AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Hello teacher ! feat. Dragan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Hello teacher ! feat. Dragan Empty
MessageSujet: Hello teacher ! feat. Dragan Hello teacher ! feat. Dragan EmptyJeu 3 Oct - 12:48

Fin Septembre 2068

Le tumulte autour de la mort du professeur Clarke se calmait. Personne n'avait été arrêté mais apparemment ce n'était pas le professeur Bloodshire. Enfin pas Seth, car Amy avait entendu dire que ça pouvait être son cousin et son mari qui travaillaient à Poudlard et avaient disparu, tout simplement. Elle se demandait tout de même si l'assassinat de la soeur de Liam, celle qui travaillait à la gazette du sorcier pouvait être liée. Et si elle avait mis le doigt sur quelque chose de compromettant ? C'était d'un compliqué ! Pourtant ça l'intéressait. Mais difficile à son niveau de faire quoique ce soit...

Enfin, pour l'heure elle se concentrait sur ses cours. Elle devait passer les ASPICS à la fin de l'année et se lancer dans les études supérieures. Elle voulait devenir auror. Ses parents avaient espéré qu'elle fasse une carrière dans le milieu moldu mais elle n'était pas trop tentée. Elle risquait de passer pour une illuminée parmi eux.

La fin du cours de botanique sonna et elle décida de trainer un peu pour discuter avec le professeur Kane. Presque toutes les filles craquaient pour lui. Il était vrai qu'il était charmant mais ce n'était pas pour ça qu'Amy voulait lui parler. La botanique était très importante pour les aurors et elle voulait savoir ce qu'il pensait de ses plans d'avenir, était elle assez douée ?
Elle fit signe à Anna de ne pas l'attendre et se dirigea vers le professeur.

« Professeur... Est ce que je pourrais vous parler ? C'est au sujet de mes études.»

Comme le professeur de Défense contre les forces du mal, celui de botanique l'intriguait et l'intimidait un peu. Il se dégageait d'eux quelque chose de puissant, de mystérieux aussi. Et non, ce n'était pas parce qu'ils étaient beaux. Elle ne parvenait pas à mettre le doigt dessus mais souvent elle se disait qu'ils n'avaient pas le profil de prof. Même s'ils donnaient de super cours.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Hello teacher ! feat. Dragan Empty
MessageSujet: Re: Hello teacher ! feat. Dragan Hello teacher ! feat. Dragan EmptyMar 15 Oct - 18:23

I need some advices
« Les Aurors font partie de la conspiration de Rancecroc, je croyais que tout le monde le savait. Ils travaillent de l'intérieur pour abattre le ministère en combinant la magie noire et une maladie de gencives. »
- Luna Lovegood

Dragan était à Poudlard depuis déjà quelques semaines et chaque jours ressemblait au précédent. À vrai dire, la vie au château était d’une banalité. Le sorcier enchaînait les cours les uns après les autres si bien que sa vie semblait ne se passer que dans cette serre où l’odeur de terre et d’humidité traînait en permanence. Cette odeur, il l’amenait avec lui partout où il allait. Elle lui collait à la peau, imprégnait ses vêtements et pourtant, Dragan la trouvait rassurante. Comme si après toutes ces années passées au ministère à vagabonder d’un endroit à l’autre sans jamais se fixer avait créé une sorte de vide en lui. À croire que de finalement se poser quelque part avait du bon.

La cours que Kane préférait donner était sans aucun doute celui des septièmes années. Bien qu’il n’aime pas particulièrement fréquenter les jeunes, il trouvait un certain réconfort en leur présence. Les dernières années étaient tout près de la fin et les étudiants qui fréquentaient sa classe y étaient par intérêt contrairement à ceux des années inférieurs. Lors de ce cours, Dragan avait ce laissé aller qu’il ne se permettait jamais. Comme si de parler librement de la botanique était quelque chose de naturel chez lui. À croire que partager son savoir était un don inné, bien qu’il n’aime pas endosser le rôle d’enseignant.

