AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Close your eyes give me your hand darling- Callioppée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Close your eyes give me your hand darling- Callioppée Empty
MessageSujet: Close your eyes give me your hand darling- Callioppée Close your eyes give me your hand darling- Callioppée EmptySam 1 Fév - 16:19


If we burn, you burn with us

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Calliopée & Clark

Il était nuit et je n'arrivais pas à dormir. Je faisais d'horribles cauchemars à cause de ce qui était arrivé à Zoey Parker et aussi encore à cause du meurtre. Ça me réveillait à chaque fois en pleine nuit en tremblant et je détestais ça. Je n'aime pas ne pas avoir le contrôle sur moi-même et sur mes émotions. Ça m’énerve tellement que je me rendors à chaque fois, mais que je continue à cauchemarder. Ce n'est pas la peur qui me fera arrêter de dormir, et je suis exécrable le matin quand je n'arrive pas à dormir, mais là s'en était trop. J'avais besoin d'aller me changer les idées. Je m'étais levé et habillé rapidement, jean t-shirt et basket puis j'étais sorti en douce du dortoir, espérant que personne n'aurait la même idée. Je savais qu'il y avait plus de rondes que d'habitudes, mais je n'avais pas peur de me faire coincer, c'était ça qui était amusant échapper aux vigilances des professeurs et du personnel qui surveillait le château.

Aller à la cuisine fut assez compliqué cependant. Je ne sais pas combien de temps j'ai mis et je me disais que c'était un peu risqué vu que le coupable de ces deux agressions étaient encore dans le château, mais je dois sans doute être fou parce que ça ne me fait pas réellement peur, je ne prend pas ça à la légère pour autant, je sais juste que je me défendrais si jamais il m'arrive quelque chose. Je crois que c'est cette idée qui me pousse à me balader la nuit dans les couloirs, parce que je sais que c'est dangereux et ça fait monter mon adrénaline.

J'ai finalement réussis à arriver dans les cuisines manquant de me faire démasquer une ou deux fois, mais échappant quand même à ce que l'on me découvre. J'ai chipé de quoi manger un peu avant de retourner vers la tour des gryffondors, j'étais à peine arrivé dans les cachots que j'ai entendu du bruit et je me suis planqué derrière un pilier, mais il n'y avait personne, sans doute un fantôme … le baron sanglant peut-être, lui je ne l'aime pas vraiment il est flippant, quoi qu'il en soit je suis retourné dans les tours et dans la salle commune qui évidement était vide, du moins je le pensais. Je me suis installé dans un de fauteuils en mangeant le paquet de biscuits que j'avais dérobé et en installant mes jambes sur la petite table posé devant la cheminée. J'ai sursauté en entendant un grincement, mais il n'y avait personne, du moins s'il y avait quelqu'un elle était bien planquée. J'ai posé le paquet de gâteau sur la table et me suis levé en saisissant ma baguette.

« Y a quelqu'un?»


La voix légèrement tremblante trahissait le fait d'avoir un peu peur de ce qui pouvait arrivé, il faudrait que je travail sur ça d'ailleurs, je n'aime pas qu'on croit que j'ai peur. J'ai fini par apercevoir Callioppée qui descendait des dortoirs des filles, et merde pourquoi faut-il toujours que je lui tombe dessus dans des moments pareils, sérieusement elle va me prendre pour un trouillard maintenant, vite une excuse avant qu'elle m'en envoie pleins la figure.



Dernière édition par Clark H. Maclane le Sam 1 Fév - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Close your eyes give me your hand darling- Callioppée Empty
MessageSujet: Re: Close your eyes give me your hand darling- Callioppée Close your eyes give me your hand darling- Callioppée EmptySam 1 Fév - 17:53

Close your eyes give me your hand darling- Callioppée Zt7yhe
Calliopée s’était réveillée de bonne heure elle aussi, mais elle avait décidé contre toute attente de trainasser encore un peu dans les draps chauds. Elle pencha sa main sous son lit avec toujours le même frisson d’angoisse à l’idée qu’une chose froide et désagréable ne lui agrippe, mais rien… Elle attrapa son tome de septième année sur les potions et commença à le feuilleter.

