AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite Empty
MessageSujet: Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite EmptyDim 3 Nov - 20:20

∞ Perle Cassiopeia Rosenbach ∞


Née le 15 juillet 2052, à Tucson, en Arizona (Etats-Unis) ♦ 16 ans ♦ Américaine ♦ élève en 6ème Année ♦ Gryffondor ♦ Poursuiveuse de l'équipe de Quidditch ♦ Hétérosexuelle ♦ Célibataire ♦ Sentimentalement perdue ♦ Est encore indécise sur le choix de son futur métier ♦ Sang-mêlé; mère sorcière et père moldu ♦ Ses parents sont des hippies ♦ Elle a deux frères; Trey, en quatrième année à Serdaigle et Micah, en seconde année à Poufsouffle ♦ Sa baguette est en bois de laurier, mesure 28 cm et contient un crin de licorne ♦ Son patronus est une panthère nébuleuse ♦ Son épouvantard prend la forme du corps sans vie de ses frères ♦ Le sort qu'elle préfère est le sortilège d'allégresse ♦ Son amortensia n'est pas clairement défini et l'odeur changeante lui donne le tournis. Néanmoins on y retrouve a chaque fois l'odeur des forêts ♦ Radieuse ♦ Râleuse ♦ Intrigante ♦ Jalouse ♦ Drôle ♦ Envahissante ♦ Entreprenante ♦ Irresponsable ♦ Sûre d'elle, elle donne parfois l'impression d'être une garce arrogante ♦ Souvent qualifiée de 'diamant brut' ♦ Impulsive ♦ Colérique ♦ A une fâcheuse tendance a répondre insolemment ♦ Hormis ses frères, elle ne s'est jamais interessé aux garçons ♦ Renoncer ne fait pas parti de son vocabulaire ♦ Autonome ♦ Mature ♦ Sort les griffes et montre les crocs dès qu'on touche à ceux qu'elle aime ♦ Est incapable de passer une seule journée sans aller câliner ses frères ♦ Se retrouve toujours dans des situations folles ♦ Charismatique ♦ N'a pas l'habitude de se laisser marcher sur les pieds ♦ Est de nature très stressée ♦ Curieuse ♦ 'Accro' à l'adrénaline ♦ Eternelle optimiste, le sourire est important à ses yeux ♦ Bonne élève malgré son manque d'attention et son goût pour les bêtises ♦ Sportive ♦ Compétitive ♦ Mauvaise perdante ♦ Souvent comparée aux jumeaux Weasley, Fred et George ♦ Adore les gâteaux au chocolat servis à Poudlard ♦ Amoureuse de la nature, elle traîne souvent au bord du lac ♦ Adore les films d'action, les manèges à sensation et le sentiment de liberté qui se fait ressentir lorsqu'elle est sur un balais ♦ Possède une une harfang des neiges âgée de quatre ans; Skye. Cadeau de ses petits frères ♦ Quand elle est angoissée elle fait craquer ses doigts ou ronge ses ongles ♦ N'aime pas son écriture, la jugeant trop enfantine car elle a tendance a arrondir ses lettres ♦ Enroule une mèche de ses cheveux autour de son doigt quand elle est dans ses pensées ♦ Depuis sa cinquième année, il lui arrive parfois de fumer, mais uniquement des cigarettes.



♣ Recherche 1
♣ Recherche 2
♣ Recherche 3
♣ ...


Dernière édition par Perle C. Rosenbach le Dim 3 Nov - 21:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite Empty
MessageSujet: Re: Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite EmptyDim 3 Nov - 20:21

Mairéad A. Fitzpatrick
7ème Année à Gryffondor - Ft. Teresa Palmer

« Lien »

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Calliope D. Hunter
6ème Année à Serdaigle - Ft. Lily Collins

« 'Petite' Protégée »

Perle n'a pas la langue dans sa poche en plus d'être curieuse et impulsive, ce n'est un secret pour personne. Ce n'est donc pas étonnant d'apprendre qu'elle a un jour sortie les griffes afin de venir prendre la défense de Calliope lorsqu'elle est tombée par hasard sur cette dernière en difficulté face à un jeune homme un poil trop insistant. Voyant que la Serdaigle avait du mal a remettre ce dernier à sa place, Perle s'en est chargée, sympathisant ensuite avec la demoiselle et désormais, la lionne garde un œil sur elle, toujours prête à intervenir si elle se retrouve à nouveau dans ce genre de situation. Oui, on peut tout à fait dire que Callie est devenue sa 'petite' protégée !
Nom Prénom
Année à maison/métier - Ft. Célébrité