Le cours tirait à sa fin, les étudiants quittaient la serre les uns à la suite des autres. Au bout de la table de travail, le professeur Kane terminait consciencieusement la tâche entamé au courant de la leçon. Le lupin était une plante fascinante dont Dragan avait parlé à ses élèves durant une heure avec grande passion.  Il s’appliquait à la rempoter lorsqu’une étudiante s’approcha doucement de lui, l’interrompant dans sa tâche minutieuse.  « Professeur... Est ce que je pourrais vous parler ? C'est au sujet de mes études. »

Redressant la tête, le sorcier regarda son étudiante un moment. De taille moyenne, elle avait les cheveux châtains et les yeux d’un brun profond. Elle le regardait directement, sans la moindre malice. Pas besoin de chercher son nom, Dragan le connaissait déjà très bien puisque cette sorcière était une excellente étudiante. Elle avait toujours de très bonnes questions à poser, trahissant un véritable intérêt pour la botanique ce qui faisait sourire intérieurement Dragan à chaque fois. Essuyant les mains sur sa cape de serre, le sorcier fit signe à la jeune femme de prenne place sur un tabouret autour de la table de travail. S’asseyant à son tour, il reporta son attention sur la serdaigle. Étrangement, elle lui faisait penser à lui lorsqu’il avait le même âge. Combien de fois avait-il retenu un enseignant à la suite d’un cours pour lui parler de ses études ? Il ne saurait exactement dire le nombre, mais très consciencieux de son avenir, Dragan avait très souvent parlé de ses incertitudes avec ses enseignants. « Que puis-je faire pour vous mademoiselle Cheschire ? »



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Hello teacher ! feat. Dragan Empty
MessageSujet: Re: Hello teacher ! feat. Dragan Hello teacher ! feat. Dragan EmptyLun 21 Oct - 10:54

Fin Septembre 2068

Il n’était pas rare qu’Amy-Lee prenne le temps de discuter avec ses professeurs. Déjà parce que ça lui était toujours parut important vu que c’était auprès d’eux qu’elle passait le plus de temps. Ensuite parce qu’elle pouvait trouver bien des choses à la bibliothèque mais les meilleures réponses restaient celles fournies en direct et, parfois, plus compréhensibles. Le professeur Kane était nouveau et ce serait leur première conversation, en plus il était bel homme, elle se sentait un peu intimidée du coup. Elle ne le connaissait pas bien encore même si ses impressions étaient positives jusqu’à présent. Et ça ne s’arrangea pas forcément lorsqu’il releva la tête et pris un moment avant de répondre. Elle avait l’impression qu’il l’étudiait et sentit ses joues chauffer un peu. Elle ne détourna pas le regard, sans pour autant paraître effrontée. Finalement il lui fit signe de s’asseoir près du plan de travail et pris place près d’elle avant de lui demander ce qu’il pouvait faire pour elle. Il avait retenu son nom, ce devait être bon signe. Remarquez, elle était parmi les plus douées en botanique et posait toujours des questions. Elle se racla un peu la gorge et se lança.

« Voilà, depuis ma deuxième année, je veux devenir auror. Je sais que c’est un métier difficile et que les sélections sont très dures… Je voulais savoir si vous pensiez que j’ai mes chances, si je dois travailler plus encore ou combler des lacunes… si vous auriez quelques tuyaux. »


Evidemment elle ignorait qu’il était lui-même auror, elle parlait comme ça car c’était un adulte, qu’il avait fait des études et qu’il avait peut être des amis devenus aurors. Elle n’en avait jamais rencontré, et pour le coup, seule la bibliothèque avait pu la renseigner à ce sujet.

« Aussi, je me demandais, si vous connaissiez des aurors ? Ou au moins un. Pour lui poser quelques questions. Les livres sont un peu vagues, parfois. »

Il fallait espérer que Dragan ai un peu de temps parce que, comme toujours, Amy-Lee n’avait pas la langue dans sa poche. Enfin, ça se trouve, il allait lui dire de changer de projet. Oh, ce serait horrible parce que jamais elle n'avait pensé à faire autre chose. Elle n'en avait même pas envie. Quoique si, elle avait pensé à un métier moldu : dans la police, ce qui se rapproche d'auror, mais sans magie... dur !

