AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? EmptySam 9 Nov - 20:19






E. Lucie Delacroix
« Le doute est peut-être plus lent mais tout aussi fluide que l'eau, il trouve dans le mur de la conscience les failles insoupçonnées, les crevasses oubliées ; il érode la loyauté la plus intransigeante. »

13 mars 2047 Vingt-et-un ans Sang-mêlée Française Aquaphobe Médicomage

Loyale - Déterminée - Têtue - Sensible - Mystérieuse - Discrète - Perspicace
Prudente - Courageuse - Optimiste - Travailleuse - Douce - Maternelle
Elle a fait ses études en France à Beaux-Bâtons
Travaille à Ste Mangouste en tant que médicomage mais rêve de trouver un poste à Poudlard
Ne peut pas démarrer la journée sans une tasse de thé
Besoin compulsif de prendre soin des autres

© ИOIR STRIDEЯ
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? EmptySam 9 Nov - 20:19



Les positifs


Dragan E. Kane
Do you love me ? ▬ Ils se sont connus simplement à Ste Mangouste alors que Drake venait pour faire vérifier une vieille blessure et que Lucie gérait les visites au quatrième étage de l'hôpital. Elle a de suite été charmée et s'est doutée que sous les airs bourrus de l'homme se cachait quelqu'un de bon et de courageux. Les rendez-vous s'enchaînant, ils commencent à bien se connaître et à vraiment s'apprécier. Lucie se sent en sécurité avec lui et a l'impression de le rendre heureux.
Darcy Davenport
If I could, I'd be with you ▬ Lucie et Darcy ont travaillé ensemble à Ste Mangouste et il a été le premier ami qu'elle a eu en Angleterre. Seulement, quand ils commençaient à se rapprocher, Darcy est parti travailler à Poudlard. Plus tard, sous le coup de la jalousie, il est revenu la voir et s'en est suivi une violente dispute qui les a finalement poussés... à faire l'amour. Cependant Lucie ne peut pas être avec Darcy, parce qu'elle est partagée entre lui et Dragan... Affaire à suivre.

Willem Loxley
Please take care of yourself ▬ Willem et Lucie travaillent ensemble, et bien que parfois ils ne se comprennent pas très bien dans certaines situations, ils s'adorent et partagent très souvent une tasse de thé pour se détendre et discuter. En cas de coup dur, ils sont là l'un pour l'autre et c'est l'essentiel. S'il y a bien un homme qu'elle considère comme un ami plus qu'une prise, c'est bien Willem. Car avouons le, il est trop mignon.
Aindreas O' Brady
Oh ? Oooh ! ▬ Venue le soigner un premier temps de blessures graves, ils se sont retrouvés dans le même lit ! Sans savoir trop comment, il y a eu entre eux une sorte de pulsion qu'elle n'a pas pu refouler, et ce qui est clair c'est que cet irlandais en a à revendre en sauvagerie...! Elle ne compte pas remettre ça, mais elle a passé un très bon moment en tout cas, et elle assume.
© ИOIR STRIDEЯ, inspiré du code de RANG


Dernière édition par E. Lucie Delacroix le Sam 1 Fév - 14:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? EmptySam 9 Nov - 20:19



Les neutres


Silia Weills
Let 'em be free ▬ Leur lien se fit suite à plusieurs blessures et brûlures subies par Silia. Plus que les simples soins prodigués, ce fut une oreille attentive que Lucie lui apporta, en partageant son opinion sur les dragons gardés à Gringotts, à savoir que ces pauvres bêtes, même dangereuses, méritaient de vivre à l'air libre et non pas enfermées au fond d'un trou humide pour garder l'or des plus riches. C'est donc sûrement une amitié naissante qui se profile.
Logan B. Smythe
Nature du lien ▬ Description du lien
© ИOIR STRIDEЯ, inspiré du code de RANG


Dernière édition par E. Lucie Delacroix le Lun 11 Nov - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? EmptySam 9 Nov - 20:20



