AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

I die everytime i walk away- Sofia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

I die everytime i walk away- Sofia Empty
MessageSujet: I die everytime i walk away- Sofia I die everytime i walk away- Sofia EmptyDim 30 Mar - 1:06

le titre est ici coucou
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



La douleur était toujours présente, elle le serait toujours, rien ne changerait, quoi qu'ils disent, quoi qu'ils promettaient, personne ne pouvait le comprendre, Skye était certain que le monde était contre lui, qu'il avait un mauvais karma et que rien ne s'arrêterait jamais. Chaque réveil était plus dur que les précédents, un jour de plus sans qu'il n'ai pu effacer la peine qu'il ressentait. Un jour de plus dans ce monde cruel et insensé. Le jeune homme bailla un moment et resta une bonne vingtaines de minutes dans son lit. Le baldaquin aux tentures verte et argentés ne lui avait pas tant manqué. Il aurait aimé ne pas devoir revenir du tout dans cette école. Elle ne lui avait rien apporté de plus que lorsqu'il étudiait chez les moldus. Il chassa ses idées sombres et se leva grimaçant sentant sa jambe qui le lançait encore une fois. Il n'avait pas voulu de traitement particulier après l'accident de voiture, rien ne pouvait l'aider à aller mieux de toute façon. Il se leva tout de même, jugeant qu'il n'avait rien d'autre de mieux à faire. Il n'était pas mort ce jour là, mais une part de lui l'était. Le soleil qui flottait sur le lac rendait la salle commune presque plus lumineuse derrière les carreaux habituellement sombre qui donnaient sur le fameux lac de l'école. On y voyait parfois des créatures des eaux, mais Skye n'y prêtait même plus attention, sauf pour les photographiés. Il devait avoir une vingtaines de clichés de la salle commune, sous tout ses angles.

Il aimait l'ambiance sombre, presque fantomatique qui régnait ici. Le jeune homme attrapa son sac et se dirigea directement vers sa salle de cours. Il n'avait pas faim et comptait bien sauter le petit déjeuner. Le serpentard était forcé de passé par le hall d'entré, ce même hall qu'il avait franchit il y a huit ans pensant qu'il serait plus heureux ici que chez lui. Il était idiot de l'avoir penser. Il se revoyait encore après le premier petit déjeuner qu'il avait passé, Chrystal avait refusée de lui parler, parce qu'il avait été admis chez les serpentards, chez les méchants disait-elle. « J'ai l'air d'un méchant maintenant?» songea-t-il. Il ne lui avait jamais pardonné et lui en avait tellement fait bavé qu'il s'était prit de remords le jour ou elle lui avait crié dans ce même hall qu'elle le détestait, qu'il était pire que tous les autres. Il venait de se moquer d'elle ouvertement devant les élèves de sa classe, lui faisant perdre tous ses moyens et elle s'était mise à pleurer. Il s'en était toujours voulu d'avoir été aussi loin, mais il lui voulait. La vengeance résonnait encore dans sa tête. Rien n'avait pu l'arrêter, rien ni personne.

Il arriva devant la salle, le professeur n'était pas encore là, il n'avait pas grand-chose à faire d'autre que d'attendre. Il s’accroupit en face de la porte, s'étant fait glisser le long du mur. Il ne supportait pas de rester debout trop longtemps, sa jambe était encore douloureuse et puis personne n'avait jamais dit qu'il était interdit de s’asseoir là. Les nouvelles règles de l'école impliquait qu'il soit en groupe pour se déplacer dans le château, une règle stupide selon lui. Comment être avec les autres alors qu'il était si solitaire. Il ne préoccupait pas vraiment de ce qui se passait au château, même si ça l'inquiétait parfois, il avait d'autres soucis en tête et puis il n'était pas tout seul, un groupe de jeunes arrivait sans doute des autres élèves qui assisteraient au cours, il n'y fit même pas attention. Il ferma les yeux quelques instants, un instant suffisant pour que les mauvais souvenirs lui revienne. Le camion fonçant sur yeux, le dernier regard qu'il avait eu pour sa mère, son dernier regard et puis le vide et le noir, la peur et l'angoisse. Il ouvrit les yeux, mal à l'aise et éprouvé. Il ne se rendit pas compte qu'il n'était plus tout seul et qu'on l'observait. Sofia. Oh non pas elle … Elle semblait être sur son dos depuis quelques temps. Il n'avait pas envie de lui parler, pas maintenant. Il soupira et l'ignora feignant de ne pas lui prêter attention avant de finalement se relever pour être à sa hauteur et lui lancer:

