AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nous avons un problème [ PV Ky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Nous avons un problème [ PV Ky] Empty
MessageSujet: Nous avons un problème [ PV Ky] Nous avons un problème [ PV Ky] EmptySam 1 Mar - 17:54

Mon dieu comment j'allais pouvoir lui dire ça ? Voilà pratiquement deux jours que j'étais anxieuse. Deux jours que je m'étais rendue compte que j'avais pratiquement 10 jours de retard dans mes règles. Je ne comprenais pas.. J'avais toujours pris mes précautions avec Ky. Je n'avais jamais raté ma pilule. Ce n'était pas possible, ce n'était pas concevable... Et pour être honnête, je ne me voyais pas être maman à mon âge. Je savais que j'étais encore très.. enfin une enfant sur beaucoup de points.

Pour être honnête j'avais réellement peur de la réaction de Ky. Qu'allait-il dire ? Qu'allait-il faire ? En même temps il avait le droit d'être en courant et j'avais besoin de me confier à quelqu'un. Il saurait probablement quoi faire. Je passai actuellement mes journées dans la salle commune ou dans mon dortoir. Je bouquinai, j'étudiai et j'essayai de passer le temps comme je pouvais mais parfois c'était long.

Là j'avais rapidement enfilé un jean et un gros pull pour me rendre dans les quartiers de Ky. Je savais qu'il n'avait pas cours cet après midi. J'allais probablement me faire hurler dessus pour être venue ici seule mais ce n'était pas grave. Je n'étais plus à ça prés en fait. Il n'allait probablement pas être content de ce que j'allais lui dire non plus. J'espérai qu'il ne dise pas non plus que c'était ma faute. Je venais d'arriver devant ses appartements et je me sentais déjà fatiguée. Foutue doloris... Et j'avais l'impression de m'engraisser en restant sans bouger dans la tour des serdaigles.

J'avais les clefs pour entrer dans les appartements de Ky mais je préférai frapper. Il ne s'attendait pas à ce que je fasse irruption chez lui à cette heure. Je n'avais pas envie de l'interrompre dans quelque chose. En fait si je devrais peut être rentrer et voir ce qu'il faisait ? Non Zoey ne soit pas jalouse.... Ky était fidèle même si on ne pouvait plus se voir autant qu'on le voulait.

Une nouvelle fois j'inspirai pour me trouver du courage et je frappai à la porte après avoir vérifié qu'il n'y avait personne dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Nous avons un problème [ PV Ky] Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un problème [ PV Ky] Nous avons un problème [ PV Ky] EmptyDim 2 Mar - 11:50


   

   

   


   
Nous avons un probleme.
   Ky & Zoey

 

 
 La journée avait plutot bien commencé. J'avais assuré les cours des 6 eme années et puis j'avais prit le temps de préparer un devoir pour les 7eme années. Zoey n'avait pas encore reprit les cours mais je me débrouillais pour la faire bosser un peu.Bon, pas beaucoup mais suffisamment pour qu'elle maintienne son niveau. Elle était ma meilleure élève, je savais pourquoi maintenant mais je faisais en sorte de maintenir son intérêt pour cette matière. Nous n'avions pas encore parlé de ce qu'elle ferai l'année prochaine mais autant qu'elle ait le plus de cartes entre les mains. Plus le temps passait et plus j'envisageais de quitter Poudlard l'année prochaine, je savais que je pouvais reprendre mes recherches sur les runes. J'avais publié un livre et je bossais sur le deuxième. Je n'envisageais pas de ne plus voir Zoey quotidiennement. Et depuis son accident je ne pouvais imaginer ma vie sans elle.

Je l'avais aperçu à midi et elle était encore plus belle que d'habitude et j'avais hâte d’être à vendredi.. enfin.. samedi parce que nous ne passions plus de nuit ensemble en semaine jusqu'au samedi matin où nous partirons au cottage. Ça serai la première fois que nous nous retrouverions tous les deux depuis son accident et j'avais hâte. Nous n'avions pas fait l'amour depuis et le corps de Zoey me manquait.

Je n'avais pas cours cette après midi, j'étais parti pour aller à Londres voir mon éditeur et  nous avions discuté de mon prochain livre. Je devais encore me décider pour savoir si j’arrêtais ou non de donner des cours à Poudlard. Le fait est que j'adorais mon job, je tenais à mes élèves et le choix était difficile. J'attendais d'avoir un peu plus réfléchit à la question avant d'en parler à Zoey.

Je venais de rentrer dans mon appartement et enlevais ma veste quand on frappa à la porte. Je fronçais les sourcils, n'attendant personne et ouvris prudemment la porte de l'appartement. La personne que je vis derrière m'arracha un sourire radieux. Je me reculais pour la laisser entrer.


"Mademoiselle Parker, je ne pensais pas vous voir ici."

Je réalisais soudain qu'elle n'avait rien à faire hors de son dortoir, surtout toute seule. Et qu'elle avait l'air inquiète. Je refermais la porte derrière elle après m’être assuré qu'elle était seule.

"Qu'est ce qu'il se passe mon amour? Tu vas bien? Quelqu'un t'as fait du mal?"

Je l'observais sous toutes les coutures, soudain super inquiet.


   
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Nous avons un problème [ PV Ky] Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un problème [ PV Ky] Nous avons un problème [ PV Ky] EmptyDim 2 Mar - 13:07

Je fus soulagée de voir un sourire aux les lèvres de l'homme que j'aimais. Il n'était pas en colère contre moi en tout cas pour l'instant et c'était quand même une excellente idée. Je n'avais pas envie de me prendre un sermon... J'étais déjà tellement inquiète sur ça. Je lui offris un petit sourire.

« Monsieur Richardson, et pourtant je suis là. »

Je fis attention qu'il n'y ait personne dans les couloirs et j'entrais dans les appartements de mon amoureux. Je ne lui avais pas demandé l'autorisation mais c'était un peu chez moi ici aussi vu le nombre d'heures que j'avais pu passer dans le lit de mon cher Ky ou même sur son divan. Je me sentais en sécurité ici avec lui. Aussitôt je m'installai dans son divan et il m'interrogea. Il se rendait bien compte que quelque chose n'allait pas. Il n'était pas bête et il me connaissait bien.

Je lui souris tendrement et je répondis :

« Ça va ne t'en fais pas. Et personne ne m'a fait du mal. »

Il était mignon quand il était inquiet. Je lui fis signe de venir s'asseoir à côté de moi. Je ne savais pas comment aborder les choses et je n'avais pas envie qu'il se fâche. Je n'étais même pas sûre de moi. Peut être que mon agression avait une influence sur ça. J'inspirai et j'expirai profondément.

« Je ne suis pas sûre que tu sois content quand tu apprendras ce que j'ai à dire. Alors s'il te plaît, promets moi de ne pas crier, de ne pas t'emballer et de ne pas m'en vouloir.... »

Bon okay le pauvre j'étais entrain de lui demander pas mal de choses à la fois et il devait se demander ce que j'allais lui dire. Je posai doucement ma main sur sa cuisse comme pour lui montrer que ce que j'avais à lui dire n'était peut être pas si dramatique que ce qu'il pensait... Enfin ça dépendait du point de vue. Pour ma part j'avais plus peur de la réaction de Ky que du fait d'être réellement enceinte. Une nouvelle fois j'inspirai profondément et je le regardais dans les yeux.

