AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Favole ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Favole ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Empty
MessageSujet: Favole ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Favole ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. EmptySam 14 Sep - 14:01


Voda-Draculea Favole

NOM(S): Vodă-Drăculea. ♦ PRÉNOM(S): Favole Smaranda. ♦ AGE: 17 ans. ♦ LIEU DE NAISSANCE: Bucarest. ♦ STATUT CIVIL: Célibataire. ♦ ANNÉE D'ETUDE: 6ème année. ♦ MAISON: Gryffondor. ♦ STATUT FINANCIER: Officiellement riche, officieusement dans la moyenne. ♦ GROUPE: Gryffondor.  ♦ STATUT DU SANG: Lointainement mêlé. ♦ EPOUVANTARD: Samara. ♦ PATRONUS:Hyène. ♦ AMORTENCIA: Feu, sécrétions corporelles, nature sous la pluie. ♦ BAGUETTE MAGIQUE: Bois d'If, ventricule de Dragon. ♦ SORT FAVORI: Bloclang.

Fav' peut passer des heures entre dressing et miroir si l'envie l'en prend, mais peu aussi se pointer débraillée et pas coiffée en cours. ✜ Elle ne peut pas s'empêcher de corriger les gens qui parlent de "Dracula". ✜ Elle adore la littérature gothique, mais ça la saoule des fois aussi. ✜ Elle n'a peur de rien, sauf des trucs dont elle n'est pas sur de l'existence. ✜ Du coup, certains films d'horreur moldus la traumatise. ✜ Elle est très expressive dans ses gestes et mimiques, mais il faut démêler le vrai du faux. ✜ Elle n'est hypocrite que quand elle a la flemme de se battre (ou que ce n'est pas vraiment le moment). ✜ Elle se fout que les gens sache ce qu'elle pense d'eux, mais ne veux pas qu'ils sachent ce qu'elle pense d'elle. (Si vous me suivez...) ✜ Elle croit encore au prince charmant, mais est bien trop carrée et exigeante dans ses relations pour se faire avoir par un guignol. ✜ Même dans ses relations amicales, elle ne fait pas beaucoup de concession, qui l'aime la suivent. ✜ Elle a un peu de mal avec le sentimentalisme humain des fois, et a une sainte horreur des gens qui chialent sur leurs relations amoureuses. ✜ Elle a tendance à dire qu'elle change souvent d'avis, mais en fait, c'est juste qu'elle prend toujours tout ce qu'on lui dit en compte pour se faire son avis, et ira dans le sens de l'autre pour ne pas s'engueuler le temps d'avoir son idée bien définie. ✜ Elle aime bien donner des petits noms aux gens. ✜ Elle adore faire des conneries et est un vrai danger pour elle-même parfois (mais en a parfaitement conscience). ✜ Elle ne supporte plus les imbéciles et les merdeux. ✜ Elle adore voler, à dos d'hippogriffe ou de dragon si possible. ✜ Pour s'évader, elle vole, danse ou joue du violon.


PSEUDO/PRENOM : Charlie. ÂGE : 20 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? fesse de bouc. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? écrire icinop ♥. FRÉQUENCE DE CONNEXION : :/ peux pas trop dire avec la fac, on va dire 4/7. MOT POUR LA FIN : nothing to say.


Favole ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Acs2YcSO







Dernière édition par Favole V-Drăculea le Sam 14 Sep - 18:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Favole ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Favole ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Favole ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. EmptySam 14 Sep - 14:02


« Bistritz, le 3 mai. Quitté Munich à 8h35 du soir, le 1er mai, avec l'intention d'arriver à Vienne le lendemain de bonne heure. »

STOP!
Non. Faisons une mise au point immédiatement mes petits choux à la crème, Dracula n'est PAS un vampire et n'a même jamais totalement existé comme tel. Il y a Vlad (II) Dracul, le premier des Drăculea (qui a tiré ce nom de son blason, un dragon, et qui était un DEFENSEUR de l'Eglise catholique), et son fils Vlad (III) l'Empaleur qui a eut une réputation de m**de pour "pas grand chose". Et même si ce dernier et ses descendants sont une bande de dégénérés, aucun de nous ne sommes des vampires. Ni la famille d'Angleterre. Si, si, un de mes ancêtre Drăculea est le frangin de l'ancêtre des Windsor. He, he!! Ça t'épapate, hein!  Mais ça marchait pas mal comme ça à l'époque entre familles royales (comme les sang-purs, tous des consanguins *BAF*). Quant à mon ancêtre à moi vu qu'il était deuxième né, ils en ont eut pas grand chose à fiche quoi. Bref. Voilà. On est au clair maintenant?



