AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

(f) AMBER HEARD - you're the devil, but i'm still so attracted to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

(f) AMBER HEARD - you're the devil, but i'm still so attracted to you. Empty
MessageSujet: (f) AMBER HEARD - you're the devil, but i'm still so attracted to you. (f) AMBER HEARD - you're the devil, but i'm still so attracted to you. EmptySam 22 Fév - 18:31


Nom & Prénom


NOM(S): au choix. ♦ PRÉNOM(S): au choix. ♦ AGE: dix-sept ans et ça c'est non négociable. ♦ LIEU DE NAISSANCE: au choix. ♦ STATUT CIVIL: je la vois bien célibataire, mais beaucoup de garçons lui tournent autour. ♦ MÉTIER OU ÉTUDES: elle est en septième année. ♦ STATUT FINANCIER: c'est au choix, mais je ne la vois pas pauvre. ♦ STATUT DU SANG: sang-mêlée, peut-être née-moldue, selon votre choix. GROUPE: elle est chez les Serdaigle.


Elle adore se faire belle, montrer ses atouts, car elle sait qu'elle en a. Elle est loin d'être moche, et malheureusement parfois elle en joue trop. ✜ C'est une vraie bombe à retardement, elle adore faire la folle, rigoler, elle a tendance aussi à ne pas se prendre au sérieux. C'est la joie de vivre en personne et rien ne l'arrêtera pas même les pessimistes. ✜ Elle parle beaucoup, aime s'exprimer sur son point de vue et est très têtue, elle lâchera jamais l'affaire, même si elle a tort, c'est pour ça qu'elle peut paraître agaçante parfois. ✜ Beaucoup de garçons lui courent après, c'est un peu la diva des Serdaigles, mais franchement elle s'en fiche un peu. Même si elle est charmante et dragueuse, elle attendra un garçon gentil, peut-être un peu mystérieux pour se mettre en couple. Elle n'attend rien de l'amour, elle cherche juste quelqu'un qui pourrait lui convenir et qui paraît impossible à avoir. ✜ Les défis et la compétition c'est son truc, elle a toujours adoré être la meilleure et exceller dans une matière. C'est une ambitieuse et elle est d'ailleurs très intelligente, c'est pour ça qu'elle est allée à Serdaigle. Elle a ce quelque chose d'authentique, mais de travailleur à la fois. ✜ C'est une rêveuse, elle aime laisser du suspens dans sa vie et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne sait pas encore exactement ce qu'elle va faire de sa vie. Elle a d'excellentes notes et de bonnes capacités en classe, mais cela ne veut pas pour autant dire qu'elle a un futur tout tracé. ✜ Très énergique, elle ne tient pas en place, il faut toujours qu'elle fasse quelque chose. On peut souvent la voir courir le matin dans le parc, seule, à se défouler. ✜ C'est une mystérieuse, elle aime avoir des personnes autour d'elle et rire, mais au fond elle intériorise beaucoup. Elle n'aime pas le contrôle et se laisse souvent aller, de quoi la mettre dans de sales situations parfois. ✜ Maître de son destin, elle se laisse aller, elle suit le flot de sa vie sans se stopper, elle aime sa liberté. ✜ Elle a été élevé dans une famille aimante, mais qui lui laissait autant de liberté qu'elle le souhaitait. Si elle voulait fumer ou boire de l'alcool, ses parents la laissaient faire. La leçon de vie qu'ils appliquaient souvent était qu'on apprend souvent de ses erreurs. ✜ Elle est souvent la première à faire des bêtises sans jamais se faire attraper, car elle est rusée, très forte pour savoir ce qu'il faut ou il ne faut pas faire. ✜


