AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Encore un matin.. un matin pour rien.. ou pas {Peyton}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Encore un matin.. un matin pour rien.. ou pas {Peyton} Empty
MessageSujet: Encore un matin.. un matin pour rien.. ou pas {Peyton} Encore un matin.. un matin pour rien.. ou pas {Peyton} EmptyDim 6 Oct - 18:28



Encore un matin.. un matin pour rien.. ou pas.
Dimanche matin. Début Octobre. Il y a un peu plus d'une semaine, mon frère, mon âme sœur, la seule personne au monde qui me permettait de croire encore que j'avais de l'importance sur cette planète, m'avait avoué ses sentiments pour Sofia. Ce que je savais déjà,bien sur, ce que je ne savais pas, par contre, c'était qu'il lui en avait fait part, et que cette crétine était aussi amoureuse de lui. Que dorénavant, ils allaient vivre leur amour au grand jour, envers et contre tout. Envers et contre moi.  Bien sur, Perseus n'avait pas dit ça comme ça, j'avais eu droit au laïus du grand frère parfait. Il serai toujours là pour moi, nous étions jumeaux, rien ne pouvait détruire le lien qui nous unissait, il m'aimait plus que tout et bla bla bla bla.. et pendant cette ébauche de bon sentiments, je ne pouvais m'empêcher de me dire que non, il ne m'aimait pas plus que tout, pas plus que Sofia, pas plus que sa soif de vengeance, pas plus que ses projets. J'avais du faire un effort surhumain pour ne pas pleurer, ou pour ne pas m'enfuir en courant. Au lieu de ça, j'avais sourit, serré Perseus dans mes bras en lui souhaitant le meilleur avec Sofia, lui assurant que je saurai me débrouiller.

Depuis une semaine, je retenais mes larmes, essayant de ne rien laisser paraître. J'avais essayé d'en parler à Bloodshire, il semblait être disposé à m'écouter. M'écouter vraiment. Mais impossible de lui dire ce que j'avais vraiment sur le cœur. Alors une fois de plus, je prenais sur moi. La veille, j'avais passé l'après midi à Pré au Lard avec mes copines et j'avais vu de loin Perseus et Sofia, comme un couple normal. Ça m'avait fait mal bien sur, mais je n'en avais rien montré. J'étais rentrée, tôt, repensant à un samedi quelques mois plus tôt où une tempête de neige m'avait empêchée de rentrer. Et soudain, je n'avais plus qu'une idée en tête, trouver Blake Grimm. Comme s'il était le seul à pouvoir m'aider, à pouvoir comprendre ce que je vivais, à remettre de l'ordre dans le chaos qu'était devenu ma vie. D'ailleurs, j'avais aperçu sa silhouette devant moi parmi les élèves qui remontaient au château, mon cœur s'était mis à battre plus fort et j'avais accéléré le pas, jusqu'à ce que je dépasse les derniers élèves entre nous. Je m'étais alors figée. Une fois de plus, il était avec cette fille de sa maison. Peyton ou un truc comme ça. J'avais sentie une colère noire m'envahir et j'avais alors accélère le pas, bousculant volontairement Blake au passage
« Faut toujours que tu sois dans mon passage Grimm...t'es vraiment lourd! »
Je n'avais pas attendu sa réponse et avait filé sans demander mon reste. La nuit avait été longue. J'avais très peu dormit et il était tôt lorsque j'étais descendue prendre mon petit déjeuner dans la grande salle. Elle était pratiquement vide, quelques élèves assis de façon disparate aux quatre grandes tables qui meublaient la pièce. Une silhouette attira mon attention et , sans réfléchir, je portais ma main à ma baguette. Peyton. Il aurai été si facile de lui jeter un sort, pour qu'elle sorte de la vie de Blake Grimm et de la mienne par la même occasion. Mais soudain, j'eus une idée. Non.. la violence n'était pas la méthode à employer. Je me collais un joli sourire sur les lèvres et m'approchais de la Poufsouffle.

« Peyton? C'est bien ça? Je ne crois pas qu'on ait été présentée: Elladora Glister, mais tu peux m'appeler Ella. Ça t'ennuie si je m'assois? »
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par Elladora F. Glister le Mar 8 Oct - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Encore un matin.. un matin pour rien.. ou pas {Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin.. un matin pour rien.. ou pas {Peyton} Encore un matin.. un matin pour rien.. ou pas {Peyton} EmptyMar 8 Oct - 17:37


Peyton P. McLaggen & Elladora F. Glister


& & &







La mise en scène et la duperie sont des armes puissantes.



