AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Il ya de la jalousie dans l’air ! [David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Il ya de la jalousie dans l’air ! [David] Empty
MessageSujet: Il ya de la jalousie dans l’air ! [David] Il ya de la jalousie dans l’air ! [David] EmptyJeu 24 Oct - 23:46

Il ya de la jalousie dans l’air ! [David] Tumblr_m4dgf59bw31rpv0bb


La journée se passait plutôt bien malgré quelques mauvaises qui avaient parlé derrière son dos en cours de DCFM. Les rumeurs sur Gaël et Arianna n’avaient pas tardé à envahir toute l’école. Cependant, elle n’avait encore rien dit et puis, elle n’était pas du genre à crier sur tous les toits qu’elle sortait avec un mec. D’ailleurs, en vérité, c’était le premier mec avec qui elle sortait. Elle n’était encore sortie avec aucun garçon avant lui. Pourquoi ? Parce que de un, elle était très amoureuse de Jace C. Fields, un autre Serdaigle de 7éme année mais il ne l’avait jamais remarquée en 6 ans qu’elle était à Poudlard. Elle n’avait jamais dit à Gaël qu’elle avait flashé sur Jace en 3éme année.

Comme elle avait du temps, la jeune fille décida d’aller se promener un peu malgré que l’air commençait un peu à devenir plus frais. Cela lui arrivait souvent de sortir dans le parc de l’école. Elle passait des heures à méditer sur sa vie, sur les gens qui l’entouraient ou bien à réfléchir pour la suite de ses histoires littéraires. Son plus grand rêve était de devenir écrivaine et malgré les tentatives de sa belle-mère pour lui faire croire qu’elle n’avait aucun talent, elle était déterminée plus que jamais à en faire son métier. Un peu plus loin, elle aperçut un de sa classe, David Esras. Bon, il était de aussi de la même maison que Gaël, Serdaigle, mais en général, quand elle parlait de ses camarades, elle ne parlait pas de camarades de maisons différentes mais juste de camarades de classe. Elle n’avait pas envie de se casser la tête et ça avait toujours été le cas ! Les complications, elle s’en passe volontairement ! Elle s’approcha de David car il semblait lire un livre qu’elle avait achetè avant la rentrée et qu’elle n’avait pas encore eu le temps de lire.

- Eh salut ! Ça va ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Il ya de la jalousie dans l’air ! [David] Empty
MessageSujet: Re: Il ya de la jalousie dans l’air ! [David] Il ya de la jalousie dans l’air ! [David] EmptyVen 25 Oct - 0:43


Il y'a de la jalousie dans l'air..


David & Arianna

L'air frais de l'automne venait doucement lui caresser la nuque. Assis sur un banc à l'extérieur, il s'était plongé dans un livre de métamorphose - son cours favori - afin d'éviter de penser à un sujet qui le titillait un peu. Oui, le retour de l'association luttant pour le bon traitement et la liberté des elfes de maison.

Non. Plus sérieusement : Cette rumeur qui n'arrêtait pas de courir de couloir en couloir sur le très probable nouveau couple du moment : Le fameux coureur de jupon des Serdaigle, et la jolie miss Gryffondor.
Ca l'agaçait. Le savoir en couple l'agaçait. Ca aurait pu être n'importe qui d'autre, ça l'emmerdait que Gaël se soit posé avec quelqu'un. Si la rumeur était vraie, il ne saurait plus comment agir avec lui. Faire comme s'il n'en savait rien ? Prendre ses distances ? Dans tout les cas, il ne voulait pas que ce soit son aîné qui vienne de lui même gentiment lui dire de stopper. C'était hors de question de se faire humilier de cette manière. Parce que oui, c'était humiliant à ses yeux, même si concrètement personne ne savait rien de leur relation extra amicale. Ils avaient étés assez discrets là dessus.

David ne fit d'abord pas attention aux pas qui faisaient bruisser les feuilles sous leur semelles. Il ne pensait pas qu'il allait être dérangés, et à force il ne faisait même plus attention aux personnes qui l'entouraient lorsqu'il était plongé dans ses pensées, ou parfaitement concentré sur autre chose que son entourage.

Il relevait simplement la tête en entendant la voix féminine de celle qu'il n'avait surtout pas envie de voir, là, maintenant.

Arianna - Eh salut ! Ça va ?

Le Serdaigle se figeait. Comment pouvait elle arriver, là, bouche en coeur comme si de rien n'était.. ?
Nan, il ne devait pas penser comme ça. Ce n'était pas vraiment de sa faute. Enfin, façon de dire : Ce n'était pas de sa faute d'ignorer les petites soirées entre lui et Gaël, voilà tout. Et si les rumeurs s'avéraient fausses ? Pfuh. Il ne savait plus quoi penser.

David - Salut. Ouais.

Le garçon avait été un peu sec sur le coup. C'était inconscient, son esprit défendait ses sentiments bouleversés, qu'il ne voulait surtout pas montrer.

David - Je veux dire... Je suis un peu occupé. Désolé.

Il n'était pas vraiment désolé. Lui qui était si souriant et joyeux en tant normal, avait du mal à sourire aujourd'hui. Il n'était même pas triste, juste vexé et emmerdé. La sensation d'avoir été un bouche trou, tout simplement.

Le jeune homme se levait, prêt à tourner le dos à la jeune femme et à partir, mais il s'arrêtait dans son geste, la curiosité lui brûlant les lèvres.

David - Dis moi... C'est vrai ce qu'il se dit ? Entre Gaël et toi ?

Il n'avait rien de spécial contre Arianna. Il la connaissait depuis un bout de temps, vu qu'elle était souvent dans les pattes de Gaël, mais il n'avait jamais soupçonné que leur relation pouvait se tourner de cette manière. Il l'appréciait, mais n'avait pas spécialement de grande affinité avec elle. C'était une connaissance utile à ses yeux rien de plus. Se montrer froid envers elle le faisait un peu culpabiliser.



© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Il ya de la jalousie dans l’air ! [David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quand la jalousie s'en mêle. ft Darcy
» (M) - Bradley James || La jalousie est un vilain défaut
» Cameron Garfield Fitz |-| C'est géant ! Herc dans le vent !... Euh, Cameron dans le vent !
» La jalousie est un vilain défaut, mais c'est adorable chez toi ft. Charlie
» David Esras ► Want you so bad ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-