AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Logan- le coeur des hommes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Logan-  le coeur des hommes. Empty
MessageSujet: Logan- le coeur des hommes. Logan-  le coeur des hommes. EmptyJeu 24 Oct - 13:24




Logan Balian Smythe
nom.

26 ans ϟ 4 juillet   ϟ Londres ϟ Garde chasseϟ célibataire ϟ hétéro ϟ

Sensible ϟ Loyal ϟ Attachant ϟ Protecteur ϟ Rancunier ϟ impulsif ϟ têtue ϟ fidèleϟ Distant ϟ parfois renfermé ϟ .
à ajouter
les liens.

prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
Logan Balian Smythe

« everyone wants something. there's a million in one, but i'm the one in a million. you can be a stray, underneath the radar, diamond in the rough, but that's still not enoug. i'm feeling like i'm the one in a million. i'm the real thing, i can see it. i'm standout, no concealing it and i'm feeling like i'm the one in a million. »


© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Logan B. Smythe le Jeu 24 Oct - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Logan-  le coeur des hommes. Empty
MessageSujet: Re: Logan- le coeur des hommes. Logan-  le coeur des hommes. EmptyJeu 24 Oct - 13:24




Jessie Mcadams
lien.

On s'est rencontré par une tempête faisant rage dans le parc, tu est venues t'abriter dans ma cabane. Je ne sais pas ce que tu as de si particulier, mais je sens qu'il y a quelque chose depuis ce jour là qui fait qu'on se regarde différement, même si on a du mal à se parler .
Médée
liens.

J'ai le même nom que ton hibou, j'ai cru que c'était à moi que tu parlais quand je suis arrivé dans la volière et je dois dire que j'ai eu l'air un peu ridicule. On a du mal à se parler sans être mal à l'aise. Je n'ai jamais été très douée avec les filles.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.





Zoey Parker
lien.

Tu es venue te réfugier sous la porte de ma cabane par un temps de pluie et tu mangeais du chocolat, je t'ai fais entrée et depuis nous mangeons souvent du chocolat ensemble en discutant de tout et de rien.
Sillia
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.





prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Logan B. Smythe le Lun 16 Déc - 22:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Logan-  le coeur des hommes. Empty
MessageSujet: Re: Logan- le coeur des hommes. Logan-  le coeur des hommes. EmptyJeu 24 Oct - 13:24




Dragan Kane
lien.

Tu es un de mes meilleur ami, presque un frère pour moi. Tu m'as beaucoup aidé il fut un temps et j'ai une dette envers toi désormais.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.





Blake
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Logan B. Smythe le Lun 16 Déc - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Logan-  le coeur des hommes. Empty
MessageSujet: Re: Logan- le coeur des hommes. Logan-  le coeur des hommes. EmptyJeu 24 Oct - 13:46

sincèrement? il nous faut un lien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Logan-  le coeur des hommes. Empty
MessageSujet: Re: Logan- le coeur des hommes. Logan-  le coeur des hommes. EmptyJeu 24 Oct - 13:53

Héhé tellement
Logan-  le coeur des hommes. Tumblr_mes981xh5N1rggxjko8_250Logan-  le coeur des hommes. Tumblr_meolihB8cM1rggxjko5_250
Logan-  le coeur des hommes. Tumblr_meoglySKX41rggxjko5_250Logan-  le coeur des hommes. Tumblr_meoejmFBK81rggxjko2_250*-*


Mais Logan à déjà un lien amoureux prévu xD --> out , on peut trouver quand même un lien sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Logan-  le coeur des hommes. Empty
MessageSujet: Re: Logan- le coeur des hommes. Logan-  le coeur des hommes. EmptyJeu 24 Oct - 13:57

je veux un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Logan-  le coeur des hommes. Empty
MessageSujet: Re: Logan- le coeur des hommes. Logan-  le coeur des hommes. EmptyJeu 24 Oct - 13:58

Qu'est ce qu'il est beau ce petit Stephen **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Logan-  le coeur des hommes. Empty
MessageSujet: Re: Logan- le coeur des hommes. Logan-  le coeur des hommes. EmptyJeu 24 Oct - 13:58

Ahah j'ai aussi un lien amoureux xDD mais on peut en effet trouver un truc qui roxe du ponney!