« Lien »

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Année à maison/métier - Ft. Célébrité

« Lien »

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Perle C. Rosenbach le Lun 11 Nov - 22:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite Empty
MessageSujet: Re: Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite EmptyDim 3 Nov - 20:21

Ian Hetcherson
7ème Année à Poufsouffle - Ft. Aaron Johnson

« Trouble »

Ian n'est pas un garçon comme les autres, c'est le moins que l'on puisse dire. Élève de Septième année chez les Poufsouffle et membre de l'équipe de Quidditch de sa maison, ils s'étaient déjà croisés, que ce soit sur le terrain où même dans les couloirs du château, mais n'avaient jamais fait attention l'un à l'autre jusqu'à cette année. Leur première rencontre, due à un ballon de foot, c'est terminée en dispute. La fois suivante fut plus calme, peut être due au fait qu'elle ait eu lieu à la bibliothèque... Quoiqu'il en soit en se reconnaissant, ils se contentèrent de se taquiner avec amusement durant un petit moment avant de se séparer, chacun retournant à sa propre vie. Néanmoins, Perle ne put s'empêcher de le trouver terriblement attirant bien qu'agaçant. Elle se renseigna alors sur lui, découvrant ainsi sa bipolarité mais elle n'y prêta pas attention, se fichant bien de ce détail. Ian vint ensuite s'asseoir à ses côtés un jour où elle s'était installée au bord du lac. Cette fois encore les taquineries furent au rendez-vous et ils se retrouvèrent vite tous les deux à l'eau, leurs lèvres se scellant sans qu'ils ne l'aient véritablement décider auparavant. Troublée par ce baiser - son premier ! - Perle s'est enfuie et désormais elle fait tout son possible pour éviter le garçon. Mais ce petit jeu ne durera pas éternellement et la confrontation s'avère inévitable...
Nom Prénom
Année à maison/métier - Ft. Célébrité

« Lien »

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Année à maison/métier - Ft. Célébrité

« Lien »

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Année à maison/métier - Ft. Célébrité

« Lien »

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Perle C. Rosenbach le Mer 13 Nov - 0:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite Empty
MessageSujet: Re: Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite EmptyDim 3 Nov - 20:56

Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite 4001912960 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite Empty
MessageSujet: Re: Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite EmptyDim 3 Nov - 21:17

:cute:
On en discute ici ou par MP ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite Empty
MessageSujet: Re: Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite EmptyDim 3 Nov - 21:21

on peut le faire ici! :cute:
bon on devrait déjà voir comment on voit le lien Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite 3832814320
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite Empty
MessageSujet: Re: Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite EmptyDim 3 Nov - 21:49

Ça marche (:
C'est ton scénario, à toi de me dire ce que tu avais en tête en le créant ^.^
Personnellement, j'aime bien quand les choses sont plutôt du genre compliquées :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite Empty
MessageSujet: Re: Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite EmptyDim 3 Nov - 22:11

moi aussi :haaaa:
du coup, je pense qu'on serait au point où elle l'évite et que lui médite toujours sur ce baiser (oui il lui faut longtemps pour comprendre ce qu'il s'est passé), du coup je pense que de là c'est déjà bien compliqué. Ensuite, comme je le disais dans le scénar, Ian est pas spectateur, lorsqu'il comprendra ce que c'est, il se dépatouillera pour trouver Perle et parler, même si elle, elle l'évite. Il est plutôt du genre direct donc irait droit au but, toujours en s'y prenant un peu comme un manche hein, on parle toujours de Ian le stupide avec les filles! Rolling Eyes Donc wouala, il y irait avec les gros sabots (tout en restant choupimignon hein :hide: ) Bref, j'aimerais bien qu'ils se tombent pas dans les bras tout de suite tu vois ? Genre il y a toujours cette fierté et ces taquineries qui le relient, du coup, je pense que peut-être Perle pourrait faire comme si de rien n'était et Ian pareil, tout en restant ces "camarades" de disputes en essayant d'éviter de penser à leur attirance ? Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite 3832814320
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite Empty
MessageSujet: Re: Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite EmptyDim 3 Nov - 22:34

