AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

you have bad day- Dragan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

you have bad day- Dragan Empty
MessageSujet: you have bad day- Dragan you have bad day- Dragan EmptyMar 17 Sep - 17:57

Nuit- Dragan et Alex

Il y a des jours où il vaut mieux resté couché. J'ai fais un cauchemar horrible cette nuit à cause du meurtre de la professeur de potion. Je me voyais me faire attaquer par un homme masqué dans la salle de classe de potion et c'était horrible. Il y avait du sang partout, tout ce que j'aime … oui c'était bien sûr ironique. Je hais le sang, je ne le supporte pas même si je ne m'écroule pas à chaque fois que j'en vois et heureusement parce qu'avec le bol que j'ai ça m'arriverait toujours. La fois dernière je me suis pris la porte dans le tête, je me serais évanouie à cause du sang qui coulait de mon nez, une autre fois, j'étais tombée en loupant une marche des escalier et éraflée le genoux, la aussi. On pourrait me surnommé miss catastrophe tellement il m'arrive de drôles d'histoires. J'arrive toujours à m'en sortit, une chance. Je dois avoir une bonne étoile qui veille sur moi et si vous voulez mon avis, c'est très rassurant. Je crois que le jour ou cette étoile me lâchera je ne vivra pas longtemps.

La journée fut éprouvante, encore un T en potion. Il n'y a qu'en métamorphose que j'arrive à me détendre et à ne pas être strésée. Je me demande dans quel état je serais quand je devrais passé les ASPICS à force, pourtant je m'entraîne souvent en potion, j'essaie de bien faire, mais que voulez-vous ça ne marche pas. Je ne peux pas jouer contre mon destin et il n'est pas de réussir mes potions. En tout cas je me suis retrouvé avec une substance étrange sortie de mon chaudron et j'ai du aller me changer entre temps pour ne pas qu'on se demande ce que j'avais encore fait et je ne me ridiculise encore plus, malheureusement pour moi les serpentards avec qui ont faisait cours avaient bien eu le temps de rire. On dit souvent qu'il ne faut pas les mettre dans le même panier, mais j'ai du mal à y croire et depuis le meurtre de leur directrice de maison  ils me font un peu peur. Si ça tombe c'est un d'entre eux qui à tuer la pauvre Mme Clark, paix à son âme. En tout cas il est tard maintenant et je crois que l'incident de cet après midi est passé.

Il est même très, tard, trop pour être honnête. Je devrais être dans les dortoirs avec mes camarades de poufsouffle, mais pas moyen de m'endormir, le rêve d'hier soir me hante encore et j'ai peur d'en faire un autre et j'ai encore faim, mon ventre réclame alors je me suis faufilée en dehors du dortoir, je n'étais pas encore en pyjama, j'avais ma tenue d'écolière. J'ai marché vers les cuisines et malheureusement je suis tombé sur deux élèves qui n'ont pas oubliées l'incident de cette après-midi. Elles rient et chuchotaient, je me demande bien ce qu'elles pouvaient dire, en tout cas elles sont venus vers moi et m'ont tourné autour pour finalement me lâché « Tu as encore un truc gluant là, petite souillon.» Je lui ai lancé un regard noir et l'autre  à ajouté « Ce n'est pas étonnant que tu es nulle en potion sang de bourbe.» Elles ont ris et je n'ai pas eu le temps de dire quoi que se soit d'autres parce qu'elles ont continués « Nous ont sait ce qu'il te faudrait.» J'ai levé les yeux au ciel et je me suis alors pris un seau d'eau sur la tête. Du moins c'est la sensation que j'ai eu. L'une d'elle avait envoyé un sortilège me trempant entièrement comme si un seau mettait tombé dessus. « Une bonne douche, ça devrait te rafraîchir les idées. » J'ai alors lancé d'un air plein de reproche et aussi cruel qu'eux  « Vous c'est un cerveau qu'il vous faudrait bande d'idiote ! » Une lumière est alors apparut dans le couloir en face de nous et elles se sont sauvés me laissant toute seule. «C'est ça fuyez bande de lâches.» J'en avais assez de me faire charrier à cause de mes performances en potion et j'étais trempé et je commençais à avoir froid. La lumière qui arrivait vers moi n'était pas rassurante. Je me suis reculée jusqu'au mur que je ne pensais pas si près et me suis cognée la tête.

En fait c'était un professeur qui était là. Mr Kane, le nouveau professeur de botanique. Je devais avoir de l'allure mouillée de la tête aux pieds. Ce n'était vraiment pas mon jour. Je ne savais pas s'il avait entendu ce qui s'était passé et j’espérais que oui, histoire que tout ça ne se termine pas mal, même si je ne devais pas être là, je venais quand même de me faire attaquer verbalement par deux pestes, mais avec la chance que j'ai il n'aurait rien entendu.

« Bonsoir mr Kane … je … je sais que je ne devrais pas être là, mais je n'ai pas assez manger ce soir. Je suppose que vous aussi vous traîniez dans les couloirs la nuit quand vous aviez mon âge. »


Je lui ai sourit espérant que mon air angélique suffise à lui prouver que je n'étais pas de mauvaise fois. Je ne voulais pas d'ennuis et j'espérais qu'il me laisserait retourner à mon dortoir sans me mettre en retenue.
bohemian psychedelic


Dernière édition par Alex Cooper le Lun 30 Sep - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

you have bad day- Dragan Empty
MessageSujet: Re: you have bad day- Dragan you have bad day- Dragan EmptyJeu 26 Sep - 19:54

Il vous arrive des moments dans la vie où vous ne vous sentez pas tout à fait à votre place à l’endroit où vous vous situez. Voilà le sentiment qui assaillait Dragan depuis son arrivé au château. Peu importe ce qu’il faisait, où il allait, il ne se sentait jamais à sa place. Premièrement, ce rôle d’enseignant ne lui convenait pas du tout. Il détestait se trouver devant tous ces gamins à tenter d’entrer dans leur crâne toutes sortes de notions de botanique pour lesquels ils n’avaient aucun intérêt ou qu’ils étaient encore trop idiots pour comprendre. Parce que Dragan n’était pas quelqu’un de doté d’une incroyable patience envers l’être humain. Lorsqu’il s’agissait d’assimiler de l’information, il aimait que les gens comprennent rapidement, sans quoi, il se faisait un plaisir de les injurier mentalement, question de ne pas perdre contenance devant tous. Ce n’était pas pour rien que le métier d’auror était fait pour lui alors que celui d’enseignant rendait son univers morne et désolante.

