AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

(F) Natalie Dormer → Notre bêtise nous rapproche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

(F) Natalie Dormer → Notre bêtise nous rapproche Empty
MessageSujet: (F) Natalie Dormer → Notre bêtise nous rapproche (F) Natalie Dormer → Notre bêtise nous rapproche EmptyDim 14 Sep - 23:11


Prénom P² Leroy

NOM(S): Leroy, négociable, mais j'aime bien ♦ PRÉNOM(S): Prénoms aux choix, ici Ariane pour la rédaction  ♦ AGE: 22 ans ♦ LIEU DE NAISSANCE: Brest, Bretagne, France ♦ STATUT CIVIL: Célibataire ♦ MÉTIER : Au choix, mais je la vois bien à la gazette du sorcier ♦ STATUT FINANCIER: Aisée, sa famille est assez riche ♦ STATUT DU SANG: Née-Moldue ou Sang-mêlé GROUPE: Sorciers ♦ AVATAR : Natalie Dormer, en blonde uniquement !



Elle est enfant unique et c'est simplement parce que ses parents ne voulaient pas d'autres enfants. ✜ Elle est allé à Beaux-Bâtons en même temps que Perséphone et elles se sont toutes suite aimées comme des soeurs. ✜ Elle voudrait une grande famille. ✜ Elle a déjà eu pas mal de petits-amis, mais rien de bien concluant pour l'instant. ✜ Quand elle a appris que Persée allait se marier de force, elle l'a suivie dans sa fugue en Angleterre. Donc elle y est depuis déjà 2 ans.




LIEN AVEC PERSÉPHONE A. CALLIOPE :
Avec Perséphone, elles ont fait les quatre cents coups à Beaux-Batons et en dehors comme elles avaient l'occasion de beaucoup bouger grâce à l'argent de leurs parents respectifs et encore aujourd'hui, Perséphone suit son amie dans les pires folies. Ce qui rend Persée moins mélancolique et ça la font sortir de ses passes de dépressions. Aujourd'hui, Ariane a rejoint son amie à Londres pour l'aider à devenir une femme indépendante, suite à la dispute qu'il y a eu entre la jeune Calliope et ses parents. Car elle sait que Perséphone a un coeur d'artichaut et qu'elle ne tiendra pas un mois sans parler à sa mère si cette dernière lui envoie une lettre d'excuse.

LIEN AVEC JULES T. DE CHARTRES :
(En grande partie à voir avec le joueur ). Ariane et Jules n'ont pas été camarades de classe à l'école, mais entre Bretons, ils ont eu l'occasion de se voir énormément durant leur jeunesse et de tisser des liens.









(F) Natalie Dormer → Notre bêtise nous rapproche Acs2YcSO





Dernière édition par Perséphone A. Calliope le Lun 15 Sep - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(F) Natalie Dormer → Notre bêtise nous rapproche Empty
MessageSujet: Re: (F) Natalie Dormer → Notre bêtise nous rapproche (F) Natalie Dormer → Notre bêtise nous rapproche EmptyDim 14 Sep - 23:12


Vos attentes.

Coucou ! Merci de t'intéresser au scénario de Ariane Alias X, que j'attends parce que du coup, elle va être méga important pour faire évoluer mon personnage  :sorcier: Saches d'avance que je te fais des bébés  :01: 

Nom & Prénom ♦️ Pour ce qui est de cette partie, elle est totalement au choix, je n'ai pas de prénom ni de nom en tête. Juste que le nom sera à consonance française :amourfou: 

Avatar ♦️ Il est négociable. Mais si Natalie Dormer vous vas c'est parfait, mais exclusivement en blonde pour Ariane, car j'exploite, la brune pour Hel, un de mes Dcs

Caractère ♦️ Libre, comme je l'ai dit, pour le nom et le prénom, je n'ai rien de bien particulier en tête sauf les liens. Elle peut être mangemort comme elle peut juste être une simple sorcière.   :dodo: 

Histoire ♦️ Les points que j'ai énoncés seront à respecté forcément, mais vous voyez qu'il n'y en a que deux ou trois, car je veux que vous vous appropriez ce personnage, que ce soit le votre. En fait, il n'y a que l'âge, le métier, le statu du sang et la statut matrimonial qui est à respecter obligatoirement.  :caliin: 

Liens ♦️ Le lien avec Persée n'est pas négociable, parce que je le trouve assez rigolo dans le sens où c'est un peu comme ça dans la vraie vie entre deux meilleures potes. Pour Jules voyez avec lui ♫

Orthographe ♦️ Je suis assez regardante, mais personne n'est parfait donc pas de souci avec ça, si je trouve que vous faites trop de fautes pour moi, vous aurez un petit HRP lors d'un sujet. ♫

Présence ♦️ Je pense que Ariane sera un personnage important pour Perséphone du fait qu'elle la fait sortir de ses pensées sombres, donc il faudra au moins posté un RP toutes les deux semaines

Voilà si tu prends Ariane ? Pluie de smileys sur ta présentation et de l'amour de moi et de tous ceux avec qui tu vas RP, je te jure qu'on ne mords pas ♥️
 :hola:  :hola: 

A bientôt et merci de m'avoir lu ♥️







Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(F) Natalie Dormer → Notre bêtise nous rapproche Empty
MessageSujet: Re: (F) Natalie Dormer → Notre bêtise nous rapproche (F) Natalie Dormer → Notre bêtise nous rapproche EmptyJeu 18 Sep - 21:46

:amourfou: :string:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) Natalie Dormer → Notre bêtise nous rapproche Empty
MessageSujet: Re: (F) Natalie Dormer → Notre bêtise nous rapproche (F) Natalie Dormer → Notre bêtise nous rapproche Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) Natalie Dormer → Notre bêtise nous rapproche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Il était une fois.. ♣ Parfois le destin nous met sur le même chemin, à nous de comprendre pourquoi.
» Perle C. Rosenbach ∞ La vie est limitée, mais notre cœur est sans limite
» notre top site
» NOTRE FICHE PARTENARIAT
» Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-