AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

C'est pas vrai que tous les hommes se valent- Alecia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

C'est pas vrai que tous les hommes se valent- Alecia Empty
MessageSujet: C'est pas vrai que tous les hommes se valent- Alecia C'est pas vrai que tous les hommes se valent- Alecia EmptyMer 5 Fév - 22:31


 
# TITRE DU SUJET
« Baby, can't you see I'm calling A guy like you Should wear a warning
It's dangerous I'm fallin' There's no escape I can't wait I need a hit Baby, give me it You're dangerous I'm lovin' it  »
# Le chemin de traverse
#Alecia& Charlie
 
Le soleil a beau être de la partie, il ne me rend pas plus heureux que ça. Je me sens trahi, fatigué et de mauvaise humeur constamment. Je ne m'étais jamais senti aussi mal, pas depuis mon dernier râteau, j'avais à peu près quinze ans l'époque, mais je me souviens de ce que j'avais ressenti et là c'est la même chose. Je ne dormais déjà pas bien avant ça, mais là c'est pire. Le peu que je dors c'est pour revoir sans cesse notre dispute et je n'ai même pas envie d'y repenser, pourtant j'y repense sans arrêt. J'ai sans doute été trop stupide, trop rapide, peut-être qu'elle avait raison, je veux tout tout de suite, mais elle n'avait pas à me faire un coup pareil, à me dire qu'elle ne savait pas si elle ressentait ou pas quelque chose pour moi, qu'elle n'était pas prête. Je n'ai pas compris comment on en est si vite arrivé à se disputer à nouveau. C'était un vrai cauchemar. On est Samedi et j'en ai assez des visites à pré-au-lard, puis je dois aller à Londres chercher des potions pour l'infirmerie, du moins les ingrédients pour les faire alors j'ai demandé la permission de prendre une après-midi pour me rendre sur le chemin de traverse. Il y avait Médée qui me remplacerait, ça ne posait donc pas de soucis.

Je suis arrivé non loin du chaudron baveur, discrètement bien-sur, les moldus ne voient jamais rien de toute façon. Je suis enté et j'ai pris un verre au passage, pas du café, enfin je devais aussi en chercher, mais là j'ai besoin d'un truc plus fort. J'ai pris un Wisky pur feu et l'ai bu assez rapidement, ne voulant pas perdre mon temps. Je suis allé ensuite dans l'allée du chemin de traverse, ou les marchands et clients étaient nombreux. J'avais presque oublié qu'il pouvait y avoir autant de monde au même endroit. Je suis un peu surpris, mais finalement j'aime bien ça, oui je préfère largement que de me sentir tout seul. Je suis d'humeur assez lunatique ces temps-ci vous avez du le remarquer.

J'ai d'abord été à la ménagerie magique pour chercher de la nourriture pour ma chouette, puis à l'apothicairerie et enfin dans un magasin que je n'avais jamais repérer ou ils vendent des sucreries en tout genre. A mon grand étonnement j'ai trouvé ce que je cherchais. Du café comme chez les moldus, sauf que là y en a de toutes les sortes et certains avec des drôles d'effets, j'ai pris un café normal ne voulant faire dans l'originalité. De toute manière je suis assez difficile alors la normalité me conviens. J'ai attrapé le sachet et me suis retourné n'ayant pas vu le demoiselle dans le rayon à côté, rayon du nougat. On s'est retourné en même temps ce qui fait qu'on était face à face. J'ai l'air un peu idiot avec mon gros paquet de café, on dirait un accroc. Je me suis sentie obligé de me justifié.

« Salut, désolé … euh … ça s'est pour mes insomnies. Et toi ? »


Je lui ai souris vaguement, n'étant plus très sur que c'était une bonne idée de parler à une femme, surtout après ce que je venais de vivre, mais bon, elles ne sont pas toutes à mettre dans le même panier n'est-ce pas ?

 
CREDIT IMAGES # code by shiya.


Dernière édition par Darcy C. Davenport le Jeu 6 Fév - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

C'est pas vrai que tous les hommes se valent- Alecia Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai que tous les hommes se valent- Alecia C'est pas vrai que tous les hommes se valent- Alecia EmptyJeu 6 Fév - 21:54



Toutes les femmes ne sont pas des garces
Darcy & Alecia

Thé, sucreries, nougat, tout était bon pour se refaire une santé, ou plutôt un moral. Ou encore pour se goinfrer histoire d'oublier qu'elle était une fille incapable de plaire à quelqu'un. La pauvre Alecia était d'une humeur assez boudeuse quand elle se retrouvait seule chez elle, et avait gardé la mauvaise manie de son enfance qui consistait à pincer les lèvres ou à gonfler les joues quand elle n'était pas contente. Non pas qu'elle était malheureuse, mais juste déçue. Aindreas lui plaisait, beaucoup, pourtant elle ne l'avait vu qu'une seule fois, et elle était sûre de lui avoir fait une mauvaise impression. D'un premier râteau -il avait refusé de voir un simple café avec elle- avait suivi le silence radio. Des quelques fois où elle traînait du côté de cette même fontaine au sein du ministère, il n'était jamais reparu. La blonde était même certaine qu'il ne l'aimait pas du tout, qu'il la trouvait peut-être trop timide, peut-être que son visage rond et ses joues de gamine lui avaient fait penser à une fillette, justement. Mauvaise pioche, pourtant son cœur battant s'accrochait, et durant les peines de cœurs, suivaient insomnies et gavage de sucre.

La dépendance au nougat qu'avait développé Alecia était incroyable. Elle assimilait ça aux désirs ponctuels des femmes enceintes, ou pire, aux drogués, sans tous les inconvénients malsains qui arrivaient derrière. Comme le week-end venait, l'ancienne Poufsouffle fit ses courses en début de matinée sur le chemin de Traverse. Elle avait longtemps résisté à ne pas entrer dans cette boutique, mais l'envie se fit plus forte malgré tout. C'était l'appel de la nougatine, la maléfique nougatine ! Perdue dans les rayons aussi acidulés que les bonbons qu'ils contenaient, la blonde se fit un joli paquet de ce dont elle avait le plus envie, qui débordait plus qu'il ne fallait d'ailleurs. Maladroite de base, ce paquet l'encombrait si bien, que se tournant au détour d'un passage, elle bouscula quelqu'un.

Se tournant vers l'inconnu qui se sentit obligé de justifier ce qu'il avait à la main, et pourquoi, Alecia se mit à rougir violemment quand il lui demanda si elle aussi c'était le cas, ou pourquoi elle emportait un tel stock de friandises avec elle, la blonde ne savait pas trop. Rouge comme une pivoine, elle bégaya un temps devant ce grand brun aux yeux bleus magnifiques. Pinçant les lèvres, mal à l'aise, elle se détendit en voyant son sourire et le lui rendit, toute aussi rayonnante. « Oh moi euh... Le nougat n'aide pas à gérer les insomnies, mais disons que, heum... C'est pour combler un vide. » Elle ne comprit pas pourquoi elle venait de plus ou moins se confier aussi, mais c'était venu naturellement. « Vous savez que le café, à la base c'est...  Pour ne pas dormir ? Il vaudrait mieux prendre des tisanes, j'en ai vu dans le rayon, plus loin... Enfin, ça ne me regarde pas, désolée ! » dit-elle avec de plus grosses rougeurs encore.

