AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Don't you ever say i just walk away i will always want you- Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Don't you ever say i just walk away i will always want you- Halloween  Empty
MessageSujet: Don't you ever say i just walk away i will always want you- Halloween Don't you ever say i just walk away i will always want you- Halloween  EmptyJeu 12 Sep - 21:54


Le soir est tombé sur Poudlard. J'ai tout préparé, tout depuis une semaine. J'ai acheté des fleurs, j'ai fait un effort et j'ai troqué mes vieilles baskets contre des neufs. Je suis tellement pressé de voir sa tête que j'y ai pensé toute la journée. Je rêve d'elle depuis des semaines, je sais qu'elle est ici. Elle s'est Halloween Moneypenny. Cette fille je l'ai connu quand j'étais élève ici et maintenant on est tous les deux professeur. Elle fait étudié les runes. J'ai toujours eu cette sensation qu'on se reverrait. Je lu ai acheté des fleurs pour me faire pardonner de mon comportement d'adolescent. Je n'arrêtais pas de l'ennuyer de la chercher et de l’embêtait parce qu'elle me plaisait déjà à l'époque. J'ai lâché l'affaire quand j'ai compris dans une vision que je ne serais pas avec elle à ce moment là. J'ai eu d'autre conquête avant de la voir dans mes rêves. J'y ai pensé tout la journée et j'ai été très distrait au point de finir les cours de mes premières années plutôt tant je n'arrivais pas à me concentré sur ce que je faisais. Je ne sais pas du tout si elle sera ravie de me voir non ça je ne l'ai pas vu dans mon rêve. J'ai juste vu que j'arrivais devant sa porte avec un bouquet de jonquilles, j'ai donc été en acheter cette après-midi et elles sont resté dans un vase sur mon bureau.

Lorsque le soir est arrivé, j'ai attrapé les fleurs et je suis sortis de mon bureau, les fleurs à la main. Les élèves me regardait passer en chuchotant. Peu m'importait, il faut absolument que je la vois. Il le faut parce que je risque d'être déçu si ma vision ne se réalise pas. Je suis arrivé devant la porte de son bureau. J'ai frappé et lorsqu'elle a frappé elle a du voir seulement le gros bouquet de jonquilles qui me cachait le visage. J'ai montré alors ma tête en me penchant sur le côté avec un grand sourire.

« Salut Hallowenn Moneypenny.»

Je n'ai jamais pu oublier son nom, ni son prénom. On est né le même jour, c'est assez amusant quand j'y pense. Il y avait peu de chance pour qu'on se recroise un jour et pourtant j'étais bien là face à elle. Elle est toujours aussi craquante avec ses long cheveux blonds, ses lunettes qu'elle à sur le nez lui donne un petit air sérieux que j'adore, même si à l'époque je l'appelais la mouche à cause de ses lunettes.

« Je savais que tu serais là. Je ne sais pas si tu te souviens de moi. Peter. On était ensemble ici. »

Ça m'étonnerait qu'elle m'ait oublié vu tout ce que je lui ai fait. J'espère juste qu'elle me pardonnera. Tout le monde à droit à une seconde chance n'est-ce pas. Je sais de toute manière qu'on se reverra alors je n'ai pas trop peur qu'elle m'envoie balader.
Revenir en haut Aller en bas

Don't you ever say i just walk away i will always want you- Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dont speak beacause it's hurt -Pacome
» Mia - Take A Walk With Me
» Mia - Take A Walk With Me
» NOX - Scénario 5 Halloween
» I die everytime i walk away- Sofia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-