AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Favole V-Drăculea × Qui m'aime me suive! Les autres, courez, on arrive... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Favole V-Drăculea × Qui m'aime me suive! Les autres, courez, on arrive... ♥ Empty
MessageSujet: Favole V-Drăculea × Qui m'aime me suive! Les autres, courez, on arrive... ♥ Favole V-Drăculea × Qui m'aime me suive! Les autres, courez, on arrive... ♥ EmptyDim 15 Sep - 11:31


Favole S. Voda-Draculea


Un jour quelqu'un m'a dit : "Tu sais, on est tous le con de quelqu'un".
Et bien j'ai trouvé ça fort vrai...

17 ans Roumaine Célibataire Bisexuelle
6ème année Gryffondor Ancienne de Durmstrang


Ouverte . Détachée . Intelligente . Gaffeuse . Drôle . Cynique . Pragmatique . Bourrine . Gentille . Sans pitié . Protectrice . Volatile . Surprenante . Insaisissable . Joueuse . Vicieuse . Tenace . Maniaque . Émotive . Poker face . Vraie . Orgueilleuse . Curieuse . Observatrice . Capricieuse . Généreuse . Fêtarde .Impatiente . Langue de vipère . Jalouse . Rancunière . Violente . Mélancolique

J'aime : stalker les gens _ danser _ jouer du violon _ les blagues vaseuses _ le métal, la musique classique et le dubstep _ les hommes plus âgés avec du charisme uniquement _ prendre soin de moi quand j'ai pas la flemme _ la littérature gothique _ les films d'horreur traumatisants _ voler _ les surnoms affectifs.

Je n'aime pas : quand je bois parce que je vais mal _ les imbéciles _ les "mecs" _ les histoires d'amour _ les gens qui se gourent à propos de Dracula _ les trucs dont je ne suis pas sur de l’existence ou inexistence.
✜ Elle est très expressive dans ses gestes et mimiques, mais il faut démêler le vrai du faux. ✜ Elle n'est hypocrite que quand elle a la flemme de se battre (ou que ce n'est pas vraiment le moment). ✜ Elle se fout que les gens sache ce qu'elle pense d'eux, mais ne veux pas qu'ils sachent ce qu'elle pense d'elle. (Si vous me suivez...) ✜ Elle croit encore au prince charmant, mais est bien trop carrée et exigeante dans ses relations pour se faire avoir par un guignol. ✜ Même dans ses relations amicales, elle ne fait pas beaucoup de concession, qui l'aime la suivent. ✜ Elle a un peu de mal avec le sentimentalisme humain des fois, et a une sainte horreur des gens qui chialent sur leurs relations amoureuses. ✜ Elle a tendance à dire qu'elle change souvent d'avis, mais en fait, c'est juste qu'elle prend toujours tout ce qu'on lui dit en compte pour se faire son avis, et ira dans le sens de l'autre pour ne pas s'engueuler le temps d'avoir son idée bien définie. ✜ Elle aime bien donner des petits noms aux gens. ✜ Elle adore faire des conneries et est un vrai danger pour elle-même parfois (mais en a parfaitement conscience). ✜ Elle ne supporte plus les imbéciles et les merdeux. ✜ Elle adore voler, à dos d'hippogriffe ou de dragon si possible. ✜ Pour s'évader, elle vole, danse ou joue du violon, ou parfois se noie dans l'alcool. ✜ Elle ne jure qu'en russe.~> MORE HERE

Just waiting for you. [0/17]

Wild child's lookin' good, living hard just like we should ▷ (f/m) [0/2] The fantastics four, tu connais? Bah la c'est pareil, mais on est trois. Et notre spécialité et plus de contourner les réglements de vivre note vie à fond plutôt que de sauver le monde. Sinon, oué c'est pareil <.<#FREE

You gotta believe in me, I am everything, I'm the final step you take toward insanity ▷ (f) Bon peut-être pas toward insanity, mais toward the world oui. En gros oui, je te protège et peut-être même que je t'embête dans mes bêtises.#FREE

You don't have to be rich, to be my girl ▷ (f) Que ça ce sache ou pas, je ne suis pas du genre monogamme, et toi, tu es trop cool pour être une simple amie. #FREE

The man that you fear ▷ (m) Toi tu es grand, beau, plus âgé, avec un charisme, et je... ouwaw... je suis à tes pieds, mais ça, je pense pas que t'en ai conscience. Tu te demandes justes pourquoi je flippe quand tu me parles.#FREE

Drag me to hell ▷ (m) De toutes mes relations, si y en a bien une dont je me passerai, c'est la notre. Qu'on couche ou pas n'est pas le problème, le problème et que l'on boit qu'on se drogue, et que je ne dis non à rien. Jusqu'à ce que la ligne soit franchie.#FREE

Before I Decay ▷ (m/f) En gros, bah... tu me protèges. Tu me protège quand je fais de trop grosse bêtises, mais tu me protège aussi quand je suis mal, pour ne pas que je fasse un autre genre de bêtises. Parfois je t'aime bien, parfois je te hais.#FREE

