AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Johan ✜ Pas de baguette, mais une chouette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Johan ✜ Pas de baguette, mais une chouette ! Empty
MessageSujet: Johan ✜ Pas de baguette, mais une chouette ! Johan ✜ Pas de baguette, mais une chouette ! EmptySam 26 Juil - 19:46




Johan Perceval Solomon
Ici vous pouvez m'envoyer une lettre sans passer par Poudlard ! Pratique, non ? En tout cas j'ai ma boule de plumes personnelle, donc elle est rapide et tellement mignonne qu'on ne peut pas ne pas craquer. Donnez-lui un peu de miam-hibou ou elle vous grignotera les doigts ! Mais sinon elle est adorable, comme moi quoi !

un lien vers ta fiche
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Johan ✜ Pas de baguette, mais une chouette ! Empty
MessageSujet: Re: Johan ✜ Pas de baguette, mais une chouette ! Johan ✜ Pas de baguette, mais une chouette ! EmptySam 26 Juil - 20:11




Perséphone A. V. M-A Calliope
Versailles - France

Johan P. Solomon
Irvine - Ecosse

Johan ✜ Pas de baguette, mais une chouette ! 180068tumblrn7rcunFBQj1qdv2zeo10250
Dear Johan,
J
e pense que c'est une première dans ma vie d'écrire une lettre alors que je ne dois pas être totalement sobre. Enfin pas tout à fait du moins, c'est même un peu compliqué comme sentiment d'excitation mêlé à la fête. Mon père a eu la bonne idée de me prendre en photo sorcière, je t'en ai joint deux pour te faire une idée de ce que je portais ce soir. Mais est-ce que tu es véritablement contrarié que je sois partie en France ce Week-end ? En fait, je ne sais pas trop comment la lettre va partir, je n'ai pas de hibou personnel, mais je pense que ma nourrice me prêtera le sien le temps de la soirée pour t'envoyer cela.

En fait, je dois dire qu'en étant revenue hier après-midi, je n'ai pas parlé de toi, en fait je dois dire que j'ai eu un peu peur de tout ça, de la réaction des autres. Et je ne sais même plus dans quel sens te penser. Enfin, bien que ça serait toujours en bien ne t'en inquiète pas. J'ai juste un peu peur de me faire des idées toute seule. Ah ce que le champagne délie bien des langues, j'aurais été incapable de te dire ça en face ou bien même de l'écrire. Mais en fait il y a plus grave à cette heure. Mais je veux quand même partir découvrir ta contré cet été, je prendrais un peu te temps pour m’éloigner de tout ça.

En fait, Sigil Moriarty était là ce soir, et j'ai eu le bonheur de prononcer ton nom devant ma chère mère qui n'a rien eu d'autre à me demander qui tu étais et pourquoi tu n'étais pas venu, j'ai répondu que ce n'était pas ton genre. Mais bon j'avoue que tu m'as manqué et ce que Jules a pu être collant. Enfin, sur ces quelques mots, je te délaisse à regret.

Encore une chose, je me marie le 15 juillet 2070... C'est bien officiel cette fois. Une requête, juste une : Sauve-moi.
Ta tendre Perséphone
Johan ✜ Pas de baguette, mais une chouette ! 161854tumblrn8ifxcB2ul1qhlg93o5250

© sobade.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Johan ✜ Pas de baguette, mais une chouette ! Empty
MessageSujet: Re: Johan ✜ Pas de baguette, mais une chouette ! Johan ✜ Pas de baguette, mais une chouette ! EmptyDim 5 Oct - 11:02







Mon bel écossais
Je sais que tout est faux ! Tu n'as rien fait et je t'envoie tout mon courage !

J’espère pouvoir te voir bientôt. Car tu sais que sans toi, mes journées sont longues et souvent monotones !

Je déteste la rentrée.

Perséphone

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johan ✜ Pas de baguette, mais une chouette ! Empty
MessageSujet: Re: Johan ✜ Pas de baguette, mais une chouette ! Johan ✜ Pas de baguette, mais une chouette ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Johan ✜ Pas de baguette, mais une chouette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Johan ✜ Pas de baguette, pas de salopette !
» Johan ✜ Les cracmols sont nos amis, il faut les aimer aussi !
» Johan ✜ Ca vous branche, les archives ?
» j'ai un nom elfique mais je ne cherche pas Frodon XD
» I don't want to worry you, but he scares me [ Jules - Johan - Perséphone ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-