« J'ai du retard dans mes règles, 10 jours... Après je me dis que peut être que mon agression est pour quelque chose... Enfin ça aurait pu déréglé pas mal de chose là dedans enfin à l'intérieur de moi. Ne te fâches pas hein. J'ai pris ma pilule tous les jours. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Nous avons un problème [ PV Ky] Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un problème [ PV Ky] Nous avons un problème [ PV Ky] EmptyMar 4 Mar - 0:02


   

   

   


   
Nous avons un probleme.
   Ky & Zoey

 

 
 J'étais vraiment content de voir Zoey ici même si je savais qu'elle ne devait pas se promener toute seule dans les couloirs. Je ne savais pas trop ce qui l'avait fait sortir de sa salle commune. Je la regardais alors qu'elle allait s'asseoir sur le canapé, comme d'habitude. Elle m'avait manqué et la voir ici, chez moi me fit réaliser que j'avais vraiment hate  qu'elle puisse revenir ici avec moi.  Elle me fit signe de la rejoindre,ce que je fit rapidement et pris sa main dans la mienne. C'était peut etre bete à dire mais je me sentais mieux depuis qu'elle était là. Elle était tellement belle ce jour là, pourtant elle portait un simple jean et un pull. Et je mourrai d'envie de les lui enlever pour voir ce qu'elle portait en dessous. J'avais encore en tete un ensemble en dentelle noire qu'elle avait porté un soir et que je n'avais pas vu depuis beaucoup trop longtemps à mon gout. Mais de toute façon j'avais prévu de lui en offrir un autre pour la saint valentin, j'esperais juste qu'on aurai retrouvé un semblant d'intimité d'ici là.

Je devais avouer que je ne l'écoutais pas vraiment, plus occupé à la déshabiller du regard et à organiser notre prochain week end en amoureux au cottage aussi je ne réagis pas vraiment quand elle me dit que je n'allais pas aimé ce qu'elle avait à me dire.


Je ne sais pas vraiment ce qui m'avait fait percuter. Peut etre les mots retard et pilule mais je crois que j'avais du mettre au moins deux minutes avant de comprendre ce que Zoey essayais de me dire. Je me levais et commençais à aller et venir devant la cheminée. J'étais incapable de parler ou meme de penser. Je ne faisais que me repeter les paroles de Zoey en boucle. Finalement, au bout de plusieurs minutes,je fini par me tourner vers Zoey et remarquais son visage plus qu'inquiet. Je me précipitais vers elle et la prit dans mes bras.

"Ca va aller mon amour on va trouver une solution.. est ce que tu.. est ce que tu as fait un test?"


Je m'étais toujours dit que je voulais des enfants. Et ces derniers temps je me disais que peut etre je pourrai en avoir avec Zoey. Mais pas maintenant. Pas déjà. Elle en était quasiment une elle meme. Je caressais la joue de Zoey et me penchais vers elle pour déposer un baiser sur ses lèvres.

"On va traverser ça ensemble, tous les deux. Ok?"

   
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Nous avons un problème [ PV Ky] Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un problème [ PV Ky] Nous avons un problème [ PV Ky] EmptyMar 4 Mar - 11:05

Ky avait pris ma main et je l'avais serré doucement. Je ne savais jamais comment aborder des sujets trop sérieux alors je fus un peu bourrin et je lui expliquai sans attendre que j'avais du retard dans mes règles. Ky était un homme et il savait ce que ça voulait dire. Je n'avais pas besoin d'ajouter que je pensai que je pouvais être enceinte. Cette idée me semblait d'ailleurs folle. Ce n'était pas que je ne voulais pas avoir de bébés mais ce n'était quand même pas prévu... De plus si j'étais vraiment enceinte, le bébé ou l'embryon ou quoique ce soit avait subi autant les doloris que moi... Il fallait que je reste rationnel mais c'était dur.

J'avais l'impression que Ky ne comprenait pas ce que je disais ou ne voulait pas le comprendre puis soudainement il se leva et fit les 100 pas devant la cheminée sans rien dire. C'est ce que je craignais. Je fermais les yeux et j'inspirai profondément. Mon dieu... Qu'est ce qu'il allait dire ? Allait faire ? J'étais vraiment inquiète de sa réaction ou plutôt sa non réaction jusque là. J'avais peur qu'il éclate... Quand j'ouvris les yeux, Ky s'approcha de moi et me prit dans ses bras. J'étais rassurée.... je me sentais aussi moins seule tout d'un coup. Il me répondit qu'on allait trouver une solution et me demanda si j'avais fait un test.

« Non je me voyais mal aller demander ça à l'infirmerie... Je ne sais même pas s'il en ont d'ailleurs. Mais je t'assure que j'ai été sérieuse avec ma pilule. »

Je ne voulais pas qu'il croit que j'étais une petite amie qui avait fait volontairement pas pris sa pilule ou même trop distraite pour le faire. Je ne plaisantai jamais avec ce genre de chose là. Je me collais un peu plus à lui et je répondis au baiser avec tendresse

« Okay tous les deux. Mais je ne suis pas malade, c'est déjà bon signe non ? »

Je savais qu'on était pas toujours malade durant les premiers mois de grossesse mais c'était quand même un bon présage. Si je vomissais tous les matins alors là je me serais peut être dit qu'il n'y avait pas de doute ou en tout cas peu.

« Je suis vraiment désolée. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Nous avons un problème [ PV Ky] Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un problème [ PV Ky] Nous avons un problème [ PV Ky] EmptyJeu 6 Mar - 10:19


   

   

   


   
Nous avons un probleme.
   Ky & Zoey

 

 
 Objectivement, je ne pense pas que je réalisais vraiment ce qu'il se passait. Je tenais Zoey dans mes bras en essayant de déterminer si je voulais ou non qu'elle soit enceinte, si je voulais ou non qu'on ai un bébé. Dans l'absolu, oui je voulais un enfant de Zoey. Mais même avec la meilleure volonté du monde, je savais que notre relation ne serai pas simple. Nous avions 15 ans d'écart, elle avait toute sa vie devant elle. Il était hors de question qu'elle se case maintenant.Chaque matin, je me réveillais en me disant qu'elle allait finir par se lasser et chaque jour de plus passé avec elle était un jour de gagné. Je vivais cette relation intensément, tout en sachant qu'elle allait sûrement bientôt se terminer. Bon pas tout de suite tout de suite, je savais que Zoey était sincèrement amoureuse de moi et je vous prévoyais encore plusieurs mois heureux ensemble, mais est ce que notre relation survivrait à la fin de l'année scolaire? A la suite des études de Zoey, à son entrée dans la vie active? J'avais de sérieux doutes.

Mais pour l'instant nous avions vraiment plus important à gérer. J’espérais vraiment que ça soit une fausse alerte, que son retard était du au stress de son agression ou un effet secondaire des doloris qu'elle avait reçu. Je savais que si elle était enceinte, il ne faudrait pas garder le bébé mais.. en aurions nous la force? Un bébé de Zoey... Elle n'avait pas fait de test.. normal ça aurai été difficile de demander ça à l'infirmier, même si j'étais persuadé qu'il avait ce qu'il fallait en stock pour ce genre de situation. Je regardais ma montre, j'avais le temps de filer dans le monde moldu, trouver une pharmacie et revenir. Je levais les yeux vers Zoey alors qu'elle m'assurait une fois de plus avoir été sérieuse avec sa pilule.


"Je te crois mon ange.. tu veux que.. tu veux que j'aille t'en chercher un? Je peux transplaner dans le monde moldu et aller en acheter un."

Soudain, j'avais envie de savoir. Je pensais que nous avions tous les deux besoin de savoir. Je devrais peut être aussi en profiter pour acheter des préservatifs, histoire d'être sûr de nous la prochaine fois. Je déposais un baiser sur son front et la serrais dans mes bras.

"Oui mon amour, c'est déjà bien, je suis sur que c'est lié à ton attaque, mais autant être fixé."

Je la regardais, attendant qu'elle me dise ce qu'elle préférait que je fasse.



   
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Nous avons un problème [ PV Ky] Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un problème [ PV Ky] Nous avons un problème [ PV Ky] EmptyJeu 6 Mar - 11:27


Est ce que j'étais trop naïve et n'ayant pas imaginer avant que je pouvais tomber enceinte malgré ma pilule ? Non je ne pensai pas. Enfin normalement la pilule était un moyen de contraception sûr à 99%. Est ce que nous faisions parti de 1%. ? Pour l'instant je ne savais pas mais j'étais inquiète. Je savais aussi que si j'étais enceinte, il était hors de question que je fasse partir ce bébé d'une façon ou d'une autre. Je ne savais pas encore ce que Ky pensait de tout ça mais il était hors de question pour moi de le faire adopter et encore moins d'avorter.

