AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

It's the moment of truth it's the moment to lie it's the moment to live and the moment to die... Feat. Clark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

It's the moment of truth it's the moment to lie it's the moment to live and the moment to die... Feat. Clark Empty
MessageSujet: It's the moment of truth it's the moment to lie it's the moment to live and the moment to die... Feat. Clark It's the moment of truth it's the moment to lie it's the moment to live and the moment to die... Feat. Clark EmptyLun 29 Juil - 20:10

It's the moment of truth it's the moment to lie it's the moment to live and the moment to die...
« Feat. Clark »

Passer sa journée sur un terrain de Quidditch à s'entraîner c'était ce qu'il y a de mieux... enfin après passé sa journée avec Anna bien sur !! Mais généralement elle profitait que je m'entraîne pour aller à la bibliothèque et réviser, quand à moi, j'en profitais pour me tenir loin des révisions l'espace d'une journée. L'entrainement c'était bien passé, assez pour que j'ai envie d'une bonne nuit de sommeille même si j'avais toujours envie d'une bonne nuit de sommeille. Cependant avant de retourné à mon dortoir, je devais répondre à la lettre que ma sœur m'avait envoyé la veille, elle voulait des nouvelles de ma rentrée et savoir comment ça se passait... elle était inquiète et ça se sentait dans sa lettre, et en même temps je ne pouvais pas lui en vouloir avec ce qu'il s'était passé durant les vacances au chemin de Traverse. Ma sœur avait souvent tendance à se comporter comme une mère poule, mais cela ne me dérangeait pas... sauf que si je ne répondais pas à sa lettre au plus vite, elle était capable d'envoyé une armée d'Auror à l'école pour s'assurer que j'allais bien donc autant ne pas tenter le diable. Directement rentré de l'entraînement, je montais donc en direction de la volière avec ma réponse à la lettre de ma sœur pour lui envoyé, je détestais aller à la volière... les animaux ne m'aiment pas et les hiboux ne font pas abstraction à la règle... par ailleurs depuis le début de l'année, autrement dit depuis que j'étais devenue un animagus c'était encore pire, comme si ces sales bêtes pouvaient sentir qu'il y avait une part de félin en moi... J'entrais donc prudemment dans la volière, espérant que ces sales bêtes n'allaient pas se jeter sur moi et je repérais le hiboux que j'utilisais toujours, le seul qui ne me pinçais pas les doigts à chaque fois que j'essayais de lui attaché une lettre à la patte. Les hiboux se mettent d'un coup à s'agiter et du coup je me dépêche de faire ce que j'ai à faire avant qu'ils ne décident de m'éborgner. Une fois la lettre attaché, le hiboux s'envole et je me dépêche de sortir de là dedans.

Je pousse un soupir de soulagement une fois dehors, en me détendant légèrement, finalement ça ne s'est pas si mal passé que ça. J'allais descendre les escaliers pour aller enfin retrouver mon lit, un repos bien mérité après une journée comme celle là, mais alors que j'allais partir, j’aperçus sur ma droite une silhouette, une personne assise qui avait pas l'air très bien, je ne saurais dire si c'était une question de curiosité ou juste une poussé de générosité mais en approchant je reconnus Clark, un type de Gryffondor que je n'aimais pas particulièrement... on avait toujours eu une relation basé sur l'envoyage (mot de mon invention^^) de piques. J'hésitais un instant à faire demi-tour et à rentrer bien sagement dans mon dortoir mais je n'avais jamais eu l'occasion de voir Clark dans cet état et cela me fit un peu de peine. Peut être se passait il quelque chose d'horrible dans sa vie et peut être qu'en parler à quelqu'un lui ferrait du bien... je poussais un soupire blasé à ma propre intention, ma bonté me perdra surement un jour mais peu importe... je m'approchais doucement et en arrivant à sa hauteur je lançais : « Salut. » Je ne voulais pas le surprendre donc j'attendais de le voir réagir puis j'ajoutais tout en restant debout, au cas ou il m'aurait dit d'aller me faire voir ailleurs... « Ça n'a pas vraiment l'air d'aller... » je m'attendais déjà à une réflexion acerbe de sa part, mais je m'en fichais un peu, niveau réflexion acerbes, j'étais blasé depuis longtemps déjà !!
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

It's the moment of truth it's the moment to lie it's the moment to live and the moment to die... Feat. Clark Empty
MessageSujet: Re: It's the moment of truth it's the moment to lie it's the moment to live and the moment to die... Feat. Clark It's the moment of truth it's the moment to lie it's the moment to live and the moment to die... Feat. Clark EmptyMar 30 Juil - 16:17

La semaine avait été longue et éprouvante pour Clark qui s'était déjà fait des ennemis et déjà causé des ennuis. A croire qu'il ne pouvait pas faire autrement. C'était vraiment épuisant à force de s'attirer toujours les emmerdes. Le rouge n'était pourtant pas mécontent de cette semaine, ça lui avait fait un peu oublié tout ces soucis existentiel. Qui était-il vraiment ? Tout ce qu'on lui avait fait croire depuis le début n'était que mensonges. Non il n'était pas né moldu, non il ne connaissait pas ses parents. Il se sentait totalement perdu et avait besoin de réponses aux nombreuses questions qu'il avait encore en tête. Il ne savait plus qui il était, si tout ce qu'il avait fait durant ces dernières années étaient vraies ou pas. Le fait de savoir qu'il était adopté remettait tout en question pour lui, même son côté sorcier. Il avait besoin de savoir ou il en était. Il avait passé la mâtiné à essayer d’écrire une lettre à ses parents, ses parents adoptifs, mais n'avait pas vraiment su trouvé les mots juste. Il n'était pas vraiment doué pour écrire des lettres, chez lui tout venait du ventre et il préférait parler plutôt que d'écrire. Mais il avait besoin de savoir certaines choses. Il trouva donc les mots et écrivit un court parchemin, puis se rendit à la volière. Le gryffondor ne voulait croiser personne, ce n'était pas le moment. Tout le monde savait ce qui arrivait quand il était en colère. Il se souvenait d'ailleurs de sa dispute récente avec Gautier et ça l’agaçait.