En tant qu’auror, il était à Poudlard dans le but d’accumuler de l’information sur ce meurtre qui s’y était passé. Un évènement tragique dont son patron avait cru bon de donner comme mission d’investigation à notre sorcier. Toutefois, après une semaine, en dehors du fait d’avoir joué aux hommes plein de désolation et au maître des serres, Dragan n’avait toujours pas avancé le moindrement ses recherches. Ce soir, étant de corvée de tournée afin de s’assurer que tous les étudiants se trouvaient bien dans leur dortoir, il comptait bien en profiter pour faire quelques recherches. Principalement dans les sous-sols et cachots, endroit où le meurtre de mademoiselle Clark avait eu lieu.

Après une inspection minutieuse du premier étage, Dragan pris le premier couloir à droite, puis descendit par un passage secret évitant de fait de prendre l’escalier de marbre. Encore quelques détours, escaliers et couloirs qu’il se retrouva dans les sous-sols de Poudlard, pas très loin des cuisines et de la salle commune de poufsouffles. Il marcha doucement, prenant soin de s’assurer que toutes les portes des classes étaient bien verrouillées lorsqu’il entendit des voix provenant d’un couloir perpendiculaire. S’approchant à pas de loup, comme excellent filateur qu’il faisait, Dragan fini par entendre distinctement la conversation.

« Tu as encore un truc gluant là, petite souillon. » , disait une voix féminine.  « Ce n'est pas étonnant que tu es nulle en potion sang de bourbe.» , reprenait une autre voix de fille suivit de rire à conotation très sarcastique. Tendant l’oreille, Dragan resta attentif.  « Nous ont sait ce qu'il te faudrait.» , repris la première voix. Comprenant la tournure que prenait la situation ainsi que ses intorlocutrices, Dragan se redressa tout juste comme reprenant une autre voix : « Une bonne douche, ça devrait te rafraîchir les idées. » C’est alors que ce fit entendre un bruit d’éclaboussures, comme de l’eau qui tombant sur le sol de pierre. Un grognement de rage se fit entendre suivit d’une voix au ton haineuse : « Vous c'est un cerveau qu'il vous faudrait bande d'idiote ! » Tout juste elle finissait ses mots que Dragan alluma sa baguette, désirant s’approcher des étudiantes délinquantes. Avant même qu’il ne tourne le coin du couloir, la fille qui était pleine de rage quelques secondes  plus tôt repris : « C'est ça fuyez bande de lâches. »

Le sorcier s’approcha, la baguette toujours en l’air diffusant un halo de lumière. Il arriva tout juste à voir une crinière de cheveux blonds avant que cette dernière ne disparaisse dans l’autre couloir. Au premier coup d’œil, il croyait le couloir redevenu désert, jusqu’à ce que ses yeux glissent sur la silhouette frêle d’une adolescente acculé contre le mur. Il la fixa d’un regard froid, sans prononcer le moindre mot, attendant de voir sa réaction. Allait-elle tenter de se défendre d’avoir enfreint le règlement, ou de se s’enfuir, mais il en fut toute autre chose. Une réplique qui surprit grandement le nouveau professeur.

« Bonsoir mr Kane … je … je sais que je ne devrais pas être là, mais je n'ai pas assez manger ce soir. Je suppose que vous aussi vous traîniez dans les couloirs la nuit quand vous aviez mon âge. »  Une sourire incertain étira ses lèvres. Dragan l’inspecta un moment. Mouillée de la tête aux pieds, elle avait l’air minable dans son uniforme complètement trempe. Un insigne de poufsouffle était brodé sur sa cape ce qui laissa penser au sorcier qu’elle était peut-être allé se cherche r à manger avant de rejoindre sa salle commune. Une thèse plausible, mais qui, comme il le pressentait, n’avait rien à voir avec la situation.

« Il est fort possible que ce soit le cas mademoiselle, mais dans mon temps, il n’y avait pas eu mort d’homme à Poudlard. », laissa-t-il tomber sur un ton froid teinté de reproche. Dragan garda le regard fixé sur elle, sa ciller. « Quoi qu’il en soit, il me semble que vous ayez davantage de problème que celui de traîner dans les couloirs en pleine nuit miss… ? » Dragan n’avait jamais été victime d’une quelconque humiliation lors de ses études. Au contraire, la situation avait plus tendance à être inversé, mais jamais il n’avait poussé aussi loin que les trois filles qui venaient de s’en prendre à la Poufsouffle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

you have bad day- Dragan Empty
MessageSujet: Re: you have bad day- Dragan you have bad day- Dragan EmptyLun 30 Sep - 17:17

Nuit- Dragan et Alex

Il y a des jours comme ça où il vaut mieux rester couché. Je le sais très bien, aujourd'hui est un des ces jours là. J'ai hâte d'être dans mon lit et de me cacher sous ma couette et pleurer un silence. Ça ne m'arrive pas souvent, mais de temps en temps je craque après toutes ses humiliations, tout ça parce que je suis une née moldue et que je ne suis pas douée en potion. Ce n'est vraiment pas mon jour de chance on dirait. La lumière qui s'est dirigée vers moi et celle du nouveau professeur de botanique, que je trouve plutôt sexy d'ailleurs, mais je trouve tous les garçons sexy dans le coin, bref tout ça pour vous dire que je risque de passer un sale quart d'heure. J'ai tenté de garder un semblant de dignité, bien que je ne devais pas en avoir beaucoup vu l'état dans lequel j'étais, trempée de la tête au pied. J'ai essayer de plaisanter un peu en lui disant qu'il avait sûrement du lui arriver de traîner la nuit dans les couloirs et sa réponse me fit quelque peu perdre mon sourire.

