AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Voyage en train – Charlie, Amber, Ava & Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Voyage en train – Charlie, Amber, Ava & Robin Empty
MessageSujet: Voyage en train – Charlie, Amber, Ava & Robin Voyage en train – Charlie, Amber, Ava & Robin EmptySam 28 Sep - 17:54

Une nouvelle année à Poudlard...

Charlie était vraiment heureux de retourner à l'école. Non pas parce qu'il avait envie de travailler (plutôt crever), mais parce que Poudlard était aussi synonyme de "liberté" pour lui (et ce, malgré le règlement et les profs dénués d'humour). Fini les parents sur le dos ! Bonjour les potes et les filles \o/ Il allait pouvoir recommencer à draguer sans que sa mère ne le bassine avec ses fiançailles ou que son père ne lui reproche de ne pas assez se concentrer sur son avenir. Il avait toute sa vie devant lui, pourquoi s'emmerder avec de telles contraintes quand il pouvait "vivre" tout simplement.

Poudlard, les potes, les filles, le Quidditch, la salle commune des Serpentard... Que demander de plus ? Charlie était d'humeur guillerette ce jour-là. Tout sourire, il se pavanait dans le Poudlard Express à la recherche de sa bande de bro. Mais son attention fut vite, trop vite détournée par le décolleté plongeant d'une de ses camarades de Serpentard qui avait visiblement beaucoup changé pendant l'été. Sérieusement, ses seins avaient doublé de volume ! Soit c'était un sortilège, soit... Soit la miss était devenue une bombe sexuelle en deux mois. Sûr de lui comme jamais, l'adolescent aborda directement sa camarade, son sourire de loveur plaqué sur les lèvres.

– Salut ma belle... Alors, heureuse de rentrer à Poudlard ? Je t'ai pas trop manqué pendant les vacances ?
– Euh... non pas vraiment Charlie.
– Oh m'en voilà tout attristé... Mais tu sais, je me rends compte que je te connais pas vraiment. C'est vrai quoi, on est en cours ensemble depuis cinq ans, bientôt six, et on a jamais eu l'occasion de... discuter réellement. ça te dirait qu'on aille à Pré-au-Lard ensemble un de ses quatre ? C'est moi qui t'invite...
– Je sais pas... je vais réfléchir.
– Bien sûr, si tu veux. Mais pense-y, ça pourrait être vraiment sympa. Tu sais où me trouver de toute manière.
– Ouais c'est ça...

Sur ces mots, la jolie fille alla retrouver ses copines. Persuadé d'avoir fait un malheur et d'avoir prochainement l'immense honneur de palper la poitrine de sa camarade, Charlie continua son chemin. Il rentra dans un compartiment un peu au hasard et y trouva Ava, seule. Tout sourire, il se laisse tomber sur la banquette à côté d'elle.

– Salut Ava... ça va ? Jeux de mots de merde, bonjour... Je viens de parler à ma future petite amie, c'est sûr ! C'est Jenny, j'avais jamais remarqué qu'elle était... si bonne. ... si jolie. Bref, j'ai hâte d'arriver. Il reste encore combien de temps là ?

Au moins cinq heures. Courage Ava...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Voyage en train – Charlie, Amber, Ava & Robin Empty
MessageSujet: Re: Voyage en train – Charlie, Amber, Ava & Robin Voyage en train – Charlie, Amber, Ava & Robin EmptySam 5 Oct - 15:35

Une nouvelle année à Poudlard demande beaucoup d’organisation, que ce soit l’achat des tickets de train et des nouveaux livres en tout genre. Beaucoup d’élèves s’y prennent à la dernière minute contrairement à Ava ! Elle était prête pour une nouvelle rentrée dans cette fabuleuse école de magie, qu’est Poudlard. Sa grosse malle en mains, elle courait de peur d’être en retard pour prendre son train. Vous connaissez les filles toujours en retard, quoi qu’Ava n’avait pas forcément une bonne raison pour être une nouvelle fois en retard. Cette jolie blonde avait préféré dormir une quinzaine de minutes en plus et en plus de s’être levée en retard, celle-ci avait traîné les pieds. Elle avait pourtant envie de rentré à Poudlard, mais quelque chose, une part d’elle, aurait préféré dormir le temps d’une année.
 
 
Quand elle passa le mur de la voie neuf trois-quarts, son cœur se serra subitement. Le train était toujours là, comme-ci celui-ci l’attendait. Il était sur le point de partir c’est pour ça qu’elle se dépêcha d’entrer et de rejoindre ses amis. A ce moment, elle eut une révélation. Elle avait rendez-vous avec ses amis une heure auparavant dans un café non loin de la gare de King cross. La bleue et argent avait complètement oublié ce point. On ne peut pas dire qu’avec tous les hiboux que la jeune-fille avait reçu, elle n’avait pas été suffisamment prévenue. Elle en était sûre, elle avait oublié quelque chose. Pourtant la Serdaigle, était de nature très organisé mais ces temps-ci elle n’avait plus envie de rien, elle s’était lassée de tout cet ordre.
 
