AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Une tasse de thé ?- Delia-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Une tasse de thé ?- Delia-  Empty
MessageSujet: Une tasse de thé ?- Delia- Une tasse de thé ?- Delia-  EmptyMer 9 Oct - 14:58

Une petite pause était la bienvenue, surtout après l'entraînement quotidien que je faisais. Je ne pouvais pas m'empêcher de continuer à voler, même si c'était désormais seulement le seul endroit où j'osais jouer. Je n'aurais pas supporter de vivre sans être en vol. Je me sentais bien mieux dans les airs que sur la terre ferme. J'avais eu cours aussi avec les premières années, comme toutes les semaines d'ailleurs. J'aimais bien les premières années et la tête de certains lorsqu'ils découvraient la magie et le quidditch. J'aidais aussi une élève de gryffondor à surmonter sa peur en l'entraînant un peu.
Je me dirigeais dans la salle des professeurs, il n'y avait pas encore beaucoup de mes collègues, mais quelques uns étaient là. Je les saluaient et me dirigeais vers la théière et pris une tasse, puis vis entrer ma meilleure amie Delia, il y avait un moment que je ne l'avais pas vu et on s'était retrouvé en étant ici à Poudlard. Elle était professeur comme je l'étais et j'étais ravi de la voir ici. Cela me rappelait énormément de souvenirs passés avec elle. On avait souvent été ensemble à rire de tout et de rien, c'était le belle époque comme je l'appelais.

« Del' tu veux une tasse?»


Je lui souris en lui proposant une tasse de thé, je savais qu'elle aimait ça, comme la plupart des Anglais d'ailleurs. Je préférais largement le thé au café des français où des américain. Je m'installais sur une des tables à disposition et invitait Delia à en faire autant. Il y avait longtemps qu'on n'avait pas discuter, il y avait longtemps tout cours que je n'avais pas parler à quelqu'un que je connaissais, même en étant adulte je faisais encore des rencontres et c'est ça que j'aimais ici.

« C'est drôle de se retrouver ici en tant que professeur. Je ne l'aurais jamais imaginé.»


Surtout que j'avais toujours dis que je serais joueur de quidditch. Je n'avais révéler à personne la véritable raison de mon départ dans l'équipe d'Angleterre. Il n'y avait personne qui savait que j'étais voyant, j'avais toujours eu du mal à me faire à l'idée que je voyais l'avenir et c'était encore plus difficile de me sentir différent à cause de ce don, même à Delia je ne lui avais jamais parler de ça, je lui avais dis que j'avais couché avec des femmes pour de l'argent, mais pas que j'étais voyant, je n'aimais pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Une tasse de thé ?- Delia-  Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ?- Delia- Une tasse de thé ?- Delia-  EmptyDim 13 Oct - 11:13


A CUP OF TEA.
Peter & Delia




Son dernier cours de la journée était fini et Delia avait bien besoin d'un bon thé pour se réchauffer. C'est donc tout naturellement qu'elle se dirigea vers la salle des professeurs. Elle aurait très bien pu le boire dans son appartement ou son bureau mais on ne pouvait pas dire qu'elle était du genre solitaire, tout au contraire.
Elle discuta avec quelques élèves sur le chemin du château, certains étaient tout aussi passionnés qu'elle par les créatures magiques. Puis elle les salua et poussa la porte de la salle réservée aux enseignants, un sourire aux lèvres. Elle salua ses collègues et remarqua Peter près de la table où était entreposés les boissons, fruits et gâteaux. Tous étaient préparés par les elfes à l'exception de muffins par Delia. C'était une habitude : elle adorait cuisiner et faire goûter ses nouvelles recettes. Il n'en restait d'ailleurs pas beaucoup ce qui voulait dire que ça plaisait. Elle parut ravie en s'approchant de son meilleur ami qui lui proposa une tasse de thé.
« Oh oui, avec plaisir. Verveine s'il te plait.»
Jamais elle ne refusait, elle aimait trop ça. D'ailleurs Peter et elle étaient réputés pour ça : les buveurs de thé. Elle s'installa à une table avec lui et deux mugs dont l'eau chaude fumait encore. Déjà la bonne odeur des feuilles de verveine se répandait jusqu'à ses narines.
Peter s'étonnait encore d'être professeur, ça devait être l'effet de la rentrée mais ça fit rire son amie.
« Ca doit être une suprise encore plus grande pour tes élèves. Quand je les récupère après tes cours, certains s'extasient encore de tes exploits... Ca ne te manque pas trop ? »
Delia ne savait pas exactement pourquoi il avait arrêté le Quidditch, elle était très loin d'imaginer la raison, mais elle savait qu'il ne lui disait pas tout. C'était son droit et elle ne s'en offusquait pas. Après tout on a tous besoin de garder des choses secrètes, rien que pour soi.


FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Une tasse de thé ?- Delia-  Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ?- Delia- Une tasse de thé ?- Delia-  EmptyDim 20 Oct - 12:21


Ça me faisait le plus grand bien de connaître des gens. Je ne suis pas compliqué et n'ai pas de problèmes de sociabilité, mais c'est quand même plus rassurant de savoir que Delia était ici. On a passé tant de temps ensemble que la voir me fait extrêmement plaisir. Elle est toujours aussi canon au passage. Déjà à l'époque je trouvais qu'elle était charmante, même plus que charmante et je le lui ai souvent répéter. Lorsque j'ai entendu qu'elle voulait de la verveine, j'ai souris, elle ne changerait pas ses goûts, pour c'était toujours le même chose aussi, du thé blanc à la rose. Je résiste peu à cette odeur de rose, je trouve que c'est un parfum des plus agréable, encore plus lorsqu'il est porté sur une femme. Je lui ai tendu la tasse de thé en lui souriant.

« Tu ne change pas tes habitudes chaton.»


Je donnais souvent des petits surnoms à mes amis et cela là était resté. Je trouvais ça mignon, même si on n'était pas ensemble, et on ne le sera jamais. C'est une amie très fidèle, je ne veux pas gâcher ça, Évoquer mon nouveau métier me faisait penser que j'avais quitté mon poste dans l'équipe. J'étais parfois nostalgique en y repensant, mais j'aime tout autant être ici. Elle ne savait pas plus que les autres pourquoi j'avais décidé du jour au lendemain de prendre ma « retraite » sportive. J'avais juste eu peur de mourir et il était grand temps que je prenne une nouvelle direction. Il était vrai que certains élèves étaient tout excite à l'idée que je sois leur professeur et ça me touchait beaucoup, même si je ne prenais pas la grosse tête pour autant. Oui parfois ça me manquait, mais je suis toujours sur le terrain donc ça compense le manque des matchs.

« Oui ça me manque parfois, j'essaie de ne pas trop y repenser, mais je me plais vraiment ici, j'aime bien transmettre ce que je sais.»


Je lui ai souris n'en disant pas plus. Je n'avais pas tellement avant d'aborder le sujet de mon changement de vie. Peu de gens savent que je suis voyant, personne pour être honnête, personne à part Elaelle à qui je viens juste de le révéler. Je préfère donc subtilement changer de sujet, je sais bien qu'elle s'en rendra compte, depuis le temps que Delia me connaît elle apprit à faire avec mes manœuvres parfois un peu douteuses.

« Et toi alors? Contente d'être professeur? Tes élèves on l'air de t'apprécier je n'ai entendu que du bien de toi. »


Je lui ai souris sachant que ça lui ferait plaisir, puis je voulais vraiment changer de sujet et parler d'elle était la meilleure façon de le faire.