Dans mon dortoir quand je m'étais rendue compte de ce retard dans mes menstruations, j'avais relevé mon ventre et je m'étais regardé dans le miroir pour voir si mon ventre s'était arrondi ou quelque chose comme ça. Je n'avais rien de diffèrent. Je n'avais pas non plus pris de poitrine. Pour l'instant le seul signe d'une hypothétique grossesse était ces règles que je n'avais pas eu comme prévu.

Quelques instants plus tard Ky regardait sa montre et me demanda s'il voulait que j'aille chercher un test dans le monde moldu. C'était une bonne idée ça. Je me collais une nouvelle fois contre lui où je me sentais en sécurité.

« Oui je veux bien s'il te plaît. Je suis désolée de t'embêter avec ça. »

J'avais hésité avant de lui parler de tout ça car j'étais effrayée... Effrayée par l'idée qu'il me quitte. Je savais qu'il ne le ferait pas si j'étais enceinte mais peut être le ferait-il par peur si c'était une fausse alerte... Il se dirait peut être qu'il fallait mieux me quitter avant que je sois enceinte... Mon dieu s'il faisait ça, il passerait un très mauvais moment. Il était hors de question qu'il me fasse ça.

Il pensait comme moi que ce retard pouvait être lié à mon attaque dans les couloirs. En même temps est ce qu'un bébé aurait pu survire à ce que j'avais subi ? Moi même j'avais eu du mal et encore souvent je ressentais des douleurs dans tout mon corps... Bon ça j'évitai de le dire à Ky sinon il me traiterait comme une poupée de porcelaine et je ne voulais pas. Je n'étais pas une chose fragile.

« Je suis d'accord avec toi, je veux savoir. »

Je déposai un doux baiser sur ses lèvres. Je savais que le temps allait être long durant l'absence de Ky même s'il n'allait pas partir durant des heures entières.

« Je t'aime tu sais. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Nous avons un problème [ PV Ky] Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un problème [ PV Ky] Nous avons un problème [ PV Ky] EmptyMar 11 Mar - 16:48


   

   

   


   
Nous avons un probleme.
   Ky & Zoey

 

 
 J'avais proposé à Zoey d'aller acheter un test de grossesse et bien sur elle fut d'accord. Je devais avouer que si ça n'avait pas été le cas, j'aurai insisté lourdement. Je la serai une fois de plus dans mes bras et l'embrassais tendrement.

"Moi aussi je t'aime."

Puis j'enfilais ma veste et sortit de l'appartement sans plus attendre. Je du me retenir de courir pour sortir de l'enceinte du château pour pouvoir transplaner. Je du ensuite trouver un distributeur de livres et une pharmacie. C'était bien la première fois que je devais acheter un test de grossesse et je ne savais pas qu'il y en avait autant de différents. Je n'y connaissais rien mais après avoir expliqué la situation à la pharmacienne- en taisant l'âge de ma petite amie- celle ci m'en conseilla deux que j'achetais aussitôt. Je prit également des préservatifs, sous le regard amusé de la pharmacienne. Je du ensuite faire le chemin en sens inverse et lorsque je poussais la porte de l'appartement il ne s'était écoulé qu'une grosse demi heure. Zoey n'était plus sur le canapé et je la cherchais rapidement du regard avant de m'avancer dans ma chambre. Elle était allongée sur mon lit et regardait par la fenêtre, perdue dans ses pensées.

"Hey ma puce..."

Ca me faisait plaisir de la voir à nouveau sur mon lit mais le stress était trop grand pour que je puisse en profiter. Je m'approchais d'elle et caressait sa joue tendrement. J'ouvris le sac de la pharmacie et lui tendit les deux boites.


"Tiens.. commence par un on verra ce qu'il dit. D’après la pharmacienne, il est sur."

Mais j'en avais quand même prit deux. Je ne savais pas plus qu'avant ce que je voulais. J'attendis que Zoey se lève pour aller à la salle de bain avant de jeter précipitamment les capotes dans le tiroir de ma table de chevet. J'entendis la chasse d'eau couler puis Zoey entra dans ma chambre, son test de grossesse à la main.

"Combien de temps?"

J'avais l'impression de jouer ma vie. Et dire que c'était ce petit bout de plastique qui allait déterminer si ma vie allait changer du tout au tout.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Nous avons un problème [ PV Ky] Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un problème [ PV Ky] Nous avons un problème [ PV Ky] EmptyMar 11 Mar - 20:38

Quelques instants plus tard Ky était parti dans le monde moldu pour aller chercher un test grossesse dans une pharmacie. Je savais que j'étais chanceuse d'avoir Ky dans ma vie car il aurait pu me laisser avec mes problèmes même si c'était un peu les siens aussi. Enfin tout ça pour dire qu'il aurait pu fuir ses responsabilités mais non. C'est aussi pour ça que j'aimais cet homme plus que tout au monde. Ses appartements me semblèrent bien vite quand il fut parti après un dernier baiser. Je tournai un peu en rond durant plusieurs minutes avant de me rendre dans sa chambre.

Voilà un moment que je n'étais pas venue dans cette pièce et ça me manquait. On avait fait tellement de chose dans ce lit et c'était peut être ici que ce bébé avait été conçu s'il y avait un bébé. Je caressai doucement le dessus du lit avant de sourire. Il fallait que je me dise que ce n'était pas un drame si j'étais enceinte. Bien sûr ma vie se verrait bouleverser mais je pouvais y faire face. J'avais plus peur pour Ky. Je ne voulais pas qu'il souffre, qu'il perd son boulot à cause de moi. Il ne méritait pas ça.

Je retirai mes chaussures et je me posai sur le lit. J'avais une jolie vue du parc de cette chambre. Je ne sais pas combien de temps passa avant que Ky ne revienne. Je me redressai assez rapidement quand j'entendis la voix de Ky. Je ne l'avais pas entendu arriver. Je lui souris tendrement.

« Hey toi. »

Je savais que nous allions bientôt être fixé et j'avais une boule au ventre. Je ne savais pas ce que je voulais. Oui je voulais un bébé de Ky mais je me disais que ce n'était pas le bon moment. J'étais encore étudiante ici à Poudlard... Peut être dans quelques mois, dans une année. Je déposai un doux baiser sur ses lèvres et il me tendit rapidement un test de grossesse. Je n'en avais jamais fait mais j'étais au courant du fait que je devais faire pipi dessus puis attendre. J’acquiesçai d'un signe de tête, je pris le test et j'allais m'enfermer dans les toilettes.

J'inspirai profondément devant le miroir avant de faire ce que j'avais affaire. Avant de sortir des toilettes, je regardai la notice pour pouvoir interpréter le résultat de ce test. Est ce que j'étais enceinte ou non ? J'allais le savoir dans quelques instants. Je remis le capuchon sur le test et je rejoignis Ky dans sa chambre. Je viens me blottir dans ses bras.

«  Ils disent trois minutes. »

J'avais l'impression de ne plus pouvoir respirer tant que le résultat ne s'afficherait pas. Je fermai les yeux brièvement et quand je les ouvris de nouveau le test avait donné sa réponse. Je levai la tête vers Ky et je lui dis :

« C'est négatif. »

J'aurais du me réjouir, être heureuse de ne pas être enceinte mais au fond mon cœur souffrait un peu. Je m'étais faite à cette idée de peut être porter un peu de Ky et de moi dans mon ventre...

« Je ne suis pas enceinte. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Nous avons un problème [ PV Ky] Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un problème [ PV Ky] Nous avons un problème [ PV Ky] EmptyMer 12 Mar - 10:21


   

   

   


   
Nous avons un probleme.
   Ky & Zoey

 

 
 Zoey revint de la salle de bain et prit place à coté de moi. Trois minutes. J'avais l'impression que c'était les trois minutes les plus longues de ma vie. Et si le résultat est positif? Oui je veux un bébé avec Zoey mais est ce le bon moment. Je calculais rapidement, nous étions en février, le bébé arriverait en Novembre mais d'ici juin, la fin de l'année scolaire, ça se verrait forcément. Nous ne pourrions plus garder notre relation secrète, je perdrais mon job. Mais n'avais je pas déjà commencé à chercher une autre solution pour l'année prochaine? J'épouserai Zoey bien sur et ensuite, nous pourrions élever notre bébé ensemble...

