠ you want a piece of me ? Kilian ♠ you want a piece of me ? EmptyVen 24 Oct - 17:01

* Mode Thomas *

Bon, alors je n'avais pas d'idée précise, mais lorsque j'ai vu que tu débarquais comme prof de DCFM, je me suis jeté sur toi xD Parce que Jason Kilian ♠ you want a piece of me ? 4071932973 Bon alors, tu aimerais quel lien avec mon petit génie de gryffondor pas perturbateur pour un poil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kilian ♠ you want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Re: Kilian ♠ you want a piece of me ? Kilian ♠ you want a piece of me ? EmptyVen 24 Oct - 21:15

avec les deux si tu veux !

et non on ne fou pas le bordel dans mon cours nan mais !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

Kilian ♠ you want a piece of me ? Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

Kilian ♠ you want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Re: Kilian ♠ you want a piece of me ? Kilian ♠ you want a piece of me ? EmptyVen 24 Oct - 21:23

Mais j,ai dit qu'il était pas perturbateur Shocked
Thomas est un invisible en classe ! Il ne dit pas un mot, et a des résultats du tonnerre ! C,est l'étudiant parfait ! Ce qui m'intéresse est la collection de livres interdits de Killian :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kilian ♠ you want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Re: Kilian ♠ you want a piece of me ? Kilian ♠ you want a piece of me ? EmptyVen 24 Oct - 21:29

ahhh je pensais que c'était ironique. Kilian va le faire participer ^^ on fait un cours si tu veux. genre fin de cours et discussion ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

Kilian ♠ you want a piece of me ? Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

Kilian ♠ you want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Re: Kilian ♠ you want a piece of me ? Kilian ♠ you want a piece of me ? EmptyVen 24 Oct - 21:32

Avec plaisir pour ce cours !!!
Thomas est une vraie fouine en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kilian ♠ you want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Re: Kilian ♠ you want a piece of me ? Kilian ♠ you want a piece of me ? EmptyVen 24 Oct - 21:32

je me penche là dessus si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

Kilian ♠ you want a piece of me ? Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

Kilian ♠ you want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Re: Kilian ♠ you want a piece of me ? Kilian ♠ you want a piece of me ? EmptyVen 24 Oct - 21:35

Oh oui :haaaa:
Je vais avoir le temps de terminer mon film et de répondre à Lily :loove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kilian ♠ you want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Re: Kilian ♠ you want a piece of me ? Kilian ♠ you want a piece of me ? EmptyVen 24 Oct - 22:05

oh oui ^^ je pourrais poster demain ou très tard si je ne m'écroule pas (faut que j'arrive à endormir mon bébé)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

Kilian ♠ you want a piece of me ? Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

Kilian ♠ you want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Re: Kilian ♠ you want a piece of me ? Kilian ♠ you want a piece of me ? EmptyVen 24 Oct - 22:33

Perso, je suis canadienne, donc si tu postes très tard, il sera probablement que tard pour moi :love: Mais demain, ça me va également :hapy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kilian ♠ you want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Re: Kilian ♠ you want a piece of me ? Kilian ♠ you want a piece of me ? EmptyDim 26 Oct - 21:17

Moi du coup Very Happy ça me manque trop de plus rp avec toi *-* du coup il nous faut un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kilian ♠ you want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Re: Kilian ♠ you want a piece of me ? Kilian ♠ you want a piece of me ? EmptyDim 26 Oct - 22:36

yep !!!
tu as une idée déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kilian ♠ you want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Re: Kilian ♠ you want a piece of me ? Kilian ♠ you want a piece of me ? EmptyLun 27 Oct - 12:28

Au début ça risque d'être tendu surtout pour le côté macho parce que callie déteste les machos What a Face et ils peuvent finir par devenir amis quand même =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kilian ♠ you want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Re: Kilian ♠ you want a piece of me ? Kilian ♠ you want a piece of me ? EmptyLun 27 Oct - 13:29

oui surtout qu'il va certainement la draguer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kilian ♠ you want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Re: Kilian ♠ you want a piece of me ? Kilian ♠ you want a piece of me ? EmptyMar 28 Oct - 14:06

Un petit lien ? :hide:
Je n'ai pas trop d'idée, je suis un peu une touriste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kilian ♠ you want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Re: Kilian ♠ you want a piece of me ? Kilian ♠ you want a piece of me ? EmptyVen 31 Oct - 17:22

Un lien? J'ai pas trop d'idée par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kilian ♠ you want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Re: Kilian ♠ you want a piece of me ? Kilian ♠ you want a piece of me ? EmptyVen 31 Oct - 21:57

Parlez moi d'elles qu'on voit ce qui pourrait coller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kilian ♠ you want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Re: Kilian ♠ you want a piece of me ? Kilian ♠ you want a piece of me ? EmptyVen 14 Nov - 17:53

Bah Lizzie est une ex gryffondor un peu spéciale. Elle a vécut pas mal de choses qui l'ont rendu fragile et du coup elle est pas très saine d'esprit, et même carrément fêlée. Pourtant, elle reste une jeune femme avec beaucoup de caractère et de courage, qui a soif de justice et d'égalité. Elle a beaucoup de principe et souffre de voir que le monde dans lequel elle vit ne les respecte pas. C'est un peu une idéaliste.
A Poudlard, c'était une élève plutôt dissipée, même si elle faisait de son mieux pour suivre et s'en sortir. C'est une passionnée de Quidditch et elle aurait voulu en faire son métier mais vu que son niveau ne le lui permettait pas, elle est devenue fabricante de balais et a une vie qui, comparée à son style et a ses habitudes de vie, est plutôt simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Kilian ♠ you want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Re: Kilian ♠ you want a piece of me ? Kilian ♠ you want a piece of me ? EmptySam 15 Nov - 13:26

si elle travaille au chemin de traverse ils auront pu se croiser et ses cheveux auraient forcément attiré Kilian ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kilian ♠ you want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Re: Kilian ♠ you want a piece of me ? Kilian ♠ you want a piece of me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kilian ♠ you want a piece of me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» it's not right but it's ok- Kilian
» Kilian's diaries
» Kilian ♣ des mots, des maux
» Kilian ♦ Si tu veux savoir qui tu es, ne le demande pas à un autre, demande-le à ton cœur
» Seth ♣ you want a piece of me ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-