« Peyton, dépêche-toi ! » une de mes amies avais tendance à perdre patience lorsque je traîner derrière elle, j’étais souvent plonger dans un bouquin entre deux heures de cours ou même dans la journée. Lorsque j’avais le temps je prenais le livre que je venais de commencer, pour reprendre ou j’en étais. A ce moment précis, je marché calmement, le visage baissé vers le livre, alors que mes pupilles allé et venais sur les lignes, des sourires ou des réactions de surprise pouvais se lire sur mon doux visage, j’étais pour la plus part du temps emporté par l’histoire qui avais cette sensation unique de m’envelopper dans un univers lointain et différent du mien, j’aimais perdre pieds et disparaître durant quelques minutes ou quelque heures. Les gens passer prés de moi, me bousculant l’épaule sans même s’excuser, beaucoup se serais retourné pour les engueuler mais j’en étais incapable je préféré rester calme et ne rien dire, après tout je devais faire attention, mais levé les yeux rien que quelques seconde de mon livre était impossible, je buvais les mots et les phrase qui m’étais donner. La bandoulière de mon sac sur mon épaule, je remonté vers le château, tenant toujours mon livre entre mes mains, comme si il aller s’envoler je le serrer fermement. Des élèves faisais souvent des farces, j’avais souvent remarqué qu’il embêter ceux qui était plonger dans un livre sans faire attention aux autres, pour les taquiner il arriver discrètement et taper avec force sur le livre pour qu’il tombe sur le sol, souvent cela venais des Serpentard, la tranquillité n’était pas leurs domaine.

Alors que je venais juste de refermer mon livre, après avoir précieusement inséré mon marque page pour ne pas que je perde le file de mon histoire, je m’étais retourné pour observer les alentours, j’avais encore perdu mes amies, choses qui m’arrivais souvent elle n’était pas très patiente avec moi. Lorsque je croise un regard profond et intense, je l’avais déjà vue oui c’était lui  près de moi, avec chance il ne m’avait pas touché comme lors de notre première rencontre, je croisé rapidement mes bras sur ma poitrine, pour éloigné toute chance de contacte, je ne voulais pas qu’il me touche, ni même qu’il me regarde de nouveau. Sa présence me donner le tournis, le savoir à quelques pas de moi me perturbé, ma respiration avais pris un rythme trop rapide pour que personne ne le remarque, alors que je commence à me décaler, une jeune fille passe à côté de lui en le bousculant le rapprochant de moi, je soupir bruyamment en posant mon regard sur la demoiselle en question. «  Faut toujours que tu sois dans mon passage Grimm… t’es vraiment lourd ! » avais telle dit.

Grimm, Grimm, c’était donc son nom, cela ne m’avancé pas vraiment mais puisque j’étais préfète des Poufsouffle cela aller peut être m’aider à trouver qui il était.  Une fois à l’abri, je pris directement la direction de ma chambre, pour me reposer et me calmer j’en avais besoin je me sentais toujours bizarre lorsque je venais de voir Grimm, que se soit maintenant ou à chaque fois que je le croise dans un couloir cette sensation était toujours présente et même si je ne serais jamais capable de lui parler, je devais prendre sur moi et savoir ce qui se passer réellement. Je m’endormis rapidement, la tête remplis de questions au quels je n’avais pas encore réponse, mais sa n’allait pas tarder, j’espère.

