AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

(M) - Bradley James || La jalousie est un vilain défaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

(M) - Bradley James || La jalousie est un vilain défaut Empty
MessageSujet: (M) - Bradley James || La jalousie est un vilain défaut (M) - Bradley James || La jalousie est un vilain défaut EmptyJeu 17 Juil - 1:39


Jules D. Chartres

NOM(S): Chartres ♦ PRÉNOM(S): Jules, Damien ♦ AGE: 24 ans ♦ LIEU DE NAISSANCE: Paris - France ♦ STATUT CIVIL: Fiancé à Perséphone ♦ MÉTIER: En formation pour le poste d'Oubliator ♦ STATUT FINANCIER: Riche ♦ STATUT DU SANG: Il est le dernier d'une famille de Sang purs français GROUPE: Sorciers ♦ AVATAR : Bradley James


Jules est né à Paris durant le mois de juillet. Sa mère a eu un accouchement difficile et ne s'est jamais vraiment remise. Aujourd'hui, il s'en veut de la voir en fauteuil pour pouvoir vivre. ✜ Il a été fiancé à Perséphone lors de sa vingtième année. Et depuis, il nourrit un amour sans borne pour la demoiselle. ✜ Il est né à Paris, mais c'est un breton. D'ailleurs, il adore les promenades sur la plage et son odeur préférée reste celle de la mer et de la barbe à Papa. ✜ Il est fils unique et il fait la fierté de ses parents. D'ailleurs, son père est un peu protecteur envers lui, mais c'est pour son bien selon lui. ✜ Jules est très doué en sortilèges et en défense contre les forces du mal, c'est pour cela qu'il s'est dirigé vers une formation d'Auror qu'il aurait pu faire à Paris, mais il a préféré rejoindre Perséphone à Londres. ✜ Il est beau garçon, mais il a un caractère étrange quand un autre homme approche Perséphone, il devient aussi mauvais qu'il peut l'être, prêt à se battre, alors la seule évocation de Johan dans les lettres de la demoiselle le met hors de lui. ✜ Il aime tout ce qui touche au sport en salle, surtout le handball, bien qu'il soit amateur de Quidditch, Jules fait du sport après ses dures journées de travail. ✜ Il ne déteste pas Yggdrasil, mais c'est un peu énervant de n'être qu'un pion alors que l'on fait une tonne d'efforts, il aimerait que son travail soit un jour reconnu par son tuteur.


LIEN AVEC PERSÉPHONE A. CALLIOPE -actif- :
Entre Jules et Perséphone, ce n'est pas le grand amour, enfin, il faut dire que Jules ne pouvait tomber que sous le charme de la jolie brune. Mais qu'elle le fuit aussi facilement, il ne le supporte tout simplement pas. Bien qu'il soit véritablement amoureux de Perséphone, il lui en veut royalement. Aujourd'hui en étant à Londres, il tente de se rapprocher d'elle et de la faire changer d'avis sur lui et tenter de se faire aimer de cette dernière. Alors que Persé ne le voit que comme un ami et ça ce n'est pas près de changer !


LIEN AVEC YGGDRASIL F. JDANOV -actif- : Yggdrasil lui fait peur. Vraiment, c'est son tuteur est une personne charismatique et forte. Il voudrait bien lui ressemblé un jour pour obtenir son assurance et sa ténacité. Il faut dire qu'Yggdrasil n'est pas tendre avec lui et loin de tout cela, il lui donne une montagne de travail. Le seul son de sa voix peut le faire frémir, car il se doute que cet homme ne se contente pas des manières traditionnelles pour punir les petits écarts. Du coup, au-delà de la crainte, il le respecte et tente de faire tout ce que ce dernier lui demande pour ne pas avoir de soucis.


