AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pr. Cham Snicklepitch

Directeur de Poudlard
Ancien médicomage

le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE] Tumblr_ncop53clc11qc3ju8o4_250

Gallions : 15
Pr. Cham Snicklepitch

Directeur de PoudlardAncien médicomage

le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE] le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE] EmptyMar 24 Nov - 7:42


le voile de la mort

mini-intrigue halloween - groupe 1


L’Halloween est une fête tout particulièrement sacrée dans le monde magique. L’équinox d’automne, contrairement au monde moldu où on en profite pour mettre un costume et partir en quête de bonbons, est le moment où le voile séparant le monde des morts et celui des vivants est le plus fragile. Certes, Poudlard fait un point d’honneur à fête l’Halloween en offrant un festin où les friandises sont à l’honneur, mais on y enseigne également dès le programme de première année les évènements marquants dans l’histoire du monde de la magie s’étaient déroulés la nuit des morts. Une petite appellation très populaire chez les vieux sorciers…

Fidèle à sa tradition annuelle, on avait servi dans la Grande Salle magnifiquement décorée de citrouilles et de chandelles un superbe banquet à vous donner une indigestion de friandises. L’ambiance y était à la fête et aux rigolades. Il y régnait une atmosphère d’amusement et d’insouciance qui faisait chaud au cœur. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Le ventre plein et le sourire aux lèvres, les étudiants des différentes maisons regagnaient leur salle commune en bavardant.  Le sujet récurrent dans chacune des discussions était sans aucun doute le « labyrinthe ». Un évènement où chacun des étudiants avaient été conviés par la réception d’un message anonyme. Une simple bout de papier disant : « Êtes-vous prêt à affronter vos plus grandes peur ? Rendez-vous à la lisière de la forêt interdite le soir du 31 Octobre, après le banquet. Seuls les plus braves trouveront la sortie du labyrinthe. » De quoi stimuler l’excitation chez tous ces adolescents. On cherchait à savoir qui serait assez brave pour s’y présenter. Chacun poussait ces amis à y aller sans avoir réellement le courage de s’y rendre soi-même.

Il y avait pourtant un petit groupe d’étudiants plus téméraires que les autres. Un petit groupe assez disparate qui traversant  actuellement sur les pelouses du domaine de Poudlard sous le ciel complètement dépourvu d’étoiles. Ils n’étaient pas réellement ensemble, mais marchaient tous vers une destination commune probablement pour rejoindre des amis à eux. Viper et Morag étaient en tête, discutant à voix basse. À quelques pas à peine suivait une gamine de première année ; Ellie. Allez savoir comment elle s’était ramassée là, il faut croire qu’elle a plus de ressources qu’elle ne le laisse paraître. Puis fermant la marche, regardant fréquemment derrière lui, un peu nerveux, se trouvait Arthur. Un préfet de la maison serdaigle. Un étudiant qu’on aurait difficilement imaginé dehors à cette heure.

Instructions : C'est à vous de jouer maintenant ! Vous êtes libre de faire comme bon vous semble, nous demandons seulement de ne pas faire plus de 30 lignes. Ce sujet est pour la convivialité, et certains rpgistes préfèrent jouer court. Afin que tous le monde ne soit pas intimidé à participer, merci de respecter cette règle.


© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.


Revenir en haut Aller en bas
Morag A. O'Callaghan

Étudiante de septième année
Commentatrice de Quidditch

le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE] Tumblr_nbyyaoKnDG1r0rnczo1_250

Gallions : 198
Morag A. O'Callaghan

Étudiante de septième annéeCommentatrice de Quidditch

le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE] le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE] EmptyMar 24 Nov - 11:25

Le banquet était fini. Malgré que se soit déjà son septième haloween à Poudlard, jamais la rousse ne s'en est lassé. Elle aime ce côté glauque, loufoque qu'est l'ambiance d'Haloween et c'est tout naturellement que cette histoire de labyrinthe la interpellé. Forêt interdite ? Cette épreuve d'Haloween avait un côté dangereux qui l'excitait au plus au point c'est donc tout naturellement qu'elle partit avec le groupe vers la forêt interdite.

Parmi le groupe, il y avait beaucoup de gens qu'elle connaissait mais elle suivit Viper, un de ces amis, enfin peut être plus, elle n'en savait rien, elle etait perdue dans ses sentiments. Elle chassa cette idée de ses pensées et se concentra sur le labyrinthe. Elle murmura à Viper Tu crois qu'il va y avoir des créatures dangereuses ? J'ai jamais vraiment réussi à m'y prendre avec les animaux.... Une petite fille de sa maison les suivait, essoufflée, ses petites jambes n'avaient pas le même rythme que celui de la rousse. Elle l'avait déjà vu plusieurs fois dans la salle commune, elle s' appelait Ellie. Morag espérait que ce ne serait pas dangereux pour une fillette de première année. Plus loin, une note de bleu, un grand sourire apparut sur son visage quand elle remarqua que c'était Arthur. Elle lui fit un grand signe de la main. Ils arrivèrent à la lisière de la forêt interdite, instinctivement, elle rechercha la main de Viper pour se donner du courage. Qu'est ce qui les attendait ?
Revenir en haut Aller en bas
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième année
Attrapeur & fourchelangue

le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE] Tumblr_mxx4aro0DP1rp0vjjo1_250

Gallions : 506
DC? : t.s. mchale / j.c. foster
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième annéeAttrapeur & fourchelangue

le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE] le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE] EmptyDim 29 Nov - 7:56


LE VOILE DE LA MORT

Some say our destiny is tied to the land, as much a part of us as we are of it. Others say fate is woven together like a cloth, so that one's destiny intertwines with many others. It's the one thing we search for, or fight to change. Some never find it. But there are some who are led




J'ai toujours été un grand admirateur de la fête du soltice d'automne. Chez les sorciers, il ne s'agit pas simplement de la fête où les enfants enfilent des costumes pour récupérer des bonbons, mais bien de la fête de nos morts. Saviez-vous que le soir de l'Halloween correspond avec le moment de l'année où le voile entre le monde des morts et celui des vivants est le plus faible. Il y a ainsi plus de chance d'entrer en communication avec " l'autre monde ". J'ai toujours été très curieux envers ces superstition, c'est un peu pourquoi j'aime tant cette période de l'année, Elle m'intrigue autant qu'elle peut me donner des frissons dans le dos. C'est pour cette raison que je n'ai pas tardé à me livrer au petit jeu du labyrinthe auquel tous les élèves étaient conviés.