Le rouge était arrivé en haut de la volière. Il ne savait plus vraiment s'il devait envoyé cette lettre ou pas. Il hésitait. Il était assez dur dans ces mots et peut-être qu'on lui en voudrait. Il était tellement peu sûr qu'il s'assit à l'entrée en cherchant encore quelque chose qui pourrait le retenir. Après tout;es vraies parents sont ceux qui sont là depuis le début, pas ceux qui nous ont mis au monde, du moins eux sont seulement, dans certains cas, les parents biologique. Ce qui compte c'est l'amour qu'on donne, pas d'où on vient. C'était pourtant du à comprendre et a admettre pour le jeune homme qui ne savait plus trop où il en était. Il n'avait pas tellement craquer depuis la nouvelle mais c'était dur de se retenir maintenant qu'il était tout seul et qu'il y repensait. Il n'avait pas besoin de ça, pourquoi le ciel semblait lui tomber sur la tête ? Il était tellement perdu. Il retient ses larmes, c'était plus la colère qui l'envahissait pour le moment et puis il n'avait pas envie qu'on le voit comme ça. Il aperçut  alors un élève monter les marches et entrer dans la volière. Il ne l'avait pas vu visiblement. Ce n'est que lorsque l'élève, qui visiblement était un serdaigle, encore un. Ils avaient tous tendance à se mêlé de ce qui ne les regarde pas et pour le coup il ne manqua pas  à cette règle.

Clark le va la tête. Il connaissait de nom le bleu en face de lui, par chance ce n'était pas Gautier. C'était Liam.  Liam Stevensen. Ils s'étaient déjà côtoyer une ou deux fois, sans se lier plus que ça d'amitié. Le bleu le salua. Clark lui rendit son salut, sans pour autant être agréable. Ça n'avait pas l'air d'aller … c'était peu dire. Non ça n'allait pas, mais que pouvait-il y faire. Le rouge n'avait pas envie de s’énerver encore contre un serdaigle, il s'en lasserait vite. Contre tout attente il se dit que le serdaigle pouvait l'aider à prendre une décision.

« Ce n'est pas la joie. Je ne sais pas si je dois envoyé cette foutue lettre ou pas à mes parents, qui au passage semblerait qu'ils ne soient pas mes vrais parents. Alors je suis sensé faire quoi Einstein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

It's the moment of truth it's the moment to lie it's the moment to live and the moment to die... Feat. Clark Empty
MessageSujet: Re: It's the moment of truth it's the moment to lie it's the moment to live and the moment to die... Feat. Clark It's the moment of truth it's the moment to lie it's the moment to live and the moment to die... Feat. Clark EmptyMar 30 Juil - 20:57

It's the moment of truth it's the moment to lie it's the moment to live and the moment to die...
« Feat. Clark »

J'avais pas vraiment prévu ça au départ, cependant c'est vrai qu'il n'est pas vraiment dans ma nature de laisser une personne se morfondre seul... en général je préfère quand les gens rient, même quand s'est à mes dépends. En revanche, me mêlé des affaires de Clark, n'était peut être pas très bon pour ma santé... il ne m'avait rien fait ou même dit depuis la rentrée, certes, mais j'avais entendue dire que d'autres n'avaient pas eu cette chance et qu'il était particulièrement chatouilleux ces derniers temps. Mais bon, dans le pire des cas, s'il voulait me foutre son poing sur la gueule... qu'il se fasse plaisir, après tout, j'avais connus bien pire !! Du coup c'est sur un coup de tête, probablement stupide que je m'étais approché du jeune homme de Gryffondor et que je l'avais salué dans un premier temps. J'évaluais la température qui chuta d'au moins dix degrés quand il me répondit d'un ton grincheux... mais il ne m'était pas encore rentré dedans ce qui était un signe d'encouragement, enfin ça en était un pour moi et c'était suffisant. Du coup j'avais poussé la chance un peu plus loin en sous entendant l'évidence, à savoir qu'il n'avait pas l'air d'aller très bien... je m'étais déjà attendue à la pire des réponses, une réponse bien cinglante made in Clark, dans laquelle il pourrait m'envoyé balader et par la même occasion me rappeler à quel point je peux être con quand je m'y met... comme si j'avais besoin qu'on me le rappelle... mais au lieu de ça il fit quelque chose qui me surpris un peu... il répondit de manière calme et me déballa d'un coup une partie de son problème... le soucis étant juste que la partie qu'il déballa me laissa... sceptique !! J'avais rien compris en fait, il avait une lettre dans la main, une lettre qu'il agita en me disant qu'il ne savait pas s'il devait ou non l'envoyer à ses parents... qui en fait n'étaient pas vraiment ses parents... Je le regardais avec des yeux agrandis par la surprise, en me disant que je venais d'être transporté dans un très mauvais soap... mais je me repris bien vite, il faisait un effort, il essayait de communiquer donc j'allais essayé de ne pas me comporter comme un abrutis pour changer.

