AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez|

Coz if you go, I go... ( Odélie pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Coz if you go, I go... ( Odélie pv)  Empty
MessageSujet: Coz if you go, I go... ( Odélie pv) Coz if you go, I go... ( Odélie pv)  EmptyDim 28 Sep - 17:33

« Comment va-t-il ? » « Pas beaucoup mieux je le crains, on a du l'isoler parce qu'il était violent avec les autres, on dirait un gosse de trois ans qui n'a plus aucun repère. C'est triste de voir quelqu'un comme ça. A mon avis il lui faudrait un énorme choc pour se reprendre, mais après tout rien n'est impossible. » Les voix lui parvenait depuis son lit. Il y avait presque un mois qu'il était là, qu'il ne disait rien et qu'il regardait le plafond, qu'il hurlait la nuit et qu'il murmurait parfois dans son coin. On aurait dit que quelqu'un l'avait rendu fou, quelqu'un ou quelque chose. Rien de ce qu'on lui donnait ne semblait fonctionner, les sortilèges de sommeil faisait passer une nuit tranquille aux infirmiers, mais lui ne semblait plus vraiment là.

Son esprit vagabondait, entre une sorte de limbe étrange qui n'en était pas vraiment une. L'intérieur de son esprit blessé avait besoin d'être réparé, mais personne ne semblait savoir comment faire pour qu'il s'en sorte et peut-être qu'il n'en avait pas envie non plus. Il n'avait pas eu beaucoup de visites, personne ne semblait le connaître réellement. C'était comme s'il était seul au monde.

Gabriel était pourtant toujours là, quelque part au fond de lui restait une petite lueur de lucidité qui se renfermait à chaque fois en voyant le mal qu'il avait fait. En sentant la douleur qu'il avait causé autour de lui. Il ne méritait pas de vivre, c'est pour ça qu'il ne disait rien, qu'il se laissait mourir à petit feu, il regrettait juste de ne pas avoir vu la femme qu'il aimait une dernière fois avant d'entrer ici. Tout avait été si vite … son esprit lui avait fait défaut et il avait perdu totalement le contrôle de lui-même. Apprendre la l'occlumentie ne l'avait pas aidé, non plus, il n'avait jamais réussi à fermer son esprit et s'était senti vulnérable. A présent il était là, allongé sur le lit, les yeux vers le plafond blanc de St-Mangouste, se souvenant de cette conversation avec Islay … rien ne serait jamais plus comme avant. Rien ne pourrait le sauver. Il perdait espoir de jour en jour.

Il ne s'attendait plus à ce qu'on vienne le voir, qui avait-il de toute manière, son frère était mort et Odélie ne voudrait sûrement plus de lui … Elle n'était pas venue, elle n'était pas venue et ne viendrait sûrement jamais. Gabriel fut donc surpris au point de se relever et de réagir lorsqu'il vit la demoiselle arriver. Il savait que c'était elle mais quelque chose avait changé. Elle semblait différente, plus … il ne savait pas exactement et ne chercha pas à comprendre non plus. Elle était là, c'était tout ce qui comptait et un petit sourire s'afficha sur son visage, mais aucun mot ne sorti de sa bouge. Il n'avait pas parlé depuis son arrivé, ça ne revenait pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Coz if you go, I go... ( Odélie pv)  Empty
MessageSujet: Re: Coz if you go, I go... ( Odélie pv) Coz if you go, I go... ( Odélie pv)  EmptyDim 28 Sep - 18:42

Gabriel & Odélie

Si on pouvait se retrouver un jour seul au monde, j'aurais toujours les même mots à la bouche : Je t'aime


