AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Lizzie - Les émotions simples sont les plus difficiles à vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Lizzie - Les émotions simples sont les plus difficiles à vivre. Empty
MessageSujet: Lizzie - Les émotions simples sont les plus difficiles à vivre. Lizzie - Les émotions simples sont les plus difficiles à vivre. EmptyDim 20 Juil - 23:40


Elizabeth Edwards

♦️ NOM(S): Edwards, un nom normal pour une famille normale. ♦️ PRÉNOM(S): Elizabeth, vous savez comme la reine. Quel sens de l'humour qu'on mes parents ! ♦️ AGE: Seize-ans, mais je serai bientôt majeure quand même puisque je suis née le 24 juillet 2053. ♦️ LIEU DE NAISSANCE: Bristol en Angleterre. ♦️ STATUT CIVIL: Célibataire. ♦️ ANNÉE D'ETUDE: Septième année à la rentrée. ♦️ MAISON : Poufsouffle. ♦️ STATUT FINANCIER: Correct. ♦️ GROUPE: Poufsouffle.  ♦️ STATUT DU SANG: Née-moldue. ♦️ EPOUVANTARD: Pas très original, mais ma famille qui me tourne le dos et ne veut plus me voir. ♦️ PATRONUS: Un gros labrador à l'air adorable. ♦️ AMORTENCIA: Je sens une très forte odeur de jasmin, de tabac froid (la faute à mon père) et de bacon. ♦️ BAGUETTE MAGIQUE: Baguette en bois d'acacia, de vingt-six centimètres, légèrement souple. ♦️ SORT FAVORI: J'aime beaucoup Failamalle, parce qu'en soit c'est vachement pratique à chaque fin d'année, mais sinon j'aime beaucoup Avis que je trouve très mignon.


Tout d'abord, il faut savoir que je suis fan de chocolat, je préfère celui au lait, mais en fait je pourrai en manger tout le temps ! ✜ J'adorerai vivre dans une maison faite de chocolat ! ✜ J'ai souvent changé de couleurs de cheveux, mais finalement je reviens toujours au blond, tellement plus angélique. ✜ Quand je suis à Poudlard, j'ai un peu du mal à ne pas avoir internet, même on fini toujours par s'y habituer. ✜ Je travaille beaucoup, je suis du genre à passer beaucoup de temps à la bibliothèque et à lire des livres du programme avant tout le monde. ✜ En première année, j'avais été déçue de ne pas être chez Serdaigle, et puis je me suis rendue compte que j'étais bien trop altruiste pour être chez eux. ✜ Je suis trop sensible et j'ai tendance à m'imprégner des émotions des autres, d'ailleurs les gens se moquent souvent de moi puisque lorsque je les écoute parler, je fais les mêmes têtes qu'eux... ✜ Il paraît que je suis un bout-en-train et petite mes parents me pensaient même hyperactive, je suis juste très optimiste. ✜ J'ai déjà essayé de fumer, mais en fait... Non. ✜ Je suis fan de musique. Surtout celle acoustique à la guitare. ✜ D'ailleurs, je chante, pour accompagner. ✜ Ce sont mes trois grands frères qui m'ont appris à chanter et à jouer de la guitare. ✜ C'est d'ailleurs de leur faute si je suis surexcitée tout le temps comme ça. ✜  Quand j'avais quatre ans, ils m'ont fait descendre une pente à vélo et j'ai fini encastrer dans un grillage. Avec en prime, une jolie cicatrice à la hanche gauche, rien de bien méchant cependant. ✜ J'ai comme qui dirait des habitudes de moldue et je prend soin de moi à leur manière. Ce qui ne fait pas de moi une fille superficielle, mais j'aime prendre soin de moi, voilà tout. ✜ Je suis fan de bonbons, aussi bien moldus que sorciers et j'adore les cartes de chocogrenouilles (en plus y a du chocolat alors...) ✜ Plus tard (ou comment ne pas dire dans quatre ans) j'aimerai devenir médicomage. J'adore le fait de pouvoir aider les gens, les soigner, les faire aller mieux. ✜ Le matin quand je me lève, je suis obligée de sortir du côté droit, sinon j'ai l'impression que la journée va mal se passer. ✜ Je déteste dormir dans un lit défait. ✜ J'ai du mal avec la notion de rangement, et je suis bien contente qu'un sortilège existe pour ce genre de choses. ✜ Je suis très proche de ma mère et je lui dis (pratiquement) tout. ✜ Il parait que je parle trop, ce qui est pourtant assez paradoxale puisque j'apprécie tout particulièrement le calme. ✜ J'ai tendance à être assez sociable, et si j'en crois les gens populaire. Mais je n'aime pas trop ce terme, ça ne veut rien dire à mes yeux. Après tout, j'ai juste des amis et gens avec qui je m'entends bien, mais dans la situation actuelle je pense qu'il faut éviter de trop s'attacher. Surtout pour quelqu'un comme moi. Ce n'est pas bien sûr. ✜


