AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Logan- le coeur des hommes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard


Will you still be here to hold my hand ?

Gallions : 151
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard

Logan-  le coeur des hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan- le coeur des hommes. Logan-  le coeur des hommes. - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 15:00

N'empêche, Logan et Smythe, c'est Raf et Do réunis dans un même perso Logan-  le coeur des hommes. - Page 2 4071932973
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Logan-  le coeur des hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan- le coeur des hommes. Logan-  le coeur des hommes. - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 15:02

xD :p contente qu'il te plaise I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Logan-  le coeur des hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan- le coeur des hommes. Logan-  le coeur des hommes. - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 18:14

En tant qu'adepte de la forêt interdite, on risque de s'y croiser souvent ! Il nous faut donc un lien :cute: Blake est un petit délinquant qui passe son temps où il ne devrait pas être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Logan-  le coeur des hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan- le coeur des hommes. Logan-  le coeur des hommes. - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 19:00

Du coup si un jour tu vois une flèche te passer tout près pour t'empêcher d'aller dans la foret ben se sera logan  xD qui t'aura vu vu que la forêt est derrière sa cabane :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Logan-  le coeur des hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan- le coeur des hommes. Logan-  le coeur des hommes. - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 22:27

Moi ? Si tu peux me résumer ton lien avec Emrys avant qu'on décide car ça peut interférer :hide: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Logan-  le coeur des hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan- le coeur des hommes. Logan-  le coeur des hommes. - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 22:30

Logan B. Smythe a écrit:
Du coup si un jour tu vois une flèche te passer tout près pour t'empêcher d'aller dans la foret ben se sera logan  xD qui t'aura vu vu que la forêt est derrière sa cabane :p
Alors, comment conçoit-on ce lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Logan-  le coeur des hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan- le coeur des hommes. Logan-  le coeur des hommes. - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 22:44

Sillia : Emrys c'est l'ex de Logan. Il l'a quitté sans explications après la mort de son frère, après qu'il ai changé aussi de comportement.

Blake : Et bien je me dis qu'a l'inverse de dragan, logan pourait tenter de t'empêcher de faire des bêtises, genre te balader dans des endroits interdits tout ça essayer de te montrer une bonne voix, à mmi que t'ai une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Logan-  le coeur des hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan- le coeur des hommes. Logan-  le coeur des hommes. - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 22:49

Alors on aurait pu se connaître par son biais à l'époque de Poudlard si j'ai bien suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Logan-  le coeur des hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan- le coeur des hommes. Logan-  le coeur des hommes. - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 10:16

Need un lien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Logan-  le coeur des hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan- le coeur des hommes. Logan-  le coeur des hommes. - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 11:12

Siilia, oui pourqoi pas, même si quand on sortais ensemble avec emrys elle était plus à poudlard mais on s'est connu à poudlard et par la suite n se donnait des nouvelles et tout ça et c'est comme ça qu'on est sorti ensemble après Wink

Arthur : ouiii avec plaisir tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Logan-  le coeur des hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan- le coeur des hommes. Logan-  le coeur des hommes. - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 11:35

M'oublie pas :cute: 
D,ailleurs, réserve moi un sujet :gaga: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Logan-  le coeur des hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan- le coeur des hommes. Logan-  le coeur des hommes. - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 11:55

Dragan je t'oublie pas t'inquiète pas de souci pour le sujet, je t'en ouvre un ? et tu as vu pour blake ça te va l'idée ,?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Logan-  le coeur des hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan- le coeur des hommes. Logan-  le coeur des hommes. - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 11:58

Oui je veux bien que tu en ouvres un sujet :cute: D'ailleurs, j,attends toujours la réponse d'Alex...

Habituellement je ne mélange pas mes comptes quand je réponds aux demandes de liens, mais ça me va parfaitement pour Blake :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Logan-  le coeur des hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan- le coeur des hommes. Logan-  le coeur des hommes. - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 12:47

Oui t'inquiète pour alex je m'en occupe =) , super pour blake je t'ouvre le sujet ce soir pour dragan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Logan-  le coeur des hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan- le coeur des hommes. Logan-  le coeur des hommes. - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 13:10

Pour Silia : oui j'ai vu que c'était quand il avait 16, mais ils devaient se voir en dehors et Silia pouvait les voir parfois ? Après il faut voir si il a pu l'apprécier, à cette époque elle était moins sauvage et venait d'avoir son bébé, elle était heureuse.

