AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Ally Mills • Attention, elle arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Ally Mills • Attention, elle arrive...  Empty
MessageSujet: Ally Mills • Attention, elle arrive... Ally Mills • Attention, elle arrive...  EmptyLun 14 Avr - 20:38


   
Mills Ally
   

   
♦️ NOM(S): Mills. ♦️ PRÉNOM(S): Ally. ♦️ AGE: 29ans. ♦️ LIEU DE NAISSANCE: Londres. ♦️ STATUT CIVIL: Célibataire. ♦️ MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: Professeur d'études des Moldus. ♦️ MAISON OU EX-MAISON: Gryffondor. ♦️ STATUT FINANCIER: Stable. ♦️ GROUPE: Professeurs.  ♦️ STATUT DU SANG: Sang mêlé. ♦️ EPOUVANTARD: Lénore étendu sur le sol, morte. ♦️ PATRONUS: Une chouette. ♦️ AMORTENCIA: L'odeur des parchemins, de rose et de rosée du matin. ♦️ BAGUETTE MAGIQUE: Bois de poirier et crin de licorne. ♦️ SORT FAVORI: "Avis", il permet de faire apparaître des petits oiseaux au bout de la baguette.

   

   Elle mordille une mèche de ses cheveux quand elle est stressée ✜ Elle adore passé du temps avec sa soeur ✜ Malgré qu'elle soit adulte, elle ne peut pas se passer de sa peluche que Lénore lui a offerte à son sixième anniversaire ✜ Elle aime la musique, la danse et le chant ✜ Elle déteste qu'on dise du mal de sa soeur ✜ Elle possède un journal où elle raconte toutes ses journées qu'elle à toujours avec elle ✜ Elle à été amoureuse d'un moldu ✜ Elle à toujours aimé faire des tours à Lénore ✜ Elle étais très douée à l'école ✜ Elle était élève à Gryffondor ✜ Elle a été Capitaine de Quidditch durant sa troisième année et Préfet durant sa cinquième année ✜ Elle aime manger des sucreries ✜ Elle a toujours été très proche de Lénore car cette dernière s'occuper beaucoup d'elle. ✜ Elle est attentive aux autres  ✜ C'est une jeune femme courageuse, toujours sereine et douce. ✜ Elle trouve toujours les mots pour soigner le chagrin. ✜ Elle est aimée de tous pour sa loyauté, sa gentillesse et son humour. ✜ Elle possède un talent incomparable pour la musique. ✜ Malgré leur différence d'âge, Lénore et Alicia ne se séparent jamais, elle ne peuvent pas vivre l'une sans l'autre  ✜ Elle sait toujours trouver le moyen de régler n'importe quel conflit. ✜
   

   PSEUDO/PRENOM : CRACK./Déborah ÂGE :22ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? j'y étais avant... QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Toujours sur pied, un bonheur. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7j/7. MOT POUR LA FIN :  :hide: .

   

   
   
Ally Mills • Attention, elle arrive...  Acs2YcSO
   



   



Dernière édition par Ally Mills le Mer 16 Avr - 17:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ally Mills • Attention, elle arrive...  Empty
MessageSujet: Re: Ally Mills • Attention, elle arrive... Ally Mills • Attention, elle arrive...  EmptyLun 14 Avr - 20:38


Il était une fois ...

Ally est née il y a 29ans à Sainte Mangouste, sa sœur fut peut être la plus enchantée de voir une petite nouvelle dans la famille. Lénore qui avait cinq ans à la naissance d'Ally, voulait déjà s'occuper d'elle et c'est ce qu'elle fit rapidement. Les parents des filles étant occupés, Lénore se mit à remplacer les parents et c'est ce qui fit entre autre qu'elles soient si fusionnelles encore maintenant. Ally a grandie comme une petite fille normale bien qu'elle était promue à un avenir magique, son père était sorcier et c'est naturellement qu'Ally finit par apprendre qu'elle l'était aussi.

