AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Vaughn, Daevene • je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Vaughn, Daevene • je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité Empty
MessageSujet: Vaughn, Daevene • je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité Vaughn, Daevene • je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité EmptyDim 13 Oct - 15:11

blahblah en construction I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Vaughn, Daevene • je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité Empty
MessageSujet: Re: Vaughn, Daevene • je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité Vaughn, Daevene • je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité EmptyDim 13 Oct - 15:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Vaughn, Daevene • je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité Empty
MessageSujet: Re: Vaughn, Daevene • je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité Vaughn, Daevene • je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité EmptyDim 13 Oct - 15:12

+ 2

à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Vaughn, Daevene • je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité Empty
MessageSujet: Re: Vaughn, Daevene • je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité Vaughn, Daevene • je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité EmptyDim 13 Oct - 17:43

moi :cute:
à serpentard et capitaine de Quidditch, on va bien trouver quelque chose! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Vaughn, Daevene • je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité Empty
MessageSujet: Re: Vaughn, Daevene • je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité Vaughn, Daevene • je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité EmptyDim 13 Oct - 18:19

avec grand plaisir :cute: 
je viens juste de postuler pour le poste de gardienne dans l'équipe, si je suis prise on pourrait éventuellement partir là dessus ? :ii: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Vaughn, Daevene • je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité Empty
MessageSujet: Re: Vaughn, Daevene • je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité Vaughn, Daevene • je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité EmptyDim 13 Oct - 18:20

Un lien avec un jeune Serdaigle? Je viens en touriste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Vaughn, Daevene • je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité Empty
MessageSujet: Re: Vaughn, Daevene • je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité Vaughn, Daevene • je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité EmptyDim 13 Oct - 19:12

Avec plaisir I love you
Tu n'as rien besoin en particulier ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Vaughn, Daevene • je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité Empty
MessageSujet: Re: Vaughn, Daevene • je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité Vaughn, Daevene • je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité EmptyDim 13 Oct - 19:54

Non c'est comme tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Vaughn, Daevene • je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité Empty
MessageSujet: Re: Vaughn, Daevene • je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité Vaughn, Daevene • je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité EmptyDim 13 Oct - 20:02

alors, alors, effectivement (tu es accepté dans l'équipe), on peut partir sur ça! Etant donné que c'est Perseus qui choisit ses coéquipiers, il aurait pu voir en Daevene une bonne joueuse et la prendre sans hésiter! Le seul problème? C'est que Perseus est loi n d'être un capitaine très compréhensif, il est du genre à pousser ses joueurs jusqu'au bout, à les entrainer à chaque heure libre pour gagner! En plus de ça il est très confiant et fier, donc parfois très chiant! Vaughn, Daevene • je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité 3832814320 donc à toi de voir si elle supportera ça ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Vaughn, Daevene • je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité Empty
MessageSujet: Re: Vaughn, Daevene • je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité Vaughn, Daevene • je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité EmptyDim 13 Oct - 20:27

Wilfried - d'accord :laught: . Tu peux me présenter rapidement ton personnage histoire de voir si je trouve quelque chose ? :cute: 

Perseus - niveau confiance et fierté ils sont assez semblables. Après, pour l'entrainement, Daevene risque de vite montrer son désaccord étant donné qu'elle aime bien avoir une certaine liberté. Ça pourrait être une relation assez conflictuelle du genre Perseus lui donne des conseils/ordre ce qu'elle a beaucoup de mal à supporter même si s'avère utile. Je crois que ça veut absolument rien dire ce que j'ai écris, je vais aller me coucher Vaughn, Daevene • je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité 3832814320 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Vaughn, Daevene • je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité Empty
MessageSujet: Re: Vaughn, Daevene • je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité Vaughn, Daevene • je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité EmptyLun 14 Oct - 13:20

Moi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Vaughn, Daevene • je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité Empty
MessageSujet: Re: Vaughn, Daevene • je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité Vaughn, Daevene • je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité EmptyLun 14 Oct - 17:32

Avec plaisir I love you
Une idée, envie ? :22: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Vaughn, Daevene • je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité Empty
MessageSujet: Re: Vaughn, Daevene • je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité Vaughn, Daevene • je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité EmptyLun 14 Oct - 18:43

Nope j'ai pas d'idée Sad
Tu cherches quelque chose en particulier? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Vaughn, Daevene • je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité Empty
MessageSujet: Re: Vaughn, Daevene • je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité Vaughn, Daevene • je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité EmptyLun 14 Oct - 20:26

Pas vraiment, une amie peut-être ? :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Vaughn, Daevene • je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité Empty
MessageSujet: Re: Vaughn, Daevene • je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité Vaughn, Daevene • je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité EmptyMar 15 Oct - 18:04

Voilà, j'espère que ça peut t'aider

adore embêter les plus grands + déteste être pris pour un faible + se croit supérieur aux autres + Se passe la main dans les cheveux quand il est stressé + Mange des cacahuètes pendant les heures de pause + a la phobie du noir + Ne supporte pas d'être tout seul dans une pièce + Du haut de ses 13 ans, il n'arrête pas de répéter sans cesse qu'il est poursuivi par des plus grands qui veulent le taper + Est capable de faire tout ses devoirs en un jour + Très généreux avec ceux de sa maison, moins avec les Serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Vaughn, Daevene • je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité Empty
MessageSujet: Re: Vaughn, Daevene • je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité Vaughn, Daevene • je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité EmptyMar 15 Oct - 19:52

Va pour amie, ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Vaughn, Daevene • je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité Empty
MessageSujet: Re: Vaughn, Daevene • je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité Vaughn, Daevene • je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité EmptyVen 25 Oct - 13:17

Chloe... je craque, Jorah aussi ! on peut avoir eu une aventure ? :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaughn, Daevene • je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité Empty
MessageSujet: Re: Vaughn, Daevene • je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité Vaughn, Daevene • je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vaughn, Daevene • je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ••• daevene
» le voile de la mort » groupe 2 [INTRIGUE]
» Ah t'es là toi ? Je te croyais déjà mort... [PV Seth]
» le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE]
» La mort au bord des lèvres | Aindreas & Lucie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-