AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

27 decembre 2056 • Take me to Heaven... or Hell. •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

27 decembre 2056 • Take me to Heaven... or Hell. • Empty
MessageSujet: 27 decembre 2056 • Take me to Heaven... or Hell. • 27 decembre 2056 • Take me to Heaven... or Hell. • EmptyMer 16 Oct - 15:56



Take me to Heaven... or Hell
N'es-tu pas heureuse Emrys ? Oui... tu l'es, tu vois enfin clair en toi, sans doute pour la première fois. Ce soir tu fête tes seize ans, ça compte, et tu espère bien commencer une nouvelle vie. Une vie plus vrai, lâcher ceux qui ne compte pas être avec le seul que dans le fond tu veux. Oui, tu le sais n'est-ce pas ? Et tu es déjà toute enivrée de ce que tu compte faire ce soir. Enivrée, mais aussi terrifier. Tu ne veux pas donner ton cœur de peur qu'on le brise, mais que peux-tu en savoir si tu n'essaies jamais ?

Emrys était encore dans sa chambre entrain de se préparer, elle entendait venir d'en bas les bruit de la fête qui avait déjà commencer. Avoir un peu de retard pour accentuer son entrée en scène était un acte étudié. Ses parents lui avait laissé le manoir pour deux jour afin qu'elle fête dignement sa dernière année d'insouciance avant sa majorité magique. Elle se regardait dans le miroir en bois finement ouvragé de sa coiffeuse. Avait-elle seulement eut le droit d'être insouciante quand son père lui avait toujours mit une forte pression ? Pas vraiment, mais ce soir. Ce soir tout serait différent. Elle voulait être sublime. Être parfaite pour lui. Il y avait tellement de monde ce soir, s'ils savaient tous à quel point elle les méprisait, à quel point elle se ferait un plaisir de les détruire, à quel point elle jubilerait de les voir souffrir.
Elle coiffait ses long cheveux brun pour la dixième fois, elle ne faisait que retarder le moment de son entrée en scène. Pas pour eux, s'ils savaient... mais quand on est aussi bonne actrice, les autres ne se doute de rien, elle en était ravit comme navré par tant d'illusion et de stupidité.
Elle était lucide. Elle savait bien qu'en dépit de sa puissance elle était jeune, qu'elle avait tout à apprendre, elle savait que rien n'était gagné d'avance. C'est pourquoi elle était prudente, en fine stratège elle prévoyait toujours des plans de secours, analysait tout pour être sur des risques mesurés qu'elle prenait. Ce soir, elle s'apprêtait à en prendre un dont elle ne pouvait rien prévoir.
Elle avait déjà eut des expérience avec les garçon, sa première datait de l'an dernier avec Dragan. Il avait été le premier, ça ne l'avait pas transcendée et là, elle était avec trevors, Toujours rien. Elle se sentait comme l'héroïne romantique d'autant en emporte le vent. Une Scarlett allant avec tout les hommes sauf celui qu'elle aimait vraiment, sauf celui qui l'aimait vraiment telle qu'elle était. Elle ne s'est rendue compte que trop tard de ses vrai sentiments, mais pour Rhett c'était fini, il en avait trop endurée. Elle avait trouvé Scarlett complètement idiote Mais que pouvait-elle dire elle ? Rien de mieux, mais ce soir, ça changerait.
Ses cheveux et son maquillage était parfait : léger pour souligner la pureté naturelle de ses trait, ne lui restait qu'à se mettre sa robe. Elle était simple et parfaite, mettant en valeur ses formes déjà bien marqué, suggérant plus qu'elle ne dévoilée, de quoi rendre fou un homme. Une pair de haut talon elle se regardant dans son grand miroir en pied. Elle stressait... mais en bas il y avait Victor, Morgana et Silia, ils 'avaient tous aidé à tout préparer pour que se soit parfait.
Elle franchit la porte de sa chambre, le dos droit, la tête haute, le port altier qui lui allait si bien. Elle longea le long couloir qui menait au grands escalier principal, vers la grand hall où tout le monde se trouvait. Une musique marqua son arrivé. En haut de l'escalier une main posée délicatement sur la rampe. Rien ne traduisait le trac qu'était le sien. Elle posa un regard sur chacun, sourit et dit :

« Mes amis, je suis heureuse que vous ayez tous pu venir, sans vous, cette soirée promettait d'être la plus ennuyeuse de tout les temps. Mais, avec vous tous réuni, elle promet d'être la meilleure de l'année, celle où tout ceux qui n'ont pas été inviter vous envie sachant tout ce qui se passera. Allez, et que l'alcool coule à flot ! »


Elle leva sa baguette et d'un mouvement actionna le mécanisme de la fontaine à whisky pur feux. Tout le monde l'applaudit, il en fallait peu pour impressionner et ravir les foules. Trevor l'attendait en bas, il avait l'air d'un abruti... Si encore c'était juste un air, mais en plus il l'était réellement. Descendant les marche, elle le darda de ses prunelles sombre et... le snoba. Allant retrouver sa cousine Morgana qu'elle prit par le bras.