« Tiens miss je mêle de tout, tu m'avais à peine manqué.»

Il aimait bien la taquiner avant de devenir plus sarcastique et moins agréable. Il n'avait pas envie de répondre à ses questions, pas aujourd'hui, ni jamais.




made by pandora.






Dernière édition par Skye Lewis le Dim 30 Mar - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I die everytime i walk away- Sofia Empty
MessageSujet: Re: I die everytime i walk away- Sofia I die everytime i walk away- Sofia EmptyDim 30 Mar - 18:04

Il était encore tôt et je ne n'étais pas très bien réveillée pour être honnête. J'étais rentrée assez tard dans mon dortoir. Il y avait des avantages à être préfète en chef. Avec Perseus nous avions passé plus de temps ensemble que nous l'aurions du mais j'étais heureuse. La situation actuelle n'était pas facile pour nous vu qu'il était fiancé à une autre mais je l'aimais et il m'aimait. C'est moi qu'il avait demandé en mariage et pas l'autre. Mon regard se porta aussitôt sur sa chevalière que je ne quittai que pour prendre ma douche. Je la gardai même pour dormir. J'avais l'impression de porter une partie de lui avec cette bague.

J'avais cours de défense contre les forces du mal et il allait falloir que je presse le pas si je ne voulais pas être en retard. Le professeur Bloodshire ne faisait pas de cadeaux quand on avait quelques minutes de retard. Je n'avais pas envie qu'on retire des points à ma maison ou me retrouver en retenue un soir dans la semaine. J'étais entrain d'accélérer d'allure quand je vis quelqu'un que je connaissais bien. Il n'avait pas l'air bien ce gars assis comme ça contre le mur. J'aurais du m'enficher et continuer mon chemin mais je n'y arrivais pas. Qu'est ce qui m'arrivait ?

J'allais prendre la parole pour lui demander – à ma plus grand surprise - si tout allait bien quand il se releva et prit la parole avant moi. Je n'appréciai pas du tout ce qu'il déclara et encore moins le ton qu'il utilisa. Je m'approchai de lui de quelques bas et je le fixai dans les yeux.

« Je t'emmerde le gars qui fait pleurer les filles. Je ne suis pas Crystal et je ne t'autorise pas à me parler comme ça. Okay ? »

Pour qui il se prenait ce gars ? Voilà j'avais voulu être gentille et il m'avait agressé verbalement. Il y avait longtemps que je n'avais pas été vulgaire et en colère comme ça mais il m'avait cherché. Je n'allais pas continuer mon chemin sans rien dire. J'étais une Gryffondor et je ne fuyais pas devant l'adversité. S'il voulait me chercher, il allait me trouver.