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Hello teacher ! feat. Dragan Empty
MessageSujet: Re: Hello teacher ! feat. Dragan Hello teacher ! feat. Dragan EmptyMer 23 Oct - 4:28

I need some advices
« Les Aurors font partie de la conspiration de Rancecroc, je croyais que tout le monde le savait. Ils travaillent de l'intérieur pour abattre le ministère en combinant la magie noire et une maladie de gencives. »
- Luna Lovegood

Il s’agissait d’une première dans sa carrière d’enseignant. Jusqu’à maintenant, Dragan s’était contenté d’enseigner ses connaissances dans le domaine de la botanique aux étudiants du château. Tous s’étaient contentés de lui accorder cette simple tâche, ce qui lui laissait le temps pour effectuer les recherches que lui octroyait sa fonction d’auror. Pourtant, cette fois, on venait à lui dans l’espoir d’obtenir des conseils face à l’avenir. Assis sur un tabouret, Dragan était accosté contre la table de travail pleine de terre et regardait la serdaigle. Plus il l’observait, plus elle lui rappelait comment il était à l’époque. Bien qu’elle soit moins prétentieuse et populaire qu’il avait été, elle était tout aussi déterminée que lui et démontrait cette soif de connaissance inépuisable. Les joues rouges de malaise, la jeune femme se racla la gorge avant de prendre parole :

« Voilà, depuis ma deuxième année, je veux devenir auror. Je sais que c’est un métier difficile et que les sélections sont très dures… Je voulais savoir si vous pensiez que j’ai mes chances, si je dois travailler plus encore ou combler des lacunes… si vous auriez quelques tuyaux. »

Surpris, Dragan de figea un peu. Il commençait à douter que ce puisse être une bonne idée finalement. Et si elle était au courant pour sa condition de chasseur de mages noirs. Après tout, ce devait rester un secret. Il y avait déjà Delia qui était dans le secret, ce qui faisait une personne de trop aux goûts du sorcier. Il se devait absolument de rester inconito sans quoi, il en serait terminé pour lui la chasse. Le regard toujours fixa sur la serdaigle, il attendit qu’elle terminer, question de savoir si ses craintes devaient être fondées.

« Aussi, je me demandais, si vous connaissiez des aurors ? Ou au moins un. Pour lui poser quelques questions. Les livres sont un peu vagues, parfois. » À ses mots, la tension accumulé dans les muscles du sorcier se relâcha. Soulagé de constater que toutes ces questions n’avaient pour but que de soulager des questionnements personnels, il sourit à la jeune femme. Un geste qu’il se permettait rarement.

« Il fut un époque, mademoiselle Cheschire, où je fus moi-même auror. », dit-il d’une voix douce en prenant bien soins de choisir ses mots. « J’espère que vous prenez conscience qu’il s’agit d’un métier très difficile autant physiquement que moralement ? » Faisant une petite pose, il en profita pour épousseter ses mains toujours pleines de terres dut à ses travaux d’horticulture accomplis au courant du cours. Le regard dans le vague, il reprit d’un ton rêveur : « Bien que difficile, c’est certainement le plus beau métier du monde. Être ainsi constamment stimulé par le désir de comprendre, de percer à jour et de dénicher les mages noirs est complètement grisant. » Dragan regardait sans voir le toit  de verre de sa serre. Ses pensées déviaient vers ses premières années en tant qu’auror alors qu’il avait pour partenaire de travail cette femme qui faisait battre son cœur. Cette même femme était également sa partenaire de vie et,essentiellement, la future mère de son enfant…



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Hello teacher ! feat. Dragan Empty
MessageSujet: Re: Hello teacher ! feat. Dragan Hello teacher ! feat. Dragan EmptyDim 27 Oct - 15:22

Fin Septembre 2068

Amy-Lee ne remarqua pas vraiment que sa question avait mis son professeur mal à l'aise, d'une certaine façon. Elle mit son air surpris sur le compte de son inexpérience face à ce genre de question. C'était sa première année à Poudlard, il n'avait sans doute pas encore eu d'élève venant le voir pour des conseils sur une future carrière.

Finalement il se détendit et finit par lui sourire, ce qui la rassura car elle commençait à penser que son attitude était liée au fait qu'elle faisait fausse route en voulant devenir auror. C'est fou ce qui peut nous passer par la tête quand on ne sait pas ce qui se passe dans celle de l'autre. D'où des tas de quiproquo comme avec Adair. Enfin, là, rien à voir heureusement. Elle nota d'ailleurs qu'il avait un beau sourire. Elle n'y avait jamais fait attention pour la bonne raison qu'elle ne l'avait jamais vu.
Sa première réponse l'éblouit littéralement. Il avait été auror ! Elle n'aurait su expliquer pourquoi mais cette révélation suscitait une excitation soudaine en elle. Première fois de sa vie qu'elle croisait un auror. D'accord il ne l'était plus, soit disant, mais il l'avait été et c'était tout comme dans sa tête d'étudiante.