Tu n’avais pas su quoi faire, finalement depuis tout ce temps… Tu avais fui et pour tout dire… Depuis le meurtre de son frère, Gabriel n’était pas revenu à la maison, préférant la fuir pour oublier ce dont il était coupable. Tu avais cependant compris pour la plus grande partie qu’il s’en veuille d’avoir tué par accident un être cher à son cœur. Mais ce que tu avais toujours du mal à accepter c’était d’apprendre par des Aurors que finalement, c’était bien un mage noir… Comme t’« avait dit cette personne sans nom ou visage… Celle qui avait fait de toi une mangemort, une sorte de princesse enfermée pour le bien de tous. Voilà comment tu te sentais en regardant ton poignet où s’étaient posés des fils d’or invisible fermant le serment inviolable que tu avais passé avec cet homme l’autre fois. Tu ne savais pas qui il était, mais tu ne tarderais surement pas à e savoir en fin de compte une chose était sure, il avait laissé ton bébé tranquille. Il était sauf comme il tel “avait promis, les mangemorts avaient une parole finalement. Bien que tu doives tenir secrète ta position maintenant, ça ne t’avait pas empêché d’arrêté tes études. Finalement, la directrice, elle-même enceinte avait bien compris tes explications et tu avais pu abandonner ta formation en journalisme chez les feuphénix pour te retrouver de l’autre côté du miroir. Tu allais faire partie de l’équipe pédagogique cette année à Poudlard. Du moins, tu en faisais partie maintenant, la rentrée étant passée depuis peu. Mais toute cette paperasse pour te désinscrire de Poudlard et t’inscrire au ministère entend que travailleuse sorcière avait pris un bon mois au court duquel tu avais appris entre deux efforts que Gabriel avait littéralement pété les plombs et qu’il le garderait en sécurité à Sainte Mangouste. Il faut dire que tu l’avais pris relativement amèrement, mais tu ne pouvais rien y faire. Tu avais boudé un peu, car il n’était même pas venu te parler à toi et il avait préféré tout garder pour lui…

Pourtant là, tu avais pris peur en te demandant ce qu’allait devenir ton bébé sans père. Alors, tu avais pris soin de vouloir le faire réagir, tu étais déjà à trois mois et demi de grossesse et l’annonce de ta future maternité avait fait pousser correctement un petit ventre sur ton ancienne taille de guêpe. Ce que tu prenais soin d’admirer en ce moment sortant de la douche une serviette autour de la taille. Tes cheveux bruns encore mouillés, tu te dis que c’était l’état le plus merveilleux qu’une femme pouvait avoir. Même si en l’apprenant, ton amie Amaryllis t’avait vivement conseillé de te défaire de cet enfant, tu avais déjà appris à l’aimer. C’était ta chaire et ton sang par Merlin, tu ne pouvais pas l‘abandonne comme ta mère l’avait fait avec toi. Mais ce qui te faisait le plus plaisir là-dedans c’est que tout ça t’arrivait à toi, et dire que tu voulais rapidement une famille, tu ne t’attendais pas à l’avoir de sitôt. Vivement tu séchas tes cheveux bruns depuis le début du mois d’août, enfilant un jean taille basse qui ne te comprime pas le ventre. Hésitant alors sur le choix du maillot que tu devais mettre… Moulant ou non ? Savoir s’il devait le voir du premier coup ou non. Le choquer tout de suite ou pas. Finalement, tu décidas d’enfiler un débardeur moulant y ajoutant un petit gilet en laine synthétique qui cachait un peu le tout. Tu serrais le retirer au moment propice.

Bien que maintenant tu évitais de transplanter, tu te rendis à pied jusqu’à l’hôpital magique. Dans ton éternel sac de toile écrue, tu avis cette petite écographie que tu avais faite en début de mois. Ce n’était pas grand-chose pour l’instant, mais c’était la future vie que tu portais en toi et c’était le fils de la personne que tu aimais, alors il n’en fallait pas plus pour te rendre gaga. Alors quand à l’accueil tu demandas Gabriel, on te dit qu’il était en isolement et qu’il était dangereux et que tu ne pourrais certainement pas le voir, tu t’énervas un peu : « Vous allez me laissez y aller, je doute que le père de mon enfant soit dangereux avec moi j’ai été bien clair ou je dois recommencer ? ». C’est presque si le médecin qui s’occupait de Gabriel te prit dans ses bras quand il apprit la nouvelle. Il t’expliqua calmement qu’un choc pourrait peut-être le faire remonter et que ta grossesse était le meilleur moyen selon lui de le faire revenir à lui. Tu lui souris en ajoutant que tu allais faire de ton mieux.