PSEUDO/PRENOM : Mahana. ÂGE : 19 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Facebook, le petit message de recherche d'Ethanouchou (rien que ça  :dead: ). QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Il est trop beau et en vrai ça fait longtemps que je zieute dessus. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Je vais dire 5/7 mais en vrai c'est plus un peu tous les jours. MOT POUR LA FIN : Sur le header (qui est d'ailleurs trop beau) on dirait qu'il y a écrit Badracitrouilles et du coup ça fait un peu badaboum je trouve. Voilàààà ♥️



Lizzie - Les émotions simples sont les plus difficiles à vivre. Acs2YcSO







Dernière édition par Elizabeth Edwards le Lun 21 Juil - 9:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lizzie - Les émotions simples sont les plus difficiles à vivre. Empty
MessageSujet: Re: Lizzie - Les émotions simples sont les plus difficiles à vivre. Lizzie - Les émotions simples sont les plus difficiles à vivre. EmptyDim 20 Juil - 23:40


Il était une fois ...

Lizzie leva la tête de son parchemin. Un sourire léger lui vint. Elle avait fait un sacré bout de chemin de son enfance dans une petite maison entourée de ses trois grands frères à aujourd’hui. Elle n’avait jamais manqué de rien. Même son père policier avait toujours été là pour elle. Certes, personne autour d’elle n’avait de pouvoir, mais cela ne changeait aucunement la donne.

Ils eurent pourtant bien du mal à comprendre lorsque la petite blonde d’à peine trois ans, qui avait grimpé en haut d’un arbre pour faire comme ses aînés s’était retrouvée à tomber puis à léviter comme une plume pour se poser au sol sans aucune écorchure. Peu d’enfants se sauvaient d’une chute de cette manière. Pourtant l’incident passa vite à la trappe. Il faut dire qu’Elizabeth n’avait guère le temps de s’ennuyer. Ses trois frères et surtout le moins âgé des trois, Erwan faisaient tout pour s’occuper d’elle au maximum. Et puis si jamais ils venaient à se disputer, cela se calmait bien vite. Cependant, à l’aube de ses onze ans, elle reçu une lettre.

Jamais elle n’avait vu ça, un hibou se tenait sur son bureau et accrochée à sa patte, une lettre au cachet rouge. Elle était donc une sorcière. Jamais elle n’aurait pensé découvrir ça un jour. Son monde changea du tout au tout. Si ses parents eurent du mal à y croire, ils acceptèrent rapidement la nouvelle, ainsi que ses deux aînés. Seul Ewen s’éloigna un peu d’elle. Il était jaloux et avait surtout peur de la perdre. Elle essaya tant bien que mal, jusqu’à sa rentrée en première année.

Plus stressée que jamais, Lizzie s’assit sur ce petit tabouret face à tous ces élèves qui attendaient patiemment de savoir où elle serait répartie. Le chapeau posé sur sa tête se mit alors à lui parler, sondant son esprit. « Une grande envie d’apprendre, un esprit curieux et vif, Serdaigle te correspondrait surement… Mais je vois une profonde gentillesse et un grand besoin de protéger les siens. Les Poufsouffles se feront une joie de t’accueillir ! » La table des blaireaux lança une slave d’applaudissement à leur nouvelle arrivante. Elle venait de trouver son deuxième chez elle.

