AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

May we fly high like birds ft Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

May we fly high like birds ft Peter Empty
MessageSujet: May we fly high like birds ft Peter May we fly high like birds ft Peter EmptyJeu 26 Déc - 17:33

May we fly high like birds
Dans un large fauteuil, près du foyer béni, Comme on peut voyager, l’hiver, à l’infini !

Le désir de retourner dans sa maison, dans son foyer, est un désir inextinguible que l'on porte en soi. Parfois on prend la route, on se laisse choir dans des lits douillets qui ne sont pourtant pas les nôtres et, sans un regard en arrière, on perd toute notion d'espace. Pour Alecia, Poudlard avait été sa véritable maison, irremplaçable, et jamais le plus beau des manoirs ne pourrait la remplacer. La jeune se répétait sans cesse que jamais elle n'avait assez profité du temps qui lui avait été accordé entre ces murs. Elle regrettait les tonneaux de l'entrée de la salle commune des Poufsouffle, son calme, la lumière du soleil qui la baignait, ses coussins douillets et ses peintures rondes avec le portrait de leur fondatrice qui les regardait avec bienveillance. Oui, à chaque fois que Blondie pensait à sa scolarité dans le grand château, elle avait comme l'impression d'avoir manqué quelque chose, de ne pas avoir assez exploré son domaine.

Aussi, quand la chance se présenta pour elle de retourner là-bas, même pour des affaires ministérielles, elle ne se priva pas de se balader dans le parc, au cas où ce serait vraiment la dernière fois. Il faisait froid certes, il neigeait, et même si elle n'aimait pas ça, elle ne pouvait réfuter le charme du domaine. Les rives du lac étaient sans doute son endroit préféré. Combien de jours d'été avait-elle passé à lambiner près de l'eau, à lire, à écrire ou à dessiner ? Combien de fois avait-elle vu des inconscients prendre le pari de plonger dans ces eaux glacées et d'en ressortir avec une visite à l'infirmerie ? Ou même de voir des joueurs de Quidditch s'entraîner et voleter non loin entre deux loopings ? Tant de fois qu'elle avait renoncé à les compter.

Elle avait choisi une heure où tous les élèves étaient sensés être en cours, ainsi, Alecia ne risquait pas d'être dérangée. Ainsi elle remonta les rives du lac après en être descendue, traînant les pieds en songeant qu'elle ne pouvait demeurer en ces lieux bien longtemps. Mais avec un peu de chance, elle pourrait bien vite y retourner. Quoi que ce n'était pas tellement de la chance, les meurtres n'ont rien de glorieux ni d'heureux, même dans ces périodes de fêtes. Ainsi elle reprit le chemin du parc, jetant un dernier regard au lac dont la surface était aussi lisse qu'une pierre polie. Quoiqu'elle n'était plus tout à fait seule, en vérité. Il lui sembla même connaître l'individu qui passait par là. En plus de ça elle avait gardé son écharpe de Poufsouffle autour de la nuque. Peut-être que lui aussi, la reconnaîtrait. Elle n'avait pas quitté Poudlard depuis si longtemps que ça après tout.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

May we fly high like birds ft Peter Empty
MessageSujet: Re: May we fly high like birds ft Peter May we fly high like birds ft Peter EmptyJeu 26 Déc - 20:55


Alecia & Peter
It is mine to give to whom I will. Like my heart.

La journée avait plutôt bien commencée. Il ne pleuvait pas et j'avais pu faire tranquillement mon premier cours de la journée avec les premières années. Il aurait plu je l'aurais peut-être annulé pour ne pas les rendre malade non plus, cependant j'avais eu de la chance et ils avaient été motivé même s'il ne faisait pas très chaud. On commençait les choses sérieuse. Je leur apprenais à bien se tenir sur leur balais et à se déplacer, ce n'était pas toujours facile pour les né moldu et ils avaient parfois du mal à garder leur équilibre. Je leur apprenais donc les petits truc à retenir. Ils avaient été plutôt efficace aujourd'hui et je les regardais partir les uns après les autres vers le vestiaire, certains me remerciait de l'aide que je leur apportais et d'autres me demandaient un autographe pour un tel ou un tel membre de leur famille et ça me faisait sourire. Je me prêtais au jeu, ça m'avait toujours amusé de signé des autographes et je crois que ça me manque un peu de ne plus être sous le feu des projecteurs.