Voilà, voilà, donc moi je descends de la lignée des Drăculea, mais d'une branche non principale quoi. En même temps, si c'était le cas, je serais princesse d'Angleterre à l'heure qu'il est comme je vous l'ai dit plus haut. Ou un truc dans le genre. En tout cas, je suis surtout de la branche des Drăculea où la magie s'est manifestée (et sans avoir à pomper d'humains, dommage). Bon, ça ne fait pas cinq cents ans que nous sommes des sorciers,... juste deux cents... ah bah oui. En fait ça va vite les générations. Je fais partie de la dixième, ce n'est pas temps que ça en fait. Brefouille. Donc, oui, un Drăculea est un né-moldu, la génération suivante avait une mère moldue, si ma mémoire est bonne; et ensuite, je ne sais plus trop, mais ils se sont trouvés des sorciers/sorcières pour la grande majorité. Dont mes parents, bien sur. Soit dit en passant que j'ai un arrière grand-père mangemort qui a été fort ami avec Igor Karkaroff, mais ça on s'en fout, c'est juste pour dire que du coup, nous sommes tous allés à Durmstrang. Moi aussi. Mais ça m'a vite agacé. Bref.

Ma famille s'est vite faite un nom en tant que dresseurs de Dragons, avec les Carpates pas loin c'était au poil. Entre ce prestige et notre sang, on garde une place dans le cœur des moldus et des sorciers, et même si les moldus ne savent plus vraiment pourquoi au fur et à mesure des siècle, oui, ils continuent de bien nous aimer, et nous vivons plus que correctement grâce à tous les cadeaux que l'on nous fais plus que part l'argent que nous gagnions. Du coup, on aime bien se faire croire que nous sommes riches. Pour ma part, j'ai grandi plus que bien. Une petite princesse capricieuse pourrie gâtée par ses parents et ses deux grands frères. D'ailleurs, c'est surtout grâce à eux que je suis autant "une guerrière", comme ils disent. En même temps, allez suivre des mecs de 4 et 7 ans de plus que vous étant une gamine, ça va vous endurcir sévère. Donc oui, je suis un petite princesse mais je n'ai aucune gêne à mettre les mains dans la m**de et à me mettre en danger. Je ne compte plus le nombre de crises cardiaques que nous avons fait frôler à notre mère. Celle-ci a toujours dit que je ressemblait à Sisi (oui, oui, l’Impératrice, on est calé en histoire dans la famille) avec mon habitude de faire des courbettes devant tout le monde et de faire ce que je voulais quand ils avaient le dos tourné. Maintenant je fais ce que je veux devant, derrière ou sur les gens, m'en fous!! Ah, oui, et si vous vous posez des questions sur le mangemort d'au-dessus, on l'a vite exilé de la famille. On n'est pas de bons samaritains, mais faut pas déconner non plus. Bref, non, il n'y a pas grand chose à dire sur mon enfance, même si je dois être l'une des personnes qui a fait le plus de trucs dans les 11 premières années de sa vie au monde. Ou presque. Genre si, si, je monte à dos d'Hippogriffe régulièrement (c'est le moyen de transport le plus pratique quand on est dresseur de dragons). Je n'étais encore trop trop, proches d'eux à l'époque, c'est que c'est des grosses bêtes pour une petite fille. Pas que moi j'en avais peur, mais ma mère avait peur pour moi. Mais je les aimais bien quand même. de loin, par obligation.

Bref, donc non, vous, vous doutez bien que ce n'était pas les élèves de Durmstrang qui allaient me faire peur quand je fis ma rentrée. Mais je n'étais pas folle non plus, je savais rester à ma place. Reine des premières années, en première année, et ainsi de suite! *BAF* Non, peut-être pas. J'en avais trop rien à faire des autres pour ça. Si j'avais pris soin de ma popularité, cela aurait peut-être put être le cas. D'autant plus que la réputation des mes aînés me précédait. Si Mihnea, le deuxième de la famille, était un élève plus que correct et apprécié, Miloș, le premier, était un excellent duelliste. C'est lui qui me lança dans l'arène. Je fis mon premier duel en seconde année. Le mec contre moi me lança immédiatement un sort pour m'envoyer sur les fesses. Moi, je restai sur mes fesses et lui sourit avant de lui balancer un bloclang. Tu parles qu'en deuxième année (et même jusqu'en sixième), personne ne sait lancer des sorts informulés. Du coup, je l'ai massacré en restant assise par terre. Ce fut fort comique. Ou humiliant. Ça dépend du point de vue. Mais je n'eus pas de représailles de sa part ou de celle de son clan. Pourquoi? Bah déjà parce que j'avais des grands frères de oufs. Et en plus, une baguette en If. Ce que tout le monde avait remarqué pendant ce duel. Du coup, bah non, on me faisait pas trop suer. Comme quoi les réputations, ça aide.