Alors qu’elle débarquait dans la salle commune, arrivant par ce toboggan mille et une fois emprunté, la jolie blonde se retrouva nez à nez avec un élève qu’elle ne connaissait pas, mais qu’elle avait pourtant vu dans sa classe aux premiers cours de l’année. Il venait très certainement d’arriver à Poudlard, et devait être du même qu’elle. Elle lui sourit brièvement, n’osant pas engager la conversation. Elle n’avait que treize ans et elle avait entendu des bruits de couloir bizarre à son égard. Aussi préférait-elle faire comme si quelque chose de mieux l’attendait ailleurs.

Pourtant ce jeune homme, elle sentait bien qu’il avait besoin d’aide, que quelque chose l’empêchait d’avancer correctement. Et plus les années passaient, plus ce sentiment grandissait en elle. Pour autant, elle n’essayait pas de l’approcher. Elle avait des amies, une bande bien à elle, dont elle n’approuvait pas toujours les faits et gestes, mais elle se sentait bien avec elles et peut-être était-ce à cause de ça qu'elle ne lui parlait pas. Elle sortait avec quelques garçons, ici et là, taisant tout à leur sujet à ses frères, qu’elle tenait au courant de tout à travers diverses lettres.

Les années passent et Lizzie continue sa scolarité de façon tout à fait excellente. Elle obtient ses B.U.S.E.S avec une bonne majorité de notes Optimales ou Efforts Exceptionnels. Elle réfléchit à l’idée de se lancer dans des études de médicomagie après Poudlard. Après tout, prendre soin des autres, faire en sorte qu’ils aillent mieux, elle adorait. Et puis sauver des vies lui apporterait entière satisfaction.

Sauf que le monde sorcier allait de plus en plus mal. Le coup de grâce fut porté à la mort du Survivant. Les rumeurs sur des disparitions et divers actes de magie noire se répandirent comme une traînée de poudre à travers l’Angleterre. Et la mort de leur professeur d’étude des moldus ne fit que renforcer cette peur qui infiltrait un peu plus la jolie blonde chaque jour. Elle n’était pas bête. Elle connaissait l’Histoire. Elle savait que cette haine des sang-purs envers les gens comme elle n’était pas éteinte. Et à ses yeux, ce décès sonnait comme un avertissement. Alors lorsque diverses attaques d’élèves se produisirent dans le château, Elizabeth commença à avoir vraiment peur. A ses yeux, ce n’étaient plus des rumeurs, mais bien des faits. Peu importe qui était à la base de ces attaques, ils en avaient après les moldus. Et ce n’était pas pour la rassurer.

Alors Lizzie reste prudente, pour éviter de subir le même sort que les autres, parce qu’elle a beau être gentille, intelligente et jolie, elle sait que le mal n’épargne personne. Et puis elle cherche du réconfort autour d’elle. Elle essaye de prendre soin des autres pour éviter de penser au fait qu’on pourrait la tuer à un moment ou un autre. Et puis il y a ce garçon dans sa maison, Ethan, du même âge qu’elle, à l’air torturé et qui se fait de plus en plus remarquer en s’introduisant dans des bagarres qui n’étaient pas pour lui ou qui séchait les cours sans raison. Elle l’avait bien remarqué et chaque fois qu’elle le voyait, son cœur battait un peu plus fort sans qu’elle ne sache pourquoi. Peut-être finirait-elle par l’approcher ? Par l’inviter quelque part ? Pour l’aider à se sortir de ce mal-être évident et puis parce qu’elle se sentait irrévocablement attirer par lui aussi.

Pensive, Lizzie se rendit compte qu’elle n’avait pas écrit un seul mot sur son parchemin vierge. Mais après tout, elle n’avait pas forcément besoin de le faire. Demain, les élèves monteraient dans le Poudlard Express et tout le monde rentrera chez lui pour les grandes vacances. Alors quelle importance ?









Dernière édition par Elizabeth Edwards le Mar 22 Juil - 7:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lizzie - Les émotions simples sont les plus difficiles à vivre. Empty
MessageSujet: Re: Lizzie - Les émotions simples sont les plus difficiles à vivre. Lizzie - Les émotions simples sont les plus difficiles à vivre. EmptyDim 20 Juil - 23:42


Les compétences en cours



Matière 1: Arithmancie
Matière 2: Soins aux créatures magiques 


Il va être dorénavant obligatoire pour tous les études de Poudlard de mentionner vos résultats dans les matières qui s'afficheront dans les feuilles de vos personnages.