On est d'accord alors ! (:
Je pense aussi qu'on en serait à ce point là, comme ça on pourra faire la 'confrontation' dans un rp :haaaa: J'imagine bien Perle complètement perdue, ne sachant pas comment réagir face à lui alors que d'habitude elle n'a aucun problème pour ça. Elle qui est déjà nerveuse, ça va la rendre complétement dingue ça ! :21: 
Je suis d'accord pour le fait qu'ils ne se tombent pas immédiatement dans les bras, c'est moins drôle, faut les faire tourner bourrique un peu avant quand même~ Du coup ouais, après avoir parler ils se mettent d'accord pour oublier ça et ils reprendraient une relation comme avant le baiser, se taquinant et se cherchant jusqu'au prochain dérapage ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite Empty
MessageSujet: Re: Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite EmptyDim 3 Nov - 22:36

hoooo oui, t'as tout compris, c'est exactement ça! :haaaa:
Bref, il nous faut un rp de la confrontation, j'ai hâte de rendre Perle dingue et Ian complètement abruti! (moi diabolique? à peine :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite Empty
MessageSujet: Re: Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite EmptyDim 3 Nov - 22:50

Contente d'avoir réussie a cerner le truc ! ♥️
Et bah écoute, c'est quand tu veux pour le RP ! Ça promet d'être terriblement amusant à jouer :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite Empty
MessageSujet: Re: Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite EmptyDim 3 Nov - 22:54

je suis libre avec Ian, mais ça te dérangerait de le commencer ? (:hide: ) j'aime pas trop les débuts ! :p mais si tu veux pas je le ferais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite Empty
MessageSujet: Re: Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite EmptyDim 3 Nov - 22:56

Y'a aucun soucis, ça ne me dérange pas de le commencer (;
Une idée de lieu pour le contexte de base ? Par contre je le ferais demain, pas certain que j'ai le temps ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite Empty
MessageSujet: Re: Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite EmptyDim 3 Nov - 23:03

euuuuh, pourquoi pas dans le parc ou dans une salle classe vide ? Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite 3832814320
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite Empty
MessageSujet: Re: Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite EmptyDim 3 Nov - 23:12

J'opte pour la salle vide ! Comme pas pas d'échappatoire possible pour Perle qui se retrouvera coincée et bien obligée d'écouter ce que Ian a a lui dire :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite Empty
MessageSujet: Re: Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite EmptyDim 3 Nov - 23:28

pas de souci, j'attends patiemment alors! :cute:
j'ai un autre personnage (oui j'ai pas mal de comptes) qui est à gryffondor en septième année, si ça t'intéresse ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite Empty
MessageSujet: Re: Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite EmptyDim 3 Nov - 23:31

Kkk, la joie des multi-comptes~
Je ne dis jamais non à un lien *-* Parle moi un peu de ce perso' du coup pour voir ce que ça pourrais donner entre eux :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite Empty
MessageSujet: Re: Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite EmptyDim 3 Nov - 23:38

Alors, alors c'est Mairéad, Gryffondor en septième année, elle est de sang-mêlée et une demi-vélane. Elle a beaucoup de charisme, c'est une gryffondor vraie de chez vraie, elle est impulsive, très curieuse, sanguinaire, garce et très, très franche. Elle a une soeur jumelle à Serpentard avec qui elle ne s'entend plus du tout, parce que Mairéad est un peu le mouton noir de sa famille, tout le contraire de sa jumelle. Elle a découvert pendant les vacances qu'elle avait des pulsions dangereuses, presque meurtrières. Elle a failli égorger son père parce qu'elle l'a vu tromper sa mère. Sa colère est tellement grande qu'elle n'arrive plus à se controler, en plus de ça elle est à demi vélane donc quand elle est en colère, c'est pas forcément jolie, jolie. Sinon c'est une dragueuse de première catégorie, elle sait qu'elle peut avoir tous les hommes et adore user de ses charmes vélaniques, elle est plutôt drôle, mais très solitaire, même si c'est un peu la queen, vu qu'elle est manipulatrice et un chouilla intimidante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite Empty
MessageSujet: Re: Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite EmptyLun 4 Nov - 0:42

Et bah, c'est du perso' ça !
Vu les caractères des deux filles, qui possèdent quelques points communs, je pense que entre elles ça va être; ça passe ou ça casse !