"C'est négatif"

Les mots de Zoey me coupèrent dans mon élan. Négatif. Au cas où j'ai le moindre doute sur ce que cela signifiait, Zoey enfonça le clou.

"Je ne suis pas enceinte."

Je savais que je devais me réjouir, que c'était ce qu'il fallait, ce que nous voulions tous les deux. Mais malgré moi, je réalisais que j'avais espéré qu'il en fut autrement. J'attirais Zoey dans mes bras et la serrais contre moi.

"Bien.. c'est une bonne chose.. c'est surement du aux sorts que tu as reçu."

Je la gardais contre moi, incapable de la regarder dans les yeux. Je ne voulais pas qu'elle y lise ma déception. Parce que c'était ce que j'étais.. déçu. Je voulais ce bébé.. je voulais fonder une famille avec Zoey. Pour cacher mon trouble, je tendis le bras en arrière et attrapais la boite de préservatifs dans ma table de chevet. Je l'agitais devant Zoey

"Pour plus tard, pour s'éviter ce genre de frayeur à nouveau."

Je lui fit un maigre sourire

"Je sais que tu es prudente avec ta pillule mais.. deux protections valent mieux qu'une non?"

J'avais presque envie de pleurer. Je me sentais vraiment con à ce moment là et je déposais un baiser sur le front de Zoey avant de me lever pour ranger les capotes. Je fis quelques pas dans ma chambre.


"Bon, il n'y a plus qu'à attendre alors.. tes regles ne devraient pas tarder..."


Je ne savais plus quoi dire, je sentais le malaise entre nous et quand je fini par poser mon regard sur Zoey, je me rendis compte qu'elle était au bord des larmes. Je m'approchais d'elle et m'agenouillais devant elle avant de prendre ses mains dans les miennes.


"Ca aurai été bien aussi...si ça avait été positif..."





   
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Nous avons un problème [ PV Ky] Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un problème [ PV Ky] Nous avons un problème [ PV Ky] EmptySam 15 Mar - 17:34

Je ne savais plus du tout ce que je voulais mais voilà maintenant que le test de grossesse était négatif. J'aurais du être heureuse, ravie, soulagée mais j'avais envie de pleurer... Je ne pouvais pas mettre ça sur le compte des hormones parce que je n'étais pas enceinte, je ne portais pas l'enfant de Ky en moi... Je venais de me rendre compte qu'au fond je l'aurais voulu. Cela n'aurait pas été facile mais nous aurions surmonté ça. Je donnai le résultat du test à l'homme que j'aimais et il me répondit que c'était une bonne chose.

Je ne voyais pas ce test négatif comme une bonne chose mais c'était probablement une question de point de vue. En même temps il aurait eu beaucoup à perdre dans cette histoire que moi... Même si on aurait pu cacher s'il avait voulu qu'il était le père jusque la fin d'années. Enfin je ne voulais pas qu'il ait des ennuis à cause de moi. Il ajouta que mon retard dans mes règles étaient probablement du au sort que j'avais subi et je me contentai d'acquiescer d'un signe de tête. C'était ça. Enfin je ne voyais pas d'autres explications maintenant que je savais que je n'étais pas enceinte.

Alors que je me demandai ce qu'il faisait, Ky ouvrit le tiroir de son chevet et en sortit une boîte de préservatif et cela me fit sourire un tout petit peu . Il m'annonça que c'était pour éviter ce genre de frayeur. Je lui répondis aussitôt.

« Je n'aime pas quand tu me fais l'amour avec des préservatifs... »

Je ne mentais pas. C'était contraignant de mettre un préservatif en plein milieu des préliminaires et en plus bah ce n'était pas les mêmes sensations... J'étais peut être chiante mais j'étais aussi honnête. De plus ma pilule fonctionnait bien puisque je n'étais pas enceinte... C'était juste les doloris qui avaient déréglés mon cycle féminin. Tout allait bientôt rentrer dans l'ordre.

J'étais maintenant assise sur le lit car mes jambes flageolait un peu. J'avais eu un peu trop d'émotions à la fois. Je me frottai un peu les yeux et Ky s'agenouilla devant moi et me déclara que ça aurait été bien s'il avait été aussi positif. Je levai aussitôt la tête. J'étais surprise. Je lui offris un petit sourire.

«  Vraiment, Tu es sérieux ? »

Je n'étais peut être pas la seule déçue par ce test qui s'était révélé négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Nous avons un problème [ PV Ky] Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un problème [ PV Ky] Nous avons un problème [ PV Ky] EmptyLun 17 Mar - 20:20


   

   

   


   
Nous avons un probleme.
   Ky & Zoey

 

 
 Je regardais Zoey alors qu'elle attendait que je réponde à sa question. Oui j'étais sérieux, meme si je savais que c'était la meilleure chose qui puisse nous arrive, ce test négatif. Nous n'étions pas pret à avoir un bébé. Zoey était trop jeune, notre relation trop récente, nous avions trop à perdre. Mais oui j'étais sérieux. J'aurai été content si le  test avait été positif.

"Oui. Je sais que c'est complètement débile mais oui j'aurai été content."

Je tendis la main pour caresser la joue de Zoey et l'attirai dans mes bras.

"C'est mieux, qu'il soit négatif mais ça aurai été chouette aussi."

Zoey était devenue le centre de mon univers, j'en avais prit conscience quand elle avait été agressée et qu'elle était dans le comas. Je savais que je ne voulais plus qu'une chose, finir ma vie avec elle. Mais elle n'avait que dix sept ans.. elle avait encore tellement de choses à vivre et il était bien trop tôt pour qu'elle songe à former une famille ou meme à se caser. Nous n'avions plus évoquer ce sujet depuis quelques temps et meme si je commençais à prévoir l'année prochaine, je savais au fond de moi qu'à un moment ou un autre, Zoey allait se lasser de moi et vouloir vivre d'autres choses.

"Tu sais.. je t'aime Zoey et je suis sur que tu aura plein d'enfant mais.. tu as le temps pour faire un bébé."

L'année scolaire était loin d'etre terminée, et elle avait encore beaucoup de chose à faire, des diplomes a passer, des études à poursuivre.. tellement de choses à vivre que j'avais l'impression d'etre un vieux croulant à coté d'elle. Je me rappelais de la fin de mes études et des années qui avaient suivies. Certes, j'avais voulu fuir l'Angleterre à la mort de ma mère mais ça avait été des années de folies qui avaient fait de moi l'homme que j'étais aujourd'hui.

"On va se concentrer sur nous deux et sur toi, que tu ailles mieux, que tu passe tes exams et on verra plus tard pour fonder une famille d'accord?"

Je lui sourit tendrement et prit son visage entre mes mains pour l'embrasser tendrement. Je l'attirai sur mes genoux et approfondit le baiser que j'étais en train de lui donner et la fit basculer sur le lit. Ok ce n'était peut etre pas le moment, surtout que nous n'avions pas fait l'amour depuis son agression mais j'avais besoin d'etre proche d'elle, peut etre pour chasser toutes ces idées noires que je sentais monter en moi.

"Zoey mon amour.. Je t'aime tellement..."


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Nous avons un problème [ PV Ky] Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un problème [ PV Ky] Nous avons un problème [ PV Ky] EmptyMar 18 Mar - 20:25

Ky venait de me confirmer qu'il aurait été heureux si le test de grossesse s'était révélait positif. Il disait que ce n'était débile mais non ça ne l'était pas et de toute façon j'étais comme lui, je pensai comme lui. J'aurais été aux anges si nous attentions un bébé même si cela allait amener de nombreux problèmes. Ky ajouta ensuite qu'il était mieux qu'il soit quand même négatif et je viens me blottir dans ses bras. Je commençais à comprendre ce qu'il voulait dire. On aurait voulu chacun ce bébé mais les circonstances n'étaient pas les meilleures en ce moment. J'étais étudiante et il était professeur. Je l'aimais plus que tout au monde et je n'avais pas envie qu'il perd son métier, sa réputation à cause de moi. C'était un homme bien et le fait qu'il sorte avec moi ne changeait rien à mes yeux mais beaucoup pour le reste du monde sorcier....

