Sujet: Johan ✜ Pas de baguette, mais une chouette ! Sam 26 Juil - 19:46
Johan Perceval Solomon
Ici vous pouvez m'envoyer une lettre sans passer par Poudlard ! Pratique, non ? En tout cas j'ai ma boule de plumes personnelle, donc elle est rapide et tellement mignonne qu'on ne peut pas ne pas craquer. Donnez-lui un peu de miam-hibou ou elle vous grignotera les doigts ! Mais sinon elle est adorable, comme moi quoi !
Sujet: Re: Johan ✜ Pas de baguette, mais une chouette ! Sam 26 Juil - 20:11
Perséphone A. V. M-A Calliope Versailles - France
Johan P. Solomon Irvine - Ecosse
Dear Johan,
J
e pense que c'est une première dans ma vie d'écrire une lettre alors que je ne dois pas être totalement sobre. Enfin pas tout à fait du moins, c'est même un peu compliqué comme sentiment d'excitation mêlé à la fête. Mon père a eu la bonne idée de me prendre en photo sorcière, je t'en ai joint deux pour te faire une idée de ce que je portais ce soir. Mais est-ce que tu es véritablement contrarié que je sois partie en France ce Week-end ? En fait, je ne sais pas trop comment la lettre va partir, je n'ai pas de hibou personnel, mais je pense que ma nourrice me prêtera le sien le temps de la soirée pour t'envoyer cela.
En fait, je dois dire qu'en étant revenue hier après-midi, je n'ai pas parlé de toi, en fait je dois dire que j'ai eu un peu peur de tout ça, de la réaction des autres. Et je ne sais même plus dans quel sens te penser. Enfin, bien que ça serait toujours en bien ne t'en inquiète pas. J'ai juste un peu peur de me faire des idées toute seule. Ah ce que le champagne délie bien des langues, j'aurais été incapable de te dire ça en face ou bien même de l'écrire. Mais en fait il y a plus grave à cette heure. Mais je veux quand même partir découvrir ta contré cet été, je prendrais un peu te temps pour m’éloigner de tout ça.
En fait, Sigil Moriarty était là ce soir, et j'ai eu le bonheur de prononcer ton nom devant ma chère mère qui n'a rien eu d'autre à me demander qui tu étais et pourquoi tu n'étais pas venu, j'ai répondu que ce n'était pas ton genre. Mais bon j'avoue que tu m'as manqué et ce que Jules a pu être collant. Enfin, sur ces quelques mots, je te délaisse à regret.
Encore une chose, je me marie le 15 juillet 2070... C'est bien officiel cette fois. Une requête, juste une : Sauve-moi.