A ne pas en douter, c'est ce qui devait poser problème avec les hommes, sa timidité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

C'est pas vrai que tous les hommes se valent- Alecia Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai que tous les hommes se valent- Alecia C'est pas vrai que tous les hommes se valent- Alecia EmptyJeu 6 Fév - 22:38


 
# TITRE DU SUJET
« Baby, can't you see I'm calling A guy like you Should wear a warning
It's dangerous I'm fallin' There's no escape I can't wait I need a hit Baby, give me it You're dangerous I'm lovin' it  »
# Le chemin de traverse
#Alecia& Charlie
 
J'ai été étonné de la timidité de cette demoiselle, elle doit être plus jeune que moi sans doute, mais ça ne me dérange pas, enfin d'avoir à faire à quelqu'un de plus jeune, ça aurait été l'inverse je n'aurais pas agis différemment. L'âge n'est qu'une formalité de toute façon et puis ce n'est pas vraiment le moment de penser à l'âge, même si ça me fait penser que Lucie était plus jeune que moi … oui il vaut mieux que je ne pense pas à l'âge, ni à rien d'autre d'ailleurs. Oh le nougat pour combler un vie … on à l'air fin tous les deux avec nos paquets. J'ai haussé les sourcils lorsqu'elle me dit que le café à la base fait pour ne pas dormir. Je me suis pincé les lèvres avant de lui répondre.

« Oui je sais, mais en fait je dors pratiquement pas alors ça me tiens éveillé disons et puis il ne vaut mieux pas que je dorme en ce moment, y a trop de choses que j'ai en tête qui m'empêcherais encore plus de dormir d'ailleurs, mais je ne sais même pas pourquoi je vous raconte tout ça.»


J'ai souris parce que je ne savais pas quoi dire d'autre et que je me trouvais ridicule à me justifier. Je n'ai jamais eu besoin de me justifier avant, pourquoi maintenant? Sans doute parce que son visage inspire la confiance et qu'au fond c'est plus simple de parler à une inconnue, qu'à quelqu'un que l'on connaît. En tout cas je n'ai pas manqué de voir qu'elle à un manque à combler est-ce qu'elle parlerait d'un manque affectif? On serait deux dans ce cas là.

« Un vide? Un vide affectif? Décidément femme ou homme c'est toujours la même chose.»


J'ai haussé les sourcils en soupirant. Je ne sais pas pourquoi je fais autant de conclusion d'un coup, j'ai toujours été assez franc alors ce n'est pas si nouveau, mais avec ce que je venais de vivre, je ne sais pas si c'est vraiment utile de parler de ça d'ailleurs à une parfaite inconnue. Je ne sais même plus si j'ai vraiment envie d'en parler, comme quoi je suis très contradictoire. Fa m'a tellement fait de mal de me sentir rejeter que le simple fait de l'évoquer me rend amer et peut-être qu'elle l'a entendu dans le son de ma voix.

« Je vais peut-être prendre un paquet aussi, ça marche réellement ce truc?»


On ne sait jamais peut-être que ça marchait vraiment et que ça me ferait oublier que j'avais été jeter comme une vieille chaussette. J'avais mes torts dans cette histoire aussi, au fond je le sais très bien, mais c'est hors de question que je l'admette après tout c'est elle qui m'a dit de dégager alors que je venais de lui dire que je l'aimais … c'était peut-être comme ça que ça devait arriver, en tout cas, je ne sais pas encore comment je vais surmonter ça sans me dire que je ne suis pas un peu responsable, sans me dire que ça ne pourrait pas recommencer. Je ne ferais plus les mêmes erreurs, ça s'est certain. Cette demoiselle au nougat à l'air plus … gentille? Mais au fond est-ce qu'elle ne cache pas son jeu elle aussi? Je crois qu'à force je vais finir par devenir parano avec toutes les filles que je vais croiser. Il ne faut pas que ça devienne une habitude, non, il faut que j'avance, même si y penser est douloureux, mais je n'ai pas besoin qu'on m'aide à aller mieux … je peux m'en sortir tout seul et se sera peut-être moins dur avec des nougats? J'y crois moyen quand même.

 
CREDIT IMAGES # code by shiya.


Dernière édition par Darcy C. Davenport le Ven 7 Fév - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

C'est pas vrai que tous les hommes se valent- Alecia Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai que tous les hommes se valent- Alecia C'est pas vrai que tous les hommes se valent- Alecia EmptyVen 7 Fév - 15:03



Toutes les femmes ne sont pas des garces
Darcy & Alecia

Le bel inconnu semblait trouver cela naturel de lui raconter ses petits problème alors qu'il la connaissait à peine. Oui, Alecia lui était tout à fait inconnue, mais elle devait avoir la bouille de l'innocence même, celle de la fille qui jamais ne trahira un secret. Après tout, elle n'était pas allée à Poufsouffle pour rien, sa loyauté ne venait pas de nulle part. Bon, elle n'allait pas lui faire de commentaire sur le manque de sommeil puisqu'elle-même était mal placée pour parler de nuits complètes, mais elle n'en était plus, du moins en ce moment, réduite à faire se succéder les nuits blanches. Au mieux elle dormait une partie de la nuit lorsqu'elle était vraiment à bout de forces, au pire elle dormait une heure ou une nuit sur deux. Bref, avec Alecia, rien n'était jamais régulier. Et c'était là tout le problème pour une fille qui de base, était une grosse dormeuse, le manque de sommeil la rendait parfois grognon mais elle faisait des efforts pour n'en rien laisser paraître, question d'habitude.

Aussi quand le brun lui demanda si c'était un vide affectif à combler pour elle, elle ne put s'empêcher de penser à sa grand-mère, puis soudain à O'Brady. Pourquoi diable revenait-il toujours sur le tapis ? Ils ne s'étaient vu qu'une seule fois, pourtant il l'obsédait réellement, si bien que ses courtes nuits en étaient agitées. Sans que le sang ne cesse de s'affoler dans ses joues, Alecia baissa la tête sur son paquet en l'entendant dire que, hommes ou femmes, c'était la même chose. La jeune femme en conclut donc qu'il devait sortir d'une rupture, ou quelque chose de ce genre, seulement elle n'avait pas à faire de commentaire. "Il semblerait..." murmura-t-elle avec une certaine gêne. Alecia n'était pas méchante pour deux sous, mais elle se savait dépendante affectueusement et parfois un peu trop... Changeante. Son moral réalisait des pic autant vers le haut que vers le bas, le tout sans régularité, ni sans prévenir. Elle avait beau se faire soigner depuis un moment, ce n'était toujours pas évident pour elle. Enchaîner la perte de sa grand-mère, sa seule famille, avec une agression, avait eu le don à l'époque de la laisser en morceaux et seul le soutien de ses professeurs et des psychomages l'avait aidé à aller mieux.