Depuis sa première année Callie avait développé des compétences en potions bien plus importantes que le reste de ses camarades, rien à faire ça la passionnait. Et puis le temps passait plus il lui était évident que devenir médicomage serait une formation et une perspective d’avenir excellente pour elle. Sans raison, elle se demande ce que Clark en penserait. Ils n’avaient pas trop parlé de leurs projets d’avenir, c’était une sorte de sujet épineux. Parce que malgré elle, c’était dur de s’imaginer loin de lui, loin de ses sœurs et loin de Poudlard.

Elle souffla la mèche de cheveux qui lui retombait régulièrement sur le nez et se gratta la cheville. Le jour commençait seulement à pointer son nez, et elle entendant encore les respirations de ses camarades de dortoir. C’était presque apaisant de les imaginer endormies, elle assise dans son lit, elle avait l’impression d’avoir un secret qui n’appartenait qu’à elle. Cachée derrière les lourds rideaux de son lit à baldaquins.
Un bruit dans la salle commune attira son attention, une porte qui s’ouvre et se referme. Rien d’inquiétant sans doute un lève-tôt comme elle, cette idée la fit sourire. Se lever en même temps que le soleil que c’était agréable, alors évidemment elle n’était pas la seule. A replongea son attention sur une potion qu’elle n’avait pas encore eu loisir d’apprendre.

Le temps fila sans qu’elle s’en rende vraiment compte et un nouveau bruit se fit entendre, la porte de la salle commune, encore… Finalement elle pourrait bien profiter d’un peu de compagnie et du feu de la cheminée de la salle commune. Elle s’étira  tel un chat et glissa délicatement ses petits pieds dans ses chaussons. Elle attrapa son peignoir, sélectionna un élastique à cheveux de couleur pêche et se fit une tresse. Tout en marchant vers les escaliers, elle bailla…

*Pfiou j’étais bien dans mon lit finalement…*

En descendant les marches vers la salle commune une voit se fit entendre.

«Y a quelqu’un ?»

C’était Clark, et sa voix tremblait, elle fronça les sourcils et s’avance dans la lumière pour croiser le regard inquiet de Clark.

«Clark ? On dirait que tu as vu un fantôme ? »

Elle croisa les bras sur sa poitrine tout en le regardant, mélange d’inquiétude et d’étonnement. Elle s’avança vers lui.

«Je vois que toi aussi tu es réveillé, je ne me doutais pas que c’était toi lorsque j’ai entendu la porte de la salle commune la première fois… »

Rien à faire son côté maman poule ressortait, il n’avait pas l’air bien et Callie s’inquiétait de le voir dans un état pareil, évidemment il y avait des choses étranges ces derniers temps au château et Callie n’était pas particulièrement rassurée, une élève s’était faite agressée pas plus tard que la veille (niveau temporel, j’ai un doute mais disons la veille) et c’était sans doute la partie la plus horrible ; s’imaginer ne plus être en sécurité dans Poudlard.


Dernière édition par Calliopée E. Dentworth le Sam 1 Fév - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Close your eyes give me your hand darling- Callioppée Empty
MessageSujet: Re: Close your eyes give me your hand darling- Callioppée Close your eyes give me your hand darling- Callioppée EmptySam 1 Fév - 18:22


If we burn, you burn with us

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Calliopée & Clark

Le fait qu'elle soit en peignoir aurait pu me donner bon espoir d'avoir la balle dans mon camp, mais elle m'avait entendu, elle avait entendu ma voix pas très rassuré et mon air à moitié effrayé. Je devais avoir l'air d'un animal qu'on allait abattre, mais plus pour très longtemps. J'ai repris un air plus assuré et abaissé ma baguette. Je n'allais pas l'attaquer, elle est bien trop jolie pour ça et puis même si on se balance sans arrêt des piques je dois avouer que je pense trop à elle pour lui faire du mal. Ce serait à noter dans un calendrier ça, le jour ou Clark Maclane à avouer apprécier une fille, mais vraiment l'apprécier … ça s'était une autre histoire. Je ne dirais jamais tout haut que j'avais plus de sentiments pour elle que je le devrais. On ne parle pas de ces choses-là, non surtout pas moi. On dirait que j'ai vu un fantôme … j'ai haussé les sourcils presque amusé par cette remarque.