« En effet, mais si ça peut vous rassurer je n'ai pas l'intention de vous tuer.»


L'humour était une seconde nature dans ces moments comme celui-ci. J'essayais toujours de la jouer finement, mais ce n'était pas tout le temps réussis, la preuve en est que ma petit blague risque de ne pas lui plaire. Je ne suis pas une meurtrière et ne le serait jamais, j'essaie juste de détendre l'atmosphère. Il a l'air de compatir à mon sort, ce qui m'étonne. Je le voyais plus entrain de me crier dessus, mais je me trompe souvent sur les gens. C'est une aubaine qu'il semble s’intéresse à mon problème, mais je ne suis pas là pour qu'on me plaigne non plus, c'est sympathique de sa part, mais j'ai bien peur qu'il ne puisse rien faire contre ça.

« Cooper, Alex Cooper. J'ai l'habitude vous savez, ce n'est pas la première fois et ça ne sera pas la dernière.»


L'assurance que j'ai à tendance à faire croire que j'accepte tout ça avec facilité, alors qu'il n'en est rien, ce n'est qu'une façade qui me permet de rester fière en toute circonstances, comme ce soir. Je suis quelqu'un qui n'aime pas montrer ses faiblesses. J'ai tellement l'habitude de ce genre de railleries que je m'en lasse et je sais que ça finira par lasser mes attaquantes, même s'il faudra encore du temps puisque je ne peux m'empêcher de répondre fermement comme ce soir, c'est peut-être ça qui les pousse à agir dans le fond, mais je ne peux vraiment pas faire autrement que de leur dire quelque choses, se serait impensable de rester de marbre. J'ai toujours mon mot à dire.

« Dites- vous pourriez garder ça pour vous?»


Je n'ai pas envie qu'on sache ce qui venait d'arriver, c'est assez gênant comme ça pour en plus que les professeurs soient au courant. Je n'ai pas envie qu'on me traître de cafteuse.
bohemian psychedelic


Dernière édition par Alex Cooper le Ven 25 Oct - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

you have bad day- Dragan Empty
MessageSujet: Re: you have bad day- Dragan you have bad day- Dragan EmptyMar 15 Oct - 17:38

you have a bad day
« La mort n'est que la traversée du monde comme des amis traversent les mers. Ils continuent de vivre chacun dans le coeur de l'autre. Car ils doivent être présents, ceux qui aiment et vivent dans l'omniprésent. Dans ce verre divin, ils nous voient face à face et leur échange avec nous est libre autant qu'il est pur. Tel est le réconfort des amis dont, même si l'on peut dire qu'ils meurent, l'amitié et la compagnie sont, dans le meilleur des sens, toujours présentes parce qu'immortelles. »
- William Penn

Il y a des personnes que vous regardez en vous demandant si tous les malheurs qui s’abattent sur eux ne sont-ils, au final, pas chercher. Vous savez, les gens à qui ils arrivent tout ce qui est malheureux alors qu’il y en a d’autre qui on tout pour eux. À Poudlard, Dragan faisait, sans aucun doute, partie des derniers. Il avait tout pour lui et même plus, mais il ne s’en prenait rarement à ceux qui n’avaient pas grand chose. Il avait pour philosophie : « Pourquoi s’acharner à taper sur la tête de ceux qui sont déjà ensevelis ? ». Une question qui li tournait sans cesse dans le crâne, et encore aujourd’hui, elle y flottait comme une pensée omniprésente. Bien que ses étudiants avaient cette fâcheuse tendance à l’énerver par leur inconscience et leur idiotie. Le manque de maturité avait le don de lui tomber sur les nerfs, comme les gens incapables de se débrouiller tout seul. Hors, Poudlard regorgeait de ce type de personnes et très peu d’entre eux étaient en mesure de s’arranger par ses propres moyens.

Cette soirée là, Dragan se promenait dans les cachots à la recherche de… Enfin, il ne savait pas exactement ce qu’il cherchait, mais certainement une chose qui lui permettrait de percer ce mystère entourant le meurtre du professeur Diane Clarke. Un évènement bien terrible dont le ministère avait la ferme intention de percer à jour. Pourtant, voilà qu’il ne tombait pas sur un indice quelconque mais sur une scène assez troublante. Un groupe d’adolescentes des plus banales s’adonnaient à la ridiculisation d’une des leurs. Une poufsouffle pour être plus précis. Chose très peu surprenante puisque depuis toujours, les blaireaux étaient victimes d’intimidation dut à leur nature calme, généreuse et exempte de toute malice. À l’approche de Dragan, elles prirent toutes la fuite sauf une… L’étudiante de Poufsouffle qui se tenait droite comme un  « i », attendant d’affronter le nouveau venu. Reconnaissant son enseignant, elle lui parla franchement, ce qui eu pour effet de surprendre quelque peu Dragan. L’adolescente semblait inébranlable, fière et courageuse. Loin de l’image que l’ancien serdaigle ce faisait des étudiants de sa maison. Elle répondit avec tact à la réplique de Dragan par rapport à la mort du professeur d’étude des moldus. « En effet, mais si ça peut vous rassurer je n'ai pas l'intention de vous tuer.» Sceptique face à la manière qu’il devait réagir, Kane fixa la poufsouffle sans siller. Elle avait dit ces mots sur une pointe d’humour qui déplu grandement au sorcier. Il détestait que l’on plaisante sur la mort, ce n’était pas un sujet à plaisanteries. Loin de là. « Cooper, Alex Cooper. J'ai l'habitude vous savez, ce n'est pas la première fois et ça ne sera pas la dernière. » , continua-t-elle alors que Dragan était toujours dans ses pensées. Elle le prit de court, ce qui lui donna certainement un air quelque peu perdu. Le regard toujours fixé sur l’adolescente, le sorcier tentait de discerner si elle était réellement en phase avec toute cette histoire d’intimidation où s’il s’agissait simplement d’un air qu’elle se donnait. Elle ne laissait trahir aucune tic nerveux ce qui était fort impressionnant venant d’une personne de son âge. Avec l’expérience, Dragan avait croisé de nombreux adolescent lors de mission et chaque fois, il s’apercevait qu’aucun d’eux n’était capable de se tenir tranquille. Ils avaient tous des millions de tics nerveux soit une paupière à tressautait ou ils jouaient avec ses mains, croisaient, décroisaient les doigts. Peu importe, chaque fois, ils présentaient une manie quelconque. À Poudlard, l’auror avait été en mesure de noter le même phénomène chez ses étudiants, mais cette fille était d’un calme sidérant. Ce n’est que la phrase qu’elle prononça à l’égard de Dragan qui le mit sur la piste : « Dites- vous pourriez garder ça pour vous? »  