Dernière édition par Peter A. Waterslow le Mar 12 Nov - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Une tasse de thé ?- Delia-  Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ?- Delia- Une tasse de thé ?- Delia-  EmptyLun 28 Oct - 20:17


A CUP OF TEA.
Peter & Delia




Pas étonnant que beaucoup les pensaient en couple. A les voir comme ça, si attentionnés l'un envers l'autre, se souriant, se donnant des petits noms et passant beaucoup de temps ensemble. Pourtant il n'y avait jamais eu que de l'amitié entre eux et il en serait toujours ainsi. L'amitié entre un homme et une femme existait bel et bien, ils en étaient certainement la preuve.
Assis à la table, Delia lui demanda si sa place de sportif ne lui manquait pas trop. C'était sacrément différent d'être professeur. Sans doute moins grisant, même si certains élèves étaient tout excité à l'idée de l'avoir pour les entrainer. Il devait certainement raviver tous les rêves de gloire des joueurs de Quidditch de l'école. Ce qui devait faire un drôle d'effet. On ne pouvait pas dire que les créatures magiques suscitaient de telles passions.
Peter essayait de ne pas trop penser au passé. Delia ignorait pourquoi il avait quitté l'équipe et l'histoire de la retraite ne prenait pas mais elle respectait son jardin secret. Un jour peut être lui dirait il. En attendant il avait l'air heureux et c'était le principal. Comme elle il aimait transmettre son savoir, ce qui apparemment était apprécié.
« Oh c'est vrai ? Tant mieux, je ne crois pas que je supporterais si mes élèves ne m'aimaient pas, au moins un peu.»
Il était vrai que personne ne s'était plaint et que quelques élèves aimaient passer du temps avec elle en dehors des cours mais ça faisait toujours plaisir à entendre.
« J'espère que je donnerais des idées de carrières à certains. Prochainement je vais faire découvrir les licornes à mes 4e année. Si ça te dit de venir assister à l'un des cours, ça pourrait être amusant. »
Ca les replongerait dans leurs tendres années.
« Sinon, tu en es où côté coeur ? Il faut que l'un de nous trouve quelqu'un avant que les élèves ne nous déclarent mariés. Ma petite cousine m'a demandé si nous étions ensemble, elle est persuadée qu'il se passe quelque chose entre nous. »
Elle rit en repensant à sa conversation avec Sofia. Finalement elle avait beau être ici en tant qu'enseignante, ça n'empêchait pas les rumeurs d'exister comme lorsqu'elle était élève. Rien ne changeait vraiment.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Une tasse de thé ?- Delia-  Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ?- Delia- Une tasse de thé ?- Delia-  EmptyMar 12 Nov - 15:47


Elle avait l'air heureuse en tant que professeur. Je l'étais aussi réellement, j'aime mon travail, même si c'est très différent de jouer en match et au quatre coins du monde, mais ici je peux enfin me poser, penser à moi à pas seulement à l'équipe. Je peux m'imaginer dans le futur ayant rencontrer quelqu'un et fondant une famille, ce qu'avant je ne pouvais pas faire. Je n'ai pas encore rencontrer la personne idéale, mais je sais qu'elle viendra. J'en rêve souvent, sans pour autant voir son visage.

« Je les comprends, ils ont de quoi être fier. Tu es très douée.»


Je le pensais sincèrement. Elle a toujours été douée en cours, plus que moi en tout cas. J'étais juste bon et très doué au quidditch. Ça a toujours été le sport pour moi, les autres choses étaient juste optionnelles. J'avais un peu la grosse tête à l'époque, mais je me suis améliorer. Je ne doutais pas que ses élèves auraient tous envie de devenir comme elle, enfin au moins plusieurs en tout cas, parce que tout le monde n'aime pas forcément le soin aux créatures magiques, comme tout le monde n'est pas fan du quidditch à mon grand regret. L'idée d'assister à l'un de ses cours me plaisait fortement. Les créatures magiques sont une matière que j'ai particulièrement aimé à l'école, même si je n'étais pas toujours doué.

« Avec plaisir. Se serait un honneur.»


