AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Chassez le passé et il revient au galop [feat. Peter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Chassez le passé et il revient au galop [feat. Peter] Empty
MessageSujet: Chassez le passé et il revient au galop [feat. Peter] Chassez le passé et il revient au galop [feat. Peter] EmptyMer 4 Sep - 21:41















memories when you hold us

Pré-au-Lard était un endroit vraiment magnifique. Ce petit village sentait les souvenirs des années précédentes, les confiseries de chez Honeydukes et surtout la Bièraubeurre vendu aux Trois Balais... Elaelle aimait beaucoup venir ici en fin de journée pour se ressourcer. Bien souvent, elle allait seule là-bas pour s'acheter des caramels au beurre salé, des cubes de glace à la noix de coco et son pêché mignon des crapauds à la menthe. Cependant, lorsqu'il lui arrivait d'inviter ses sœurs à boire un verre en fin de semaine, elle ne passait jamais à la confiserie pour ne pas passer pour une grosse gourmande devant Kiara et Anaëlle sachant que leur petite sœur était bien trop accro à toutes ces cochonneries sorcières...

Aujourd'hui, elle n'était pas venue à Pré-au-Lard pour s'offrir quelques douceurs mais, pour envoyer un cadeau d'anniversaire aux jumelles de sa sœur cadette. Elle avait fouillé tout le village pour leur trouver un cadeau digne de la tata cadeau qu'elle était et qu'elle serait toujours mais, en vain. Alors, elle décida d’approfondir ses recherches et d'aller se balader du côté du chemin de traverse. Elle s'était souvenu de l'envie des deux petites d'avoir un petit animal magique alors, elle s'était tout de suite rendu à la ménagerie magique et leur a acheté un boursouflet de couleur rose pour chacune. Elaelle était sûr qu'Anaëlle allait criser en voyant ces animaux sortir de leur petite boîte mais, tant pis. Elle aimait faire plaisir à ses nièces et à quoi sert une tata gâteau si elle ne peut pas gâter à tout va ?!

En sortant de la poste, elle décida de se rendre au magasin de plumes Scribenpenne car, la sienne commençait sérieusement à rendre l'âme. En même temps, ça fait depuis sa première année scolaire qu'elle détient cette plume alors, pas étonnant qui lui arrive de baver de temps en temps sur les copies de ses élèves. Elle entra tout sourire dans le magasin et salua le propriétaire des lieux. Elle fixa, scruta chaque plume avec la plus grande attention. Lorsque soudain, l'une d'entre elle attira son attention. Une belle longue plume noir et or coûtant approximativement quinze Mornilles et deux Noises. Le prix semblait convaincre à la sorcière alors, elle prit la plume dans son encrier de cuivre, paya la somme convenue avant de remercier le vendeur et de sortir de la boutique.

Sur le chemin, elle décida de faire un dernier détour aux trois balais avant de retourner dans ses appartements. Et comme d’habitude, l'endroit était plein à craqué. Autant d'élèves que d'adultes... Elaelle chercha une place mais en vain. C'est alors, qu'elle en vit une en face d'une personne dont elle ne voyait le visage. Celui-ci était caché derrière un journal, certainement la gazette du sorcier. À cette distance, c'était difficile de savoir alors, s'en attendre elle s'approcha de la table de l'inconnu et espéra que la place qu'elle avait repéré n'était pas déjà prise. Elle se racla légèrement la gorge pour avoir toute l'attention de l'inconnu et prit la parole d'une voix amical.

- Excusez moi de vous déranger mais puis-je s'il vous plait, m'asseoir à cette place en face de vous ?! Le questionna-elle de ses yeux à la fois doux et interrogateur. Si elle avait su qui se cachait derrière le journal, peut être n'aurait-elle jamais osé lui demander la permission. En faites, elle n'aurait rien demandé du tout.






Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Chassez le passé et il revient au galop [feat. Peter] Empty
MessageSujet: Re: Chassez le passé et il revient au galop [feat. Peter] Chassez le passé et il revient au galop [feat. Peter] EmptyJeu 5 Sep - 9:53

Chassez le passé et il revient au galop [feat. Peter] Tumblr_lqc7dqTPB51qeyjtso1_250Chassez le passé et il revient au galop [feat. Peter] Tumblr_inline_mghiwtwPke1ry5cea


J'aimais me balader un peu partout, sortir prendre l'air. Je n'arrivais pas à rester cinq minutes en place. Le château ça allait bien un moment, mais l'aventurier que j'étais avais besoin de plus d'espace. J'avais besoin d'air surtout. Le terrain de quidditch était grand et j'avais de la chance de pouvoir y aller quand j'y voulais, mais aujourd’hui le temps n'était pas très propice à mon entraînement quotidien alors aller à pré au lard me semblait une bonne idée. J'avais fait mon premier cours au nouveaux élèves et j'avais adoré leur faire cours. Je pense qu'eux aussi c'était amusé. Bon j'étais arrivé sur le terrain en retard et en tenue de moldus, mais à part ça tout avait bien été. Je n'aime pas les robe de sorcier, ça fait trop druide à mon goût alors généralement je suis tout le temps en jean basket et t-shirt. Ça faisait grincer les dents de certains professeurs, mais je ne pouvais pas mettre l'une de ses robes de sorcier. Il était temps que les choses changent un peu par ici.

J'ai été chez zonko parce que je suis resté un grand enfant dans l'âme alors forcément les farces et attrape ça me connaît. J'ai acheter une plume farceuse et des bombabouses. Je ne savais pas ce que j'allais en faire, mais sans doute qu'a mon anniversaire je m'amuserais à en balancer sur quelques élèves, bon il y a des chances que je remplace l'intérieur des bombabouses par des confettis ou ce genre de choses, pour ne pas avoir d'ennuis. Je suis resté un grand gamin et ça m'amuse toujours ce genre de choses. Il y avait beaucoup d'élèves dans le coin. Le village  était toujours plein à cette période de l'année et encore ce n'était pas noël.

Après avoir fait un petit tour dans le village je décidais d'entrer aux trois balais. Il faisait froid dehors alors il y avait beaucoup de monde à l'intérieur. J'ai salué le propriétaire et je me suis installé dans une table pour deux sur laquelle il y avait un journal de la gazette. J'ai commandé un thé à la rose et j'ai alors commencé à lire le journal. J'aimais bien me tenir au courant des nouvelles. Ils ne parlaient pas encore du meurtre de poudlard, je ne crois d'ailleurs pas qu'ils seront au courant. La directrice tiens sans doute à ce que cela rester secret. En tout cas j'ai été directement à la page des sports. On y parlait de moi d'ailleurs. Ça m'a toujours fait bizarre de savoir que j'étais dans le ce typer de paperasse. Ils disaient qu'ils regrettaient mon absences dans l'équipe d'Angleterre et qu'ils n'avaient pas encore trouver de nouvel attrapeur pour la saison prochaine, mais qu'ils avaient une piste en vue.  J'allais continuer à lire la suite lorsque la voix d'une dame me demanda si elle pouvait s’asseoir là. J'ai souris derrière mon journal parce que j'aurais reconnu cette vois là entre mille. Elaelle Delacroix, mon ex petite amie.

Il m'avait bien semblé l'apercevoir dans un couloir l'autre jour, mais j'avais cru avoir une hallucination en m'étant dis qu'elle en pouvait pas être ici, pourtant il semblerait qu'elle soit bien là. J'ai baisser le papier qui cachait mon visage et toujours avec un petit sourire je l'ai observer longuement. Elle n'avait pas changée, si ce n'est grandit. Elle est toujours aussi belle si vous voulez mon avis. Notre dernière entrevue c'était très mal passé. Elle avait découvert pour moi et l'avait plutôt très mal pris. Je n'étais pas certain qu'elle soit heureuse de  me revoir encore moins de savoir que j'étais professeur à Poudlard.

« Salut princesse. Je ne m'attendais pas à te voir ici.»


Oui c'était son petit surnom que je lui donnais à l'époque. On avait quand même passer de très bon moment tous les deux alors j'espérais qu'elle ne m'en veuille pas au point de ne plus me parler. Je ne pouvais pas effacer ce que j'avais fais, ce que j'étais à l'époque. J'avais changer depuis, mais si je restais un séducteur invétérer. On m'apporta mon thé et je remerciais le serveur lui demandant un thé à la menthe pour la demoiselle. Si je me souvenais bien elle aimait bien la menthe alors je voulais au moins me faire pardonner en lui offrant un verre.