Le regard toujours rivé sur elle, le sorcier analysa la situation un moment avant de lui répondre : « Vous savez Miss Cooper, les enseignants de cette école ne sont pas seulement là pour vous enseigner, mais également pour vous apporter soutient et vous venir en aide. Je ne crois pas que le Professeur Darlington serait très heureuse d’apprendre que j’ai fermé les yeux sur une telle situation, bien que j’en ai cruellement envie. » Il laissa un moment de silence avant de reprendre : « Et puis, il me tarde se savoir ce que vous fichez dans les couloirs à cette heure. Cherchez-vous les problèmes mademoiselle? Parce qu’il me semble bien que ce soit le cas. Il vous ferait bien d’apprendre que la mort n’est pas matière à plaisanterie, encore moins lorsqu’il est question de meurtre. » Son ton était froid et autoritaire comme il savait si bien le faire. Toute la compassion que Dragan avait put ressentir pour la jeune femme avait complètement disparu. Il n’y avait aucune compassion à avoir pour des gens aussi inconscient qu’elle. Autant y aller franchement puisqu’elle voulait plaisanter.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

you have bad day- Dragan Empty
MessageSujet: Re: you have bad day- Dragan you have bad day- Dragan EmptyVen 25 Oct - 13:58

Nuit- Dragan et Alex

Je ne me sens pas plus mal à l'aise que d'habitude. J'ai tendance à positivé malgré tout. Je ne suis pas une pauvre fille perdue alors je n'ai pas envie qu'on me voit perdre la face. J'ai mon honneur, même si je suis trempée de la tête au pied. Je ne veux pas que ce professeur me voit comme un cas à part. J'ai des ennuis et s'il n'avait pas été là, ça aurait été pareil. Je ne veux pas qu'il en parle autour de lui. Je ne suis pas une victime. Je n'ai vraiment pas besoin que tout le château soit au courant et surtout pas certaines personnes qui prendrait un malin plaisir à me ridiculisé encore plus. Je lui ai donc demandé s'il pouvait gardé ça pour lui et sa réponse ne me plut guère. L'expression de mon visage l'indiquait clairement. J'ai tendance à être expressive autant quand je sis en colère que quand je ne le suis pas.

« Je ne suis pas une victime Mr Kane, je sais me débrouiller toute seule. Je suis une grande fille.»


J’espérais sincèrement qu'il ne le dise pas à la directrice. Je n'ai pas la moindre envie d'aller voir la directrice et je sais très bien que je serais sur la défensive si je devais en parler. Ce n'est pas la première fois que ça arrive, comme je lui ai dis. J'ai l'habitude, je suis mauvaise en potion et ici la moindre petite chose peut faire l'objet de remarque désobligeante. Le monde est parfois cruel. J'ai tendance à penser que tout ça n'est que passager, que ça passera et que personne ne pourrait rien y faire, alors je n'ai pas besoin de son aide. Et voilà qu'à présent c'est moi qu'on accuse de chercher les problèmes. Je dois sans doute rêver. C'est incroyable que tout ça me retombe dessus.

« Oh seigneur ne dites pas n'importe quoi. C'est les problèmes qui viennent à moi, pas l'inverse. »


J'ai peut-être été un peu rude avec ce professeur qui ne doit pas être habitué à ce qu'on lui parle comme ça. Quand à la mort, je sais bien que ce n'est pas un sujet à plaisanter, mais on y passera tous par là alors à quoi bon faire comme si ça n'arriverait pas. Le meurtre ne me concernait pas. C'était triste oui, mais je n'étais pas responsable de ça. Je n'aime pas les potions certes, mais ce n'est pas pour autant que j'aurais tuée Mme Clark. Je suis coriace à quoi qu'il dise je suis sur la défensive. Je n'ai pas envie qu'il croit que ça me touche, ce n'est pas parce que je suis à Poufsouffle que je n'ai pas de fierté.

« On y passera tous que se soit un meurtre ou pas. Pourquoi en faire tout un plat ? ... Et puis qui vous dit que ce n'est pas un simple accident? »


Jeune et parfois un peu bête. Je l'admet. Je ne vois pas pourquoi on accorde tant d'importance à la mort, sans doute parce que je ne l'ai jamais connue. J'ai envie de vivre le jour présent, pas de pleurer les morts, aussi triste que cela puisse être.  
bohemian psychedelic


Dernière édition par Alex Cooper le Sam 23 Nov - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

you have bad day- Dragan Empty
MessageSujet: Re: you have bad day- Dragan you have bad day- Dragan EmptyVen 8 Nov - 3:44

you have a bad day
« La mort n'est que la traversée du monde comme des amis traversent les mers. Ils continuent de vivre chacun dans le coeur de l'autre. Car ils doivent être présents, ceux qui aiment et vivent dans l'omniprésent. Dans ce verre divin, ils nous voient face à face et leur échange avec nous est libre autant qu'il est pur. Tel est le réconfort des amis dont, même si l'on peut dire qu'ils meurent, l'amitié et la compagnie sont, dans le meilleur des sens, toujours présentes parce qu'immortelles. »
- William Penn

