AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Jude E. Heaven ~ L'imagination ne s'apprivoise pas, c'est un mode de vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Jude E. Heaven ~ L'imagination ne s'apprivoise pas, c'est un mode de vie.  Empty
MessageSujet: Jude E. Heaven ~ L'imagination ne s'apprivoise pas, c'est un mode de vie. Jude E. Heaven ~ L'imagination ne s'apprivoise pas, c'est un mode de vie.  EmptyMer 21 Aoû - 13:59


Jude E. Heaven

NOM(S): Heaven ♦ PRÉNOM(S): Jude Ezya, il paraît que Jude ça fait classe et que ça me va bien, perso je préfère mon deuxième prénom, Ezya, ça doit être parce que c'est mon père qui me l'a donné, c'est comme si j'avais un peu de lui en moi pour toujours.  ♦ AGE: 17 ans ♦ LIEU DE NAISSANCE: Londres ♦ STATUT CIVIL: Célibataire et alors? Depuis quand on a besoin d'être en couple pour s'éclater? ♦ MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: 7ème année ♦ MAISON OU EX-MAISON: Serpentard ♦ STATUT FINANCIER: T'inquiète pas pour moi, j'ai largement assez de moyens pour répondre à tous mes petits besoins ♦ GROUPE: Serpentard  ♦ STATUT DU SANG: Sang mêlé au grand malheur de ma famille, mon père était un moldu, il s'est fait tué deux jours après ma naissance, autant vous dire que je ne m'en souviens pas. On m'a toujours dit que les moldus étaient interdis dans la famille et pourtant mon père n'était pas le premier, c'est ma grand-mère qui me l'a dit. En tout cas, je peux vous dire que ma famille aurait largement préférée être une vraie sang pur.   ♦ EPOUVANTARD: La baguette qui a tuée mon père..  ♦ PATRONUS: Un panda ♦ AMORTENCIA: Le parfum de ma grand-mère et les bonbons à la cerise de quand j'étais petite.  ♦ BAGUETTE MAGIQUE: Une baguette en chêne rouge qui contient du ventricule de dragon ♦ SORT FAVORI: Accio

Je déteste faire ce qu'on me demande, je prends mes décisions toute seule, que ça vous plaise ou non. ✜ Je suis très rancunière, si tu fais quelque chose qui ne me plaît pas, je te promets que tu vas t'en souvenir longtemps. ✜ Quand je suis proche de quelqu'un, que je sois en couple avec ou pas, c'est propriété privée, fais attention je mords, grrr. ✜ Ah oui d'ailleurs, fille ou garçon peu m'importe, du moment que je m'éclate je ne vois pas ce que ça change. ✜ Les relations sérieuses c'est pas pour moi, je déteste m'engager, je suis possessive mais c'est pas pour ça que moi je devrais fréquenter qu'une seule personne. ✜ J'aime que tout soit parfait, que tout soit à la bonne place. ✜ Je peux rester plusieurs heures dans ma salle de bain si ma coiffure ne me va pas, je ne sors jamais parfaitement coiffée et maquillée. Bah quoi? L'apparence ça se soigne. ✜ J'aime embêter tout le monde et provoquer mais qu'à une seule condition, c'est moi qui a le dessus sur les autres, sinon... non y'a pas de sinon, je suis toujours au dessus. ✜ C'est à mon entrée à Poudlard que j'ai totalement changé, avant j'étais une petite fille rêveuse, dans son monde jusqu'au jour où j'ai reçu ma lettre et que ma mère m'a clairement fait comprendre que tout ça était finit, que je devais devenir la fille modèle, pour l'honneur de ma famille, j'ai toujours fait de mon mieux pour ne pas la décevoir. ✜ Je ne suis jamais tombé amoureuse, ça sert à quoi l'amour?


PSEUDO/PRENOM : On est obligé d'en avoir un?/Louise ÂGE : 16 ans dans 25 jours précisément. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Grâce à  L. Styx Blackstone. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Il donne envie, je suis pressée de pouvoir participer à la vie de ce forum.  FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours sauf exceptions MOT POUR LA FIN : Vive les bananes !