Ce matin, je m’étais levé tôt comme toujours, après avoir pris une bonne douche et m’être onduler les cheveux pendant de longue minutes, je m’étais rendu à la grande salle pour prendre mon déjeuner. Ma nuit c’était bien passer malgré les questions avec les quels je m’étais endormis, je ne devais pas penser à cela tout les jours, j’avais donc rangé de côté mes songes pour les comprendre plus tard. Mon livre ouvert près de moi, mes yeux aller et venais sur mon déjeuner et les pages de mon bouquin, seule à ma table mes amies n’étaient encore prête, et cela ne me déranger pas au contraire la solitude le matin était un moment que je préféré. Cependant une voix me coupa dans ma lecture, lorsque je levé les yeux je posé mes pupilles d’un marron profond sur un jolie Serpentard, tien, je l’ai déjà vue quelques par celle-ci. «Peyton ? C’est ça ? Je ne crois pas qu’on ait été présentée : Elladora Glister, mais tu m’appeler Ella. Ca t’ennuie si je m’assois ? » Je soutenais son regard un instant, puis la laissa s’assoir face à moi, je lui souris poliment et glisse mon marque page pour ensuite refermer mon livre.« Peyton McLaggen, non je ne te connais pas Ella, mais je suis enchantée. » Lui dit-je pour rester courtoise, une sourire s’étire lentement sur mes lèvre rosé, je n’étais pas la fille à qui on venais demander pour s’assoir, puisque le fait que je lise un livre un matin montré au gens le fait que je n’était pas réellement disposé à leurs parler. Mais vue l’assurance de cette fille, et les couleurs de son ensemble, je n’avais pas vraiment envie de lui demander de partir, puis ce n’était pas non plus mon genre.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Encore un matin.. un matin pour rien.. ou pas {Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin.. un matin pour rien.. ou pas {Peyton} Encore un matin.. un matin pour rien.. ou pas {Peyton} EmptyMer 9 Oct - 9:37



Encore un matin.. un matin pour rien.. ou pas.
Peyton McLaggen. Je me répétais plusieurs fois ce nom avant de m'asseoir à coté d'elle. Elle était jolie, il fallait lui reconnaitre ça. Pas étonnant que Grimm lui colle aux basques. Bon allez arrête de faire ta jalouse Glister, il ne traine pas plus que ça avec elle.. Tu l'as juste vu une fois ou deux avec.

Soudain je repensais à ce jour où Perseus m'avait annoncé sa relation avec Sofia, du haut de la cour, j'avais vu Blake Grimm avec une silhouette en contre bas dans le parc, maintenant que je regardais Peyton,je me demandais si ce n'était pas elle. Je regardais le livre qu'elle avait posé devant elle, puis la couleur de l'écusson brodé sur son pull. Poufsouffle.


"Tu lis quoi?"

Autant commencer par le plus facile. Je savais que les Serpentard n'avait pas une super réputation au sein de l'école, nous étions les "méchants" et je dois avouer que la plupart du temps ça n'allait parfaitement, mais pour ce que j'avais en tête, je me devais de me montrer sous mon meilleur jour.Je me contrefichais du bouquin qu'elle lisait, comme je me fichais d'elle, la seule chose qui m’intéressais, c'était de savoir à quelle point elle était proche de Blake et de tout faire pour les séparer. Mais l'attaque frontale aurai été trop directe, je devais être plus discrète, plus fourbe.Une vraie Serpentard.

Je souris à cette idée et regardais la couverture du livre que Peyton tenait toujours entre ses mains. Je relevais mon regard vers elle et l'observait doucement. Elle était plus jeune que moi, forcément, sinon nous aurions eu au moins un cours ensemble et je me serai rappelé d'elle. Non, elle devait être en sixième année, peut être en cinquième mais j'en doutais. Donc si elle était en sixième année, elle était en cours avec Blake. Merde!

Je tachais de cacher ma grimace et reportais mon attention sur son livre. J'allais devoir employer les grands moyens mais pour la première fois de ma vie, j'avais un but qui m'était propre. Non pas l'idée de mon frère,que je faisais semblant de partager. Et qui plus est, Perseus n'était pas au courant de mon projet.

Je me sentis pousser des ailes à cette idée. Je rejetais mes cheveux en arrière et posait mon écharpe verte et argent sur le banc à coté de moi, posant mes coudes sur la table pour me pencher vers Peyton, désireuse d'en apprendre plus sur ma proie.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Encore un matin.. un matin pour rien.. ou pas {Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin.. un matin pour rien.. ou pas {Peyton} Encore un matin.. un matin pour rien.. ou pas {Peyton} EmptyMer 30 Oct - 17:05

peyton & elladora



J'observe attentivement, cette petite rousse qui venait de me parler et de me demander si elle pouvait s'assoir à ma table, une demande plutôt étrangement venant d'une Serpentard. La plupart du temps ils ne font que de méprisé ceux qui ne son pas de leur maison et voilà que ce matin elle venait m'adresser la parole comme si les couleurs de mon uniforme était invisible, c'était trop étrange pour que je reste impassible, j'étais de nature méfiante et j'allais l'être encore plus avec cette Serpentard, elle avait quelque chose derrière la tête c'était certain, mais je devais découvrir quoi.

