AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

-- délai accordé-- Amalya Altory ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé-- Amalya Altory  ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue Empty
MessageSujet: -- délai accordé-- Amalya Altory ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue -- délai accordé-- Amalya Altory  ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue EmptyDim 25 Aoû - 14:37


AMALYA ALTORY

♦️ NOM(S): Altory ♦️ PRÉNOM(S): Amalya ♦️ AGE: 16 ans ♦️ LIEU DE NAISSANCE: Douvres ♦️ STATUT CIVIL: Célibataire ♦️ MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: 6ème année ♦️ MAISON OU EX-MAISON: Serdaigle ♦️ STATUT FINANCIER: A assez pour survivre, et pour s'acheter des Yop ♦️ GROUPE: Serdaigle ♦️ STATUT DU SANG: Sang-mélée ♦️ EPOUVANTARD: Inféri en décomposition ♦️ PATRONUS: Colombe ♦️ AMORTENCIA: Les Yop, les Oréos, soi-même. ♦️ BAGUETTE MAGIQUE:Bois de Houx avec un crin de licorne, 24,6 cm. ♦️ SORT FAVORI: Accio, pour avoir plus rapidement ses Yop.

Est folle des Yop, c'est comme une ddrogue, sans Yop elle peut pas vivre ✜ Déteste s'attacher les cheveux, ça la stress ✜ Chanter et écrire sont ses deux occupations préférées à part boire des Yop ✜ Ne supporte pas le fait de ne pas avoir de fond sonore à n'importe quel moment de la journée ✜ S'énerve très facilement, et frappe donc très facilement ✜  

PSEUDO/PRENOM : Ambre ÂGE : 14 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? C'est quelqu'un qui m'a parlé de ce forum. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Bah .. non. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Alors, je suis une grosse geek (And I'm Proud) donc en gros je me connecte le matin, et le soir jusqu'à tard quand il y a cours, et sinon pendant les vacances c'est généralement presque toute la journée. MOT POUR LA FIN : Vive les Yop, les Oréos et moi-même. :haaaa: 


-- délai accordé-- Amalya Altory  ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue Acs2YcSO


Dernière édition par Amalya Altory le Dim 25 Aoû - 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé-- Amalya Altory  ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé-- Amalya Altory ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue -- délai accordé-- Amalya Altory  ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue EmptyDim 25 Aoû - 14:50

Arianaaaaaaaa ! :21:  Je suis d'accord, les Oréos y a pas mieux, je t'aime toi tu sais ? Bienvenue sur le forum et bon courage pour le reste de ta fiche !
Et je veux un lieeeeeeen :gaga: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé-- Amalya Altory  ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé-- Amalya Altory ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue -- délai accordé-- Amalya Altory  ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue EmptyDim 25 Aoû - 15:05


Il était une fois ...




* FLASH BACK *



Amalya avait passé sa journée à pleurer, à boire des Yop, et à écouter de la musique. Elle avait mal, très mal. Ses parents venaient de mourir, elle n'avait plus personne, même s'ils n'étaient pas très présents pour elle, ils étaient morts.. Elle qui pensait qu'ils ne pourraient pas être plus distants avec elle, voilà qu'elle se rend compte qu'elle s'est bien trompé. Ils ont été tués à Marseille par des fadats dépendants de leurs drogues et de l'argent.. Amalya ne pleurt pas vraiment pour la perte de ses parents, mais pour la trahison de ses frères de coeurs, ou peut-être pour les deux. Marseille c'était tout pour elle et voilà que des Marseillais ont tué tout ce qui lui restait, qu'est-ce qu'elle deviendra maintenant ? Elle n'a plus rien, même plus sa mère pour lui chanter une chanson douce le soir avant de s'endormir.

Aujourd'hui, pleurer fut malheureusement son divertissement le plus difficile, si on peut l'appeler comme ça. Amy était allongée sur son lit, pour une fois dans sa vie, elle n'arrivait pas à penser. Une infirmière était assise à ses côtés, la regardant sans rien pouvoir faire. Amy aimait bien cette femme, c'était une personne généreuse et compréhensive, tout ce qu'il fallait pour elle. Amalya était blessée, elle avait une balle dans le ventre, mais rien de très grave, elle était maintenant assez guerrie.

-Amalya ?

-C'est bien moi .. Quoi ?

L'infirmière hésita un instant à poser sa question, ce qui pouvait se comprendre: mettre Amalya en colère serait une terrible erreur. L'infirmière était brune aux yeux verts, elle aurait très bien pu faire mannequin au lieu d'infirmière, mais d'après ce qu'elle lui avait expliqué un peu plus tôt dans la matiné, ses parents l'avaient obligé d'exercer ce métier.

-Peux-tu me raconter ton histoire ? Si ça ne te dérange pas bien sur, je comprendrais .. Tu m'as l'air d'être une fille intelligente, j'aimerais bien te connaitre un peu plus, comprends-tu ?