Immédiatement après le banquet, j'avais quitté la Grande Salle pour me glisser discrètement dehors. J'aurais dut attendre Casperio, mais comme l avait des choses à faire vu sa position de préfet, il ne serait pas disponible avant un petit moment. Autant que j'en profite moi, même si mon meilleur ami ne pouvait pas venir. On se retrouva un petit groupe sur la pelouse du château. J'y croisai Morag, une amie que j'avais depuis la première année. Une autre sang-pure, donc on se comprenait bien puisqu'on venait exactement du même univers. En plus d'être des abonnés de l'infirmerie. Depuis un certain temps, je ne savais plus trop ce que notre relation était en fait. Une amitié, certes, mais j'avais comme le sentiment qu'elle se mutait vers une relation un peu plus sérieuse, un peu plus proche, un peu moins amicale... Quoi qu'il en soit, nous marchions sur la pelouse en direction de la forêt interdite lorsque Morag me demanda :

" Tu crois qu'il va y avoir des créatures dangereuses ? J'ai jamais vraiment réussi à m'y prendre avec les animaux... "

Je souris à cette réflexion. Après tout, s'il y avait des créatures dangereuses, même ceux qui savaient s,y prendre avec les animaux ne pourraient pas être en mesure de les empêcher de nous blesser. Et puis, au fond de moi, je devais être tout aussi nerveux que mon amie, mais pour ne pas l'inquiéter davantage, je lui répondis :

" Ne t'en fait pas ! Tu ne sais peut-être pas comment t'y prendre avec les animaux, mais on sera nombreux, et on est habile de notre baguette. On sera en mesure de nous protéger si on en a besoin ! "

Quelques minutes plus tard, nous rejoignions une demi-douzaine d'étudiants rassemblés à la lisière de la forêt interdite. Voyant la petite de Poufsouffle qui nous suivait, je ne pus m'empêcher de m'inquiéter pour elle. Allait-elle s'en sortir ? Après tout, on ne savait pas trop dans quoi on s'embarquait. Je jetai un regard sur le groupe, tentant de reconnaître certains des étudiants qui le composait. Un était de ma maison, deux autres faisaient partie des équipes de Quidditch, donc je les connaissais au travers des matchs sans plus.

Je sentis la main de Morag se glisser dans la mienne. Je fus premièrement surpris par ce geste, mais sa main était agréable dans la mienne. Je serrai doucement sa paume dans la mienne, sentant le rouge me monter aux joues. Heureusement qu'il faisait noir, personne ne pouvait le voir.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Cham Snicklepitch

Directeur de Poudlard
Ancien médicomage

le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE] Tumblr_ncop53clc11qc3ju8o4_250

Gallions : 15
Pr. Cham Snicklepitch

Directeur de PoudlardAncien médicomage

le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE] le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE] EmptyDim 29 Nov - 20:33


le voile de la mort

mini-intrigue halloween - groupe 1


Le petit groupe d’élèves se trouvait à présent au point de rendez-vous, la lisière de la forêt interdite. Cependant, personne ne semblait les attendre. Il régnait un étrange silence – un peu inquiétant – dans tout le parc. Les questions qui étaient sur les lèvres de tous les élèves aujourd’hui n’allaient probablement pas tarder à refaire surface chez nos quatre courageux camarades. Qui avait pu écrire cette invitation et la donner à tout le monde ? Les enseignants avaient-ils été invités également ? Qu’allait-il bien pouvoir se passer ? Ne fallait-il pas prévenir quelqu'un ? Il n’en fallait pas moins pour que le courage, difficilement rassemblé pour certains, ne commence à s’effriter…

Soudain, un éclair bleu faisant penser à un patronus apparut à travers les arbres. Un peu plus loin mais suffisamment près pour que chaque élève ait pu l’apercevoir. Enfin en admettant qu'il s'agisse bien d'un patronus...Cependant, le petit groupe n'eut pas beaucoup de temps pour y réfléchir. Quelques secondes après, à nouveau le même éclair. Puis encore et encore jusqu’à ce qu’il s’agisse d’une dizaine d’éclats de lumière ! Qui pouvait être responsable de tout ça ? Qui était la cible ? Impossible de distinguer grand-chose à travers les arbres avec la nuit noire qui était déjà tombée depuis un bon moment.

Le petit groupe d’élèves allait-il rester là à attendre que d’autres personnes les rejoignent ? Ou guidés par leur curiosité, préféraient-ils s’engouffrer entre les troncs pour tenter d’en savoir plus ?


Instructions : C'est à vous de jouer maintenant ! Vous êtes libre de faire comme bon vous semble, nous demandons seulement de ne pas faire plus de 30 lignes. Ce sujet est pour la convivialité, et certains rpgistes préfèrent jouer court. Afin que tous le monde ne soit pas intimidé à participer, merci de respecter cette règle.


© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.


Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Sandman

Étudiante de première année


le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE] 1453210727-ellie006

Gallions : 72
DC? : /
Ellie C. Sandman

Étudiante de première année

le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE] le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE] EmptyLun 30 Nov - 3:34


trick or treat? smell my feet, give me something good to eat!




Son stupide béguin pour ce stupide Downley l'obligeait à avancer dans ce stupide parc la tête haute. Ses copines l'avaient bien évidemment prévenue, mais elle préférait prouver qu'elle avait assez de courage pour s'y pointer, contrairement à ce qu'Aurian pouvait raconter à son sujet. Elle était mortifiée. Son cœur battait la chamade tandis que dans sa tête, c'étaient des scènes d'apocalypse qui se tournaient.
Son premier Halloween en tant que vraie petite sorcière n'allait certainement pas se dérouler comme ceux vécus jusqu'à présent. Fini la bonne vieille époque qui consistait à frapper aux portes des voisins pour réclamer des bonbons de manière innocente. Ce soir, même vêtue de son plus terrifiant costume, les choses qu'elle allait rencontrer risqueraient de lui faire tourner de l’œil.

Parce que même si c'était effrayant, l'auteur du message n'allait quand même pas blesser les petits nouveaux qu'il avait conviés au rassemblement, si ? Si elle ne trouvait pas la sortie du labyrinthe, elle allait quand même pouvoir en sortir, n'est-ce pas ? Ellie s'en mordait déjà les doigts. Rien que traverser le parc seule avait été une épreuve, la lisière de la Forêt Interdite lui semblait être une salle de tortures à ciel ouvert. Elle eut une pensée pour Aurian, qu'elle se jura de ne plus jamais écouter, avant de respirer et de faire abstraction de sa grandiose imagination. Ce n'était pas le moment de se dégonfler, elle avait été aperçue par une fille aux cheveux roux de sa maison. Elle semblait se demander si le choix d'Ellie était vraiment judicieux. Si celle-ci l'avait énoncé à haute voix, Ellie aurait certainement répondu négatif. Morag était accompagnée par un vieux serpentard qui semblait tout autant étonné de sa présence. Ça en était presque vexant !

Elle les écouta sans vraiment le vouloir, et ne put s'empêcher de rester en dehors de cette conversation privée. Après tout, être accompagnée la rassurait, et cet auteur mystère attisait sa naïve curiosité.

▬ Vous savez si ça vient d'un professeur ? Ce serait rassurant si ça venait d'un professeur, non ? Ça voudrait dire qu'il aurait le contrôle ... normalement ... Si c'est Mademoiselle Stuart, on a pas besoin de s'inquiéter ... Elle peut pas faire une boucherie de nous. Elle est trop gentille ...

Quand Ellie était lancée, on ne l'arrêtait plus vraiment. La petite poufsouffle un peu loufoque s'était faite une place au sein de sa maison, mais elle ne s'y sentait pas à l'aise, encore. Son frère lui manquait terriblement, ses parents aussi. Elle avait envie de se blottir dans les bras de ses proches en regardant un feu d'artifices. Et de tout leur raconter, de son aventure Poudlard. En attendant, elle savait qu'en rentrant au dortoir ce soir, elle coucherait tout sur papier afin de ne rien oublier de ces petits détails. Enfin, si elle survivait jusque-là, de sa proche crise cardiaque, ou de la surprise concoctée par cet anonyme au grand cœur.
Et sans attendre, une lumière bleue vive attira son attention.

▬ Oh regardez ! Un feu d'artifices ? Et ça continue ! On va voir ?!

Elle vérifia tout de même si sa baguette était encore bien présente dans sa poche. Bien qu'elle ne soit vraiment douée en défense contre les forces du mal, elle se débrouillait en sortilèges, et espérait que ses maigres connaissances allaient pouvoir être mises à contribution de ce petit groupe. La petite sautillait presque en observant ces étranges éclairs bleus à travers les arbres. Loin d'être figée sur place, elle avait justement la bougeotte. Son cerveau travaillait sur l'origine de ces éclats tandis qu'elle attendait la décision d'un des trois grands qui l'accompagnaient pour agir vraiment.
© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.


Revenir en haut Aller en bas
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième année
Attrapeur & fourchelangue

le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE] Tumblr_mxx4aro0DP1rp0vjjo1_250

Gallions : 506
DC? : t.s. mchale / j.c. foster
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième annéeAttrapeur & fourchelangue

le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE] le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE] EmptyLun 30 Nov - 7:51


LE VOILE DE LA MORT

Some say our destiny is tied to the land, as much a part of us as we are of it. Others say fate is woven together like a cloth, so that one's destiny intertwines with many others. It's the one thing we search for, or fight to change. Some never find it. But there are some who are led




Mon malaise ne s'éternisa pas très longtemps. La main de Morag dans la mienne était chaude et réconfortante dans le froid de la nuit. Sa présence me faisait du bien. Le silence nerveux qui régnait sur le petit groupe faisait monter la tension en moi. Visiblement, je n'était pas le seul puisque la gamine de poufsouffle se mit à parler d'une voix suraiguë, enfin à ce qu'il me sembla, et d'un débit rapide.

" Vous savez si ça vient d'un professeur ? Ce serait rassurant si ça venait d'un professeur, non ? Ça voudrait dire qu'il aurait le contrôle ... normalement ... Si c'est Mademoiselle Stuart, on a pas besoin de s'inquiéter ... Elle peut pas faire une boucherie de nous. Elle est trop gentille ... "

Un professeur ? J'en doutais beaucoup. En six ans, jamais un professeur n'avait préparer un tel événement. Encore moins un truc qui se déroulait dans la forêt interdite en pleine nuit. Puisque comme son nom l'indiquait, la forêt était INTERDITE. On ne devait jamais y mettre les pieds parce qu'elle était, à ce que l'on racontait, trop dangereuse. J'avais plus d'une fois douté de cet affirmation, mais n'avait pas souvent été vérifier. Et les rares fois où j'y avais mis les pieds, le soleil brillait encore bien haut dans le ciel. Donc un professeur invitant les étudiants dans la forêt après le couvre feu me semblait une possibilité bien naïve. Compte tenu du fait que la personne qui l'avait posé n'avait que onze ans, je la considérai néanmoins légitime. À cet âge, on croit encore au licorne qui volent et aux princesses dans des châteaux.Du moins, je crois...

