Lizzie ♠ Nothing will ever happen to me anymore...
Auteur
Message
Lizbeth Jefferson
Ministre de la coopération magique internationale
Gallions : 101
DC? : Medee C. Burns
Sujet: Lizzie ♠ Nothing will ever happen to me anymore... Mar 17 Déc - 0:55
Lizbeth Scarlett Jefferson
This is the story of my life
Je suis née le 16 janvier 2033, à Londres, dans une famille sorcière de sang-mêlé et de situation financière très aisée. J'ai un frère et une sœur plus âgés, mais avec lesquels j'ai peu de relations. Ils m'ont donné une ribambelle de surnoms, et pourtant je déteste ça : Liz, Lizzie, Beth, Betty, Scar... J'en oublie sans doute. C'est chez les Serdaigle que j'ai fait ma scolarité, et c'est une des mes plus grandes fierté, de même que le poste que j'occupe au sein du Ministère de la Coopération Magique Internationale. Et même si c'est un peu indiscret, ça n'est pas trop un secret que je suis divorcée.
Ma baguette est constituée de bois de plaqueminier, avec un cœur de crin de licorne, et mesure 21,7 cm. Rigide, lisse et brillante de par son bois poli, elle aime la puissance, même pour les sorts les plus anodins et la minutie. J'ai pour épouvantard la perte de ma fille unique, représentée par ma propre image tenant son corps ensanglané dans les bras. Mon patronus prend la forme d'un renard, bla bla. Et confrontée à une potion d'amortencia, c'est un mélange de café, cacao et cannelle qui s'infiltre dans mes narines.
J'ai mes petites habitudes, mes rituels presque. Je me lève toujours à la même heure, procède toujours de la même manière, dans le même ordre le matin avant d'aller travailler - ou même les jours de repos d'ailleurs - et toutes mes activités sont réglées comme du papier à musique. La moindre entorse à la règle me rend nerveuse, je n'aime pas l'imprévu, et en deviens particulièrement irritable ✜ Je ne peux d'ailleurs pas commencer la journée sans mon café au lait, ni la terminer sans un chocolat chaud parfumé à la cannelle... Rien d'étonnant que ces trois parfums se retrouvent alors dans le parfum que je sens se dégager d'une potion d'amortencia ✜ Je fume beaucoup. Trop sans doute. Une mauvaise habitude que j'ai prise lorsque les choses ont commencé à mal se passer avec Lesli, et que je n'ai pas quitté depuis ✜ J'écris à ma fille toutes les semaines, et encore, parce qu'elle m'a bien fait comprendre que non, il n'était pas question que j'envoie un hibou à Poudlard tous les jours, et que si je le faisais quand même, de toutes les manières, elle n'y répondrait pas. Disons que c'est le compromis qu'on a réussi à passer, parce que je ne peux clairement pas m'empêcher de m'inquiéter pour elle ✜ Plus jeune, j'aimais particulièrement danser. Mais ça fait des années que je n'ai plus eu de partenaire... Ce qui ne m'empêche pas, parfois, de me laisser aller, lorsque je suis seule chez moi sans témoin. Ca irait un peu trop à l'encontre de l'image que je véhicule, n'est-ce pas ? ✜ Je n'en parle pas forcément, parce que le but n'est pas de me faire encenser pour ça, mais je participe activement à plusieurs oeuvres caritatives... notamment une qui vise à sortir de leurs addictions les personnes atteinte d'alcoolisme ✜ Je ne crois plus aux grandes histoires d'amour, depuis que la mienne s'est mal terminée, et s'il m'arrive parfois de succomber aux charmes d'un homme, ça ne reste que l'histoire éphémère d'une nuit. D'aucuns diraient que j'ai peur de souffrir à nouveau, et ils ont peut-être raison. Mais il y a peu de chance pour que j'accepte ce genre de remarque facilement, et tout ce que je réponds à ça en général, c'est que je suis très bien toute seule... Après tout, on dit bien qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée, n'est-ce pas ? ✜ Je suis incapable de m'endormir sans avoir lu : il y a toujours un roman sur ma table de chevet et le plus clair du temps, il s'agit d'un de mes deux ouvrages fétiches,Gone With The Wind ou Pride And Prejudice... comme quoi je ne suis peut-être pas si guérie de ça des belles histoires d'amour... Mais il ne s'agit que d'histoires fictives, n'est-ce pas ? ✜ Je suis sujette au vertige, et les cours de vol de première année ont été un calvaire. Nulle surprise, donc, que dès l'année suivante, j'ai abandonné complètement l'idée de jamais remonter sur un balai. Me demandez pas de regarder en bas du haut d'un pont ou de n'importe quelle tour, j'en suis incapable.
▬ Disponibilité RP : free ▬
Dernière édition par Lizbeth Jefferson le Mar 17 Déc - 20:48, édité 1 fois
Lizbeth Jefferson
Ministre de la coopération magique internationale
Gallions : 101
DC? : Medee C. Burns
Sujet: Re: Lizzie ♠ Nothing will ever happen to me anymore... Mar 17 Déc - 0:56