AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Nous avons besoin de votre avis ... :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Nous avons besoin de votre avis ... :) Empty
MessageSujet: Nous avons besoin de votre avis ... :) Nous avons besoin de votre avis ... :) EmptySam 10 Jan - 16:20

Cher(es) membre(s),
Voilà depuis quelques temps nous avons constaté un petit - peut être pas petit ^^ - ralentissement sur le forum et c'est vrai que nous avions eu la période de Noël... Actuellement ils se passent des choses difficiles en France donc ce ralentissement nous semble plutôt logique... <3
On aurait souhaité savoir ce que vous aimeriez pour le futur pour Patra. Est ce que vous voudriez plus d'événements? plus de scénarios? Avez vous des idées?

Dans ce sujet n'hésitez pas à vous exprimer et à nous donner vos attentes vis à vis du forum pour qu'on puisse y répondre au maximum.

Nous vous adorons, ne l'oubliez pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Nous avons besoin de votre avis ... :) Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre avis ... :) Nous avons besoin de votre avis ... :) EmptySam 10 Jan - 21:01

Oh moi je veux répondre mais j'ai un peu rien préparé donc je vais partir un peu au feeling, on croise les doigts pour que ce ne soit pas totalement décousu... x')

Déjà je pense qu'il faudrait vraiment que tous les recensements soit bien mis à jour et assez souvent parce que, exemple tout bête, j'ai une amie qui voulait s'inscrire, elle voulait faire une sang-pur sauf que le registre n'est pas du tout à jour et donc elle a prit un nom de famille déjà utilisé et donc il fallait qu'elle change deux ou trois trucs mais après avoir passé une après-midi entière sur sa fiche, ça l'a un peu énervée et donc le temps passant et bien elle a un peu perdu la motivation pour venir :/

Pareil pour les particularités je pense, parfois c'est écrit en rouge alors que les places sont libres ou encore les places sont prises par des anciens membres qui ont supprimé leurs personnages.

Sinon mettre à jour les scénarios du forum, au niveau des avatars peut-être et puis au niveau des liens aussi puisque je crois -je suis pas sûre- qu'il y a des scénarios avec des liens avec des membres qui n'existent plus :3
Et puis en mettre plus **
J'aime trop les scénarios personnellement x'DD

Peut-être changer la fiche de pub au lieu d'uniquement prévenir qu'il y a un nouveau design, enfin c'est vraiment mineur mais je trouve que ça fait plus actif au niveau de la pub et du forum quand la fiche est vraiment actualisée chaque mois ou à chaques nouvelles versions en prenant les couleurs du forum :DD

Actualiser la page d'acceuil aussi je pense et les messages qui défilent au dessus x) Par exemple en ce moment on est au nouvel an et l'event en cours est aussi au nouvel an, mais sur la PA, il y est écrit qu'on est septembre :/

Enfiate je pense que tout ce que j'ai dit ne sont que des détails mais ça donne vraiment une image de forum actif, bien organisé dans lequel on ne se perd pas du coup, et, même si nous on sait que vous êtes très actifs, pour les futurs membres un forum bien mis à jour ça prouve que l'équipe d'administration est vraiment là, vraiment présente et ça encourage beaucoup à sauter le pas de l'inscription :3

Donc si je n'avais qu'une chose à dire, c'est bien tout mettre à jour, que ce soit, les scénarios, les bottins en tous genre, la PA etc... Et puis si vous pouvez ajouter des scénarios (ou même faire une animation où avec tous les membres on créé un scénario de A à Z ça peut être sympa aussi :3 ) ça serait le must parce que Juju elle aime ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Nous avons besoin de votre avis ... :) Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre avis ... :) Nous avons besoin de votre avis ... :) EmptySam 10 Jan - 21:51

Pour les mises à jour c'est vrai qu'on n'a pas fait beaucoup d'efforts mais on se reprendra. Pour la fiche de pub je n'ai pas trop compris ce que tu as écris x) du coup si tu pouvais me le réexpliquer :p