Je lui ai souris en buvant une gorgé de thé. J'ai ris lorsqu'elle m'a dit que sa petite cousine nous voyait déjà mariés. Je me fichais bien de ce que pensent les autres. Ils n'ont qu'a dire ce qu'ils veulent si ça les chantent. Je ne sais pas comment toutes ses rumeurs arrivent à ce point là aux oreilles des jeunes, mais c'est assez drôle en y repensant, c'est comme lorsqu'on était élève. Un rien pouvait donner des histoires plus folles les unes que les autres. Le bouche à oreille fonctionne tellement bien dans une école.

« Disons pour faire simple que je suis libre.»


La liberté … un bien grand mot pour des histoires de cœur, pourtant j'aimerais tant avoir quelqu'un dans ma vie, parce que la solitude ce n'est pas vraiment mon truc. J'aime bien être entouré et me retrouver tout seul tous les soirs commence à me peser. Je sais pourtant qu'un jour viendra je ne serais plus si seul, mais reste à savoir quand.
« Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Une tasse de thé ?- Delia-  Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ?- Delia- Une tasse de thé ?- Delia-  EmptyVen 29 Nov - 9:55


A CUP OF TEA.
Peter & Delia




Peter n’avait de cesse de la complimenter ce qui finit par la faire rougir. Elle se savait douée, elle avait toujours eu un don avec les créatures, comme si elle les comprenait. Mais entendre dire qu’elle était douée comme professeur c’était autre chose. Cependant elle n’allait pas jouer les fausses modestes, elle accepta le compliment avec un sourire. Elle lui proposa alors d’assister à l’un de ses cours et il accepta avec plaisir. Un sourire de ravissement apparut sur le visage de son amie. Puis elle parla de Sofia qui voulait les caser ensemble, ça le fit rire autant qu’elle. Elle n’apportait pas grandes importances aux ragots tant qu’ils ne lui causaient pas de tort mais elle commençait à croire que vu leur âge il faudrait songer à trouver quelqu’un. Bien qu’elle s’en sentait absolument incapable. Elle ne pourrait aimer personne comme elle avait aimé Gabriel. Et comme elle l’aimait encore aujourd’hui. Il avait beau ne plus être là, son fantôme la hantait – façon de parler vu qu’il n’était pas fantôme. Peter lui confirma qu’il était libre. Elle répondit aussitôt avec enthousiasme.
« Je vais te trouver une princesse charmante. »
Maintenant qu’elle s’était mis ça en tête, ce serait difficile de lui faire penser à autre chose. Elle se passa en vitesse les femmes du château. Jessie avait perdu son époux, ce serait peut être compliqué. Affy n’avait qu’un hibou dans sa vie… Oh oui quelle bonne idée, Affy et Peter ensemble ! Ils seraient à croquer et leur feraient de beaux petits métisses.
Et elle ? Elle soupira et haussa les épaules.
« Je papillonne. Je… Tu sais, je ne sais pas si je pourrais aimer vraiment un autre homme alors je prends les choses comme elles viennent. »
Evidemment elle voulait des enfants, rêvait d'une vie amoureuse et de famille mais... comment ? Comment avoir cela quand votre coeur appartient à quelqu'un qui n'est plus ?

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Une tasse de thé ?- Delia-  Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ?- Delia- Une tasse de thé ?- Delia-  EmptyDim 1 Déc - 16:37

Je ne suis pas certain de trouver si rapidement la femme de ma vie. Je sais qu'elle est là quelque part et mon désir de me marier et d'avoir un mariage magnifique est présent, mais j'ai un passé un peu particulier qui en ferait fuir plus d'une. J'ai couché avec pas mal de femmes pour de l'argent, ça a de quoi faire croire que je suis infidèle. Toutes les histoires que j'avais eu avaient finies par se terminer et ça commençait à me faire douter sérieusement alors si en plus je dois leur avouer que je suis voyant, je crois que ce serait le pompom comme on dit. Je n'ai pas pu m'empêcher de rire lorsque Delia m'a dit qu'elle me trouverait une princesse charmante. Tout ce que je demandais c'était quelqu'un qui saurait m'accepter comme je suis, qui ne me demanderait pas pourquoi j'avais toutes ces choses un peu étrange, quelqu'un qui accepterait mon passé.