" Oh regardez ! Un feu d'artifices ? Et ça continue ! On va voir ?! ", s'exclama de nouveau la petite voix de la poufsouffle. Elle se mit à sautiller sur place, impatiente d'aller voir ce " feu d'artifices ". Plus je regardais ces petites lumières au loin, plus j'avais le sentiment que quelques choses de pas net se préparait. Je serrai un peu plus la main de Morag dans la mienne, cherchant en sa présence un peu de courage. Un courage qu'y semblait me faire défaut à cet instant. C'était mon instinct qui me criait de ne pas faire ça, et pourtant, je me surpris à demander à mon amie : " Tu en penses quoi ? On y va ? "

Un feu d'artifice ? Certainement pas. Ça ressemblait à un patronus, mais la forme des éclats de lumière me faisait penser à des lucioles. Et pourtant des lucioles ne produisaient pas autant de lumière. Que pouvait bien être la source de ces lueurs ?

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Cham Snicklepitch

Directeur de Poudlard
Ancien médicomage

le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE] Tumblr_ncop53clc11qc3ju8o4_250

Gallions : 15
Pr. Cham Snicklepitch

Directeur de PoudlardAncien médicomage

le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE] le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE] EmptyDim 6 Déc - 21:08


le voile de la mort

mini-intrigue halloween - groupe 1


Aucun son ne sortait de la forêt pour informer les élèves sur l’origine ou la cause de ces mystérieux éclairs bleus. Cependant, il ne leur en fallait pas moins pour l’attention de chacun d’entre eux soit piquée au vif. Tous regardaient en direction de la forêt, essayant de distinguer quelque chose qui pourrait les mettre sur une piste.

La plus jeune du groupe, Ellie Sandman, crut qu’il s’agissait de feux d’artifices. Mais Viper Norgarstein, un garçon de quelques années son aîné, ne semblait pas partager le même avis, à en juger par l’expression de son visage. Qui aurait pu blâmer la fillette pour cette pensée si…innocente ? Après tout, elle n’était qu’en première année à Poudlard et n’avait pas encore eu l’occasion de découvrir comment pouvait se manifester un patronus…en admettant qu’il s’agisse bien de cela.

Ellie exprima son envie d’aller voir de plus près ce qui se tramait, loin d’être apeurée par les éclairs lumineux. Viper interrogea une de leurs camarades, Morag, sur ce qu’elle souhaitait faire. Cependant, il fallait se rendre à l’évidence : comment en découvrir plus sans s’aventurer dans la forêt ? Au moment où cette pensée était peut-être en train de traverser l’esprit des élèves, une lueur éclaira un coin de la forêt tout près d’eux. Encore plus près que ne l’avaient été les éclairs quelques instants plus tôt. Pouvait-on y voir par là le signe d’une invitation à s’approcher ?  La lueur disparut l’instant d’après pour laisser place à une voix que seul Viper put entendre. La voix était claire mais un peu faible, comme si elle provenait d’un endroit éloigné peut-être bien dans la forêt.

"La vérité se cache dans la forêt. Suis-les pour la connaître !"


Instructions : C'est à vous de jouer maintenant ! Vous êtes libre de faire comme bon vous semble, nous demandons seulement de ne pas faire plus de 30 lignes. Ce sujet est pour la convivialité, et certains rpgistes préfèrent jouer court. Afin que tous le monde ne soit pas intimidé à participer, merci de respecter cette règle.
© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.


Revenir en haut Aller en bas
Morag A. O'Callaghan

Étudiante de septième année
Commentatrice de Quidditch

le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE] Tumblr_nbyyaoKnDG1r0rnczo1_250

Gallions : 198
Morag A. O'Callaghan

Étudiante de septième annéeCommentatrice de Quidditch

le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE] le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE] EmptyJeu 10 Déc - 19:00

Chaude. La main de Viper lui permettait de rester connectée à la réalité et à lui rappeler qu'elle devait se montrer forte et ne pas laisser la peur l'envahir. Des eclats de lumière apparurent dans la noirceur de la forêt. Ellie s' exclama avec émerveillement que c'était sûrement des feux d'artifice. Morag ne put s' empêcher de sourire en voyant l'innocence de la petite. Morag se voyait un peu en elle. Elle aussi était naïve à son age, tout était tout beau tout rose à ses onze ans. Selon Morag, ça ne pouvait être qu'un patronus, elle ne voyait pas ce que ça pouvait être d'autre. Elle regarda Viper et rougit, ses joues prenant la couleur de ses cheveux en croisant le regard du serpentard. Il lui demanda si elle voulait y aller. Le voulait elle vraiment ? Elle ne le savait pas vraiment mais elle le savait, ils n'avaient sûrement pas le choix.

Morag fit un pas en tirant sur la main de Viper pour l'inviter à la suivre. Neanmoins elle s' arreta en voyant une lueur près d'elle. " Je me demande ce que c'est". Elle disparut rapidement laissant place à un grand silence "Allez, on y va"
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Sandman

Étudiante de première année


le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE] 1453210727-ellie006

Gallions : 72
DC? : /
Ellie C. Sandman

Étudiante de première année

le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE] le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE] EmptyDim 13 Déc - 19:48


trick or treat? smell my feet, give me something good to eat!




