AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

Peter Alan Waterslow- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Peter Alan Waterslow- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes Empty
MessageSujet: Peter Alan Waterslow- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes Peter Alan Waterslow- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes EmptyMar 3 Sep - 17:32


Peter Alan Waterslow

♦️ NOM(S):Waterslow, Ne demandez pas à Peter d'où ça viens il n'en sait fichtrement rien.Il l'a toujours trouvé très étrange. ♦️ PRÉNOM(S): Peter comme son grand-père et Alan comme son père. ♦️ AGE: Presque vingt-sept ans. ♦️ LIEU DE NAISSANCE: Angleterre. ♦️ STATUT CIVIL: Célibataire. ♦️ MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: Professeur de vol ♦️ MAISON OU EX-MAISON:Gryffondor. ♦️ STATUT FINANCIER: moyen. ♦️ GROUPE: professeur.  ♦️ STATUT DU SANG: Né moldu ♦️ EPOUVANTARD: Peter à peur de se noyer depuis qu'il est un jour tombé à l'eau quand il était enfant et qu'il ne savait pas nager♦️ PATRONUS: un suricate ♦️ AMORTENCIA: Un mélange d'odeur de bois mouillé et d'un parfum fruité ♦️ BAGUETTE MAGIQUE:Chêne blanc et coeur de licorne 26, 4 centimètres. . ♦️ SORT FAVORI:Bombarda

Il n'aime pas qu'on touche à ses cheveux ✜ Il adore passer du temps dehors qu'il pleuve ou qu'il vente, s'il n'est pas dehors c'est que quelque chose ne va pas, du moins s'il ne l'est pas au moins une fois dans la journée ✜ Il ne parle jamais de son don de voyance parce qu'il a peur qu'on le trouve bizarre ✜ Il a été joueur professionel de quidditch en tant qu'attrapeur et à une coupe que son équipe a gagné dans la vitrine de son bureau ✜ Il boit a souvent une tasse de café ou plutot de thé à la main, il déteste le gout du café  ✜ Il se recoiffe sans arrêt dès qu'une mèche rebique ✜Il n'est pas du tout organisé et parfois ses cours se font au feeling sans qu'il n'ai rien préparé✜ Il ne regrette pas d'avoir été gigolo mais évite d'en parler pour garder une bonne image de lui-mêle ✜


PSEUDO/PRENOM : Rose. ÂGE :21 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?J'y suis depuis quelques semaines. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ?Banzaiii Ysaline lesli t'aime :love: . FRÉQUENCE DE CONNEXION : Souvent dans les parages . MOT POUR LA FIN : :27: 


Peter Alan Waterslow- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes Acs2YcSO







Dernière édition par Peter A. Waterslow le Mer 4 Sep - 11:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peter Alan Waterslow- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes Empty
MessageSujet: Re: Peter Alan Waterslow- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes Peter Alan Waterslow- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes EmptyMar 3 Sep - 17:33


Il était une fois ...

Acte 1 The first time: -innocence-

Le calme régnait dans la petit maison des Aniels, le bois crépitait dans la cheminée et on entendait la pluie battante sur les fenêtre, rendant l'atmosphère inquiétante. Cette maison n'avait pas été habité depuis une éternité et on disait qu'elle était hantée. Du vent s'engouffra dans la demeure faisant s'éteindre le feu de cheminée. Des grincements de pas se firent entendre et …

« Bouuuuuh!»

Mme Waterslow Sursauta et cria, elle reconnut son mari derrière elle. Il lui avait fait une peur bleue alors qu'elle lisait un livre à voix haute. C'était un rituel qu'elle avait depuis qu'elle était enceinte. Alan riait joyeusement et déposa un baiser sur les lèvres se sa chère et tendre. Sa femme le sermonna d'un air grincheux:

« Tu m'a fichu la trouille Alan, j'aurais pu accoucher tellement j'ai eu peur.»

Il rit sachant que le terme de la grossesse n'était pas pour tout de suite. Il préférait s'amuser de la situation, toutes ces histoires de maisons hantées ce n'était que de la rigolade, des histoires qu'on racontent aux enfants pour les effrayer. La magie n'existe pas dans le monde réel. Il était cartésien et ne croyait pas aux histoires de fantômes. Sa femme avait plus d'imagination que lui.