Les notes dans l'univers Poudlard:

O -> Pour Optimal
E -> Pour Effort Exceptionnel
A -> Pour Acceptable
P -> Pour Piètre
D -> Pour désolant
T -> Pour Troll


Parmi les matières à Poudlard:


- Astronomie : A
- Botanique : O
- Défense contre les forces du mal : A
- Potions : O
- Histoire de la magie : E
- Métamorphose : A
- Sortilège : E
- Vol sur un balai : D
- Arithmancie : A
- Soins aux créatures : E











Dernière édition par Elizabeth Edwards le Mar 22 Juil - 7:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lizzie - Les émotions simples sont les plus difficiles à vivre. Empty
MessageSujet: Re: Lizzie - Les émotions simples sont les plus difficiles à vivre. Lizzie - Les émotions simples sont les plus difficiles à vivre. EmptyLun 21 Juil - 8:42


Bienvenue sur patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lizzie - Les émotions simples sont les plus difficiles à vivre. Empty
MessageSujet: Re: Lizzie - Les émotions simples sont les plus difficiles à vivre. Lizzie - Les émotions simples sont les plus difficiles à vivre. EmptyLun 21 Juil - 11:17

Bienvenue ici jolie demoiselle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lizzie - Les émotions simples sont les plus difficiles à vivre. Empty
MessageSujet: Re: Lizzie - Les émotions simples sont les plus difficiles à vivre. Lizzie - Les émotions simples sont les plus difficiles à vivre. EmptyLun 21 Juil - 11:53

LIZZIE !! :mimi: On va faire pleins de bonhommes en chocolat tous les deux et faire des bébés Stofield weeee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lizzie - Les émotions simples sont les plus difficiles à vivre. Empty
MessageSujet: Re: Lizzie - Les émotions simples sont les plus difficiles à vivre. Lizzie - Les émotions simples sont les plus difficiles à vivre. EmptyLun 21 Juil - 12:48

Bienvenue bienvenue jolie Stone, j'aime beaucoup ce que tu as déjà écrit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lizzie - Les émotions simples sont les plus difficiles à vivre. Empty
MessageSujet: Re: Lizzie - Les émotions simples sont les plus difficiles à vivre. Lizzie - Les émotions simples sont les plus difficiles à vivre. EmptyLun 21 Juil - 22:10

Merci beaucoup tous les quatre !!  :cute: 

Ethan, oui pleins de bonhomme en chocolat !  :hapy: Et si on fait plein de bébés Stofield, t'en portes une partie hein  :hide: J'ai hâte de RP avec toi !

Perséphone j'adore ton prénom et merci pour le compliment ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lizzie - Les émotions simples sont les plus difficiles à vivre. Empty
MessageSujet: Re: Lizzie - Les émotions simples sont les plus difficiles à vivre. Lizzie - Les émotions simples sont les plus difficiles à vivre. EmptyLun 21 Juil - 22:17

Elizabeth aussi est un beau prénom -et ce n'est pas moi avec Elizabeth Olsen en DC qui vais dire le contraire- ! Bienvenue à toi ma belle et bon courage, je sens que ça va y aller dans les rps bisounours d'ici peu de temps, mais c'est pas plus mal, on a besoin d'un peu d'amour dans ce monde en ce moment, un vrai monde de brutes dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lizzie - Les émotions simples sont les plus difficiles à vivre. Empty
MessageSujet: Re: Lizzie - Les émotions simples sont les plus difficiles à vivre. Lizzie - Les émotions simples sont les plus difficiles à vivre. EmptyMar 22 Juil - 0:39

Haha ! Oui c'est vrai que c'est super joli comme prénom et j'adore le surnom aussi !
Et Matthew est trop canon ! ♥️
En effet, ça risque d'y aller avec les RP bisounours, mais c'est mignon non ?  :cute: 
Pis en plus, ça fait une née-moldue à martyriser en plus !!  :hide: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lizzie - Les émotions simples sont les plus difficiles à vivre. Empty
MessageSujet: Re: Lizzie - Les émotions simples sont les plus difficiles à vivre. Lizzie - Les émotions simples sont les plus difficiles à vivre. EmptyMar 22 Juil - 0:47