-Mon histoire ? Je suis née à Douvres il y a onze ans, mes parents étaient fiers de m'avoir. Mes parents ont toujours été fiers de tout, même quand ils n'auraient pas du l'être, tout comme moi. On aime être fiers, ça nous donne une sorte de force bizarre, m'enfin je me comprends quoi. On a vécu sept ans là-bas après ma naissance et puis on a déménagé en France, à Marseille plus précisémment.. Vous savez pour moi, c'est ma ville natale Marseille. C'est mon pays, ma maison, ce qui est le plus beau à mes yeux ! Vous comprenez ça ? J'aime pas Douvres, tout ce qui importe c'est Marseille ! Vous allez m'envoyer là-bas ? Vous allez m'envoyer à Douvres, pas vrai ??

-Je ferais tout mon possible pour que tu ne sois pas envoyée à Douvres, Amalya, mais je ne suis qu'une misérable infirmière tu sais. Il s'est passé quoi après Marseille ?

-Merci .. Je suis allée à l'école, je suis très douée pour ça, vous le saviez ? On me l'a toujours dit. Je n'ai pas fait grand chose dans ma vie vous savez, j'ai pas vraiment grand chose à raconter quoi. Je suis une enfant normale écoutez.

-Ma puce, tu es loin d'être une enfant normale. Ton père était normal, mais ta mère non. Tu es une sorcière, Amalya, une vraie !

-J'ai toujours rêvé l'être, c'est vrai. Mais je ne peux pas vous croire, si ma mère était une sorcière elle aurait survécu, elle se serait défendue magicalement, vous voyez ?


-Ah bah ça, écoutes, c'est ta mère hin ! Toi, tu es une sorcière, une sang-mélé certe, mais une sorcière, ma puce, une vrai de vrai. Tu vas même aller à Poudlard, tu verras, c'est tellement bien.

* FIN DU FLASH BACK *

Assise en face d'un feu accueillant, Amalya discutait avec cette même infirmière qu'elle avait rencontré il y a 15 ans depuis une demi-heure sûrement. Son amie n'avait pas beaucoup changé, elle avait maintenant bientôt la quarantaine et n'avait attrapé quasiment aucune ride.

-Tu te rappelles de ce jour où tu m'as raconté le début de ton histoire, Amy ?

-Oui, j'ai changé maintenant, c'était pas si mal que ça l'Angleterre tout compte fait.

-Je te l'avais dit ! Tu peux me raconter la suite ? La suite de ton histoire ?

-Bien sur.. Je suis allée à Poudlard et j'ai été répartie à Serdaigle - la maison des Erudits - qui est une superbe maison, je m'y suis sentie aussi bien qu'à Marseille, tu sais ! J'ai fais mes études, comme tout le monde. Et voilà je suis maintenant en 6ème année, c'est pas top tout ça ? C'est la belle vie quoi, pour l'instant ! M'enfin, elle le serait plus avec mes parents vivants..

-Mais tu ne peux plus changer leur destin, Amy. Saches juste que tes parents seraient fiers de toi .. Je savais que tu allais te construire un bon avenir.








Dernière édition par Amalya Altory le Dim 25 Aoû - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé-- Amalya Altory  ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé-- Amalya Altory ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue -- délai accordé-- Amalya Altory  ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue EmptyDim 25 Aoû - 15:10

Bienvenuuue! I love you
juste une remarque, même si je ne fais pas parti du staff, je pense que ton avatar n'est pas à la bonne taille et que Arianna est loin de faire vingt-six ans et professeur à Poudlard! -- délai accordé-- Amalya Altory  ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue 3832814320 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé-- Amalya Altory  ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé-- Amalya Altory ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue -- délai accordé-- Amalya Altory  ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue EmptyDim 25 Aoû - 15:24

Bienvenue sur le forum :hapy: 
Je suis un peu d'accord avec Perseus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé-- Amalya Altory  ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé-- Amalya Altory ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue -- délai accordé-- Amalya Altory  ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue EmptyDim 25 Aoû - 15:28

Merci :23: 

Et sinon, on peut dire plutôt qu'elle a 20 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé-- Amalya Altory  ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé-- Amalya Altory ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue -- délai accordé-- Amalya Altory  ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue EmptyDim 25 Aoû - 15:30

Personnellement je pense que vingt ans, pour être professeur à Poudlard c'est très juste, normalement c'est vingt-cinq/vingt-six ans, du moins à l'époque de Dumbledore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé-- Amalya Altory  ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé-- Amalya Altory ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue -- délai accordé-- Amalya Altory  ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue EmptyDim 25 Aoû - 15:35


Bienvenue sur patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles







Je confirme ce qu'ont dit Perseus & Blake.
Je te conseille fortement de prendre plutôt un(e) étudiant(e) pour un premier compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé-- Amalya Altory  ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé-- Amalya Altory ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue -- délai accordé-- Amalya Altory  ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue EmptyDim 25 Aoû - 15:42