▬ Tu en penses quoi ? On y va ?
▬ Je me demande ce que c'est. Allez, on y va.
Ellie avait sursauté, quand la lumière éclaira un coin de la Forêt Interdite proche d'eux. Elle recherchait quelque chose à quoi se raccrocher, et ce fut la main d'Arthur, silencieux, dans laquelle elle trouva son réconfort. Elle pensait à des feux d'artifice parce qu'en un sens, ça l'aurait rassuré. Son frère étant artificier, elle pouvait penser à lui et à l'innocence de ces lumières porteuses de bonnes nouvelles et de bons souvenirs. Mais il était évident qu'elle se trompait, et la répétition de ces lumières à travers les arbres rendait pouvait le confirmer.
▬ Vous avez déjà pénétré dans la Forêt Interdite ? Parce que bon, les livres racontent qu'il y a des créatures inimaginables dans ces bois ... Et je veux pas mourir. Ni être punie ...
Elle parlait dans un souffle, chuchotant calmement pour le reste du groupe. Vu que personne ne se décidait à bouger et que la curiosité lui rongeait les idées, elle tira la main qu'elle s'était appropriée et emprunta ce qui semblait être un sentier plongé au cœur des ténèbres. Son cœur s'accélérait et elle sentait son sang lui battre aux tempes. Elle pénétrait dans la Forêt Interdite comme une petite souris, sur la pointe des pieds, prête à découvrir le secret de cette nouvelle magie.

© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.


Revenir en haut Aller en bas
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième année
Attrapeur & fourchelangue

le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE] Tumblr_mxx4aro0DP1rp0vjjo1_250

Gallions : 506
DC? : t.s. mchale / j.c. foster
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième annéeAttrapeur & fourchelangue

le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE] le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE] EmptyMar 15 Déc - 10:17


LE VOILE DE LA MORT

Some say our destiny is tied to the land, as much a part of us as we are of it. Others say fate is woven together like a cloth, so that one's destiny intertwines with many others. It's the one thing we search for, or fight to change. Some never find it. But there are some who are led




Devait-on pénétrer dans la forêt à la suite de toutes ces petites lumières bien curieuses ? J'en savais trop rien. Et pourtant, mon instinct me criait de rester loin de ces lumières, qu'elles ne m'apporteraient que des ennuis. Je n'avais pas besoin d'ennuis supplémentaire. Après tout, le fait de m'être pointé à ce lieu de rendez-vous, un rendez-vous donné par un pur inconnu, allait certainement me causer plus d'ennuis que je pouvais en prévoir. En même temps, ces petites lumières devaient faire partie de l'événement organisé, sans quoi, elles n'auraient pas lieu d'être.

Je venais de demander à Morag ce qu'elle croyait qu'il fallait faire lorsqu'une lumière brilla si près de nous que sa lueur me fit sursauter. Cette surprise n'était pourtant rien comparé à celle de la voix masculine qui résonna dans mon esprit comme le sifflement du vent à mes oreilles.
« La vérité ssse cacheeee dans la forêt. Sssuis-les pour la connaîtreee ! »
Des frissons prirent naissance à la base de mon cou, me fichant la trouille. Regardant alternativement Morag, Arthur et la petite poufsouffle, je tentai de comprendre pourquoi personne ne réagissait. Avais-je rêvé ? Y avait-il réellement eu une voix ? Les gens autour de moi discutait, mais je n'arrivais pas à entendre ce qu'ils se disaient. La voix sifflante résonnait encore dans mon esprit comme un écho à mes pensées. De quelle vérité parlait-elle ?

Le serdaigle et la jeune poufsouffle pénétrèrent dans la forêt. J'étais sur le qui vive. L'esprit en ébullition, le corps en alerte. La main de Morag toujours au creux de la mienne, je l'entraînai à la suite de nos compatriotes, un mauvais pressentiment au fond de l'estomac. Espérons qu'on ne courrait pas à notre perte en suivant ces lumières...

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Morag A. O'Callaghan

Étudiante de septième année
Commentatrice de Quidditch

le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE] Tumblr_nbyyaoKnDG1r0rnczo1_250

Gallions : 198
Morag A. O'Callaghan

Étudiante de septième annéeCommentatrice de Quidditch

le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE] le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE] EmptyMar 15 Déc - 11:23

La petite poufsouffle passa devant le binôme en compagnie d'Arthur était elle a ce point là inconsciente. La forêt interdite était un endroit des plus dangereux où régnait des créatures que tu ne verrais pas même dans tes pires cauchemars. Morag essayait de se rassurer, ils ne pouvaient qu'être en sécurité dans cette enceinte mais les lueurs qui apparaissent si proche d'eux ne lui inspirait pas confiance. Qu'allait ils leur arriver si ils avançaient d'un pas, allaient ils subirent d'atroces souffrances ? Allaient ils se retrouver devant un professeur hilare d'avoir si bien réussi à manigancer cette blague. Un mélange acide lui remonta dans la gorge et elle dut prendre un grand controle sur elle même pour ne pas vomir. Viper ne la rassura pas, il était blanc, le courage lui manquait. ... quelque chose le troublait et elle ne savait pas ce que ça pouvait être. Elle avait besoin de lui à ce moment là, besoin de sa chaleur de sa voix douce. Il savait si bien la mettre en confiance d'habitude. - Viper ? Il y a quelque chose qui ne va pas ? Elle lui serra fort la main et le regarda dans les yeux. Ces yeux qui la faisait rêver depuis des mois, ces yeux qui hantait ses rêves. - Il faut suivre Ellie, elle ne va pas s' aventurer là dedans sans nous, il pourrait lui arriver malheur. Viens... Elle le tira et ils rentrèrent dans la forêt interdite.