Personne ne te martyrisera ma Lizzie adorée ! Je te le promets, personne !! :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lizzie - Les émotions simples sont les plus difficiles à vivre. Empty
MessageSujet: Re: Lizzie - Les émotions simples sont les plus difficiles à vivre. Lizzie - Les émotions simples sont les plus difficiles à vivre. EmptyMar 22 Juil - 1:55

Oww t'es trop chou !  :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lizzie - Les émotions simples sont les plus difficiles à vivre. Empty
MessageSujet: Re: Lizzie - Les émotions simples sont les plus difficiles à vivre. Lizzie - Les émotions simples sont les plus difficiles à vivre. EmptyMar 22 Juil - 12:55

Coucou !

Une fiche fluide, une orthographe impeccable, un respect de l'intrigue et sa mention dans sa totalité -c'était devenu rare ces temps-ci, bravo ! :mimi- ainsi que le respect du scénario et bien plus encore, tu as sû te l'approprier dès la présentation, pour ça chapeau ! En espérant que tu apprécies le jeu ici ! N'hésite pas à nous contacter au staff par le futur si tu as des soucis ! Je laisse Ethan te harceler maintenant ! Félicitations !


   
Félicitations Elizabeth
   

   
Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.

   ****
   Pour les étudiants: Tu es Admis(e) en 6 eme année et les  Poufsouffle t'accueillent avec plaisir dans leur grande famille. Ta salle commune se trouve par ici
   *****

   N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp.

   Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.

   Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


   Le staff de Patracitrouilles

   
   






   

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lizzie - Les émotions simples sont les plus difficiles à vivre. Empty
MessageSujet: Re: Lizzie - Les émotions simples sont les plus difficiles à vivre. Lizzie - Les émotions simples sont les plus difficiles à vivre. EmptyMar 22 Juil - 13:15

Bravo à toi ~ Petite couleur de la mort en plus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lizzie - Les émotions simples sont les plus difficiles à vivre. Empty
MessageSujet: Re: Lizzie - Les émotions simples sont les plus difficiles à vivre. Lizzie - Les émotions simples sont les plus difficiles à vivre. EmptyMar 22 Juil - 20:00

Emma Stoooooone !! ♥️♥️
Bienvenue ! Si tu veux que je te fasse visiter le château ou ma chambre.. Je suis là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lizzie - Les émotions simples sont les plus difficiles à vivre. Empty
MessageSujet: Re: Lizzie - Les émotions simples sont les plus difficiles à vivre. Lizzie - Les émotions simples sont les plus difficiles à vivre. EmptyMar 22 Juil - 20:15

Doucement, on se calme le serpent ! C'est ma copine ! Enfin future copine... enfin je crois... Bref, pas touche ! On regarde même pas è_é /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lizzie - Les émotions simples sont les plus difficiles à vivre. Empty
MessageSujet: Re: Lizzie - Les émotions simples sont les plus difficiles à vivre. Lizzie - Les émotions simples sont les plus difficiles à vivre. EmptyMar 22 Juil - 21:18

Déjà merci pour la fiche !!  :cute: Ca fait plaisir =)

Et Richard, je connais le château, merci  :héhéhé: (Mais si jamais tu veux un lien, n'a pas de problème  :ii: )
T'es jaloux Ethanou ?  :<3: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lizzie - Les émotions simples sont les plus difficiles à vivre. Empty
MessageSujet: Re: Lizzie - Les émotions simples sont les plus difficiles à vivre. Lizzie - Les émotions simples sont les plus difficiles à vivre. EmptyMar 22 Juil - 21:30

Richou va partir de Poudlard aussi.. Mais si tu as une idée ^^

T'inquiètes pas le pouf' ! J'ai une copine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lizzie - Les émotions simples sont les plus difficiles à vivre. Empty
MessageSujet: Re: Lizzie - Les émotions simples sont les plus difficiles à vivre. Lizzie - Les émotions simples sont les plus difficiles à vivre. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lizzie - Les émotions simples sont les plus difficiles à vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A défaut de nos actions, ce sont nos frayeurs qui font de nous des traîtres- Lizzie
» Lizzie ♠ I have not the pleasure of understanding you...
» Lizzie ♠ Nothing will ever happen to me anymore...
» On My Way - Lizzie
» Lizzie Severn - On The Way
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-