AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Can't Stop Pretending ~ Feat. Clark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Can't Stop Pretending ~ Feat. Clark Empty
MessageSujet: Can't Stop Pretending ~ Feat. Clark Can't Stop Pretending ~ Feat. Clark EmptyMar 30 Juil - 21:37





Can't Stop Pretending
Feat. Clark

La pire première semaine du monde. Tout d'abord, je croisais souvent Liam et je l'évitais avant même qu'il puisse ouvrir la bouche. Ensuite l'annonce de mon poste de préfète et enfin Charlott qui m'en fait tout un fromage parce que soit-disant je lui ai piqué son job. Non mais, n'importe quoi, vraiment. Je m'affalais sur le canapé de la salle commune des Serdaigles et fermais les yeux pendant quelques secondes. Je lâchai un soupir puis me relevai légèrement avant de prendre mon sac et de l'ouvrir. Et puis j'ouvrais grand mes yeux. « Oh non, c'est pas vrai..! » murmurai-je avant de me lever d'un coup, prenant mon sac, et de courir pour sortir de la salle des bleus et bronzes. Les quelques élèves qui y étaient me dévisagèrent alors que je passais devant eux mais je m'en moquais. Il n'y avait que moi pour oublier mon livre en salle de classe évidemment! Une fois sortie, je descendis les escaliers de la tour deux par deux en faisant tout de même attention de ne pas m'affaler par terre. Il ne manquerait plus que ça tiens. J'arrivais dans les escaliers et en plein milieu de ceux-ci, ils decidèrent de n'en faire qu'à leur tête et je me retrouvais donc au niveau du mauvais étage. Je pris un autre escalier et celui-ci fut nettement plus responsable que le premier. J'arrivais au troisième étage et courrais à travers les couloirs.

Au final, je n'étais peut être pas dans l'équipe de Quidditch mais je faisais qutant de sport qu'eux me dis-je en levant les yeux au ciel. J'arrivais en face de la classe et voyais mon livre, sagement à la même place que là où je l'avais laissé. Je me passais une main dans les cheveux en soupirant. « Si tu savais c'que j'ai dû faire pour te retrouver toi.. » murmurai-je  en marchant jusqu'à la table. Je prenais mon livre dans mes mains et ouvrais la première page de couverture pour verifier que c'était bien le mien. Et heureusement pour moi, il l'était. J'entendis un bruit et me retournais vivement. Je tombais nez-à-nez avec Clark et pour je ne sais quelle raison, j'espèrais qu'il ne m'avait pas entendu marmonner dans ma barbe. « Me dis pas que tu me suis maintenant, quand meme? » lui dis-je avec un faux sourire. Clark m'énervait. Mais il m'énervait vraiment. C'est le genre de garçon qui faisait ressortir le pire en moi. Avec Clark j'avais absolument envie d'avoir raison et même si je savais que j'avais tort, je continuerais quand même de defendre mes idées. Je rangeais mon livre dans mon sac et plongeait mon regard dans le sien. Il m'énervait oui, mais si je ne m'enguaulais pas avec lui, je pense que je m'ennuyerais un peu..


© zuzuu


PS: désolée c'est court, jsuis un peu une bille pour les starters :hide:  j'espère que ça te va quand même, sinon dis le moi et je modifierais! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Can't Stop Pretending ~ Feat. Clark Empty
MessageSujet: Re: Can't Stop Pretending ~ Feat. Clark Can't Stop Pretending ~ Feat. Clark EmptyJeu 1 Aoû - 11:45

