AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Memories- Amber-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Memories- Amber-  Empty
MessageSujet: Memories- Amber- Memories- Amber-  EmptyDim 20 Oct - 22:00

Le mois d'octobre est arrivé bien trop vite à mon goût. J'ai à peine vu passer septembre. Je dois dire qu'avec tout ce qui s'est passé ici j'ai comme l'impression que ça fait avancé les choses. C'est idiot je sais bien, mais c'est plus fort que moi. Je fais encore des cauchemars et ça commence à me taper sur le système. J'aimerais bien que pour une fois depuis le meurtre je n'en fasse pas. C'est à cause de ça que j'en fais et je le sais très bien. Comme si j'avais besoin de ça en ce moment. J'essaie de faire face, mais le visage de la prof me hante toujours. J'ai l'impression que tout ça ne fait que commencer.

Je n'ai pas beaucoup envie de travailler aujourd'hui. Je suis dans la salle commune des rouges et j'observe intéressement Cassie. Il faudrait que j'aille lui parler, mais je suis trop lâche pour ça. Je ne veux pas être le premier à faire le pas. Je sais ça aussi c'est stupide, mais il semblerait que je le soit. Je détache mon regard d'elle et le repose sur le livre que j'essaie de lire. Ce n'est pas tous les jours qu'on me voit avec un bouquin, c'est essentiellement pour un cours, sinon je ne le ferais pas. Un cours de potion d'ailleurs et les premiers mots me font piquer du nez, mais il faut que je termine ce fichu devoir. J'ai l'impression de ne faire que ça des devoirs et ça me tape sur le système. Je ne suis pas bon en tout alors je me force à travailler dur, même si souvent je fais ça quand il n'y a que très peu de monde. Je veux qu'on garde une certaine image de moi et pas passer pour quelqu'un d'intelligent alors qu'au fond je sais que j'ai les capacités.

Je suis installé à la fenêtre et dehors il pleut, pour changer. L'été me manque, mais l'hiver à ses bon côtés aussi. Je me remets à lire avant d'entendre une démarche qui m'est familière. Je lève la tête et je souris. Amber … pourquoi est-ce que je viens de sourire … je crois qu'elle me déteste depuis le jour ou je l'ai quitté. Je ne lui ai pas donner d'explications, comme avec toutes les autres. Elle était mignonne et elle l'est toujours, mais je sentais qu'on était pas fait pour être tout le temps ensemble et puis elle me connaissait d'avant, elle savait que j'étais volage.

« Salut belle brune.»


On n'est peut-être plus ensemble, mais ça ne m'empêche pas de la draguer encore. Je sais que si je vais l'embrasser là tout de suite elle ne m'en voudra pas, mais même si c'est tentant, je préfère ne pas le faire. Elle à un fort caractère et je n'ai pas forcément envie de me prendre une baffe par elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Memories- Amber-  Empty
MessageSujet: Re: Memories- Amber- Memories- Amber-  EmptyDim 20 Oct - 22:50

memories
Cela faisait maintenant plus d'une heure qu'Amber s'acharnait à compléter son journal, ce n'était pourtant pas bien compliqué, elle devait simplement y inscrire ce qu'elle avait fait d'intéressant de sa journée. Cependant, difficile de se concentrer lorsqu'on est trop occupée à se torturer l'esprit en se posant un tas de questions, pour la plupart inutiles. A vrai dire, ce qui lui hantait le plus l'esprit était le choix de sa tenue pour Halloween, devait-elle choisir un costume qui révélerait sa personnalité ? ou devait-elle s'orienter vers un déguisement qui la rendrait un peu plus séduisante auprès des autres sorciers.

Argh et puis Charlie qui y allait avec la première gourdasse qu'il avait sûrement trouvé au détour d'un couloir. Et dire qu'elle s'était fraîchement inventée un cavalier imaginaire pour qu'il ne se foute pas de sa gueule une fois de plus. Oui elle s'était embarquée dans une situation on ne peut plus délicate et elle n'irait certainement pas raconter à cet abruti que son prétendant n'était autre qu'en réalité imaginaire. Jamais. Plutôt crever que de lui annoncer la vérité ! A quoi bon de toute façon ? Pour qu'il la charrie encore une fois ? Non merci.

Peu importe le nombre de qualités qu'elle pouvait lui donner, il était temps pour elle de s'en trouver un ! Malgré le fait que plus des trois quarts des garçons de cette école était déjà accompagné, il ne fallait pas qu'elle baisse les bras. Après tout, elle était tout aussi mignonne que les autres demoiselles de son âge, alors pourquoi elle serait rejetée et pas ses camarades ? Généralement, c'était aux messieurs de se montrer charmants et de faire le premier pas en invitant sa partenaire, mais pas cette fois, la lionne était bien décidée à faire changer cette stupide contrainte, tant bien que mal.

