AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) Empty
MessageSujet: Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) EmptySam 28 Sep - 17:20

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) Empty
MessageSujet: Re: Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) EmptySam 28 Sep - 17:21

A vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) Empty
MessageSujet: Re: Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) EmptyDim 29 Sep - 14:55

Tu as envie d'un lien ? :18: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) Empty
MessageSujet: Re: Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) EmptyDim 29 Sep - 17:56

Bien sûr que j'ai envie d'un lien <3
J'aimerais quelque chose de positif vu que nous sommes tous les deux de la même maison.
As tu besoin de quelqu'un en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) Empty
MessageSujet: Re: Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) EmptyLun 30 Sep - 17:45

Positif me va parfaitement. Mais je n,ai pas besoin de lien en particulier, on peut chercher ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) Empty
MessageSujet: Re: Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) EmptyLun 30 Sep - 17:51

Je veux bien, je cherche, je cherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) Empty
MessageSujet: Re: Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) EmptyLun 30 Sep - 17:56

ahahah :laught: 
Ça me fait toujours rire de voir quelqu'un dire : Je cherche, je cherche xD
Décris moi un peu Zoey, ça va m'aider à chercher ^^ Elle aime quoi, déteste quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) Empty
MessageSujet: Re: Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) EmptyLun 30 Sep - 18:05

Mais je cherche vraiment lol
C'est une personne qui adore la vie, qui la croque à pleine vie. Elle est de nature très très bavarde et sociable. Elle n'a aucun problème à venir à la rencontre de quelqu'un pour faire sa connaissance.
Elle est toujours très attachée aux choses moldues qu'elle aime comme les macarons au chocolat ou même les super héros comme Iron man.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) Empty
MessageSujet: Re: Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) EmptyLun 30 Sep - 18:12

J'adore le superhéros :haaaa: 
Et si Zoey était une touche de fraîcheur dans la vie de Jace. Genre qu'il vit dans un univers bien lourd autant chez lui qu'à Poudlard où il se cache sans cesse. Zoey risque d'être, avec sa liberté et sa connaissance des moldus, un rafraîchissement pour jace qui a grandit bien loin de cet univers sans magie qui l'attire pourtant beaucoup. Elle pourrait passer des heures à lui racontrer plein de choses sur le monde moldus, et Jace en interlocuteur passionné, lui poserait plein de question.

Sinon Zoey a déjà eu un petit ami? Parce que j'ai encore aucune « première petite amie » de Jace et je compte bien lui en trouver une avec qui il aura une relation vraiment très proche, frôlant le couple. C,est d,ailleurs cette proximité qui les a poussé à sortir ensemble au départ, mais ils se sont rapidment apperçu que ça ne fonctionnait pas puisque c'était comme sortir avec sa soeur (ou son frère).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) Empty
MessageSujet: Re: Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) EmptyLun 30 Sep - 19:03

C'est impeccable pour moi. Je trouve ça fantastique l'idée d'un couple qui n'a pas fonctionné car ils sont avant tous des amis. Cela ressemble beaucoup à Zoey. Pour elle il est son ami et le restera toujours. Elle ferait en sorte de ramener des choses moldus de ses vacances pour les montrer à Jace. D'ailleurs elle pourrait lui proposer de venir aussi passer des vacances à Londres chez ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) Empty
MessageSujet: Re: Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) EmptyLun 30 Sep - 21:58

Oh les vacances chez les moldus :haaaa: 
J'adhère !!!:loove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) Empty
MessageSujet: Re: Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) EmptyMar 1 Oct - 7:53

Et ils seraient super bien reçus par les parents de Zoey <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) Empty
MessageSujet: Re: Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) EmptyMar 1 Oct - 12:55

Ahahaha! J,espère qu'ils ne vont pas les croire en couple xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) Empty
MessageSujet: Re: Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) EmptyMar 1 Oct - 12:59

Non non zoey leur aura dit ^^
Nous ne sommes pas compatibles au lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) Empty
MessageSujet: Re: Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) EmptyDim 6 Oct - 19:20

Pour Zoey je suis à la recherche d'un prétendant étudiant ou adulte ^^
Y a quelqu'un d'intéressé?
Sinon je vais créer un scénario Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) Empty
MessageSujet: Re: Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) EmptyLun 20 Jan - 12:06

Il faut qu'on fasse le point damoiselle. On dit que ça a été jusqu'où et combien de temps ? Jouaient ils encore quand elle a été agressée ? En tout cas, ça va faire sortir Jorah de ses gonds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) Empty
MessageSujet: Re: Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) EmptyLun 20 Jan - 12:27

Oh oui jeune homme faisait le point Very Happy
Je pense que nous avons arrêter de jouer puisque Zoey a passé ses vacances chez Ky donc ils sont de nouveaux ensembles cependant je pense qu'ils se voient encore de temps en temps sans s'embrasser, sans se peloter quoique ce soit. Une sorte de nouvelle amitié?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) Empty
MessageSujet: Re: Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) EmptyMar 28 Jan - 19:54

Je suis d'accord. Il l'embêtera parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) Empty
MessageSujet: Re: Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) EmptyVen 28 Fév - 20:08

Je viens te réclamer un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) Empty
MessageSujet: Re: Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) EmptyDim 2 Mar - 13:27

Bien sûr que je veux un lien mademoiselle Very Happy
Meilleur(e) ami(e) comme on a dit?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) Empty
MessageSujet: Re: Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) EmptyDim 2 Mar - 14:09

Toute a fait et c'est déjà ajouté comme on a dit C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) Empty
MessageSujet: Re: Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) EmptyDim 2 Mar - 19:02

Oui c'est vrai, désolée je suis boulet Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) Empty
MessageSujet: Re: Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Zoey Elizabeth Parker dit Zozo :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Zoey Elizabeth Parker -- La seule et l'unique
» Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH !
» Elizabeth & ses histoires !
» Elizabeth Steadworth >> U.C
» It's a very very mad world - Zoey
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-