Et puis, non, je ne fis pas d'autres grands exploits pendant longtemps. Je menais mon bout de chemins, faisant les bêtises que j'avais à faire (et qui furent fort nombreuses) et devient une très bonne duelliste (je dis très bonne parce que je n'étais pas encore assez vielle et expérimentée pour pouvoir dire hors paire, et ne le suis toujours pas soit dit en passant), même si mes résultats scolaires restaient tout à fait dans la moyenne. Je ne me bougeais pas trop pour la théorie en faite. Je suis plus pratique que théorie. D'ailleurs, je profitais aussi du fait d'être en Russie pour passer le plus clair de mon temps libre chez les moldus à apprendre la danse classique et le violon. Ça vous épatates, ça aussi? Va falloir vous y habituer. Ce n'est pas pour rien que j'ai une baguette en If les loulous. Oui j'aime bien les surnoms affectifs. Les élèves de Durm' moins. C'est en partie pour ça que ça finis par mal aller pour moi. Pas que me suis attirée énormément d'autres problèmes que ceux avec les profs, tous les élèves sont des petits cons ou presque alors c'était dans la norme que je me comporte comme une petite conne moi aussi. Mais je n'étais pas si péteuse que ça. Et plus ça allais, plus je déprimais. Je ne m'en rendais pas trop, trop terre à terre pour ça, même si j'étais un peu vaseuse pendant ma quatrième année, et que j'ai faillit me gameler aux examens du coup. J'aurais dû me endre compte que j'allais vraiment mal puisque je n'avais même plus envie de faire des conneries. Et puis en cinquième année, j'ai finis par faire un mini burnout. Enfin, les symptômes furent assez violents en fait. Un jour, en milieu d'année, je me suis assise en classe, et je ne me suis plus relevée. Je suis restée catatonique jusqu'à ce que la prof décide de m'emmener à l'infirmerie. J'avais beau avoir mon caractère, je ne supportais plus l'ambiance à Durmstrang, que se soit la pression, ou juste ma colère contre ces gens que je trouvai stupides. On m'a zoquée avec des médoc's, j'ai recommencé à parler, mais je ne pouvais plus aller en cours, me mettant à pleurer dés qu'on évoquait le fait de me sortir de l'infirmerie. Au final, il n'y eu guère d'autres solutions que de me rentrer chez moi et d'interrompre cette année scolaire. Ils n'ont surtout pas eu le choix quand ma mère est venue me chercher complètement furax contre l'école. Elle aussi c'est un dragon quand elle s'y met.

Donc je suis rentrée chez moi peu avant mon anniversaire (en février) et étrangement, les choses sont redevenues comme avant. Non pas seulement que j'allais mieux, mais fous d'inquiétudes, mes frangins avaient pris des congés, et nous avons passés ensemble deux semaines comme nous avions passés toutes nos années d'enfances, avec les mêmes blagues débiles, mais des défis bien plus dangereux qu'avant, même s'il n'arriva rien de grave. Au final, se fut un reboot complet pour la famille, Nilos divorça de son horrible garce qui le séparait de la famille, et Minhea quitta son boulot routinier pour rejoindre l'élevage. Quant à moi, je passai les mois qui me séparaient de ma rentrée à Poudlard à me reconstruire encore plus forte, et à danser, jouer du violon et voler. Je me plongeais aussi dans l'histoire européenne moldue que je trouvais hilarante (le meilleur roman de toute l'histoire de l'humanité) et dans le soins aux créatures magiques, participant aussi à l'élevage, et ce'est là que je me suis d'avantage rapprochée des dragons, notre emblème familial depuis exactement 637 ans. Ce fut un retour aux sources essentiel en fin de compte, pour moi qui errait à Durmstrang dans une horrible routine sans savoir où elle me mènerait. Après ça, je replongeais la tête la première et les poings en avant dans ma propre vie.