Et aussi on aimerait savoir par rapport aux intrigues ce que vous attendez, ce que vous aimeriez que l'on change ou améliore parce qu'on a l'impression enfin surtout moi du coup que vous n'êtes pas fan de cette nouvelle intrigue Wink du coup on voudrait vraiment améliorer tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Nous avons besoin de votre avis ... :) Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre avis ... :) Nous avons besoin de votre avis ... :) EmptySam 10 Jan - 22:14

Ahha je savais que je m'étais exprimée comme un manche x)

Alors tu vois dans les sujets de pub, la fiche au tout début a pas changé depuis... je ne sais pas enfaite, mais je l'ai toujours vue pareil en rose et verte.
Sauf que le forum évolue et que je pense que ce serait mieux si la fiche évoluait avec le forum, pour actualisé le nombre de membre, le staff, les events...
Donc je pensais que à chaque changement de design vous devriez peut-être changer les couleurs / images (voir codage si vous le sentez) de cette fiche pour que les MÀJ reflètenent bien le forum, ainsi que les informations dans la fiche de pub.
Histoire de bien montrer qu'il se passe des choses et tout et tout :3
-et si je suis toujorus pas claire ce qui est vraiiiiment possible, j'écrirais un truc mieux fait demain :DD-

Heu, alors à vrai dire si j'ai pas répondu pour le moment c'ets surtoutque j'avais oublié -pan- mais c'est vrai que j'avais bien aimé l'event Halloween parce qu'il se passait des trucs, on pouvait courrir, lancer des sortilèges, avoir peur pour notre peau et tout et tout, alors que là, si j'ai bien compris, ce sera juste, pour les Poudlardiens j'entends, un event "réaction" si je puis dire, donc je vois pas trop trop comment on pourra faire plusieurs réponses, à moins de faire un débat je pense, et encore à plusieurs sur différentes tables ça me paraît un peu compliqué ^^'
-après c'est peut-être moi qui me complique la tâche toute seule hein x'D-

Personnellement, je préfère les events à rp groupé avec de l'action. Cet event là je l'aurais plus vu en event majeur qui influe sur toute l'histoire du forum et dont tout le monde doit parler dans ses rps parce que c'est un évènement majeur qui marque tous les personnages, mais uniquement dans le cadre d'un rp groupé. -je sais pas trop si je suis bien claire là aussi x'D-
Oh sinon je voulais savoir, comme justement il y a eut des inscriptions et tout, et que donc tout les membres ne sont pas concernés, la "fermeture" de Poudlard sera de courte ou de longue durée? -enfin si ça spoile la suite c'est pas grave hein, mais juste comme il y avait des inscriptions ça m'a perturbée xD-

Mais sinon oui! Faut que je pense à répondre à l'event!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Nous avons besoin de votre avis ... :) Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre avis ... :) Nous avons besoin de votre avis ... :) EmptyDim 11 Jan - 18:22

Je pense que c'est pas forcément un problème venant du forum s'il y a ralentissement ^^ ça peut bien sur, mais j'ai l'impression qu'il est beaucoup fréquenter par des adolescents et des adultes ce qui implique boulot et étude et donc peu de temps pour les rps !

Ensuite je rejoins Cerys pour les mise à jour, je pense que c'est un truc qui peut jouer -même si c'est pas hyper fun à faire- parce que sinon le forum a tout pour plaire ! Au niveau du design, il est juste hyper beau, l'intrigue est intéressante et les membres sont super sympas :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous avons besoin de votre avis ... :) Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre avis ... :) Nous avons besoin de votre avis ... :) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons besoin de votre avis ... :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nous avons un problème [ PV Ky]
» Besoin d'aide !!!!
» Il était une fois.. ♣ Parfois le destin nous met sur le même chemin, à nous de comprendre pourquoi.
» Favole ✖ Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt.
» Besoin d'un partenaire de RP?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-