Je décidais donc de m'assoir à cotés de lui, après tout s'il ne m'avait pas encore jeté, c'est qu'il n'avait pas vraiment l'intention de le faire. J'essayais de réfléchir à quoi lui dire, le soucis étant que je ne comprenais toujours pas ce qu'il voulait dire par « qui au passage semblerait qu'ils ne soient pas mes vrais parents. » Il allait falloir qu'il soit un peu plus précis s'il voulait qu'Einstein, comme il disait si bien, l'éclair de ses lumières. Bien que dans le fond, je n'étais pas sur d'être le mieux placé pour donné des conseil... ma vie était un vrai champ de bataille depuis la rentrée !! Cependant je pris quand même une inspiration avant de dire : « Je suis pas sur d'avoir vraiment compris... pourquoi tes parents ne seraient pas vraiment tes parents ?? » J'avais du mal à saisir, cependant j'avais toujours trouvé Clark chanceux, il avait deux parents qui l'aimaient tandis que de mon cotés j'avais un père mort et une mère cinglé à Ste Mangouste... mais finalement je m'étais peut être trompé... peut être que je plus chanceux de nous deux c'était moi, car j'avais également une sœur génial qui s'était toujours très bien occupé de moi. Cependant il avait quand même la chance d'avoir des parents et il fallait qu'il en profite car j'étais bien placé pour savoir que ça ne dure pas, du coup j'ajoutais : « Je sais pas quel est le soucis avec tes parents, mais si tu as un message à leur faire passé dans cette lettre, tu devrais le faire... on sait jamais ce qui peut arrivé demain... » Le ton de ma voix s’affaiblit légèrement sur la fin, je ne pensais pas souvent à la mort de mon père et à l'internement de ma mère et surtout je n'en parlais jamais, même avec Anna, mais si je pouvais aider Clark, cela serait une bonne chose.
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

It's the moment of truth it's the moment to lie it's the moment to live and the moment to die... Feat. Clark Empty
MessageSujet: Re: It's the moment of truth it's the moment to lie it's the moment to live and the moment to die... Feat. Clark It's the moment of truth it's the moment to lie it's the moment to live and the moment to die... Feat. Clark EmptyJeu 1 Aoû - 15:01

Liam s'était installé aux côtés de Clark qui pour le coup l'avait regarder de haut en bas. Oui il aimait bien son espace, mais bon là c'était exceptionnel. Il en disait un peu plus que prévu et si le bleu avait des idées pour lui venir en aide, il ne serait pas contre. Le jeune homme avait bien besoin de conseils, il ne s'était jamais retrouvé dans un tel situation et il aurait largement préférer qu'on le prévienne avant, qu'il ai le temps d'accepter la vérité, mais visiblement ce n'était pas ce qui était prévu. Il regarda d'un air agacé le serdaigle qui ne comprenais pas pourquoi ses parents n'étaient pas ses parents. Lui qui pensait que les bleus étaient intelligent. Il leva les yeux au ciel, à s'il devait tout expliquer ça allait être compliqué.

« C'est mes parents adoptifs. Je l'ai appris cet été. Sa éclaire ta lanterne maintenant ? »


Oui il était un peu dur, un peu froid avec Liam alors que ce dernier n'y pouvait pas grande chose, mais la colère l'abritait tellement depuis plusieurs semaine qu'il ne faisait parfois plus la différence entre son humeur naturel et son humeur de grincheux. S'il avait été un des nains de Blanche Neige il aurait été grincheux, toujours d'humeur changeante, souvent massacrante ça lui correspondait bien, mais bon il n'était même pas sûr que les sorciers connaissaient cette histoire, ce conte de fée. Il y avait bien longtemps que pour lui les contes de fées n'étaient que des histoires, quand il était enfant encore ça lui était arrivé d'y croire, surtout à celui de Peter Pan en fait, il aurait adoré traversé le pays imaginaire, mais là n'était pas vraiment le sujet. Ce dont il parlait était réel et dur a accepter.

Il se rendit compte de ce qu'il venait de dire à son camarade. Il lui avait révéler une partie de sa vie, une partie personnel et sensible qu'il n'aurait jamais révéler en temps normal surtout pas à un parfait inconnu qu'il connaissait que depuis quelques minutes. Certes ils se côtoyaient depuis un moment mais ça ne faisait pas de lui un ami, ni même une connaissance et d'ailleurs pour que les choses soient clair, le rouge se sentit dans l'obligation de lui précisé certaines choses.

« Si jamais tu révèle ça à qui que se soit je te ferais vivre un enfer, c'est compris ?! »


C'était à la fois une menace et un avertissement. Il ne savait pas pourquoi il lui confiait tout ça au final. On sait jamais ce qui peut arrivé demain … ça voulait dire quoi ça ? Le gryffondor avait regarder le serdaigle d'un air intrigué. Il se demandait si c'était une bonne idée de discuter avec de tout ça. En tout cas il était prévenu, si jamais lui venait l'envie de révéler ce détail, Clark se chargerait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

It's the moment of truth it's the moment to lie it's the moment to live and the moment to die... Feat. Clark Empty
MessageSujet: Re: It's the moment of truth it's the moment to lie it's the moment to live and the moment to die... Feat. Clark It's the moment of truth it's the moment to lie it's the moment to live and the moment to die... Feat. Clark EmptyJeu 1 Aoû - 15:33

It's the moment of truth it's the moment to lie it's the moment to live and the moment to die...
« Feat. Clark »