Je songeais à ça en repartant vers le château, je n'avais pas cours avant l'après-midi avec un autre petit groupe de première année et ensuite je donnais des cours particulier à quelques élèves alors je n'allais pas garder ma tenue de quidditch. C'était d'ailleurs la même que celle que je portais dans l'équipe d'Angleterre. Je ne l'avais pas changé, elle m'avait toujours portée chance, enfin je le crois. En tout cas on ne pouvait pas me loupé j'étais plutôt voyant dans ses couleurs rouge pétante, un peu comme la couleur des gryffondor, mais le rouge me va bien au teint.

Je marche un peu le chemin qui sépare le stade du château est plutôt long, parce que oui maintenant qu'ils savent monté sur leur balais, je ne fais plus le cours dans la cour, mais dans le stade de quiddicth, ce qui fait que je dois réserver à l'avance pour ne pas bloquer avec les entraînements des joueurs qui s'entraînent pour les matchs. Je crois sur le chemin du retour une jolie demoiselle que je n'ai jamais vu et je suis certain qu'elle n'est pas professeur, sinon je le saurais. J'ai parlé à tous les professeurs du château étant quelqu'un d'assez social je connais pas mal de monde et du coup je saurais qui elle est, mais là son visage m'est inconnu. Je lui souris en m'avançant vers elle, le balais dans la main.

" Bonjour Mademoiselle. Excusez- moi, mais il me semble que l'on ne se connait pas. Vous êtes nouvelles?"


Mes débuts étaient toujours les mêmes quand je posais des questions, j'aurais pu mieux faire, mais je me demandais vraiment si c'était un nouveau professeur. On avait eu quelques changements depuis la mort du professeur Clark alors peut-être qu'elle était nouvelle aussi.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par Peter A. Waterslow le Sam 28 Déc - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

May we fly high like birds ft Peter Empty
MessageSujet: Re: May we fly high like birds ft Peter May we fly high like birds ft Peter EmptyVen 27 Déc - 17:18

May we fly high like birds
Dans un large fauteuil, près du foyer béni, Comme on peut voyager, l’hiver, à l’infini !

Alecia fit de grands yeux ronds en voyant qui venait de débarquer devant elle. Elle se demanda tout d'abord si ce n'était pas sa vue qui lui jouait de sales tours et elle cligna des paupières frénétiquement, au moins cinq fois de suite, avant de réaliser. Elle n'avait jamais su qu'un tel joueur de Quidditch enseignait à Poudlard, du moins c'est ce qu'elle en déduisit quand il lui demanda si elle était nouvelle ici et qu'il ne la connaissait pas. La blonde rougit à l'idée d'avoir encore une bouille assez infantile pour qu'on la confonde avec une élève. Cela faisait déjà deux ans qu'elle avait quitté l'école et pourtant... Ou elle devait tout ça à sa vieille écharpe jaune et ébène. Dans tous les cas, elle ne lui laissa pas le bénéfice du doute et s'excusa. C'est vrai qu'elle n'avait pas à traîner par ici, mais en même temps, quelle chance ! « Par Merlin ! Vous êtes Peter Waterslow ! Vous avez joué dans l'équipe d'Angleterre ! Je ne savais pas que vous étiez à Poudlard. »

Elle leva les yeux au ciel, quelle tête en l'air. « Oh je suis désolée, non, je ne suis pas une élève, enfin je ne le suis plus en vérité. Je m'appelle Alecia Lukeither, je travaille pour le magenmagot, je viens juste de quitter l'un de vos collègues, et comme le parc me manquait... J'ai décidé de faire un petit tour. Ça n'a vraiment pas changé ici. » Et ça lui manquait, le fait de s'être un peu baladée lui avait fait beaucoup de bien. Mais il fallait aussi se rendre à l'évidence, il y avait eu beaucoup de morts dans les alentours, même chez les professeurs, à présent... Elle essaya de se changer les idées. « Vous devez être professeur de vol alors ? Les petits nouveaux ne vous donnent pas trop de fil à retordre ? » lâcha-t-elle avec un petit rire. Elle-même avait été une élève épouvantable en vol, elle ne tenait vraiment pas sur un balai. Ce ne devait pas être à cause du vertige ou d'une phobie dans le genre, mais elle ne savait pas trop pourquoi, les balais ne devaient pas l'aimer et elle le regrettait. Si elle avait été meilleure, elle aurait même bien voulu jouer au Quidditch.

