AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 20:13

Calliope ▬ Vu que Perle n'a pas sa langue dans sa poche et est assez impulsive, ce serait bien son genre de s'incruster pour aider Calliope oui :3 Elle serait passée dans le coin, sa curiosité la pousse a faire attention à la scène mais elle intervient pas tout de suite pour dire de ne pas se mêler de ce qui ne la regarde pas mais quand le garçon se fait plus insistant en serrant le bras de Cally et bah Perle se serait occupée de le remettre à sa place ? :PEt du coup elles auraient sympathiser comme ça et depuis Perle garderait un œil sur Calliope pour être sûre que ça ne se reproduise plus ? Elle serait devenue un peu comme sa petite protégée~ ?

Mairéad ▬ Partons sur du compliqué alors (:
Ce serait dommage qu'elle tue quelqu'un ouip, très problématique même o:
J'aime beaucoup l'idée ! Donc pour résumer; elles ne se supportent pas, passent leur temps a se disputer, champs de bataille dès qu'elles sont dans la même pièce. Après oui, en effet, si Mairéad est plus distante Perle le remarquera sûrement. Du coup je la vois bien s'inquiéter un peu pour elle, parce que au fond, bah Perle elle aimerait bien s'engueuler avec Mairéad :3. Du coup l'idée que Perle l'ait surprise entrain de craquer ça peut être intéressant oui. Après ça leur relation sera certainement différente de ce qu'elle était jusque là
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 23:27

C'est parfait Very Happy ! J'adore être protégée XD
Je t'ajoute ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 0:01

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 18:06

Volontiers ! ♥
Déjà une petite idée en tête ou une préférence pour le genre de lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 17:52

Pas tellement xD Je viens en touriste !
Tu cherches quelques choses en particulier? Peut-être qu'un autre de mes personnages pourraient correspondre pour un si on ne trouve rien avec Blake ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 16:17

Je cherche encore un peu de tout Razz
Toi tu recherches certaines choses en particulier ? Et sinon positif ou négatif ? J'irais lire ta fiche juste après pour voir si une idée me vient en tête (:
Sinon on peut aussi chercher avec tes autres personnages oui ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Perle C. Rosenbach ϟ Somewhere, a clock is ticking...
» Perle C. Rosenbach ▬ Life's a rollercoaster, just gotta ride it !
» Perle ∞ i'm waking up, to ash and dust.
» (F) Natalie Dormer → Notre bêtise nous rapproche
» notre top site
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-