Elle hocha la tête avec sérieux quand il lui demanda si elle avait conscience de la tâche difficile qui s'imposait aux aurors. C'était un métier éprouvant physiquement et mentalement mais ça ne lui faisait pas peur. En tout cas, pas pour l'instant.
Suspendue à ses lèvres elle l'écouta parler de son métier. Elle sentait bien dans sa voix qu'il avait aimé être auror. Mais...

« Pourquoi avoir arrêté ? »

C'était sorti tout seul. Elle se mordit la lèvre inférieure.

« Vous en parlez avec une certaine passion... Si c'est top secret, je comprendais. Je sais qu'auror c'est un peu comme travailler pour Scottland Yard. »

En admettant qu'il connaisse. Quoique d'après elle oui. Il lui paraissait inconcevable que le gouvernement moldu ne sache rien. Ils devaient se mettre d'accord en douce sur des tas de choses pour cohabiter. C'était obligé.

« Est ce que je peux vous poser quelques questions disons... globales ? »

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Hello teacher ! feat. Dragan Empty
MessageSujet: Re: Hello teacher ! feat. Dragan Hello teacher ! feat. Dragan EmptyVen 8 Nov - 0:34

I need some advices
« Les Aurors font partie de la conspiration de Rancecroc, je croyais que tout le monde le savait. Ils travaillent de l'intérieur pour abattre le ministère en combinant la magie noire et une maladie de gencives. »
- Luna Lovegood

Dragan avait passé dix ans de sa vie à travailler en tant qu'auror et encore aujourd'hui, il s'y appliquait jour et nuit. Bien que ces derniers jours, il est noté un retard plus que flagrant dans ses recherches, il se devait de le rattraper le plus rapidement possible avant de devoir faire parvenir une contre-rendu à son chef et qu'il s’aperçoit que Dragan se la coulait douce à Poudlard. Il faut avouer que gérer à la fois un travail d'auror et celui d'un enseignant à plein temps était assez difficile à organiser dans un horaire comprenant seulement vingt-quatre heures dans une journée. Décidément, il songeait clairement à faire une demande au ministère de la magie pour se procurer un retourneur de temps question d'avant un peu plus rapidement dans son enquête...

Pour l'instant, Dragan se trouvait dans cette serre numéro 3, la serre comprenant les spécimens plus complexe et dangereux pour l'étude des étudiants les plus avancés. Suite à son cours, il avait été retenu par une de ses meilleures étudiantes, une serdaigle répondant au nom d'Amy-Lee Cheschire. Elle avait abordé son enseignant dans l'espoir d'avoir des informations sur le métier d'auror. Aux premiers abords, le sorcier crut qu'elle savait, mais il se rendit rapidement compte que ce n'était pas le cas. La jeune femme cherchais seulement quelqu'un sur qui compter. Dans un élan un compassion, il lui avoua qu'il avait lui-même été auror. Une confidence qui le surpris autant que son étudiante qui l'écoutait néanmoins suspendue à ses lèvres.

« Pourquoi avoir arrêté ? », finit-elle par demander. Dragan la regarda un moment sans trop savoir quoi répondre. Elle fut plus rapide que lui en ajoutant : « Vous en parlez avec une certaine passion... Si c'est top secret, je comprendais. Je sais qu'auror c'est un peu comme travailler pour Scottland Yard. » Un sourire étira de nouveau ses lèvres. Un geste qui donnait une toute autre expression à son visage. Pris d'une soudaine inspiration, il lui répondit prudemment : « J'ignore ce qu'est la Scotland Yard, je dois vous l'avouer, mais je sais qu'être auror est un très bon métier. Par contre, comme je viens de vous le dire, c'est un métier très dur autant moralement que physiquement. J'ai vécu des période difficile en tant qu'auror, ainsi qu'en tant qu'homme. J'ai simplement eu besoin de prendre un pause... »

Bien que ce ne soit pas tout à fait la vérité, ce n'en était pas loin. Une chose était certaine, Poudlard était vraiment un endroit propice à la relaxation et au laisser aller. Le sorcier avait tout le loisir d'enfin prendre le temps de décompresser, une chose qu'il se refusait généralement. Constamment sur ses gardes, il ne pouvait généralement pas se le permettre. Pour ce qui était de cette « Scotland Yard », le sorcier avait un vague souvenir de savoir de quoi il s'agissait, mais sans plus. Faut dire qu'il baignait presque uniquement dans le monde des sorciers depuis sa naissance, donc tout ce qui avait attrait aux moldus lui étaient souvent inconnu ou de vagues souvenirs.