« J'aurais préférer …»


Je lui ai souris retrouvant mon assurance et rassuré que ce n'ai pas été quelqu'un d'autre ou quelque chose d'autre. Elle avait le don pour m'adoucir ou m’énerver, mais cette fois c'était la première option. J'aimais bien quand ça arrivait, c'était une sensation agréable de me dire que je n'étais pas seulement quelqu'un d'imbuvable et que je pouvais aussi avoir de vrais sentiments, pas que j'en doutais, mais je sais très bien que les sentiments ont toujours été compliqués pour moi, surtout depuis que je sais que j'ai été adopté.

« Tu déduis bien … toi-tu es levée bien tôt, du mal à dormir?»


Je déduisais aussi bien qu'elle, si on continue comme ça on ne va jamais arriver à rien tous les deux. Je n'ai pas envie de lui montrer que je suis inquiet de tout ce qui se passe ni que je fais encore des cauchemars à cause du meurtre du professeur de potions, elle me prendrait pour un faible et je n'ai pas envie qu'elle me considère comme faible. Il y a une chose qu'elle a dite qui m'a interpellé et qui me fait penser que je ne suis pas tout seul à m'inquiéter.

« Tu as cru que c'était qui?»

Qui ou quoi, si ce sujet pouvait faire en sorte que pour une fois on ne s'insulte pas, se serait pas si mal que ça et ça nous ferait beaucoup avancer.



Dernière édition par Clark H. Maclane le Dim 2 Fév - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Close your eyes give me your hand darling- Callioppée Empty
MessageSujet: Re: Close your eyes give me your hand darling- Callioppée Close your eyes give me your hand darling- Callioppée EmptySam 1 Fév - 18:48

Elle laissa délicatement ses bras retomber le long de son corps et s’avança un peu plus dans la pièce, elle se coucha de tout son long dans un des grands canapés proche de l’âtre de la cheminée. Cependant elle ne le quitta pas des yeux, il semblait s’être calmé, et s’il y avait eu de l’angoisse dans son regard il n’en était désormais plus rien. Mine de rien, cela la rassura.

«Tu déduis bien…toi tu es levée bien tôt, du mal à dormir ?»

Elle sourit, du mal à dormir, oui sans doute comme tout le monde mais non, elle avait ses heures de sommeil et elle ne se sentait absolument pas fatiguée, c’était juste un bonheur naturel pour elle que de se lever tôt, ce sentiment que la journée vous appartient dans son intégralité.

«Monsieur Maclane, depuis le temps vous devriez savoir que je me lève avec le soleil ! » Elle ajouta en les yeux rieurs.

«Ce qui explique que je sois toujours aussi rayonnante !»

Cette conversation était lourde de boniments  ridicules, elle le savait, il le savait. C’était comme parler de la pluie et du beau temps pour éviter de parler de gens dont les minutes étaient sans doute comptées et d’amis dans la souffrance. Tout ça n’avait que pour unique but de ne surtout pas parler de la peur générale que tout le monde ressentait. Cet indéniable malaise qui s’insinuait en chacun pour leur rappeler qu’ils n’étaient que de simples bougies sur lesquels le souffle de la mort pouvait s’abattre. Elle frissonna à cette pensée.

*Pfiou tu es morbide ma petite Callie aujourd’hui*

«Tu as cru que c’était qui ?»

Elle chassa cette idée qui nécrosait son esprit depuis plusieurs minutes déjà, penser à qui elle aurait pu trouver dans la salle commune, l’endroit qui n’est autre que le sanctuaire, repère des gryffondors. Non elle n’avait vraiment pas envie de répondre à cette question.

«Je ne sais pas, un gros chat ?»

«Du coup en te voyant, je ne suis pas étonnée, tu as tout d’un gros matou sortant tout droit des cuisines son butin de biscuits entre les griffes!»

Callie lui montra d’un signe de la tête les biscuits qu’il dévorait avant qu’elle n’arrive dans la salle commune et lui sourit.

«Tu traînes là où tu ne devrais pas mon très cher Clark, attention de ne pas tomber sur un plus gros chat que toi, comme le concierge ou carrément ; la directrice! Voleur des cuisines.»

