AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Seth ♣ you want a piece of me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Seth ♣ you want a piece of me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seth ♣ you want a piece of me ? Seth ♣ you want a piece of me ? - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 16:52

je t'écoute vilaine serpy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard


Will you still be here to hold my hand ?

Gallions : 151
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard

Seth ♣ you want a piece of me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seth ♣ you want a piece of me ? Seth ♣ you want a piece of me ? - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 13:22

Me suis enfin décidée à commencer à mettre mes liens à jour... Rolling Eyes
Seth E. Bloodshire ▬ Old Friend of Mine ▬ Sam Calflin
On se connaît depuis des années, depuis le temps où nous étions ici en tant qu'élèves. Ellie était une de mes rares amies, j'ai appris à te connaître, à l'époque, au-delà de ce que les autres voyaient, dans la mesure du possible. On n'a jamais été des personnes très expansives, l'un comme l'autre et je ne crois pas que ça soit près de changer. Il n'empêche que je sais ce que tu traverses et que j'aimerais pouvoir te soutenir... mais vu nos caractères, c'est une tâche plus que difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Seth ♣ you want a piece of me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seth ♣ you want a piece of me ? Seth ♣ you want a piece of me ? - Page 3 EmptyLun 30 Déc - 3:14

Coucou, toi tu ne vas pas m'échapper  :sorcier: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Seth ♣ you want a piece of me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seth ♣ you want a piece of me ? Seth ♣ you want a piece of me ? - Page 3 EmptyLun 30 Déc - 9:53

Super, Médée !

Une cousine ^^ Alors je me disais que plus jeunes, je ne devais pas être très sympa avec toi. On a quand même dix ans d'écart donc je ne voulais pas de mioches dans mes pattes lol
Ensuite quand tu as été à Poudlard, j'étais marié à ma chère Poufsouffle mais rejeté par la famille depuis 3 ans déjà donc je ne te voyais plus.

Soit on ne s'est pas vus depuis presque 16 ans, soit on s'est vite fait revus quand je suis revenu il y a quelques années ? Comme j'ai dit qu'il n'était pas proche de sa famille, c'est ce qui collerait le mieux et ils apprendront à se connaitre du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Seth ♣ you want a piece of me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seth ♣ you want a piece of me ? Seth ♣ you want a piece of me ? - Page 3 EmptyLun 30 Déc - 13:59

Je n'ai pas trop d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Seth ♣ you want a piece of me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seth ♣ you want a piece of me ? Seth ♣ you want a piece of me ? - Page 3 EmptyMar 31 Déc - 0:44


    Un lien? (: J'ai pas trop d'idée, mais je peux te dire que Mack aime beaucoup les cours de DCFM (elle aimerait devenir Auror plus tard) et qu'elle est assez déterminée à réussir. Peut-être que Seth essaierait de la démotiver ou quelque chose comme ça? Genre la rabaisser et tout. Je sais pas si c'est dans sa nature d'agir comme ça...

    Edit: même s'il agit négativement envers elle, Mack pourrait être le petit soleil qui apporte de la joie dans ses journées *.* ok je m'en vais
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Seth ♣ you want a piece of me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seth ♣ you want a piece of me ? Seth ♣ you want a piece of me ? - Page 3 EmptyMar 31 Déc - 3:23

Oui, ils ne se seraient pas revus, et Penelope, pendant toute ces années lorsque la famille parlait de Seth, elle aurait pu être un peu admirative à son égard, le fait qu'il les ait affronté et se soit coupé d'eux, et maintenant qu'elle l'aurait retrouvé, elle serait contente de pouvoir enfin le connaitre de par elle-même. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Seth ♣ you want a piece of me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seth ♣ you want a piece of me ? Seth ♣ you want a piece of me ? - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 10:04

Ok Penelope ^^ On développera ça en rp du coup. Il risque d'être distant et méfiant au début.

Ama: bah moi non plus :/

Mac: Seth ne la rabaissera pas mais il la poussera encore plus hors de ses limites. Déjà il aime faire ça avec ses élèves car pour lui ils doivent être prêts pour un retour du Mal mais encore plus avec ceux qui voudraient être auror comme si c'était un métier de super star Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Seth ♣ you want a piece of me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seth ♣ you want a piece of me ? Seth ♣ you want a piece of me ? - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 20:16

Ok, donc Seth aiderait Mack à devenir Auror (: Genre il pourrait lui donner des cours supplémentaires et lui apprendre de nouvelles choses? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Seth ♣ you want a piece of me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seth ♣ you want a piece of me ? Seth ♣ you want a piece of me ? - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 14:46

tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Seth ♣ you want a piece of me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seth ♣ you want a piece of me ? Seth ♣ you want a piece of me ? - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 9:33

un lien en prof un peu dérangé ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seth ♣ you want a piece of me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seth ♣ you want a piece of me ? Seth ♣ you want a piece of me ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Seth ♣ you want a piece of me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 1, 2, 3, 4, 5, 6... Seth!
» Seth ♣ set fire to the rain
» Dormir un peu [ Seth ]
» Des drôles de retrouvailles [ PV Seth ]
» Enjoy the silence ♥ Seth
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-