J'arrivai à Poudlard par la porte de derrière. Ou du moins, j'aurais voulue. Mais non, sur le coup, ils ont décidés de me faire passer à la répartition avec les premières années. J'avais l'air maligne. Déjà que je retapais ma cinquième. Gryffondor! Youpi... Au moins ce n'était pas Serpentard, si on m'y avait collé soit j'aurais fait un massacre, soit je me serais pendue. Sérieusement. Par contre, cela fit fortement jaser quand on apprit d'où je venais. Une fille de Durmstrang à Gryffondor? c'est impossible! Ce sont tous de futurs mages noirs en puissance!... Et mon poing dans ta gu**le c'est un futur mage noir en puissance? Bref, une fois que quelques misent au poin(t/g) furent faîtes, on finit bien par m'accepter. Je passai les premier mois sans trop de vagues. Enfin, pour moi ce fut des mois, mais en réalité, ce ne furent que quelques semaines. Je me faisais bien trop suer à me comporter en bonne élève sage. Surtout que les cours de débuts d'années, je les avais suivis (même si ce n'était pas tout à fait les mêmes). Donc oui, je me remise à faire mes bêtises, mais avec beaucoup plus de subtilité et ne fit pas trop prendre. En même temps, quand on regarde mon dossier, on voit que le calme précède le burnout. Alors à la limite on préfère me coller des heures de colles pour la forme et puis c'est tout.

Une année c'est passé, la deuxième à commencé depuis deux mois. je suis en deuxième année et tout se passe merveilleusement bien.









Dernière édition par Favole V-Drăculea le Sam 14 Sep - 22:53, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Favole ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Favole ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Favole ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. EmptySam 14 Sep - 14:09


Bienvenue sur patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro :string:

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Favole ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Favole ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Favole ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. EmptySam 14 Sep - 14:34

Bienvenue! I love you
Je ne connais pas ton avatar mais il est superbe! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Favole ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Favole ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Favole ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. EmptySam 14 Sep - 14:35

Merci tous les deux! \o/

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Favole ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Favole ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Favole ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. EmptySam 14 Sep - 15:35

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Favole ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Favole ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Favole ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. EmptySam 14 Sep - 17:25

Bienvenue ! Ton histoire m'intrigue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Favole ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Favole ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Favole ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. EmptySam 14 Sep - 17:52

Merci!!

Mouhaha, tu va être servie Cora ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Favole ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Favole ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Favole ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. EmptySam 14 Sep - 20:34

Bienvenue la demoiselle et super fiche au passage :love: ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Favole ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Favole ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Favole ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. EmptySam 14 Sep - 20:51

Alors, alors, je trouve ta fiche très intéressante, mais j'ai juste un léger souci avec l'histoire des dragons. Je trouve ça déjà cool qu'elle vienne d'une famille de Russie, il me semble qu'il n'y a aucun personnage sur le forum qui a fait sa scolarité ailleurs et qui est revenu ensuite à Poudard, mais bref, je m'égare. Ce que je voulais dire, c'est que ça me paraît plutôt invraisemblable que des dragons l'apprivoisent, jusqu'à la défendre, il ne faut pas oublier que ce sont des animaux, et qu'ils sont très impulsifs et loin d'être très sympathique. Puis les chevaucher en étant très jeune, ça aussi ça me dérange un peu! Favole ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. 3832814320
Bref, si tu pouvais changer ça, genre dire que tu as une connexion avec eux, mais sans oublier que ça reste des créatures magiques, des dragons quoi.
A part ça, j'aime bien comme tu écris, c'est drôle, et j'aime bien Favole! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Favole ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Favole ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Favole ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. EmptySam 14 Sep - 22:55

Merci professeur!

Pas de soucis chef, j'ai changé! Je me disais bien aussi mais bon ça ne coûtait rien d'essayer xD
Merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Favole ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Favole ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Favole ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. EmptySam 14 Sep - 23:00

Bienvenue, bon courage pour le reste de ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Favole ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Favole ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Favole ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. EmptySam 14 Sep - 23:06


Bienvenue Favole V-Drăculea

Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.

****
Pour les étudiants: Tu es Admis(e) en sixième année et les Gryffondors t'accueillent avec plaisir dans leur grande famille. Ta salle commune se trouve ici
*****

N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp.

Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles










Voilà, tu es validé, je ne peux pas te mettre tes couleurs en tant que modératrice, une admin passera pour le faire, mais tu peux déjà poster ta fiche de liens, de rp, référencer ton avatar ect.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Favole ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Favole ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Favole ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. EmptyDim 15 Sep - 0:57

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Favole ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Favole ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Favole ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. EmptyDim 15 Sep - 10:11

Merci tous les trois! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Favole ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Favole ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Favole ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. EmptyDim 15 Sep - 12:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Favole ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Favole ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Favole ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. EmptyDim 15 Sep - 13:30

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Favole ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Favole ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Favole ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Favole ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Favole V-Drăculea × Qui m'aime me suive! Les autres, courez, on arrive... ♥
» Juste une mise au point- Lily-Rose
» Mia, sans concessions.
» Let's change ! Now ! |pv. Liam
» Mélissandre ¤ Tu as noyé ta patacitrouille dans un jus de citrouille ?! Sans-coeur va !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-