Bon OK, j'avais pas encore reçu son poing sur la figure, mais ça n'empêchait pas Clark d'être légèrement agressif... mais derrière ça, il répondait quand même à mes questions et il avait visiblement envie, ou plutôt besoin de parler de ce qu'il se passait dans sa vie. C'était quelque chose que je pouvais comprendre, lorsque mon père était mort je m'étais renfermé sur moi même avant de découvrir qu'en fait, parler, se confier, ça permettait de pouvoir évacuer la tristesse et la colère qu'on garde au fond de nous. Bien qu'aujourd'hui je ne parles plus de ces choses là, pour moi, c'est du passé tout comme l'internement de ma mère et en reparler c'est juste refaire sortir des souvenirs douloureux. Certes je ne pouvais pas comprendre ce que lui vivait, visiblement, et dit avec agacement, oui je fais souvent cet effet aux gens... ces parents actuels étaient donc des parents adoptifs... je ne voyais pas trop ce que ça changeai, mais c'était surement parce que je n'avais jamais eu à vivre ce genre de choses. Mes parents étaient bien mes vrais parents, ça je pouvais pas les renier même si je le voulais... mais je ressemblais trait pour trait à mon père quand il avait mon age !! Cependant, ces deux dernières années, c'était ma sœur qui avait pris soins de moi, c'était elle qui m'avait accueillis chez elle pour les vacances, qui avait payé mes fourniture pour l'école et qui m'avait nourris... ce n'était pas la même chose, certes, mais je n'en aimais pas moins mes parents au final. Je ne voyais pas l’intérêt de répondre à sa provocation, je savais exactement ce qu'il faisait, il cherchait à faire en sorte que je lui réponde sur le même ton cinglant que le siens, afin que ça lui donne une excuse pour passer sa colère sur moi, j'avais aussi vécue ça et je n'allais surement pas me laisser prendre au jeu. Je m'étais juste contenter d'hocher la tête pour dire que j'avais compris et je lui avais donner une sorte de conseil... je n'étais pas sur que ça l'aide, mais même si ses parents étaient des parents adoptifs, ils n'en restaient pas moins ses parents, et il avait la chance de les avoir tout les deux auprès de lui, donc autant qu'il profite de cette chance tant qu'il le pouvait !!

Bien sur le moment des menaces arriva... il s'imaginait quoi... que j'allais crier sur tout les toits que lui et moi on s'étaient confié comme des nanas dans la volières avec les larmes aux yeux... y a assez de monde dans cette école qui pense que je suis gay comme ça !! Je levais alors les yeux au ciel en l'entendant avant de répondre d'un ton ironique : « Bien sur, je vais m'empresser de raconter à tout le monde qu'on a eu une vrai conversation de fille avec pour seuls témoins ces saletés de bestioles... » dis-je en désignant les hiboux de la volière. Ce que je pouvais ne pas les aimer ces piafs... je ne me formalisais pas, je ne connaissais pas très bien Clark, mais le peux que j'en savais, il était lunatique, et surtout agressif dès qu'il se sentait menacé... or maintenant qu'il s'était confié à moi, j'étais sans doute à ses yeux une menace, sauf que jamais l'idée ne me viendrait de raconter sa vie aux gens... j'aurais pas apprécié qu'on fasse de même lorsque c'était moi qui était dans cet état. Prenant une inspiration légèrement blasé, je me contentais juste de dire : « Le fait qu'ils t'aient adopté, ça ne change rien, tes vrais parents, c'est pas ceux qui te mettent au monde, c'est ceux qui sont là pour toi tout au long de ta vie... » et ceux qui t'aime... mais là ça faisait vraiment conversation de nana donc valait mieux que je m'abstienne !! Toute façon il me semblait que j'en avais assez dit comme ça, maintenant si lui voulait en dire plus j'étais prêt à écouter...
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

It's the moment of truth it's the moment to lie it's the moment to live and the moment to die... Feat. Clark Empty
MessageSujet: Re: It's the moment of truth it's the moment to lie it's the moment to live and the moment to die... Feat. Clark It's the moment of truth it's the moment to lie it's the moment to live and the moment to die... Feat. Clark EmptyVen 2 Aoû - 19:12

Clark commençait à se demander s'il avait bien fait de parler de ça à Liam. Il ne le connaissait pas après tout et jusqu'à présent n'avaient jamais discuter aussi longtemps. Clark sélectionnait souvent les personnes pour ce genre de confidence. Il avait toujours un peu peur qu'on s'en prenne à lui si jamais il laissait échapper une information qui se retournerait contre lui et oui à force d'utiliser lui même certains détails qu'on lui disait pour faire pression sur les autres il devenait un peu parano même si clairement ce n'était pas visible, mais il cachait bien son jeu. Il fut presque rassuré d'entre Liam lui dire qu'il ne révélerait pas ses confidences, mais on ne savait jamais les menaces pouvaient parfois vraiment aider.

« Tu n'as pas vraiment le choix et crois moi je tiens toujours parole à ce niveau là. Je te jure que si jamais ça e sait tu risque bien de morfler. »


Voilà qui était clair. Il n'aurait pas besoin de baguette magique pour coller son poing dans la figure de Liam, surtout que ce dernier n'avait pas l'air de se battre beaucoup. C'était toujours un avantage pour Clark de jouer souvent les gros bras et surtout de savoir se battre autrement qu'avec une baguette. Il connaissait bien sûr des sortilèges d'attaque mais il préférait cogner, ça lui faisait souvent plus de bien, il se défoulait plus en cognant qu'en lançant un sort alors le serdaigle avait intérêt à se tenir à carreaux. Clark avait été pourtant étonné que le bleu désigne les hibou de la sorte, lui ça ne le dérangeait pas ces oiseaux, non il en avait même un. Quand à la réponse de Liam elle était évidente et n'apportait pas grand chose au gryffondor qui soupira.