Son regard profond et marron m'observer comme si j'étais devenue sa meilleure amie, je la regarde et secoue doucement le visage en souriant, la situation me faisait rire c'était improbable quel souhaite être amie avec une Poufsouffle.

« Tu lis quoi ? »

Je regarde la couverture de mon livre et lève le regard sur la fille face à moi, souriant légèrement je lui montre le titre du livre.

« Je révise mon cours de potion. Dit-moi Elladora, pourquoi s'asseoir avec une Poufsouffle ? Ce n'est pas habituel pour ta maison de venir nous parler, sauf si vous avez envie de faire chier le monde. »

J'étais directe lorsque je savais qu'on se foutait de ma tête, sous ses airs polis elle cache quelque chose et je n'aimais pas ça du tout. Je le montrais bien en t'appelant par ton prénom entier et pas par le petit surnom que tu venais de me dire, je n'étais pas ton amie et le fait que tu sois une Serpentard était une barrière à une potentielle amitié malheureusement, bien que j'ai des amis Serpentard, Richard Anderson. Mais en réfléchissant, Glister était ton nom de famille je connais déjà un Glister à Serpentard ton frère surement.

« Je connais Perseus, ton frère c'est bien sa ? Je ne l'ai pas beaucoup vue en ce moment, tu le salueras de ma part ! »

J'espère que le fais que je connaisse son frère lui pose un problème et que finalement elle décide de me laisser tranquille et d'oublier ce quel avais en tête peu importe ce que c'étais, c'était mauvais et je le savais déjà une petite vipère de Serpentard ne pouvais pas parler à une fille comme moi juste pour apprendre à me connaître c'était improbable. Souriant doucement, j'ouvre de nouveau mon livre et repris ma lecture à la page que j'avais laissé en attente, prenant ne madeleine et croque dedans en laissant mon regard parcourir les pages sans faire attention à toi.





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Encore un matin.. un matin pour rien.. ou pas {Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin.. un matin pour rien.. ou pas {Peyton} Encore un matin.. un matin pour rien.. ou pas {Peyton} EmptySam 2 Nov - 15:37



Encore un matin.. un matin pour rien.. ou pas.
Ok moi qui pensait y aller en douceur avec elle, c'était loupé. Je voulais bien etre gentille mais ma patience avait des limites. La seule raison pour laquelle j'étais venue ici c'était pour savoir si elle sortait avec Blake. J'avais été gentille. Ce qui pour moi n'était pas peu dire mais si elle ne prenait comme ça, ça allait etre vite vu.

"Et on dit que les Poufsouffles sont intelligent.. tu es sure que le Choipeaux magique ne s'est pas planté en t'attribuant ta maison? Parce que sérieux.. les préjugés c'est vraiment nul. Moi qui venait te voir gentillement, sans arrière pensées, je n'aime pas trop ta façon de me juger sans me connaitre."

Ella, la reine de l'hypocrisie. Mais il était hors de question qu'une petite Poufsouffle m'envoie bouler. Tous mes amis n'étaient pas que des Serpentard... mes amis étaient tous des sang purs, mais je n'étais pas sure du sang de la demoiselle.. enfin vu son comportement, ce devait etre une sang melé. Voilà qu'elle me sortait un couplet sur mon frère, je levais les yeux au ciel et soupirai.

"Oh vraiment? Tu connais Perseus? Comme la moitié de l'école j'ai envie de dire..tu crois vraiment que je vais avoir peur que tu me fayotte à mon frère? Comment te dire? C'est mon frère.. il ne me fait pas peur...il te parle? Grand bien te fasse. Mais à mon avis, lui aussi à une idée derrière la tete.. apres tout, c'est un Serpentard."

Je me levais, bien décidée à ne pas rester ici plus longtemps. Elle avait réussit à me mettre de mauvaise humeur pour la journée! Décidément, ces Poufsouffles ne servaient vraiment à rien.

"Ok petite, si je suis venue te voir c'est pour une seule raison. Approche toi de Blake Grimm et tu vas avoir à faire à moi comprit?"