Je restais blottis dans les bras de mon amoureux durant un long moment. En même temps voilà un moment que nous n'avions pas pu nous retrouver seul tous les deux. J'avais besoin de lui, de sa présence, de son contact physique. Quand il m'annonça que j'aurais pleins de bébés mais que j'avais le temps pour ça, je lui souris tendrement et je lui répondis :

« Nous aurons pleins de bébés ensemble, on formera une jolie famille. »

Je ne pouvais pas concevoir avoir des enfants sans que ce soit Ky le papa de ceux-ci. Il était l'homme de ma vie. C'était peut être difficile à concevoir mais à 17 ans je n'avais jamais été aussi sûre de moi. C'était lui et pas un autre. Ky Richardson était un homme sage. Je le savais et il me le montrait encore aujourd'hui dans ses paroles. J'étais peut être folle – du fait de mon âge - mais avec lui je trouvais une sorte d'équilibre qui faisait que j'étais heureuse.

« Je suis d'accord mais je vais bien, je t'assure. »

Je ne voulais pas qu'il s'inquiète pour moi. Bon je n'avais peut être pas retrouver la totalité de mes forces mais j'étais sur le bon chemin. De plus il s'était bien trop inquiété pour moi depuis que je m'étais faite agresser dans les couloirs. Je ne voulais pas qu'il vive dans la peur continue. Ce n'était pas une vie ça.

Il m'embrassa tendrement et bientôt le baiser devient plus fougueux et je passai mes bras autour de son cou. J'étais maintenant sur les genoux de mon amant et mes mains vinrent se perdre dans ses cheveux. A cet instant là je ne pensai plus qu'à lui. Je lui souris tendrement quand il déclara qu'il m'aimait et je lui répondis :

« Moi aussi je t'aime Ky, plus que tout. »

Je l'embrassai une nouvelle fois jusqu'à en perdre mon souffle avant de lui retirer son haut. Nous étions à l'heure actuelle trop bien vêtu pour le programme que j'avais en tête. Il y avait trop longtemps que Ky et moi nous n'avions pas fait l'amour. Maintenant que j'étais de retour de ses appartement je n'allais pas en sortir comme ça... A moins qu'il me mette dehors mais ça j'en doutais sérieusement qu'il en ait la force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Nous avons un problème [ PV Ky] Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un problème [ PV Ky] Nous avons un problème [ PV Ky] EmptySam 22 Mar - 15:06


   

   

   


   
Nous avons un probleme.
   Ky & Zoey

 

 
 Rapidement, nos baisers devinrent plus passionnés. Il faut dire que nous ne nous étions pas retrouvé rien que tous les deux depuis trop longtemps. Bien sur j'avais vu Zoey pour l'aider à réviser ses cours. Et même si au départ je savais que c'était une excuse que Zoey avait sorti à ses parents pour passer du temps avec moi, au final, nous avions vraiment travaillé. Bon elle était la plupart du temps assise sur mes genoux et ses révisions étaient souvent interrompues par des baisers mais nous n'étions pas allés plus loin. Quelque part, j'avais l'impression d’être à nouveau le premier soir où nous avions fait l'amour. J'avais l'impression de toucher son corps pour la première fois, et d'ailleurs je ne faisais que l'effleurer comme si elle pouvait se briser sous mes doigts. Lorsqu'elle m'enleva mon pull, je poussais un soupir de plaisir.

"Zoey, bébé... mon dieu... j'ai tellement envie de toi..."

Je tirais à mon tour sur son pull pour le lui enlever, son tshirt suivit et rapidement elle ne porta plus que son soutient gorge. Je soupirais à nouveau et posais ma main sur son épaule, caressant sa peau nue dont la douceur m'arracha un nouveau soupir. Lentement, je fis courir mes doigts sur sa peau jusqu'à son décolleté, effleurant le coton de son soutien gorge. C'était un simple soutien gorge en coton gris pale, relevé d'un petit ruban en satin jaune. La dedans, elle resplendissait dans toute la candeur de ses 17 ans. Un jour je brûlerai en enfer pour ce que j'étais en train de faire, mais je m'en fichais éperdument.

"Tu es tellement belle... est ce que tu en as seulement conscience?"

Je fis courir ma main sur sa peau, me penchant en avant pour poser mes lèvres au creux de son cou. Elle était maintenant allongée sur mon lit et j'étais au dessus d'elle, ses mains caressaient mon dos et parfois je pouvais sentir ses ongles s'enfoncer légèrement dans ma peau. Je me penchais encore, descendant sur sa peau, défaisant son jean pour le lui enlever. Découvrant avec plaisir le sage slip assorti à son soutien gorge. Cet ensemble de coton la rendait encore plus sexy à mes yeux. Ok j'étais complètement tordu mais à ce moment précis, j'assumais complètement. Je me redressais sur un coude pour mieux la regarder. Elle était tout simplement sublime.

"J'adore ces dessous..."





© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Nous avons un problème [ PV Ky] Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un problème [ PV Ky] Nous avons un problème [ PV Ky] EmptyLun 24 Mar - 12:33


J'avais vu Ky durant ses dernières semaines mais pas assez à mon goût. De plus cela avait été très rarement dans ses appartements. J'étais contente d'être là avec lui, chez lui. Je me sentais vraiment à ma place à ses côtés et c'est probablement pour ça que je me sentais aussi prête à avoir un bébé avec lui. J'avais eu peur de sa réaction mais pas d'avoir un fils ou une fille de Ky. Nous avions besoin autant l'un de l'autre et on avait besoin de retrouver une proximité et je voulais dire par là que nous avions besoin de faire l'amour après plusieurs semaines d'abstinence. On avait besoin l'un de l'autre. Je retirai rapidement le pull de Ky et je caressai son torse qui était juste parfait. Je lui offris un grand sourire quand il déclara qu'il avait envie de moi. Je l'embrassai tendrement et je lui répondis :

« Et moi tellement de toi mon cœur. »

Ky prit ensuite rapidement les choses en mains et me fit rire mon pull mais aussi mon T-shirt. Je portai encore mon jean mais j'étais en soutien gorge. Il caressait mon corps et celui-ci s'embrassait en un quart de seconde... Il me faisait tellement d'effet. Je lui souris de nouveau quand il me demanda si j'avais conscience de ma beauté. Je savais que je n'étais pas moche après je n'étais pas non plus quelqu'un de nature narcissique et qui faisait très attention à son apparence physique... J'étais assez naturelle ou en tout cas je l'essayai.

« Dans tes yeux oui j'en ai conscience et je veux être belle pour toi même si dit comme ça c'est niais. Tant pis j'assume ma niaiserie. »

Un nouveau sourire et je me jetai sur ses lèvres tandis que mes mains allèrent déboutonner son pantalon. Mon attention était bien qu'il se retrouve très rapidement en boxer. Les boxer lui allait à merveille d'ailleurs...



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Nous avons un problème [ PV Ky] Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un problème [ PV Ky] Nous avons un problème [ PV Ky] EmptySam 29 Mar - 20:36


   

   

   


   
Nous avons un probleme.
   Ky & Zoey

 

 
 Uune fois de plus, je perdais la tête.Plus rien ne comptait que son corps contre le mien, ses mains sur ma peau, mes lèvres sur la sienne. Elle m'avait manquée, vraiment. Et je m'étais tellement inquiété pour elle pendant ces semaines qui avaient suivies son attaque que pour la première fois, je pouvais enfin relacher la pression. Elle était là, avec moi, dans mes bras, et rien ne pourrait lui arriver.


La matinée avait mal commencé, le moment de stress que nous venions de vivre était cependant loin derrière nous. Il nous avait meme rapprochés, comme l'avait fait son attaque. Elle était ce que j'avais de plus précieux au monde et plus le temps passait plus je le réalisais. Le jour où elle allait réaliser qu'elle avait envie de plus, de vivre d'autres choses, de connaitre d'autres hommes, d'autres expériences, je ne pourrai que la regarder partir en espérant qu'elle me revienne un jour. Je savais que je ne ferai que l'attendre.