La rouge et or se décida à refermer son livre et à le poser sur le coin de la table. Il était temps qu'elle sorte de sa tannière son dortoir, il fallait qu'elle communique avec les autres si elle espérait se trouver un cavalier. Et puis, quelle idée d'organiser un bal d'abord ? Il ne pouvait pas monter une fête où personne ne s'embête à se trouver un partenaire ? En déboulant à pas vifs dans la salle commune, la Gryffondor s'aperçut rapidement de la présence de son bien aimé Clark. Enfin, ex bien aimé. Il lui est toujours difficile de le regarder sans avoir la moindre envie de l'étrangler avec le peu de poils qu'il a sur le visage. Elle évita soigneusement de croiser son regard une fois de plus en se précipitant vers un groupe d'amis.

Comme s'il ne lui suffisait pas de l'avoir lâché comme une pauvre sous merde, il fallait en plus qu'il la drague ouvertement. Amber s'arrêta dans sa course folle et tourna les talons vers le garçon. A vrai dire, elle avait espéré depuis tellement longtemps qu'il lui adresse la parole, elle aimerait à son tour pouvoir lui parler avec calme, mais ça lui est impossible. Il lui a fait mal, et elle ne l'a toujours pas digéré.

« Hm.. tu.. elle hésita et reprit beaucoup plus sèchement.
tu veux quoi ? »

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Memories- Amber-  Empty
MessageSujet: Re: Memories- Amber- Memories- Amber-  EmptyLun 21 Oct - 15:26

Je ne sais pas ce qui m'a pris de l'aborder ainsi, vu le regard qu'elle me lance je sens que je n'aurais pas du. Elle a vraiment une dent contre moi, ce n'est pas comme si elle n'était pas au courant pourtant. Tout le monde sait que j'aime aller à droite à gauche, je ne vois qui ça dérange. Oui je ne suis peut-être pas sincère, mais je profite de ma jeunesse. De toute manière je sais bien que je finirais tout seul comme un con, alors autant profiter autant que je peux. Et puis j'ai aimé Amber, je les aime toutes un peu à ma manière, le truc c'est que je ne peux pas leur résister, je ne sais pas faire sans. Je suis comme ça et je sais que ça ne plaît pas à tout le monde, tant pis pour eux.
Elle a l'air un peu à l'ouest, comme si me voir ne lui importait pas tant, mais que quelque chose d'autres la tracassait. Je ne sais pas pourquoi j'ai cette impression, sans doute parce que je suis pareil quand je pense à quelque chose ou quelqu'un d'ailleurs, même si dans le cas de quelqu'un je suis beaucoup plus distrait.

« Qu'est ce qui a j'ai plus de le droit de te parler maintenant? Ça te dérangeait pas avant …»


C'est mesquin je sais. On était assez ouvert tous les deux et j'aimais bien lui parler même si souvent on faisait autre chose que parler. Je sais que je suis un peu brusque, mais j'aime pas quand les filles ne me parlent pas ou pire m'ignorent comme elle eu tendance à le faire. Je me lève pour être à sa hauteur, j'aime bien montrer que je domine la situation. Truc de gars, quoi que certaines filles le sont aussi, des tigresses même.

« Alors à quoi tu pensais?»


C'est rare que je pose la question, généralement c'est l'inverse c'est moi qui réponds, mais le changement ça a parfois du bon et si ça peut me permettre de redevenir ami avec Amber alors je n'hésiterais pas. Il s'est vraiment passé quelque chose entre elle et moi, sinon je ne l'aurais pas jeter le premier soir, là on est resté un moment ensemble tout de même alors c'est que j'avais de l'affection. Il semblerait aussi que je me suis permis de sortir avec elle pour ne pas être seul, parce que la solitude n'est pas vraiment ma meilleure amie. Je sais bien que sais pour ça qu'elle m'en veut, elle doit avoir l'impression que je me suis servi d'elle et c'est vrai, je n'en suis pas fier, mais je ne suis pas quelqu'un de bien. Pourquoi je changerais mes habitudes ? Je suis comme ça et faut faire avec.