Aujourd'hui, alors que sa thérapie était finie, l'ancienne Poufsouffle regrettait presque d'être indépendante et de ne plus avoir personne pour la suivre. C'est presque si parfois elle avait besoin qu'on lui prenne la main. Perdue dans ses pensées, elle eut du mal à reprendre le fil de la conversation. "Efficace ? De ? La tisane ou... Oh ! Le nougat ! Disons que euh... Ce n'est qu'une sucrerie comme une autre, mais moi j'adore ça ! C'est franchement très bon. Je ne suis pas sûre que, heum... Ça puisse vous aider, mais bon, vous pouvez toujours tenter de goûter. Moi j'y suis accro." Elle sourit, timidement, sachant pertinemment que, malgré sa curiosité, elle n'avait pas à lui demander des comptes. Au contraire, elle était favorable à ce que les gens aient leur vie privée et qu'on les laisse tranquille. Du moins en dehors du tribunal, là, c'était une autre paire de manches, et là-bas, elle avait une telle assurance qu'on avait peine à croire que c'était bien elle.

"Personnellement, je ne supporte pas beaucoup le café... Je dois être l'anglaise stéréotypée, qui préfère vraiment le thé... Mais la tisane apaise vraiment en tout cas. Du moins, ma grand-mère m'en faisait quand j'étais plus jeune et que j'allais assez mal. L'insomnie est une sale bête... Vraiment."

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

C'est pas vrai que tous les hommes se valent- Alecia Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai que tous les hommes se valent- Alecia C'est pas vrai que tous les hommes se valent- Alecia EmptyVen 7 Fév - 15:55


 
# TITRE DU SUJET
« Baby, can't you see I'm calling A guy like you Should wear a warning
It's dangerous I'm fallin' There's no escape I can't wait I need a hit Baby, give me it You're dangerous I'm lovin' it  »
# Le chemin de traverse
#Alecia& Charlie
 
Il y a un moment où il faudrait que j'arrête de raconter ma vie à n'importe qui. J'ai toujours été très social cela dit, mon angoisse d'être seul fait en sorte que je sais toujours quoi dire et que je raconte souvent trop de choses à la fois. Je ne dévoile pas tout non plus, je reste assez simple tout de même cependant ce n'est pas tout le monde qui parlerait si facilement avec quelqu'un qu'on ne connaît pas. Elle m'écoutait si bien que je n'aurais sans doute pas de mal à continuer de parler, je crois que c'est un besoin que j'ai depuis longtemps, sans pour autant tout dire, parce qu'il y a certaines choses que j'ai trop honte d'admettre et que mon côté macho m'empêche de dire aussi. Elle a eu l'air perdue dans ses pensées lorsque j'ai fais remarqué que femme ou homme on finissait toujours par en revenir au même. Tous le monde n'est pas à mettre dans le même panier c'est vrai, tout comme tous les hommes ne se valent pas ceux qui disent le contraire mentent un peu, mais à force de se faire jeter on fini par croire que c'est une malédiction et qu'ils ou elles seront tous comme ça. Je ne m'empêche pas pour autant de sortir avec d'autres personnes, non même si je sais que je ne m'attacherais plus autant que se sera plus pour m'amuser qu'autre chose, c'est cruel vous trouvez ? Ce qui l'est c'est surtout de donner de faux espoirs, alors au moins maintenant je ne me perdrais plus à espérer.

Le sucre peut vite devenir une addiction, oui et pas que pour les femmes, pour ma part c'est la caféine mon addiction, je n'en ai jamais bu autant que depuis que je suis infirmier. A l'époque je m'en passais et j'arrive quand même à dormir un peu, mais je préfère passer mes nuits à faire autre chose que dormir alors le café m'aide à tenir le coup, enfin je dors quand même, deux ou trois heures par jour sans doute, mais comparer à la normal c'est peu et ça me convient très bien comme ça, je suis habitué. Que ça puisse m'aider … je n'ai pas envie qu'elle croit que j'ai besoin d'aide, alors que c'est moi qui a fait toutes ses allusions, c'est stupide je sais, mais je suis comme ça. J'ai rétorqué un peu sur la défensive:

« Je n'ai pas besoin d'aide. Je n'ai aucun manque à combler a part le manque de sommeil.»

C'est clair au moins même si c'est un mensonge. Je sais au fond de moi que si je fais face tout ça à ma douleur ça me fera plus de mal qu'autre chose, mais je suis bien trop borné pour accepter une quelconque aide. Je me suis détendu après qu'elle m'ait avoué qu'elle préférait le thé. Ça a toujours été le café pour moi, le thé comme me disait mon père c'est pour les filles. Je ne suis pas si différent que lui au fond … même si j'ai horreur qu'on me le fasse remarquer, on a le même caractère jusqu'aux même peur, seulement la différence entre lui et moi c'est que c'est lui qui m'a rejeter, je n'ai jamais rejeter personne. C'est peu comme différence certes, mais ça compte quand même enfin je ne vais pas commencer à lui parler de mon père, il n'y a rien à dire de toutes manières. L'insomnie est une sale bête disait-elle j'ai haussé les épaules et j'ai répondu :

« On s'y fait, c'est devenue une habitude et puis c'est pratique pour veiller sur les élèves de l'infirmerie au moins je ne risque pas de m'endormir. Au fait je m'appelle Charlie.»

C'est peut-être mieux qu'elle le sache, j'aime bien me présente dans une conversation, j'ai l'impression qu'ainsi je ne serais pas totalement un étranger et qu'elle connaît quelque chose sur moi.

 
CREDIT IMAGES # code by shiya.


Dernière édition par D. Charlie Davenport le Ven 14 Fév - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

C'est pas vrai que tous les hommes se valent- Alecia Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai que tous les hommes se valent- Alecia C'est pas vrai que tous les hommes se valent- Alecia EmptyDim 9 Fév - 12:57



Toutes les femmes ne sont pas des garces
Darcy & Alecia

Alecia était une fille des plus perspicaces. Elle n'était pas legilimens mais bien occlumens parce qu'elle ne supportait pas qu'on fouille dans sa tête, pourtant elle déduisait beaucoup de choses aux simples gestes et paroles des gens qui l'entouraient. Elle savait que cela pouvait être agaçant, elle ne le faisait pas exprès non plus, mais jamais elle n'aurait voulu mettre mal à l'aise le brun en face d'elle, ni même l'énerver. Aussi sa réaction, ou plutôt sa réponse, la perturba grandement et elle se contenta de baisser la tête sur son paquet en se demandant si, une fois de plus, elle aurait mieux fait de se taire. Pourtant il ne lui semblait pas avoir franchi une limite ni même avoir fait quelque allusion mal placée, cependant mieux valait se faire petite et s'excuser. « Désolée, je ne voulais pas... Ce n'était pas dans mon intention de vous mettre mal à l'aise ou quoi que ce soit. » Aussi, toujours rougissante, elle ne leva que tardivement de nouveau la tête vers les yeux de l'inconnu, aussi bleus qu'un saphir.

Comme il reprit la conversation et lança un nouveau sujet, Alecia put rebondir dessus. L'infrmerie, il ne pouvait y en avoir cinquante dans tout le pays. Cependant elle ne pouvait juger trop hâtivement, étant sortie de Poudlard depuis deux ans déjà, l'ex-Poufsouffle ne pouvait se tenir au courant des postes pourvus par telle ou telle personne à Poudlard, même si elle entretenait encore un échange avec quelques uns de ses ex-professeurs. Puis il lui donna son nom, Charlie, il était évident qu'elle lui donnerait le sien. « Oh, moi c'est Alecia. » dit-elle avec un sourire. « L'infirmerie dont vous parlez, ce ne serait pas celle de Poudlard, par hasard ? J'y suis retournée il y a peu pour prendre des nouvelles de l'un de mes anciens professeurs, je ne vous ai pas croisé là-bas... Si ça avait été le cas, je vous aurai certainement accosté plus vite ici. Je croise pas mal de monde de Poudlard en ce moment, ça remue pas mal là-bas... Enfin, ce n'est pas le sujet et je pense que ce n'est pas très bon d'en parler ici... » Surtout quand le ministère voulait garder l'affaire secrète et qu'il y avait bien trop d'oreilles indiscrète dans les environs. Pourtant, en tant qu'infirmier, il était le premier concerné.

