AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

I think I need a drink ~ Ft. Sofia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

I think I need a drink ~ Ft. Sofia Empty
MessageSujet: I think I need a drink ~ Ft. Sofia I think I need a drink ~ Ft. Sofia EmptySam 23 Nov - 13:26





I think I need a drink
Feat. Sofia

Dans les soutérains, Sofia me dit que je ne devrais pas l'attendre, après tout, il était parti non? Elle avait sans doute raison. Peut etre devrais-je ne pas l'attendre. « Ah si seulement c'était aussi simple. Je pense que je l'attendrais toujours et même si on est pas “ensembles”, il reste mon meilleur ami. Je peux pas le laisser tomber. » dis-je en haussant doucement les épaules. « Okay tu as des sentiments, pour ça je le pense, je le sais... Je comprends que tu ne puisses pas tout lâcher comme ça... Mais soit un peu vache, fais lui comprendre qu'il peut pas continuer comme ça. Je veux dire que tu es trop gentille et qu'il semble te bouffer un peu » me repondit-elle et j'hochais la tête au fur et à mesure qu'elle disait ce qu'elle pensait. « Je pense que déjà il verra ma main droite dans sa tête dès que je le verrais...Enfait, il m'a meme proposé de partir avec lui. Mais je ne pouvais pas juste tout quitter comme ça... » ajoutai-je en passant devant elle doucement. J'allais m'en vouloir de gifler Liam surtout mais nom d'un chien cette gifle il l'a méritait amplement! « Sérieux? Il t'a proposé? Et il t'a dit qu'il partait où? Non parce que là sérieusement il a du te le dire pour te proposer et que tu refuses » dit-elle et je me mordais la lèvre. Nom d'un chien je voulais lui dire, j'avais besoin de lui dire. J'avais gardé le secret depuis que Liam était parti mais cela me rongeait de l'intérieur. « Il est parti chercher quelque chose.. quelqu'un... » dis-je en me passant la main sur le front.

J'avançais malgré notre conversation sur le départ de Liam et finalement, je tournais la tête vers Sofia avec un petit sourire malicieux et lui demandait comment cela se passait avec Perseus. Elle me repondit qu'ils étaient ensembles mais que je devais garder ça pour moi et je lui expliquais que je n'avais aucun interet à aller le repeter. « Okay, je te fais confiance... Pour l'instant... » repondit-elle avec un petit sourire et je le lui rendais. « Je suis contente pour toi et Perseus. Je tiens à lui, et je sais que cela faisait quand même un petit moment qu'il ressentait quelque chose pour toi. Je suis contente que vous vous soyez mis ensembles » ajoutais-je. Et j'étais sincère. Cela me semblait assez evident qu'ils soient ensembles enfait. Ils étaient faits l'un pour l'autre. Cependant parler d'elle et Perseus semblait la mettre mal à l'aide. Heureusement, nous arrivions. Je montais à une petite échelle et ouvrais une trappe au dessus de nos têtes. Je regardais doucement autour de nous à la surface et sortais complement en voyant qu'il n'y avait personne. Une fois dehors, je tendais la main à Sofia pour l'aider à ressortir du tunnel. Je refermais la trappe derrière elle et lui offrais un sourire en coin. Nous étions derrière les magasins et au bout de la rue devant nous, nous arriverions directement dans la rue principale de Pré-au-Lard. « Et tu as des nouvelles de Liam? Il t'envoie des lettres? » me demanda-t-elle. Manifestement ce sujet de conversation la faisait reflechir enormément. Je secouai la tête négativement en marchant. « Nope. Pas une lettre, rien » dis-je en haussant les épaules.
© zuzuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I think I need a drink ~ Ft. Sofia Empty
MessageSujet: Re: I think I need a drink ~ Ft. Sofia I think I need a drink ~ Ft. Sofia EmptyDim 8 Déc - 11:58

Anna était amoureuse de Liam. Elle ne l'avait dit clairement mais je le savais. C'était mon instinct qu'il me le disait. Elle venait en plus de dire qu'elle l'attendrait toujours même s'ils n'étaient pas ensembles et que Liam était en plus son meilleur ami. La jeune femme ne devait pas se laisser manger non plus son prince charmant. Il était parti... Et il l'avait laissé ici toute seule à Poudlard. Elle devait lui faire payer d'une façon ou d'une autre... Enfin c'était ma façon de voir les choses.

