AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! Empty
MessageSujet: Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! EmptyMer 17 Juil - 16:18

Prénom Prénom² Nom


prénom prénom² nom âge date de naissance études / métier nationalité statut


L'histoire et le caractère en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots


À AJOUTER

-nom
-nom



©TITANIA



Dernière édition par Elizabeth Darkwood le Mer 17 Juil - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! EmptyMer 17 Juil - 16:18

Perseus Glister


Relation ambiguë

Nous sommes sortis quelques temps ensemble entre la 5ème et la 6ème année à Poudlard. On passai notre temps à nous chamailler et pourtant le coeur nous réunissez tout le temps, on se remettez ensemble un peu comme pour jouer. Finalement la raison l'a emportée, on a arrêté ce petit jeu, restant amis pour de bon bien que c'est assez compliqué par moment... A se demander si l'on ne retournerai pas ensemble, je dis ça sans grande conviction. :hide: 

©️Frenchadicted


©️TITANIA
Gauthiers Emrys


Le dragueur

Moi, je le vois ainsi ! Il tourne autour de Corra, je les ai surpris à se parler ! J'ai l'impression qu'il y a quelques chose de louche la dessous et Gauthiers s'amuse avec mes suppositions... Il se fout de moi, je ne l'aime pas trop et je n'aime pas du tout qu'ils soient tous les deux, c'est pas du style de Corra... Je me pose pleins de questions sur lui et sur ce que ressent ma Corra! En plus pour rajouter à ça, ce mec me drague ouvertement, ça en fait un mec super lourd et ça rajoute au fait que sa relation avec ma meilleure amie soit vraiment louche... Il faudra que j'enquête la dessus ou que je lui jette un sort... Le sort est plus abordable :sorcier: 

©️Frenchadicted


©️TITANIA


Dernière édition par Elizabeth Darkwood le Jeu 18 Juil - 13:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! EmptyMer 17 Juil - 16:18

Corra Glister


Meilleure amie

Je connais cette fille, ma meilleure amie depuis mon arrivée à Poudlard ! Beaucoup de personnes ne l'aime pas, ils ne la voit pas comme moi je la vois! Elle est vraiment adorable quand on lui enlève cette méchanceté qu'elle a pour tout le monde sauf ses amis ! :01: 

©️Frenchadicted


©️TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©️Frenchadicted


©️TITANIA


Dernière édition par Elizabeth Darkwood le Mer 17 Juil - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! EmptyMer 17 Juil - 16:21


Prem's :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! EmptyMer 17 Juil - 16:23

Hoooo oui ! Une idée ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! EmptyMer 17 Juil - 16:25

Alors le lien que je voulais te proposer c'était que lui et Lizbeth soient sortis ensemble en cinquième ou sixième année. Ils seraient restés pas mal de temps ensemble genre cinq mois et seraient tombés amoureux. Chose difficile pour Perseus. Mais ayant tous les deux un caractère plutôt fort, ils se disputeraient tout le temps et n'auraient pas arrêté de se séparer. Mais c'est ce qu'aimait tous les deux à leur relation, elle était ambigue, c'était un jeu, ils étaient attirés l'un par l'autre quand ils n'étaient plus ensemble et se remettaient donc ensemble! Bref, au bout d'un moment ils en ont eu marre et se sont lassés l'un de 'lautre et ont rompu. Depuis la rupture leur relation est bizarre, genre toujours ambigu, super étrange dans le genre 'awkward' tu vois ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! EmptyMer 17 Juil - 16:28

awkward ?? ^^'
En tout cas, je vois tout à fait le style et j'aime beaucoup !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! EmptyMer 17 Juil - 16:30

bizarre ! Smile
Bon bah c'est parfait alors :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! EmptyMer 17 Juil - 16:31

Je pensais qu'on pourrait jouer sur la relation bizarre entre Gauth et Corra :cute: 

En fait, ils sont " amis secrets " genre ils sont sympas l'un avec l'autre que quand ils ne sont rien que tous les deux =P en public, ils font comme s'ils ne pouvaient pas se voir ( parce qu'au fond, c'est quand même un peu le cas )

Et étant sa meilleure amie, Elizabeth aurait pu griller qu'il y avait une relation entre Corra et Gauthiers autre que la simple " haine de sang " et elle pourrait se faire des films genre penser qu'ils sont en couple secrètement ou qu'ils ont des vues l'un sur l'autre. Gauthiers n'hésitera pas à la prendre pour une idiote et l'orienter discrètement dans ce genre de théories loufoques juste pour se payer sa tête :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! EmptyMer 17 Juil - 19:06