LIEN AVEC JOHAN P. SOLOMON -actif- : En fait, Jules ne sait rien de lui. C'est Perséphone qui lui en parle via des lettres. Apparemment, c'est un professeur de Poudlard assez exubérant qui aime passer à la boutique de sa fiancée, et ce, pour acheter des tonnes et des tonnes d'ingrédients pour potions. Comme il connait la passion de Perséphone pour cette matière, il ne doute pas qu'elle ait le béguin pour ce jeune homme dont il ne connait même pas le visage. Mais il est quand même jaloux de lui, c'est inexplicable, mais c'est comme ça. Il ne l'aime simplement pas.

LIEN AVEC ALECIA L. LUKEITHER -actif- : La seule fois où ils se sont croisés, cette blonde a fait forcing dans le bureau d'Yggdrasil pour le mettre au pied du mur durant une longue discussion. En sortant, elle a promis de s'occuper du cas du tuteur de Jules s'il se montrait toujours aussi méchant avec lui. Il n'en fallait pas plus pour qu'il s'en fasse une possible alliée.


(M) - Bradley James || La jalousie est un vilain défaut Acs2YcSO





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(M) - Bradley James || La jalousie est un vilain défaut Empty
MessageSujet: Re: (M) - Bradley James || La jalousie est un vilain défaut (M) - Bradley James || La jalousie est un vilain défaut EmptyJeu 17 Juil - 1:49


Vos attentes.

Si tu lis ce scénario je t'admire et je te supplie de nous rejoindre ! Je te ferais des câlins tous les jours OH GRAND DIEU !!  :love:  :amourfou: (Merci Jessie pour tes phrases qui résument tout ! )

L'avatar: L'avatar est difficilement négociable, les crackships de Persé et de Jules peuvent pleuvoir du coup, mais c'est négociable si vous avez un beau gosse sous la main  :amourfou: 

Nom & Prénom : Négociable, j'aime bien le prénom Jules, ça fait très français. Pourtant il y en a d'autres qui font français, n'hésitez pas à proposer !  

L'histoire : Elle est variable, je veux que vous vous approprié le personnage, je n'ai mit que quelques points précis qu'il faudra respecté.

Le lien : Les liens sont difficielement négociables. Les plus vastes étant ceux d'Alecia et Yggdrasil fait en ce que tu veux ! Pour ce qui est de Perséphone et Johan, vous comprendrez que c'est vraiment difficile.  :bulle: 

RP & Présence : Je demande pas la lune, juste 1 réponse par semaine ça reste abordable après si vous avez des absences je voudrais être prévenue je ferais de même évidemment ! Very Happy
Concernant les fautes ou nombres de lignes par RP, je ne demande rien juste le minimum comme dans le règlement, 300 mots après si vous adorais écrire ça me va aussi hihi **

Bon bah voilà je pense avoir tout dit ! Si vous prenez ce sénario, je vous serais très reconnaisant ! Bisous  :sorcier: 







Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(M) - Bradley James || La jalousie est un vilain défaut Empty
MessageSujet: Re: (M) - Bradley James || La jalousie est un vilain défaut (M) - Bradley James || La jalousie est un vilain défaut EmptyJeu 17 Juil - 22:56

Scénario réservé ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(M) - Bradley James || La jalousie est un vilain défaut Empty
MessageSujet: Re: (M) - Bradley James || La jalousie est un vilain défaut (M) - Bradley James || La jalousie est un vilain défaut EmptyVen 18 Juil - 12:05

Me voilà toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(M) - Bradley James || La jalousie est un vilain défaut Empty
MessageSujet: Re: (M) - Bradley James || La jalousie est un vilain défaut (M) - Bradley James || La jalousie est un vilain défaut EmptyVen 18 Juil - 12:06

Y en a deux qui vont être heureuse :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) - Bradley James || La jalousie est un vilain défaut Empty
MessageSujet: Re: (M) - Bradley James || La jalousie est un vilain défaut (M) - Bradley James || La jalousie est un vilain défaut Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) - Bradley James || La jalousie est un vilain défaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La jalousie est un vilain défaut, mais c'est adorable chez toi ft. Charlie
» - Anna James -
» La curiosité est un vilain défaut - David
» Il ya de la jalousie dans l’air ! [David]
» Quand la jalousie s'en mêle. ft Darcy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-