Jude E. Heaven ~ L'imagination ne s'apprivoise pas, c'est un mode de vie.  Acs2YcSO







Dernière édition par Jude E. Heaven le Mer 21 Aoû - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Jude E. Heaven ~ L'imagination ne s'apprivoise pas, c'est un mode de vie.  Empty
MessageSujet: Re: Jude E. Heaven ~ L'imagination ne s'apprivoise pas, c'est un mode de vie. Jude E. Heaven ~ L'imagination ne s'apprivoise pas, c'est un mode de vie.  EmptyMer 21 Aoû - 13:59


Il était une fois ...

Perdue au milieu des licornes et des papillons multicolores, je marchais jusqu'à la montagne dorée au côté de James, mon poney violet. Je l'ai appelé James parce que c'est le prénom de mon père, il est comme lui, beau, gentil et adorable. Mon père, je le connais pas mais il me manque. Ma mère m'a montré des photos de lui, elle me raconte parfois des histoires d'elle et lui, ils étaient vraiment amoureux je crois. Mais elle me répète tout le temps que c'est la plus grosse bêtise de sa vie qu'elle a faite, elle avait pas le droit de le connaître, de lui parler, de faire un enfant avec lui. Elle dit qu'elle a salit la famille mais que c'est pas de ma faute, mais bon je sais bien qu'au fond je fais partie de la bêtise, parce que finalement c'est moi salit le sang, c'est moi la sang mêlé, pas elle. Enfin bref, je marchais donc au côté de James, nous devions trouver le trésor dans la montagne pour sauver le singe et ses enfants. Ils n'avaient plus rien à manger et ils ne se nourrissaient que de bananes mais le problème c'est que dans la forêt toutes les bananes avaient disparues. Nous montâmes donc jusqu'au sommet de la grande montagne. Mais arrivée tout en haut, j'entendis la voix de ma mère.

"Jude! Viens me voir ma puce, il y a une surprise pour toi!"

Je me leva donc du sol de ma chambre, laissant mon poney, la montagne et les singes sur le tapis en leur promettant de revenir vite pour finir la mission. Je me dirigea jusqu'au salon pour retrouver ma mère. Elle avait une lettre dans les mains qu'elle me tendit. Je la pris sans comprendre, je l'ouvris doucement et je parcouru le contenu de mes yeux. Je regardai ma mère en l'interrogeant du regard. Je ne comprenais pas ce que ça voulait dire. Elle avait un air sérieux sur le visage, j'avais l'impression qu'elle allait me disputer. Les seules fois où ma mère me fâchait c'était lorsque je voulais parler de mon père et qu'elle ne voulait pas car "ce n'est pas une personne qui est censée faire partie de notre famille". Je la regardai sans rien dire et j'attendais des explications qui ne mirent pas longtemps à arriver.

"Tu vas avoir 11 ans dans trois mois, il est temps que tu rentres chez les grands. Le papier que tu as entre les mains est la lettre de l'école où tu vas aller, Poudlard, tu vas rentrer dans cette école de sorcellerie à la rentrée. Tu y resteras 7 ans. Tu vas enfin pouvoir apprendre à être au niveau de ta famille. Ecoute moi bien Jude, à partir d'aujourd'hui tu rentres dans le monde des sorciers, c'est très sérieux. Et pour être à la hauteur, des modifications s'imposent, tu n'es plus une enfant, ton monde imaginaire n'existe plus, tes seules occupations seront celles de filles NORMALES, plus celles que tu as. Je t'interdis de continuer à être folle, tu m'entends ? Et surtout, tu n'as plus le droit de prononcer le nom de ton père, tu n'as plus le droit de parler de cet homme, il n'est rien pour toi, rien du tout."

Je n'osais plus bouger, j'avais envie de pleurer, ces paroles me faisaient peur. Mais elle venait à l'instant de me faire promettre d'être à la hauteur de ses attentes, je devais être à la hauteur je n'avais pas le choix. Elle continua pendant au moins un quart d'heure, elle me détaillait une liste de choses que je devais faire et de choses dont je n'avais plus le droit.

C'est à partir de ce jour là que je changeai complètement.  La petite fille innocente et rêveuse devint tout à coup une vraie jeune fille responsable et digne de porter son nom de famille (j'ai toujours portait le nom de ma mère, celui de mon père reflétait trop son sang m'avait dit ma mère). A mon entrée à Poudlard, je fus envoyer chez les Serpentards. Contrairement à ce que j'avais imaginé, je ne peinai pas du tout à me faire une place. Je n'eus aucun problèmes à parler aux autres. Maintenant, on peut dire que tout le monde connait mon nom dans le château. Avec moi c'est simple, soit tu m'adores, soit tu me détestes, il n'y a pas d'autres solutions. Mais la première est quand même la meilleure si tu veux un petit conseil.  