Elle rit à l’idée d’un Clark tel un gros matou occupé à fouiller les cuisines balayant l’air avec ses moustaches avide de biscuits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Close your eyes give me your hand darling- Callioppée Empty
MessageSujet: Re: Close your eyes give me your hand darling- Callioppée Close your eyes give me your hand darling- Callioppée EmptyDim 2 Fév - 19:04


If we burn, you burn with us

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Calliopée & Clark

Elle était rayonnante, ça oui, plus que n'importe qui d'autre même … le soleil illuminait souvent ses cheveux blonds et lui allait bien au teint. Il y avait longtemps que je ne m'étais pas fait une tel réflexion … quoi que vu le nombre de fois que je l'ai observé je crois que je peux sortir des dizaines de réflexions de la sorte, sans qu'elle ne s'en doute bien-sûr. Je me suis seulement contenté de lui sourire alors que je me réinstallait dans l'un des fauteuils près de la cheminée. Il y avait longtemps qu'on ne s'était pas parler sans que ça ne parte en vrille, en fait je crois que c'est ce qui fait que notre drôle d'amitié tiens. Si on ne se dispute pas, ça ne marche pas, c'est comme ça que je vois les choses, c'est aussi surtout parce qu'on a toujours des trucs à se redire, mais c'est une autre histoire. Aujourd'hui pourtant je ne vois pas ce que je pourrais lui reprocher, peut-être le fait qu'elle soit en robe de chambre tiens … mais à quoi ça servirait, se serait à la fois inintelligent et petit venant de moi.

J'ai haussé les sourcils lorsqu'elle m'a dit que ça aurait pu être un gros chat … mouai ce n'est pas assez convaincant ça. La suite m'a moins plus … me comparer à un gros chat … d'une je ne suis pas gros et de deux, je ne suis pas très chat. Voilà je venais trouver de quoi répliquer :

« Pardon ?! Je ne suis pas gros, je suis exactement comme il faut être tu ne l'a pas encore remarquer depuis le temps ? »


Oui je suis un peu agacé par sa remarque, je ne suis pas ce qu'on peut appelé un voleur, je n'ai pas besoin de piquer des trucs, c'est juste que j'avais faim et que la cuisine du château est ouverte à tous, alors je ne vois pas où es le problème. J'ai haussé les sourcils lorsqu'elle m'a dit que je pouvais tomber sur un plus gros chat que moi … oui c'est évident qu'en ce moment ce n'est pas intelligent de traîner dans les couloirs, mais je n'ai pas peur et je me suis déjà fais prendre tellement de fois qu'une fois de plus ou de moins ça m'était égal.

« Et alors ce n'est pas ça qui m'empêchera d'aller où je veux, toi par contre tu serais du genre à fuir parce que c'est dangereux ? Vachement courageux tout ça, pourquoi t'es à gryffondor dans ce cas-là si tu ne ferais pas pareil ? »


Oui les petites piques j'adore ça, ce n'est pas la première ça ne serait pas la dernière.




Dernière édition par Clark H. Maclane le Mar 18 Fév - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Close your eyes give me your hand darling- Callioppée Empty
MessageSujet: Re: Close your eyes give me your hand darling- Callioppée Close your eyes give me your hand darling- Callioppée EmptyMer 12 Fév - 21:51

« Pardon ?! Je ne suis pas gros, je suis exactement comme il faut être tu ne l'a pas encore remarquer depuis le temps ? »

Manifestement l’allusion féline n’était pas du goût de Clark, tant pis après tout elle n’était pas là pour câliner ses sentiments. Elle, elle trouvait l’allusion plutôt drôle au contraire. Elle ne savait jamais vraiment si Clark prenait bien ce qu’elle lui disait ou s’il poussait encore plus loin la plaisanterie. Elle détourna donc se regard vers le feu dans la cheminée et souris, décidément c’était un jeu homme étrange et elle était toujours étonnée malgré le fait qu’elle le connaisse depuis si longtemps.