LIEN AVEC CAMILLE : Ce n'est pas vraiment un lien à proprement parlé. Camille aime avoir le contrôle de sa vie et ne laissera personne le mener hors du chemin qu'il s'est déjà tout tracé. Mais cette fille l'ensorcèle, ses cheveux blonds, son regard intense et ses manies complètement folles l'attirent comme un aimant. Elle est le démon qu'il aimerait tellement pouvoir approcher, mais il ne veut pas d'amour, car pour lui c'est signe de déconcentration et il n'aime pas du tout ça. Cependant, cette fille est celle qui le hante dans ses cauchemars, il en fait depuis un an et c'est toujours le même. Elle, inerte dans ses bras et lui en train de pleurer impuissant devant sa mort. Mais il ne s'en rendra compte que plus tard, lorsqu'il lui aura parlé et qu'il se sera rapproché d'elle. Car pour lui c'est indéniable, elle est belle, intelligente, elle est tout ce qu'il veut, tout ce dont il a besoin. Mais est-ce que ce sentiment est réciproque? En quelque sorte ils sont des contraires, et pourtant ils sont similaires sur quelques points. Ils sont tous les deux mystérieux, ne parlent pas vraiment de leurs vies personnelles, compétitif et j'en passe. Mais elle est ouverte et lui très réservé. Et pourtant lorsqu'elle le remarquera pour la première fois, tout comme lui, elle sera attirée, à croire qu'elle ne l'avait encore jamais vu avant. Une sorte d'attirance indéniable se formera entres eux, à croire que l'univers les pousse à se rapprocher et même, peut-être, finir ensemble. Mais les cauchemars et leurs caractères très différents vont-ils faire bon ménage? Seul l'avenir pourra nous le dire.


(f) AMBER HEARD - you're the devil, but i'm still so attracted to you. Acs2YcSO





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(f) AMBER HEARD - you're the devil, but i'm still so attracted to you. Empty
MessageSujet: Re: (f) AMBER HEARD - you're the devil, but i'm still so attracted to you. (f) AMBER HEARD - you're the devil, but i'm still so attracted to you. EmptySam 22 Fév - 18:38


Vos attentes.

Bonjouuuur I love you
bon si vous lisez ce scénario c'est qu'il vous intéresse ou du moins qu'il vous intrigue, et bien sachez que j'en suis ravie. :cute:Cependant il y a quelques règles et conditions à respecter!
Avatar - Alors j'adooooore Amber Heard, puis elle dégage un truc qui est assez mystérieux, puis merde elle est trop belle. Donc je la mets négociable, mais j'ai le droit de véto sur le choix de votre avatar en sachant que Heard convient très bien au perso!  (f) AMBER HEARD - you're the devil, but i'm still so attracted to you. 3832814320 
Histoire - bon vous voyez que j'ai mis beaucoup de choses sur son caractère, mais beaucoup moins sur son histoire, donc elle est plutôt libre, vous avez donc le choix de vous approprier et vous créer votre personnage.  :23: 
Lien - naaaaa ce lien.  :dead: je suis désolé, mais je l'adore, je l'aime, je le vénère. Bref, tout ça pour dire que pour le moment Camille lui a pas encore parlé et elle vient tout juste de vraiment le remarquer.  (f) AMBER HEARD - you're the devil, but i'm still so attracted to you. 3832814320 ils sont donc mutuellement attirés, m'enfin avant tout il faut qu'ils se parlent (mais sachez que c'est un lien ambigu, qui penche donc vers de l'amoureux)/.  :ii: 
Puis voilà, je crois que j'ai terminé, de toute façon tout ce qui est écrit dans la fiche n'est pas négociable et je vous encourage à aller lire ma fiche pour mieux comprendre cette histoire de cauchemar. :14: Et merci beaucoup de la tenter (si vous le faites) et je vous offrirai des montagnes en chocolat si vous la prenez. Puis merde quoi, Amber Heard.  :aa: 








Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(f) AMBER HEARD - you're the devil, but i'm still so attracted to you. Empty
MessageSujet: Re: (f) AMBER HEARD - you're the devil, but i'm still so attracted to you. (f) AMBER HEARD - you're the devil, but i'm still so attracted to you. EmptySam 22 Fév - 19:23

I'm HEREEEEE ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(f) AMBER HEARD - you're the devil, but i'm still so attracted to you. Empty
MessageSujet: Re: (f) AMBER HEARD - you're the devil, but i'm still so attracted to you. (f) AMBER HEARD - you're the devil, but i'm still so attracted to you. EmptySam 22 Fév - 19:28

Merciiiiiiii beaucouuuuuup. I love you
je t'offrirais ta montagne de chocolat à la fin de ta fiche, juste pour être sûre que tu la gardes. :arrow: :cute:
si tu as des questions hésite pas surtout! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) AMBER HEARD - you're the devil, but i'm still so attracted to you. Empty
MessageSujet: Re: (f) AMBER HEARD - you're the devil, but i'm still so attracted to you. (f) AMBER HEARD - you're the devil, but i'm still so attracted to you. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) AMBER HEARD - you're the devil, but i'm still so attracted to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Amber ► Here comes the sun !
» Memories- Amber-
» Amber ► I'm your superwoman
» Sympathy For The Devil [Ellen]
» Voyage en train – Charlie, Amber, Ava & Robin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-