Un frisson parcoura son échine. Morag n'aimait pas être là, il y avait quelque chose de malsain entre ces arbres, quelque chose qui ne les invitait pas à venir, ils n'étaient pas maitre ici, ils n'étaient même pas des invités. Elle parla à Ellie en essayant de faire disparaître cette peur qui la rongeait. - Moi, je ne suis jamais venue ici et je t'avouerais que je n'ai jamais vraiment été tentée non plus. Tout le monde sait que c'est dangereux la forêt interdite et ressortir indemne d'ici n'est pas chose facile.
Se rendant compte de ses paroles et ne voulant pas faire peur à la petite, elle lui fit un grand sourire et essaya de la rassurer autant Ellie qu'elle même - Ne t'en fais pas je ne pense pas que nous craignons quelque chose nous sommes plusieurs et nous sommes de bons élèves on est en sécurité. Elle regarda Viper en espérant avoir un certain soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Sandman

Étudiante de première année


le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE] 1453210727-ellie006

Gallions : 72
DC? : /
Ellie C. Sandman

Étudiante de première année

le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE] le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE] EmptyMar 15 Déc - 13:36


trick or treat? smell my feet, give me something good to eat!




Ellie avait les jetons. Mais elle se refusait de rentrer, de faire ce plaisir à Aurian en disant qu'elle n'avait pas eu le cran. Elle pouvait rentrer dans cette foutue forêt et découvrir le mystère. Même si elle devait être très blessée. La petite poufsouffle serrait la main d'Arthur de plus en plus fort, inconsciemment. Elle regardait chaque arbre avec une attention démesurée, comme s'il allait se transformer en une créature aux longues dents. Parler, elle devait parler. Pour rester tranquille, pour se rassurer de la présence des autres, pour évacuer son stress lentement, et pas par un grand cri interminable s'il venait à se passer quelque chose.
▬ Je commence à avoir froid ... Mais je pense que c'est parce que j'ai peur. J'ai froid dans le dos. C'est toujours comme ça, les Halloween ?
Elle entendit Morag et Viper échanger quelques mots et ralentit pour les attendre. Elle ne connaissait pas assez Viper pour voir que quelque chose le perturbait, elle était trop perturbée elle-même. Elle tremblait, de peur et de froid dans cette forêt bien noire. Le contact avec Arthur était rassurant, ça voulait dire qu'elle n'était pas seule. Que peu importe ce qui arriverait, si elle se raccrochait à cette main, elle ne se retrouverait pas seule.
▬ Moi, je ne suis jamais venue ici et je t'avouerais que je n'ai jamais vraiment été tentée non plus. Tout le monde sait que c'est dangereux la forêt interdite et ressortir indemne d'ici n'est pas chose facile. Morag se voulait rassurante et Ellie l'avait bien compris. Ne t'en fais pas je ne pense pas que nous craignons quelque chose nous sommes plusieurs et nous sommes de bons élèves on est en sécurité.
La jeune fille hocha doucement la tête, mais n'était pas rassurée pour autant. L'auteur de ce mot n'était pas quelqu'un qui leur voulait du mal. Elle se le répétait pour que cette conviction devienne réelle. Les professeurs auraient fait quelque chose pour l'en empêcher, si ce n'était pas le cas. Ellie répondit tout d'abord par son sourire. La jeune fille ne serait jamais totalement rassurée dans ces bois.
▬ Oui oui, on s'en sortira.
Ellie cherchait les lumières bleues des yeux. Elles éclairaient des petites clairières sans afficher d'ordre logique. Elles ressemblaient à sa veilleuse quand elle était petite, et qu'elle ne pouvait pas dormir dans le noir total. A cette pensée, dans la forêt sombre, elle eut un sourire. Elle voulait en approcher une de près, à présent. Et pourquoi pas les toucher, ces lumières ...
▬ On essaie d'en attraper une ?
La pression sortait, petit à petit, au fil de ses paroles. Mais elle parlait beaucoup la gamine. De plus en plus vite. De plus en plus doucement aussi, comme si elle avait peur de couvrir d'autres bruits. Elle restait attentive malgré ses paroles distrayantes. Elle s'aventurait au cœur de ce bois sans vraiment savoir ce qu'elle recherchait.
▬ Le mot disait qu'on allait rencontrer nos plus grandes peurs, dans ce labyrinthe, n'est-ce pas ? C'est quoi vos plus grandes peurs ? Qu'on s'y prépare ... Moi, c'est du sang ... J'ai horreur du sang. Même une toute petite goutte, ça me rend verte.

© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.


Revenir en haut Aller en bas
Morag A. O'Callaghan

Étudiante de septième année
Commentatrice de Quidditch

le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE] Tumblr_nbyyaoKnDG1r0rnczo1_250

Gallions : 198
Morag A. O'Callaghan

Étudiante de septième annéeCommentatrice de Quidditch

le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE] le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE] EmptyLun 21 Déc - 15:20

De la buée sortit des lèvres de la jeune femme. Elle avait froid, elle frissonait. Le froid mélangé avec l'ambiance terne de la forêt interdite lui donnait mal au coeur. Il n'y avait aucune joie dans ces arbres aucune trace de lumière au travers des feuilles. Malgré qu'elle était bien entourée, elle se sentait terriblement seule. Ellie aussi avait froid. La pauvre petite allait elle avoir un bon souvenir de son premier haloween à Poudlard ? Ou allait elle être marquée à vie par cette mauvaise expérience ? A son souvenir, un tel Haloween n'était pas commun, elle n'avait jamais eu aussi peur pendant un haloween Moi je n'ai jamais vécu ça à Haloween et c'est vrai qu'il fait vraiment froid ici, si j'avais su je me serais habillée plus chaudement