« Pour ma part je travaille au Magenmagot, alors les insomnies ça aide à... boucler des dossiers en retard on va dire. ». Le magasin commençait à être bondé de monde et Alecia n'était pas très à l'aise dans les grandes foules, aussi elle l'invita à passer à la caisse à sa suite, histoire de ne pas risquer la crise de nerfs au milieu de quelques dizaines de personnes. Elle passa le paquet au vendeur, paya son tribu puis se retourna vers Charlie. « Ça vous dit de discuter encore un peu sur le chemin ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

C'est pas vrai que tous les hommes se valent- Alecia Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai que tous les hommes se valent- Alecia C'est pas vrai que tous les hommes se valent- Alecia EmptyVen 14 Fév - 16:07


 
# TITRE DU SUJET
« Baby, can't you see I'm calling A guy like you Should wear a warning
It's dangerous I'm fallin' There's no escape I can't wait I need a hit Baby, give me it You're dangerous I'm lovin' it  »
# Le chemin de traverse
#Alecia& Charlie
 
J'aurais sans doute du avoir moins de hargne à lui répondre vu la façon dont elle s'excuse. J'avais l'impression d'être un monstre. Je ne veux juste pas qu'on pense que j'ai des soucis ou que je me sente mal à cause d'une fille … cette fille en question c'est évidement Lucie, mais je n'ai pas envie d'arrêter de vivre pour elle, même si du fait que j'y pense toujours en ce moment, c'est assez agaçant d'ailleurs de ne pas réussir à passer à autre chose, bien que j'essaie tant bien que mal. Je ne suis pas aussi fort que je le souhaiterais, mais il est hors de question qu'on m'aide. Je m'en sortirais tout seul. Aussi je n'ai pas répondu à ses excuses baissant simplement la tête montrant que je me sentais ridicule de l'avoir pris de cette façon, surtout qu'elle ne me connaît pas et que je passe pour un macho de première, ce que je suis un peu à vrai dire. Je suis vite passé à autre  chose en et j'ai continué la conversation comme si de rien était. J'ai le don pour ça, je ne peux pas resté sans parler d'autre chose et prendre le risque de me disputer avec quelqu'un, les disputes ce n'est pas vraiment ce que je préfère et puis il est trop tôt pour que l'on se dispute, on vient à peine de se rencontrer.

Elle avait retrouvée son sourire et m'informa qu'elle se nommait Alecia. C'est la première fois que j'entends ce prénom très original. Elle n'aurait peut-être pas été si étonné que ça d'entendre mon vrai prénom, mais je préférais autant le second. J'ai eu trop de remarques sur le premier pour l'apprécier. Je n'avais pas précisé l'endroit où je travaillais, mais elle avait devinée. J'ai hoché la tête affirmant ainsi que je travaillais bien là. J'ai souris lorsqu'elle me dit que si elle m'aurait vu là-bas elle m'aurait accosté. C'était assez flatteur. Ça remue pas mal … en effet. Je ne pense pas non plus qu'il fallait parler de ça ici. Les oreilles indiscrètes traînent partout.

« Oui, Poudlard, c'est bien là-bas, pourtant j'y étais avec tous les élèves qui passent à l'infirmerie ce n'est pas étonnant que vous ne m'ayez pas vu et en effet, mieux vaut que l'on parle de ça ailleurs.»

Elle travaillait au magenmagot … Je l'ai regardé assez étonné vu son jeune âge. Je ne sais pas encore quel âge elle à, mais elle me semble tout de même bien jeune pour avoir déjà une place là-bas, c'est qu'elle doit avoir une sacré connaissance et être très douée. Je n'ai pu m'empêcher de retenir une exclamation tant tout ça me surprenait.

«Wouah le magenmagot, carrément …»

Exclamation à moitié surprise et moitié déçu aussi. Je ne suis pas un grand fan du ministère à vrai dire. Je pensais qu'elle était journaliste ou autre, mais pas qu'elle travail là-bas. Elle connaissait peut-être mon père … ça aussi ça me déprimait d'avance. Ce ne serait pas étonnant qu'elle fasse partie de ceux que mon père apprécient … ça la rend tout de suite moins … appréciable, mais se serait mal venu de ma part de la juger pour cela, je me faisais peut-être des idées comme toujours avec mon imagination sur dimensionnée. J'ai cru qu'elle l'avait mal prit vu qu'elle s'en alla régler son achat et que je suis resté là la regardant faire et soupirant légèrement blasé. J'ai suivi le mouvement réglant aussi mes achats, jusqu'à ce qu'elle revienne vers moi et me demande si ça me dérange de continuer cette discussion en chemin. J'ai souris content qu'elle ne m’aie pas laissé sur le côté.

« J'en serais ravi.»

Je lui ai ouvert la porte pour qu'elle passe avant de la rejoindre et de reprendre la conversation où on l'avait laissée.

« Je … donc vous travaillez au ministère ...»

Je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir ce ton là, un peu déçu qu'elle n'ait pas un autre travail, mais ça n'empêchais pas que j'étais impressionné.

 
CREDIT IMAGES # code by shiya.


Dernière édition par D. Charlie Davenport le Mar 25 Fév - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

C'est pas vrai que tous les hommes se valent- Alecia Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai que tous les hommes se valent- Alecia C'est pas vrai que tous les hommes se valent- Alecia EmptySam 15 Fév - 20:28



Toutes les femmes ne sont pas des garces
Darcy & Alecia

Alecia était ravie de pouvoir plus ou moins parler de Poudlard, sauf que la période n'était ni aux réjouissances, ni aux doux souvenirs. Il faut que le peu qu'elle savait, elle avait gratté pour l'obtenir et que le fait de ne pouvoir rien faire l'enrageait atrocement. Le professeur Richardson lui avait fait clairement comprendre que c'était aux Aurors qu'incombait de faire ce travail de recherche et de traques d'éventuels mages noirs et qu'elle n'était encore qu'une trop jeune femme pour se lancer dans ce genre de choses. La blonde l'avait très mal pris. Si elle-même était devenue Auror, il aurait tenu un discours différent, elle en était sûre. Ou du moins il n'aurait pas pu remettre en cause sa motivation et son envie de se rendre utile.

Une fois la réponse obtenue de Charlie, elle sortit du magasin, son plein paquet dans les bras qui débordait de friandises en tous genres, si bien qu'elle en avait déjà l'eau à la bouche. La remarque qui suivit du jeune homme la conforta dans son ego. En effet, on lui faisait souvent remarquer qu'elle était bien jeune pour avoir réussi à occuper un poste au magenmagot, mais elle ne répétait pas assez qu'elle avait travaillé dur, qu'elle s'était acharnée à prouver qu'elle avait de la valeur et surtout : du potentiel. Aussi, flattée, elle se mit à rougir de nouveau et à lâcher un petit rire heureux qui eut presque l'air d'un couinement de chiot. Cependant la flatterie laissa rapidement place à un arrière-goût amer : Apparemment lui, n'avait pas l'air d'apprécier la chose. Où était donc le problème ?