La fin de journée était enfin arrivée. Clark avait réussis à ne pas être en retard et à ne manquer aucun cours de la journée, ce qui se résumait à un exploit. D'un naturel étourdit il a toujours tendance à oublier certaines choses. Son dernier cours de la journée avait été celui de métamorphose il était encore dans la salle de classe à parler avec le professeur. Il aimait bien avoir plus de détails sur cette matière, même si parfois ça le faisait passé pour un fayot envers le prof, ça l'importait peu. Il devait rendre un devoir dans quelques jours mais n'avait pas vraiment toutes les connaissances nécessaire alors il se renseignait pour trouver un livre adéquat à la bibliothèque. Il était studieux quand il le voulait. C'était pour la bonne cause à vrai dire, avoir son année, c'était tout ce qui comptait. Il était toujours d'humeur compétitif dans n'importe quel domaine. Il sortit de la salle de classe et aperçut alors Anna courir et entrer dans une autre salle de classe. Il était surpris et amusé de la voir courir ainsi. Il suivit la demoiselle et s'adossa à la porte et sourit en l'entendant parer à un livre. Il n'eut pas le temps faire part de sa présence car Anna l’accueillit de façon si naturelle que ça le fit ricaner.

« Loin de moi l'idée de te suivre, mais depuis quand tu parle à un livre ? »


Il sourit sachant que ça l'agacerait qu'il l'ai entendu. Il aimait bien l'embêter en vérité, c'était automatique quand il la voyait, même si elle était hyper jolie et que étrangement il n'était pas encore sorti avec elle. Il se demandait bien d'ailleurs pourquoi il n'avait jamais tenter de la draguer. Il se disait que jamais elle ne dirait oui puis s'était tellement plus amusant d'être sur son dos et de chercher tous les moyens pour la rendre folle. C'était une de ces spécialité à vrai dire. Il aimait bien faire chier son monde et tout le monde le savait. Il choisissait ses cibles selon l'humeur, selon les affinités qu'il avait avec mais dans le fond il aimait bien la serdaigle. Il ne savait pas vraiment pourquoi il l'embêtait, simplement il espérait peut-être qu'elle le remarque dans le fond.

« Tu te fait un nouvel ami ? »


Il savait bien que c'était bas comme répartie, mais il n'avait rien trouvé de mieux pour le moment. Il avait désigné le livre, comme « nouveau ami ». Clark savait aussi que les bleus étaient très attachés aux livres, à la connaissance et à ce genre de choses. Lui aussi parfois l'était mais beaucoup moins et ce n'était que par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Can't Stop Pretending ~ Feat. Clark Empty
MessageSujet: Re: Can't Stop Pretending ~ Feat. Clark Can't Stop Pretending ~ Feat. Clark EmptyJeu 1 Aoû - 17:39





Can't Stop Pretending
Feat. Clark

J'arrivais en face de la classe et voyais mon livre, sagement à la même place que là où je l'avais laissé. Je me passais une main dans les cheveux en soupirant. « Si tu savais c'que j'ai dû faire pour te retrouver toi.. » murmurai-je  en marchant jusqu'à la table. Je prenais mon livre dans mes mains et ouvrais la première page de couverture pour verifier que c'était bien le mien. Et heureusement pour moi, il l'était. J'entendis un bruit et me retournais vivement. Je tombais nez-à-nez avec Clark et pour je ne sais quelle raison, j'espèrais qu'il ne m'avait pas entendu marmonner dans ma barbe. « Me dis pas que tu me suis maintenant, quand meme? » lui dis-je avec un faux sourire. Clark m'énervait. Mais il m'énervait vraiment. C'est le genre de garçon qui faisait ressortir le pire en moi. Avec Clark j'avais absolument envie d'avoir raison et même si je savais que j'avais tort, je continuerais quand même de defendre mes idées. Je rangeais mon livre dans mon sac et plongeait mon regard dans le sien. Il m'énervait oui, mais si je ne m'enguaulais pas avec lui, je pense que je m'ennuyerais un peu.. Ma remarque -ou question- le fit ricaner et je lui lançai un petit moue pas contente. « Loin de moi l'idée de te suivre, mais depuis quand tu parles à un livre ? » dit-il en me lançant un sourire qui m'agaça terriblement. Je fronçais les sourcils, cherchant une réplique bien cinglante à repondre mais rien ne me vint en tête. « Je parlais pas à un livre, j'étais simplement.. euh.. Mais de quoi je me mêle d'abord? » lui repondis-je en haussant un sourcil. Anna 0 – Clark 1. Replique minable. J'avais laissé tomber mon sac par surprise et m'appretais à le ramasser quand Clark brisa le silence. « Tu te fais un nouvel ami ? » demanda-t-il et il était clair que la question n'avait qu'un but, me déstabiliser completement. Je me relevais sans prendre mon sac et croisais mes bras sur mon torse. « Oui, et il est nettement plus poli que toi d'ailleurs » repliquai-je. Je n'avais rien de prévu à faire après si ce n'était réviser mais pour une fois, je voulais m'amuser donc je décidais de rester. Cela ferait bien trop plaisir à Clark si je m'en allais de toute façon.

© zuzuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Can't Stop Pretending ~ Feat. Clark Empty
MessageSujet: Re: Can't Stop Pretending ~ Feat. Clark Can't Stop Pretending ~ Feat. Clark EmptyVen 9 Aoû - 17:54


Je ne savais pas si j'aurais fais la même chose, sans doute pas en public en tout cas. Parler à un objet était un peu étrange. Je parlais aux animaux oui même s'ils ne me répondent pas, mais ce n'est pas pareil qu'à un livre. Je savais bien que les serdaigles aimaient bien les livres mais je ne me doutais pas qu'ils les aimaient au point de leur parler. Cette situation m'amusait vraiment. Elle allait me répondre et puis se ravisa, comme si elle se rendait compte que c'était à moi qu'elle parlait. Je levais les yeux au ciel. Je détestais quand elle faisait ça et elle ne le faisait qu'avec moi. A croire que j'étais un monstre à éviter. Franchement je ne la comprendrais jamais.

« Ça va je ne vais pas te manger. Pourquoi tu évite toujours autant mes questions?»


C'est vrai après tout je suis comme un autre. Je suis un élève normal? Je ne vois pas pourquoi elle me fuit comme ça, peut-être qu'elle craquait sur moi? Non c'était impossible. Elle est trop parfaite pour craquer sur moi. Je ne dis pas que les autres filles qui craquent sur moi sont imparfaite, mais Anna ne se laisserait pas avoir par un sentiment pareil. Je l'ai toujours penser. Elle a quelque chose de spécial que les autres n'ont pas mais je n'ai jamais su dire quoi. C'est pour ça que j'essaie souvent de la taquiner mais elle mords un peu et du coup je mords aussi et c'est pour ça que notre relation se résumerait à jouer au chat et à la souris. Je croisais les bras et bloquais la porte pour ne pas qu'elle passe lorsqu'elle me dit que le livre était plus polis que moi. Qu'est-ce qu'ils avaient tous en ce moment à me trouver impolis. Je n'avais encore rien fais de mal.

« Je n'ai encore rien dis d'impoli. J'aimerais bien savoir ce que tu me reproche.»


J'étais d'humeur curieuse. Elle me dirait ce qu'elle avait sur le cœur, ce qu'elle pensait de moi. J'arriverais bien à lui faire cracher les morceaux et c'était bien connu quand j'ai une idée en tête j'abandonne rarement, très rarement. A elle de céder parce que moi je ne céderais pas. J'ai toujours été comme ça a vouloir avoir le dernier et comme elle aussi aimait bien ça, ça risquait de compliqué encore plus les choses mais tant pis. Je tenais vraiment à savoir ce qu'elle avait contre moi. Je ne lui ais jamais rien fait alors je suis en droit de savoir. Encore si je l'avais chercher, si je lui avais fait du mal ou n'importe quoi d'autre j'aurais compris, mais là on ne faisait que se taquiner l'un et l'autre et je ne voyais pas ce qui avait de mal alors j'attendais des explications et je ne bougerais pas tant que je ne les aurais pas eu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Can't Stop Pretending ~ Feat. Clark Empty
MessageSujet: Re: Can't Stop Pretending ~ Feat. Clark Can't Stop Pretending ~ Feat. Clark EmptyVen 9 Aoû - 18:36