Durant mes années à Poudlard, il m'est arrivé de repenser à la personne que j'étais avant. C'est vrai que parfois tout ce monde parfait me manque. Mais je n'ai pas le droit, j'ai promis, pour la vie. Mais il y a peu de temps, j'ai rencontré une personne, elle s'appelle Styx. Elle est adorable, et puis elle est carrément magnifique il faut l'avouer. C'est bizarre parce qu'avec elle j'ai l'impression de revenir dans mon monde à moi, j'ai l'impression de redevenir moi-même. Elle est tellement adorable, j'arrive pas à être méchante avec elle. Bien sûr que je suis pas amoureuse, je tombe pas amoureuse moi, l'amour c'est pas pour moi. Mais ça ne nous empêche pas de coucher ensemble, et je peux vous dire qu'on s'éclate bien, non vous n'aurez pas de détails, curieux! Enfin bref, Styx elle est à moi et ça me fait bizarre de dire ça mais si tu la touches, je viendrais personnellement te tuer.









Dernière édition par Jude E. Heaven le Mer 21 Aoû - 18:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Jude E. Heaven ~ L'imagination ne s'apprivoise pas, c'est un mode de vie.  Empty
MessageSujet: Re: Jude E. Heaven ~ L'imagination ne s'apprivoise pas, c'est un mode de vie. Jude E. Heaven ~ L'imagination ne s'apprivoise pas, c'est un mode de vie.  EmptyMer 21 Aoû - 14:05

Bienvenue & très bon choix. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Jude E. Heaven ~ L'imagination ne s'apprivoise pas, c'est un mode de vie.  Empty
MessageSujet: Re: Jude E. Heaven ~ L'imagination ne s'apprivoise pas, c'est un mode de vie. Jude E. Heaven ~ L'imagination ne s'apprivoise pas, c'est un mode de vie.  EmptyMer 21 Aoû - 14:06


Bienvenue sur patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Jude E. Heaven ~ L'imagination ne s'apprivoise pas, c'est un mode de vie.  Empty
MessageSujet: Re: Jude E. Heaven ~ L'imagination ne s'apprivoise pas, c'est un mode de vie. Jude E. Heaven ~ L'imagination ne s'apprivoise pas, c'est un mode de vie.  EmptyMer 21 Aoû - 14:10

Bienvenue bon courage pour la fiche n'hésite pas si tu as des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Jude E. Heaven ~ L'imagination ne s'apprivoise pas, c'est un mode de vie.  Empty
MessageSujet: Re: Jude E. Heaven ~ L'imagination ne s'apprivoise pas, c'est un mode de vie. Jude E. Heaven ~ L'imagination ne s'apprivoise pas, c'est un mode de vie.  EmptyMer 21 Aoû - 14:36

Merci :<3: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Jude E. Heaven ~ L'imagination ne s'apprivoise pas, c'est un mode de vie.  Empty
MessageSujet: Re: Jude E. Heaven ~ L'imagination ne s'apprivoise pas, c'est un mode de vie. Jude E. Heaven ~ L'imagination ne s'apprivoise pas, c'est un mode de vie.  EmptyMer 21 Aoû - 14:42

Bienvenue ! :cute: 
Bonne chance pour la suite de ta fiche, Amber est un bon choix d'avatar. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Jude E. Heaven ~ L'imagination ne s'apprivoise pas, c'est un mode de vie.  Empty
MessageSujet: Re: Jude E. Heaven ~ L'imagination ne s'apprivoise pas, c'est un mode de vie. Jude E. Heaven ~ L'imagination ne s'apprivoise pas, c'est un mode de vie.  EmptyMer 21 Aoû - 15:30

YIAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH :haaaa: 
Bienvenue ma chérie et merci de ton inscription :01: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Jude E. Heaven ~ L'imagination ne s'apprivoise pas, c'est un mode de vie.  Empty
MessageSujet: Re: Jude E. Heaven ~ L'imagination ne s'apprivoise pas, c'est un mode de vie. Jude E. Heaven ~ L'imagination ne s'apprivoise pas, c'est un mode de vie.  EmptyMer 21 Aoû - 16:27