On peut chercher un truc un peu ancien? Elle a un peu moins de 3 ans de plus que lui... ils ont donc pu se connaitre à Poudlard... Emrys était une serpy mais elle a toujours vécut sa vie comme uen campagne politique donc elle était sympa avec tout le monde... elle avait un fort sens de la justice et un aura super charismatique >< Donc il aurait pas pu passé à coté d'elle mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Logan-  le coeur des hommes. Empty
MessageSujet: Re: Logan- le coeur des hommes. Logan-  le coeur des hommes. EmptyJeu 24 Oct - 14:02

Zoey : Oui avec plaisiiiir tu as une petit idée ?

Emrys : Oui ça pourrait coller, ils auraient pus sortir ensemble avant la mort de son frère, avant qu'il apprenne pour sa famille et qu'il redevienne le type renfermé qu'il était ? Et du coup il t'aurait quitté à cause de ça, il t'aurait rien dit et du coup tu aurait pu mal le prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Logan-  le coeur des hommes. Empty
MessageSujet: Re: Logan- le coeur des hommes. Logan-  le coeur des hommes. EmptyJeu 24 Oct - 14:03

Hm ça serait vers les quel âge? histoire que ça colle avec la chronologie des relations amoureuse d'Emrys xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Logan-  le coeur des hommes. Empty
MessageSujet: Re: Logan- le coeur des hommes. Logan-  le coeur des hommes. EmptyJeu 24 Oct - 14:04

Il avait 16 ans lui Et du coup il t'aurait quitté à cause de ça, il t'aurait rien dit et du coup tu aurait pu mal le prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Logan-  le coeur des hommes. Empty
MessageSujet: Re: Logan- le coeur des hommes. Logan-  le coeur des hommes. EmptyJeu 24 Oct - 14:05

J'aimerai bien un lien positif mais après faut voir ^^ est ce que Logan pourrait supporter Zoey Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Logan-  le coeur des hommes. Empty
MessageSujet: Re: Logan- le coeur des hommes. Logan-  le coeur des hommes. EmptyJeu 24 Oct - 14:07

Rappelle moi comment zoey est niveau caractère ? pour que j'ai une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Logan-  le coeur des hommes. Empty
MessageSujet: Re: Logan- le coeur des hommes. Logan-  le coeur des hommes. EmptyJeu 24 Oct - 14:08

ouais donc elle aurait déjà quitté Poudlard car elle allait sur ses 19 ans... hm... Bon on peut dire qu'elle était assez proche de lui, le voyant comme un petit frère, que Lorsque Victor à tué son petit ami qu'il est allé à Azkaban et tout Logan aurait été présent pour elle sauf que ça l'a bousillée... qu'elle a fait un séjour d'un an à Sainte mangouste, logan lui aurait écrit des lettre et tout, ils se serait rappoché jusqu'à sortir ensemble.... ça te va? Après... Je pense que oui, elle aurait pas aimé être lâché sans raison et je pense qu'elle aurait cherché à comprendre... et que ça l'aurait pas mal blessée...
Et aujourd'hui ils en seraient ou?
Revenir en haut Aller en bas
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard


Will you still be here to hold my hand ?

Gallions : 151
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard

Logan-  le coeur des hommes. Empty
MessageSujet: Re: Logan- le coeur des hommes. Logan-  le coeur des hommes. EmptyJeu 24 Oct - 14:11

Chouchou, tu vas me tuer. Logan Smythe quoi. Smythe, on cherchera pas, mais Logan... C'est le nom que Medee a donné à son tout petit hibou à qui elle parle souvent xDDD

Et puis on est deux anciens Poufsouffles, t'es un peu plus vieux, mais n'empêche, je veux un lien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Logan-  le coeur des hommes. Empty
MessageSujet: Re: Logan- le coeur des hommes. Logan-  le coeur des hommes. EmptyJeu 24 Oct - 14:12

Très bavarde, sociable, fan de chocolat Smile Elle croque la vie à pleins dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Logan-  le coeur des hommes. Empty
MessageSujet: Re: Logan- le coeur des hommes. Logan-  le coeur des hommes. EmptyJeu 24 Oct - 14:23

Emrys : Oui ça me va :)j'adore l'idée, quand tu es partante pour un rp retrouvailles fait moi signe.