« Est ce que je peux vous poser quelques questions disons... globales ? », le ramenant sur Terre, la jeune femme le troubla un moment par la douceur de sa voix. Il cligna un peu des yeux avant de répondre à Amy-Lee. « Biensur que vous pouvez me poser des questions, je suis certainement l'une des personnes les mieux placées pour y répondre, sans vouloir montrer la moindre prétention. »



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Hello teacher ! feat. Dragan Empty
MessageSujet: Re: Hello teacher ! feat. Dragan Hello teacher ! feat. Dragan EmptyDim 17 Nov - 14:32

Fin Septembre 2068

Dragan avait été auror et rien que ça, ça forçait l'admiration d'Amy-Lee. Pourquoi avait il arrêté ? Il avait tellement l'air d'aimer son métier quand il en parlait. Evidemment elle ignorait qu'il l'était toujours. Elle voulait savoir ce qui avait pu le pousser à mettre fin à cette carrière puis elle réalisé que ça ne la regardait pas. Peut être aussi que ce serait top secret, un peu comme les agents de Scottland Yard qui s'occupaient de toutes les affaires secrètes du Royaume-Uni. Le professeur sourit, appremment non gêné par la question de son élève. Il ignorait ce qu'était Scottland Yard, ce qui ne surprenait pas tant que ça la jeune serdaigle, mais il lui expliqua que le métier d'auror était si éprouvant qu'il avait eu besoin d'une pause. Certainement une affaire très difficile qui lui avait coûté physiquement et mentalement. Amy-Lee approuva d'un signe de tête. Elle n'en demanderait pas plus, les détails ne regardaient que monsieur Kane. Déjà qu'elle pensait lui avoir fait revivre de mauvais moments, elle n'allait pas en rajouter une couche.
Elle demanda alors à poser des questions d'ordre général. Il accepta volontiers pour sa plus grande joie.

« Pour commencer simplement, vous avez suivi quel cursus ? Quelles matières je dois le plus travailler ? Il y a un concours ? »

Elle marqua une pause, trois questions c'était déjà pas mal. Elle en avait plein d'autres évidemment comme savoir s'il avait pu avoir une vie privée. Honnêtement elle se voyait mal vivre seule, sacrifier son histoire avec Adair pour son métier, même si elle se doutait qu'elle devrait faire des compromis. Puis avec un petit sourire, car ravie d'apprendre à son tour quelque chose à son professeur, elle ajouta :

« Si vous voulez en échange je vous parlerais de Scottland Yard. Je pense qu'en leur sein il existe un service qui travaille avec le ministère pour arranger les problèmes de cohabitation. »

CODE TOXIC GLAM



HJ: désolée pour le retard, j'étais pas au top cette semaine :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Hello teacher ! feat. Dragan Empty
MessageSujet: Re: Hello teacher ! feat. Dragan Hello teacher ! feat. Dragan EmptyJeu 5 Déc - 0:35

I need some advices
« Les Aurors font partie de la conspiration de Rancecroc, je croyais que tout le monde le savait. Ils travaillent de l'intérieur pour abattre le ministère en combinant la magie noire et une maladie de gencives. »
- Luna Lovegood

Contrairement à ses premières attentes, cette conversation avec la jeune étudiante de serdaigle lui était très agréable. Elle lui faisait un peu penser à lui-même à l'époque de ses études. Déterminé, curieux et, surtout, très très animé par cette passion qui fourmillait encore au creux de son ventre aujourd'hui alors qu'il parlait de son métier en tant qu'auror. Un métier qui avait été un rêve durant de nombreuses années avant de finalement se concrétiser.

Animé d'une soudaine inspiration certainement dut à son accord pour répondre à certaines de ces questions, Amy-Lee n'hésita pas très longtemps avant de se remettre à piailler comme un petit oiseau.