J'éclatai de rire quand Anna m'expliqua qu'elle avait bien l'intention de lui mettre une main dans le visage quand il reviendrait ici. La jeune femme avait plus de caractère que je ne le pensai et j'appréciai vraiment ça.

« Il mérite même deux gifles... Une sur chaque joue. Ça lui remettra peut être les idées en place.

J'eus un peu plus d'information ensuite sur la raison du départ de Liam de Poudlard mais c'était encore vague. Anna m'annonça qu'il était partie pour partir à la recherche de quelqu'un. Je me demandai vraiment qui était ce. Est ce qu'Anna était en courant ? Peut être. J'avais bien l'intention de lui poser la question en tout cas.

On continuait notre route et je faisais confiance à Anna pour la direction. Elle était habituée à prendre ce chemin donc... Ma nouvelle amie m'expliqua ensuite qu'elle était heureuse pour moi et Perseus et je lui offris un petit sourire en remerciement à cette déclaration. Nous étions maintenant à la fin du tunnel et Anna monta la première. J'acceptai son aide pour sortir des souterrains. Je ne savais pas trop où nous étions pendant quelques instants... puis je reconnus au loin la rue principale de Pré-au-Lard... Ce passage secret était vraiment merveilleux. J'avais bien l'intention de l'utiliser de nombreuses fois.

« Je suis désolée de me dire ça mais là il joue encore au con en ne donnant pas de nouvelles. Il ne sait pas que tu peux t'inquiéter ? Il est un peu égoïste... Et ça mérite encore une baffe, voir même plusieurs. »

Anna méritait vraiment de se détendre un peu et boire quelques verres ne lui feraient pas de mal. D'ailleurs ça ne me ferait pas de mal non plus... Je l'entraîner vers la tête du sanglier et je lui ouvris la porte. J'attendis qu'elle entre avant de faire de même.

« Je pense qu'on sera plus tranquille ici qu'aux trois balais... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I think I need a drink ~ Ft. Sofia Empty
MessageSujet: Re: I think I need a drink ~ Ft. Sofia I think I need a drink ~ Ft. Sofia EmptyMer 11 Déc - 13:05





I think I need a drink
Feat. Sofia

Sofia était plutot sympa toche comme nana et parler de Liam avec elle me faisait plus de bienq ue ce que j'aurais pensé. « Je pense que déjà il verra ma main droite dans sa tête dès que je le verrais...Enfait, il m'a meme proposé de partir avec lui. Mais je ne pouvais pas juste tout quitter comme ça... » ajoutai-je en passant devant elle doucement. J'allais m'en vouloir de gifler Liam surtout mais nom d'un chien cette gifle il l'a méritait amplement! « Il mérite même deux gifles... Une sur chaque joue. Ca lui remettra peut etre les idées en place » déclara-t-elle en rigolant et je la suivis immédiatement dans son rire. Peut etre bien que Liam aurait besoin de deux gifles finalement.

Je refermais la trappe derrière elle et lui offrais un sourire en coin. Nous étions derrière les magasins et au bout de la rue devant nous, nous arriverions directement dans la rue principale de Pré-au-Lard. Sofia me demanda alors si j'avais eu des nouvelles de Liam. Manifestement ce sujet de conversation la faisait reflechir enormément. Je secouai la tête négativement en marchant. « Nope. Pas une lettre, rien » dis-je en haussant les épaules. Après tout, fallait pas griller sa couverture j'imagine, pensai-je en haussant les épaules. « Je suis désolée de me dire ça mais là encore il joue au con en ne donnant pas de nouvelles. Il ne sait pas que tu peux t'inquièter? Il est un peu égoiste... Et ça mérite encore une baffe, voire meme plusieurs » déclara Sofia et je rigolais de bon coeur cette fois. « A la fin de la journée, en comptabilisant les baffes il en aura une bonne vingtaine je pense » m'exclamais-je amusée. Sofia m'entrain vers la tete du Sanglier et me tint la porte. Je la remerciais d'un sourire avant de me diriger vers une table et de m'y assoir. « Je pense qu'on sera plus tranquille ici qu'aux trois balais » déclara-t-elle et j'hochais la tete pour montrer mon accord. Un serveur vint nous voir et je pris mon air le plus serieux du monde. « Un whisky pur feu s'il vous plait » dis-je en prenant une voix totalement différente de la mienne. Je ne voulais absolument pas paraitre pour une etudiante et vu la tete du serveur, ça avait l'air de marcher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I think I need a drink ~ Ft. Sofia Empty
MessageSujet: Re: I think I need a drink ~ Ft. Sofia I think I need a drink ~ Ft. Sofia EmptyDim 15 Déc - 10:06