D'une nature directe et franche, Dragan n'était pas le genre de personne à y aller par quatre chemin afin de se faire comprendre. Il y avait pourtant, autour de lui, beaucoup de gens trop bornés pour comprendre de quoi il en retournait lorsqu'il se mettait en colère, une chose qu'il ne faisait que très rarement. À vrai dire, le sorcier avait une excellente maîtrise de lui-même acquise au cours de toutes ces années de services en tant qu'auror, et bien davantage durant les dernières années où il avait joué les agents secrets. Dans le monde, on trouvait également des gens qui préférait largement se noyer plutôt que d'accepter qu'on leur vienne en aide en leur lançant une bouée. Cette poufsouffle faisait naturellement partie de ce type de personnage trop fière pour accepter le moindre coup de pouce. Une attitude qui avait tôt fait d'énerver Dragan.

« Je ne suis pas une victime Mr Kane, je sais me débrouiller toute seule. Je suis une grande fille.» , lui répliqua-t-elle alors qu'il lui assurait être en mesure de lui venir en aide. Son attitude rebelle énerva encore plus le sorcier qui aurait bien répliquer, mais la jeune femme s'y appliqua avant lui. « Oh seigneur ne dites pas n'importe quoi. C'est les problèmes qui viennent à moi, pas l'inverse. » Inconsciente ? Le mot était juste pour décrire cette petite arrogante qui se tenait devant lui. Dragan n'était pas le genre de personne à aimer l'autorité, mais le respect était directement dans sa ligne de conduite et il n'était pas prêt à en déroger. En effet, il avait eu l'intention d'en parler vaguement à Ysaline lorsqu'il la croiserait, mais il s'était dit qu'il allait le faire de manière évasive en s'assurant que le message d'une conduite de non-violence autant verbale que physique passe dans la population étudiante, mais cette belle résolution était réduit à néant. Il était certain qu'après une attitude pareil, il n'allait pas se priver de nommer directement cette Alex Cooper et s'en donner à coeur joie.

« Vous prétendez ne pas chercher les ennuis, mais la situation ne m’apparaît pas de cette angle de vue... » Et il ne parlait pas là de son problème d'intimidation, mais davantage de son arrogance. Et puis, si elle avait cette attitude avec tout le monde, il n'était pas surprenant qu'en s'en prenne à elle. Quand on a une grande gueule, il faut s'attendre à se faire tomber dessus...

Parlant de tomber dessus, elle n'avait réellement pas peur de se faire tuer cette petite idiote puisque la mention de la mort, enfin du meurtre, du professeur Clarke la lança dans un nouvel élan d'arrogance qui n'eu pas tôt fait d’agacer davantage le sorcier. « On y passera tous que se soit un meurtre ou pas. Pourquoi en faire tout un plat ? ... Et puis qui vous dit que ce n'est pas un simple accident? » Suite à ses paroles, il n'en fallut pas plus à Dragan pour lui répliquer d'un ton froid :

« Puisque la vie vous ait si peu importante, Alex Cooper, je vous convoque dans la serre no.3 demain soir après les cours, le plancher nécessite un peu de nettoyage, et certaines plantes carnivores ont besoin qu'on les nourrissent. Celà freinera certainement votre élan d'arrogance et pendant que vous récurerez la serre en entier, vous penserez à tout les gens qui tiennent à vous, ça risque de vous remettre les idées en place. »

Dragan était un homme qui avait couramment côtoyé la mort, il l'avait même vu de près à de nombreuses reprises. Ce n'était pas un sujet à prendre à la légère, et l'inconscience de cette poufsouffle avait cette mauvais manie de lui tomber royalement sur le système. Bien que les étudiants en général lui déplaisait, cette dernière était bien au sommet de sa liste de personnes déplaisantes. D'ailleurs, elle aurait tôt fait d'en apprendre davantage sur la facette de la perte de la vie en nourrissant ces plantes dites carnivores qui avaient une alimentation bien particulière.

« Pendant que nous y sommes Miss Cooper, apprenez donc à réfléchir avant de parler puisque vous n'êtes certainement pas sans savoir que la mort du professeur Clarke n'a rien d'accidentelle. Vous connaissez beaucoup de gens capable de se lancer un sortilège de la mort par soi-même ? À moins d'être la plus idiote des étudiantes de votre âge, vous n'êtes certainement pas sans savoir qu'un sortilège de la mort doit être réellement voulu pour être en mesure de le lancer. On doit sincèrement vouloir la mort de son adversaire pour utiliser le sortilège contre lui... »

Dragan fixait Alex d'un regard froid. Son enquête n'était pas encore assez avancé pour déclarer connaître la raison de la mort de Diane Clarke, mais une chose était certaine, un sortilège de la mort n'avait pas été utilisé. Il fallait toutefois faire courir des rumeurs dans le château, question d'avoir le champ libre pour enquêter là où les gens n'avaient pas le moindre soupçons. Un truc vieux comme la Terre...


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

you have bad day- Dragan Empty
MessageSujet: Re: you have bad day- Dragan you have bad day- Dragan EmptySam 23 Nov - 19:23

Nuit- Dragan et Alex

Mon franc parler en dérange plus d'un. Il m'attire souvent des ennuis, comme pour aujourd'hui. Je dois dire que je l'ai cherché tout de même, mais je ne veux pas qu'il me voit comme une victime. Je sais me débrouiller toute seule comme je lui ai dit. J'ai horreur que l'on me prenne pour cible et je me défends comme je peux. Je n'ai pas besoin qu'on me tienne la main. Je crois qu'il la bien compris et que malheureusement il veut me le faire payer, parce que j'ai été trop arrogante à son goût. Je suis déçue qu'il ne voit que le mauvais côté des choses. J'essayais juste de garder la tête haute et voilà qu'a présent je vais devoir m'occuper de la serre numéro 3. Je croise les bras mécontente.

