AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Une mission ne fera jamais de mal, n'est-ce pas ? [ P.V Aindreas ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Une mission ne fera jamais de mal, n'est-ce pas ? [ P.V Aindreas ] Empty
MessageSujet: Une mission ne fera jamais de mal, n'est-ce pas ? [ P.V Aindreas ] Une mission ne fera jamais de mal, n'est-ce pas ? [ P.V Aindreas ] EmptyJeu 14 Aoû - 16:22


Cameron est un oubliator assez connus dans son service. Pas pour son professionnalisme, même s’il est très carré dans son travail, mais plus par sa joie de vivre. Il est le boulet qui vous fait rire à n’importe quel moment, que vous soyez triste ou non. Il avait cette réputation déjà à Poudlard. Un sourire était toujours mieux qu’un sanglot. Alors lorsqu’il arriva dans son bureau ce matin, il sortit une blague à son collègue avant de s’asseoir. Il regardait les dossiers des derniers cas qu’il avait traité. En ce moment, il y avait beaucoup de débordements puisque les sorciers lançaient des sorts dès qu’ils avaient peur, et souvent c’était devant des moldus… Ahlalah. Cameron n’allait pas se plaindre, au moins ça lui faisait du travail. De plus il utilisait un petit plus son imagination. C’était assez cool comme travail. Heureusement qu’il avait rencontré Oliver ! C’était lui qui lui avait parlé de ce travail.

Quelque temps plus tard, le jeune homme entendit son patron l’appeler. Lorsqu’il entra dans le bureau, son supérieur lui expliqua qu’il devait se rendre au bureau des langues de plomb car ils avaient besoin d’un oubliator au cas où une mission allait tourner mal. Ce n’était pas la première fois que Cameron allait travailler avec eux, même s’il avait plus l’habitude d’être avec les aurors. Ils étaient toujours plus amicaux. Fitz espérait qu’au moins la mission allait bien se passer. Il s’était alors rendu à l’étage réservé à ses confrères. Il n’aimait vraiment pas d’aller dans ces bureaux. L’atmosphère était tellement tendu… ‘fin, en même temps, vus ce qu’il se passait en ce moment, c’était logique, mais bon… Cela ne plaisait pas à Cameron. Il vit un homme d’environ son âge avec des cheveux bouclés. C’était le seul qui avait l’air sympathique, vus que tout le monde le regardait comme s’il allait casser quelque chose, comme un gosse. Il se rapprochait alors vers lui.

«  Salut ! Je me présente, Cameron Fitz, on m’a dit de venir ici parce que vous auriez peut être besoin de mes talents d’oubliator. Et hum… Je ne sais pas s’il faut que j’aille voir le chef du service ou… Je te demande à toi - tu me permet de te tutoyer ? - car les autres n’ont pas l’air très sympathique. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Une mission ne fera jamais de mal, n'est-ce pas ? [ P.V Aindreas ] Empty
MessageSujet: Re: Une mission ne fera jamais de mal, n'est-ce pas ? [ P.V Aindreas ] Une mission ne fera jamais de mal, n'est-ce pas ? [ P.V Aindreas ] EmptyVen 15 Aoû - 5:21

C'est sans danger, non ?
Cameron
feat.
Aindreas


 

 



 

 

Un jour, on m'a dit qu'il fallait être en vigilance constante, à la longue, je me suis dis que c'était surfait. J'aurais peut-être du mieux écouter.  Δ Unknow

Ces derniers temps, Aindreas ne chôme pas. Les interventions s'enchaînent sans se ressembler. Les langues-de-plomb se doivent d'être encore plus discret que jamais. Ils doivent se débrouiller pour trouver un maximum d'informations sur le terrain pour pouvoir endiguer ces vagues de terreur qui commencent à envahir le ministère, surtout depuis la coupe de monde de Quidditch – d'ailleurs l'Irlandais regrette de ne pas y être aller, mais il n'y peut rien s'il n'a aucune affinité avec ce sport sorcier – ce jour-là, Anderson l'avait convoqué tôt le matin pour pouvoir lui parler. Ils devaient faire un point sur les derniers missions, Aindreas devait faire un rapport sur ce qu'il avait pu apprendre et il devait se voir remettre ses prochains ordres de missions. Car, il fallait se l'avouer, Aindy n'aurait pas supporter de devoir rester derrière un bureau. Il a besoin de mouvement et encore plus quand il sait ce qui peut se passer dehors.