Les négatifs


Prénom P² Nom
Nature du lien ▬ Description du lien
Prénom P² Nom
Nature du lien ▬ Description du lien
© ИOIR STRIDEЯ, inspiré du code de RANG


Dernière édition par E. Lucie Delacroix le Sam 9 Nov - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? EmptySam 9 Nov - 20:20

A vous :gaga: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? EmptyDim 10 Nov - 20:19

Je veux bien un petit truc miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? EmptyDim 10 Nov - 20:33

Yay ! :amourfou: 
Tu veux partir sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? EmptyLun 11 Nov - 15:43

Je t'avouerais que je viens en touriste x) je vais te décrire Logan si tu veux pour qu'on trouve un petit truc.

Logan c'est quelqu'un qui aime pas beaucoup parler. Il est hyper renfermé. C'est au delà de ça quelqu'un de sympathique quand on le connait mieux, il supporte pas qu'on s'en prenne à ceux qu'il aime et sera toujours là pour eux. Il a tendance à se mettre rapidement en colère x) c'est sans doute un grand défaut ça et le fait qu'il soit têtu et impulsif. Il pense pas avant d'agir il fonce dans le tas comme on dit. Il est honnête et franc. Il a fait ses études à poudlard. A la base il a été adopté mais il est retourné vivre chez sa vrai famille à 15 ans. Ses parents on divorcé il vivait seul avec sa mère et sa soeur. Il a une famille un peu compliqué en fait. Dans sa première famille il avait un frère qu'il aimait pas beaucoup au départ, ce dernier s'est fait tuer par des trafiquant et lui a faillit se retrouver à Azkaban parce qu'il allait se venger, mais on l'a empêcher de tuer qui que se soit :p . Il avait 20 ans quand c'est arrivé, après ça il a prit ses distances avec tout le monde et à été à New york, puis là il est revenu et c'est le garde chasse de poudlard .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? EmptyLun 11 Nov - 15:58

Hmmm... Compliqué tout ça, sachant que Lucie est Française...

    Mis à part le fait qu'à cause de son impulsivité et de son statut de garde chasse à Poudlard il se soit fait blesser... Mais il faudrait trouver quelque chose d'assez grave pour qu'il ait atteri à Ste-Mangouste.
    Ou alors l'un de ses proches est allé à l'hôpital, elle s'en est occupée et lui a remonté le moral à lui malgré qu'il ne soit pas bien bavard.


Comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? EmptyLun 11 Nov - 21:31

Je vois plus la deuxième solution. Il a une soeur plus jeune que lui , donc ça pourrait être ça, puis comme il est là depuis la rentrée de septembre ça aurait pas pu être possible mais tu es à st mangouste depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? EmptyLun 11 Nov - 21:45

Depuis presque un an donc ça colle ^^ On part sur ça alors yay !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? EmptyLun 11 Nov - 23:43

Ouki, ça marche alors Smile je pense bientôt faire la sister en pv je rajouterais ça à sn histoire alors comme ça ça pourra faire un lien avec toi aussi pour le pv si tu es d'accord Very Happy et puis si tu veux un rp fait moi signe =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? EmptyLun 11 Nov - 23:58

Oh yay ce serait super sur le PV !
Niveau RP moi je demande que ça ! Ma boite à MP t'es grande ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? EmptyJeu 26 Déc - 14:18

Hey jolie blonde, tu m'fais des bébés ?  :<3: 

Ouais, tu rêves pas c'est Aindreas qui a dit ça, il est fou!  :bawaa: :pendu: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? EmptyJeu 26 Déc - 14:29

Hanw ! Aindreas, ce grand fou ! Je te fais des bébés quand tu veux !