Elle ne le connaissait pas encore très bien mais ce qui était sûr, c'est qu'avec lui il était facile de partir du rire pour arriver aux larmes, façon de parler, elle revint à un stade de mal-être qu'elle eut du mal à cacher, certainement autant que lui. L'air à semi-dépité semi-impressionné du jeune homme à côté d'elle lui donna l'impression d'avoir un poignard gelé au fond de la gorge qui la privait de langage. Serrant son sac entre ses petits bras charnus, l'ancienne Poufsouffle se força d'un sourire pour tenter de détendre l'atmosphère. « Oh, ce n'est pas grand chose, je n'ai pas encore beaucoup de responsabilités vous savez, ni beaucoup de contacts, alors euh... Oh ! Ils ont sorti un nouveau Nimbus ? » dit-elle en pointant une vitrine sur le chemin, sans se priver de se ruer vers celle-ci. « Quelle merveille, non ? Si l'Angleterre avait ces balais, je suis sûre qu'ils deviendraient champions du monde ! Oh mais... Non, ce serait contre les irlandais... Merlin, ce dilemme ! Vous aimez le Quidditch, Charlie ? C'est que vous avez des épaules larges et presque la silhouette d'un batteur ! » lâcha-t-elle sur un ton de nouveau amusé.

La jeune femme, après avoir longuement examiné le bois du balais, ses freins, et lu les pancartes qui en vantaient les mérites dans le longues énumération hyperboliques, se retourna de nouveau face à l'allée. Elle songea, bizarrement, à la fête des amoureux qui s'approchait lentement mais sûrement, en se demandant si oui ou non d'ici-là elle obtiendrait un seul mot d'O'Brady autre que « bonjour », « oui » ou « non ». Elle se mordit l'intérieur de la joue. Déjà qu'elle avait très mal pris la blague de Sigil, alors passer la St-Valentin avec quelqu'un ! Non, elle ferait ça toute seule, comme les années précédentes. « Bon eh bien, que faisons-nous désormais ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

C'est pas vrai que tous les hommes se valent- Alecia Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai que tous les hommes se valent- Alecia C'est pas vrai que tous les hommes se valent- Alecia EmptyMar 25 Fév - 12:30


 
# TITRE DU SUJET
« Baby, can't you see I'm calling A guy like you Should wear a warning
It's dangerous I'm fallin' There's no escape I can't wait I need a hit Baby, give me it You're dangerous I'm lovin' it  »
# Le chemin de traverse
#Alecia& Charlie
 
Elle avait du sentir mon animosité envers le ministère parce qu'elle sembla gênée et passa à autre chose en me faisant remarquer les nouveaux balais de courses. J'aimais beaucoup le quidditch, mais n'avais jamais vraiment fait parti d'une équipe j'avais fait deux trois remplacement une fois, mais c'était tout. Je regardais évidement les matchs comme tous les sorciers, mais je préfèrais certains sports moldus, même s'ils étaient loin d'être comparable. Serait-elle irlandaise? A l'entendre j'avais des doutes. J'ai souris lorsqu'elle me fait remarquer que j'ai les épaules larges et la silhouette d'un batteur.

" Je suis la plupart des matchs, mais je n'ai jamais été un bon joueur, vous supporter les irlandais?"

Je lui demandais sans mauvaises pensées, elle supportait qui elle voulait ça n'avait pas vraiment d'importance même si j'aimais voir l'équipe d'Angleterre gagner. Que faisons nous maintenant? Une idée me passe en tête et je lui propose donc :

"Je vous offre un verre? Il commence à y avoir un peu de vent ça nous réchauffera."

Je lui ai souris espérant qu'elle accepte. Ce ne serait pas vraiment un rendez-vous galant non, je n'ai même pas cette idée puis je n'ai pas envie de me faire de suite des idées, elle est encore plus jeune que Lucie alors bon, je ne veux pas retomber tout de suite dans le panneau et même si je la trouve très jolie je sens tout de suite qu'on est plutôt fait pour s'entendre comme des amis et rien de plus.

 
CREDIT IMAGES # code by shiya.


Dernière édition par D. Charlie Davenport le Mar 1 Avr - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

C'est pas vrai que tous les hommes se valent- Alecia Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai que tous les hommes se valent- Alecia C'est pas vrai que tous les hommes se valent- Alecia EmptyMar 25 Mar - 11:11



Toutes les femmes ne sont pas des garces
Darcy & Alecia

L'équipe de Quidditch d'Irlande, Alecia en était folle. Même si les anglais avaient un bon niveau et qu'ils demeuraient l'équipe nationale de sa patrie de naissance, ce n'était rien en comparaison des beaux joueurs en vert. Il arrivait même à la blonde de fantasmer sur deux ou trois revues de ces gagnants bien battis, même si ce n'était que de la poudre aux yeux. La jeune femme ne savait plus trop d'où elle tenait cette fascination pour les irlandais. Sans doute était-ce, au fil du temps, pour contredire son père qui restait un fidèle patriote anglais, et qui rageait à chaque match de rugby contre ces voisins mal-aimés. En plus de ça, une fois lancée, il était difficile de l'arrêter.

"J'adore les irlandais, vraiment ! Je crois que je les supporte depuis un long moment déjà, pas juste parce qu'ils sont de bons joueurs et qu'ils gagnent. Ils ont un pays fabuleux. Je crois que dès que j'ai assez d'économies, je me prends un studio quelque part là-bas et peut-être une maison qui donne sur les falaises un jour... Enfin je parle, je parle... Désolée.". Elle se mit à rougir bêtement, puis fixa le balai un moment avant que Charlie ne l'invite à aller boire un verre. Sans doute rougit-elle plus violemment encore, elle était cachée derrière ses boucles blondes et n'osa pas répondre de suite. Mais après tout pourquoi pas, ce n'était pas comme si elle perdait sa journée. "Oui, pourquoi pas, ça peut être sympa." dit-elle sur le tas.

Alecia ne savait plus trop quoi dire. Autant il n'y avait pas grand chose à penser, autant elle était aussi rouge qu'une pivoine. La gêne de l'innoncence, autant ça lui avait joué des tours, autant aujourd'hui ça la défendait souvent, comme une armure. Les mecs ne cherchent pas à traîner avec une fille qui trembloterait au simple effleurement de sa main. C'était très utile pour elle. Et lorsqu'elle en avait besoin, elle s'avérait une fleur avec beaucoup d'épines. Quoi qu'il en soit, la logique voulait qu'ils arrivent au chaudron baveur. C'était un peu le rendez-vous de tous les sorciers à Londres, mais même en connaissance de causes, Alecia n'y avait pas ses habitudes, comme elle avait pu en avoir aux Trois Balais.