« Je voulais te dire … je suis désolé pour ce qui s'est passé. »


C'est bizarre de m'entendre m'excuser. Je n'ai pas l'habitude de faire ça, mais je veux vraiment garder son amitié. Je sais qu'elle va sans doute préférer qu'on en reste là, mais on ne sait jamais, en tout cas, moi je ne veux pas en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Memories- Amber-  Empty
MessageSujet: Re: Memories- Amber- Memories- Amber-  EmptyLun 21 Oct - 21:57

memories
Amber ne l'a toujours pas pardonné et elle n'est pas certaine d'y parvenir un jour. Clark le sait, il en est même parfaitement conscient mais apparemment, il prend un malin plaisir à l'emmerder. Elle connaissait pourtant la réputation du garçon, il ne restait pas avec la même demoiselle pendant plus d'une semaine, maximum. Mais elle espérait, oui à vrai dire, elle croyait que leur amour était possible. Naïve et niaise, ça c'est sûr mais elle n'y pouvait rien, ce type était un crétin.

Elle aurait dû s'en douter, c'est vrai quoi, après tout il s'est en quelques sortes servi d'elle. Il n'a pas hésité à l'utiliser, sans s'imaginer que ça pouvait lui faire mal, que ça pouvait la blesser au final. Et ça, peu importe les excuses qu'il pourra lui faire, il lui serait impossible d'oublier ce qu'il lui a fait subir, le pardonner serait déjà assez compliqué, l'oublier le serait encore plus. Elle ne l'aime plus, enfin, elle est perdue à se sujet à vrai dire.

Il ne lui avait pas vraiment adressé la parole depuis la dernière fois qu'ils se sont vus, c'est-à-dire, depuis leur rupture. Et elle n'avait pas attendu non plus grand chose de sa part, mais elle n'était pas contre un bonjour de temps à autre. Même si elle ne lui aurait certainement pas répondu, par pur fierté, ça lui aurait au moins prouvé qu'il ne l'avait pas oublié. Peu importe, il ne lui avait pas parlé depuis mais il ne se gênait pas pour lui lancer des pics à présent. Non mais qu'est-ce qu'il lui prenait à celui-là ? Une fois de plus, son regard s'assombrit et elle n'hésita pas à le détourner d'agacement.

« Non mais qu'est-ce que tu crois ? Que j'allais venir vers toi le sourire aux lèvres en sautillant gaiement comme un lapin ? On vit pas dans le monde des bisounours mon gars, c'est peut-être toi qui a décidé de mettre fin à notre relation mais je garde quand même ma fierté. Alors tu m'excuseras mais non, je préférerai que tu t'abstiennes et que tu retournes draguer les autres filles du château, enfin de ce qu'il en reste, après tout t'as l'habitude, non ? »

Et bim ! Non mais qu'est-ce qu'il espérait sérieusement ? Qu'elle lui saute dans les bras à la première occasion, ah ça, non, jamais. Et puis quoi encore, sa crédibilité passerait la barre du minimum. Et puis ce n'était pas parce qu'il lui souriait comme il avait l'habitude de le faire lorsqu'ils étaient ensemble qu'elle se devait d'en faire autant.

Le voilà qui se mettait sur ses deux pieds afin qu'elle relève la tête pour lui parler. Son air supérieur ne manquait pas de rendre la lionne furieuse, elle était déjà assez énervée du fait qu'il lui parle ainsi, il cherchait à ce qu'elle lui donne un coup de poing ou quoi ? A quoi elle pensait ? C'était pourtant simple, à lui arracher ses dents afin qu'il souffre autant qu'elle, a souffert. La rouge est or ne demandait que ça, qu'il était aussi mal que elle lorsqu'il lui a dit que c'était terminé et puis cette fois aussi, où elle s'est aperçue qu'il ne faisait que combler ce vide qui le hantait. Oui, elle voulait qu'il paye pour ce qu'il avait fait, mais elle savait également que ni la violence, ni les insultes ne résoudrait ces problèmes-ci.

« Je pensais à diverses méthodes pour te torturer comme tu l'as fait avec moi. Qu'est-ce que ça peut te faire ?  Tu ne me poses jamais la question d'habitude, d'ailleurs tu ne m'adresses même pas la parole alors je ne vois pas pourquoi ça t'intéresse soudainement. »

C'est vrai quoi, il ne lui avait jamais parlé et voilà maintenant qu'il se mettait à lui poser ce genre de questions inhabituelles, qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez lui ? Est-ce qu'il avait perdu son miroir, et qu'il en avait besoin d'un nouveau et que c'est pour ça qu'il venait d'engager la conversation ? Non mais, juste.. pourquoi ?