Elle ne fut alors pas surprise quand elle a reçu sa lettre, elle était excité et ravie. Elle avait beaucoup d'amis dans le monde moldu avec qui elle a gardée contact, elle n'avait pas d'ennemis. Cela faisait déjà cinq ans que sa sœur était passée, elles ne sont pas restée étudié bien longtemps toutes les deux mais, se voyaient lors des vacances. Ally en profitait toujours pour jouer, discuter et avoir des conseils de sa sœur.

Ally se fit quelques amis à l'école et finit par prendre la matière que presque personne ne voulait étudier : Étude des moldus, elle trouvait cette matière intéressante et tellement simple qu'elle trouvait cela drôle. Elle voulu faire professeur d'études des Moldus, une matière qu'elle finit par enseigner à Poudlard alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout.

Sentimentalement, elle fut en couple une fois avec un moldu, elle s'est investie complètement dans cette histoire mais, leurs différences eurent raison de leur amour. Malgré tout, ils se sont séparés en très bon terme et continu de se voir et garde aussi contact par hibou.
Depuis peu, elle a rencontrée un sorcier qui ne l'a laisse pas indifférente mais, elle ne veut pas lui avouer ses sentiments de suite de peur de le faire fuir.

Ally est une personne gentille, qui adore enseigner et c'est tout naturellement qu'elle le fait depuis qu'elle est entrée à Poudlard pour l'enseignement. Le fait qu'elle soit timide ne la gêne pas du tout durant ses cours parce que parler de sa passion lui permet de prendre la parole aisément. Elle insiste toujours sur le fait que les Moldus ne sont inférieurs à nous même s'ils n'ont pas de magie, notamment parce qu'ils arrivent à créer des choses que les sorciers ne savent pas faire autrement que par la magie.

Le fait de retrouver sa soeur à Poudlard l'a rend chaque jour heureuse parce qu'elle veut être constamment avec elle. Elle fait les quatre cents coup quand elle est avec elle, elles s'entendent toujours à merveille même après toutes ces années. L'âge qu'elles ont n'est pas le même quand elles se retrouvent rien qu'à deux, ont dirait simplement deux gamines.









Dernière édition par Ally Mills le Mer 16 Avr - 18:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ally Mills • Attention, elle arrive...  Empty
MessageSujet: Re: Ally Mills • Attention, elle arrive... Ally Mills • Attention, elle arrive...  EmptyLun 14 Avr - 20:45

Oooh tu y étais avant? Tu étais quoi? * curieuse*
Actuellement la créatrice de ton scénario est peu présente parce qu'elle est en pleins examens mais nous on sera là pour t'accueillir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ally Mills • Attention, elle arrive...  Empty
MessageSujet: Re: Ally Mills • Attention, elle arrive... Ally Mills • Attention, elle arrive...  EmptyLun 14 Avr - 20:47

Re-bienvenue du coup !
Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ally Mills • Attention, elle arrive...  Empty
MessageSujet: Re: Ally Mills • Attention, elle arrive... Ally Mills • Attention, elle arrive...  EmptyLun 14 Avr - 20:49

Je ne me rappelle plus du nom de mon perso mais c'était une serpentard avec Chloé Moretz en avatar :)j'avais changé mon perso à cette époque là pour faire une serpentard je crois Smile
J'étais là à l'époque du problème avec... Sorbet citron, une histoire de Plagiat... :)je tiens à rajouter du coup que moi, je ne les ai pas rejoint après ça ><

J'avais fait une prof aussi si je me rappelle bien Smile j'étais arrivé au touuut début du forum Smile

Pour la créatrice du perso, j'avais une question pour elle que j'ai posé sur son scénario ^^' par rapport à la présence qu'elle demande par bonne présence ^^  :string: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ally Mills • Attention, elle arrive...  Empty
MessageSujet: Re: Ally Mills • Attention, elle arrive... Ally Mills • Attention, elle arrive...  EmptyLun 14 Avr - 20:55

cela me dit quelque chose ^^
tu avais un sujet avec Ysaline même? Non?