Les lumières bleues flottaient dans l'air, Ellie avait l'air assez fascinée et proposa de les toucher, Morag aussi en avait envie mais était ce suffisament sûr ? Peut etre que c'était dangereux, que ça allait engendrer quelque chose ? Ces petites boules bleues n'étaient certainement pas là par hasard Je ne pense pas que se soit une bonne idée, c'est peut êre dangereux vaut mieux pas prendre de risque. Il n'y a jamais rien de sûr dans cette forêt ... Cette forêt était malsaine, personne de scensé n'aimerait passer du temps ici ... Le mot disait qu'on allait rencontrer nos plus grandes peurs, dans ce labyrinthe, n'est-ce pas ? C'est quoi vos plus grandes peurs ? Qu'on s'y prépare ... Moi, c'est du sang ... J'ai horreur du sang. Même une toute petite goutte, ça me rend verte. Le sang ne la dérangeait pas, elle, le sang était une chose de quotidienne. Normal quand on est une O'Callaghan, encore plus quand on fait parti de la team rocket. Moi j'ai peur des clowns et des personnes remplies de pustulles, je sais que c'est normal surtout pour moi mais tout ce qui est maladie me dégoute c'est surement pour ça que jamais je ne ferais médicomage.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Cham Snicklepitch

Directeur de Poudlard
Ancien médicomage

le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE] Tumblr_ncop53clc11qc3ju8o4_250

Gallions : 15
Pr. Cham Snicklepitch

Directeur de PoudlardAncien médicomage

le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE] le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE] EmptyLun 21 Déc - 18:59


le voile de la mort

mini-intrigue halloween - groupe 1


Les élèves bravèrent suffisamment leur appréhension pour pénétrer dans la forêt. Il y a régnait un silence pesant et la nuit semblait encore plus noire qu’à l’extérieur, entrecoupée uniquement par les petites lumières bleues qui s’agitaient autour d’eux. Dans cette ambiance mystique, on aurait pu croire à un rêve…ou un cauchemar. Ce qui était certain, c’était que même le plus courageux des hommes ne pouvait se sentir indifférent dans cette forêt…Pour se donner du courage, les étudiants marchèrent par deux, main dans la main.

Ellie démontra à nouveau qu’elle n’avait pas froid aux yeux et tendit la main pour essayer d’attraper une des petites lumières. Comme si elle avait deviné son intention, la lueur disparut en une fraction de seconde pour réapparaitre un peu loin. Pouvait-il s’agir d’un jeu ? Cette aventure ne semblait pas tellement dangereuse jusqu’à maintenant, ils pouvaient bien se permettre de suivre les lueurs.

Mais si Ellie semblait un peu moins sensible à la nervosité, les autres la ressentaient clairement. Dans le désir de quitter cet endroit au plus vite, ils conseillèrent à la première année de ne pas perdre de temps dans la chasse aux lumières et d’avancer. Viper, de son côté, n’avait rien dit depuis plusieurs minutes. Depuis qu’elle s’était insinuée dans son esprit, la mystérieuse voix n’avait cessé de lui répéter le même message, perturbant toujours plus le jeune homme.

Au bout d’un certain temps, le petit groupe arriva dans une clairière où il faisait un peu moins sombre. Mais les petites lueurs bleues qui avaient flottés devant eux tout le long du chemin refusèrent à présent d’avancer. Elles se mirent à former un cercle autour de la clairière, scintillant à travers les arbres sans quitter la limite que ces derniers formaient. Au centre de la clairière, se trouvait un menhir duquel émanait une lueur bleue, semblable à celle des petits lumières.

Si les élèves de Poudlard n’en crurent probablement pas leurs yeux, la plus grande surprise allait venir de Viper lui-même ! Sans aucune hésitation, le serpentard s’avança dans la clairière, comme attiré par le menhir. Horrifiés, ses camarades se lancèrent à sa poursuite le retenir.

Instructions : C'est à vous de jouer maintenant ! Vous êtes libre de faire comme bon vous semble, nous demandons seulement de ne pas faire plus de 30 lignes. Ce sujet est pour la convivialité, et certains rpgistes préfèrent jouer court. Afin que tous le monde ne soit pas intimidé à participer, merci de respecter cette règle.

© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.


Revenir en haut Aller en bas
Ellie C. Sandman

Étudiante de première année


le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE] 1453210727-ellie006

Gallions : 72
DC? : /
Ellie C. Sandman

Étudiante de première année

le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE] le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE] EmptyJeu 7 Jan - 1:45


trick or treat? smell my feet, give me something good to eat!