C'était moins bondé que dans ses souvenirs et elle n'eut pas trop de mal à se trouver une place avec Charlie. La boule au ventre, elle se cacha derrière la première carte de boissons qu'elle trouva. Autant pour vraiment se cacher que pour trouver quelque chose à boire alors qu'elle avait déjà choisi à peine la porte d'entrée franchie. "Je vais prendre une bière au beurre, je pense... Ouip.". Même si ce n'était pas alcoolisé, elle se sentirait sans doute mieux avec un verre sous la main. Après tout elle ne tenait pas l'alcool et ne voulait pas vraiment se retrouver sur le sol à baver. Elle chercha, durant le laps de temps que leur boisson respective leur soit servie, un nouveau sujet de conversation qu'elle eut bien du mal à trouver. Que dire ? Ils en étaient passés par leurs petites habitudes, leur métier, le Quidditch... La blonde eut l'impression d'avoir épuisé son stock alors qu'elle était d'habitude un vrai moulin à paroles.

Sans doute pire que de parler de la météo entre bon et mauvais temps, elle n'eut rien de mieux à balancer que le sujet des origines. "Alors, heum... D'où venez-vous ? Vous êtes anglais ? Je veux dire, de base. C'est que beaucoup d'étrangers viennent travailler ici, enfin surtout au ministère.".


Désolée pour la réponse tardive, avec mon stage je ne pouvais pas trop répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

C'est pas vrai que tous les hommes se valent- Alecia Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai que tous les hommes se valent- Alecia C'est pas vrai que tous les hommes se valent- Alecia EmptyMar 1 Avr - 12:10


 
# TITRE DU SUJET
« Baby, can't you see I'm calling A guy like you Should wear a warning
It's dangerous I'm fallin' There's no escape I can't wait I need a hit Baby, give me it You're dangerous I'm lovin' it  »
# Le chemin de traverse
#Alecia& Charlie
 
Parlez quiddicth me donne l'impression d'avoir quinze ans, comme-si rien avait changé, comme-si j'étais toujours élève à poudlard et que l'on discutait de tout et de rien, de ce sport national qui plaisait à la plupart des sorciers. C'était agréable et ça me rappelait tous les bons et moins bons moments que j'avais passé au château. J'avais la chance de pouvoir y travailler, je comprenais donc que Lucie m'en veuille d'avoir eu une place, mais je trouvais qu'elle en faisait un peu trop, si les rôles avaient été inversés je ne lui en aurait pas voulu. J'aurais compris, mais visiblement elle était rancunière.

« Je suis plus pour les Anglais, ils ont également une bonne équipe, leur balais sont incroyables et leur tactique indéfinissable, vous avez déjà assister à la coupe du monde de quidditch?»

Je lui avais proposé d'aller se réchauffer à l'intérieur, après tout le vent commençait à se sentir et devant un verre de café ou de chocolat chaud on pourrait continuer cette discutions. J'avais presque oublié ce que c'était de parler à quelqu'un d'autres que mes collègues où mes amis, pourtant j'aimais tant parler et faire de nouvelles rencontres. Je ne supportais pas d'être seul, j'ai toujours eu besoin que l'on m’entoure pour aller bien; d'où le fait que mes nuits étaient souvent un cauchemar. Elle accepta à mon grand soulagement, puis nous nous sommes dirigé vers le chaudron baveur. J'ai salué le patron, connaissant un peu les lieux y venant surtout l'été en fait, lorsque je me sentais trop seul. On trouva une place et on s'installa. Il y avait quelques temps que je n'avais pas été seul, en tête à tête avec une fille … enfin je ne pensais pas à mal, non je suis anesthésié contre les histoires d'amour, et puis pour le moment je sens plus que l'on peut devenir de très bons amis tous les deux, se serait déjà beaucoup. J'ai souris lorsqu'elle se cacha derrière le menu des boissons. Une bière au beurre pour la dame, j'ai appeler d'un signe de main l'un des serveurs, qui prit notre commande, une bière au beurre pour la demoiselle et un café corsé pour moi. Je ne léchais pas ma fameuse caféine, surtout que j'avais encore peu dormi cette nuit alors j'avais besoin de rester éveillé. La demoiselle reprit le notre de notre conversation et j'en fus presque rassuré, craignant qu'elle ne soit un peu trop timide pour passer ce cap.

« Et oui je suis Anglais, mes parents sont tous les deux Anglais. Je suppose, c'est plutôt gratifiant que les gens d'ailleurs vienne chez nous. Notre Pays plaît et Poudlard est l'une de plus grande école non? Ce n'est pas si étonnant.»

Il y avait d'autres école de magie dans le monde bien-sur, mais depuis que je suis tout petit j'ai surtout entendu parler de Poudlard, Durmstrang et Beaubâton alors qu'il y en a tant d'autres. Poudlard à une grosse réputation, c'est sans doute pour ça que la directrice tiens tant à ce que ces affaires si étranges soient secrètent et que les sorciers d'ici ne soient pas au courant.

 
CREDIT IMAGES # code by shiya.


Dernière édition par D. Charlie Davenport le Jeu 10 Avr - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

C'est pas vrai que tous les hommes se valent- Alecia Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai que tous les hommes se valent- Alecia C'est pas vrai que tous les hommes se valent- Alecia EmptySam 5 Avr - 18:37



Toutes les femmes ne sont pas des garces
Darcy & Alecia


"Malheureusement non... La coupe de Quidditch a toujours été trop chère pour moi, je ne pouvais pas me permettre d'y aller. Et surtout pas seule." Bon. Dis comme ça, elle donnait presque l'impression d'être une gamine solitaire sans amis alors que ce n'était pas vraiment le cas. Elle en avait des amis, mais le plus souvent ils étaient professeurs. L'une des exceptions à cette règle ? Lysander, qui était encore à Poudlard, mais il comptait plus comme un petit frère que comme un ami, la différence était à souligner. Amusant quand on sait qu'elle-même n'était pas fichue de s'occuper d'elle en général, ou plus spécifiquement de se défendre. Enfin là encore, c'était plus vrai à l'époque. La coupe du monde de Quidditch ? Oui, elle aurait tout donné pour y aller, un rêve d'enfant persiste souvent jusqu'à l'âge adulte quand il est réalisable. Comme le rêve d'avoir une jolie maison, un mari, des enfants, un grand jardins, des falaises pas trop loin... Ce genre de rêves tous simples qui pourtant, elle le savait, ne se réaliseraient sans doute jamais. Pourquoi deviendraient-ils vrai après tout ? En quoi la vie allait lui dire dès demain "D'accord, je t'accorde au moins ça, après tout ce que tu t'es pris dans les dents.". Pourtant ce n'était pas faute de se battre.

Une fois sa bière au beurre entre les mains, elle se sentit un peu mieux, et une gorgée lui fit éloigner ces pensées. Non, malgré ses jolis sourires et son air d'adolescente joyeuse, Alecia était loin d'être une jeune femme heureuse et tout à fait épanouie. Mais elle se privait bien de le dire, à tout le monde, même à ses amis. Parce que Ky  avait déjà assez à faire, que Sigil se rongerait les sangs, Lysander lui avait mieux à faire, comme réussir ses études. Alecia s'était elle-même piégée dans sa carapace et depuis longtemps. Sauf que lorsqu'on commence à mentir sur son état, on arrive difficilement à arrêter. Certes, elle était sortie de son état de post-trauma, mais elle en avait toujours gardé des séquelles. La peur du contact et paradoxalement cet attachement quasi parasite aux autres. Sa nette incapacité à tisser des liens affectifs et amoureux avec les gens. L'insomnie ou les phases de sommeil lourd. Ce genre de choses. Mais ils en étaient arrivés à un tout autre sujet à présent.