« Alors qu'est-ce que tu deviens ? »


On s'était perdu de vue depuis un moment, je n'avais pas eu de nouvelles c'était sans doute parce que la pilule avait du mal passé pour elle. Elle avait sans doute entendu parler de moi, mon ascension dans l'équipe d'Angleterre avait beaucoup fait parler. Je n'étais qu'un né moldu après tout, pas forcément destiné à avoir une aussi belle carrière ni à arrêter brusquement du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Chassez le passé et il revient au galop [feat. Peter] Empty
MessageSujet: Re: Chassez le passé et il revient au galop [feat. Peter] Chassez le passé et il revient au galop [feat. Peter] EmptyJeu 5 Sep - 12:13















memories when you hold us

Lorsque l'inconnu baissa le journal qui cachait son visage, ses yeux s’écarquillèrent de surprise. Ça ne pouvait être lui ?! Même dans ses rêves les plus fous, elle ne pensait pas le revoir un jour. Et lorsqu'il lui décrocha un sourire, ses dires firent écarquillés encore plus les yex de la demoiselle. Princesse ?! Il n'y avait qu'une personne qui l'appelait comme ça à l'époque. Et cette personne était là en face d'elle à l'a dévisagé de ces grands yeux de séducteur. Son ex petit-ami Peter Waterslow.

Si, il semblait heureux de la voir en face de lui, pour Elaelle c'était une toute autre histoire. Comment pourrait-elle être heureuse de voir un homme qui lui l'a honteusement trahi ?! Cependant, elle devait admettre qu'elle était heureuse de voir qu'il n'avait en rien changé niveau physique. Toujours ces grands yeux et ce grand sourire qui lui avaient fait beaucoup d'effet à l'époque et même aujourd'hui, elle devait avouer qu'elle les adoraient toujours autant.

Quoi qu'il en soit, elle s'assit finalement en face de lui et le regarda de ses yeux de biche. Il ne manquait tout de même pas de culot, l'appeler Princesse après ce qu'il lui avait fait. C'était vraiment gonflé de sa part mais, elle n'en fit rien. Car, cela fessait tellement longtemps que ce surnom ne lui avait pu été attribué qu'elle préféra ne rien dire et se contenta seulement de sourire. Il avait sans aucuns doutes changeait niveau physique mais avait-il seulement changé niveau mode vie ?! Était-il toujours aussi dragueur qu'à l'époque où, avait-il changé avec le temps ?!

Tout le monde avait le droit à une seconde chance même son ex petit-ami. Et même si depuis leur séparation, elle n'avait pris aucunes nouvelles, elle se disait qu'au fond, il devait regretter ce qui lui avait fait subir. Et pour cause, celui-ci lui commanda auprès du serveur un thé à la menthe. Il l'a connaissait vraiment bien, il s'était souvenu que la menthe était son arôme préféré. Comment pouvait-elle encore lui en vouloir ?! Un thé ne serait certes pas suffisant pour lui pardonner mais, c'était cependant un bon début de réconciliation...

Lorsqu'il lui demanda par la suite, ce qu'elle devenait. Elle lui lança un petit sourire. Il ne savait certainement pas qu'elle était devenue professeur de divination à Poudlard. Pourtant, c'était pas faute de lui avoir rabâcher les oreilles sur ce qu'elle voudrait faire plus tard. Enfin bon, elle ne pouvait lui en vouloir la dessus. Il ne pouvait pas se souvenir de tout non plus. Quant à lui, Elaelle avait prit connaissance de sa montée fulgurante dans l'équipe de Quidditch d'Angleterre en tant qu'attrapeur. Elle avait notamment lu beaucoup d’articles sur lui et sur son absence au sein de l'équipe. Elle ne savait pas vraiment qu'est qui l'avait poussé à faire cela mais, peut être le serait-elle plutôt que prévu.

- Pour répondre à ta question je suis devenue professeur de divination à Poudlard. Et toi que fais-tu depuis que tu as quitté l'équipe d'Angleterre de Quidditch ?! Le questionna-elle alors que le serveur de tout à l'heure lui apporta son thé à la menthe qu'elle remercia à son tour.






Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Chassez le passé et il revient au galop [feat. Peter] Empty
MessageSujet: Re: Chassez le passé et il revient au galop [feat. Peter] Chassez le passé et il revient au galop [feat. Peter] EmptyVen 6 Sep - 13:12

Je n'arrivais pas à croire que j'avais devant moi mon ex-petite amie. Ça remontait à une dizaine années et c'était toujours autant désagréable de repenser à notre rupture. J'aurais dû être honnête avec elle et lui dire pourquoi je partais souvent en plein milieu de la nuit. Je ne savais pas si elle avait vraiment compris ce que je faisais ou si elle avait simplement penser que je la trompait. Je pense plutôt à la deuxième solution même si elle est assez intelligente pour avoir compris la chose, surtout que c'était très souvent que je sortais en douce et revenais au petit matin en espérant qu'elle dorme encore. C'est mieux pour moi en tout cas je ne lui ai jamais clairement dit ce que je faisais. Je ne voulais pas m'épancher sur ça. C'était trop intime, trop honteux aussi parfois, même si dans le fond j'ai toujours apprécié de le faire. Je me sentais presque plus aimé à l'époque quand je faisais ça. Je sais que c'est idiot, mais c'est comme ça.

Je nous revois tous les deux, ça fait si longtemps que je ne l'avais pas vu. Je suis heureux de la voir ici, mais elle semble l'être beaucoup moins. Elle doit sûrement me considérer comme un traître. Je lui ai brisé le cœur et j'en suis désolé, mais c'était peut-être mieux qu'on se sépare. Je n'ai jamais eu de visions sur nous deux, je pense que c'est mieux comme ça. Je n'ai pas à m'accrocher à un rêve. On ne refait pas le passé. Je ne regrette pas notre histoire, c'était une bonne expérience et j'espère qu'elle me pardonnera quand même d'avoir été aussi cachottier.

J'ai haussé les sourcils lorsqu'elle m'a dit être professeur de divination. La divination … c'est étrange qu'elle soit professeur de divination. Je devrais peut-être lui dire que je suis voyant … du moins que je vois des choses dans mes rêves qui se passent en vraie. J'aurais trop peur de passer pour un illuminé. J'avais oublié qu'elle s'intéressait à la divination. Je me souviens que je détestais cette matière. Je n'arrivais jamais à lire dans les boules de cristal et pourtant il semblerait que j'ai un don de prémonitions. Ça m'énervait tout le temps et à la fin des cours j'étais souvent sur les nerfs. La prof avait bien essayer de m'aider, mais en vain. C'était donc bien elle que j'avais vu dans le couloir l'autre jour. Je n'étais pas certain que se soit elle.

« Je suis professeur de vol à Poudlard. On est collègue donc.»


J'ai souris encore, mes sourires sont en quelques sortes une arme fatale. Généralement ils en font craqués plus d'une et ça me plaît. J'aime bien me sentir observer, me sentir presque admiré. L'équipe d'Angleterre me manquait bien sûr, mais je pense avoir fait le bon choix en arrêtant. Je n'ai pas eu envie que ma vision se réalise. Je ne voulais pas mourir maintenant. Au moins en tant que professeur je ne risquais pas de me prendre de cognards, du moins pas si je ne les amènes pas en cours. Je m'en étais pris tellement durant les match. Les batteurs me visait parce que sans moi la victoire risquait d'être compromise et une fois je n'ai pas su l'évité. J'étais tombé de vingt mètres et j'avais du rester trois jours à st mangouste. La chute avait été rude et on avait perdu forcément. Ça avait la une de la gazette et des journaux sportif alors je n'imagine même pas ce que ça aurait été si ma vision c'était réalisé.