« Ça m'aide pas beaucoup ça de toute manière j'ai pas besoin de ton aide. Tu n'a pas autre chose à faire que d'être là toi ? »


Oui il était sec et un peu contradictoire. C'était une habitude de changer souvent d'avis, d'envie et d'humeur chez le rouge. Il ne savait jamais vraiment ce qu'il voulait, du moins ses envies changeaient tout le temps et ce n'était jamais simple de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

It's the moment of truth it's the moment to lie it's the moment to live and the moment to die... Feat. Clark Empty
MessageSujet: Re: It's the moment of truth it's the moment to lie it's the moment to live and the moment to die... Feat. Clark It's the moment of truth it's the moment to lie it's the moment to live and the moment to die... Feat. Clark EmptyDim 4 Aoû - 22:07

It's the moment of truth it's the moment to lie it's the moment to live and the moment to die...
« Feat. Clark »

Le faisait il exprès ou était il juste crétin sur les bords ?? Il s'imaginait vraiment que j'allais aller chanter sur tout les toits qu'il avait été adopté... sérieusement si en avait quelque chose à faire ?? La seule raison pour laquelle j'étais venu c'est parce qu'il avait l'air mal et que j'avais pensé pouvoir l'aider ou lui donner quelques conseils, mais visiblement il regrettait de m'en avoir trop dit et me voyait comme le pire cafteur qui soit... s'il savait le nombres de secret de nana que je gardais... déjà je gardais tout les secrets d'Anna, mais il avait aussi ceux de Natalys, et sans parler du super secret d'Amber... quand on se confie à moi je suis une tombe et rien ne peux me faire parler même s'il s'avère que le type qui se confie à moi est le dernier des crétins !! Je levais donc les yeux au ciel alors qu'il me menaçait encore et je ne pus me retenir de sortir une nouvelle connerie... « Dis donc, quand tu auras finis de te la jouer gros méchant, tu pourrais peut être aller envoyer ta fichu lettre... peut être que tu seras de meilleur humeur après !! » Je n'aimais pas trop qu'on s'en prenne à moi comme ça, alors que tout ce que je faisais, c'était juste essayer de rendre service... mais comme on dit, trop bon, trop con !! Et pour le coup, j'avais vraiment été con de me m'être mêlé de cette histoire... avec la chance que j'avais un de ces crétins de copain allait vendre la mèche à son sujet et qui allait se faire taper dessus... moi bien sur !! J'étais prêt à parier que ça finirait par arriver ça, mais bon j'avoue que dans un sens, je m'en fichais un peu, s'il voulait me cogner, qu'il le fasse au lieu de constamment en parler... peut être qu'un peu d'action dans sa vie ça le dériderait un peu. Par ailleurs, visiblement ma présence n'était plus indispensable et mes conseils ne l'aidait pas, du coup je me relevais en lui jetant un coup d'oeil avant de dire : « Ohh si crois moi j'ai bien mieux à faire que de t'entendre pleurnicher, du coup je vais te laisser en compagnie de ces piafs, peut être qu'ils seront de meilleurs conseil que moi au final !! » J'étais un peu méchant sur les bords, mais il avait commencé... (retour à la maternelle^^) et puis me faire jeter alors que j'essayais juste d'être sympa... soit je suis un gars, sympa, mais je suis pas non plus un punching-ball et encore moins un abrutis !!

Du coup je commençais à tourner les talons et à m'éloigner de l'endroit ou il était, mais après quelques pas, je me ravisais. Je m'arrêtais, réfléchissant quelques secondes avant de me retourner et de lui dire de manière plus sérieuse : « Ça vaut ce que ça vaut, mais je te promet d'en parler à personne. » J'étais pas comme ça, et de toute manière je vois pas à qui j'en parlerais... à Anna ?? Ca ne l’intéresserait surement pas, elle était pas du genre à vouloir tout savoir des derniers potins de l'école et elle n'écoutait pas non plus les rumeurs... s'il y avait donc une fuite, cela viendrait de n'importe qui mais pas de moi. Cette fois je tournais les talons et je descendis les escaliers de la volières en direction de la salle commune des Serdaigle, même cette conversation étrange n'avait pas réussis à entacher mon moral !!
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

It's the moment of truth it's the moment to lie it's the moment to live and the moment to die... Feat. Clark Empty
MessageSujet: Re: It's the moment of truth it's the moment to lie it's the moment to live and the moment to die... Feat. Clark It's the moment of truth it's the moment to lie it's the moment to live and the moment to die... Feat. Clark EmptyVen 9 Aoû - 17:24

Le rouge n'avait pas l'habitude de faire confiance à n'importe qui. Il ne connaissait pas vraiment Liam et ne tenait pas à ce que se dernier se serve de certains détails contre lui, comme lui avait l'habitude de le faire. Oui il était un grand emmerdeur quand il le voulait, il se servait des failles des autres pour les mettre à genoux, pour jouer au plus fort mais dans le fond comme le bleu semblait l'avoir remarquer il n'était pas un grand méchant. Il faisait ça juste parce que ça l'amusait, juste parce que c'était facile pour lui. Clark se méfiait donc du serdaigle bien qu'il ne sache pas du tout à quoi s'attendre avec ce dernier et apparemment il n'avait rien n'a craindre mais mieux valait être prudent. Toute cette histoire lui retournait l'esprit et le poussait à se méfier de tout le monde, il n'avait plus confiance en personne. Liam lui suggérait d'envoyé sa lettre. Peut-être devrait-il l'écouter pourtant s'il l'envoyait il risquait d'avoir une réponse de ses parents et ne savait pas vraiment s'il avait envie de savoir tout ce qu'il demandait dans cette lettre, il ne savait plus mais ne pas l'envoyer serait encore se poser trop de question et ça devenait insupportable. Déjà là il cogitait énormément et ça l'agaçait.

