AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Trust me, I'm the Doctor ! ft Willem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Trust me, I'm the Doctor ! ft Willem Empty
MessageSujet: Trust me, I'm the Doctor ! ft Willem Trust me, I'm the Doctor ! ft Willem EmptyVen 24 Jan - 21:36



Trust me, I'm the Doctor
Willem & Alecia

De toutes les filles les plus maladroites du pays, Alecia faisait aisément partie du top trois des sorciers les plus maladroits. Outre des explosions de chaudron en série et des chutes de balai à l'époque de Poudlard, ou encore des coupures au doigt avec de simples brochures en papier, la pauvre née-moldue n'en était pas à son coup d'essai. C'était presque si, à force de flirter avec des accidents plus banals les uns que les autres, elle n'allait pas demander une carte d'abonné à l'hôpital de Ste Mangouste. Ça, ils étaient déjà habitués à la voir. La pauvre blonde avait beau être discrète et très méticuleuse, elle était presque maudite. Et cette fois c'était tout à fait par malchance qu'elle se retrouva là-bas, au cœur de Londres ! Pour des broutilles, vraiment.

Alecia traînait du côté du Chemin de Traverse, à l'animalerie pour reprendre de quoi nourrir son chat. Sauf qu'en sortant de la petit boutique, elle avait été tant absorbée par un nouveau balai dans une vitrine non loin en face, qu'elle en avait oublié de regarder où elle mettait les pieds. Pourtant combien de fois lui avait-on rappelé de faire attention, car elle n'en était pas à sa première chute. Ni une, ni deux, elle s'était prise les pieds dans elle ne savait trop quoi, ou alors s'était-elle elle-même emmêlé les pinceaux, que boum ! Une Alecia était à terre, avec une cheville qui ne mit pas plus de deux minutes à gonfler, et pas plus de cinq à se colorer d'une teinte bleue et violette. Couinement pareil à un petit chien errant et gémissement dû à la douleur, un sorcier lui avait gentiment proposé de la ramener à Ste Mangouste.

La jeune femme avait beau être d'un rare pessimisme et d'avoir dans le même temps une bouille de chien battu dans les coups durs, en arrivant dans le grand hall de l'hôpital, elle lâcha un « C'est encore moi » presque joyeux en agitant le bras. Pourtant poser le pied lui était impossible. Quelle gourde ! Elle aurait très bien pu traverser cette rue, puis seulement après regarder de plus près ce balai, mais non, il avait fallu qu'elle s'entête. Après avoir rassuré son aimable porteur -et donné un bisou sur la joue par la même occasion-, la petite blonde toute chétive attendit dans une petite salle aux allures de blocs d'urgence moldus -mauvais souvenir- qu'on lui avait attitrée. Attendant sagement, elle laissa promener son regard dans la salle jusqu'à ce qu'un médicomage arrive. Un qu'elle connaissait bien en plus de ça. « Et oui, c'est encore moi... Cette fois mes pieds n'ont pas voulu suivre mon cerveau, je suis irrécupérable je sais docteur... Mais rassurez moi, mon pied ne va pas encore gonfler...si ? » Ça lui ferait de belles jambes tiens !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Trust me, I'm the Doctor ! ft Willem Empty
MessageSujet: Re: Trust me, I'm the Doctor ! ft Willem Trust me, I'm the Doctor ! ft Willem EmptyLun 24 Fév - 21:58

- Loxley, un patient gravement atteint par des pustules de venins de dragon, salle 303!
- J'arrive!
- Lox', un cas urgent de fou rire suite à un sort mal dirigé, salle 205!
- Je... je fais ce que je peux!

Tel était le quotidien du médicomage. Tous les jours, c'était pareil, il était tiré de tous les sens. Il y avait pas une minute où il pouvait dire ouf qu'on criait son nom à l'autre bout du couloir. Les seuls moments de répit qu'on lui accordait était sa courte pause déjeuner où il avalait un sandwich en dix minutes avant de se remettre immédiatement au boulot. Certains ont rapidement perdu la tête mais Willem tenait le coup. Il avait choisi de faire ce métier et en faisant ce choix, il s'était préparer aux pire inconvénients : un rythme de boulot infernal, des horaires abominables, sans parler des chose peu ragoutantes qu'il était parfois obligé de faire suite à des incidents à fortes conséquences. Il espérait tout de même que sa mutation à Poudlard le ferait un peu souffler. Il aimait bien être au taquet et même s'il était habitué, un peu de calme ne lui ferait pas de mal. Sans parler du fait qu'on avait tendance à lui refiler le plus de choses parce qu'il avait un handicap : Willem n'était pas marié et n'avait pas d'enfant. Il n'avait personne qui l'attendait chez lui lorsqu'il revenait tard le soir et ses collègues le savaient bien.

Et puis tout s'enchaina. A peine avait-il fini une tâche dans la première salle qu'on le vit filer à la vitesse d'un balais volant à la suivante et ainsi de suite. Jusqu'à ce qu'il ait terminé. Même si au fond de lui, il savait que ce serait de courte durée. Il erra un moment dans les couloirs en soufflant, repoussant une mèche de cheveux qui se jetait dans ses yeux. Il s'apprêtait à sortir une pomme de sa blouse blanche lorsque...

« C'est encore moi »

Il s'arrêta net en clignant des yeux, regardant tout d'abord le bras qui s'agitait d'un geste presque joyeux et vif à son égard.

"C'est qui moi?" demanda-t-il d'une voix un peu fatiguée, puisqu'après tout, il avait très mal dormi la nuit dernière. Ou plutôt très peu.
Il leva alors les yeux pour faire face à la jeune fille qui l'avait interpellé du bras. Il eut d'abord un moment d'égarement "mais qui ça peut bien être" avant d'avoir quelques bribes de souvenirs. Elle. Oh, oui, bien sûr. Une abonnée à l'hôpital, si on puis dire. Willem s'était déjà occupé d'elle plus d'une fois, mais il se souvenait peu de ses patients en général, tant il en voyait.