« Tu sais autant que moi que ça risque d'être compliqué.»

Elle était l'une des rares à savoir que j'avais été gigolo, je n'apprécie pas ce terme d'ailleurs, ils auraient pu trouver un autre nom, toujours est-il qu'elle au courant pour ça, mais je ne lui ai jamais révéler que j'étais voyant, il faudrait peut-être que je passe le cap un jour, que je lui dise la vérité, comment ça se faisait que parfois je savais à l'avance ce qu'elle allait me dire. Je ne sais pas quand je lui dirais, la conversation ne prête pas vraiment à ce genre de confidences, même si je sais que je peux tout lui dire, ce genre de chose me mets mal à l'aise, j'ai peur de ce qu'on pourrait penser. Les voyants ne sont pas toujours bien vu, on nous prends souvent pour des charlatant alors je n'avais pas envie de devenir la coqueluche de poudlard en dévoilant ici mon don, les rumeurs courent tellement vite ici que c'est pour le moment impossible pour moi de lui avouer. Je ne fus pas surpris de la réponse de mon amie, elle n'avait pas tournée vraiment la page.

« Je vois ...»


Je n'aime pas cette expression, mais je n'arrête pas de l'employer. J'ai le sentiment que je me dévoile un peu un disant ça, J'ai d'ailleurs un une réaction un peu étrange après avoir prononcer ses trois mots, il fallait que je dise autre chose que je vois et ça tout de suite.

« Enfin, je veux dire, je comprends. Ça n'est jamais évident quand on pense à une personne en particulier et qu'on est avec une autre.»


Je sais trop bien ce que ça fait, quand j'étais en couple avec ma dernière petite amie et que je devais m'absenter pour aller faire mon «job» c'était assez affreux et je m'étais toujours demander pourquoi je continuais à faire ça, heureusement je n'ai pas eu à faire ça trop longtemps. Le quidditch m'avait ouvert ses portes et j'avais pu échapper à tout ça. C'était du passé, mais le passé rester toujours ancré en nous, quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Une tasse de thé ?- Delia-  Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ?- Delia- Une tasse de thé ?- Delia-  EmptyJeu 5 Déc - 10:53


A CUP OF TEA.
Peter & Delia




Peter pensait que ce serait compliqué de lui trouver quelqu’un, Delia secoua négativement la tête et rit. Elle n’entendait rien de cela.
« Crois moi, ce ne sera compliqué que si TU veux que ça le soit.»
Pour elle il était bien trop charmant pour que ça le soit. Et puis il avait des envies dont toutes les femmes rêvaient, ce qui était loin d’être le cas de tous les hommes. La majorité ne pensaient qu’à coucher et faisaient miroiter de belles choses pour parvenir à leurs fins. Certes il avait un passé que certains jugeraient mal mais qui devait le savoir ? Il est des choses qui n’appartiennent qu’à soi. La femme de sa vie le comprendrait de toute façon, sinon ça voudrait dire que ce n’est pas la bonne personne et qu’il doit passer son chemin. On ne juge pas les gens quand on les aime vraiment, qu’on soit d’accord ou non. Et puis, tout le monde peut faire des erreurs ; Peter était jeune, comment lui en tenir rigueur ?
Quant à elle. Ses amours étaient éteintes depuis la disparition de Gabriel. Elle se contentait de prendre du bon temps, en toute discrétion. Peter répondit qu’il voyait, une réponse qui ne faisait pas tilter Delia mais il eut une réaction étrange, comme s’il avait dit quelque chose de mal. Il se rattrapa en ajoutant qu’il comprenait ce qu’elle voulait dire. Elle lui sourit.
« C’est ça. Je t’avoue que je ne pense pas toujours à lui quand je… suis au lit avec un autre… mais je ne me vois pas faire ma vie avec les autres. Aussi beaux soient ils.»
Elle pensait à Josh Weills en disant ça. Cet homme était un dieu. Physiquement parfait. Et il avait une part de mystère, sombre même. Chaque fois qu’elle était avec lui, elle ressentait le danger qu’il représentait, bien qu’elle ne parvenait pas à mettre le doigt dessus. Peut être qu’un jour elle le découvrirait. Peut être par Peter, s’il s’avérait qu’il ait une vision de ce mangemort qui ne tarderait pas à vouloir l’utiliser contre Gabriel qu’elle allait retrouver bientôt… Eleaelle, avant de quitter Poudlard, lui avait prédit qu’un danger planait autour d’elle mais n’avait rien vu en détails. Dommage.
« Sinon… comment trouves tu Affy ?»
Elle était professeur d’histoire de la magie ici et elles étaient amies depuis leur 5e année à Poudlard. Elles étaient restées proches, Affy l’avait soutenue à la disparition de Gabriel et Delia en avait fait autant quand elle avait été agressée par son patron. Elle la voyait vraiment bien avec Peter. Il saurait prendre soin d’elle.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Une tasse de thé ?- Delia-  Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ?- Delia- Une tasse de thé ?- Delia-  EmptyDim 15 Déc - 15:43