Heureusement pour lui, Anderson à l'air d'être du même avis et il lui confie comme mission du jour d'aller récolter des informations chez un sorcier qui vit au milieu de moldus, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il doit être accompagné d'un oubliator, au cas où les dit moldus avaient été témoins de choses dangereuses pour le secret magique. L'irlandais n'est pas forcément fan des coopérations entre services, parce que souvent ça tourne mal ou la compréhension à du mal à se faire. Surtout que les gens ont plutôt tendance à avoir peur des langues-de-plombs en général – ce qui n'est pas toujours un mal – sauf qu'il n'a pas envie de passer la journée avec un gratte-papier qui sursaute dès qu'il fait un mouvement. Aindreas n'est qu'un langue-de-plomb, pas un tueur en série quand même. Toutefois, on lui a bien fait comprendre qu'il n'avait pas le choix et il est plutôt de bonne humeur alors autant en profiter. Il a des choses à faire avant de partir sur le terrain et de toute façon l'oubliator n'est toujours pas là.  Aindreas prend donc le temps de faire le tour du département des mystères pour discuter avec ses collègues – du moins ceux qui parlent  - et récupérer ceux dont il pourrait avoir besoin pour récupérer les informations qu'on l'envoi chercher.

Au bout d'un moment quand il a fini ses petites affaires, il se décide à remonter à la surface pour aller chercher directement l'oubliator. Après tout, s'il ne vient pas à lui, c'est lui qui ira le trouver. Du moins c'est ce qu'il était entrain de se dire quand un homme lui adresse la parole. Il tourne le visage vers lui et remarque qu'il ne le connaît pas. Peut-être qu'il n'aura pas besoin d'aller le chercher finalement. Il se présente et effectivement, il a fait mouche. Un léger sourire se dessine sur le visage du langue-de-plomb. Comme il pouvait s'y attendre, son « co-équipier » a peur des langue-de-plombes, comme certainement la plus part de ses collègues des étages supérieur. Aindreas se contente d'oser les épaules, qu'est-ce qu'il peut répondre à ça ? « Aindreas O'Brady » répond-t-il en tendant la main, autant être courtois « C'est avec moi que tu seras aujourd'hui et je t'attendais, donc si tu le veux bien, on va y aller. Il ne manquerait plus qu'on rate notre rendez-vous. » ils n’avaient pas vraiment rendez-vous, mais on lui a dit que le sorcier qu'il doit attraper est du genre à ne pas rester très longtemps au même endroit et il ne tient pas à devoir lui courir après.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Une mission ne fera jamais de mal, n'est-ce pas ? [ P.V Aindreas ] Empty
MessageSujet: Re: Une mission ne fera jamais de mal, n'est-ce pas ? [ P.V Aindreas ] Une mission ne fera jamais de mal, n'est-ce pas ? [ P.V Aindreas ] EmptyDim 17 Aoû - 20:55


Cameron ne savait pas comment réagir face à son co-équipier de mission. Il avait très sympathique au premier abord, mais une fois qu'il lui avait parlé, il avait été assez froid. Cameron avait l'impression qu'il était déjà agacé par lui. Surtout qu'il lui avait dit implicitement qu'ils étaient en retard par sa faute. L'oubliator n'avait travaillé que deux fois avec les langues de plomb. Mais c'était la première fois qu'il serait seul avec l'un deux. D'habitude il y avait toujours un autre oubliator avec lui, mais là c'était un peu la crise parmi eux. Cameron lui serra donc la main qu'Aindreas lui avait tendu et l'avait suivit sans un mot. Une fois arrivé dans la ville où il devait y avoir la mission, le jeune homme s'autorisa à parler.

" Hum... La mission consiste à quoi enfaîte ? Je sais que je suis là au cas où il y aurait des débordements mais... C'est par rapport à ce groupe ? Les "mangemorts" ? "

Cameron regardait la ville où ils étaient. Elle était très coloré. Plusieurs maisons avaient leurs volets de différentes couleurs. Une les avaient rose, celle d'à côté bleu et son autre voisine les avaient jaunes. C'était très gaie, mais surtout très moldus. Cameron aimait être parmi eux. Il avait toujours était élevé comme un moldu, même si sa mère était une sorcière. Il allait à l'école primaire avant de recevoir sa lettre pour Poudlard. Il avait aussi beaucoup d'amis moldus avec qui il sortait de temps en temps lorsqu'il rendait visite à sa chère mère.

Fritz s'intéressa ensuite à l'homme qui l'accompagnait. Il n'avait pas l'air plus vieux que lui. Ses cheveux mi-long lui donné un petit air "foufou". Il se tenait droit et avait l'air de ne pas plaisanter beaucoup. Cameron se mit à pouffer doucement en se demandant s'il était un serdaigle. Il était anglais, c'était sûr à 100%. Il connaissait les Américains et leurs accents pour y avoir été de nombreuses fois pendant les vacances d'été lorsqu'il était plus jeune. Les français également pour être amis avec certains d'entre eux. Et pour les bulgares, un de ses collègues l'était. Et cet Aindreas n'avait aucun accent. Il se décida alors à lui poser une question.