« C'est ce que tu aurais fait? Tu aurais envoyer la lettre?»


Question idiote, la réponse était sans doute oui mais autant en être sûr. Après tout l'intelligent des deux était plus Liam même si Clark était loin d'être bête pour autant. Il n'arrivait juste pas à se décider et à prendre les bonnes décisions. Il avait observer son camarade d'un air interrogateur, si c'était oui il ferait mieux de l'écouter et voir ce qui se passerait ensuite. Après tout peut-être qu'il avait simplement besoin de mettre les choses au clair. L'autre semblait exaspérer par le comportement du Gryffondor et ça devenait une habitude. A force d'être en colère contre tout le monde, le rouge se faisait de nombreux ennemis. Il n'avait pas envie de ça.

« Je ne t'ai pas dis que tu devais partir. Je sais bien que je suis con sur les bords mais je suis juste un peu perdu et je m'en prend à n'importe qui. »


Ça le bleu avait du s'en rendre compte, quoi qu'il en soit il verrait bien que Clark n'était pas si méchant qu'on le prétendait, du moins que certains le disait. Il y avait des jours avec et des jours sans, aujourd'hui était un jour sans. Ce n'était pas toujours facile d'être adolescent, Liam devait le savoir, tout le monde le savait, parce qu'ici tous les élèves étaient des ados et donc c'était parfois difficile de se comprendre vu les points de vues divergeant, mais ça dépendait.

« Qu'est ce que tu as contre les chouettes? Se sont des créatures plutôt sympa en général.»


Clark aimait beaucoup les animaux en général, il aimait bien aussi le soin aux créature magique, c'était l'une des matière qu'il préférait. C'était toujours plus sympa que de faire des potions, même si dans les deux cas il s'appliquait toujours pour avoir des bons résultats. Quelque part le rouge espérait que Liam reste un peu. Il en avait d'être tout seul. Ce n'était pas ce qui lui fallait en ce moment. Ça le rendait encore plus grincheux alors autant que le bleu reste avec lui et puis avec cette dernière promesse comment ne pas lui faire confiance ? Il acquiesça d'un sienne de tête. Ça lui convenait, mais se serait sa parole contre la sienne.

« Alors ces piafs t'ont fait un sale coup pour que tu en parle de cette façon?»


Il était curieux de connaître la réponse et amusé en même temps. Il ne voyait vraiment pas comment on ne pouvait pas apprécié un tel oiseaux. Ils étaient après tout plutôt classe aux yeux du rouge et aussi intelligent qu'un être humain alors oui il était curieux de savoir ce que Liam leur reprochait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

It's the moment of truth it's the moment to lie it's the moment to live and the moment to die... Feat. Clark Empty
MessageSujet: Re: It's the moment of truth it's the moment to lie it's the moment to live and the moment to die... Feat. Clark It's the moment of truth it's the moment to lie it's the moment to live and the moment to die... Feat. Clark EmptyMar 13 Aoû - 16:15

It's the moment of truth it's the moment to lie it's the moment to live and the moment to die...
« Feat. Clark »

Cette conversation ne menait à rien, du coup j'avais décidé d'arrêter de jouer le punching ball et de laisser grincheux tout seul... au passage je ne m'étais pas gêné pour lui faire quelques remarques pas très sympa, mais pour toute celle que lui m'avait envoyé dans la figure, ce n'était vraiment pas cher payé !! Sa grande question existentiel était de savoir s'il devait ou non envoyé cette lettre à ses parents... je me demandais bien ce qu'elle pouvait contenir pour que ça le mette dans cet état... et oui... si ces crétins de grands sorciers au sang si pure était un quart aussi intelligent que les moldus, ils auraient déjà inventé le téléphone portable magique et cela rendrait inutile l'utilisation de ces sales bestioles volante... mais bien sur passer son temps à dénigrer les moldus et en même temps faire preuve d’intelligence, c'est pas compatible !! Parfois ce monde magique m'exaspérais, un peu comme le gryffondor grincheux qui se trouvait à cotés de moi et qui m'envoyait baladé. Je lui avais fait remarqué qu'il devrait envoyé cette lettre au lieu de s'en prendre à moi et j'avais aussi décidé de le planter là, pour le laisser de débrouiller seul car j'en avais marre d'encaisser. Mais il sembla se calmer d'un coup... il me demanda d'un ton beaucoup plus calme et presque... amical... oui bon on va pas trop lui en demander non plus... si c'est ce que j'aurais fait. Je le regardais avec un léger rire amer je lui répondis : « Crois moi, si je pouvais maintenant envoyé une lettre à mes parents, tout en sachant qu'ils la liront... je le ferais de ce pas !! » Mais ce n'était pas possible, parce que mon père était mort il y a un peu plus de deux ans et ma mère était interné à Ste Mangouste dans un état de folie avancé... Sur ces mots, je m'étais levé, en précisant que j'avais mieux à faire que de l'entendre pleurnicher et m'en mettre plein la gueule, et j'avais reculé de quelques pas, prêt à partir mais avant de partir, je m'étais retourné pour lui donner quand même un dernier conseil... je m'attendais à me prendre encore une rafale de paroles acerbe, mais au lieu de ça il me dit qu'il ne voulait pas que je parte. Je me retournais donc entièrement vers lui, le regardant de manière curieuse... parce que là j'étais intrigué, un coup il me faisait comprendre qu'il ne voulait pas de moi ici, et l'instant d'après, il voulait que je reste...