"Zoey... Zoey...  un jour tu me tuera"

Elle fit glisser ses mains sur moi et rapidement je me trouvais nu à mon tour. Je tendis le bras pour ouvrir la table de chevet et prendre les préservatifs. Ca me faisait vraiment bizarre et j'avais l'impression d'etre un pervers à profiter de sa jeunesse et de son innocence. A peine avais je déchiré l'emballage que Zoey se redressa et me regarda les sourcils froncés.

"Je t'ai dit qu'on mettrai des préservatifs. Ne fais pas cette tete."

Mais j'avais oublié que je parlais à Zoey... Rien n'était jamais simple avec elle et c'était ce que j'aimais chez elle mais à ce moment précis, j'avais juste envie de faire l'amour avec elle. Moi non plus je n'étais pas fan des capotes, surtout que nous n'en avions jamais mis tous les deux mais il était hors de question de revivre la frayeur de ce matin.



© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Nous avons un problème [ PV Ky] Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un problème [ PV Ky] Nous avons un problème [ PV Ky] EmptyDim 30 Mar - 18:25

J'avais l'impression que ça faisait une éternité que Ky ne m'avait pas touché.... Bon en même temps nous n'avions pas fait l'amour depuis plusieurs semaines à cause de mon attaque. Je n'avais que 17 ans mais ça me manquait terriblement de ne pas faire l'amour avec l'homme que j'aimais. C'était un moment où nous étions en parfaite communion et où je ressentais des choses folles que je n'avais jamais ressenti avec un autre homme. Ky était l'homme de ma vie. Il me le prouvait au lit mais aussi dans la vie de tous les jours en étant présent, aimant et parfait.

Nous étions maintenant nu et je n'attendais qu'une chose... Qu'il vienne en moi, qu'il me fasse l'amour car j'en avais besoin. Je le voulais. Il était mon âme sœur. Je lui souris quand il annonça qu'un jour, j'allais le tuer et je lui répondis à bout de souffle.

« Ce n'est pas mon but, crois moi. »

Voilà que Ky était entrain de gâcher notre moment qui était parfait jusque là. Il venait de récupérer un préservatif dans le tiroir de son chevet. Nous n'en avions pas mis jusque là et je ne voyais pas pourquoi on le ferait. Bon okay c'est vrai qu'il y a une heure je pensai être enceinte....Mais maintenant je savais que non donc je ne voyais pas pourquoi il fallait qu'on utilise ce morceau de plastique.

« Je refuse, je ne veux pas de ce truc en moi... Et puis c'est gênant, j'aime pas, on ressent pas la même chose. Je prends la pilule, c'est bon. Allez Ky, balances moi ça. »

Il y avait de force chance pour qu'il ne le veuille pas. Il était têtu mais je l'étais aussi... Et puis je pouvais être vache quand je le voulais. Je bougeai un peu le bassin contre la virilité de mon amant qui était déjà prêt à venir en moi. Ky désirait autant que moi faire l'amour. Peut être qu'il céderait, peut être qu'il arrêterait de réfléchir pour agir comme je le voulais.

« Allez Ky, viens, s'il te plaît. Ne me fais plus attendre.... On a déjà trop attendu... Viens. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Nous avons un problème [ PV Ky] Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un problème [ PV Ky] Nous avons un problème [ PV Ky] EmptyDim 30 Mar - 19:44


   

   

   


   
Nous avons un probleme.
   Ky & Zoey

 

 
 Zoey fronça les sourcils et grimaça quand je sortis le préservatif. Je savais que ça n'allait pas se passer facilement mais peut être pour la première fois depuis que j'étais avec Zoey, j'étais décidé à ne pas céder. Nous aurions du en utiliser depuis le début. C'était ma responsabilité et je m'étais laissé convaincre que je le fait qu'elle prenait la pilule serait suffisant. Il y avait de fortes chances que son retard de règle soit lié à son attaque. Je le savais mais il était hors de question que nous vivions à nouveau un moment comme celui de ce matin.Ce n'était qu'un bout de plastique, ce n'était pas ça qui allait nous empêcher de faire l'amour après tout. Je l'avais déjà fait des centaines de fois avec des préservatifs, je préférai sans, mais nous ferions avec, point final.


Elle refusa de faire l'amour avec et je sentis ma patience atteindre ses limites. Je sentais le conflit arriver et j'étais trop fatigué pour gérer ça. Je ne comprenais pas comment elle pouvait aussi facilement occulté ce qui s'était passé. Peut être était ce du à son age. Il est vrai qu'à 17 ans, rien n'a d'importance, on se croit immortel, au dessus de tout. Mais je n'avais plus 17 ans depuis longtemps. J'avais une carrière des responsabilités et je ne pouvais plus me permettre d'agir sans tenir compte des conséquences. Je ne l'avais que trop fait.Elle bougea son bassin contre le mien. J'avais attendu le dernier moment pour attraper les préservatifs, pour ne rien gâcher du moment et j'étais plus que prêt à la prendre. Mais je m'y refusais. Je m'appuyais sur le lit pour me détacher de son emprise et m'assit à coté d'elle.

"Non Zoey, on met des préservatifs ou on ne fait rien."

Je savais qu'on était parti pour un long moment de bataille. Zoey était tétue et meme si je l'étais aussi, jusqu'à présent je ne lui avais jamais tenu tete. Même lorsque j'avais rompu avec elle au début de notre relation, elle n'avait pas eu à batailler pendant longtemps pour me récupérer. Mais aujourd'hui, je ne céderai pas.Elle était là, toujours étendue sur mon lit,nue, offerte et je n'avais qu'une envie, lui faire l'amour. Mais je me refusais à le faire sans protection. Et elle allait bien le comprendre.




© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Nous avons un problème [ PV Ky] Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un problème [ PV Ky] Nous avons un problème [ PV Ky] EmptyLun 31 Mar - 18:50

Je n'avais pas envie qu'on fasse l'amour avec Ky avec un préservatif. Certes nous avions eu peu quelques heures auparavant que je sois enceinte mais je ne l'étais pas donc... Jusque là nous n'avions pas eu besoin de préservatif alors pourquoi maintenant ? Ky était têtu et je savais qu'il n'allait pas abandonner de si tôt. J'essayai de lui faire perdre la tête à mon amant en bougeant un peu le bassin. Je me disais qu'il ne résisterai peut être pas qu'il viendrait mais on était entrain de parler de Ky Richardson et quand il disait non, bah c'était non.

Il se redressa un peu et m'annonça que soit on mettait un préservatif, soit on ne faisait pas l'amour. J'étais peut être jeune, naïve et pleins d'autres choses mais je savais qu'il ne changerait pas d'avis. Je le connaissais bien maintenant... Et j'avais envie de lui, tellement. Je fis une petite moue boudeuse et j'ouvris le tiroir pour attraper un préservatif. Je voulais Ky, je le voulais tellement alors nous allons faire à sa façon, comme il le voulait.