I'm on the floor, floor, I love to dance ▷ (f) Toi, t'es ma compagne préférée des trucs de filles. Danser shoppinguer et tous ça. Surtout, le monde est notre dance floor, on danse partout et n'importe quand. Amies? Plutôt oui, même si on ne connait pas les blessures l'une de l'autre.#FREE

I know where you sleep ▷ (f/m) Oui, je suis une apprentie stalkeuse, et malheureusement, c'est tombé sur toi mon pote. T'inquiète, je garde mes infos secrètes. En général. #FREE

Baby doll gone wrong ▷ (f) Commérer, c'est notre spécialité absolue. Après y a deux choix. Soit on ne dit rien sur nous même, soit on est au secret l'une sur l'une. Après, personne n'est à l'abris d'une trahison...#FREE

I'm going wherever you will go ▷ (m/f) Tu es mon/ma meilleur(e) ami(e), et tout ce que ça implique, sachant que je suis presque aussi sombre que lumineuse. Mais t'inquiète, même si j'ai l'air toute fragile et que me protéger t'agace des fois, le premier qui te touche, je le bouffe. #FREE

J'ai pas trouvé d'extrait de chanson ▷ (f) [0/3] Mes compagnes de chambré'!!! On s'aime ou on se déteste, das tous les cas, on vit ensemble, et on a pas le choix! #FREE

If you really wanna battle, saddle up and get your rhythm ▷ (m/f) Toi, tu m'aides à progresser, même si ce n'est pas ton but. Eh, oui, ce sont les joies de la rivalité.#FREE

You're pushing, you're pushing ▷ (f/m) Eh, eh, toi, tu es mon côté "sombre". 'fin t'es surtout celui/celle qui m'embarque dans tous les sales coups (et non pas les sales plans, nuance, quoique), et ensemble, on joue les salles gosses, mais méchamment. #FREE

I'm a fucking princess ▷ (m) Je sais pas pourquoi, peut-être que toi oui, tu me le diras un jour, mais tu cède à tout mes caprices. Je te tyrannise un peu des fois, même si je t'aime bien. Mais j'aimerai bien voir jusqu'où tu iras pour satisfaire mes envies de gamine pourrie gâtée. #FREE

Titre du lien recherché ▷ Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici.  Ton petit texte tout mignon ici. #FREE
(c)ekkinox




Soyons clairs entre nous, toute personne me proposant un lien sans
avoir d'idées ou toutes personnes répondant sans grand enthousiasme
M'AGACENT PROFONDEMENT. j'essaye de proposer un max de liens
recherchés (sans compter les vôtres), alors y a de quoi faire, je pense.
A oui, et si lien, vous vous engagez aussi à rp avec moi, bien sur.
Bien à vous. Fav' ♥

Spoiler:


Dernière édition par Favole V-Drăculea le Dim 15 Sep - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Favole V-Drăculea × Qui m'aime me suive! Les autres, courez, on arrive... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Favole V-Drăculea × Qui m'aime me suive! Les autres, courez, on arrive... ♥ Favole V-Drăculea × Qui m'aime me suive! Les autres, courez, on arrive... ♥ EmptyDim 15 Sep - 11:33

+1


Dernière édition par Favole V-Drăculea le Dim 15 Sep - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Favole V-Drăculea × Qui m'aime me suive! Les autres, courez, on arrive... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Favole V-Drăculea × Qui m'aime me suive! Les autres, courez, on arrive... ♥ Favole V-Drăculea × Qui m'aime me suive! Les autres, courez, on arrive... ♥ EmptyDim 15 Sep - 11:34

A vous!!!! :catwoman::26: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Favole V-Drăculea × Qui m'aime me suive! Les autres, courez, on arrive... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Favole V-Drăculea × Qui m'aime me suive! Les autres, courez, on arrive... ♥ Favole V-Drăculea × Qui m'aime me suive! Les autres, courez, on arrive... ♥ EmptyDim 15 Sep - 12:12

Moi je veux ! Avec Corra ou Lucy ou les deux ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Favole V-Drăculea × Qui m'aime me suive! Les autres, courez, on arrive... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Favole V-Drăculea × Qui m'aime me suive! Les autres, courez, on arrive... ♥ Favole V-Drăculea × Qui m'aime me suive! Les autres, courez, on arrive... ♥ EmptyJeu 19 Sep - 19:37

Avec les deux!!

Je suis désolée d'avoir été si longue, mais je suis overbookée en ce moment, je vais faire ce que je peux mais ça va être chaud patate jusqu'au vacances d'octobre :/

Bref, demain encore je suis totalement absente et je pense passer samedi soir m'occuper de tio et des autres ^^

Si tu as des idées je t'en prie, sinon à samedi! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Favole V-Drăculea × Qui m'aime me suive! Les autres, courez, on arrive... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Favole V-Drăculea × Qui m'aime me suive! Les autres, courez, on arrive... ♥ Favole V-Drăculea × Qui m'aime me suive! Les autres, courez, on arrive... ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Favole V-Drăculea × Qui m'aime me suive! Les autres, courez, on arrive... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Favole ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt.
» Ally Mills • Attention, elle arrive...
» L'enfer c'est les autres... et moi - MJW
» Bhupal ♦ Le fantôme d'un couturier arrive parmi vous
» avatr dispo et autres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-