« J'avais oublié que tu t’intéressais à la divination. J'ai toujours détesté cette matière. »


Je n'avais pas dis ça pour la blesser, ni pour remettre en cause son travail, c'était juste une remarque. Je n'aurais jamais imaginé qu'un jour on se retrouverais là, tous les deux aux trois balais et surtout pas tous les deux à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Chassez le passé et il revient au galop [feat. Peter] Empty
MessageSujet: Re: Chassez le passé et il revient au galop [feat. Peter] Chassez le passé et il revient au galop [feat. Peter] EmptyVen 6 Sep - 23:19















memories when you hold us

Lorsque Peter lui annonça qu'il était également professeur à Poudlard, Elaelle s'étouffa à moitié avec son thé. Comment ça il était professeur de vol ?! Alors, ça c'était une grande nouvelle. Maintenant, elle savait qui était l'homme qu'elle avait vu voler au dessus de la fenêtre de sa salle de divination. Elle reposa sa tasse de thé et plongea son regard dans celui de son ex petit-copain. Lorsqu'il recommença à lui sourire comme à l'époque de leur romance, Elaelle lui lança à son tour un faible sourire. Le rouge lui montait presque aux joues, il avait toujours su comment la faire rougir. Elle le haïssait pour ça. Comment pouvait-il lui sourire de la sorte alors, qu'il savait très bien qu'aucunes femmes ne savaient résister à son sourire charmeur. Elle essayait tant bien que mal de ne rien laisser transparaître mais, son léger sourire mutin ne trompé pas. Le sourire de celui qui fût autrefois son petit copain, lui fessait encore de l'effet.

- C'est toi alors l'énergumène qui est passé comme une flèche devant la fenêtre de ma salle de cours. J'aurais dû m'en douter...

Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres, si on lui avait dit qu'un jour elle retrouverait son ex-petit copain sur son même lieu de travail quelques années plus tard, jamais elle ne l'aurait cru. Elle n'était pas totalement mécontente de le savoir comme étant professeur à Poudlard. Il était peut être temps pour elle de tourner la page et de lui pardonner ses fautes passées. Certes, l'une d'entre elle était impardonnable. Certes, Elaelle était rancunière mais pas au point d'en vouloir à cet homme avec qui elle avait vécut de magnifiques choses. Avec qui elle avait partagé son premier baiser, sa première fois, ses disputes, ses chagrins et ses rires. Oui, elle avait tellement propre de lui que le fait de savoir qu'il l'avait trompé l'avait détruite de l'intérieur comme on casse une poupée de porcelaine en un claquement de doigt.

Elle lui lança un regard surpris lorsqu'il lui lança la remarque qu'il avait toujours détesté cette matière qu'est la divination et qu'il avait oublié qu'elle, s'était toujours intéressée à cette étude-ci. C'était étonnant pourtant, c'était la chose dont elle parlait la plupart du temps. En même temps, comment se rappeler d'une matière qu'il ne l'avait jamais intéressée. Elle n'avait jamais vraiment aimé le vol sur balai mais, c'est pas pour autant qu'elle ne se rappelait plus de cette passion qui avait habité le jeune homme depuis pas mal de temps. Bien entendu, si il ne se souvenait pas de ça, c'était surtout dû au fait qu'elle ne lui avait jamais rien dit à propos de son don. C'était la seule chose qu'elle avait gardé secrète à son sujet. Même les amoureux ont des secrets l'un pour l'autre même si certains sont moins glorieux que d'autres.

Ah oui vraiment ?! C'était pas faute de t'avoir bassiné les oreilles sur mon adoration pour la divination. Chacun ses goûts toi tu n'aimais pas la divination et moi le vol. Je n'ai jamais été très à l'aise sur un balai.

C'est vrai qu'elle n'avait jamais été à son aise sur un balai. Elle se souvenait subitement d'un anecdote qui lui été arrivait en premier année. Lorsqu'elle était montée sur son balai tout ce passé plutôt bien jusqu'à ce que celui-ci ne commence à se cambrer et finisse par éjecter Elaelle. Heureusement, elle ne volait pas très haut, elle pût s'en sortir avec juste un bras cassé. C'était depuis cette accident, qu'elle n'avait plus touché un balai de sa vie. Elle les détestait et ils lui rendaient bien. Quoi qu'il en soit, elle tenta d'oublier cet incident et de penser à autre chose. Comme par exemple le fait de savoir si depuis leur séparation il avait retrouvé l'amour où non. Histoire de savoir qu'elle fille avait bien pu la remplacer.

- Sinon... Niveau sentimental ça se passe comment ?! J'imagine que beaucoup de filles ont dû remuer ciel et terre pour te posséder non ?! Le questionna-elle avec une légère pointe de jalousie et de sarcasme dans la voix.






Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Chassez le passé et il revient au galop [feat. Peter] Empty
MessageSujet: Re: Chassez le passé et il revient au galop [feat. Peter] Chassez le passé et il revient au galop [feat. Peter] EmptySam 7 Sep - 20:41


Il n'y avait que moi pour voler devant la tour de divination comme un fou. J'ai souris à cette remarque. J'aimais tellement voler, je me sentais plus libre et la vitesse me plaisait aussi.

« Oui c'était moi. J'aime toujours autant faire mon malin et prendre de la hauteur. C'est moins risqué ici sans les cognars que durant les matchs. Je peux toujours tombé de mon balais, mais généralement je vois venir les chutes.»


Je ne me suis pas tout de suite rendu compte de ce que je venais de dire.  Je vois venir les chutes … C'était presque comme lui annoncer que j'étais voyant. Ce n'aurait pas été un mensonge puisque je le suis, mais je ne l'ai jamais avouer à personne. Elle ignore que j'ai ce petit don là et je n'ai pas envie qu'on sache. J'ai trop peur qu'on prenne pour un fou ou un menteur. C'est pour ça que j'ai tenté de me rattraper:

« Enfin je veux dire par là que je sais quand l'état est critique. C'est quelque chose qu'on comprend facilement à vingt mètre de haut.»


J'ai l'impression de m'enfoncer encore plus, Quel crétin je fais. Je lui souris pour cacher mon malaise. Je ne parle jamais de mon don, mais j'ai toujours été un gaffeur alors forcément ce n'est pas évident de mêler les deux. J'espère qu'elle ne se demandera pas pourquoi tout à coup je demande au serveur de m'apporter une bièreaubeurre histoire de faire passer ma bourde. Je me sens ridicule de ne pas lui dire, mais j'ai trop peur de ne pas être compris alors je préfère me taire, pourtant elle devrait me comprendre si elle est professeur de divination, il doit y avoir une raison, mais j'ai toujours fais comme ça alors ça ne changera pas aujourd'hui.

Elle a l'air un peu vexée que je ne me souvienne pas de sa passion pour la matière qu'elle enseigne, j'ai toujours tendance à oublier beaucoup de chose pourtant sans le faire exprès. Je peux instantanément oublier ce qu'on me dit quand j'écoute la personne à moitié ou que je suis distrait par autre chose. Je comprends qu'elle se sente vexée, si j'étais à sa place je l'aurais été aussi si elle avait oubliée que j'aimais le quidditch, même si dans mon cas c'était dur de ne pas s'en apercevoir, vu que j'ai fais parti de l'équipe d'Angleterre.

« Oui excuse-moi j'ai tendance à oublier certaines choses avec le temps.»


Ce n'était pas tout à fait faux, mais j'essayais de minimiser les choses pour ne pas qu'elle m'en veuille trop d'avoir oublier sa passion. Je n'ai pas oublier par contre qu'elle aime la menthe et ça je pense que ça lui a fait plaisir. D'ailleurs le serveur est revenu déposer son thé et ma bierreaubeurre. Il y a longtemps que je n'ai pas bu ce truc. J'ai toujours trouvé ça étrange, mais pas mauvais.

Je suis surpris qu'elle me demande comment ça se passe sentimentalement pour moi. Je ne devrais pas l'être pourtant, on est sorti deux ans ensemble alors c'est son droit de vouloir des renseignements sur ma vie amoureuse. Elle sera peut-être surprise d'apprendre que j'ai quitté ma dernière petite amie en date. Nous n'aurions pas tenus la distance. Cela peut paraître grossier dit comme cela, mais je sais que je ne suis pas fait pour des relations longues distance et puis ça fait plusieurs mois que je rêve d'une jolie blonde dont je n'ai pas oublié le nom et qui ai a poudlard aussi, je l'ai vu dans une de mes visions. Elaelle m'en voudrait sûrement de savoir que mon cœur chante pour une ancienne camarade de classe.

« Je suis célibataire. Ce n'est pas pour me déplaire, la solitude me va plutôt bien ces temps-ci. »

Je ne voulais pas lui donner de faux espoirs, ni penser qu'on pourrait se remettre ensemble, parce que de mon côté j'étais tombé sous le charme de cette demoiselle de mes rêves que je savais réelle. Je voulais seulement évité à Elaelle de souffrir à cause de moi.