Faut croire que ce bellâtre grincheux peut aussi se montrer surprenant... du coup je fis un pas dans sa direction en mettant les mains dans ma poche et j'haussais les épaules à ces paroles avant de dire : « Désolé, j'ai pas été très cool non plus, c'est juste que... tu as la chance d'avoir tes deux parents pour toi, alors la gâche pas cette chance !! » Ce qui m'avait vraiment mis en colère en fait, c'était de le voir se lamenter sur le fait d'avoir été adopté, alors qu'il avait toujours deux parents et que ces parents l'aimait... peut être qu'en un sens, j'étais jaloux... mais ça je le dirais jamais !! Je me tenais devant lui, je décidais de rester debout les mains dans les poches cette fois ci, et quand il demanda ce que j'avais contre les chouettes, je ne pus retenir un petit rire. Si il savait... je n'avais jamais eu un bon feeling avec les animaux... j'avais laissé mourir les poissons rouges de ma sœur lorsqu'elle était à Poudlard et que j'étais encore gosse... Je m'étais fait mordre par le chien des voisins et pour couronner le tout, le hiboux qui nous amenait la gazette tout les jours, me harcelait en essayant de me donner des coups de bec !! Faut croire que je suis pas fait pour vivre avec les bêtes... et étrangement les chouettes en avaient encore plus après moi depuis que j'étais devenu un animagus... comme si ces sales bêtes pouvaient sentir que j'avais une part de félin qui se serait bien régalé d'elles... « J'ai jamais eu un bon contact avec les animaux en général... et encore moins avec les chouettes, elles passent leurs temps à essayer de me pincer... » Et ça fait mal un pincement de chouette !! « Et puis c'est franchement moyen-âgeux l'utilisation de ces bestioles.... » complètement même, quand on sait que les moldus eu n'ont qu'à composer un numéro sur une petite boite métallique pour parler directement aux gens qu'ils aiment....
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

It's the moment of truth it's the moment to lie it's the moment to live and the moment to die... Feat. Clark Empty
MessageSujet: Re: It's the moment of truth it's the moment to lie it's the moment to live and the moment to die... Feat. Clark It's the moment of truth it's the moment to lie it's the moment to live and the moment to die... Feat. Clark EmptySam 12 Oct - 17:31

Je ne savais plus quoi faire avec cette lettre, l'envoyé ou pas. Leur dire tout ce que je ressentais ou faire comme à chaque fois et garder tout ça pour moi. Je savais qu'il faudrait un jour que ça sorte et ça ne serait pas une bonne idée d'accumuler tout ce que je pouvais tenir jusqu'à ce que ça pète. Je risquais d'être violent et méchant. Ce qu'il me dit me conforta peut-être dans l'idée de leur envoyé une lettre. Je savais que s'ils disparaissaient je m'en voudrais toute ma vie d'avoir garder ça pour moi.

Je l'ai regardé d'un air étonné et un peu curieux. Je sentais qu'il savait de quoi il parlait et si c'était le cas il avait du vivre quelque chose de difficile. Je ne pouvais pas imaginé ma vie sans mes parents, même s'ils n'étaient que mes parents adoptifs. J'avais besoin au fond de tout leur dire, mais j'avais peur aussi qu'ils m'en veulent des mots que je prononcerais. C'était un cercle vicieux qui ne faisait que commencer. Je m'étais excusé auprès de Liam, pour lui montrer que je n'étais pas qu'un pauvre idiot grincheux. Il s'excusa à son tour et je compris une fois de plus qu'il avait du avoir quelques ennuis familiaux, vu la façon dont il évoquait ça. Je fis alors mon curieux et lui demanda :

« Tu dis ça par expérience?»


Je me demandais bien ce qui avait pu lui arrivé. Généralement ce n'est pas mon genre de me préoccupé des histoires des autres, j'étais bien trop égoïste pour ça, mais parfois cela m'arrivait, comme aujourd'hui j'avais besoin de me dire que je n'étais pas le seul à avoir vécu quelque chose de douloureux. J'étais d'accord sur le fait qu'utiliser les hibou était passé pour l'époque, mais ça marchait mieux que des objets moldus qui de toutes manières n'étaient pas forcément les bienvenue ici.

« Ouai je suis d'accord, mais ici l'époque est intemporelle, rien ne change vraiment, regarde ça fait des siècles que les gryffondor et les serpentard se tapent dessus, ça ne va pas changer d'ici demain.»

C'était stupide, mais les vielles querelles, refaisaient toujours surface, quoi qu'on fasse alors se serait étonnant le jour ou ce combat cesserait enfin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

It's the moment of truth it's the moment to lie it's the moment to live and the moment to die... Feat. Clark Empty
MessageSujet: Re: It's the moment of truth it's the moment to lie it's the moment to live and the moment to die... Feat. Clark It's the moment of truth it's the moment to lie it's the moment to live and the moment to die... Feat. Clark EmptyLun 4 Nov - 11:12

It's the moment of truth it's the moment to lie it's the moment to live and the moment to die...
« Feat. Clark »