« Chérie, ce soir, c'est aussi ta soirée vient, on va leur montrer que nous sommes les meilleures ! »
dit-elle avec un sourire malicieux.

Elle l’entraîna avec elle, prenant de verre qu'elle remplit à la fontaine d’alcool, elle en tendit un à sa cousine et but l'autre cul-sec.

« prête ? »


Elle actionna la musique d'un regard et c'est « I was made for loving you » de Kiss qui résonna dans tout le manoir. Ni une ni deux elle aida sa cousine monter sur la grande table pour chanter et danser. Emrys se laissait porter par la musique , chantant de sa voix suave et puissante, dansant de façon sexy et dangereuse quand son regard croisa celui de Victor. Il était beau. Si beau ce soir. Elle n'aurait su interpréter son regard, elle n'avait jamais été perspicace dans ce domaine. Elle le regardait, Elle chantait et danser pour lui sous le regard des autres et de tr&vors qui se détourna, piquer dans sa fierté, il allait accoster une autre fille. Emrys ne le remarqua pas. Elle ne voyait que Victor et c'était comme s'ils était seuls dans la pièce.
Elle prit sa cousine par la taille, chantant leur duo de fou, de folle. On est jeune, on est fort et on se fiche d'où l'on vient et vers où ont va. Qu'importe la destination pourvu que le voyage soit long, intense et en vaille la peine.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

27 decembre 2056 • Take me to Heaven... or Hell. • Empty
MessageSujet: Re: 27 decembre 2056 • Take me to Heaven... or Hell. • 27 decembre 2056 • Take me to Heaven... or Hell. • EmptyJeu 17 Oct - 20:39





Take me to heaven or hell



I Was Made for Lovin' You by KISS on Grooveshark


Enfermée dans sa chambre, Morgana ne voulait que personne ne la dérange. Cette soirée était exceptionnelle et elle se devait de l’être aussi. En ce 27 décembre, sa cousine adorée, Emrys, fêtait ses seize ans. Et elle avait eu le droit d’avoir le manoir pour elle toute seule durant deux jours. Deux jours de fête interminable avec le gratin des élèves de Poudlard. Autant dire que l’entrée était très sélecte et que de nombreux étudiants n’y étaient pas conviés. Elle, c’était différent. Elle faisait partie de la famille, les deux brunettes étaient comme des sœurs. Si elle n’avait pas été là, personne n’aurait été présent à cette soirée, excepté Victor qui lui avait un passe VIP à vie. Et même si la reine de la soirée était Emrys, Morgana souhaitait tout de même être belle pour cette soirée, pas question de ressembler à un sac à patate. Elle avait fait le tour des boutiques du Chemin de Traverse et s’était même retrouvée à Piccadilly Circus, en territoire moldu pour dénicher la robe parfaite. Sexy mais pas vulgaire. N’aimant ce qui est trop droit, trop conventionnel, la jeune fille avait opté pour une robe asymétrique rouge. Une couleur voyante, sensuelle et qui allait parfaitement à Morgana à ce qu’il paraît, du moins c’est ce qu’on lui disait. Elle ne savait pas trop d’où cela sortait. Peut être ses mèches noires ou alors son teint pâle ou encore un peu des deux à la fois. En tout cas, elle avait flashé sur cette robe et elle aurait avada kadavrisé toutes celles qui se seraient approchées de trop près à cette merveille. Devant le miroir, Morgana n’arrêta pas de se regarder sous toutes les coutures, se rassurant dans son choix. La robe épousait parfaitement ses courbes, lui arrivant mi cuisse. Un décolleté très léger, absolument pas plongeant et surtout ce qui l’avait craqué, une sorte de longue manche ouverte telle une petite cape. Elle se tourna vers son horloge, elle n’était vraiment pas en avance. Elle prit son maquillage et s’approcha du miroir. Eye liner pour intensifier le regard, une très légère couche de fond de teint, un rouge à lèvre discret et c’est bon elle était maquillée. Et quant à la coiffure, elle opta pour les laisser détacher, tout en sachant très bien ce qu’elle voulait en faire. Pas question qu’ils virevoltent dans tous les sens. Entre pinces, gel et petits sortilèges, elle réussit à les faire tenir sur le côté, couvrant son épaule dénudée. Elle ajouta simplement une longue boucle d’oreille à l’oreille dénuée de cheveux, histoire qu’elle se sente moins seule. Il ne lui restait plus qu’une seule chose, la touche finale. Respectant toujours la règle des deux couleurs, toujours. Elle avait choisi des chaussures à talons noirs, afin d’avoir une harmonie mais surtout pour ne pas mettre à nouveau du rouge et de ressembler à une tomate.