Léonore en ce moment est peu présente mais elle nous a prévenu, elle a pas mal de chose actuellement dans sa vie IRL. Après tu peux peut être lui envoyer un MP comme ça elle aura une alerte par mail et pourra peut être te répondre rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ally Mills • Attention, elle arrive...  Empty
MessageSujet: Re: Ally Mills • Attention, elle arrive... Ally Mills • Attention, elle arrive...  EmptyLun 14 Avr - 20:57

Oui j'avais un sujet avec Ysaline  :<3: Je vais lui envoyer un mp à Lénore, tu as raison Smile

J'espère que mon retour n'est pas dérangeant Smile  :bawaa: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ally Mills • Attention, elle arrive...  Empty
MessageSujet: Re: Ally Mills • Attention, elle arrive... Ally Mills • Attention, elle arrive...  EmptyLun 14 Avr - 21:02

Je suis Ysaline ^^ enfin c'est un de mes doubles comptes ^^
Okay okay j'espère que tu auras vite de ses nouvelles Smile
Pas du tout, bien au contraire <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ally Mills • Attention, elle arrive...  Empty
MessageSujet: Re: Ally Mills • Attention, elle arrive... Ally Mills • Attention, elle arrive...  EmptyLun 14 Avr - 21:05

Oui je me rappelle que tu avait ce compte là et tu fait aussi Saoirse Ronan  :loove: :<3: :haaaa: 

Je lui ai envoyé un mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ally Mills • Attention, elle arrive...  Empty
MessageSujet: Re: Ally Mills • Attention, elle arrive... Ally Mills • Attention, elle arrive...  EmptyLun 14 Avr - 21:23

Bienvenue à toi C: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ally Mills • Attention, elle arrive...  Empty
MessageSujet: Re: Ally Mills • Attention, elle arrive... Ally Mills • Attention, elle arrive...  EmptyLun 14 Avr - 21:28

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ally Mills • Attention, elle arrive...  Empty
MessageSujet: Re: Ally Mills • Attention, elle arrive... Ally Mills • Attention, elle arrive...  EmptyMar 15 Avr - 1:10

GEN  :cute: 
Re-bienvenue sur le forum  :love: 
Tu étais Anya c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ally Mills • Attention, elle arrive...  Empty
MessageSujet: Re: Ally Mills • Attention, elle arrive... Ally Mills • Attention, elle arrive...  EmptyMar 15 Avr - 7:18

Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche Smile  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ally Mills • Attention, elle arrive...  Empty
MessageSujet: Re: Ally Mills • Attention, elle arrive... Ally Mills • Attention, elle arrive...  EmptyMar 15 Avr - 10:28


Bienvenue sur patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ally Mills • Attention, elle arrive...  Empty
MessageSujet: Re: Ally Mills • Attention, elle arrive... Ally Mills • Attention, elle arrive...  EmptyMar 15 Avr - 10:33

Merci à vous tous Smile Lysander, j'étais bien Anya en effet ^^ j'ai retrouvé un rp que j'avais avec Ysaline dans la corbeille ^^ je m'interrogeai sur son nom et voilà xD On m'a retrouvé tous les deux Very Happy o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ally Mills • Attention, elle arrive...  Empty
MessageSujet: Re: Ally Mills • Attention, elle arrive... Ally Mills • Attention, elle arrive...  EmptyMer 16 Avr - 8:42

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ally Mills • Attention, elle arrive...  Empty
MessageSujet: Re: Ally Mills • Attention, elle arrive... Ally Mills • Attention, elle arrive...  EmptyMer 16 Avr - 11:47

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ally Mills • Attention, elle arrive...  Empty
MessageSujet: Re: Ally Mills • Attention, elle arrive... Ally Mills • Attention, elle arrive...  EmptyVen 18 Avr - 22:20

Coucou ta fiche me semble correct :)cependant comme c'est le scénario de Léonore se serait bien d'avoir son aval :Dtu as réussis à la contacter ? Smile.