« Et alors ce n'est pas ça qui m'empêchera d'aller où je veux, toi par contre tu serais du genre à fuir parce que c'est dangereux ? Vachement courageux tout ça, pourquoi t'es à gryffondor dans ce cas-là si tu ne ferais pas pareil ? »

Elle haussa un sourcil, il la traitait de quoi au juste ? De lâche… Il avait beau rigoler et lui lancer une pique uniquement par vengeance cela l’agaçait au plus profond d’elle-même. Parce que s’il y avait bien une chose qu’elle n’était pas c’était bien une lâche. Elle croisa les bras sur sa poitrine et le fusilla du regard.

«Je ne trouve pas ça drôle. Pas par ces temps dangereux. Il y a une différence entre le courage et l’inconscience ! Et l’idée qu’il t’arrive un truc à toi ne m’est pas tolérable. »

Cela lui avait échappé comme ça, c’est sûr qu’à la base elle était juste en colère sur lui, il l’ennuyait à force de la taquiner. Mais après tout ce qui c’était passé, parler de lâcheté alors que leur vie même était en danger cela l’agaçait et bien comme il faut. Evidemment il était regrettable qu’elle lui ait laissé entrevoir un tel attachement, mais dans le fond il lui paraissait évidement qu’elle tenait à lui. Cela n’avait aucune raison d’être un secret. Là pourtant ça lui semblait différent, peut-être était-ce l’intonation ou le demi-sanglot brisé dans le fond de sa voix.

Pourtant elle avait toujours su au fond d’elle que Clark était bien plus qu’un ami, mais de là à le dire à voix haute, c’était tout autre chose. Elle n’avait aucune envie d’être à nouveau blessée ou trahie et elle savait bien que Clark «aimait la compagnie des filles». Elle n’aurait jamais supporté que leur relation évoluent et qu’elle puisse ne serait-ce qu’entrevoir le risque de le perdre pour une autre. Alors finalement leur relation n’était pas plus mal, ça lui évitait de souffrir et au moins elle le gardait près d’elle.

Calliopée ressentit néanmoins un arrière-goût amer. L’idée de le voir encore avec une autre ou qu’il lui arrive quelque chose. Rien a faire ça lui retournait l’estomac, mais pas question de lui en parler. Tout ça c’était trop pour elle.

«Oh et puis fais ce que tu veux, je ne veux juste pas que tu te fasses toi aussi agressé, bien que tu sois un très bon sorcier et que tu saches te défendre. On ne sait pas contre qui on doit se défendre actuellement alors bon…»
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Close your eyes give me your hand darling- Callioppée Empty
MessageSujet: Re: Close your eyes give me your hand darling- Callioppée Close your eyes give me your hand darling- Callioppée EmptyMar 18 Fév - 11:08


If we burn, you burn with us

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Calliopée & Clark

Les allusions félines ne sont pas du tout à mon goût et surtout je n'ai sans doute pas été assez subtile pour la comprendre, je suis assez teigneux lorsqu'on commence à parler de physique et de poids. Je ne supporte pas qu'on me dise que je suis gros où que je ressemble à un Troll, non je fais du quidditch pou me maintenir en forme et j'ai de la chance de ne pas trop grossir quand je mange, ça n'empêche pas que parler de ça me fait souvent sortir de mes gonds. Je suis de toute manière suceptible pour beaucoup de choses et je crois qu'elle commence à le comprendre. Elle n'a pas répondu à ma question, je l'ai regardé espérant qu'elle le fasse ou qu'elle hoche au moins la tête, elle n'a donc jamais remarqué que j'étais parfait? Bon j'avoue je fais mon narcissique et ça arrive de temps en temps, mais si elle ne l'a pas remarqué ou qu'elle ne fait pas la remarque c'est sans doute qu'elle ne s'intéresse pas autant à moi que je le pensais. Je me suis calé dans le fond du fauteuil un peu dépité, j'avais aussi lâché le paquet de biscuit qui en avait pris un bon coup.