J'étais heureuse d'apprendre qu'Anna avait bien l'intention de faire passer un mauvais quart d'heure à Liam la prochaine fois qu'elle le verrait.  Elle n'était pas une jeune fille qui se laissait faire et j'appréciai ça. Les gars et les gens en général ne devaient pas pouvoir tout faire sans qu'on réagisse. Anna m'expliqua ensuite que Liam lui avait proposé de venir avec elle mais qu'elle avait refusé car elle ne pouvait pas tout quitter comme ça. Je la comprenais bien et je pensai que dans sa situation j'aurais réagi de la même manière. J'étais déjà effrayée à l'idée de devoir quitter Poudlard à la fin d'année sans pouvoir retourner chez mes parents.

Nous étions maintenant arrivées à Pré-au-Lard et je trouve vraiment cette idée de boire un verre – en toute discrétion fantastique. Nous allions pouvoir passer un bon moment et profiter de la vie. Nous ne devions pas oublier que c'était notre dernière année au château. Durant le chemin qui nous conduisait à la tête du sanglier, je demandai à Anna si elle avait des nouvelles de Liam. Aucune... Elle devait s'inquiéter la pauvre.

Je lui expliquai mon point de vue sur le comportement de son copain puis on entra dans l'une des meilleures tavernes du petit village sorcier. Il ne nous fallu pas longtemps pour choisir une table au fond de l'établissement pour être tranquille. Anna commanda un Whisky pur feu et je commandai la même chose aussi. Je n'étais pas habituée à boire mais tant que je n'abusai pas avec plusieurs verre tout ira...

J'attendis que le serveur soit parti pour prendre de nouveau parole et demandai à Anna :

« Tu n'es pas trop inquiète ? Je veux dire tu tiens à Liam et ne pas avoir de nouvelles comme ça c'est frustrant... Tu n'es pas allée voir la directrice ? Voir si avez des informations, des nouvelles... »

Je ne savais pas si c'était une bonne idée ou pas mais elle devait se ronger les sangs. Je savais que j'aurais du mal à rester sans rien faire si Perseus disparaissait sans donner de nouvelles. Je remerciai le serveur quand il apporta nos boissons et je bus une petite gorgée. C'était brûlant dans ma gorge mais c'était le but d'un Whisky pur feu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I think I need a drink ~ Ft. Sofia Empty
MessageSujet: Re: I think I need a drink ~ Ft. Sofia I think I need a drink ~ Ft. Sofia EmptyDim 15 Déc - 19:37





I think I need a drink
Feat. Sofia

Je rigolais de bon coeur cette fois. « A la fin de la journée, en comptabilisant les baffes il en aura une bonne vingtaine je pense » m'exclamais-je amusée. Sofia m'entraina vers la tete du Sanglier et me tint la porte. Je la remerciais d'un sourire avant de me diriger vers une table et de m'y assoir. « Je pense qu'on sera plus tranquille ici qu'aux trois balais » déclara-t-elle et j'hochais la tete pour montrer mon accord. Un serveur vint nous voir et je pris mon air le plus serieux du monde. « Un whisky pur feu s'il vous plait » dis-je en prenant une voix totalement différente de la mienne. Je ne voulais absolument pas paraitre pour une étudiante et vu la tête du serveur, ça avait l'air de marcher! Sofia prit la même chose que moi.