▬ Moi je n'ai jamais vécu ça à Haloween et c'est vrai qu'il fait vraiment froid ici, si j'avais su je me serais habillée plus chaudement . La petite se stoppe un instant pour regarder Morag, légèrement frissonnante. Elle fixe ensuite Viper avec insistance sans qu'il n'esquive le moindre mouvement. N'avait-il jamais regardé de films, lu des histoires d'amour et de romance ? Quand une fille a froid, qu'est-ce qu'on fait, surtout quand on a le coup de cœur pour elle ?! La jeune fille lève les yeux au ciel et reprend sa route. Elle le prendra appart à la première occasion pour lui faire la réprimande, mais pas devant Morag ...
Son attention se reprécisa sur les feux follets, qui semblaient de plus en plus attirantes. Ellie avait envie de les toucher. Pour connaître la sensation, les conséquences. La curiosité entremêlée à ce suspense insoutenable.
▬ Je ne pense pas que se soit une bonne idée, c'est peut-être dangereux vaut mieux pas prendre de risque. Il n'y a jamais rien de sûr dans cette forêt ...
Mais la petite avait déjà effleurée la lumière. Un petit chatouillis lui traversa la paume de la main avant de s'évanouir, tout comme la lumière. Retour à la pénombre qui lui faisait froid dans le dos. Elle se rapprocha instinctivement d'Arthur, se pressant contre son flanc comme si elle regrettait les conséquences de son action. Mais il ne se passa rien. La lumière bleue réapparut un peu plus loin, à son grand soulagement. Ça n'avait pas vraiment d'effet, de les chasser, appart ce chatouillis agréable.
▬ Moi j'ai peur des clowns et des personnes remplies de pustules, je sais que c'est normal surtout pour moi mais tout ce qui est maladie me dégoûte c'est surement pour ça que jamais je ne ferais médicomage.
La jeune poufsouffle avait d'étranges phobies. Les clowns ? Ellie les aimait bien ; ils étaient rigolos, quoiqu'un peu tristes des fois. Les pustules la dégoutaient aussi, personnellement, mais la petite fille pourrait supporter leur vue. Elle qui aimait gambader dans les champs, revenant toute trempeuse, de la boue jusqu'au menton, n'allait pas se laisser impressionner par quelques pustules dégoûtantes. C'était gore, mais ça la faisait sourire.

Arrivés à la lisière d'une clairière, les lumières n'avançaient plus. Ellie ralentit jusqu'à cesser le pas pour essayer de discerner quelque chose dans la pénombre. Un gros rocher se trouvait au centre de celle-ci, éclairé par davantage de lumière que les autres, qui s'apparentaient à présent à de faibles lueurs les encerclant.
▬ Vous croyez qu'on doit ...
Viper n'attendit pas. Viper dépassa Ellie, jusqu'alors leader du petit groupe. Mais quelque chose n'allait pas. Quelque chose dans son regard vide semblait vide. C'était un garçon, et ceux-ci n'étaient pas toujours très réfléchis, mais les Serpentard ne devaient pas en posséder, du moins un minimum ?
▬ Viper ? Qu'est-ce que tu fais ? Reviiiiiiens !
Ils n'avaient plus vraiment le choix. Ellie garda la main d'Arthur serrée et suivit le vert et argent. Ils devaient rester en groupe.
▬ C'est pas une bonne idée ... c'est pas une bonne idée ...
Elle chuchotait, la jeune fille. C'était elle qui voulait toucher les lueurs bleues, mais son insouciance s'était envolée pour laisser place à la panique. Elle jetait de rapides coups d’œil autour d'elle, broyant la main gauche d'Arthur, tenant sa baguette de la main gauche.
▬ C'est pas gentil, de m'ignorer ...
Ellie était vexée, stressée, paniquée et curieuse à la fois. Son petit cœur battait la chamade dans sa cage thoracique, comme s'il voulait s'échapper, s'échapper de là.

© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.


Revenir en haut Aller en bas
Morag A. O'Callaghan

Étudiante de septième année
Commentatrice de Quidditch

le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE] Tumblr_nbyyaoKnDG1r0rnczo1_250

Gallions : 198
Morag A. O'Callaghan

Étudiante de septième annéeCommentatrice de Quidditch

le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE] le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE] EmptySam 9 Jan - 16:31

Qu'est ce qu'elle foutait là ? Ces lumières ne lui disait vraiment rien, elles avaient quelque chose de malsain. Pourquoi est ce que tout le monde voulait aller les voir, les toucher, c'était de l'idiotie. La clairière était vide, sans rien pour la rassurer. Comment aurait elle réagi si elle avait été toute seule ? Elle serait même pas arrivée jusqu'ici toute seule ! Elle aurait déja rebrousser chemin pour retourner dans son univers confortable. Son lit bien chaud lui manquait, sa place au coin du feu. Ici tout était froid, mort, dangereux.

Viper lacha sa main. Morag fut de suite déboussolée. Il avança seul, dépassant Ellie et Arthur et il se dirigea vers les lumières bleues. Il y avait quelque chose qui n'allait pas. Il se dirigea vers une grosse pierre qui se trouvait au milieu de la clairière. Viper était fou ! Pourquoi il y allait comme ça ? Ce n'était pas dans ses habitudes, il lui a laché la main, il ne la même pas regarder ! Ca ne tournait pas rond. Viper ne lui aurait pas laché la main ou il l'aurait au moins regarder, il aurait dit quelque chose. Elle le vit partir. Et si c'était un piège ? Et si c'était dangereux ? Elle ne put s'empecher de l'imaginer en danger. Elle ne pouvait pas l'admettre. Il ne pouvait rien lui arriver à lui ! Elle le refusa.

Morag courru de toute ses forces, elle devait le rattraper. Elle ne pourrait pas survivre sans lui, si il lui arrivait quelque chose elle ne s'en remettrait jamais. Tout le reste n'avait pas d'importance, les bruits, les voix, les sons tout devint secondaire. Il n'y avait que lui qui marchait, attiré par le menhir. Elle se positionna devant lui et le regarda dans les yeux. Ils étaient vides sans expression. Tu es devenu fou, tu veux qu'il t'arrive quelque chose? Ellie et Arthur arrivèrent. Morag fut directement attirée par le menhir. Elle en eut froid dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE] Empty
MessageSujet: Re: le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE] le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

le voile de la mort » groupe 1 [INTRIGUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» le voile de la mort » groupe 2 [INTRIGUE]
» [intrigue n°5]the dark side [ intrigue réservée aux aldutes- sauf exception]
» Votez pour le nom du nouveau groupe
» Merry Christmas - sujet commun Groupe 3
» Merry Christmas - sujet commun Groupe 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage Saison 2 :: Archives RP
-