Soit on part sur du positif en se servant des ressemblances qui existent entre elles afin d'expliquer le fait qu'elles soient capables de s'entendre, étant toute les deux impulsives, curieuses, franches...
Ou alors au contraire on opte pour du négatif et elles seraient incapables de se voir, deux caractères explosifs ensemble ça fait des dégâts, et elles ne se supporteraient tous simplement pas~
Après, de l'ambigüe/compliqué doit être également possible mais là tout de suite j'ai pas vraiment d'idée précise en tête Kkk~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite Empty
MessageSujet: Re: Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite EmptyLun 4 Nov - 17:03

Moi :fox: 
Bon je viens en touriste mais on va bien trouver quelque chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite Empty
MessageSujet: Re: Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite EmptyLun 4 Nov - 18:36

Oui, je veux absolument un lien avec toi ♥
Je suis en mode touriste aussi, complètement lessivée, mais oui, on va se trouver quelque chose~
Déjà une idée de ce que tu préfèrerais comme genre ? Négatif, positif, etc~ ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite Empty
MessageSujet: Re: Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite EmptyLun 4 Nov - 18:45

Du positif of course ~~ !
Tu recherche quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite Empty
MessageSujet: Re: Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite EmptyLun 4 Nov - 19:13

Va pour du positif alors~
Ce que je recherche... Et bien, un peu tout ? Kkk~
Des personnes que Perle aurait pu rencontrer lors des voyages en train. Ou alors durant les cours. Des personnes qu'elle aurait pu aider... Tout ce qui est possible et imaginable en fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite Empty
MessageSujet: Re: Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite EmptyLun 4 Nov - 20:54

Hum... Sachant que Calliope est quelqu'un de discret, qui ne parle pas beaucoup alors que Perle est plutôt le contraire.
Si je ne me trompe pas, Perle aime bien secourir les gens ? Donc Perle aurait pu aider Calliope a se débarrasser d'un garçon trop entreprenant ? Calliope a été blessée par un garçon en cinquième année et n'as plus envie de retenter l'expérience. Du coup, face a son refus le garçon aurait pu mal le prendre, lui serrant fort le bras pour la faire changer d'avis et c'est là que Perle a débarqué.
A toi de voir si ça te convient - comment ton personnage aurait réagis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite Empty
MessageSujet: Re: Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite EmptyLun 4 Nov - 22:47

Alors, alors, j'ai évalué la situation et je veux bien passer sur du compliqué, disons que pendant les vacances d'été, Mairéad a changé à cause de ses pulsions et elle évite donc de se disputer avec n'importe qui pour rien, de peur que ça lui reprenne et que cette fois elle assassine vraiment quelqu'un :erm:Du coup, on peut dire qu'avant cette année, elles pouvaient pas se voir en peinture, elles se disputaient toujours et je vois pas le genre de fight de filles, mais un vrai de chez vrai, tout simplement parce qu'elles avaient la haine l'une contre l'autre!
Bref, cette année ça a changé, Mairéad est toujours une garce, ça on peut pas le nier, mais elle s'est calmée et reste plus distante maintenant, elle compte toujours régner sur Poudlard toussa, toussa, mais je la vois plus en retrait et Perle aurait pu le remarquer tout simplement parce que Mairéad ne lui crie plus des immondicités à la figure lorsqu'elle la voit. On peut dire que Perle aurait pu surprendre Mairéad entrain de craquer dans le dortoir et aller la voir, parce qu'elle a bon coeur quand même ? La blonde aurait pu tout lui dire, parce qu'elle l'a dit à personne sauf sa psy et sa famille bien sur et comme Perle se trouvait là, bah elle a été sa victime, jusque là tu suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite Empty
MessageSujet: Re: Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite Empty

Revenir en haut Aller en bas

Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Perle C. Rosenbach ϟ Somewhere, a clock is ticking...
» Perle C. Rosenbach ▬ Life's a rollercoaster, just gotta ride it !
» Perle ∞ i'm waking up, to ash and dust.
» (F) Natalie Dormer → Notre bêtise nous rapproche
» notre top site
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-