Delia n'avait pas tout à fait tort. Je me pose des barrières souvent tout seul, mais j'ai tellement la hantise qu'on me juge comme on l'a toujours fait, que j'ai pris l'habitude qu'on me finisse par m'abandonner et me dire que je ne suis pas celui qu'il faut. C'est frustrant au final de se retrouver toujours sur le banc de touche.

« Elles finissent toujours par savoir, je ne sais pas comment elle font, mais c'est comme si elles arrivaient à lire en moi à chaque fois et au final c'est toujours pour que je me retrouve seul.»


Triste sort de la vie, mais je n'ai pas l'intention de m'arrêter là. J'ai envie d'avoir une famille, j'ai envie de devenir père et d'avoir une maison avec des enfants qui courent partout, c'est étonnant me dit-on qu'un homme aspire à ce genre de chose, mais je ne trouve pas on voit ça de plus en plus, le monde évolue, les hommes ont autant besoin de se construire que les femmes à travers une famille. Je ne parle plus à la mienne depuis un moment et je crois que c'est pour ça que j'ai autant envie d'en construire une.

Delia était encore attaché à son premier amour, c'est difficile de l'oublier, mais si elle voulait avancer elle devait s'en défaire. C'est plus facile à dire qu'a faire, bien sur, mais je crois qu'elle est plus apte à le faire que n'importe qui. Elle finira par tourner la page, sauf s'il est son âme sœur, auquel cas je suis certain qu'ils finiront par se retrouver.

« Je comprends, mais tu finira par oublier, sauf si vous êtes fait pour être ensemble.»


J'ai souris lorsqu'elle me demande comment je trouve Afaen. Très jolie, il va sans dire, je l'ai toujours trouvé très jolie en fait. Je ne sais pas pourquoi Delia me demande ça d'ailleurs, mais je crois qu'elle pense que quelque chose pourrait se passer entre nous. Je ne lui ai pas encore reparler depuis son arrivé et je compte bien le faire.

« Elle est … encore plus belle qu'avant. Je suis content qu'elle soit ici. J'espère qu'elle me pardonnera d'avoir été si chiant avec elle. »

Je la taquinais beaucoup à l'époque et je crois qu'elle l'a mal pris, pourtant je n'avais pas voulu être méchant avec elle, je la charriais parce qu'a l'époque je l'aimais bien. Je l'ai toujours trouvé très intelligente et amusante, elle m'a toujours surpris, je ne vois pas pourquoi ça changerait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tasse de thé ?- Delia-  Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ?- Delia- Une tasse de thé ?- Delia-  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une tasse de thé ?- Delia-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» In the name of my stupidity [pv Delia]
» Delia ♣ if you don't want ear the answer, don't ask
» Entre cousines (Sofia & Delia)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-