Je ne m'étais pas attendu à sa remarque et je l'ai regardé un long moment sans rien dire et en me demandant ce que ça voulait dire. " l'idée qu'il t'arrive un truc à toi ne m'est pas tolérable." J'aurais presque sauté de joie en entendant ça, mais mieux valait que je me retienne, selon elle le sujet ne serait pas à la plaisanterie, mais n'empêche que ça signifie au moins qu'elle s'intéresse un minium à moi non? Peut-être ou pas ... ce n'est pas si sur, mais je suis un peu perdu et je ne sais pas trop quoi lui répondre qui ne me ferait pas passer pour idiot. Je n'avais pas encore répondu qu'elle me dit alors de faire ce que je voulais, que j'étais assez grand pour savoir. Je l'ai regardé à nouveau avec un air surpris qu'elle change si vite d'avis. Il est vrai qu'on ne sait pas contre qui on doit se battre, mais ça ne m'empêchera pas de sortir pour autant. Je n'ai pas envie de me plier à des règles sous prétexte qu'un malade se promène dans le château, des fous il n'y en a pas qu'ici, si on devait s'abaisser à tout fermer pour éviter qu'il nous arrive quelque chose autant que l'on retourne chez nous et qu'on s'y enferme aussi, ça ne rimerait à rien.

" Je sais bien, mais je n'ai pas envie de me priver pour quelqu'un qui se planque, c'est ma dernière année ici, je n'ai pas envie de la gâcher pour ça."

Je l'avais dis calmement avec un peu d'amertume en repensant à la fin de l'année, ça allait être triste et je ne savais plus trop ce que j'avais envie de faire. Le quidditch en professionnel pourquoi pas, mais je ne suis sans doute pas le meilleur de l'école et le reste je n'ai même pas envisager les options parce que je voudrais rester ici pour toujours et rester un adolescent aussi, que le temps s'arrête un instant pour profiter encore et encore de ces années qui seraient bientôt parties sans que je ne puisse les contrôler.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Close your eyes give me your hand darling- Callioppée Empty
MessageSujet: Re: Close your eyes give me your hand darling- Callioppée Close your eyes give me your hand darling- Callioppée EmptyMer 26 Fév - 18:40

Elle le regarda et soupira, c’est vrai qu’elle aussi avait envie de profiter de sa dernière année, et surtout de sa dernière année avec lui. Une part d’elle lui rappelait que c’était peut-être sa dernière année où elle aurait une chance, une chance d’être avec lui, près de lui. Mais elle balaya rapidement l’idée de son esprit bien que celle-ci tenta de s’imposer à elle. Elle secoua à la tête et balaya une mèche qui l’ennuyait.

«Je n’en ai pas envie non plus, mais à choisir entre profiter de notre dernière année ici et risque que ça soit notre dernière année en vie, je ne sais pas Clark…»

« Je ne me sens pas rassurée, ni à mon aise. J’aimerais bien te dire que je n’ai qu’une envie c’est de me balader à la lueur de la lune quand bon me semble et ne pas avoir peur d’être suivie par une ombre terrifiante, mais c’est le cas. »

« Alors je suis peut-être une trouillarde, mais… Je n’ai pas envie de tout perdre, je n’ai aucune envie de te perdre toi. » Elle se rattrapa néanmoins.

« Imagine, qui pourrais-je encore traiter de gros matou si tu n’es plus là, non désolée j’ai pas envie de voir imaginer une vie sans le grand Clark » Finit-elle par dire en souriant.

La réalité était tout autre, elle se rendait bien compte au fil de leur conversation que l’idée de le perdre la tuerait purement et simplement. Une vie sans lui, c’était inimaginable, alors pourquoi n’était-elle pas capable de se lever de traverser les quelques mètres qui les séparaient et de se blottir dans ses bras. Était-elle vraiment la froussarde qu’il avait décrite ? Elle l’ignorait, mais elle ne pouvait pas le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Close your eyes give me your hand darling- Callioppée Empty
MessageSujet: Re: Close your eyes give me your hand darling- Callioppée Close your eyes give me your hand darling- Callioppée EmptyJeu 27 Fév - 13:05

Elle n'avait pas tout à fait tort. Rester en vie serait une bonne idée tout de même, bien qu'au fond ma vie n'est pas des plus brillantes, j'ai l'impression d'être nul en tout malgré tous les efforts que je fournis et je n'arrive même pas à dire à la seule fille que j'aime que je l'aime justement, si ce n'est pas pathétique ça, franchement je ne sais pas ce que c'est. Je comprenais qu'elle ait peur, à dire vrai, je ne suis pas plus serein qu'elle, mais j'ai toujours été un peu inconscient et je n'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire. Je ne me priverais pas pour quelqu'un qui sème le trouble à Poudlard. Je n'ai jamais été du genre à me cacher, ce n'est pas aujourd'hui que ça commencera. Je suis resté muet à l'observer lorsqu'elle me dit qu'elle ne veut pas me perdre, si ça n'est pas un signe ... J'ai souris me rendant compte que tout n'était peut-être pas si pathétique dans ma vie, non elle est loin de l'être et que je le veuille ou pas elle fait partie de ma vie. J'ai souris de plus belle amusée par sa remarque.