Je n'avais plus envie de jouer, je n'avais plus de temps à perdre. J'étais en colère, et si elle croyait qu'elle allait m'impressionner, elle se foutait le doigt dans l'oeil. Je lui jetais un regard noir. Le prochain que j'allais croiser allait passer un sale quart d'heure. Sauf si elle répliquait et me donner l’occasion de me défouler. Je sorti ma baguette et la fit tourner entre mes doigts, comme une menace planant au dessus d'elle. Je me fichais de me faire punir, ça ne serai pas la première fois, je me fichais de perdre des points aupres de Grimm et tant mieux s'il tenait à elle, ça me donnait encore plus envie de lui faire du mal.Allez la Poufsouffle, réveille toi un peu, que je te montre de quel bois je me chauffe!
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Encore un matin.. un matin pour rien.. ou pas {Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin.. un matin pour rien.. ou pas {Peyton} Encore un matin.. un matin pour rien.. ou pas {Peyton} EmptySam 16 Nov - 22:41

peyton & elladora



Bingo, j’avais raison. Cette serpentard n’était pas venue me voir pour être mon amie, elle avait une idée derrière la tête et lui fait que je lui tienne tête l’avait rendu folle. Elle avait fini part sortir les griffes et c’était ce que j’avais prévues, j’avais l’habitude des remarques des vert et or ce n’était pas la première. Je l’observer alors quel commencer à vraiment s’énerver après moi, j’avais du lui dire quelque chose qui ne lui avait pas plus, la rousse commence à me parler de ma maison et des préjugées. A ses dires je lâche un petit rire, passant le bout de mes doigts sur mes lèvres. C’était bien à elle de me parler de cela, sa maison était bien pire que la mienne concernant les préjugées, ils étaient les rois pour cela et même pour le fait de savoir embêter les autres et leurs rendre la vie dur au château jusqu’à la fin de l’année.

« Ne me parle pas de préjugées Elladora, vous êtes bien les premiers. Et ce n’est pas des préjugées puisque j’ai absolument raison sur le fait que tu vienne me parler pour quelque chose et surtout pour pas être mon amie, tu vient de me l’avouer. »

Finalement la jeune fille commence à me parler du fait que je connais son frère, Perseus. Evidemment que tout le monde le connais, il est un des plus populaire de cette école tout le monde lui parle. Même si j’avais des préjugées pour les Serpentard, certain pouvait s’avéré être gentil et même attachant, mais je ne savais pas si je pouvais réellement lui faire confiance. Elladora avait raison, il rester un Serpentard et il était son grand frère il avait surement un côté sombre, pour le moment je ne connais pas ce côté. Je n’avais pas besoin d’aller voir son frère, elle ne me faisait pas peur et je savais très bien me défendre toute seule depuis ma première année, puis je n’étais pas seule j’avais mes amies et je savais qu’ils ne me laisseraient pas.

Blake Grimm, pourquoi elle me parle de lui ? C’était quoi son problème à cette rousse ? Blake était un ami, enfin je ne savais même pas si c’était le cas. On avait parlé une simple fois, et même si notre attirance était très étrange, il m’était impossible de m’approcher de lui, mais sa personne ne le sais. Cependant le fait que cette Serpentard lui accorde de l’attention me donner envie d’en savoir un peut plus elle avait piqué ma curiosité. Je l’avais déjà vue le bousculer la veille, pourquoi maintenant elle jouer sa jalouse avec moi ? Elle avait de l’attirance pour lui peut être ? Non, impossible. Une Serpentard et un Poufsouffle, c’était quelque chose qui ne pouvait ce faire. Elle était trop hautaine pour lui, elle ne pouvait pas lui plaire voyons. Quoi ? Je joue ma jalouse aussi maintenant, mais il me prend quoi. Je ne connais même pas Blake, et il ne s’intéresse peut être pas à moi, même si notre soirée de la semaine dernière avait était très intéressante et agréable. Sa compagnie me faisais du bien, je me sentais normal près de lui, même si une tension était palpable entre nous, je ne pouvais cependant pas ressentir quelque chose pour ce jeune brun, bien qu’il soit très attirant et gentil j’étais incapable de tomber amoureuse aussi rapidement. Pourtant j’étais jalouse, oui, je suis jalouse que Elladora me dise de rester loin de lui, elle n’avait aucun droit de me donner des ordres.