« Le bébé doit venir dans quatre moi et le médecin à dit que tout allait bien, tu ne risquais pas d'accoucher maintenant.»


Toujours d'un air grincheux Ange l'embrassa sur la joue et continua de lire son histoire. Ils s'étaient rencontré dans leur quartier lorsqu'ils étaient enfants, ils étaient voisins et avait passé toute leur enfance ensemble, de l'école au lycée. Ils étaient sortis ensemble et ne s'étaient plus quittés depuis. Ils s'étaient mariés deux ans avant et a présent attendait un heureux événement qui allait changer le cours de leur vie. Tout ce qu'ils avaient cru sur le monde était en fait bien faux. En attendant ils attendaient impatiemment la naissance de ce petit garçon.

C'est  en octobre qu'il arriva, le 31 octobre 2043. Le jour d'Halloween une fête qui pour eux n'avait aucune importance, mais qui en aurait une grande pour leur petit garçon qu'ils nommèrent Peter. Il fut choyé et aimé et même si la vie n'était pas facile en raison de leur difficulté financière, tout deux travaillent aujourd'hui encore dans un petit commerce qui ne marche pas toujours, mais c'est une histoire de famille et ils espéraient que leur garçon reprendre sa suite. Peter ne manquait pas d'amour et eu une belle enfance malgré le manque évident de moyens. Il avait des grand-parents qu'il adorait et à souvent passer son temps chez eux. Les noëls étaient toujours en famille et ce sont des souvenirs qu'il gardera à jamais. Il aimait bien aller à l'école et s'entendait en générale avec tout le monde même si on le trouvait parfois un peu étrange et si des choses autour de lui apparaissaient et disparaissaient.

C'est vers l'âge de huit ans qu'il sentit qu'il était différent. La nuit il rêvait parfois de choses qui arrivaient les jours suivant et avait tellement peur d'en parler à ses parents qu'il gardait tout pour lui. Parfois lorsqu'il désirait quelque chose, un objet un peu trop loin pour qu'il l'attrape par exemple, l'objet en question lui arrivait dans les mains comme si il l'avait penser trop fort. Sa mère l'avait vu faire une fois et l'avait regardé avec surprise, mais n'avait changer en rien son comportement envers lui. Elle l'aimait toujours autant comme son père. C'est lorsqu'il reçut sa lettre pour Poudlard que les choses changèrent.


Acte 2 ‘It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.’


Voilà deux ans que Peter sait qu'il est un sorcier. Il se souviendra toujours de la tête de son père lorsqu'il le lui a appris. Il se souviendra toujours du regard qu'il a eut. Il le considérait un peu différemment depuis et ça blessait énormément Peter. Il n'avait pas changer pour autant. Il avait été admis à Gryffondor et était plutôt populaire. On l'appréciait et il avait beaucoup d'amis sur qui il pouvait compter, des amis qui ont fini par le trahi un peu plus tard.  Il avait douze ans et ce n'était pas facile de comprendre pourquoi son père lui parlait moins depuis qu'il savait pour lui. Son monde avait basculé, tout ce qu'il pensait sur la magie avait été bouleversé. Ce n'était pas tant à son fils qu'il en voulait mais lui ne pouvait pas le savoir.

Le temps avait passé et Peter avait dix-sept ans. Il avait brillamment réussis ses études et excellait en quidditch, d'ailleurs c'était ce qu'il voulait faire. Il voulait être attrappeur professionnel et savait qu'il pouvait réussir. L’ennuie était que son père aurait préférer le voir tenir leur boutique. De nombreux conflit avaient déjà eu lieux entre eux mais les deux faisaient tout pour rester en bon terme parce qu'ils s'aimaient l'un et l'autre. Ils avaient juste trop de mal à se l'avouer. Les visions du jeune hommes étaient plus présentes et il ne voulait pas en parler de peur qu'on le trouve étrange alors il les gardait pour lui, mais c'était toujours perturbant de savoir ce qui se passerait à l'avance. Il voyait beaucoup de scènes importantes de sa vie et ça l'angoissait de les vivres. Comme cette fois ou la dispute avec son père était inévitable, il avait anticiper toute ses réponses par rapport à celles de son père et savait quoi dire à chaque fois. Il n'y a en a qu'une seule qu'il choisit sur le moment, celle de quitter sa maison et d'aller vivre ailleurs. Il ne supportait plus ses disputes avec son père et préférait partir. Il avait fini poudlard et ne savait pas trop vers quoi il irait, mais se disait qu'il aviserait, alors il est parti définitivement de chez lui avec sa grosse malle de l'école dans laquelle il avait entassé toutes ses affaires.