" Ça me manquerait aussi de ne plus te l'entendre me le dire. Ne t'en fais pas, ça ira. Je serais prudent."

Ça doit être la première fois que je lui avoue ça, il faut que je fasse attention à ne pas tomber dans les clichés, mais là ça m'est égal, j'ai juste envie qu'on reste là tous les deux. J'aimerais tellement tout lui avouer, mais j'ai beau me dire que je le ferais, je ne trouve pas les mots et j'ai bien trop peur qu'elle me remballe. J'ai toujours détester me prendre des râteau surtout lorsque je ne suis pas sur de ce qu'elle ressent pour moi, alors ce ne sera pas pour aujourd'hui. Je lui ai tendu le paquet de gâteaux, je pouvais au moins partager ça avec elle et avec un sourire en plus c'est toujours mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Close your eyes give me your hand darling- Callioppée Empty
MessageSujet: Re: Close your eyes give me your hand darling- Callioppée Close your eyes give me your hand darling- Callioppée EmptyJeu 13 Mar - 6:52

Elle mit fin au contact visuel et ne put s'empêcher de rougir. Elle était soudainement fatiguée. Fatiguée de vivre dans la peur, de ne pas pouvoir lui ouvrir son coeur tel qu'elle l'aurait souhaité. Si elle avait pu elle aurait traversé la pièce pour se blottir dans ses bras et s'y sentir rassurée. Mais elle n'en fit rien. Elle leva à nouveau les yeux vers lui et dit:

"Il faudrait que j'aille me préparer, je dois retrouver des amies à la bibliothèque pour étudier... La fin de l'année approche et..."

Callipée fut à nouveau assallie par l'image de leur séparation prochaine. Elle n'avait jamais caché son souhait de devenir médicomage, mais elle n'osait pas trop aborder la question de son avenir à lui. Arriveraient-ils a rester en contact si aucun d'eux ne faisait le premier pas vers l'autre. Elle l'ignorait mais au fond d'elle une petite voix la rassurait, lui promettant qu'elle pourrait tout aussi bien finir l'année dans ses bras et mieux encore.

"Et j'ai pris du retard..."


Elle se leva, lui sourit tendrement. En passant a coté de lui, elle déposa un tendre baiser sur sa joue et grimpa la marche de son dortoir deux à deux pour éviter qu'il ne puisse la retenir ou se moquer de son chaste baiser.

Une fois arrivée dans la dortoir et la porte fermée derrière elle, Callie se laissa glisser contre celle-ci et sourit béatement. Non tout n'était pas perdu. Elle pourrait finalement avoir un peu de courage que diable. Elle se promit de ne pas baisser les bras, l'idée qu'une autre fille soit à son bras lui était complètement insupportable. A cet instant précis, la jeune femme se fit la promesse que s'il devait embrasser à nouveau une jeune fille, ce serait elle. Elle en rougit aussitôt, mais dans l'intimité d'une pièce dans laquelle dormait de potentielles adversaires.



[J'ai essayé de clore notre sujet pour que l'on puisse commencer l'autre suivant l'intrigue. Bisous bisous ma belle!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Close your eyes give me your hand darling- Callioppée Empty
MessageSujet: Re: Close your eyes give me your hand darling- Callioppée Close your eyes give me your hand darling- Callioppée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Close your eyes give me your hand darling- Callioppée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Take my hand, please, give me a hope [PV Victor]
» Clementine ♣ close your eyes, make a wish, this could last forever ♫
» Don't give me love, don't give me faith, wisdom nor pride, give innocence instead... Feat. Anna
» Don't give me love, I've had my share, beauty nor rest, give me truth instead... Feat. Blake
» Y a des silences qui disent beaucoup- Callioppée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-