« Tu sais quoi j'allais te demander si ça allait mais oublies ma question et moi je vais oublier que tu existes et tu m'adresses plus la parole. »

Je soupirai et je décidai de continuer mon chemin. Au bout de quelques mètres, je me tournai pour voir ce qu'il faisait. J'étais curieuse et j'étais pas non plus de nature à fuir mais je n'avais pas envie de m'attirer plus de problèmes que j'avais déjà. Maintenant j'étais préfète en chef et je devais montrer l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I die everytime i walk away- Sofia Empty
MessageSujet: Re: I die everytime i walk away- Sofia I die everytime i walk away- Sofia EmptyDim 30 Mar - 21:13

le titre est ici coucou
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



L'arrivé de Sofia, le contrariait. Il ne l'appréciait pas beaucoup et il savait que s'était réciproque, depuis quelques temps elle était tout le temps sur son dos. Il ne savait si c'était à cause de son rôle de préfète ou si elle cherchait juste à lui trouver des reproches. Il ne l'avait jamais aborder personnellement et ignorait ce qu'elle lui voulait. S'il s'était relevé c'était seulement pour ne pas paraître faible, surtout pas devant une gryffondor. Le conflit entre les maisons était plus fort que jamais aujourd'hui, mais même s'il s'en fichait un peu, il ne laisserait personne s'en prendre à lui si facilement, il avait déjà donné et puis il ne voulait pas qu'elle pense de tas de choses fausses. Il n'avait pas besoin qu'on lui rappelle qu'il allait mal. Personne n'avait besoin d'être au courant des épreuves qu'il avait traversé. Il comprit beaucoup mieux les intentions de Sofia lorsqu'elle évoqua Chrystal. Il serra légèrement les dents en entendant son prénom. Il n'était pas revenu ici pour subir de nouvelles humiliations. Il avait fait payer le prix fort à son ancienne amie d'enfance, elle avait eu ce qu'elle méritait, mais il le regrettait. Il n'avait pas besoin qu'on le lui rappelle. Cette Sofia ne savait pas de quoi elle parlait et il allait lui faire regretter d'aborder un sujet aussi douloureux pour lui.

« Elle a eu ce qu'elle méritait, je n'ai pas de leçon à recevoir encore moins de toi. Ce n'est pas parce que tu es préfète que tu as tous les droits.»

Au moins c'était clair, il ne voulait plus entendre parler de son ancienne amie. Il se sentait trahi et les souvenirs étaient dur à accepter, dur à revivre. Si seulement il avait pu ne pas revenir ici. Il aurait eu beaucoup plus de faciliter à tourner la page. Seulement le ministère avait voulu qu'il termine ses études, on lui avait accorder une chance de finir correctement son cursus et ce n'est pas tout le monde qui pouvait s'en vanter, en même temps il n'avait pas voulu tout ce qui était arrivé. S'il n'était pas revenu ce n'était pas par flemme, c'était à cause de l'accident et de la mort de sa mère. Il était resté plusieurs semaines dans le coma, ça aurait été difficile de revenir dans ces conditions. Le réveil avait été une horreur et c'était comme ça à chaque fois qu'il se réveillait le matin. Les plaies étaient toutes encore ouvertes et il savait qu'il lui faudrait du temps pour accepter la mort de sa mère, le fait que la magie n'ai rien pu faire pour la sauver et le fait que c'était lui qui aurait du mourir à sa place. Il se disait souvent qu'il aurait aimé être à sa place.

Il en avait assez de tout ça. Il fut étonné de savoir qu'elle se préoccupait de son état, qu'est-ce que ça pouvait lui faire? Elle le détestait comme beaucoup d'autres personnes. Il n'aimait pas du tout la tournure que prenait cette conversation et il détestait qu'on lui tourne le dos. Vexé et les nerfs à vif il lui cria ouvertement :

« Tu t'en va déjà,  tu as donc si peur que je te fasse pleurer aussi, pauvre fille, je n'ai pas besoin de toi pour aller bien et tu es inexistante à mes yeux, deviens donc invisible ça me fera des vacances en plus.»

Il resta là les bras croiser conscient que ça ne lui attirerait que des ennuis, mais peu importe, il ne supportait pas qu'on le chercher et là c'est ce qu'elle avait fait puis il n'avait plus rien à perdre tout ce qu'il aimait on le lui avait pris.





made by pandora.