Lancée dans cette conversation banale, elle jeta un coup d’œil au domaine, puis au blond en face d'elle. Alecia dut se rendre à l'évidence, il n'avait rien perdu de sa stature d’antan, et à le voir de plus près il était même mignon tiens. Elle pinça les lèvres, détournant la tête vers le lac à la surface toujours aussi lisse et limpide. « Si je dérange n'hésitez pas à me le dire, je ne comptais pas m'attarder après tout, je sais que ce n'est pas facile de garder un œil sur certains cancres. » Je souriais parce que j'en avais connu, qui n'étaient pas bien méchants pour la plupart. Beaucoup de mes anciens amis étaient pour la plupart des Gryffondor, les Poufsouffle étaient toujours en bonnes relations avec eux après tout.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

May we fly high like birds ft Peter Empty
MessageSujet: Re: May we fly high like birds ft Peter May we fly high like birds ft Peter EmptySam 28 Déc - 1:05


Alecia & Peter
It is mine to give to whom I will. Like my heart.

Je fus étonné qu'elle me connaisse, pourtant je n'aurais pas du, mais c'est qu'ici on soit encore étonné de me voir. Les élèves au début avaient la même réaction qu'elle pour la plupart, parce que bien sur il y a des élèves qui n'aiment pas le quidditch et du coup ils ne me connaissent pas, mais ça ne m'a jamais offensé, chacun aime ce qu'il veut après tout. J'ai souris de la voir si enthousiaste.

" Je suis professeur depuis peu."


J'avais officiellement pris ma retraite, ce n'était pas un secret, ce qui l'était c'était la raison pour laquelle j'étais parti. Se voir mourir dans une vision n'était pas la meilleur chose à avouer. On m'aurait pris pour un fou et on m'aurait sans doute dit que ce n'était rien que je pouvais continuer à jouer et qui sait ce qui se serait passé? J'avais préférer prendre ma vision au sérieux et j'avais laissé ma place à un plus jeune tout aussi doué. J'allais avoir vingt-neuf ans, je pouvais donc faire un autre métier et le poste s'était libérer, une chance que j'ai été là pour me présenter, une chance ou le destin, quoi qu'il en soit j'étais là désormais.

Le mangenmagot, j'aurais du m'en douter, le meurtre du début d'année n'était pas passé si inaperçu finalement. Ils envoyaient seulement maintenant des personnes pour enquêter sur l'affaire. J'ai haussé les sourcils, tout ça m'étonnait, j'aurais pensé que quelqu'un s'occupait de ça depuis longtemps, mais ça ne me regarde pas après tout. Il n'y avait pas eu d'incidents depuis et c'était tant mieux. Je crois que les élèves commencent à oublier ce drame.

" Enchanté de faire votre connaissance, miss Lukeither, c'est anglais ce nom?"


Je ne l'avais jamais entendu en tout cas si ça l'était. C'était moins courant que Parker, Miller, James ou des tas d'autres noms Anglais, enfin vous me direz que dans mon genre ce n'était pas mieux Waterslow n'est pas très courant non plus. Enfin bref elle avait l'air d'aimer cet endroit et je la comprenais. Le lac était magnifique en hiver, comme en été d'ailleurs. J'y étais souvent venu étant étudiant ici, on s'amusait à faire des ricochet ou on se prélassait au bord du lac lorsque le printemps arrivait. Tout ça me manquait un peu parfois. La vie d'adulte n'est pas aussi bien que je l'aurais imaginé, mais je n'avais plus vraiment à me plaindre.

" En effet, ça ne change pas c'est comme si Poudlard était éternel."


J'ai souris lorsqu'elle me demanda si les petits nouveau ne me donnaient pas trop de fil à retordre. Ils étaient impliqués pour la plupart d'entre eux. Certains n'aimaient pas trop ça et ça se voyaient d'autres au contraire étaient comme des poissons dans l'eau et adorait cette heure passer avec moi, du moins je l’espère. Je ne sais pas si je suis un bon professeur, mais j'aime assez ce que je fais pour bien faire les chose et pour que cela se voit et se ressente et c'est le plus important pour des élèves.

" Ils sont plutôt calme je n'ai pas trop d'ennuis comparé à d'autres professeurs."


Mes collègues avaient sans doute plus de mal avec toutes les classes qu'ils avaient, puis dans certains cours il devait y avoir des accidents, comme en potion un chaudron qui explose n'est pas rare, en sortilège aussi ça ne devait pas tous les jours être calme, mais c'est ce qui fait l'ambiance du château et de cette école, c'est tout ça qui la rend si ... magique. Elle ne me dérangeait nullement en tout cas. C'était toujours bon de pouvoir discuter à d'autres personnes que quelqu'un qui travaillait ici.

" Ne vous faites pas de soucis pour ça, je n'ai pas souvent l'occasion de discuter à des personnes comme vous, pas que mes collègues ne soient pas intéressant bien au contraire, mais ça change un peu d'avoir quelqu'un de l'extérieur à qui parler."