Moi parce que j'ai pas encore de liens avec les serpy et qu'on pourrait très bien en avoir un vu qu'on est de la même année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! EmptyMer 17 Juil - 20:42

Perseus, je vois pour te rajouter dès demain alors Razz

Gauth, avant même d'avoir lu la fin de ton idée, j'ai eu la même idée que toi xD alors tu peut déjà te dire que ce lien me plait Razz

Alex, d'accord Very Happy Moi j'ai pas de lien avec les poufsouffle Razz Une idée peut être Very Happy ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! EmptyMer 17 Juil - 21:09

RELATIONS MISES A JOUR Wink
AJOUT DE PERSEUS ♣️ GAUTHIERS ♣️ CORRA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! EmptyMer 17 Juil - 21:12

Il nous en faudra un aussi :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! EmptyMer 17 Juil - 21:23

Oui bien sur Smile Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! EmptyMer 17 Juil - 22:31

Bah déjà, Corra est la meilleure amie des deux, donc elles doivent se connaitre forcement grâce à elle. Mais après j'avais pensé à un truc, Morrigan est assez attachante, mais en même temps elle peut être totalement énervante. C'est un peu celle qui remets les gens dans les rangs, qui ramène à la réalité, alors qu'au fond, c'est elle qui est le plus dans les comtes de fées, on peut peut être jouer sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! EmptyMer 17 Juil - 23:47


MDR !!

En lisant la description que tu as fait de Gauthiers, j'ai eu une idée :lol!: 

Je me suis dit que pour pousser le bouchon encore plus loin, Gauthiers pourrait carrément draguer Elizabeth ! Juste pour la mettre super mal à l'aise genre elle sait pas du tout ce qui se passe entre Corra et lui et en même temps, il la drague ouvertement.

:lol!: :lol!:  ça le ferait bien rire le petit Gauthiers :lol!: :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! EmptyJeu 18 Juil - 13:15

Morrigan , on peut partir sur ça oui Smile c'est une bonne idée... Du coup, Lizzy pourrait t'apprécier mais par moment ne saurait pas sur quel pied danser avec toi?

Gauthiers, c'est une excellente idée XD je peux le rajouter du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! EmptyJeu 18 Juil - 15:28

Pour l'idée pour Ale : Euh non x) j'avoue que j'étais venue en touriste *siflotte et pars loin* c'est mal je sais. Mais je pense que Alex pourrait être jalouse de toi parce qu'elle te trouverais tellement plus jolie qu'elle et plus douée dans tout peut-être, elle t’envierait un peu je pense.

Pour clark parce que lui il aime toutes les filles x) je me disais bien qu'il pourrait y avoir quelque chose, entre eux qui aurait mal fini peut-être comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! EmptyJeu 18 Juil - 15:32

Pour Ale, dans ce cas peut être qu'elle pourrait être du genre à coller Lizzy pour essayer de faire comme elle ? Si on part avec ton idée Smile
Elle pourrait du coup vouloir être amie avec Lizzy, être une fille collante ?

Clark : Est il coureur de jupons ? Parce que dans ce cas, sa aurait été une relation partie en éclat ? Ou alors, peut être qu'il pourrait être tombé sous le charme de Lizzy et vouloir s'en rapprocher... Lizzy pourrait t’apprécier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! EmptyJeu 18 Juil - 15:52

Non c'est pas le genre d'Alex elle s'en prendrait plutôt à toi sans vraie raison, si ce n'est par jalousie x)

Oui il est coureur de jupons :string: la relation partie en éclat ça me plait, comme ça ils peuvent se disputé après xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! EmptyJeu 18 Juil - 21:01

Pour Ale, on part sur ennemie sans vraie raison alors ^^

Clark, ça pourrait être une relation compliquée ? Parce qu'ils se seraient séparés à cause de ses manies mais Lizzy pourrait quand même continuer d'apprécier l'homme qu'il est ? TOut en se disputant souvent XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! EmptyJeu 18 Juil - 21:07

Voui se serait parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! EmptyVen 19 Juil - 10:55

Alors je te rajouterai bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! EmptyVen 19 Juil - 22:51

Je fait de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les relations d'Elizabeth ! YEAAAAAAH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Velikanova Sif et ses relations
» Ellen Hemingway. >> mes relations
» Andrew Nielsen - Relations
» Alecia Lukeither ♦ Relations d'une Blondie
» Joshua G. Nightingale ~ Relations d'un Kingmaker.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-