Je n'avais pas beaucoup d'expérience dans le domaine : je mets des préservatifs mais j'allais apprendre. Avant Ky je n'étais pas vierge mais je n'avais pas eu non plus des dizaines de partenaires sexuels. Il y avait eu Jace qui était mon premier. Nous avions utilisé des préservatifs mais c'était toujours lui qui s'occupait de mettre ça sur sa virilité. Ensuite il y avait eu un Gryffondor et là aussi c'était pas mon affaire... Mais avec Ky c'était diffèrent. Je voulais le faire. Je n'étais pas certaine qu'il me laisse faire mais qui tente rien n'a rien.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Nous avons un problème [ PV Ky] Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un problème [ PV Ky] Nous avons un problème [ PV Ky] EmptyMer 2 Avr - 13:46


   

   

   


   
Nous avons un probleme.
   Ky & Zoey

 

 
 Je m'étais attendu à devoir batailler sec avec Zoey. Elle était vraiment têtue et même un peu capricieuse, surtout en ce qui me concernait. Je n'avais pas plus qu'elle envie de faire l'amour avec des préservatifs mais il était temps qu'un de nous deux agisse en adulte responsable. Et en l'occurrence, c'était moi l'adulte. Je n'avais pas été très prudent en me contentant du fait qu'elle prenne la pilule. Nous ne pouvions pas nous permettre qu'elle tombe enceinte et le fait qu'elle comme moi nous ayons envisagé le fait qu'elle soit enceinte comme une bonne chose me montrait bien que nous n'étions que deux gamins. Sauf que j'avais 32 ans. J'avais décidé de céder aux sirènes de la jeunesse, de me laisser séduire par ce petit bout de femme, encore une ado,mais je devais quand même faire attention à ce que le jeux en vaille la chandelle. Est ce que Zoey valait la peine que je sacrifie tout ce que j'avais? Ma carrière? Ma réputation? Que je salisse la sienne, celle de mon père? Objectivement non. Je l'aimais et j'aurai été tenté de dire oui, mais personne ne méritais que l'on sacrifie tout pour lui. Surtout quand il suffisait d'un peu de rigueur et de conscience pour avoir les deux. Nous étions en février, l'année scolaire serait bientôt fini, si nous étions toujours ensemble à ce moment là, nous verrions pour officialiser notre relation. Pour l'instant, nous pouvions continuer à nous voir en secret. Et utiliser des capotes.


La matinée avait mal commencé, le moment de stress que nous venions de vivre était cependant loin derrière nous. Il nous avait meme rapprochés, comme l'avait fait son attaque. Elle était ce que j'avais de plus précieux au monde et plus le temps passait plus je le réalisais. Le jour où elle allait réaliser qu'elle avait envie de plus, de vivre d'autres choses, de connaitre d'autres hommes, d'autres expériences, je ne pourrai que la regarder partir en espérant qu'elle me revienne un jour. Je savais que je ne ferai que l'attendre.



Zoey se tortilla sous moi, son corps nu contre le mien, pour m'exciter et m'inciter à continuer sans préservatifs. Mais je tint bon. Je me redresser sur le lit et ma jeune maîtresse comprit instantanément qu'elle avait perdu cette bataille. Elle afficha sa mine boudeuse habituelle mais alla chercher d'elle même un préservatif dans ma table de chevet. Je voulu le lui prendre des mains mais elle semblait vouloir se charger de la chose et je la laissais donc faire avec plaisir.





© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Nous avons un problème [ PV Ky] Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un problème [ PV Ky] Nous avons un problème [ PV Ky] EmptyMer 2 Avr - 18:33



Il me fallut quelques instants de plus pour retrouver mon souffle. Je viens poser ma tête sur le torse de mon prince et je me mis à sourire bêtement. J'étais heureusement tout simplement et je ne voulais pas que ce moment se termine. Je caressai doucement le torse de Ky qui était parfait à mes yeux et aux yeux de nombreuses femmes je pense... Mais je n'avais pas envie que d'autres femmes voit mon homme torse nu. Oui j'étais jaloux, très jaloux.

« Je t'aime tu sais, n'en doutes jamais. »

Je l'embrassai tendrement avant de nicher ma tête dans son cou. Encore l'été dernier ça m'aurait semblait fou de sortir avec mon professeur d'études des runes même si j'avais le béguin pour lui mais maintenant c'était naturel pour moi. J'avais cet homme dans la peau et je savais qu'il était le bon. Je savais que Ky pensait que ça serait probablement qu'une passade mais j'étais certaine que non... En revanche j'avais peur qu'il m'abandonne un jour et ça je ne savais pas si je pourrais le supporter. Attention je ne dis pas que je ferais une tentative de suicide ou un truc comme ça. Je ne suis pas une fille comme ça... Mais je ne pourrai probablement plus aimer, plus comme ça... Je finirais vieille fille avec pleins de chats.

«  Et au fait il est où ton chat ? Il est au cottage ? Il ne d’ennuis par tout seul ? Voilà un moment que je l'ai pas vu. »

Oui c'est décidé si Ky me larguait alors je lui volerai son chat et celui-ci deviendrait le nouvel homme de ma vie... En espérant qu'il soit fidèle. Ky devait se demander comment j'étais passée à lui faire une déclaration d'amour puis ensuite lui parler de son chat... Le pauvre il ne lisait pas dans mes pensées donc il ne pouvait pas faire le lien.

« J'ai faim, pas toi ? »

Depuis mon attaque j'avais beaucoup moins d'appétit qu'auparavant mais à croire que certains exercices physiques me faisaient retrouver un certain appétit.


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Nous avons un problème [ PV Ky] Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un problème [ PV Ky] Nous avons un problème [ PV Ky] EmptyVen 4 Avr - 13:25


   

   

   


   
Nous avons un probleme.
   Ky & Zoey

 

 
 Repus.. c'était le mot. Les yeux fermés, serrant Zoey dans mes bras, je n'avais qu'une envie.. dormir. Après que l'orgasme nous eu saisi tous les deux, je m'étais rapidement retiré et était parti jeter la capote usagée dans la salle de bain. C'était ce que je détestais le plus, ne pas pouvoir rester tout contre Zoey et profiter de ces moments après l'amour. Mais j'étais rapidement venu la rejoindre et m'étais laissé tombé sur le lit à ses cotés. Nous avions tiré les draps sur nous, jusqu'à la taille et j'avais passé mon bras autour de Zoey pour l'attirer contre moi.


Le silence régnait dans l'appartement, j'étais sur le point de m'assoupir, bercé par la main de Zoey sur mon torse alors que les battements de nos coeurs retrouvaient petit à petit un rythme normal. Sa tête au creux de mon épaule, Zoey ne parlait pas. Ce qui était suffisamment rare pour être noté. Elle fini par prendre la parole pour me dire qu'elle m'aimait. Je souris et me laissais un peu plus allé au sommeil. D'ailleurs quand après quelques minutes de silence elle reprit la parole, je réalisais que je m'étais endormis.

"Hein quoi? Jerricho? Non il est.. je sais pas.. par là."

Je me fit la réflexion que j'avais du louper un épisode pour qu'elle parle de Jerricho maintenant. Mais je n'eus pas vraiment le temps d'y réfléchir car elle se redressa dans le lit et me déclara qu'elle avait faim. Je l'attirais de nouveau contre moi et passais mes bras autour de son corps pour la retenir prisonnière.

"Si tu es sage et que tu me laisse dormir un petit quart d'heure,je t'emmène déjeuner dehors..."

Je ne savais pas trop comment je justifierai le fait d'amener Zoey déjeuner ailleurs qu'au château mais je trouverai bien une solution.. si elle voulait juste arrêter de parler et rester tout contre moi. Je me tournais sur le coté et gigotais dans le lit de manière à me retrouver mon visage au niveau de ses seins et doucement, je vins prendre son téton entre mes lèvres.




© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Nous avons un problème [ PV Ky] Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un problème [ PV Ky] Nous avons un problème [ PV Ky] EmptyVen 4 Avr - 17:30

J'étais tout contre Ky. Il ne s'était pas absenté longtemps pour se débarrasser du morceau de plastique qui l'empêchait de me faire des bébés. Quand il était revenue, je m'étais empressée de me coller à lui et de poser ma tête sur son torse. Peu de temps était passé mais j'avais l'impression que ça faisait une éternité. Comme d'habitude je ne pu m'empêcher d'ouvrir ma bouche pour parler évidemment . C'était plus fort que moi. J'étais une grande bavarde et je venais de me rendre compte que ça faisait un moment que je n'avais pas revu le chat de mon amour.

En même temps ça faisait maintenant un moment que je n'étais pas revenue dans les quartiers de Ky avec l'attaque et tout ça. J'espérai qu'il n'était rien arrivé au chaton mignon que j'avais rencontré. En même temps il ne devait plus être si petit que ça maintenant et puis Ky me l'aurait dit s'il était arrivé un truc grave. Bref je ne pu m'empêcher de lui poser la question et en entendant la voix de Ky je me rendis compte qu'il s'était endormie. Je grimaçai. Mon but n'était pas de le réveiller. Il s'était endormi super vite dis donc... Moi je n'y arrivai jamais. J'avais besoin de temps.