Zoey : Hum fan de chocolat ça Logan pourrait avoir partagé du chocolat avec toi xD genre un jour de pluie ou tu te serais réfugié sous le porche de sa cabane parce qu'il pleuvait et du coup il t'aurait vu là et t'aurais apporté du chocolat x)

Medée : je t'avais pas parlé du dc :p xD- mais oui pour un lien en tout cas I love you  tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Logan-  le coeur des hommes. Empty
MessageSujet: Re: Logan- le coeur des hommes. Logan-  le coeur des hommes. EmptyJeu 24 Oct - 14:24

Je suis toujours partante! Si tu veux bien le commencer ça me va >< je dois faire quelque rep xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Logan-  le coeur des hommes. Empty
MessageSujet: Re: Logan- le coeur des hommes. Logan-  le coeur des hommes. EmptyJeu 24 Oct - 14:25

ah coool du coup elle reviendra quelques jours après pour lui ramener du chocolat pour le remercier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Logan-  le coeur des hommes. Empty
MessageSujet: Re: Logan- le coeur des hommes. Logan-  le coeur des hommes. EmptyJeu 24 Oct - 14:26

Je le commencerais Smile, je t'enverrais le lien =),

Zoey : ça marche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Logan-  le coeur des hommes. Empty
MessageSujet: Re: Logan- le coeur des hommes. Logan-  le coeur des hommes. EmptyJeu 24 Oct - 14:27

Oh ouiiiii Merci mon chou!
Revenir en haut Aller en bas
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard


Will you still be here to hold my hand ?

Gallions : 151
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard

Logan-  le coeur des hommes. Empty
MessageSujet: Re: Logan- le coeur des hommes. Logan-  le coeur des hommes. EmptyJeu 24 Oct - 14:46

Une idée de lien, pas encore trop, mais de RP... oui x) Je me dis qu'on peut voir comment ça évolue en RP, sur le principe que bah jusque-là, ils sont un peu chacun de son côté (ça fait un peu plus d'un an pour Medee, mais comme elle est pas très sociable Rolling Eyes ) et que là, tu tombes sur elle à la volière qui parle à son hibou, comme si c'était une personne... donc elle l'appelle Logan et lui raconte je sais pas encore quoi, mais plein de choses assurément x) Et du coup bah au début, tu pourrais te demander ce qu'elle te raconte... jusqu'à ce que tu voies que non, c'est pas à toi qu'elle s'adresse x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Logan-  le coeur des hommes. Empty
MessageSujet: Re: Logan- le coeur des hommes. Logan-  le coeur des hommes. EmptyJeu 24 Oct - 14:50

Oui ça pourrait être drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard


Will you still be here to hold my hand ?

Gallions : 151
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard

Logan-  le coeur des hommes. Empty
MessageSujet: Re: Logan- le coeur des hommes. Logan-  le coeur des hommes. EmptyJeu 24 Oct - 14:55

Je vois pour lancer ça d'ici ce week-end, que tu puisses l'entendre papoter de... plein de choses xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Logan-  le coeur des hommes. Empty
MessageSujet: Re: Logan- le coeur des hommes. Logan-  le coeur des hommes. EmptyJeu 24 Oct - 14:58

xD ouki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logan-  le coeur des hommes. Empty
MessageSujet: Re: Logan- le coeur des hommes. Logan-  le coeur des hommes. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Logan- le coeur des hommes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» C'est pas vrai que tous les hommes se valent- Alecia
» Logan -mes liens-
» Mistaken ♥ Logan&&Medee
» (H) Logan Lerman ♦ You're my blood
» Logan Streetwater-en solitaire-
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-