Une fois le serveur parti, je lançais un petit sourire à Sofia. « Tu n’es pas trop inquiète ? Je veux dire, tu tiens à Liam et ne pas avoir de nouvelles comme ça c’est frustrant… Tu n’es pas allée voir la directrice ? Voir si vous avez des informations, nouvelles… » me demanda-t-elle et j’haussais les épaules. Si j’étais inquiète ? Evidemment. N’importe qui dans mon cas le serait aussi. « Nope je suis pas allée la voir. Je sais que Liam ne veut absolument pas que je me mêle à cette histoire… Mais bon, je fouine un peu de mon côté aussi à Poudlard » répondis-je en tournant la tête vers la fenêtre. Parfois j’avais eu envie de partir de Poudlard, de tout plaquer juste pour partir à sa recherche. Mais je n’étais pas comme ça. Je réfléchissais avant d’agir. Je n’agissais pas souvent sur un coup de tête. Et puis, être dans les pattes de Liam ne l’aiderait en rien, au contraire. Le serveur revint vers nous avec nos commandes et je le remerciais avec un sourire. Je bus trois, quatre, gorgées directement, puis posais mon verre sur la table en grimaçant. Eww, pas ma boisson favorite, du tout. Le liquide me brûlait la gorge, mais cela me faisait me sentir plus vivante que jamais. « Je sais pas comment fait mon oncle pour ne boire que ça toute la journée » dis-je en rigolant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I think I need a drink ~ Ft. Sofia Empty
MessageSujet: Re: I think I need a drink ~ Ft. Sofia I think I need a drink ~ Ft. Sofia EmptyJeu 26 Déc - 10:39

J'étais contente que Anna ne se laisse pas faire par un homme et encore moins un homme dont elle était amoureuse. L'amour rendrait parfois aveugle très aveugle... Enfin ça ne semblait pas être le cas de ma nouvelle amie et c'était cool ça. J'avais du mal avec les filles mielleuses et marshmallows.

Nous étions maintenant dans le pub la tête du sanglier qui était bien plus tranquille que les trois balais qui étaient très souvent fréquentés pas nous les étudiants de Poudlard. Enfin là il ne devrait pas y en avoir puisque officiellement nous n'avions pas la permission de quitter le château. Je souris en repensant à la folie que nous venions de faire en empruntant un passage secret. Je n'étais pas habituée à faire ce genre de chose mais j'étais contente. Enfin je faisais un truc un peu fou depuis la rentrée de Septembre. C'était ma dernière année et nous étions déjà au mois de décembre. Je devais en profiter...

Dans le pub, on commanda tous les deux des wkisky pur feu et on commanda de discuter un peu et notamment sur Liam. Anna m'expliqua qu'elle n'avait pas d'informations mais elle m'annonça qu'elle même fouinait pour avoir des informations ici de Poudlard. Je bus une gorgée de mon verre qui était arrivé puis je lui demandai :

« Et tu as trouvé quelque chose ici à Poudlard ?

Je souris quand elle m'annonça qu'elle ne savait pas comment faisait son oncle pour boire cette boisson au quotidien. Mon père était aussi un fan de cette boisson. Voilà maintenant plusieurs mois que je n'avais pas vu mais étonnement il ne me manquait pas vraiment. Ses sermons et ses disputes ne manquaient pas non plus. D'ailleurs il ne m'avait pas envoyé non plus de hiboux depuis la rentrée... J'en avais reçu juste deux ou trois de ma mère pour me rappeler mes devoirs en tant que Calliope.

« Oh tu sais je pense que c'est juste une question d'habitude. On s'habitue à la brûlure, au goût. Enfin rassures toi je ne suis pas prête non plus de m'y habituer non plus. C'est un peu trop fort pour moi. Je préfère la bièreaubeurre mais j'avoue que là j'avais envie d'un truc plus fort. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I think I need a drink ~ Ft. Sofia Empty
MessageSujet: Re: I think I need a drink ~ Ft. Sofia I think I need a drink ~ Ft. Sofia EmptyLun 13 Jan - 18:54





I think I need a drink
Feat. Sofia

Nous commandâmes nos boissons et Sofia me demanda si j’en avais parlé à la directrice. « Nope je suis pas allée la voir. Je sais que Liam ne veut absolument pas que je me mêle à cette histoire… Mais bon, je fouine un peu de mon côté aussi à Poudlard » répondis-je en tournant la tête vers la fenêtre. Parfois j’avais eu envie de partir de Poudlard, de tout plaquer juste pour partir à sa recherche. Mais je n’étais pas comme ça. Je réfléchissais avant d’agir. Je n’agissais pas souvent sur un coup de tête. Et puis, être dans les pattes de Liam ne l’aiderait en rien, au contraire. Le serveur revint vers nous avec nos commandes et je le remerciais avec un sourire. « Et tu as trouvé quelque chose ici à Poudlard ? » me demanda-t-elle. Je secouais la tête négativement. « Je pensais que peut être il y aurait un lien avec cette histoire de meurtre, tu sais, le professeur… » dis je presque timidement. Perseus était peut être mêlé à cette histoire mais rien que d’y penser, cela me rendait mal. Et je preferais chercher toutes les pistes plutôt que d’interroger Perseus.