Ky me répondit que son chat était quelque par là mais il ne savait pas où. Aussitôt je me redressai pour voir s'il n'était pas caché quelque part dans la chambre. Est ce qu'il avait été spectateur de nos ébats ? J'espérai pas même si je n'étais pas pudique à ce point là. Ce n'était qu'un chat.

« Euh okay et je n'aurais pas plus de précision c'est ça ? »

Je lui souris. Il était tellement sexy avec cette mine encore endormie. Quelques instants plus tard je lui confiai que j'avais faim et sa réaction ne se fit pas attendre. Il m'attira contre lui – pour mon plus grand plaisir – et me fit une proposition que je ne pouvais pas refuser. Un immense sourire se dessina sur mon visage.

« Vendu ! »

Je me positionnai confortablement contre Ky tandis qu'il avait passé mes bras autour de mon corps. J'avais toujours le sourire aux lèvres. Je l'embrassai tendrement et je lui dis :

« Tu es mignon quand tu es fatigué, je t'ai épuisé hein... »

Est ce que j'étais taquine ? Totalement et je le trouvais vraiment mignon et sexy avec cette mine. Je déposai un baiser sur son front.

« Bonne sieste Ky Richardson, faites de beaux rêves, enfin rêvez de moi quoi. »

Je lui souris de nouveau et je décidai de me taire. Le pauvre il voulait dormir et voilà que je parlai tout le temps. Il allait falloir que je prenne sur moi pour ne pas parler de nouveau mais j'en étais totalement capable surtout que je le voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Nous avons un problème [ PV Ky] Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un problème [ PV Ky] Nous avons un problème [ PV Ky] EmptyVen 11 Avr - 14:26


   

   

   


   
Nous avons un probleme.
   Ky & Zoey

 

 
 Enfin, j'allais pouvoir dormir. J'adorais Zoey, j'étais complètement fou d'elle mais elle m'avait épuisé. Entre l'inquiétude sur son retard de regle et notre calin plus qu'intense, j'étais vidé. Je m'endormis rapidement et me reveillais au bout de quelques heures. L'apres midi touchait à sa fin. Zoey me regardait dormir et je souris avant de l'attirer dans mes bras pour l'embrasser à nouveau. Je me regalais quelques minutes à caresser son corps nu, encore tout chaud de notre étreinte avant de l'entrainer sous la douche. La bas, je me contentais d'utiliser mes doigts pour la faire jouir, n'ayant pas de préservatif sous la main. Puis une fois rhabillés, j'accompagnais Zoey jusqu'à sa salle commune. Je profitais que le couloir soit vide pour l'embrasser.



""Fais toi belle, je vais trouver un moyen de te faire sortir d'ici. Je repasse te chercher d'ici une demi heure.""

Je rebroussais chemin jusqu'au bureau de la directrice et lui annonçait que Zoey avait un examen a passé à l'hopital sorcier et que je me proposais de l'y accompagner. Je ne savais pas trop à quelle heure nous sortirions de là et ramènerait mon élève jusqu'à sa salle commune avant le couvre feu. Les parents de Zoey étaient venus plusieurs fois au chateau pendant la convalescence de leur fille et Ysaline m'avait vu plusieur fois parler avec eux. Aussi elle ne fut pas surprise que ça soit moi qui accompagne Zoey et me donna l'autorisation d'emener ma protégée. Je montais me changer, enfilant un pantalon noir et une chemise blanche. Je rajoutais un simple pull et mon manteau puis allait attendre Zoey devant sa salle commune. Elle portait son manteau aussi je ne voyais pas ce qu'elle avait en dessous. Comme nous n'étions pas seuls, je restais distant.

""Miss Parker, c'est moi qui suis en charge de vous conduire à Saint Mangouste pour votre examen, si vous etes prete, nous pouvons y aller.""

Je souris à Zoey et nous primes la direction du parc pour sortir de l'enceinte de l'école afin de pouvoir transplaner. Une fois dehors, je pris la main de Zoey et me penchais vers elle pour lui voler un baiser avant de transplanner jusqu'à Londres. Mais nous n'irions pas à Sainte Mangouste. Nous avions atterit dans une ruelle du quartier Moldu et j'entrainais Zoey dans les rues animées de la capitale.





© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Nous avons un problème [ PV Ky] Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un problème [ PV Ky] Nous avons un problème [ PV Ky] EmptySam 12 Avr - 19:23

Est ce que j'étais fatiguée? Pas vraiment mais Ky voulait dormir et je n'allais pas lui dire non. Je restai donc contre lui et je fermai les yeux et profitai de ce moment dans les bras de l'homme que j'aimais. Il m'avait tellement manqué. J'avais vraiment besoin de lui à mes côtés pour être heureuse, être épanouie... Je m'étais endormie peu de temps après. J'étais probablement plus fatiguée je ne le pensai mais j'ouvris les yeux bien avant Ky. J'étais entrain de l'admirer quand il ouvrit les yeux et je lui souris.

« Salut la belle au bois dormant, bien dormi ? »

Je répondis au baiser avec tendresse et caressai avec douceur son torse. Un peu plus tard, il était temps de filer sous la douche car je n'avais pas oublié la promesse de Ky de m'emmener déjeuner dehors et puis pour être honnête j'avais faim. Je n'étais pas enceinte mais j'avais toujours été une grande mangeuse. Je n'étais pas le genre de fille qui se privait pour avoir une taille fine. Je partais du principe qu'on avait une seule vie et puis j'avais un bon métabolisme et avec Ky on faisait beaucoup de sport de chambre donc...

J'eus le droit à un nouvel orgasme sous la douche et heureusement que Ky fut là pour me retenir car sinon j'aurais probablement fini par terre dans sa salle de bain. Il était vraiment l'homme parfait et me connaissait très bien. Je l'embrassai longuement et il fut bientôt temps pour moi de retourner dans ma salle commune. Il me demanda de faire belle et je souris.

« Quoi ? Parce que je ne suis pas belle maintenant ? »

Je savais très bien ce qu'il voulait dire mais j'avais envie de l'embêter. Je fus contente qu'on pu s'embrasser dans le couloir avant de se séparer car il était vide. Je rentrai rapidement dans mon dortoir qui était vide et je fouillai dans ma malle à la recherche de la tenue idéale. Je décidai d'opter pour une jolie petite robe noire qui arrivait juste au dessus du genoux et une paire de bottine. J'arrangeai un peu mes cheveux, je me parfumai et ajoutai une touche de maquillage. J'étais maintenant prête. Il y avait un moment que je m'étais pas apprêtée à ce point là.

Un peu plus tard alors que j'étais redescendue dans ma salle commune, je vis arriver Ky qui avait l'air tout sérieux et professionnel. Il m'annonça qu'il devait m'emmener à Saint Mangouste pour faire un examen. Il était doué, très doué. Je souris.

« Je suis prête professeur. »

J'étais heureuse, très heureuse. J'allais avoir un moment avec mon homme seul loin du château. Rien ne pouvait me faire plus plaisir. Je prolongeai la baiser quand il m'embrassa dans le parc et je me collai à lui lorsque nous transplanions. Un immense sourire se dessina sur mon visage quand je reconnus la ville de Londres.

« Ooooh nous sommes à Londres. »

Je connaissais bien cette ville puisque c'était ici que j'avais grandi. D'ailleurs mes parents tenaient une boutique de souvenir dans le centre historique de la capitale. Je me retournai et j'embrassai longuement mon homme.

«  Merci ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous avons un problème [ PV Ky] Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un problème [ PV Ky] Nous avons un problème [ PV Ky] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons un problème [ PV Ky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nous avons besoin de votre avis ... :)
» Malchance quand tu nous tiens ~~ Maxwell
» Quand le sommeil nous fuit.... [PV Arianna]
» Cupidon est parmi nous...
» Sansza Peters -- Et si nous étions ami(es)?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-