Bon bah je vais voir avec le n'ami qui doit normalement s'inscrire dans pas du tout longtemps si on prend tous les deux des étudiants ou des profs :23: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé-- Amalya Altory  ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé-- Amalya Altory ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue -- délai accordé-- Amalya Altory  ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue EmptyDim 25 Aoû - 15:44

Oui, au pire tu peux changer d'avatar! :cute: on peut t'aider avec ça, j'adore faire ça! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé-- Amalya Altory  ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé-- Amalya Altory ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue -- délai accordé-- Amalya Altory  ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue EmptyDim 25 Aoû - 15:45

Amalya Altory a écrit:
Bon bah je vais voir avec le n'ami qui doit normalement s'inscrire dans pas du tout longtemps si on prend tous les deux des étudiants ou des profs :23: 
D'accord, aucun soucis.
Mais je pense que parfois c'est plus simple de débuter avec un rôle d'étudiant et quand on connaît mieux le forum, l'univers de se lancer avec un autre compte de professeur ^^. Il est vrai que nous attendons beaucoup des professeurs car ce sont pratiquement les seuls adultes du forums avec quelques autres.

En tout cas bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé-- Amalya Altory  ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé-- Amalya Altory ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue -- délai accordé-- Amalya Altory  ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue EmptyDim 25 Aoû - 15:48

Mais j'aime tout plein Ariana :cute: Je vais changer ma fiche, on s'est mit d'accord, enfin je me suis mise d'accord :hapy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé-- Amalya Altory  ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé-- Amalya Altory ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue -- délai accordé-- Amalya Altory  ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue EmptyDim 25 Aoû - 16:10

Alors... alors je viens de lire ta fiche.
Dans un premier temps j'aimerais que tu développes un peu les habitudes & manies car là à part qu'elle aime le yop & la musique... ^^ Il y a beaucoup de chose à dire.

Pour l'histoire j'avoue qu'elle est trop peu développé à mon goût.
Comment sa mère est morte?
Dans quel hôpital a t-elle été envoyé et pourquoi?
Pourquoi Poudlard et pas BeauxBâtons?

Il y a de nombreuses autres questions donc je pense qu'il faut que tu penses à tout ça et que tu apportes des modifications Smile
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé-- Amalya Altory  ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé-- Amalya Altory ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue -- délai accordé-- Amalya Altory  ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue EmptyDim 25 Aoû - 16:50

Pourquoi tout le monde aime les oreos et pas moi ? :arrow:

Bienvenue la miss. :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé-- Amalya Altory  ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé-- Amalya Altory ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue -- délai accordé-- Amalya Altory  ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue EmptyDim 25 Aoû - 16:55

Merci :cute:

Je vais modifier tout ça pour ce soir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé-- Amalya Altory  ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé-- Amalya Altory ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue -- délai accordé-- Amalya Altory  ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue EmptyDim 25 Aoû - 17:01

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Si tu as besoin nous sommes là pour t'aider. Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé-- Amalya Altory  ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé-- Amalya Altory ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue -- délai accordé-- Amalya Altory  ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue EmptyDim 25 Aoû - 17:34

Bienvenue ! (Rocks je déteste les oréos^^)

Si je peux t'embêter aussi, ton avatar est déformé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé-- Amalya Altory  ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé-- Amalya Altory ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue -- délai accordé-- Amalya Altory  ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue EmptyLun 26 Aoû - 14:06

(Rooky et Amy je partage votre avis hehehe)

Bienvenue mademoiselle et bon courage pour ta fiche! :cuute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé-- Amalya Altory  ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé-- Amalya Altory ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue -- délai accordé-- Amalya Altory  ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue EmptyMer 28 Aoû - 21:16

Bienvenue parmi nous :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé-- Amalya Altory  ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé-- Amalya Altory ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue -- délai accordé-- Amalya Altory  ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue EmptyVen 30 Aoû - 20:35

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé-- Amalya Altory  ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé-- Amalya Altory ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue -- délai accordé-- Amalya Altory  ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue EmptySam 31 Aoû - 10:33

Des nouvelles? As-tu modifié ta fiche? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

-- délai accordé-- Amalya Altory  ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé-- Amalya Altory ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue -- délai accordé-- Amalya Altory  ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue EmptyMar 3 Sep - 9:21

Si nous n'avons pas des nouvelles rapidement, nous devrons supprimer ton compte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-- délai accordé-- Amalya Altory  ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue Empty
MessageSujet: Re: -- délai accordé-- Amalya Altory ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue -- délai accordé-- Amalya Altory  ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue Empty

Revenir en haut Aller en bas

-- délai accordé-- Amalya Altory ϟ Les Yop, plus qu'une passion, une drogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Evy-Jane Lewys - Les potions? C'est ma passion! - délai accordé
» titreenrecherche -- délai accordé
» -- délai accordé -- My name is Luka...
» -- délai accordé -- Angel - UC
» -- délai accordé -- Mackenzie L.-R. Peterson ✜
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-