- Cette fois mes pieds n'ont pas voulu suivre mon cerveau, je suis irrécupérable je sais docteur... Mais rassurez moi, mon pied ne va pas encore gonfler...si ?

Il baissa alors le regard jusqu'au membre indiqué.

"... il vous est arrivé quoi cette fois-ci? Un hyppogriffe vous a marché dessus?"

Il ne savait pas vraiment lui même s'il faisait de l'humour ou s'il était sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Trust me, I'm the Doctor ! ft Willem Empty
MessageSujet: Re: Trust me, I'm the Doctor ! ft Willem Trust me, I'm the Doctor ! ft Willem EmptyVen 28 Fév - 14:00

.

Un petit message qui arrive par hibou pour  Alecia L. Lukeither via l'animation Cupidon

Alecia,

Je n'ai pas été très courtois,prend cette fleur et pardonne moi une bonne fois pour toute,je te ferai du thé sans te faire peur cette fois

Sigil

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Trust me, I'm the Doctor ! ft Willem Empty
MessageSujet: Re: Trust me, I'm the Doctor ! ft Willem Trust me, I'm the Doctor ! ft Willem EmptySam 1 Mar - 15:36



Trust me, I'm the Doctor
Willem & Alecia

Le bloc n'était pas vraiment ce qu'Alecia avait connu de plus chaleureux, et les mauvais souvenirs semblaient parfois se bousculer dans sa tête, mais elle commençait vraiment à avoir l'habitude. Et le fait de voir une tête familière dans cet hôpital plein à craquer de sorciers qui perdaient leur sang ou pétaradaient d'une trompette à la place du nez la rassura. A voir la tête dépitée du jeune homme en face d'elle, la blonde se sentit légèrement gênée. En avait-il assez de la voir revenir pour des broutilles ? Surtout qu'elle pouvait se contenter d'un hôpital moldu dans le Londres juste à côté, mais elle ne s'y sentirait... pas à sa place. Cependant, à la blague bien placée du médicomage, Alecia retrouva un peu de sa joie naturelle. « Oh, ne plaisantez pas avec ça ! C'est quelque chose qui pourrait tout à fait m'arriver, je suis tellement chanceuse... Non, c'est autre chose, il y a ce nouveau balai, dans un magasin du chemin de Traverse. Cela fait plusieurs fois que je passe devant, mais je ne peux pas m'empêcher d'aller voir à chaque fois que je passe devant, pourtant je suis tellement nulle en vol ! Et là je n'ai pas regardé où je mettais les pieds... Et paf ! Une Lukeither par terre, une ! ». Là oui, elle était réellement gênée. Il n'y avait vraiment qu'elle pour se casser la figure de cette façon, les gens dans la rue finiraient vraiment par la prendre pour une illuminée ou une simple d'esprit ! Pourtant elle était très vive, comme jeune femme.

Elle n'eut pas vraiment le temps de ré-expliquer qu'elle était vraiment la dernière des empotées que déjà une chouette arriva par elle ne sait trop où pour lui lâcher une enveloppe sur la tête et repartir aussi vite. Comment une chouette avait-elle fait pour arriver jusque là ? Mystère. Mais en voyant la lettre sertie d'un grand cœur, celui d'Al' fit des bonds. Elle avait envoyé un mot à Aindreas, ou plutôt le mot qu'elle lui avait adressé -et qui n'aurait jamais dû lui parvenir en vérité- avait bel et bien disparu, l'autre jour. L'avait-il reçu ? L'avait-il lu et de ce fait lui avait répondu ? La panique monta en elle. Seraient-ce des mots doux ou une invitation à le laisser tranquille ? « Excusez-moi juste quelques secondes... » demanda-t-elle au brun devant elle à qui elle laissait sa cheville bien en évidence au cas où il voudrait l'ausculter. Elle arracha l'enveloppe pour en libérer la lettre et une fleur. Et quelle déception ! C'était Sigil... Elle qui avait espéré recevoir une jolie lettre d'amour, même si ça n'avait pas été d'O'Brady, l'attention l’aurait tellement touchée, celle de se sentir aimée ! Mais non, ce n'était qu'une lettre d'excuses, où Sigil lui promettait de lui refaire du thé la prochaine fois sans mauvaise surprise... Sauf qu'elle n'avait pas le cœur à remettre les pieds chez lui avant un moment. Elle fit la moue et gonfla les joues, une manière de bouder qu'elle avait depuis l'enfance. « Oh... ».

Même que sa cheville commençait à vraiment lui lancer et que ses yeux larmoyaient. Peut-être qu'elle était vraiment une mauvaise personne finalement, à se montrer plus têtue que de raison ou à les embêter, au choix. Bon, elle renverrait sans doute un message à Sigil une fois rentrée chez elle. « Vous pouvez remettre ça en place, comme la dernière fois s'il-vous-plaît ? Promis, j'essayerai de faire plus attention à l'avenir... Vous avez plus important à faire que de vous occuper d'une fille qui ne sait même pas aligner un pied devant l'autre. Désolée... ».

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trust me, I'm the Doctor ! ft Willem Empty
MessageSujet: Re: Trust me, I'm the Doctor ! ft Willem Trust me, I'm the Doctor ! ft Willem Empty

Revenir en haut Aller en bas

Trust me, I'm the Doctor ! ft Willem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I think you need a doctor
» Robyn Finn Sanders *** Don't Trust Me
» (M) Benedict Cumberbatch || Trust my rage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-