Can't Stop Pretending
Feat. Clark

Avec Clark j'avais absolument envie d'avoir raison et même si je savais que j'avais tort, je continuerais quand même de defendre mes idées. Je rangeais mon livre dans mon sac et plongeait mon regard dans le sien. Il m'énervait oui, mais si je ne m'enguaulais pas avec lui, je pense que je m'ennuyerais un peu.. Ma remarque -ou question- le fit ricaner et je lui lançai un petit moue pas contente. « Loin de moi l'idée de te suivre, mais depuis quand tu parles à un livre ? » dit-il en me lançant un sourire qui m'agaça terriblement. Je fronçais les sourcils, cherchant une réplique bien cinglante à repondre mais rien ne me vint en tête. « Je parlais pas à un livre, j'étais simplement.. euh.. Mais de quoi je me mêle d'abord? » lui repondis-je en haussant un sourcil. Anna 0 – Clark 1. Replique minable. « Ca va je ne vais pas te manger. Pourquoi tu évites toujours autant mes questions? » demanda-t-il et quand je vis son expression, je vis qu'il se posait réellement la question. Et cela, bizarrement, me surprit. Je relachais mes épaules, après tout, il l'avait dit, il n'allait pas me manger. Je mordis ma lèvre inférieure et haussais doucement les épaules. « Je sais pas pas.. J'imagine que c'est parce que je sais pas quoi répondre » A peine ma phrase sortie, je me maudis intérieurement une nouvelle fois. J'avais l'impression d'être honnête et de m'ouvrir à lui et cela, dans un sens, me rendait mal à l'aise.

J'avais laissé tomber mon sac par surprise et m'appretais à le ramasser quand Clark brisa le silence. « Tu te fais un nouvel ami ? » demanda-t-il et il était clair que la question n'avait qu'un but, me déstabiliser completement. Je me relevais sans prendre mon sac et croisais mes bras sur mon torse. « Oui, et il est nettement plus poli que toi d'ailleurs » repliquai-je. Je n'avais rien de prévu à faire après si ce n'était réviser mais pour une fois, je voulais m'amuser donc je décidais de rester. De toute façon Clark me barrait clairement la sortie et cela lui ferait bien trop plaisir si je m'en allais. « Je n'ai encore rien dit d'impoli. J'aimerais bien savoir ce que tu me repproches » déclara-t-il curieusement et je lâchai un soupir. « Rien ENCORE, effectivement. J'anticipe seulement. Pure précaution évidemment » répondis-je d'un ton ironique. Je passais ma main sur mon front et fronçai légèrement les sourcils. « C'est juste.. Je sais pas! Tu viens me parler à moi. Enfin.. T'es populaire et tu pourrais parler avec qui tu veux et pourtant tu viens me parler à moi. Et je comprends pas pourquoi. Est-ce que c'est un jeu, un pari? Tu cherches à te prouver quelque chose? » dis-je. Et ce fut peut être la seule fois où je n'étais pas aggressive envers lui. Je voulais comprendre. On se cherchait sans arrêt. Oui, je répondais à sa provocation et il en faisait de même avec moi. Et d'aussi loin que je me souvienne, je ne savais même pas comment cela était parti à la base.

© zuzuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Can't Stop Pretending ~ Feat. Clark Empty
MessageSujet: Re: Can't Stop Pretending ~ Feat. Clark Can't Stop Pretending ~ Feat. Clark EmptyMer 21 Aoû - 15:23

Elle ne savait pas quoi me répondre. Je haussais les sourcils, genre elle ne savait pas quoi me dire maintenant ou à chaque fois? Je l'impressionnait? Je souris à cette idée qui commençait à me plaire. Quoi que se soit je n'en saurais visiblement pas plus aujourd'hui. Je suis malgré tout bien intrigué par ce qu'elle me dit. Moi qui pensait qu'elle ne se laissait jamais faire, peut-être que cette fois je pourrais m'en tirer à bon compte.

« Sérieusement? J'ai du mal à croire que tu ne sache pas quoi me dire. Y a des tas de choses qu'on aurait envie de me dire, pourquoi avec toi se serait différent?»

Je me mélangeais peut-être un peu les pinceaux, mais si elle me cachait quelque chose autant qu'elle me l'avoue je finirais par lui tirer les vers du nez d'une façon ou d'une autre. Je ne vois pas comment on peut ne rien me dire. Je fais parler de moi dès que je le peux, je fais en sorte qu'on me vois partout et qu'on parle de moi alors pourquoi elle n'entrait pas dans le lot? Si ça me frustre oui c'est évident. Je ne vois pas pourquoi elle veut être différente. Je n'aime pas trop me confronter à une forte tête et peut-être que s'en est une de forte tête. A vrai dire je ne la connais pas plus que ça. Je sais juste deux trois choses sur elle. Je n'ai jamais essayer d'apprendre à la connaître mieux, elle est jolie, intelligente et donc certainement pas pour moi. Les filles intelligentes sont loin d'être ma tasse de thé, pas que je n'aime pas leur esprit, au contraire mais elles me prennent trop rapidement la tête pour pour qu'elles me correspondent. Nous serions trop proche l'un de l'autre pour que tout fonctionne bien. Ne cherchez pas la logique il n'y en a aucune. C'est juste que j'aime bien me sentir plus intelligent que l'autre voilà. Ça ne veut pas dire pour autant que toutes les filles avec qui je suis sorties sont idiote.

Elle anticipait, la bonne blague. Je ne pus m'empêcher de ricaner. Elle ne me connaissait pas plus que je la connaissais comment pouvait elle anticiper. Certes on a toujours été plus ou moins entrain de se prendre le bec mais ça ne veut pas dire que je suis méchant pour autant, mais si elle veut je peux très bien le devenir. Sa remarque me laissa étonné et muet. En fait elle me connaissait mieux que je ne le pensais. Oui j'aurais pu venir lui parler juste pour un pari, du genre « t'es pas cap d'aller parler à Anna, de la faire craquer.» J'aurais pu le faire mais ce n'était pas le cas, pas pour elle. Je jouais beaucoup avec les filles et peut-être qu'elle avait juste peur de ça.

« Parce qu'il me faut une raison pour venir te parler? Première nouvelle et non je t'ai juste vue rentrer ici j'étais intrigué c'est tout. Je ne cherchais rien du tout. Si tu pense ça de moi alors c'est que tu ne me connais pas.»


Il y avait du vrai dans ses dires mais pour une fois que j'étais simplement venu voir ce qu'elle faisait, je trouvais que j'étais vraiment mal tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Can't Stop Pretending ~ Feat. Clark Empty
MessageSujet: Re: Can't Stop Pretending ~ Feat. Clark Can't Stop Pretending ~ Feat. Clark EmptyVen 30 Aoû - 2:23





Can't Stop Pretending
Feat. Clark

Je relachais mes épaules, après tout, Clark l'avait dit, il n'allait pas me manger. Je mordis ma lèvre inférieure et haussais doucement les épaules. « Je sais pas pas.. J'imagine que c'est parce que je sais pas quoi répondre » A peine ma phrase sortie, je me maudis intérieurement une nouvelle fois. J'avais l'impression d'être honnête et de m'ouvrir à lui et cela, dans un sens, me rendait mal à l'aise. « Sérieusement? J'ai du mal à croire que tu ne sache pas quoi me dire. Y a des tas de choses qu'on aurait envie de me dire, pourquoi avec toi se serait différent? » repondit-il. J'haussais les épaules comme si ma réponse me paraissait des plus logiques. « Parce que je suis différente..? »

