AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

-- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph Empty
MessageSujet: -- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph -- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph EmptyLun 4 Nov - 21:35


Zephyr L. Hemingway

NOM(S): Hemingway. ♦ PRÉNOM(S): Zephyr Loras. ♦ AGE: 17 ans. ♦ LIEU DE NAISSANCE: Sainte-Magouste, Londres, Angleterre. ♦ STATUT CIVIL: Célibataire et séducteur, s'il vous plait. ♦ MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: Septième et dernière année. ♦ MAISON OU EX-MAISON: Serpentard. ♦ STATUT FINANCIER: Très aisée. ♦ GROUPE: Serpentard.  ♦ STATUT DU SANG: Sang-pur. ♦ EPOUVANTARD: C'est peut-être un classique, mais Zephyr a peur de mourir, pour des raisons personnelles et idéologiques. Alors son épouvantard prend l'apparence de la Grande Faucheuse. ♦ PATRONUS: Une louve blanche. ♦ AMORTENCIA: L'odeur de la mer qui s'échoue sur le sable fin à l'aube. ♦ BAGUETTE MAGIQUE: 28 centimètres, un crin de licorne, bois de boulot, flexible, fidèle et précise. ♦ SORT FAVORI: Piertotum locomotor.

Zephyr éprouve des sentiments complexes et contradictoires vis-à-vis de ses parents. Son père est la personne qu’il admire et paradoxalement qu’il hait le plus au monde. Quant à sa mère, il l’aime – ou plutôt il l’aimait – d’une tendresse sans égale, et en même temps il la trouvait affreusement pathétique. ✜ Il tient responsable son père pour le suicide de sa mère. Mais il se voile la face, car il culpabilise encore plus. ✜ Il a toujours souhaité avoir des petits frères et des petites sœurs pour pouvoir s’en occuper, les protéger, les aimer. Alors le jour où il apprit que sa mère était enceinte – même si c’était de son connard de beau-père – fut le plus beau jour de sa vie. Malheureusement elle perdit le bébé à cause d’une fausse couche. ✜ Sa mère s’est remariée avec un enfoiré qui la battait et la violait. Alors qu’elle est restée éperdument amoureuse de son ancien mari, le père de Zephyr. Celui-ci, par ailleurs, l’a toujours traité avec indifférence, avec dédain, et un peu comme de la merde. ✜


PSEUDO/PRENOM : the weed smoker's dream. ÂGE : dix-huit piges. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart il me semble. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? cela fait longtemps que je cherchais un forum harry potter décent, donc ça fait plaisir ! FRÉQUENCE DE CONNEXION : quasi tous les jours. MOT POUR LA FIN : bite.


-- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph Acs2YcSO







Dernière édition par Zephyr L. Hemingway le Mer 6 Nov - 18:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph -- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph EmptyLun 4 Nov - 21:36


Il était une fois ...

Votre histoire en une vingtaine de lignes ici. Illud autem non dubitatur quod cum esset aliquando virtutum omnium domicilium Roma, ingenuos advenas plerique nobilium, ut Homerici bacarum suavitate Lotophagi, humanitatis multiformibus officiis retentabant. Illud tamen te esse admonitum volo, primum ut qualis es talem te esse omnes existiment ut, quantum a rerum turpitudine abes, tantum te a verborum libertate seiungas; deinde ut ea in alterum ne dicas, quae cum tibi falso responsa sint, erubescas. Quis est enim, cui via ista non pateat, qui isti aetati atque etiam isti dignitati non possit quam velit petulanter, etiamsi sine ulla suspicione, at non sine argumento male dicere? Sed istarum partium culpa est eorum, qui te agere voluerunt; laus pudoris tui, quod ea te invitum dicere videbamus, ingenii, quod ornate politeque dixisti.