"Oui, vous avez sans doute raison. C'est aussi ce qui le rend si dangereux. Mais Beaux-Bâtons a aussi très bonne réputation. J'ai déjà moins confiance aux sorciers qui viennent de Durmstrang... Je ne sais pas pourquoi, ils me font peur.". Surtout que son présumé agresseur de l'époque venait apparemment de cette école. Ça aussi, ça marque. La blonde aurait pu parler de ses parents aussi, mais quels parents ? De ce père qui l'enfermait, ou de sa mère qui lui hurlait qu'elle était un monstre en la menaçant avec un chandelier si elle s'approchait trop ? Une fois elle était même retournée à Poudlard avec 6 points de suture sur l'arcade. Elle n'était plus jamais restée pour les petites vacances de périodes depuis. Quant aux grandes vacances... Elle les passait souvent enfermée, ou dehors, à traîner les rues, une fois dans l'adolescence. "Ma grand-mère était anglaise aussi.". Mieux valait parler de sa grand-mère, elle seule la comprenait en son temps. "Ça faisait un moment que je n'étais pas venue ici... C'est vraiment gentil de votre part de m'offrir un verre, surtout à une inconnue...". Puis en un sens, Alecia n'avait pas envie de se méfier de lui. Entre personnes qui souffrent, on se comprend.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

C'est pas vrai que tous les hommes se valent- Alecia Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai que tous les hommes se valent- Alecia C'est pas vrai que tous les hommes se valent- Alecia EmptyJeu 10 Avr - 17:25


# TITRE DU SUJET
« Baby, can't you see I'm calling A guy like you Should wear a warning
It's dangerous I'm fallin' There's no escape I can't wait I need a hit Baby, give me it You're dangerous I'm lovin' it  »
# Le chemin de traverse
#Alecia& Charlie
J'ai préférer ne pas dire que j'avais les moyens d’assister à plusieurs coupes de monde de quidditch, enfin j'avais … c'était surtout ma famille qui avait les moyens, avec mon seul salaire d'infirmier il est évident que ce n'est pas vraiment le cas, même si ma mère à tendance à m'envoyer de l'argent comme si elle craignait que je ne sache pas me débrouiller tout seul alors que j'ai vingt-six ans et que je n'ai pas besoin qu'on me couve. J'ai toujours été très discret sur ma famille, d'une part parce que je n'ai pas envie de mettre les autres mal à l'aise et d'autre part parce que mon père est une horreur à lui tout seul et qu'il prend malin plaisir à me rabaisser alors ce n'est pas vraiment génial d'en parler.

« J'ai du y aller une fois quand j'étais petit, je me souviens surtout de l'ambiance en elle-même, le match à duré tellement longtemps que je ne souviens à peine qui à gagner.»


Autant minimiser un peu les choses et ne pas lui avouer tout de suite que j'y avait été autant de fois que la coupe de quidditch avait eu lieu, mon père prenait des places à chaque fois et comme il n'aimait pas non plus y aller seul je l'ai accompagné, enfin ce n'est pas comme si la coupe se jouait tous les ans non plus, tous les quatre ans en fait, comme la coupe du monde de football. Nous avions commander nos boissons qui étaient arrivées peu après, j'ai toujours apprécié ce pub, le chaudron baveur, bien loin des trois balais à pré au lard et pourtant c'était toujours agréable d'y passer. Poudlard dangereux … si elle savait réellement ce qui s'y passait je me dis qu'elle le trouverait encore plus dangereux. Les attaques depuis la rentrée ont étés nombreuses et ça en devient inquiétant. Les sorciers de Durmstrang lui faisait peur, ce n'est pas étonnant, leur école doit faire penser à une forteresse remplie de sombre secrets, je n'y ai jamais mis les pieds loin de là, mais j'ai toujours entendu dire que les plus grands mages noirs venaient de là.

« Oh ne vous en faite pas, nous avons un bon ministère, nous ne risquons pas grand chose.»


J'essaie de m'en convaincre moi-même, si le ministère n'a pas encore ébruité l'affaire de Poudlard c'est qu'il doit y avoir une raison. Quoi qu'il en soit je doute que le monde de la magie en dehors de Poudlard bien sur, ne doit se préoccuper de tout ça, autant ne pas inquiéter la communauté. Elle me dit alors que ça grand-mère était Anglaise, donc ses parents ne l'étaient pas, c'était un peu étrange, mais possible cela dit, tout est possible de toute manière de nos jours. Beaucoup d'Anglais partent vivent à l'étranger loin de notre beau Pays. Si j'avais le temps, je m'amuserais aussi à voyager dans le monde pour voir s'il n'y a pas un endroit ou je pourrais échapper à mon père, mais bon je suis bien quand même ici, c'est chez moi, c'est ici que j'ai grandi. Je lui ai souris, préférant ne pas trop parler de ma famille. Elle me rendit un grand service en changeant de conversation. Ce n'est pas la première que je rencontre qui trouve étonnant que je sois si social, c'est une évidence pour moi.

« Il n'y a pas de quoi, vous savez je pense qu'on devrait osez plus souvent aborder les gens, c'est triste de voir que de nos jours, tout ça se perd, rencontrer des gens fait partit de la vie et entre nous j'aime faire des rencontres, c'est parfois avec une simple rencontre que la vie peut changer. »


Je lui ai fait un petit clin d’œil espérant qu'elle ne me prenne pas pour un fou.  

CREDIT IMAGES # code by shiya.


Dernière édition par D. Charlie Davenport le Mar 6 Mai - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

C'est pas vrai que tous les hommes se valent- Alecia Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai que tous les hommes se valent- Alecia C'est pas vrai que tous les hommes se valent- Alecia EmptyJeu 17 Avr - 8:46



Toutes les femmes ne sont pas des garces
Darcy & Alecia

Alecia avait tellement de choses à faire et à découvrir qu'elle se disait qu'économiser était décidément une bonne idée. Se trouver un meilleur logement, aller en Irlande, voir un match de coupe du monde de Quidditch... La liste était longue, le porte-monnaie de la blonde un peu moins. Néanmoins, travailler au Magenmagot rapportait vraiment bien et elle commençait à avoir un train de vie plutôt agréable. Il lui fallait juste quitter son placard à balais, façon de parler. Parfois l'ancienne Poufsouffle étouffait là-bas et elle ne pouvait organiser aucune soirée ni aucun repas. Ca pouvait vite devenir dérangeant et elle ne pouvait dépendre éternellement de l'hospitalité de Sigil. "Oui, il y a une super ambiance paraît-il. J'essayerai d'avoir une place pour la prochaine coupe, à l'occasion. En espérant qu'elle se déroule dans le pays cette fois.".