J'aimerais aussi un lien avec Amy ou Seth ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Logan-  le coeur des hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan- le coeur des hommes. Logan-  le coeur des hommes. - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 21:21

Sillia : oki je pense que oui tu aurais pu l'apprécié, Logan aussi était heureux avant de tout savoir sur lui, c'est à partir du moment ou il a rompu avec Emrys qu'il était plus pareil.

Et pas de soucis pour un lien avec seth ou Amy, je vois plus avec Seth pour une fois ça pourrait être du positif si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Logan-  le coeur des hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan- le coeur des hommes. Logan-  le coeur des hommes. - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 22:12

Est ce qu'il aurait quand même gardé contact avec Silia après leur rupture ?
Oh oui un copain pour Seth ! ça changera !! Je pense qu'il pouvait être un bon copain d'Ellie vu qu'elle était chez Poufsouffle, ça expliquerait comment ils sont devenus potes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Logan-  le coeur des hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan- le coeur des hommes. Logan-  le coeur des hommes. - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 22:28

Je pense qu'il n'aurait pas gardé contact , il est resté très discret quand il était à New York.

Pour seth oui ça se pourrait se serait plausible en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Logan-  le coeur des hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan- le coeur des hommes. Logan-  le coeur des hommes. - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 22:29

Ok donc ce sera grandes retrouvailles le jour où ils vont se croiser !

Pour Seth on peut dire qu'ils ont gardé contact après la mort d'Ellie car ils avaient des activités communes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Logan-  le coeur des hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan- le coeur des hommes. Logan-  le coeur des hommes. - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 22:34

Oui c'est sur,

Pour Seth c'était quand la mort d'Ellie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Logan-  le coeur des hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan- le coeur des hommes. Logan-  le coeur des hommes. - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 22:36

Il y a 6 ans (si je me trompe pas dans mes dates)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Logan-  le coeur des hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan- le coeur des hommes. Logan-  le coeur des hommes. - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 22:57

Oki au moment du départ de Logan en fait à peu près. Je sais pas du coup si le lien sera possible :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Logan-  le coeur des hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan- le coeur des hommes. Logan-  le coeur des hommes. - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 23:12

Sinon ils se seront pas revus mais en se revoyant c'est toujours positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Logan-  le coeur des hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan- le coeur des hommes. Logan-  le coeur des hommes. - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 23:15

ouep Smile
Revenir en haut Aller en bas
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard


Will you still be here to hold my hand ?

Gallions : 151
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard

Logan-  le coeur des hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan- le coeur des hommes. Logan-  le coeur des hommes. - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 13:26

Les grandes retrouvailles de Seth avec les anciens potes d'Ellie +out+

Non non j'avais rien à ajouter, je sors What a Face

:arrow:


[edit] Ah bah finalement si, j'ajoute un truc :
Logan B. Smythe ▬ petite phrase ▬ Stephen Amell
On ne peut pas dire qu'on se connaisse vraiment, et à vrai dire, on ne s'était pas adressé la parole plus que pour les politesses d'usage dans la Grande Salle... Mais il se trouve que tu portes le prénom que j'ai donné à mon cher petit hibou et que ça a créé un drôle de quiproquo. Je ne sais pas trop comment me comporter en ta présence, et je crois que c'est réciproque. Ca n'est pas comme si nous étions des êtres vraiment sociaux l'un comme l'autre, non plus...

:cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logan-  le coeur des hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan- le coeur des hommes. Logan-  le coeur des hommes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Logan- le coeur des hommes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» C'est pas vrai que tous les hommes se valent- Alecia
» Logan -mes liens-
» Mistaken ♥ Logan&&Medee
» (H) Logan Lerman ♦ You're my blood
» Logan Streetwater-en solitaire-
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-