« Pour commencer simplement, vous avez suivi quel cursus ? Quelles matières je dois le plus travailler ? Il y a un concours ? » Toutes ces questions étaient légitimes. Il avait lui même eu les mêmes interrogations à l'époque, mais n'avait eu l'aide de personne pour y avoir des réponses. Dragan avait donc travailler comme un dingue pour être le meilleur dans tous les domaines, pour ce mettre toutes les chances de son côté. Amy-Lee n'aurait pas cette impression d'être dans le vague. Le métier d'auror et ses formations, comme celles menant au métier de langue-de-plomb était très vague. Très peu publicisé puisqu'ils étaient très stricte et y atteindre était très difficile. Il n'y avait jamais plus d'une ou deux recrues admises chaque année, ce qui rendait encore plus sélecte ces métiers complexes.

« Premièrement, il faut savoir que pour être un bon auror, vous devez est multidisciplinaire. Vous devez vous perfectionner en sortilèges, métamorphose, potions, botanique et, surtout, défense contre les forces du mal. Bien entendu, vous ne devez pas vous laisser aller dans les autres matières afin de mettre toutes les chances de votre côté. Je vous aurais bien conseillé d'adhérer au club de duel, mais puisqu'il n'est plus actif, je vous propose de vous entraîner avec vos amis. Il n'y a aucun cursus à proprement dit, vous devez simplement exceller dans pratiquement tout ! »

Dragan lui lança un regard, question de voir sa réaction. Mais aucune émotion n'était déchiffrable sur son visage. Elle semblait tout simplement attentive, complètement de marbre. Prenant un ton un peu plus sombre, il répondit à sa dernière question, celle concernant le concours d'entrée.

« Il y a bel et bien un concours d'entré Miss Cheschire, mais vous vous devez de savoir qu'il est très difficile d'y être admise. Lors de ce concours, on ne prend pas uniquement en compte vos aptitudes scolaires et pratiques, on va vous tester, vous pousser à bout. Ils vont vous effrayer, vous faire sentir comme la plus minable de tous. Vous allez avoir envie de vous enfuir et de tout laisser tomber. Nombreux sont ceux qui laisse tomber. Vous n'allez pas devoir vous attaquer à un simple épouvantard ma chère, mais à bien pire. »

Dragan se souvenait nettement de ses sélections pour rentrer chez les aurors. Cette année là, il avait été seulement deux nouvelles recrues ; lui et la fille du chef du département, Cedrella. Il se souvenait comment les épreuves avaient été difficiles. Il y avait eu de nombreux abandons, des gens incapables de continuer ces qualifications qui duraient près de trois semaines. Il avait lui même pensé abandonner, mais il avait tenu bon par ambition. Aujourd'hui, il était très heureux d'être une personne aussi obstinée.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Hello teacher ! feat. Dragan Empty
MessageSujet: Re: Hello teacher ! feat. Dragan Hello teacher ! feat. Dragan EmptyLun 16 Déc - 12:08

Fin Septembre 2068

Amy-Lee se rendait bien compte qu’elle posait beaucoup de questions, un peu comme si elle avait peur de ne pas avoir le temps de tout demander. Elle posa les principales pour commencer : le cursus, les matières à travailler et le concours, s’il y en a un. Son professeur ne parut pas saoulé, au contraire, il avait l’air d’apprécier qu’elle le sollicite. Elle écouta attentivement, buvant ses paroles.
Pour être un bon auror il fallait être un touche à tout. Pas de problème, c’était le cas de la serdaigle – pas pour rien qu’elle était dans la maison des érudits. Se perfectionner dans cinq matières en particulier. Elle hocha la tête. Métamorphose était sans doute celle qui lui paraissait le plus difficile. Là où elle était le moins douée, même si sa moyenne restait correcte. Mais elle arriverait à s’améliorer. Pas de doute.
Il enchaina sur le concours d’entrée. Evidemment il était difficile. L’inverse l’aurait surprise. Ils la pousseraient dans ses retranchements. Comme le professeur Bloodshire. Tiens, il pourrait l’entrainer plus ardemment, lui qui adorait pousser les 7e année à bout pour qu’ils soient prêts, comme il se plaisait à le dire. Elle pourrait aussi demander au professeur Dragan vu qu’il savait de quoi il retournait, mieux que quiconque.
Elle finit par hocher la tête d’un air décidé.