 
Apercevant de dos Amber sa meilleure amie accompagnée de son agaçant et puéril frère jumeau, Robin, Ava fit volte-face. Pas question qu’elle reçoive encore une fois les moqueries incessante de Robin. Elle en avait déjà bien assez durant l’année, oui car Robin adorait se moquer de la maladresse d’Ava, en publique. L’humilier était comme qui dirait devenue un de ses principaux passe-temps. Elle ouvrit la porte d’un compartiment se situant à sa droite. Il était, par chance, vide. Elle porta sa malle à bout de bras afin de la déposer sur l’étagère se situant au-dessus des sièges, puis elle s’assit priant que ses amis ne l’aient pas vu.
 
 
Quelques minutes plus tard la porte s’ouvrit, elle ferma subitement les yeux espérant que les visiteurs partent et que cela ne s’était jamais produit. Quand elle les ouvrit elle put voir que Charlie se trouvait à côté d’elle. Soulagée, elle reprit sa respiration. Il n’allait pas la réprimander, il en était incapable !
 
– Salut Ava... ça va ? Je viens de parler à ma future petite amie, c'est sûr ! C'est Jenny, j'avais jamais remarqué qu'elle était... si jolie. Bref, j'ai hâte d'arriver. Il reste encore combien de temps là ?
 
Jenny était une jeune fille qu’Ava n’appréciait pas plus que ça et si ses souvenirs étaient bons, le jeune Serpentard n’avait aucune raison de s’intéresser à une fille ayant une aussi petite poitrine. Avait-elle changé physiquement, ou le garçon avait-il mûri ?
 
- Salut, Charlie ! Moi, je vais bien. J’imagine que toi aussi étant donné que tu viens de te trouver une nouvelle conquête.  Jenny, je savais pas que tu la côtoyais si tu vois ce que je veux dire.. Enfin elle est si différente de tes autres… -garces- copines ! On vient de partir, soit patient, monsieur drague à tout prix.
 
Ava venait de faire la blague la plus nulle de l’univers, elle n’était tellement pas drôle qu’elle était partie dans un énorme fou rire sous les regards interrogateurs de son ami. Quand elle eut fini de rire, ses deux autres amis les rejoignirent. Le cœur d’Ava se mit à battre la chamade, elle en était sûre c’était son heure. Fermeture du rideau, salut publique… Ava allait mourir dans le train.
 
Salut, vous allez bien ? Cool ! Bon je vais chercher à manger, à plus tard.
 
Avant qu’elle ne puisse partir du compartiment, un bras s’était mis en travers de son chemin. Elle serra les dents en se retournant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Voyage en train – Charlie, Amber, Ava & Robin Empty
MessageSujet: Re: Voyage en train – Charlie, Amber, Ava & Robin Voyage en train – Charlie, Amber, Ava & Robin EmptyLun 14 Oct - 17:24

Enfin, la rentrée. Enfin, enfin.. Super quoi. Quelle joie pour Robin de rentrer à Poudlard. "Tu vas passer une super année, tu vas passer une super année." Voilà ce qu'il se répétait intérieurement depuis quelques jours. D'ailleurs c'était vrai, je ne vois pas pourquoi il ne passerait pas une bonne sixième année à Poudlard après tout. Il était déjà nostalgique des longues soirées d'été passées sur le toit du manoir des Hemingway, seul face à ses pensées, à ses rêves, à ses espoirs.. Il en avait compris des choses durant l'été. Ava.. Bref. De toute façon, il n'avait pas le choix, il devait y retourner. Et puis, il pourrait passer plus de temps avec Amber! Bonjour les nouveaux potes, bonjour la magie, bonjour les filles, bonjour la vrai vie d'ado quoi!


Avant de prendre le Poudlard Express, Robin et sa sœur jumelle Amber avaient rendez vous dans un café, près de King Cross, avec des amis. Ava était censée faire partie de la bande, mais vraisemblablement elle avait oublié de venir. C'était d'ailleurs assez bizarre de sa part..  Robin cacha sa déception, et son inquiétude, il fit comme si de rien n'était et essaya de profiter de ces instants de retrouvailles après deux longs mois à communiquer uniquement par hiboux. La bande d'amis passa la voie neuf trois-quarts tout en riant aux éclats et en se lançant des piques stupides, mais amicales. "Ça ne plairait pas à Ava." ...Il chassa cette pensée de son esprit. Qu'est qu'il en avait à faire d'Ava? Tsss.