Ca y est, elle était prête. Elle descendit en vitesse les escaliers et se retrouva dans son salon où ses parents étaient présents « J’y vais, je rentre demain soir ou après demain matin. » Ses parents acquiescèrent. Avec Emrys, ils savaient que leur fille ne risquerait rien. Elle entra alors dans la cheminée, une pincée de poudre de cheminette dans la main. « Manoir de Perceval Darkwood ». Elle sentit les flammes vertes l’embraser et elle se retrouva en rien de temps chez sa cousine. Elle était une des premières à être arrivée. Elle comptait aider sa cousine et les elfes du manoir pour terminer de préparer. Emrys ne devait pas être en bas, son entrée devait être magique. Il fallait qu’elle soit cachée jusqu’à l’arrivée de tous les invités. Il ne fallut pas attendre longtemps pour que tout le monde arrive. Elle salua tous les invités ainsi que Trevor le petit ami d’Emrys. Morgana ne le portait pas spécialement dans son cœur, il avait plus une tête de goule avec le cerveau qui allait avec. La Poufsouffle ne comprenait décidément pas sa cousine. Elle s’approcha de son ami Victor et détourna son attention pour admirer leur hôtesse. Elle était magnifique dans sa longue robe bleue et son discours était digne de son tempérament. En voyant que toutes les fontaines s’activaient, ils se mirent tous à rire et applaudir Emrys. Un sourire heureux et sincère se dessina sur le visage de Morgana, elle était très heureuse pour celle qu’elle considérait comme une sœur. Sa fête allait être une pure merveille. Elles se prirent dans les bras, se serrant l’une contre l’autre. Tout le monde connaissait le lien fort et solide qui liait les deux cousines telle des sœurs, des sœurs jumelles, fusionnelles. « Bon anniversaire ma chérie ! » Morgana fut toutefois intriguée par les paroles d’Emrys. Certes, elles n’avaient que deux semaines d’écart mais cette fête était pour elle. La Poufsouffle se laissa entrainer par la Serpentarde, monta sur la table et sourit en reconnaissant l’air dès les premiers accords. Leur chanson. Morgana commença à se déhancher au rythme de la musique, se lâchant totalement sur le refrain « I was made for lovin’ you baby. You was made to lovin’ me. » Elle s’amusait comme une folle, comme lorsqu’elle était enfant. Morgana regarda sa cousine et remarqua surtout les regards intenses qu’elle lançait à Victor. Elle les regarda quelques instants. Depuis toujours, elle le savait, elle l’avait deviné. Elle ne serait éternellement que la cinquième roue du carrosse. Elle préféra toutefois ne pas se saper le moral et abandonna quelques secondes sa cousine, continuant de danser au rythme de la musique, suivi par bon nombre d’invités. Quand Emrys la prit par la hanche, Morgana sourit et attrapa la taille de sa cousine. Se déhanchant alors comme jamais sur les rythmes endiablés de la guitare. Lorsque la musique cessa, la jeune fille s’approcha de l’oreille d’Emrys et lui murmura « Amuse toi bien ! » Elle descendit alors de la table, se mélangeant aux autres invités. Laissant les deux âmes sœurs se réunirent enfin pour le meilleur. Et surtout pour le pire…


CODAGE(c)SHA.

Revenir en haut Aller en bas

27 decembre 2056 • Take me to Heaven... or Hell. •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» My hell ? Being stuck with you.
» Jude E. Heaven ~ L'imagination ne s'apprivoise pas, c'est un mode de vie.
» (Crash) † And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight.
» [jusqu'au 27 décembre] fêtes en famille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-