Dernière édition par Skye Lewis le Lun 31 Mar - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I die everytime i walk away- Sofia Empty
MessageSujet: Re: I die everytime i walk away- Sofia I die everytime i walk away- Sofia EmptyLun 31 Mar - 18:47

Est ce qu'il était entrain de me chercher ? Probablement que oui mais il ne savait pas à qui il avait à faire. Il ne fallait pas me chercher comme ça sinon il y allait avoir des conséquences. Je n'avais pas frappé sur un gars depuis que j'avais frappé Perseus dans ses parties – le pauvre, je m'en voulais encore – mais cela ne me dérangeait pas de recommencer sur quelqu'un d'autre qui m'agaçait fortement. Ici en l’occurrence il s’agissait de Skye. Il me cherchait alors que je n'avais rien fait du tout si ce n'est m'inquiétait un peu pour lui. Mon inquiétude était maintenant bien loin.

« Mais je t'emmerde, tu veux que j'abuse de mes pouvoirs là toute suite ? Car sinon je peux de suite retirer des points à ta maison et faire en sorte que tu sois consigné alors que tu te calmes toute suite. Et elle ne méritait pas ça tu le sais, tu as été un gros salaud avec elle. »

Une nouvelle fois, peut être que je vieillissais, je n'avais pas envie de me battre, d'envenimer les choses donc je décidai de continuer ma route. De plus je ne voulais pas être en retard à mon cours. Préfète en chef ou non on n'hésiterait pas à me retirer des points comme tout le monde si je n'étais pas à mon cours à l'heure. J'avais déjà fait plusieurs mètres quand il prit la parole de nouveau ou plutôt qu'il cria. Là je n'étais pas du tout prête à laisser tomber. Je lâchai mon sac qui était sur mon épaule et en quelques pas je fus près de lui. Je le giflai avec violence.

« Je ne te permets. Jamais un homme me fera pleurer et encore moins toi, tu comprends ça. Et fais toi soigner mon gars car il y a vraiment des choses qui vont pas bien dans ta tête. Je le savais déjà mais je ne pensai pas que c'était à ce point là. La prochaine fois que tu me menaces comme ça c'est pas une gifle que tu te prends okay ? »

Est ce que c'était une menace ? Évidement et elle n'était même pas voilée. Bien sûr je ne le tabasserai pas à mort mais un bon coup dans les parties remettaient toujours les choses en place chez de nombreux gars... Chez Perseus bon okay ça n'avait pas totalement marché. En tout cas je n'utilisai jamais la magie quand j'avais un conflit avec quelqu'un. Là j'aurais pu sortir ma baguette et lui lancer un sort mais ça ne m'était pas venu à l'esprit et je ne l'aurais pas permis.

On avait d'autres moyens de se défendre que de la magie et celle-ci était souvent plus qu'imprévisible. Je n'avais pas envie de m'en vouloir toute ma vie parce que j'avais tué quelqu'un avec un sort qui ne devait pas le faire. Je préférai utilisai mes petits mains. C'était moins dangereux et les gens ne s'y attendaient pas de la part d'une fille.

On était sensé être gentille, docile... Bah pas moi. Les gens autour de moi le savait et Skye s'il ne le savait pas, le savait maintenant. On ne jouait pas avec Sofia Calliope sans s'en mordre les doigts ensuite.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I die everytime i walk away- Sofia Empty
MessageSujet: Re: I die everytime i walk away- Sofia I die everytime i walk away- Sofia EmptyLun 31 Mar - 19:48