Acte 3 - you're not a child


Quitter la maison était sans doute la chose la plus dure qu'il eut à faire. Il ne connaissait personne en dehors de chez lui si ce n'est ses amis. Il ne voulait pas s'imposer chez eux non il devait se débrouiller tout seul. Il errait dans Londres sans de but précis. Il était un peu perdu et ne savait même pas où il passerait la nuit. Il s'était installé dans un abri de bus avec sa malle sous les pieds. Il verrait bien demain ce qu'il ferait, mais cette nuit là il ne resta pas dans l'abri de bus. Vers une heure tardive de la nuit, une femme plus âgée que lui, d'une vingtaine d'année l'approcha. Il ne comprit pas tout de suite ce qu'elle voulait et fut un peu surprise de savoir qu'elle cherchait des hommes pour son «affaire» comme elle disait. C'est comme ça qu'il s'est retrouvé à vendre son corps. Il a toujours été beau garçon et ce n'était pas dur d'attirer les cliente. Il ne comptait pas faire ça toute sa vie non plus juste le temps de trouver mieux.

Il fit le «travail» deux ans, durant lesquels il croisa de nombreuses dame toute plus riche les unes que les autres. Il jouait parfois les petits amis parfois le simple amant, mais ce n'était pas aussi déplaisant qu'on pourrait le croire, même si l'image qu'il avait de lui même était mauvaise et qu'il se sentait coupable de devoir se résoudre à ça. C'est en allant sur le chemin de traverse un jour qu'il passait par le chaudron baveur, qu'il se souvient alors que son monde était celui des sorciers. Il plaque tout encore une fois et se pris une chambre au chaudron baveur. Il fut d’abord vendeur de balais de sport à dix-neuf ans, pour être repérer lors d'un essaie par un professionnel. Il fut alors recruter pour l'équipe d'Angleterre et devient ainsi attrapeur professionnel.

Sa vie semblait s'être remise en ordre. Il ne voyait toujours plus ses parents, certes, mais n'était plus obligé de se vendre pour gagner sa vie. Il vivait bien et continuait à avoir de nombreuses conquêtes, mais une nuit un rêve perturbant le réveilla. Il s'était vu tombé de son balais d'une trentaine de mètres. Il ne se relevait pas. Toutes ses visions se réalisaient toujours. Il décida que celles-ci ne se produirait pas et mis un terme à sa carrière de joueur de quidditch. Tout le monde fut très étonné, certains déçus et d'autres se disait qu'il avait fait sont temps, même s'il était encore jeune, vingt-six ans c'était trop tôt pour mourir, il devait avoir des raisons à ses visions. Il choisis alors une nouvel voix. Il avait entendu dire que le poste de professeur de vol était libre à Poudlard, c'était ce qu'il lui fallait, moins dangereux aussi. C'est donc ainsi qu'il entra à poudlard en ayant changer une troisième fois de chemin et en espérant que cette fois ci serait la bonne.










Dernière édition par Peter A. Waterslow le Mar 3 Sep - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peter Alan Waterslow- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes Empty
MessageSujet: Re: Peter Alan Waterslow- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes Peter Alan Waterslow- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes EmptyMar 3 Sep - 17:35

Comment me faire craquer... Bradley.... * hystérique *


Bienvenue sur patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au  contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro :string:

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris. 