Dernière édition par Zephyr L. Hemingway le Lun 4 Nov - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph -- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph EmptyLun 4 Nov - 21:56

Bienvenue parmi nous :fox: 
Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph -- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph EmptyLun 4 Nov - 22:02


Bienvenue sur patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro :string:

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph -- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph EmptyLun 4 Nov - 22:06

Un autre bipolaire! :cute:
bienvenue parmi nous et si tu as des questions n'hésite pas! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph -- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph EmptyLun 4 Nov - 22:19

Merci beaucoup à tous les trois :haaaa: :mimi: .
Ah oui ? Aaron Johnson en bipolaire ? :ii: Je viendrai te quémander un lien alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph -- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph EmptyLun 4 Nov - 22:26

Malpoli que je suis je répond a ton MP sans t'avoir souhaité la bienvenue !
Ceci fait... Je dois dire que... T'as un superbe mot de la fin XD :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph -- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph EmptyLun 4 Nov - 22:27

Bienvenue sur le forum :cute: 
J'aimerais bien un lien avec mon Amaryllis lorsque tu auras terminé ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph -- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph EmptyLun 4 Nov - 22:28

oh oui :haaaa: et nous faudra un lien avec ma petite Gryffondor, je pense que ça peut être intéressant entres les deux! :ii: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph -- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph EmptyLun 4 Nov - 22:28

Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph -- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph EmptyLun 4 Nov - 22:32

C'est pas grave. Ça me donne l'impression d'être aimé :loove: .
Héhé, n'est-il pas ? J'aime beaucoup aussi.

Avec grand plaisir, Blake et Ian ! Je suis ouvert à toutes propositions de liens :mimi: .

Merci :<3: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph -- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph EmptyLun 4 Nov - 22:39

Bienvenue à toi

moi aussi je veux un lien avec Ella mon DC entre serpentard de sang pur.. obligé il nous faut un lien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph -- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph EmptyLun 4 Nov - 22:42

Avec grand plaisir ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph -- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph EmptyLun 4 Nov - 22:55

Bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph -- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph EmptyLun 4 Nov - 23:20

Bienvenue !! Tu fais un heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph -- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph EmptyLun 4 Nov - 23:22

Merci à tous deux.

Et wut ? Un heureux ? Que veux-tu dire par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph -- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph EmptyLun 4 Nov - 23:29

Je pense à David ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph -- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph EmptyLun 4 Nov - 23:38

Aaaaah ! :haaaa: :laught: 
Ben heureux qu'il soit heureux de ma venue, alors :14: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph -- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph EmptyMar 5 Nov - 0:25

Un peu qu'j'suis heureux ! :laught:  :haaaa:  :loove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph -- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph EmptyMar 5 Nov - 19:11

JETEFAISPLEINDEBÉBÉS :amourfou: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph -- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph EmptyMar 5 Nov - 19:29

AWWWWOUII :mimi: 

Edit : Merde, fail de compte. X'D *Se tape une barre en imaginant Sorrow comme ça*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph -- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph EmptyMar 5 Nov - 19:31

Pas grave, je fais des bébés à toutes tes personnalités :sex: .
Btw, je viens de me rendre compte que c'est Mojo Radio Gang dans ta signature :mimi: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph -- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph EmptyMar 5 Nov - 19:33

Ouiii c'est ça ! T'es le premier à avoir reconnu *-*
J'trouve que ça colle bien au caractère de David ! (Et puis, j'la kiff trop aussi, ainsi que Parov Stelar tout court)

Bon sinon c'est pas qu'on flood mais... ='D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph -- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph EmptyMer 6 Nov - 13:01

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue ! :gaga: bon courage pour le reste de ta fiche, et puis Leeyum quoi :loove: 
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Archibald

Fondatrice de Patracitrouilles
PNJ

-- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph 705300EVALEO

Gallions : 764
Ysaline Archibald

Fondatrice de PatracitrouillesPNJ

-- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph -- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph EmptyLun 11 Nov - 11:19

Besoin d'un délai?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph -- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph Empty

Revenir en haut Aller en bas

-- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» titreenrecherche -- délai accordé
» -- délai accordé -- Angel - UC
» -- délai accordé -- My name is Luka...
» -- délai accordé -- + shine into the darkness (meridia)
» Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-