Je lâchai un soupir alors que la tension commençait à monter. J'avais l'impression d'etre embourber dans des sables mouvants. Plus je me débattais et plus je m'enfonçais. « Rien ENCORE, effectivement. J'anticipe seulement. Pure précaution évidemment » répondis-je d'un ton ironique. Cela sembla l'amuser puisqu'il ricana légèrement. Il n'en repondit rien pourtant, semblant pris dans sa reflexion. Je passais ma main sur mon front et fronçai légèrement les sourcils. « C'est juste.. Je sais pas! Tu viens me parler à moi. Enfin.. T'es populaire et tu pourrais parler avec qui tu veux et pourtant tu viens me parler à moi. Et je comprends pas pourquoi. Est-ce que c'est un jeu, un pari? Tu cherches à te prouver quelque chose? » dis-je. Et ce fut peut être la seule fois où je n'étais pas aggressive envers lui. Je voulais comprendre. On se cherchait sans arrêt. Oui, je répondais à sa provocation et il en faisait de même avec moi. Et d'aussi loin que je me souvienne, je ne savais même pas comment cela était parti à la base. « Parce qu'il me faut une raison pour venir te parler? Première nouvelle et non je t'ai juste vue rentrer ici j'étais intrigué c'est tout. Je ne cherchais rien du tout. Si tu pense ça de moi alors c'est que tu ne me connais pas  » me repondit-il et je me dis qu'il avait peut être mal pris ce que j'avais dit. « Et bien non, effectivement, je ne te connais pas. Puisqu'à chaque fois que l'on se voit, on se prend la tête et je ne sais même pas pourquoi! » repondis-je en levant legerement les bras avant de les laisser retomber le long de mon corps. En y repensant, je ne savais meme pas d'où cette rancoeur était partie. De lui? De moi peut être? Etais-je jalouse de lui dans un sens? Je n'en avais aucunes idées. Mais j'étais bien décidée à le savoir.

© zuzuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Can't Stop Pretending ~ Feat. Clark Empty
MessageSujet: Re: Can't Stop Pretending ~ Feat. Clark Can't Stop Pretending ~ Feat. Clark EmptyMer 25 Sep - 20:48

Touchée, elle était différente. J'aimais son sens de la répartie, c'est sans doute pour cela que j'aimais tant la taquiner. Je sais que ça peut paraître étrange d'agir comme ça, mais ne dit-ton pas qui aime bien châtie bien ? C'est exactement le cas pour Anna et moi. Je pense que je l'aime bien et que dans le fond je lui montre à ma manière. Elle m'a fait comprendre qu'elle anticipait ma mauvaise habitude à être impoli. Je l'ai évidement assez mal pris. Je déteste que l'on fasse ça sous prétexte que j'ai tendance à l'être avec pas mal de monde, comme elle l'avait dit, elle était différente alors elle aurait du me laisse le bénéfice du doute et ne pas me croire impoli tout de suite.

Je lui ai ensuite expliquer que je n'avais pas de raisons pour venir lui parler, ça aurait pu être un défi, mais ça ne l'était pas. Je voulais juste qu'elle s’intéresse à moi comme la plupart des gens. J'ai toujours aimé être le centre de l'attention alors quand une fille me plaît plus qu'une autre, il est évident que j'aille la voir, mais ce n'est sans doute pas la bonne stratégie à adopter puisque visiblement elle semble plus perturbée qu'autre chose.

« On n'est peut-être pas fait pour s'entendre.»