« Vous croyez que ça changera quelque chose. Tout le monde semble avoir peur de mourir, mais ce n'est qu'une épreuve de plus à passer. Rien de bien insurmontable.»

Tout ça peut paraître très dur à entendre, mais je n'ai jamais eu peur de la mort, ce n'est pas aujourd'hui que je commencerais, ni pour me passer d'une simple retenue. J'ai eu pire à faire, je ne suis plus  à ça près. Je suis surprise lorsqu'il me dit que la mort de mlle Clark n'est pas accidentelle. Nous n'avons eu aucuns détails, comment aurais-je pu le savoir. Je reste sans voix, sans savoir quoi dire et me trouvant stupide, comme beaucoup de fois. J'ai le sentiment d'être prise pour une idiote trop souvent. Ce n'est pas parce que je suis blonde qu'il faut le croire. Je n'aime pas le ton qu'il prend avec moi et je suis largement en colère de ses propos. Il ne me connaît pas, comment peut-il insinuer que je suis une idiote?

« Comment voulez vous que je sois au courant de ça? On ne nous dit jamais la vérité ici. Vous devez mieux le savoir que moi et je en suis pas une idiote.»


Je suis blessée intérieurement et je me sens frustrée et humiliée plus que je ne l'ai jamais été. Je n'ai qu'une envie à présent aller me cacher sous ma couette pour qu'on me laisse tranquille pour cette nuit.   
bohemian psychedelic


Dernière édition par Alex Cooper le Jeu 19 Déc - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

you have bad day- Dragan Empty
MessageSujet: Re: you have bad day- Dragan you have bad day- Dragan EmptyJeu 5 Déc - 1:30

you have a bad day
« La mort n'est que la traversée du monde comme des amis traversent les mers. Ils continuent de vivre chacun dans le coeur de l'autre. Car ils doivent être présents, ceux qui aiment et vivent dans l'omniprésent. Dans ce verre divin, ils nous voient face à face et leur échange avec nous est libre autant qu'il est pur. Tel est le réconfort des amis dont, même si l'on peut dire qu'ils meurent, l'amitié et la compagnie sont, dans le meilleur des sens, toujours présentes parce qu'immortelles. »
- William Penn

La fixant d'un regard froid, Dragan restait planté au milieu du couloir droit comme un « i ». La jeune sorcière avait une manière de s'exprimer bien à elle, mais elle en était pas moins irrespectueuse envers lui. Il n'avait absolument rien contre l'honnêteté, au contraire, c'était l'une des qualités qu'il prônait par-dessus tout, mais il y avait toujours une manière de dire les choses. Dragan avait plus l'impression de parler avec un pitbull enragé qu'avec une gamine de dix-sept ans. Il avait mis à profit sa menace de retenu, mais voilà qu'elle se relançait dans un discours sur son absence de peur vis-à-vis à mort. « Vous croyez que ça changera quelque chose. Tout le monde semble avoir peur de mourir, mais ce n'est qu'une épreuve de plus à passer. Rien de bien insurmontable.»

Toujours aussi froid, mais très calme et surtout curieux, le sorcier lui demanda : « Dites moi miss Cooper, qu'est-ce qui vous rend si agressive si ce n'est pas la peur? Seriez-vous trop fière pour accepter la moindre remarque? La fierté est un vice, gardez le bien en tête. » Il marqua une pause avant de reprendre la parole. « J'aimerais bien que vous m'expliquiez en quoi le fait d'être mort n'est pas insurmontable? J'avoue avoir du mal à saisir comme je dois m'y prendre pour surmonter ma propre mort. » Puisqu'elle tenait tant à jouer à ce petit jeu, autant s'y mettre immédiatement. Elle ne jouerait pas longtemps avec lui, Dragan était tenace et il savait se montrer autant, voir même plus, arrogant qu'elle lorsqu'il s'y mettait. Il faut avouer qu'elle s'attaquer à bien plus gros qu'elle...

« Comment voulez vous que je sois au courant de ça? On ne nous dit jamais la vérité ici. Vous devez mieux le savoir que moi et je en suis pas une idiote.» Le sorcier la regarda un instant, réfléchissant à ses paroles. Il y avait en effet, bien des choses qu'on omettait de dire aux étudiants par choix, mais il y avait parfois des choses qu'ils se devaient de savoir pour leur propre sécurité. « Vous avez bien raison, il y a de nombreuses choses que vous et vos compagnons ne savez pas et n'êtes pas sensé savoir, je vous l'accorde. Par contre, je ne crois pas que votre colère soit sujette à des balades noctures. Si jamais vous aviez la moindre question, n'hésitez pas à en parler à l'un de vos enseignants. » Dragan marqua un court instant de pause. « Je conçois, Miss Cooper, avoir fait une erreur de jugement en vous qualifiant d'idiote. Je vous pris de me pardonner cette erreur et de bien vouloir marcher avec moi dans cette direction. » Ajouta-t-il en désignant la direction inverse de celle par où il était venu. Bien que ce soit une personne fier, le sorcier savait quand admettre ses tords et n'avait aucune honte à le faire. Autant être honnête avec soi-même.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

you have bad day- Dragan Empty
MessageSujet: Re: you have bad day- Dragan you have bad day- Dragan EmptyJeu 19 Déc - 14:44

Nuit- Dragan et Alex

Il était droit comme un piquet et très sérieux, à croire que j'avais fait une énorme bêtise alors que dans toute cette histoire c'était moi la victime bien que je ne voulais qu'on me considère comme tel. Je sais me défendre et je m'en serais très bien sortie s'il n'avait pas été là. J'avais l'habitude qu'on me prenne de haut parce qu'on sait que je vais me défendre et répliquer, c'est un cercle vicieux. Il n'avait pas tort j'étais trop fière. Je ne supportais pas qu'on me fasse la moindre remarque et j'avais du mal avec l'autorité.