le titre est ici coucou
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



Elle le menaçait et ça avait pour seul effet de le faire lever les yeux au ciel. Les menaces il connaissait. Son beau-père l'avait souvent menacer et quand il en avait assez il l'enfermait tout simplement dans la cave pour être tranquille. Skye avait passé tellement de temps enfermé dans cette cave qu'il saurait y entrer les yeux fermé. C'était à cause de sa qu'il avait développé sa claustrophobie et sa peur du noir. Sa mère n'en avait jamais rien sur et n'en saurait jamais rien. Elle était morte et il ne pouvait plus rien y faire. Sofia ne savait rien de l'histoire du jeune homme encore moins des raisons qui l'avait pousser à s'en prendre à Chrystal alors il jugeait qu'elle n'avait rien à lui dire. Retirer des points à sa maison, comme si ça lui était égal. Il se fichait bien de toutes ses idioties. Il n'était revenu parce que le ministère lui avait assurer qu'il n'irait pas en famille d'accueil, ni dans un orphelinat et rien de plus. A bien y réfléchir il n'aurait peut-être jamais du remettre les pieds ici. Les souvenirs remontaient bien trop souvent à la surface, lui faisant plus de mal que de bien.

« Et tu va faire quoi m'enfermer dans une cave?»

Il ne savait pas tellement pourquoi il lui avait dit ça, surtout qu'elle risquait de ne pas comprendre et de lui poser encore plus de questions, tant pis ce qui était dit était dit. Elle avait tourné les talons me rappelant que j'avais été un salaud, de quelle droit pouvait-elle le traiter de salaud alors qu'elle ignorait toute l'histoire? Qu'est-ce qu'elle aurait ressentit si son meilleur ami d'enfance le lâchait simplement parce qu'il n'était pas dans la même maison qu'elle, simplement parce qu'il avait été admis dans une maison «sombre», n'aurait-elle pas été jalouse comme il l'avait été? Il n'avait pas répondu à cette remarque jugeant que de toute manière il aurait bien l'occasion de lui dire ce qu'il pensait. Seulement elle était revenue après qu'il l'ai un peu chercher. Il savait très bien qu'elle n'apprécierait pas sa remarque, mais elle aussi l'avait chercher, s'il pensait ça tous les deux ils n'en finiraient, mais peu lui importait.

Il ne s'attendait juste pas à recevoir une gifle en retour. Sa tête suivit la main de la gyffondor qui l'avait frappé violemment. Il ne broncha pas, cette douleur là n'avait rien d'agréable, mais ayant connu pire il encaissait facilement. Il la fusilla du regard et personne ne doutait que si ses yeux avait été des revolvers elle aurait été touchée sur le coup. Elle ignorait à quel point ça n'allait pas. Elle n'avait de toute manière pas à le savoir. Ce n'était pas ce qu'il avait envie qu'on voit de lui, même si ça lui impliquait d'être souvent dur froid et renfermé. Il ne mâcha pas ses mots en lui répondant, il se foutait complètement qu'elle lui enlève des points, qu'elle le mette en retenue, ça lui était complètement égale, il n'avait qu'une seul envie qu'elle souffre autant qu'il souffrait.

« Tu n'a aucun droit de me juger, tu ne sais pas ce qu'elle m'a fait et continue sur ta lancé, tu es bien partie pour que te fasse subir la même chose. Je vais te pourrir la vie comme j'ai pourri la sienne.»

Skye n'avait pas lâché la jeune femme du regard, s'était rapproché un peu plus pour qu'elle seul entende ce qu'il avait à dire. Ses menaces sonnaient comme une mise à l'épreuve. Il se fichait de ce qu'elle pourrait lui faire, il n'avait rien à perdre de toute façon.




made by pandora.






Dernière édition par Skye Lewis le Dim 6 Avr - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I die everytime i walk away- Sofia Empty
MessageSujet: Re: I die everytime i walk away- Sofia I die everytime i walk away- Sofia EmptySam 5 Avr - 19:28

Par Merlin qu'est ce qu'il avait à me faire chier comme ça ? Pour une fois il fallait reconnaître que ce n'était pas moi qui venait mettre le chaos dans cette histoire. Je me demandais encore comment j'avais pu m'inquiéter pour lui alors que maintenant il était entrain de me parler comme à un chien ou même pire que ça. Évidemment ce n'était pas dans ma nature de me laisser faire et donc je répondis assez rapidement et violemment. Je ne permettais pas à ce gars de m'agresser de la sorte. Voilà qu'il continuait alors que je voulais juste partir. Attention je ne parlais pas de fuite mais juste de partir avant de lui frapper dessus....