Je.. que.. quoi ? Elle n'avait pas rêvé, c'était bien Clark qui venait de prononcer ces quelques mots d'excuse ? Non pas possible, ce n'est pas Maclane, ce n'est pas le Maclane qu'elle connait, il doit y avoir une erreur. Jamais, Ô grand jamais elle ne l'avait entendu s'excuser auprès de la moindre personne. Il devait être malade, c'était la seule explication valable ! La lionne se trouvait totalement déstabilisée, elle eut un moment de réflexion. Elle ne comprit pas totalement la réaction du garçon, à vrai dire, elle laissa échapper une incompréhension totale envers le rouge et or.

« Je.. pardon, quoi ? »

Elle ne savait pas comment réagir face à  ça, elle l'avait pourtant tant espéré, voilà maintenant qu'elle venait de gâcher le moment parfait dont elle avait rêvé.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Memories- Amber-  Empty
MessageSujet: Re: Memories- Amber- Memories- Amber-  EmptyMar 22 Oct - 23:04


Je sens bien qu'elle m'en veut même je le vois. Son regard qu'elle me lance comme si j'étais une pourriture. J'ai l'habitude des ces regards là. Je ne sais pas tellement pourquoi les gens me voient comme un fils pourri gâté, en tout cas leur préjugés m'ont toujours touché, même si je ne le montre pas. Je me suis construit une muraille difficile à franchir. J'ai besoin de ça pour me protéger des autre et pour profiter aussi des autres … je sais que c'est sans doute très cruel, mais j'ai toujours été comme ça. Je me sers des gens, des filles en particulier, comme pour montrer que je suis quelqu'un de cool, sauf que ça n'a jamais été le cas. Je sais que je ne suis pas ce gars là. Tout le monde le sais aussi. Il n'y a que Amy et Peyton qui disent que je vaux quelque chose, mais je les crois rarement. Je me connais trop bien. Je n'hésiterais pas à jeter encore et encore des autres filles …

Je ne pourrais pas réparer le mal que je lui ai fait, ni aux autres, mais toute je les ai aimer à ma façon, c'est dans mon droit de leur montrer qu'elles sont attirante, même pour un gars comme moi. Je ne dis pas que je suis un chic type parce que je les complimentes, non je reste un salaud, mais ce qui compte c'est qu'elles étaient bien pendant quelques temps et qu'elles l'étaient avec moi. C'est sans doute égoïste oui, et encore une fois ça ne changera pas. Je m'attendais à la crise de colère d'Amber, mais pas de cette façon. Je suis surpris qu'elle me lâche tout d'un coup. Généralement elles préfèrent se taire pour ne pas me monter qu'elles ont étés touchés, mais tout le monde n'est pas comme Amber.

« Ça y est tu te sens mieux? Je savais que tu m'en voudrais, mais tu n'aurais pas pu m'en vouloir longtemps. Ouai j'ai l'habitude … »


Il semblerait que je sois la mauvaise fréquentation de Poudlard. Elles finissent toujours par souffrir avec moi, alors autant ne pas leur donner de faux espoirs, comme avec mes parents d'ailleurs … ils croyaient avoir un gentil fils parfait, mais je ne suis pas ce qu'ils attendaient, j'en suis convaincu. J'ai toujours eu l'impression d'être différent, je sais pourquoi maintenant, mais c'est encore dur de l'admettre et d'en parler. Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai été adopté.  

J'ai presque souris en entendant sa remarque. J'ai surtout haussé les sourcils, j'avais oublier ça franchise. Il va falloir que je me souvienne de sa rapidement. Elle risque encore de me balancer ce genre de propos à la tronche encore un bon bout de temps.  

« Les habitudes sont faites pour être changer. »


En vérité, c'est que depuis cette histoire de meurtre, je me remets pas mal en question et je crois qu'il est temps que je change, mais je n'ai aucune idée de comment faire pour changer, ni même de ce que je devrais faire, alors j’essaie, je tente des trucs, comme ça, lui parler et m'excuser. Elle est surprise et d'ailleurs semble croire que c'est une blague vu la tête qu'elle tire.

« Il n'y a pas de caméra cachées. Je suis vraiment désolé de la façon dont ça s'est terminé entre nous. »


Je ne sais pas tellement quoi dire d'autres, je crois que se serait inutile de lui rappeler d'autres choses. Je préfère qu'elle continue à me crier dessus, c'est plus rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Memories- Amber-  Empty
MessageSujet: Re: Memories- Amber- Memories- Amber-  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Memories- Amber-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Let your memories grow stronger and stronger 'Til they're before your eyes- Ornella
» Amber ► Here comes the sun !
» Amber ► I'm your superwoman
» (f) AMBER HEARD - you're the devil, but i'm still so attracted to you.
» Voyage en train – Charlie, Amber, Ava & Robin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-