Concernant ce qui se passait dans le pays actuellement, on aurait pu rassurer Alecia avec des théories, des preuves "en veux-tu, en voilà", elle était anxieuse par nature et ne savait que se montrer pessimiste. Pis, elle travaillait au Ministère, en étroites relations avec d'autres départements. Elle savait qu'il se passait quelque chose. Elle savait qu'il y avait des affaires louches qui traînaient dans les bureaux de ses supérieurs et que personne ne voulait en dire davantage. Mais tôt ou tard sa curiosité et sa perspicacité lui poseraient de sérieux problèmes. Elle avait juste un très mauvais pressentiment. Seulement elle ne pouvait pas vraiment en parler en dehors du Ministère. Sans doute allait-elle en discuter avec l'un de ses collègues les plus proches. Dans tous les cas, elle fit passer son malaise pour de la timidité et ne poursuivit pas davantage sur le sujet, qui était relativement tendu. Comme pour le ministre, qui était le premier à pâtir de ce temps de crise. Les gens avaient cru à une mauvaise blague un premier temps, seulement depuis que les rumeurs filtraient par rapport à Poudlard et que le Ministère se montrait hermétique, énormément de sorciers commençaient à vouloir la démission du ministre de la magie.

Quant au sujet des rencontres avec des inconnus, Alecia n'était pas très convaincue. Pas parce qu'elle préférait se la jouer ermite, juste qu'elle avait eu de mauvaises expériences et qu'elle ne tenait pas à recommencer. Elle n'osa pas trop le dire, mais elle pensait effectivement que les femmes ne pouvaient pas se montrer aussi confiantes que les hommes en général. Ni aussi opportunistes avec les gens. Parce qu'elles étaient plus vulnérables face au premier taré qui traînait. Bien que les baguettes donnaient une puissance équivalente entre hommes et femmes, selon leur dextérité, sans, elles ne pouvaient rivaliser en force brute. Sur ce point, elle trouvait l'être humain vraiment mal façonné. "Je ne sais pas trop... Je ne pense pas que ce soit si évident que ça, on ne sait jamais sur qui on va tomber. La vie offre parfois de bonnes surprises, mais il ne faut pas oublier qu'elle en réserve de mauvaises aussi." dit-elle assez amèrement. Enfin en l'occurrence la surprise était bonne, mais on avait tellement tendance à se laisser dépasser par les aléas de la vie ! "Bien sûr, là tout de suite, je suis ravie ! Je veux dire... Il ne faut pas prendre ça pour vous." lâcha précipitamment Al, les joues rouge tomate. Charlie n'était certainement pas le plus fou des deux !

La blonde finit sa bière au beurre, l'air de rien, l'heure tournait et Alecia n'aimait pas trop traîner aussi tard. Cependant la compagnie de Charlie lui était agréable. Rien n'empêchait qu'ils remettent ça à nouveau. "Dîtes, je ne peux pas rester trop tard, je ne veux ni abuser de votre temps... Mais ça vous dirait de remettre ça autour d'un nouveau verre ? Enfin ce n'est pas un rendez-vous ! Juste l'occasion de discuter à nouveau." bégaya-t-elle presque. Toutefois elle n'avait réellement rien derrière la tête, l'occasion de pouvoir discuter tranquillement ainsi était si rare qu'elle ne pouvait passer à côté de la chance de se faire un nouvel ami. Ça faisait très puéril de le dire comme ça, comme si elle était encore à Poudlard. Mais la nuance était pauvre. Ils étaient dans le même cas. "Vous êtes partant alors ? Ca peut être chouette à l'avenir.". Entre amis accrocs au café ou au nougat.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

C'est pas vrai que tous les hommes se valent- Alecia Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai que tous les hommes se valent- Alecia C'est pas vrai que tous les hommes se valent- Alecia EmptyMar 6 Mai - 11:16


# TITRE DU SUJET
« Baby, can't you see I'm calling A guy like you Should wear a warning
It's dangerous I'm fallin' There's no escape I can't wait I need a hit Baby, give me it You're dangerous I'm lovin' it  »
# Le chemin de traverse
#Alecia& Charlie
Parler quidditch me rappel d'avoir été élève à Poudlard, d'avoir assisté aux match de l'équipe de ma maison et d'avoir suivi la coupe du monde plusieurs fois. Il est vrai que se serait géniale si celle-ci se déroulait en Angleterre. Cela ferait une bonne publicité pour le pays, mais avec tout ce qui se passe en ce moment, je ne suis pas certain que se soit une bonne idée.

« C'est vrai que ça fait un moment que l'on a pas eu la chance qu'elle se déroule dans le Pays, mais je crois qu'on va devoir attendre encore un peu pour ça, la dernière fois qu'elle a eu lieux ici, ils avaient attendus trente ans avant qu'elle ne revienne ici et je suppose que le Pays n'était pas très sur avec tout ce qui s'était passé, quoi qu'il en soit, j'espère aussi que se sera pour bientôt.»


Je parlais évidement de ce qui s'était passé avec l’ascension de Voldemort,les mangemorts et tout le reste, le pays n'avait pas été très sur à cette période, aujourd'hui c'est différent bien-sur, ce qui arrive à poudlard n'a sans doute rien à voir avec ça, du moins je ne pense pas. Les mangemorts se sont fait discrets, on entends à peine parler d'eux alors pourquoi voudrait-ils revenir ? Se serait suicidaire et mieux vaut que je ne parle pas de tout ça avec cette demoiselle, mon père me tuerais s'il savait que je dévoilais quelques secrets du ministère.  

La vie réserve des mauvaises surprises, comme de bonnes, elle n'avait pas tort, mais dans le temps c'était loin d'être comme ça, enfin ça l'était, mais les gens étaient plus ouverts, plus apte à faire confiance à la vie, plus apte à faire des rencontres et à ne pas se soucier de ce qui pourrait arriver, aujourd'hui avec tout ce qu'on entends c'est lus compliqué, alors je comprends que cette demoiselle ai des réticences. J'ai souris lorsqu'elle me dit que là tout de suite, elle était ravie de cette rencontre.

« J'en suis flatté et je comprends aussi que ce n'est pas aussi simple que ça en a l'air.»


Je lui ai fait un clin d’œil, gardant toujours mon air un peu charmeur, même en ayant connu la déception amoureuse, même en ayant toujours un peu mal, je ne pouvais pas m'empêcher de rester moi-même et de la charmer.  J'étais surpris qu'elle me propose la première de se revoir, enfin en toute amitié bien-sur.

« Avec plaisir, d'ailleurs si vous souhaitez me joindre, voici mon adresse.»


Me servant d'une serviette posée la table, j'écris l'adresse de mon appartement avec un stylo que j'avais sorti de ma poche, non je n'en avais pas toujours sur moi, c'était une simple coïncidences, mais je voulais être sur que l'on puisse se revoir. J'avais terminé ma boisson tout comme elle et il était tant de ce quitté. Je me suis levé et lui ai glissé un bisous sur la joue avant de lui sourire et de lui dire:

« A la prochaine et ne mangez pas vôtre nougat d'un seul coup, gardez- en moi un peu pour la prochaine fois.»

Avec mon paquet de café aux différentes odeur dans les bras et le sourire au lèvres, je sortis des trois balais et allumais une cigarette. La journée se terminait plutôt bien en fin de compte, comme quoi on ne sait jamais vraiment comme ça va se passer.

CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas vrai que tous les hommes se valent- Alecia Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai que tous les hommes se valent- Alecia C'est pas vrai que tous les hommes se valent- Alecia Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas vrai que tous les hommes se valent- Alecia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [PV Alecia L. Lukeither] Un service particulier ?
» with the beast inside There’s nowhere we can hide- Alecia
» Everyone is looking to refresh [PV Alecia]
» Alecia Lukeither -Roleplay
» Alecia Lukeither ♦ Relations d'une Blondie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-