Une fois dans le train, Amber et Robin se mirent en quête de leurs meilleurs amis, Charlie et Ava. Bon, à vrai dire, Robin détestait Charlie la plupart du temps, quand à Ava, il se détestait lui même d'être si débile avec elle. Mais ça, il n'est pas prêt de le dire à voix haute. Apercevant Charlie au loin, ils se lancèrent à sa poursuite. Robin, en parfait gentleman, portait d'un côte sa valise, et de l'autre celle de sa jumelle. C'est pas mignon ça?! Bref, ils virent le Serpentard s'engouffrer dans un compartiment, et y entrèrent à leur tour après avoir saluer aux passages quelques connaissances de 5ème année. Amber lança, un grand sourire aux lèvres:

- Bonjourrrrr vous d..
- Salut, vous allez bien? Cool! Bon je vais chercher à manger, à plus tard.

Wow. Là, Robin avait eu un choc. Pourquoi avait elle coupée sa meilleure amie de cette façon?! Non mais oh, elle s'en tirerait pas comme ça! Et puis, elle dirait même pas bonjour! Ah c'est bon, il lui en voulait déjà. Pourquoi elle s'enfuit comme ça? Il n'a encore rien dit! Sa présence l'insupporte donc à ce point?! Elle se sauve pour chercher à manger?! Elle n'aurait pas faim si elle était venue au café comme prévu ce matin! Il mit son bras en travers de la route d'Ava.

- Tu te sens déjà partir? Sans même dire bonjour? Aha, tu vas pas t'en sortir comme ça ma jolie.

Amber prit la défense de son amie. Du moins, elle essaya de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Voyage en train – Charlie, Amber, Ava & Robin Empty
MessageSujet: Re: Voyage en train – Charlie, Amber, Ava & Robin Voyage en train – Charlie, Amber, Ava & Robin EmptyLun 4 Nov - 19:52

voyage en train
Une nouvelle année venait de commencer à Poudlard, c'était la sixième rentrée des Hemingway. Finies les soirées dans leur immense manoir, finies les nuits blanches passées chez la demoiselle Sevenwood et finies les soirées tardives à s'entraîner au quidditch entre frères et sœurs. Mais une chose serait belle et bien de retour, les emmerdements incessants et puérils de ce crétin de Nogarstein. Non mais qu'est-ce qu'il avait à la faire chier sans cesse celui là ?

La rouge et or souffla nerveusement en y pensant. Certes, Poudlard était un endroit magique, littéralement parlant, merveilleux et très accueillant en plus de ça, cependant entre ses disputes infernales avec le Serpentard et ce jeu interminable auquel Ava et Robin prenait un malin plaisir à être de la partie.. disons que la demoiselle n'était pas forcément à l'aise à l'idée de retrouver ses amis. Leur arrivée ne serait certainement pas spectaculaire comme ils l'avaient souhaités et rien que de voir la face de Charlie la dégoûtait.

Une fois arrivée sur le quai de la gare, les deux Hemingway rejoignirent leur bande d'amis dans un petit café non loin de King Cross. Étrangement, Ava n'était en aucun cas présente, elle était pourtant très ponctuelle à son habitude. Redoutait-elle de croiser le regard de Robin ? A vrai dire, la lionne n'avait jamais compris l'histoire qui se traînait entre ces deux là. Elle avait entendu une rumeur comme quoi son frère aurait observé sa meilleure amie en tenue.. légère. Mais elle refusa d'y croire.

Après qu'ils eurent passé ensemble la voie neuf trois-quarts, comme son nom l'indiqué, les Hemingway se lancèrent à la recherche de leurs dits amis. A quatre, ils formaient un quatuor assez mouvementé, c'est vrai après tout Nogarstein ne s'entendait absolument pas avec les jumeaux, Robin quant à lui passait son temps à lancer des piques à la Serdaigle.. la seule chose qui les unie encore ensemble est dû au fait qu'Amber et Ava soient meilleures amies. Après une course folle à leur poursuite, ils pénétrèrent finalement dans le même compartiment. Elle jeta un rapide coup d'oeil à Nogarstein, mais ravie de voir son amie, Amber lança finalement de vive voix.

« Bonjour vous d.. »

Mais à peine eut-elle le temps de finir sa phrase qu'Ava se dirigeait déjà vers le couloir. Robin, en tant qu'emmerdeur professionnel, ne manqua pas de lui barrer le passage comme il se doit.

« Argh, ça va Robin, fous lui la paix un peu, on vient juste d'arriver. »

Elle dégagea le bras de son frangin afin de céder la place à la bleu et argent.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage en train – Charlie, Amber, Ava & Robin Empty
MessageSujet: Re: Voyage en train – Charlie, Amber, Ava & Robin Voyage en train – Charlie, Amber, Ava & Robin Empty

Revenir en haut Aller en bas

Voyage en train – Charlie, Amber, Ava & Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Robin S. Hemingway
» Amber ► Here comes the sun !
» Charlie ∞ Un chieur à Poudlard
» Amber ► I'm your superwoman
» (f) AMBER HEARD - you're the devil, but i'm still so attracted to you.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-