« Je ne m’avoue pas vaincue facilement. Je n’aurais pas la prétention de dire que je vais y arriver, je ne suis pas devin mais je ferais tout pour. Merci pour ces informations, je sais déjà à quoi je vais occuper mon temps libre. »

Elle s’en octroiera un peu pour des choses plus légères mais un emploi du temps spécial préparation au concours prenait forme dans sa tête.

« Seriez vous d’accord pour être mon coach, professeur ? »

Au moins avec un entraîneur, à la fin de l'année elle serait fixée. Si elle se trompait de voie, elle ne perdrait pas de temps à se lancer dans une tentative de carrière d'auror qui échouerait.

CODE TOXIC GLAM



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Hello teacher ! feat. Dragan Empty
MessageSujet: Re: Hello teacher ! feat. Dragan Hello teacher ! feat. Dragan EmptyVen 3 Jan - 16:44

I need some advices
« Les Aurors font partie de la conspiration de Rancecroc, je croyais que tout le monde le savait. Ils travaillent de l'intérieur pour abattre le ministère en combinant la magie noire et une maladie de gencives. »
- Luna Lovegood

« Je ne m’avoue pas vaincue facilement. Je n’aurais pas la prétention de dire que je vais y arriver, je ne suis pas devin mais je ferais tout pour. Merci pour ces informations, je sais déjà à quoi je vais occuper mon temps libre. »

Du genre tenace, la jeune femme n'était pas prête à se laisser abattre aussi facilement, ce qui fit largement sourire le sorcier qui s'était bien attendu à une telle réaction de sa part. À vraie dire, il aurait été cruellement déçu de la voir baisser les bras avant même d'avoir commencé. Bien qu'il ne connaissait la jeune femme que depuis un court moment, il avait déjà fondé de grands espoirs en elle. Un avenir brillant s'annonçait pour elle, il ne fut donc pas surpris de la demande qu'elle lui fit par la suite. En fait, il en fut même ravi...

« Seriez vous d’accord pour être mon coach, professeur ? » Son coach. Dragan avait toujours rêvé de former les nouveaux aurors, ce qui le laissait croire que le métier d'enseignant n'était pas si loin de sa prédilection. Bien qu'impatient, la multitude de domaine dans lequel œuvrait un auror avait toujours sut le stimuler au plus haut point. Le plan d'un programme de formation se formait déjà dans son esprit, mais il devait se la jouer prudent et s'assurer que la jeune sorcière avait réellement tout pour cette profession. Pour commencer, par la discrétion, l'ingéniosité et la sagacité.

« Eum... Je crois qu'une telle chose pourrait se faire Miss Cheschire, mais avant tout, j'aurais besoin que vous vous procuriez un livre qui sera nécessaire à votre formation. Vous trouverez ce livre à la bibliothèque, mais surtout, vous ne devez en parlez à personne. Vous devrez vous débrouiller toute seule pour vous le procurer, personne ne pourra vous venir en aide. Dès que vous aurez le bouquin, revenez me voir et nous pourrons commencez. »

Attrapant une plume et un morceau de parchemin, Dragan écrivit le nom du livre en question avant de le remettre à la serdaigle. Ce dernier se trouvait dans la section interdite aux étudiants de la réserve de la bibliothèque de Poudlard. Elle devrait donc se débrouiller de son mieux pour se le procurer sans que quiconque soit au courant de ce qu'elle cherchait, ni qu'elle ne se fasse attraper. Une tâche difficile, mais essentielle aux yeux du sorcier. Si elle ne pouvait s'acquérir de cette mission, il aurait de la difficulté à croire qu'elle pourrait réussir le concours.

« Maintenant, veuillez m'excusez mademoisselle, mais j'ai un cours qui va bientôt commencer avec nos chers étudiants de troisième années. », lui dit-il avec un sourire alors que les premiers jeunes élèves pénétraient dans la serre voisine. Prenant la direction de la porte, il se retourna à la dernière minute : « J'attends rapidement de vos nouvelles ! » Puis il quitta la serre, laissant la sorcière derrière lui.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello teacher ! feat. Dragan Empty
MessageSujet: Re: Hello teacher ! feat. Dragan Hello teacher ! feat. Dragan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hello teacher ! feat. Dragan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un modèle. Un homme comme les autres. Qu'es-tu en réalité (feat. Dragan)
» GAËL ☼ You're my bad teacher \!/
» you have bad day- Dragan
» dragan Ψ i remember years ago
» Comme on se retrouve- Dragan-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-