C’est devant la chambre que tu eus un petit doute, mais tu ne frappas pas et tu entras, en poussant la porte doucement ne faisant presque pas de bruit, pourtant, Gabriel te remarqua et il se releva dans son lit. Tu le trouvais dans un état pitoyable, mais le fait de le voir te rendit le sourire, que tu lui adressas, radieux et plein d’amour, celui que tu avais refoulé ne pouvant lui donner trop occupé. Non loin du lit, tu posas ton sac et tu allas t’asseoir sur le bord du lit à côté de lui pour le prendre dans tes bras. Dangereux ou non, ça t’importait peu, il t’avait manqué. Tu pris tout de même soin de ne pas plaquer ton ventre sur son torse histoire de le faire attendre un peu. Tu pris son visage entre tes mains caressant sa joue en ajoutant dans cette ambiance intime : « Tu m’as terriblement manqué… Si tu savais tout ce que j’ai fait dernièrement, j’ai trouvé un travail à Poudlard… Ne me crie pas dessus parce que j’ai abandonné mes études d’accord… J’ai tellement envie de te le dire là maintenant. ».

Et c’est comme ça que tu ramassas ton sac et que tu lui mis le cliché en noir et blanc entre les mains, ne sachant pas quoi faire d’autre que de sourire. C’était important pour toi, tu te sentais presque soulagée d’un poids que tu avais porté toute seule… Et tu ajoutas tout doucement : « Nous allons bientôt être trois, Gabriel. Trois. »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Coz if you go, I go... ( Odélie pv)  Empty
MessageSujet: Re: Coz if you go, I go... ( Odélie pv) Coz if you go, I go... ( Odélie pv)  EmptyVen 3 Oct - 19:51

Gabriel n'avait pas reconnu tout de suite celle qu'il aimait. Elle avait changée, elle était toujours aussi joli et ça il en avait conscience, du moins il savait qu'elle avait quelque chose de particulier pour qu'il réagisse ainsi, alors qu'il ne regardait personne depuis trois semaines, alors qu'il ne réagissait pas face aux autres, comme si cette demoiselle avait une grande importance pour lui, c'était ce qu'il ressentait et il était encore plus perdu que d'habitude. La présence de cette jolie brune le mettait plus à l'aise, il se sentait tranquille, comme apaisé.

La jeune fille s'était penché vers lui et lui avait parlé, à sa voix il s'était passé quelque chose qui lui fit reprendre un peu connaissance, ou plutôt de lucidité. C'était sa dernière phrase qu'il capta plus que les autres, un bébé … trois … lui et elle ? Étais-ce vraiment possible ? Un bébé lui … comment étais-ce possible ?Il ne se souvenait pas de ce qui lui était arrivé ces dernières semaines, c'était comme un gros trou vide dans ses souvenirs. Il se souvenait juste de la mort de son frère parce qu'il en rêvait ou plutôt il cauchemardait, il voyait des ombres partout dans ses rêves et ça rendait ses nuits difficile et agitées.
Ses lèves bougèrent, mais aucun son n'en sortait. Il n'arrivait pas à trouver les mots, il ne savait pas quoi dire à cette fille … et puis sans qu'il ne comprenne pourquoi il se souviens d'un prénom, d'un prénom féminin, le sien peut-être … en tout cas il prononça son nom d'une petite voix qui ne lui était pas du tout familière et il dit :

« Odélie ? … »


Il était au fond convaincu que c'était elle, sans trop savoir pourquoi. Sans doute son intuition qui était quand même là tout au fond de son âme. Il était simplement soumis à un sortilège qui l'empêchait clairement de voir les choses et d'être à nouveau lui-même, mais ça il l'ignorait. Il ne s'était pas rendu compte qu'il était ensorcelé, d'ailleurs les médicomages non plus ne semblaient pas s'en rendre compte, pour eux, Gabriel avait seulement perdu les pédales et après ce qu'il avait vécu, ils songeaient que c'était normal et que ça arrivait. Ils ne connaissaient simplement pas la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coz if you go, I go... ( Odélie pv)  Empty
MessageSujet: Re: Coz if you go, I go... ( Odélie pv) Coz if you go, I go... ( Odélie pv)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Coz if you go, I go... ( Odélie pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Odélie et son courrier
» Odélie || Les fleurs éclosent à l'ombre
» Odélie || Les fleurs éclosent à l'ombre - RP's
» Je vais répondre rapidement ! - Odélie
» Odélie || Les fleurs éclosent à l'ombre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-