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles







Dernière édition par Lily-Rose Archibald le Mar 3 Sep - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peter Alan Waterslow- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes Empty
MessageSujet: Re: Peter Alan Waterslow- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes Peter Alan Waterslow- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes EmptyMar 3 Sep - 17:36

Bienvenue ! Oh Bradley, ça me rappelle Pierrefonds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peter Alan Waterslow- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes Empty
MessageSujet: Re: Peter Alan Waterslow- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes Peter Alan Waterslow- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes EmptyMar 3 Sep - 17:38

Bienvenue et bon choix d'avatar ! :ahh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peter Alan Waterslow- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes Empty
MessageSujet: Re: Peter Alan Waterslow- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes Peter Alan Waterslow- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes EmptyMar 3 Sep - 17:48

oh mon dieu tu veux me tuer avec cet avatar ? BRADLEY :cute:arthuuuur I love you
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peter Alan Waterslow- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes Empty
MessageSujet: Re: Peter Alan Waterslow- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes Peter Alan Waterslow- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes EmptyMar 3 Sep - 17:49

BRADLEY :cute: 
Bienvenue sur Patracitrouilles :love: 
J'exige un lien avec Dragan :hide: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peter Alan Waterslow- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes Empty
MessageSujet: Re: Peter Alan Waterslow- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes Peter Alan Waterslow- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes EmptyMar 3 Sep - 18:43

C'est plutôt un re mais merci à vous Very Happy

Et ouiii Bradley c'est mon amoureux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peter Alan Waterslow- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes Empty
MessageSujet: Re: Peter Alan Waterslow- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes Peter Alan Waterslow- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes EmptyMar 3 Sep - 18:47

Re-bienvenu alors bellâtre collègue. Avec des collègues aussi canons les un que les autres comment voulez-vous que je reste indifférente :haaaa: :loove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peter Alan Waterslow- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes Empty
MessageSujet: Re: Peter Alan Waterslow- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes Peter Alan Waterslow- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes EmptyMar 3 Sep - 21:52

Merci ma belle Very Happy histoire finie me manque plus que les détails \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peter Alan Waterslow- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes Empty
MessageSujet: Re: Peter Alan Waterslow- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes Peter Alan Waterslow- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes EmptyMar 3 Sep - 22:41

Cachotier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peter Alan Waterslow- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes Empty
MessageSujet: Re: Peter Alan Waterslow- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes Peter Alan Waterslow- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes EmptyMer 4 Sep - 10:37

Hihihi j'ai pas résisté uu' c'est mal mais bon je survivrais avec ce péché -out-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peter Alan Waterslow- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes Empty
MessageSujet: Re: Peter Alan Waterslow- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes Peter Alan Waterslow- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes EmptyMer 4 Sep - 10:40

et il est tellement chou ! faudra un lien avec Silia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peter Alan Waterslow- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes Empty
MessageSujet: Re: Peter Alan Waterslow- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes Peter Alan Waterslow- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes EmptyMer 4 Sep - 11:09

Ouiii Very Happy j'ai terminé :27: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peter Alan Waterslow- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes Empty
MessageSujet: Re: Peter Alan Waterslow- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes Peter Alan Waterslow- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes EmptyMer 4 Sep - 12:07

Il y a quelques champs que tu n'as pas rempli : épouvantard, baguette... Je vais quand même valider, pense juste à les ajouter !
Il est top ce perso !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peter Alan Waterslow- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes Empty
MessageSujet: Re: Peter Alan Waterslow- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes Peter Alan Waterslow- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes EmptyMer 4 Sep - 12:08




Bienvenue Peter !

Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.

N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp.

Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles










Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peter Alan Waterslow- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes Empty
MessageSujet: Re: Peter Alan Waterslow- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes Peter Alan Waterslow- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes EmptyMer 4 Sep - 12:20

Rho la boulette je fais ça vite x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter Alan Waterslow- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes Empty
MessageSujet: Re: Peter Alan Waterslow- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes Peter Alan Waterslow- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Peter Alan Waterslow- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Peter Alan Waterslow- Ce sont nos choix qui nous définissent bien plus que nos aptitudes
» Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment - Calliope
» Loan et Arthur ◭ « Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. ».
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh
» Ah bon ? Les Haïtiens sont des canibales !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-