« Et toi ? »


Retour à l'envoyeur. Je suis curieux de savoir si elle a un homme dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Chassez le passé et il revient au galop [feat. Peter] Empty
MessageSujet: Re: Chassez le passé et il revient au galop [feat. Peter] Chassez le passé et il revient au galop [feat. Peter] EmptyMer 11 Sep - 19:15















memories when you hold us

Il était célibataire ?! En temps normal, Elaelle aurait tout tenté pour remettre le couvercle avec son ex mais, pas cette fois-ci. Non, cette fois, elle n'allait pas tomber dans le piège. Elle avait déjà fait l'expérience de ressortir avec un ancien petit-copain et comme elle s'en été doutait, ça a mal fini. Pourtant, c'était pas faute d'avoir essayé. Elle pensait qu'en lui donnant une seconde chance d'être moins mufle et plus doux elle parviendrait à le rendre plus attirant mais, en vain. Il était resté un imbécile sexiste. Alors, ni une, ni deux Elaelle lui a dit sa façon de penser et l'a viré de chez elle comme elle l'a viré définitivement de son cœur. C'était la première et dernière fois qu'elle donnait une seconde chance à l'un de ses ex petit-copain. De plus, il était évident qu'entre Peter et elle, ça ne soit plus faisable. Avec les événements du passé tout ce qu'ils pouvaient envisager tous les deux, c'était une simple amitié et basta...

Quoi qu'il en soit, elle trouvait cela quelque peu étrange qu'il n'est pas de vu sur une fille en particulier. Si elle ne le connaissait pas aussi bien, elle pourrait croire qu'il lui cache qu'elle chose. En tant que professeur de divination et voyante, elle savait percevoir l'aura et certains sentiments. En l’occurrence là, elle pouvait lire du malaise et de l'incertitude. Oui, il lui mentait et lui cachait quelque chose. Quoi ?! Elle ne savait pas mais, elle espérait que son ex parviendrait à lui ouvrir son esprit. Après tout ce n'était pas comme si ils ne se connaissaient pas... Et quant il lui posa la question à son tour, Elaelle lui lança un petit sourire.

Avait-elle un homme dans sa vie ?! Oui et non... Depuis sa rencontre avec Josh, elle ne savait pas si elle pouvait affirmer si elle sortait avec lui où pas. Elle était tombé amoureuse de lui mais, elle ne savait pas si c'était réciproque pour lui. Elle ne voulait se faire de faux espoir avec ce méchant garçon bourreau des cœurs mais, elle adorait les défis et espérait pouvoir le dompter même si elle savait au fond que cela serait impossible...

- Eh bien... Oui et non... J'ai rencontré un garçon il a quelques semaines de cela et je suis tombé amoureuse de lui mais, je ne sais pas si pour lui c'est réciproque. Quoi que je lui ai fait beaucoup d'effet...

Un sourire en coin plein de malice se dessina sur ses lèvres alors qu'elle termina son thé à la myrtille pour entamer celui à la menthe. Même si Peter avait oublié sa passion pour la divination, il n'avait certes pas oublié son goût prononcé pour la menthe. Elle en était ravie et se dit qu'au fond, il n'était pas si tête en l'air que ça. Quoi qu'il en soit, elle lui lança un nouveau sourire. Elle voulait connaitre ce qui le préoccuper, savoir pourquoi il avait changé de sujet en se commandant cette bierreaubeurre... C'était louche et même si il avait tenté de le cacher, Elaelle n'était pas dupe et voyait bien qu'il lui jouait double-jeu...

- Peut-être que je me fais des idées mais, j'ai l'impression que tu me caches quelque chose. Je me trompe ?! Le questionna-elle tout en buvant avec délectation son thé à la menthe.






Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Chassez le passé et il revient au galop [feat. Peter] Empty
MessageSujet: Re: Chassez le passé et il revient au galop [feat. Peter] Chassez le passé et il revient au galop [feat. Peter] EmptyMar 17 Sep - 16:47

Je n'arrivais pas à me faire à l'idée qu'Elaelle puisse être seule. C'est une belle fille et si je n'avais pas Halloween dans la tête j'aurais sans doute tenté de reconquérir mon ex petite amie, mais je sais pertinemment qu'elle n'aurait sans doute pas succombé, surtout pas après notre dernière dispute. Je m'étais encore absenté ce soir là et j'étais revenu avec une trace de rouge à lèvre sur la chemise. Elle avait alors compris que je n'étais pas fidèle, bien que se soit autre chose. A l'époque je sortais avec des femmes pour de l'argent, souvent des femmes plus âgées. Je n'ai jamais eu de remords à le faire, bien que par moment je me suis demandé si c'était bien. Je ne lui ai jamais réellement avoué que j'étais une sorte de gigolo, préférant qu'elle croit que je l'avais juste trompé. Je crois qu'elle se doute qu'il avait autre chose derrière, mais je n'ose pas tellement lui en parler. C'est rassurant de savoir qu'elle a quelqu'un en tête. Je lui souris lorsqu'elle me l'annonce. Je suis ravie pour elle et j'espère que son prétendant sera meilleur petit ami que moi.

« J'espère que ça marchera, qu'il sera meilleur que moi. Je te le souhaite en tout cas. »


J'assume entièrement mes erreurs alors je ne suis pas du tout gêné par cette conversation, j'ai bu à nouveau un petit peu de bièrreaubeurre, la conversation d'avant me reste à l'esprit. Elle ne semble pas avoir remarqué quoi que se soit, enfin je le pensais … Elle a l'impression que je lui cache quelque chose. Mince … je suis tellement maladroit qu'elle a du remarquer ma gaffe. Je pense qu'elle peut me comprendre si je ne lui avoue que maintenant mon statut de voyant. Je n'en ai jamais parlé à personne, mais ça me met toujours aussi mal à l'aise d'évoquer cette particularité qui me rend différent des autres. Je la regarde avec un air d'excuses, je ne sais pas par ou commencer.

« Ce n'est peut-être pas une impression … Je ne sais juste pas comment t'en parler, ce n'est pas vraiment cacher, j'ai juste voulu préserver un secret, mais je crois qu'il est temps que j'en parle à présent.»

Je suppose qu'elle va trouver tout ça bizarre, toute cette cachotterie pour pas grand choses, mais pour moi c'est important et j'espère vraiment qu'elle me comprendra, qu'elle ne me jugera pas. J'ai surtout peur qu'elle me voie différemment, qu'elle me demande des tas d'informations et je ne veux surtout pas que ce scénario arrive. Je détesterais qu'on vienne à moi juste pour savoir si j'ai vu quelque chose ou pas, c'est pour cela aussi que je n'en ai jamais parlé avant. Il faut que je me lance et je le fais, lentement mais sûrement.

« Je … quand je te disais que je voyais venir les chutes … ce n'était pas une métaphore. Je me suis vraiment vu tombé de mon balais. Je ne me relevais pas et j'ai décidé d'arrêter de jouer dans l'équipe à cause de ça. Je vois l'avenir arrivé à l'avance avant les autres surtout dans mes rêves en fait. Je sais que ça peut paraître dingue, mais je te jure que c'est la vérité.»


Et voilà c'était dit. Je me sentais mieux tout à coup, comme si en parlait rendait mon don plus réel, c'était étrange d'ailleurs, cette sensation que toutes mes visions, n'ont pas étés fausses. Je ne lui ai pas encore dit que je voyais Halloween dans mes rêves que je me voyais avec, je crois qu'elle serait offusquée si je lui disait, mais je devrais sûrement lui faire confiance et lui en parler tôt ou tard. J'espère seulement qu'elle ne m'en voudra pas d'avoir caché tout ce temps mon petit secret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chassez le passé et il revient au galop [feat. Peter] Empty
MessageSujet: Re: Chassez le passé et il revient au galop [feat. Peter] Chassez le passé et il revient au galop [feat. Peter] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chassez le passé et il revient au galop [feat. Peter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» May we fly high like birds ft Peter
» Que s'est il passé?
» (m) Peter Capaldi ✜ Le chef de famille
» Dara Wilkinson - ça passe ou ça casse
» un thé ou une bière ? feat. Lucie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-