Je bus trois, quatre, gorgées directement, puis posais mon verre sur la table en grimaçant. Eww, pas ma boisson favorite, du tout. Le liquide me brûlait la gorge, mais cela me faisait me sentir plus vivante que jamais. « Je sais pas comment fait mon oncle pour ne boire que ça toute la journée » dis-je en rigolant et Sofia sourit. « Oh tu sais je pense que c’est juste une question d’habitude. On s’habitue à la brûlure, au goût. Enfin rassures-toi, je ne suis pas prête non plus de m’y habituer. C’est un peu trop fort pour moi. Je préfère la bierraubeurre mais j’avoue que là j’avais envie d’un truc plus fort » me répondit-elle. Je lâchais un petit rire désabusé et hochais la tête. « Oui je vois ce que tu veux dire. A un moment, tu veux juste, faire le contraire de d’habitude » répliquai-je avec un sourire en coin. Je levais mon verre vers elle et lui lançais un clin d’œil. « A nous, sorcières intelligentes et sexy » dis-je en rigolant. Si on m’avait dit en première année que je serais au bar à boire avec Sofia un jour, je ne l’aurais probablement pas cru. Et pourtant nous étions là, et je m’amusais.



H.J: désolée du retard ma Sofia! :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I think I need a drink ~ Ft. Sofia Empty
MessageSujet: Re: I think I need a drink ~ Ft. Sofia I think I need a drink ~ Ft. Sofia EmptyDim 19 Jan - 18:43

Je n'arrivai pas trop à comprendre comment Anna faisait pour être si patience avec Liam. Je savais très bien qu'elle avait des sentiments pour lui mais elle était trop gentille. Bon okay ça ne devait pas non plus être facile pour Liam et je ne savais probablement pas tout mais quand même. Ce n'était pas normal. La pauvre attendait qu'il revienne mais est ce qu'il le ferait un jour ? Je ne voulais pas être négative mais nous n'en avions pas la certitude et il ne donnait pas beaucoup de nouvelles non plus. C'était un véritable bof si vous voulez mon avis.

Nous étions toutes les deux maintenant attablée à une table au pub qui s'appelait la tête du sanglier et nous buvions du Whisky pur feu. Je savais que ce n'était pas une boisson très raisonnable pour des jeunes femmes de notre âge mais je m'en contrefichai. Il était temps qu'on s'amuse un petit peu. On parla du goût de la boisson qui portait bien son nom. Elle brûlait la gorge lorsque ça descendait mais on s'habituait doucement au goût, la saveur et la douce douleur.

« Ouais voilà c'est ça. Je veux casser la routine et profiter de la vie. Nous avons que 17 ans et pourtant j'ai l'impression que notre vie est réglé comme du papier à musique et je déteste ça. »

Mes parents réglaient ma vie comme ils le souhaitaient.... Et c'est pour ça que j'avais du mal avec eux. Le feeling ne passait jamais. Je terminai mon verre cul sec à cette pensée. Je n'avais pas envie de penser à eux aujourd'hui sinon ils allaient me pourrir ma petite soirée avec Anna et c'était hors de question. Ce soir c'était amusement et rien que ça. Je recommandai rapidement deux verres et nous trinquèrent. Je souris.

«  A nous, sorcières sexy, indépendantes, intelligentes et libres. »

Mon verre s'entrechoqua doucement avec celui de Anna et je bus une nouvelle gorgée du doux breuvage sorcier.

« Et sinon tu n'as pas un autre mec en vue à part Liam ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I think I need a drink ~ Ft. Sofia Empty
MessageSujet: Re: I think I need a drink ~ Ft. Sofia I think I need a drink ~ Ft. Sofia Empty

Revenir en haut Aller en bas

I think I need a drink ~ Ft. Sofia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I die everytime i walk away- Sofia
» Correspondance entre Sofia & Perseus
» Girls in love feat. Sofia
» today, everything changes. - Sofia
» Sofia (+) Peace ? Never.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-