Dernière édition par D. Charlie Davenport le Ven 18 Avr - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ally Mills • Attention, elle arrive...  Empty
MessageSujet: Re: Ally Mills • Attention, elle arrive... Ally Mills • Attention, elle arrive...  EmptyVen 18 Avr - 22:26

Je lui ai envoyé un mp quand j'en ai parlé plus haut dans ma fiche Smile le jour de mon inscription en fait et je n'ai pas eu de réponse, elle n'a même pas lu mon mp :/ Et pourtant, elle s'est connectée le jour même du mp... Sad

Merci en tout cas de me donner une réponse, je commençai à me sentir seule dans mon coin là x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ally Mills • Attention, elle arrive...  Empty
MessageSujet: Re: Ally Mills • Attention, elle arrive... Ally Mills • Attention, elle arrive...  EmptyVen 18 Avr - 22:31

nous en avons discuter avec Ysa donc pour nous c'est ok, faudra developper vos liens par la suite quand Léonore sera de nouveau disponible =). Nous te validons donc Very Happy

Bienvenue Ally Mills

Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.



N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp.

Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles










Et désolée d'avoir mis un peu de temps à te validée je n'avais pas vu que tu avais postée dans les fiches terminés *par se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ally Mills • Attention, elle arrive...  Empty
MessageSujet: Re: Ally Mills • Attention, elle arrive... Ally Mills • Attention, elle arrive...  EmptyVen 18 Avr - 22:36

Haaan merciiiiiiiiiii Smile

Ce n'est pas grave si tu n'avait pas vu Smile je me disais que vous ne répondiez pas surement pour Lénore ^^

Je verrai pour le lien avec elle ** je vais surement la harceler par la suite pour faire un rp avec elle Razz

Merci encore pour m'avoir validé Smile je vais réserver mon avatar et ouvrirai ma fiche de lien demain dans la journée, je n'ai pas le courage de le faire maintenant mdr xD

♥️  :<3: :loove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ally Mills • Attention, elle arrive...  Empty
MessageSujet: Re: Ally Mills • Attention, elle arrive... Ally Mills • Attention, elle arrive...  EmptyVen 18 Avr - 22:40

:love: réserve moi un lien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ally Mills • Attention, elle arrive...  Empty
MessageSujet: Re: Ally Mills • Attention, elle arrive... Ally Mills • Attention, elle arrive...  EmptyVen 18 Avr - 22:44

D'accord Very Happy

Au passage, je préviens que j'ai posté dans les annexes pour le métier, pour pas que l'on m'oublie x) pour mettre que j'ai pris études des moldus ^^ pour pas que quelqu'un veuille faire la même chose x) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ally Mills • Attention, elle arrive...  Empty
MessageSujet: Re: Ally Mills • Attention, elle arrive... Ally Mills • Attention, elle arrive...  EmptyVen 18 Avr - 22:51

Je mets ça a jour de suite =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Ally Mills • Attention, elle arrive...  Empty
MessageSujet: Re: Ally Mills • Attention, elle arrive... Ally Mills • Attention, elle arrive...  EmptySam 19 Avr - 16:29

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ally Mills • Attention, elle arrive...  Empty
MessageSujet: Re: Ally Mills • Attention, elle arrive... Ally Mills • Attention, elle arrive...  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ally Mills • Attention, elle arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mills Ally • Topics
» Mills Ally-Professeur d'études des Moldus • Relations
» Favole V-Drăculea × Qui m'aime me suive! Les autres, courez, on arrive... ♥
» Lénore Mills, ça c'est moi ! [fini]
» Attention au coeur de glace- Marius Alejandro Cortès
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-