Je ne sais pas s'il y a réellement quelque chose après notre mort. Il faudrait que je meurs pour le savoir, mais je n'en ai pas tellement envie. Je sais bien que j'ai l'air arrogante en disant ça, mais la mort n'est jamais insurmontable. On fini toujours par s'y faire quand quelqu'un meurt autour de nous quand bien même s'est difficile de l'admettre parfois. J'avoue que c'était idiot d'avoir dit cela. Surmonter sa propre mort alors qu'on ne sait pas ce qui nous attends, mais c'est juste une supposition.

« C'est une supposition. Je ne sais pas ce qu'il y a après le mort, mais si personne n'est revenue ça ne doit pas être si terrible que ça?»


J'avais dit cela avec un petit sourire, ne sachant pas ce qu'il en pensait, mais je m'étais toujours posé la question de savoir ce qu'il y avait après la mort. J'étais curieuse de nature alors c'était une évidence que je me pose cette question. Il avait l'air de prendre tout ça comme une sorte de jeun du moins j'avais cette impression. Le fait qu'il ne cille pas d'un sourcil me perturbait. Je ne savais pas comment il faisait. Il ne ressemblait pas à tous les autres professeur. Il était plus … je ne sais pas ce qu'il avait en plus en réalité, mais il y avait quelque chose.

Parler de mes petits problèmes ne les arrangeraient pas. Je savais pourquoi on s'en prenait à moi. Je faisais honte au sang-pur et c'était tout. Ça a toujours été un énorme problème ici et c'est bien dommage. Je ne vois pas quel est le problème de ne pas être de sang-pur, c'est stupide. Je fus surpris qu'il s'excuse de m'avoir traité d'idiote, mais c'était une bonne chose. Il me demandait de le suivre, je me demandais ce qu'il avait derrière la tête, pourquoi ne me laissait-il pas tout simplement partir ?

«Euh … si vous voulez, dites pendant qu'on y est … vous me mettez toujours en retenue je suppose ? »


On pouvait toujours essayer. Je n'avais pas tellement envie d'aller nettoyer les serres avec les plantes carnivores, je n'ai jamais été très doué en botanique.
bohemian psychedelic


Dernière édition par Alex Cooper le Dim 5 Jan - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

you have bad day- Dragan Empty
MessageSujet: Re: you have bad day- Dragan you have bad day- Dragan EmptyVen 3 Jan - 17:25

you have a bad day
« La mort n'est que la traversée du monde comme des amis traversent les mers. Ils continuent de vivre chacun dans le coeur de l'autre. Car ils doivent être présents, ceux qui aiment et vivent dans l'omniprésent. Dans ce verre divin, ils nous voient face à face et leur échange avec nous est libre autant qu'il est pur. Tel est le réconfort des amis dont, même si l'on peut dire qu'ils meurent, l'amitié et la compagnie sont, dans le meilleur des sens, toujours présentes parce qu'immortelles. »
- William Penn

« C'est une supposition. Je ne sais pas ce qu'il y a après le mort, mais si personne n'est revenue ça ne doit pas être si terrible que ça? » Elle avait une vision de la mort plutôt relative pour une jeune femme de son âge, ce qui ne la rendait pas moins inconsciente du danger que celà représentait. Dragan fut néanmoins surpris par la réponse. Il en avait entendu beaucoup en sa compagnie depuis leur rencontre quelques minutes plus tôt, mais voilà qu'elle le surprenait.

« Il y a deux options qui s'offrent à nous Miss Cooper, dans ce cas. La première est, comme vous le dites, que la mort n'est pas si terrible puisque ce que nous y trouvons après ne nous donne pas envie de revenir. La seconde est qu'elle peut s'avérer horrible, mais que nous sommes incapable de revenir puisque notre enveloppe physique n'a plus la capacité de nous contenir. Certes, cette option est légèrement plus spirituelle que la votre, mais elle n'est pas moins envisageable. » Je marquai un moment de silence avant de reprendre : « Dites moi, Miss Cooper, ne connaissez vous réellement personne qui ne soit revenu d'entre les morts? » Le professeur de botanique lui sourit. Il pensait à tous ces fantômes qui habitaient le château. Après tout, il était physiquement mort, mais n'arrivaient pas à rejoindre ce qu'il y avait après le monde des vivants. Ils étaient coincé dans le monde actuelle sans possibilité de s'y échapper n'y d'y vivre. Une version de la mort qui avait tendance à rebuter le sorcier. Comment pouvait-on trouver le moindre attrait envers une telle existence?

Dragan l'invita à marcher en direction de sa salle commune. Il savait bien qu'il ne pouvait y accéder, mais avait une vague idée de l'endroit où elle se trouvait pour souvent attendu Logan dans le couloir. En la raccompagnant dans cette direction, elle n'aurait pas le choix de rentrer dans son dortoir. « Euh … si vous voulez, dites pendant qu'on y est … vous me mettez toujours en retenue je suppose ? » Le sorcier fit plusieurs pas, tournant le bout du couloir avant de lui répondre : « Vous êtes toujours en retenu Miss Cooper. J'ai réellement besoin d'aide pour nettoyer les serres, et je crois que vous devez être punie pour vous balader dans les couloirs en pleine nuit. Vos camarades n'ont pas à écoper pour vous, donc il ne m'est pas envisageable de vous retirer des points. La retenue sera donc l'idéale pour vous. En espérant que vous retiendrez la leçon. » Ils arrivaient alors dans le couloir où Dragan savait l'entrée de la salle commune des poufsouffles.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

you have bad day- Dragan Empty
MessageSujet: Re: you have bad day- Dragan you have bad day- Dragan EmptyDim 5 Jan - 14:47

Nuit- Dragan et Alex

J'écoutais attentivement ce jeune professeur, au passage plutôt très mignon. Non sérieusement il aurait pu être vieux et moche, mais ce n'était pas le cas. Sa voix aussi avait quelque chose d’envoûtant qui faisait que je l'écoutait sérieusement. Il marquait un point deux points pour le coup. Je n'avais pas vraiment réfléchi à tout ça. La mort étant un sujet si vaste, si incompréhensible parfois que je n'ai jamais réellement songé à tout ça et pourtant il a raison. Il y a des façons de mourir atroces, mais à mon sens un avada kedavra n'est pas la plus terrible des façons de mourir. Le pire serait pour moi d'être brûlée ou noyée. L'un ou l'autre doivent être horrible et je préfère ne pas penser à ce que ça pourrait être. Nous n'avions en conclusion pas le choix. De toutes manière, notre tour viendrait quoi qu'il arrive. On naît, on vie, on meurt. C'est le cycle de la vie en quelques sortes. Je n'avais pas pensé non plus aux fantômes, ils font tellement parti intégrant de Poudlard que j'oublie souvent qu'ils le sont.