Se pourrait-il qu'Aindreas fut un jour à court de tue-loup et qu'il soit venu en urgence à Ste-Mangouste en demander ? Ou alors il a encore joué les héros et il s'est battu contre un ours, haha.
A toi de voir !  E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? 4071932973 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? EmptyJeu 26 Déc - 14:32

L'ours est plus probable, faut pas oublier que la mère d'Aindreas travaillait dans les potions et Aindreas a hérité d'un peu de son talent, même s'il évite de l'utiliser puisque ça lui rappelle trop sa mère, donc le tue-loup il gère et même si ce n'était pas le cas, à moins que tu veuilles faire infirmière à domicile.  :ii: 

Par contre c'est fort possible qu'un jour il soit arrivé à St-Mangouste avec la tronche de travers parce qu'il s'est enervé sur quelque chose de plus gros que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? EmptyJeu 26 Déc - 14:41

D'acc ça marche, moi tu sais je dis jamais non à un Irlandais, haha.
Tu sais si vraiment un jour il est amoché, mais alors vraiment, elle peut tout à fait venir chez lui et le soigner. *SBAF*  :héhéhé: Je te rappelle aussi que Lucie est Française -Bon dieu comme ça risque de faire des étincelles-

On part sur ça alors ^^ Et dans le même coup rp quand tu veux -quand on sera toi et moi un peu plus libres XD-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? EmptyJeu 26 Déc - 14:43

Haha, la meuf qui cherche à se faire violer, c'est Al qui va être contente, tiens.

Ouais, faudra qu'on se fasse un rp là-dessus, un de ces jours.  :26: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? EmptyJeu 26 Déc - 14:44

T'as vu comme je suis méchante avec moi-même ? Haha. Mais faut bien que tout le monde ait des relations par ci par là entre deux, le grand amour ça se trouve qu'une fois qu'on a risqué de le perdre.  :23: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? EmptyJeu 26 Déc - 14:49

Ouais, ouais, tout ça parce que je suis irrésistible xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? EmptyVen 24 Jan - 19:21

un petit lien entre collègue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? EmptyVen 24 Jan - 20:10

Me voilà beauté Very Happy , je vois qu'on a quelques années d'écarts, je pense donc qu'on n'aurait pas pu trop se connaître à poudlard que se serait plus à st mangouste le temps de la formation de Charlie :p après je pense qu'il va te trouver charmante et sans doute qu'il t'aurait tourné autour à toi de voir si tu l'aurais remballé ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? EmptyVen 24 Jan - 20:43

Me voilààà ! ♥

Willem
Citation :
Vu qu'on en a discuté, je te propose de suivre ce qu'on a dit, ils s'entendent fort bien, sont parfois en désaccord mais se soutiennent dans les coups durs et partagent souvent leurs pauses pour discuter et souffler !

Darcy
Citation :
Je prends partie pour une amitié qui aurait évolué en proximité, mais pour une raison -peut-être le fait que Darcy soit parti à Poudlard, et que Lucie n'était pas encore tombée amoureuse- ils ne se sont pas plus rapprochés ni mis ensemble. Pourtant je pense qu'ils ont pu encore garder contact et s'envoyer régulièrement des lettres. Ca te branche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? EmptyVen 24 Jan - 21:29

oui ça me branche Very Happy je pense aussi qu'avec la distance ça ne les aide pas xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? EmptyVen 24 Jan - 21:45

Puis surtout qu'après ça, elle aura certainement eu une petite aventure d'un soir avec Aindreas, et que Dragan va rentrer dans sa vie, donc forcément oui ça aide pas ^^ Puis Lucie est pas du genre à se laisser abattre par une relation qui fonctionne pas -au contraire d'Alecia qui s'en laisserait crever...!-  :mangemoi: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux être mon ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» E. Lucie Delacroix ♦ Dis, dis, dis, tu veux t'amuser avec moi ?
» Espérance Lucie Delacroix ♦ Le bonheur est le prix de l'audace.
» Moi, je veux être auror... [PV Andrew ]
» James N. Blackwood - Etre ou ne plus être, telle est la question
» Et toi, que veux tu faire ? [PV Richard]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-