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

May we fly high like birds ft Peter Empty
MessageSujet: Re: May we fly high like birds ft Peter May we fly high like birds ft Peter EmptyDim 5 Jan - 16:08

May we fly high like birds
Dans un large fauteuil, près du foyer béni, Comme on peut voyager, l’hiver, à l’infini !

Alecia avait encore des étoiles dans les yeux. Après tout c'était bien Peter Waterslow qu'elle avait en face d'elle ! Le fameux joueur de Quidditch. Il ne lui semblait pas qu'il avait fait une très longue carrière, ce qu'elle trouvait dommage puisqu'il était vraiment doué, de plus il avait eu son lot de fans et de demoiselles prêtes à se jeter sur lui au moindre sourire décoché. La célébrité, peut-être, la blonde ne savait pas vraiment ce que c'était d'être connu, ni à quel point ça pouvait être bon ou au contraire blessant. Il y a des gens taillés pour, et d'autres non, se disait-elle. Il était donc devenu professeur depuis peu et enseignait aux jeunes comment monter sur des balais pour la première fois, elle espérait que son talent fut contagieux. Si ça avait été le cas pour elle, Alecia aurait évité de nombreuses chutes, la faisant détester le vol en balai presque autant que le chocolat. Elle haussa un sourcil quand il lui demanda si son nom n'était pas anglais. "Oh, oui, c'est Anglais, quoique du côté de ma grand-mère on a eu du sang Français, mais... Oui, ce n'est pas un nom très répandu, j'avoue, pas chez les moldus alors encore moins chez les sorciers."

Mais elle était fière d'être née-moldue à défaut d'avoir eu des parents absolument méprisables qu'elle n'arrivait pas à oublier. Il lui arrivait parfois de repenser à toutes ces disputes, la dernière lettre qu'ils lui avaient envoyée, à son petit-frère, qu'elle n'avait jamais vu, et dont elle ne savait pas s'il allait devenir sorcier ou pas. Elle adorait la magie, elle était devenue toute sa vie, mais elle ne lui souhaitait pas de faire partie de son monde, juste pour ne pas souffrir des mêmes maux. Alecia en revint à la conversation quand Peter lui avoua que Poudlard devait être éternel. Oui, sûrement. Les mêmes murs, le même lac, le parc... Poudlard avait frôlé la destruction, tout le monde le savait, mais pourtant, le château se dressait toujours là, debout, depuis plus d'un millénaire. La blonde se plaisait à penser que ses créateurs devaient encore veiller sur les élèves de chaque maison, après tout, leurs idées survivaient à travers chaque nouvel élève pénétrant dans le château. Chacun choisissait son camp... "Si certains élèves vous embêtent trop, il faut leur mettre un bon coup de pied aux fesses !" lâcha-t-elle dans un grand éclat de rire. "Je plains ces professeurs, moi-même j'avais la fâcheuse manie de faire exploser mes chaudrons, une fois je me suis brûlée les cheveux et j'ai dû les couper si courts que j'en ai pleuré pendant des semaines... Enfin, c'était pas si grave, je suis pas si... Superficielle. Enfin bref, je parle, je parle, ce ne sont que des anecdotes pas très intéressantes..."

Alecia se mit à rougir si fort qu'elle eut l'impression de sentir son sang lui brûler les joues. Elle avait tendance à s'emballer et à trop parler, et souvent elle en sortait gênée et passait son temps à rougir et à sourire comme une gamine. D'ailleurs, elle sourit tendrement au blond devant elle quand il lui avoua que parler avec quelqu'un de l'extérieur lui faisait du bien. "Vous ne sortez pas beaucoup ? Enfin... J'avoue que parfois on se sent un peu... A l'étroit. Moi-même j'ai beau travailler au ministère je n'ai pas tellement... D'amis. Les conversations sont difficiles, les gens sont occupés, et je ne suis pas encore à une bonne place pour prétendre parler aux anciens." Elle se mordit la lèvre. "Tout va bien pour vous, sinon ? Je veux dire... Avec tout ce qui s'est passé ici... Je peux comprendre que ce soit difficile."

(c) sweet.lips

Désolée du retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





May we fly high like birds ft Peter Empty
MessageSujet: Re: May we fly high like birds ft Peter May we fly high like birds ft Peter Empty

Revenir en haut Aller en bas

May we fly high like birds ft Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (m) Peter Capaldi ✜ Le chef de famille
» Chassez le passé et il revient au galop [feat. Peter]
» Peter Alan Waterslow- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes
» -- en danger -- Killian ∞ have a good life, smoke weed and get high.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-