J'étais un peu froid avec elle, parce que déçu de cette discussion qui ne me convenait guère. J'aurais voulu qu'elle voir que je la taquinais durant tout ce temps, que je m'intéressais à elle et en fin de compte rien de tout cela n'était arrivé. Je me rendais compte que je n'avais rien d'exceptionnelle et ça me décevais de moi-même. Il faudrait que je change tout ça, que je modifie mon sex-apeal histoire de les faire toutes craquée sans claquée des doigts, parce qu'en ce moment j'ai l'impression qu'elles me fuient toutes et c'est horrible de me le dire.

« On s'est tout dit je pense, je te laisse avec ton livre.»


Je la regardais d'un petit air déçue et fit demi-tour. Tout ça ne menait à rien. Autant que j'arrête de l’ennuyer si c'est ce qu'elle voulait, bien je disais ça aujourd'hui, mais je ne pourrais jamais m'arrêter de la taquiner. On verra bien ce que donne notre prochaine rencontre, après tout ce n'est pas la dernière fois que je la croise.

fini pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Can't Stop Pretending ~ Feat. Clark Empty
MessageSujet: Re: Can't Stop Pretending ~ Feat. Clark Can't Stop Pretending ~ Feat. Clark EmptySam 28 Sep - 20:54





Can't Stop Pretending
Feat. Clark

Je voulais comprendre. On se cherchait sans arrêt. Oui, je répondais à sa provocation et Clark en faisait de même avec moi. Et d'aussi loin que je me souvienne, je ne savais même pas comment cela était parti à la base. « Parce qu'il me faut une raison pour venir te parler? Première nouvelle et non je t'ai juste vue rentrer ici j'étais intrigué c'est tout. Je ne cherchais rien du tout. Si tu pense ça de moi alors c'est que tu ne me connais pas  » me repondit-il et je me dis qu'il avait peut être mal pris ce que j'avais dit. « Et bien non, effectivement, je ne te connais pas. Puisqu'à chaque fois que l'on se voit, on se prend la tête et je ne sais même pas pourquoi! » repondis-je en levant legerement les bras avant de les laisser retomber le long de mon corps.

En y repensant, je ne savais meme pas d'où cette rancoeur était partie. De lui? De moi peut être? Etais-je jalouse de lui dans un sens? Je n'en avais aucunes idées. Mais j'étais bien décidée à le savoir. « On n'est- peut-être pas fait pour s'entendre » déclara-t-il froidement et je lui lançais un sourire en coin, peut-être même un peu provocateur si je me l'avouais. « Peut-être bien » ajoutai-je en haussant un sourcil joueusement. J'aimais le fait que lui et moi n'étions pas fait à nous entendre. Cela sonnait bien. Et bizarrement ce petit jeu entre nous me plaisait. C'est comme si Clark me sortait de ma routine, il savait comment me sortir de mes gonds en un rien de temps. « On s'est tout dit je pense, je te laisse avec ton livre » dit-il presque d'un air déçu et je reprenais mon air normal, bien que je fronçais les sourcils. Je m'appretais à lui dire d'attendre, que je ne le détestais pas vraiment, mais je n'eus pas le temps. Avant même que je ne puisse ouvrir la bouche il avait deja quitté la salle de classe. Je lâchais un soupir et m'assis sur la table derrière moi alors que je croisais les bras sur ma poitrine. Je me passais une main sur la joue alors qu'un sourire s'affichait furtivement sur mon visage.

© zuzuu


Idem pour moi. A archiver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Can't Stop Pretending ~ Feat. Clark Empty
MessageSujet: Re: Can't Stop Pretending ~ Feat. Clark Can't Stop Pretending ~ Feat. Clark Empty

Revenir en haut Aller en bas

Can't Stop Pretending ~ Feat. Clark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» It's the moment of truth it's the moment to lie it's the moment to live and the moment to die... Feat. Clark
» loki + don't stop me now...
» Juliet + you can't stop the waves but you can learn to surf
» -- délai accordé -- won't stop 'till we surrender. - zeph
» Face your fears - Hyndie & Clark
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-