" Tu étais dans quelle maison à Poudlard ? Cela fait longtemps que tu travaille dans ton service ? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Une mission ne fera jamais de mal, n'est-ce pas ? [ P.V Aindreas ] Empty
MessageSujet: Re: Une mission ne fera jamais de mal, n'est-ce pas ? [ P.V Aindreas ] Une mission ne fera jamais de mal, n'est-ce pas ? [ P.V Aindreas ] EmptyMar 26 Aoû - 14:47

C'est sans danger, non ?
Cameron
feat.
Aindreas


 

 



 

 

Un jour, on m'a dit qu'il fallait être en vigilance constante, à la longue, je me suis dis que c'était surfait. J'aurais peut-être du mieux écouter.  Δ Unknow

Aindreas n'attend pas plus longtemps pour transplanner. Il ne faut pas oublier qu'il avait une mission a accomplir. Cependant, une fois sur place, il se détend un peu plus. Après tout Fitz n'y est pour rien, lui non plus n'a pas eu à choisir. Il faut que ça se passe bien. Il se retient de soupirer quand il lui demande en quoi ça consiste. Bon, il aurait pu au moins se renseigner avant de partir comme ça, ce n'est pas très professionnel. Il s'en va comme ça s'en savoir où il va. C'est carrément imprudent, surtout avec les temps qui court.  « ça t'arrive souvent de suivre des gens sans savoir où tu vas ? » il le regarde et hausse les épaules. « On doit voir un sorcier qui dit avoir des informations sur les récents événements, sauf qu'il a la particularité de se balader dans les villes moldus et donc laisser des traces chez eux. On doit éviter ça au nom du secret magique. » les choses sont plutôt bien résumées comme ça. En tout cas, c'est ce qu'on lui a dit à lui. C'est la seule chose qui l'intéresse. En temps normal, il se contente de récupérer des objets dangereux, mais là s'il a bien compris, c'est des informations qu'il doit récolter. Les secrets c'est son truc, il n'est pas langue-de-plombs pour rien.

Le brun jette un œil à son quo-équipier et il se demande s'il est vraiment prêt à être sur le terrain seul, il faut un minimum d'expérience pour pouvoir supporter les différents aspects du terrain. Cependant, il allait devoir faire avec, maintenant qu'ils sont loin du ministère, il ne peut plus faire marche arrière. L'important étant de finir ça au plus vite. L'irlandais prend le temps d'observer l'endroit. Tout rappel les moldus ici. Ce n'est pas dur à comprendre et même si Aindreas n'a rien cotre les moldus il se demande comment un sorcier peut vivre uniquement entouré d'eux. C'est bridé ses capacités. Et rien que pour ça, il est reconnaissant envers ses parents de lui avoir offert la possibilité de s'épanouir loin de tout ces moldus qui ne comprennent rien à la magie. C'est pour ça aussi qu'il aime l'Irlande, c'est tellement vaste, on peut y faire ce que l'on veut, contrairement à l'Angleterre où tout le monde se marche dessus.

Bon, ils n'allaient pas prendre racine ici, ils devaient trouver le sorcier dissident. Il réfléchit un instant, essayant de se souvenir de tout ce qu'avait pu lui dire son supérieur et il allait se mettre en marchant quand Fitz ouvre une nouvelle fois la bouche pour lui demander où il était allé à Poudlard. Apparemment, il allait devoir faire la conversation, c'est bien sa veine, lui qui n'aime pas parler. Peut-être qu'un jour il arrivera à trouver une personne qui ne se sent pas obligé de toujours jacasser pour passer le temps. « J'étais à Serdaigle... et toi? » oui, quand même il lui renvoi la pareille, ça lui évitera de poser trop de questions d'un coup. « Quelques années maintenant, j'ai été recruté très jeune. » se contente-t-il simplement de répondre, il n'a pas envie de raconter les circonstances qui ont fait qu'il est rentré au Ministère Anglais. Il regarde autour de lui « Logiquement, ça devrait être la maison aux volets bleus, reste prudent, d'accord ? » Aindy a toujours eu ce côté paranoïaque qui a eu l'avantage de lui sauver la vie quelques fois. Vigilance constante. Oui, c'est ça.  
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission ne fera jamais de mal, n'est-ce pas ? [ P.V Aindreas ] Empty
MessageSujet: Re: Une mission ne fera jamais de mal, n'est-ce pas ? [ P.V Aindreas ] Une mission ne fera jamais de mal, n'est-ce pas ? [ P.V Aindreas ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une mission ne fera jamais de mal, n'est-ce pas ? [ P.V Aindreas ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Aindreas ▽ Let's play
» MONEYPENNY > Alors en quoi consiste cette mission ? ... Quête ? ... Chose ?
» Concernant le scénario d'Aindreas
» un peu d'aventure n'a jamais tué personne- Loki
» Aindreas ▽ Never give up
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-