« Blake Grimm ? C’est donc sa la raison ? C’est lui. Déjà tu n’a aucun ordre à me donner Elladora. Je m’approche de qui j’ai envie et je partage beaucoup de cours avec lui en plus de la même maison donc si tu es assez intelligente tu devrais comprendre que je n’écouterais pas tes conseils. De plus, je l’apprécie et si je souhaite passer du temps avec Blake je le ferais. »

J’avais beaucoup de caractère malgré le fait que je suis assez discrète, je déteste qu'on me dise ce que je dois faire et surtout avec qui je dois traîner ou pas, et ce n’était pas une saleté de Serpentard qui aller me donner des ordres.





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Encore un matin.. un matin pour rien.. ou pas {Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin.. un matin pour rien.. ou pas {Peyton} Encore un matin.. un matin pour rien.. ou pas {Peyton} EmptySam 14 Déc - 19:05



Encore un matin.. un matin pour rien.. ou pas.
Je sens que si je ne pars pas tres vite, je vais péter un plomb. Je fais un énorme effort sur moi meme pour ne pas lui répliquer tout ce que j'ai sur le coeur. Mon frère et sa Sophia, Grimm qui me sort par les yeux alors que je n'ai qu'une envie: me blottir dans ses bras, retrouver la complicité qui nous a unis un fameux soir de mars.Je repense de plus en plus à cette nuit et j'avoue que plus le temps passe, plus Grimm est présent dans mes pensées. Depuis le début de l'année ou presque, il traine de temps en temps avec Peyton. Franchement, quand je la regarde, je ne vois pas ce qu'il lui trouve. Elle est quelconque, ses cheveux sont moches, aucune coupe, elle n'a pas de forme, elle n'est meme pas jolie. Ok je ne suis pas super objective. Et si ça se trouve lui il la trouve super jolie et tout et tout. A cette idée, je sens la colère remonter. Et manque de bol pour elle, il a fallu qu'elle me parle de mon frère. Genre... comme si Dante me faisait peur. C'est mon frère. Mon frère jumeaux. Je regarde la petite Poufsouffle me regarder de haut. Comment est ce qu'elle fait quand elle est assise sur un banc et moi debout à coté d'elle? Plus ça va et plus j'ai envie de la taper de...je ne sais pas. Je regarde autour de nous, la salle est presque vide, c'est le matin et je sais qu'à cette heure ci, un samedi, peu d'élèves sont déjà debout. Je pèse le pour et le contre. En fait non, je ne réfléchis pas. J'ai déjà fait ce que je m’apprête à faire. En général je m'en sors avec juste une engueulade. Mais je m'en fiche, en général ça en vaut la peine.
J'étais en train de partir, elle aurait presque pu s'en sortir à bon compte, mais l'image d'elle et Grimm me traverse l'esprit et je fais demi tour pour me rapprocher d'elle.J'essaye encore de me retenir de sortir ma baguette et lui lancer un sort mais.. tant pis..ça me démange trop.
je pointe ma baguette sur elle et les mots sortent sans que j'y pense.

"Limacius Eructo"

Je sais que mon sort à marché aussi je ne demande pas mon reste et dès que la première limace pointe entre les lèvres de Peyton, je m'enfuie en courant.


HJ désolée, j'espère que tu ne m'en voudra pas^^ On clot le rp quitte à en ouvrir un autre? tu reste à Poudlard pour les vacances de noel?
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un matin.. un matin pour rien.. ou pas {Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin.. un matin pour rien.. ou pas {Peyton} Encore un matin.. un matin pour rien.. ou pas {Peyton} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Encore un matin.. un matin pour rien.. ou pas {Peyton}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Victor Alexander Moriarty, Professeur d'Histoire de la Magie - « L'Hsitoire est écrite par les vainqueurs pour des vainqueurs... Il n'y a rien de plus ennuyeux que les gagnants.. Parlons échecs. »
» Jack Jørgensen + Puisque rien ne vaut rien
» Un matin d'hiver- Zoey-
» Riley & Peyton ♣ Hop au boulot.
» [Aindreas] On me dit que je suis celle par qui le mal arrive, mais moi, je n'y peux rien ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-