«  Non ça serait encore trop sympathique pour toi et tu aimes déjà les cachots vu que tu es un serpentard... »

Bon okay Perseus aussi était dans cette maison là mais c'était diffèrent. Enfin non ce n'était pas diffèrent car je n'avais jamais eu de préjugés sur les élèves des différentes maisons. Voilà que j'étais entrain de partir mais il m'agressait de nouveau verbalement et cette fois-ci je devais agir et agir avec violence. Je savais que ce n'était pas bien mais c'était plus fort que moi. C'était dans ma nature.
Voilà Skye Lewis venait de se prendre une gifle violente dans le visage et il l'avait bien mérité. En tout cas c'était mon avis. Il ne s'était pas attendu à ce que je le fasse et bah tant pis. Il ne fallait pas me chercher. J'éclatai de rire quand il me menaça de me pourrir ma vie.

« Attends ? Tu crois que tu me fais peur là ? Je n'ai pas peur de toi et je n'aurais jamais peur. Restes de ton côté et je resterai du mien. Par contre si tu viens me faire chier, je ne laisserai pas faire et après tu pleureras toutes les larmes de ton corps. Okay ? Et si tu n'as pas compris oui c'est une menace et elle n'est pas voilée. »

Mais pour quoi il se prenait ce gars quand même ? Il voulait me pourrir la vie et bien je pouvais faire exactement la même chose et j'étais certaine que je pourrais être très imaginative si je le voulais pour lui faire vivre un enfer chaque jour. Bien sûr ça me demanderait du temps et de l'énergie. Honnêtement j'en avais pas envie mais s'il voulait la guerre, il l'aurait.

Je n'avais jamais été une fille qui se laisse faire et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait commencer.

« Maintenant j'ai des choses à faire donc je te laisse mais si tu veux jouer avec moi saches que tu perdras à tout les coups. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I die everytime i walk away- Sofia Empty
MessageSujet: Re: I die everytime i walk away- Sofia I die everytime i walk away- Sofia EmptyDim 6 Avr - 15:04

le titre est ici coucou
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



Elle n'avait pas relevé la remarque du jeune homme et il en était rassuré. Il aurait du mal à expliquer pourquoi il avait suggérer qu'on l'enferme dans une cave. Il avait développé une peur panique du noir et des endroits clos alors l'idée que les serpentards aiment les cachots se révèle fausse avec lui. Ce n'est pas vraiment l'endroit qu'il préfère dans Poudlard, loin de là, lui contre toute attente aime l'espace et la nature, le grand air et surtout le lac. Calme ou déchaîner, le lac est comme une humeur et quoi qu'on en dise il le trouve plein de vie, c'est pour ça qu'il n'était pas rare de le voir se balader près de l'eau et prendre des photos de cette merveille. Sofia avait le don de lui faire haussé levé les yeux au ciel, de le rendre encore plus désagréable que d'habitude. Ce n'est pas parce qu'elle est gryffondor, étant donné qu'il était plus ou moins ami avec une des leurs, Margareth, d'ailleurs il devrait aller lui présenter des excuse pour avoir été si distant, si différent depuis son retour, mais ce n'est pas son genre de s'excuser, ni même de parler de ce qui n'allait pas.

« Je te croyais plus intelligente que ça. Pourtant tu devrais savoir mieux que personne que les préjugés ne sont pas toujours vrai.»