« Ah oui les fantômes. J'ai tendance à oublier qu'ils le sont. J'ai tellement l'habitude de les voir ici que ça ne m'est pas venu à l'esprit.»


Je n'avais jamais été en voir un pour savoir ce qu'on ressentait en mourant, d'ailleurs ils devaient sans doute ne pas se souvenir de leur mort, sinon ils ne seraient pas parmi nous et même s'ils étaient revenus, ils étaient morts quand même , ils ne pouvaient pas agir comme nous.
J'avais essayer de voir avec lui si j'étais toujours en retenue, mais visiblement oui. On avait marché jusqu'à ma salle commune. Il m'avait raccompagné en fin de compte. Il était très futile. L'aider ne serait pas si désagréable que ça au finale. J'aurais l'occasion comme ça de lui reparler à nouveau. Je commençais à l'apprécier ce nouveau professeur. Dommage qu'il soit trop vieux pour moi, puis ce n'est pas mon style de m'amouracher de professeurs. Il doit de plus sans doute avoir déjà une petite amie alors bon, mes idées je pouvais me les garder, se serait mal venu et surtout je ne voulais pas qu'il soit obligé de s'en aller à cause d'histoires comme ça. J'ai tourné les talons après avoir haussé les épaules d'un air de dire, au moins j'aurais essayée.

« Bonne nuit professeur. »


Je savais qu'il m'avait reconduite ici pour que je ne continue pas à me balader sans permission dans les couloirs du château. Je n'avais donc plus qu'à retourner chez les jaunes en me contentant du fait qu'il n'ait pas retirer de points aux poufsouffles.
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

you have bad day- Dragan Empty
MessageSujet: Re: you have bad day- Dragan you have bad day- Dragan EmptyJeu 6 Fév - 19:09

you have a bad day
« La mort n'est que la traversée du monde comme des amis traversent les mers. Ils continuent de vivre chacun dans le coeur de l'autre. Car ils doivent être présents, ceux qui aiment et vivent dans l'omniprésent. Dans ce verre divin, ils nous voient face à face et leur échange avec nous est libre autant qu'il est pur. Tel est le réconfort des amis dont, même si l'on peut dire qu'ils meurent, l'amitié et la compagnie sont, dans le meilleur des sens, toujours présentes parce qu'immortelles. »
- William Penn

« Ah oui les fantômes. J'ai tendance à oublier qu'ils le sont. J'ai tellement l'habitude de les voir ici que ça ne m'est pas venu à l'esprit. » Alex sembla réfléchir un moment à ce que je venais de dire. C'était exactement le but rechercher, la pousser à se poser des questions. Peut-être qu'elle déciderait que les esprits ne se souviennent pas de leur mort et classe le sujet, mais au fond, j'avais comme le sentiment que cette réflexion pourrait la pousser à s'interroger sur des sujets connexes à la mort.

Nous marchâmes côte à côte sans rien se dire. J'étais un peu surpris de ne pas l'avoir rencontré dans mes cours avant ce jour. C'était pourtant une jeune femme forte et bien têtue. De plus, j'avais l'habitude d'être une personne très observatrice, mais elle s'était montré carrément invisible ce qui me fit douter un instant. Agissait-elle ainsi de sorte à éviter les confrontations comme celle qu'elle avait eu en début de soirée ? Était-ce chose courante ? Si tel était le cas, je devrais peut-être en parler au directeur de la maison de Poufsouffle afin que quelqu'un garde un oeil sur la situation. Je n'étais pas disposé à le faire par moi même, tout ce que je pouvais espérer était qu'elle se présente dans les serres pour sa retenue. De tel sorte qu'au moins durant trois à quatre heures, je l'aurais sous les yeux et aurai la certitude qu'elle était bien en sécurité.

« Bonne nuit professeur. » me dit-elle alors que nous arrivâmes devant l'entrée de son dortoir. Elle resta un instant planté sur place à ne rien faire, à croire qu'elle attendait mon départ pour repartir en balade. J'en profitai donc pour lui parler franchement. « La bonne nuit à vous également Miss Cooper. Et surtout, souvenez vous que la prochaine fois, je ne serai pas aussi indulgent. Vous ne terminerai certainement pas seulement avec une retenue... » Une fois que je fus certain qu'elle était bien rentré, je quittai les lieux d'un air lasse. J'avais perdu une bonne partie de ma soirée à m'assurer qu'une élève ne soit pas agressée alors qu'elle s'en fichait pour finalement me retrouver coincé avec une retenue à donner et de bonnes heures de perdues à la recherche du coupable pour le meurtre du professeur Diane Clark. Décidément, l'enseignement et le métier d'auror ne faisaient pas bon ménage...

SUJET CLOS


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





you have bad day- Dragan Empty
MessageSujet: Re: you have bad day- Dragan you have bad day- Dragan Empty

Revenir en haut Aller en bas

you have bad day- Dragan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» dragan Ψ i remember years ago
» Comme on se retrouve- Dragan-
» Hello teacher ! feat. Dragan
» Panser les blessures ♦ Dragan & Lucie
» dragan e. kane Ψ appartements du professeur de botanique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-