|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Dim 23 Mar - 22:35 | |
| Des réponses devraient suivre bientôt... Je commence à avoir un tout petit peu de temps. J'ai déjà sorti un scénario, c'est déjà pas mal. *SBAF* |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Mar 25 Mar - 11:10 | |
| Merci Sigil ouip j'avais l'esprit un peu embrouillé je ne trouvais plus le sujet des absences x), Je ne suis pas douée quand je le veux , mais ça va un peu mieux, du moins j'ai moins l'impression que je vais m'endormir toutes les minutes donc c'est déjà ça j'ai rendez-vous ce soir, une chance que je travaille pas pour le coup ça aurait été chiant mais bon ce n'est pas marrant non plus d'être tout le temps à la maison, enfin bref ça changera, je vais bientôt savoir si je suis prise en BTS ou pas j'espère trop trop trop que je le serais. J'spère que vous allez tous bien en tout cas, que vous avez passer un bon week end, Zozo je t'envie trop d'avoir pu aller au salon du livre *-* tu a vu tout qui ? Est- ce que y a Guillaume Musso ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Mar 25 Mar - 11:44 | |
| J'ai eu la chance de rencontre Douglas Kenndy, Samantha Bailly & Irene Cao Guillaume Musso n'y était pas du tout Mon compte rendu de la journée : http://lamalleauxlivres.com/?p=908Soignes toi bien miss <3 et reposes toi! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Mar 25 Mar - 13:40 | |
| Moralement éreintée.
D'ailleurs bravo aux petits nouveaux du staff, j'ai appris ça au détour d'un cours. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Mer 26 Mar - 20:02 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Lun 7 Avr - 20:42 | |
| Ah ah j'ai la flemmeuuuuh la flemmmeuh ♥ Donc je commence à RP mais je finirais demain ! C: Si si Ale et Sigil se connaissent *sort* - Spoiler:
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Mar 8 Avr - 10:51 | |
| Hannnn ! C'est mon nouveau fond d'écran de téléphone ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Mar 8 Avr - 12:26 | |
| Ne suis complètement déprimée par ces foutus élections. Maudit québécois à merde. Une chance que la devise du Québec est : « Je me souviens ! », parce que sérieusement, y a pas grand monde qui se souvient de quelque chose si on se fit aux résultats des élections d'hier. Décidément, on fait toujours un pas en avant pour en refaire dix en arrière...
* sort après avoir pété sa coche contre les libéraux... * |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Mar 8 Avr - 23:16 | |
| Aujourd'hui je suis vieille ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Mer 9 Avr - 7:29 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Mer 9 Avr - 7:37 | |
| Viiiii !! Mais naaaan arrête je veux pas vieillir ! Mais merci beaucoup ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Jeu 10 Avr - 15:41 | |
| Qui qui a récupéré son pécé fixe ?! ! C'est bibi ! Je vais pouvoir faire plein d'avatars pour Alecia ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Jeu 10 Avr - 16:48 | |
| Ah ah *je vis trop bien avec un PC portable pour en acheter un fixe* |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Jeu 10 Avr - 21:07 | |
| J'ai un netbook mais forcément, il est pas aussi puissant que le fixe ! Qui est une jolie bête d'ailleurs ! -quand il tourne bien haha- |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Ven 18 Avr - 18:48 | |
| Coucou |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Dim 20 Avr - 11:24 | |
| JOYEUSES PAQUES A TOUS !!!! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Dim 20 Avr - 12:05 | |
| Joyeuses pâques, mangez pas trop de chocolat hihi.
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Dim 20 Avr - 20:51 | |
| Aaaaah, quelques pas dans le flood Bonjour à tous et bonnes pâques |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Dim 20 Avr - 21:20 | |
| Joyeuses Pâques, en espérant que vous aimiez tous le chocolat ! -Oui parce que quand on aime pas le chocolat, Pâques est une fête traumatisante quand on est gosses xD- |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Dim 20 Avr - 21:58 | |
| Joyeuse Pâques à tous !! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Lun 21 Avr - 9:24 | |
| Ah ouais, ceux qui n'aiment pas le chocolat... O.O ça doit être étrange de fêter du coup cette fête x) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Lun 21 Avr - 11:30 | |
| On se bat encore pour avoir le lapin en chocolat blanc avec mon frère oo' Sinon, j'ai une vernis phosphorescent et j'adore, ça fait des monstre dans mon lit quand je dors *^* ♥ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Lun 21 Avr - 12:01 | |
| Des monstres? Moi j'aimerai bien en avoir un qui change en fonction de la température et ça existe ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Lun 21 Avr - 12:33 | |
| Les vernis fluorescents ça doit être trop cool ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bla bla bla Lun 21 Avr - 21:25 | |
| Ah ouais ça doit être marrant ça mdr xD faudrait que j'essaye un jour xD |
|
| |