Elle était préfète après tout, elle avait bien du se rendre compte depuis tout ce temps que ce qu'entre ce que l'on pouvait dire et la vérité il y avait un grand pas. Les gens se soucis si peu de la vérité qu'ils préfèrent vivre dans le mensonge, c'est désolant de voir à quel point le monde fait peu de cas de la réalité, mais c'est peut-être mieux aussi, parce qu'ainsi ils voient un monde moins triste, moins fou et plus serein pour eux. Alors qu'en réalité il n'y a que tristesse et désespoir, trahison et haine. Elle lui avait flanquée une gifle et il n'avait pas eu de réaction, peut-être parce que c'était soudain et qu'il ne s'y attendait pas, mais peut-être aussi parce qu'il était anesthésié contre la violence et la douleur. Elle avait l'air de se moquer de ses menaces, soit, qu'elle s'en moque, il n'aurait que plus de plaisir à la faire souffrir. Encore que … ça ne l'amusait plus autant. Il avait grandit depuis Chrystal, il s'en était sorti tout seul. Il n'avait eu besoin de personne. Les menaces il connaissait, ce n'était pas la première qu'il recevait. Ce n'était pas une mauvaise fille, il en est persuadé. Elle ne voulait pas perdre son temps, la bonne blague, quoi que l'on fasse on perd son temps, parce que la vie est une perte de temps.

« Va te faire foutre avec tes menaces. Ce n'est pas une gamine comme toi qui va me faire peur. Tu n'es pas assez vil pour ça.»

Il venait presque de lui avouer qu'elle était trop gentille pour lui, peut-être que ça la ferait encore réagir et c'est ce qu'il espérait, parce qu'au fond il aimait la provoquer un peu.



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I die everytime i walk away- Sofia Empty
MessageSujet: Re: I die everytime i walk away- Sofia I die everytime i walk away- Sofia EmptyLun 7 Avr - 13:21

Mais sérieusement qu'est ce qu'il avait ce mec? Il me cherchait continuellement depuis quelques minutes maintenant. Bon okay j'étais peut être entrée dans son jeu mais je n'étais pas du genre à me laisser faire. Ce n'était pas dans ma nature. Pour la gifle, c'est vrai que j'aurais pu essayer me retenir mais là encore c'était difficile. J'étais quelqu'un d'assez sanguine. Je ne réfléchissais pas avant d'agir et je le faisais rarement après. Je suivais juste mon instinct et puis c'était tout.

Oui les préjugés n'étaient pas vrais. J'étais au courant depuis bien longtemps mais je n'avais pas eu longtemps pour réfléchir à une remarque acerbe alors j'avais dit le premier truc qui m'était passé par la tête même si ce n'était pas très intelligent. Tant pis. De toute façon il fallait que je trouve vraiment un moyen de mettre fin à cet affrontement car je ne voyais pas ce qu'il voulait et j'étais déjà en retard pour mon cours. J'allais probablement me rendre une retenue et faire perdre des points à ma maison. Super pour la préfète en chef.

Il annonça ensuite que je n'étais pas assez vil pour lui faire peur et je levai les yeux au ciel. C'était bien la première fois qu'on me disait ça et je ne savais pas si je devais prendre ça pour un compliment ou non. Il était vraiment temps que ça se termine.

"Okay tu sais quoi, j'ai mieux à faire que de me prendre la tête avec toi alors trouves toi quelqu'un d'autre."

Avant de lui laisser le temps de répondre quelque chose, je filai rapidement à mon cours en espérant que le professeur soit dans son bon jour et qu'il soit indulgent avec moi sinon j'aurais une raison de plus d'avoir envie d'étriper ce gars qui m'avait fait perdre mon temps.


FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I die everytime i walk away- Sofia Empty
MessageSujet: Re: I die everytime i walk away- Sofia I die everytime i walk away- Sofia Empty

Revenir en haut Aller en bas

I die everytime i walk away- Sofia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sofia (+) Night-walk (suite)
» today, everything changes. - Sofia
» Sofia (+) Peace ? Never.
» Mia - Take A Walk With Me
» Don't you ever say i just walk away i will always want you- Halloween
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-