Mercii :<3:
Styyyyyyx chérie *o* :amourfou: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Jude E. Heaven ~ L'imagination ne s'apprivoise pas, c'est un mode de vie.  Empty
MessageSujet: Re: Jude E. Heaven ~ L'imagination ne s'apprivoise pas, c'est un mode de vie. Jude E. Heaven ~ L'imagination ne s'apprivoise pas, c'est un mode de vie.  EmptyMer 21 Aoû - 16:40

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle et bonne chance pour la suite :caliin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Jude E. Heaven ~ L'imagination ne s'apprivoise pas, c'est un mode de vie.  Empty
MessageSujet: Re: Jude E. Heaven ~ L'imagination ne s'apprivoise pas, c'est un mode de vie. Jude E. Heaven ~ L'imagination ne s'apprivoise pas, c'est un mode de vie.  EmptyMer 21 Aoû - 17:47

Merci ! :hapy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Jude E. Heaven ~ L'imagination ne s'apprivoise pas, c'est un mode de vie.  Empty
MessageSujet: Re: Jude E. Heaven ~ L'imagination ne s'apprivoise pas, c'est un mode de vie. Jude E. Heaven ~ L'imagination ne s'apprivoise pas, c'est un mode de vie.  EmptyMer 21 Aoû - 17:50

bienvenuuue! I love you
mon dieu amber est une bgette! :haaaa: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Jude E. Heaven ~ L'imagination ne s'apprivoise pas, c'est un mode de vie.  Empty
MessageSujet: Re: Jude E. Heaven ~ L'imagination ne s'apprivoise pas, c'est un mode de vie. Jude E. Heaven ~ L'imagination ne s'apprivoise pas, c'est un mode de vie.  EmptyMer 21 Aoû - 17:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Jude E. Heaven ~ L'imagination ne s'apprivoise pas, c'est un mode de vie.  Empty
MessageSujet: Re: Jude E. Heaven ~ L'imagination ne s'apprivoise pas, c'est un mode de vie. Jude E. Heaven ~ L'imagination ne s'apprivoise pas, c'est un mode de vie.  EmptyMer 21 Aoû - 18:23

Bienvenue sur le forum jeune fille :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Jude E. Heaven ~ L'imagination ne s'apprivoise pas, c'est un mode de vie.  Empty
MessageSujet: Re: Jude E. Heaven ~ L'imagination ne s'apprivoise pas, c'est un mode de vie. Jude E. Heaven ~ L'imagination ne s'apprivoise pas, c'est un mode de vie.  EmptyMer 21 Aoû - 18:37

Merci à vous :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Jude E. Heaven ~ L'imagination ne s'apprivoise pas, c'est un mode de vie.  Empty
MessageSujet: Re: Jude E. Heaven ~ L'imagination ne s'apprivoise pas, c'est un mode de vie. Jude E. Heaven ~ L'imagination ne s'apprivoise pas, c'est un mode de vie.  EmptyMer 21 Aoû - 19:54


Bienvenue Jude

Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.

Tu es Admise en septième année et les Serpentard t'accueillent avec plaisir dans leur grande famille.

N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp.

Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles








Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Jude E. Heaven ~ L'imagination ne s'apprivoise pas, c'est un mode de vie.  Empty
MessageSujet: Re: Jude E. Heaven ~ L'imagination ne s'apprivoise pas, c'est un mode de vie. Jude E. Heaven ~ L'imagination ne s'apprivoise pas, c'est un mode de vie.  EmptyMer 21 Aoû - 20:02

Bienvenue !
Et super choix de vava !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Jude E. Heaven ~ L'imagination ne s'apprivoise pas, c'est un mode de vie.  Empty
MessageSujet: Re: Jude E. Heaven ~ L'imagination ne s'apprivoise pas, c'est un mode de vie. Jude E. Heaven ~ L'imagination ne s'apprivoise pas, c'est un mode de vie.  EmptyLun 26 Aoû - 14:17

Amber en serpentarde c'est parfait :love: Bienvenue à toi mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jude E. Heaven ~ L'imagination ne s'apprivoise pas, c'est un mode de vie.  Empty
MessageSujet: Re: Jude E. Heaven ~ L'imagination ne s'apprivoise pas, c'est un mode de vie. Jude E. Heaven ~ L'imagination ne s'apprivoise pas, c'est un mode de vie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jude E. Heaven ~ L'imagination ne s'apprivoise pas, c'est un mode de vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 27 decembre 2056 • Take me to Heaven... or Hell. •
» (Crash) † And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight.
» NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-