Parler de ma famille n'est pas forcément une chose que j'aime faire... seuls mes amis les plus proches savent ce qui se passe vraiment dans ma famille, que mon père est mort il y a deux ans et qu'après ça, ma mère avait totalement perdu pied et surtout la tête et qu'aujourd'hui elle était interné à Ste Mangouste et dans un état catatonique. Elle restait la plus part du temps assise dans un fauteuil, donnant l'impression de regarder le paysage par la fenêtre de sa chambre, mais en y regardant de plus prêt, nous pouvions facilement deviner qu'en fait elle ne voyait rien... elle ne voyait que ce qu'il se passait dans sa tête. C'était comme si elle s'était créer un monde, à l'intérieur de sa tête, un monde meilleur, dans lequel mon père est surement toujours en vie et dans lequel nous sommes une famille heureuse et parfaite... comme nous l'étions autrefois. Les médecins avaient dit qu'il y avait très peu de chances pour qu'elle sorte un jour de cet état, alors nous nous étions fait une raison avec ma sœur, par ailleurs, ce n'était pas comme si c'était nouveau... la famille du cotés de ma mère est sujette à ce genre de problème mental, il y a qu'à voir son frère, le père de Blake qui lui aussi à pas mal de problème à ce niveau là. Mais me plaindre de ma vie, de ma famille ou encore pleurer sur mon sort, ça n'avait jamais été mon truc, je préfère voir les points positif, comme le fait que ma mère n'est pas morte, elle est toujours en vie et je peux toujours la prendre dans mes bras si je veux, sauf que bien sur elle ne me rendra jamais mon étreinte. Et aussi le fait que ma sœur et moi nous nous entendons très bien et qu'elle fait une tutrice géniale pour moi... de quoi je me plaindrais franchement ?? C'était sans doute pour cette raison que j'étais assez bien placé pour comprendre ce que vivait Clark, bien que nous n'ayons jamais été vraiment amis et que nous n'ayons même jamais envisager de le devenir, j'arrivais à comprendre ce qu'il vivait actuellement et je savais par expérience, comme il venait de le dire, que s'il ne faisait pas ce qu'il voulait faire maintenant, il risquait de le regretter toute sa vie, et une vie de regret, c'est loin d'être une vie. Je secouais la tête en riant légèrement et amèrement avant de dire : « Mon père est mort et ma mère est interné à Ste Mangouste, elle ne parle plus et n'a plus aucune réaction depuis la mort de mon père... c'est comme si son esprit avait littéralement quitter son corps... donc oui, on peut dire que je parle par expérience. » Mon ton était resté le même, pas question de m’apitoyer sur moi même ou encore de susciter la pitié, ce n'était pas le but, je voulais juste lui faire comprendre qu'il devait envoyé sa lettre et arrêter de se prendre la tête pour si peu.

Il finit par se demandé ce que j'avais contre les chouettes, et cela me fit rire alors que je lui expliquais mon point de vue sur l'utilisation de ces bestioles. Je riais à sa réplique concernant les Gryffondor et les Serpentard avant d'ajouter : « Justement, ce serait cool que les choses évoluent un peu dans cette école... » Je n'en dis pas plus, mais j'avoue que j'avais beaucoup de mal avec le bannissement de tout les objets moldus, j'avais été élevé par une sorcière et un moldus, du coup j'avais toujours utilisé des objets tel que les ipod, les ordinateurs, ou encore les téléphones portable... du coup j'avais l'impression d'être coupé du monde dans cette école, enfin du monde extérieur !! Et en parlant de cette vieille querelle entre les Gryffondor et les Serpentard... encore un truc que je trouvais vraiment stupide, tout comme l'obsession des Serpentard pour la pureté du sang... après tout, tout le monde sait qu'au jour d'aujourd'hui, le seul moyen d'avoir un enfant de sang pure est de se taper son cousin, son frère ou encore son oncle... étant donné que les sangs pures ont aujourd'hui tous un lien de parenté plus ou moins proche... on se croirait revenue au moyen age !! Mais pour en revenir au sujet principal, j'ajoutais : « Je sais pas ce qu'il y a sur cette lettre, mais envois là !! » Après tout, si c'était le seul moyen pour qu'il soit libéré d'un poids, autant qu'il le fasse.
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

It's the moment of truth it's the moment to lie it's the moment to live and the moment to die... Feat. Clark Empty
MessageSujet: Re: It's the moment of truth it's the moment to lie it's the moment to live and the moment to die... Feat. Clark It's the moment of truth it's the moment to lie it's the moment to live and the moment to die... Feat. Clark EmptyDim 10 Nov - 18:57


Je suis interloqué lorsqu'il me parle de sa famille. Je me suis senti très con sur le coup. Je ne pense qu'a moi et je vois pas le malheur des autres. Je ne sais pas quoi dire suite à ça. Je repense à ma propre famille, au mensonge qui m'a été fait. Je ne sais plus qui je suis et je ne me rend pas compte qu'il y a pire que ça. Comme il le dit mes parents son en vie, mais j'ai toujours eu du mal à exprimer mes sentiments et pas seulement pour ça, pour tout. J'ai l'air de savoir y faire avec les filles, mais tout ça n'est qu'un amusement pour moi et j'ai toujours eu du mal à dire je t'aime. C'est un mot qui implique tellement de chose qu'en général quand on me le dit je me contente de dire moi aussi. Il m'a dit tout ça comme si de rien était, comme si c'était normal, sans émotion apparente. Je ne sais pas comment il fait.

« woah … Je ne m'attendais pas à ça.»


Je ne savais pas à quoi m'attendre en réalité. On se connaît à peine, donc je ne pensais pas qu'il me dirait autant de truc, en même temps j'ai fais la même chose, enfin j'ai été beaucoup moins loin. Je lui ai juste fait part d'un résumé, comme il me le fait en fin de compte. Je me sens vraiment idiot et je n'arrive pas à dire quelque chose de sensé  après ça. Je préfère donc passer à autre chose et lui demander ce qu'il déteste tant chez les chouettes puis je ne sais pas trop comment on en est arrivé à parler du conflit entre les maisons, mais il est bien là. Il voudrait que les choses évoluent. Je ne suis pas contre, mais ce n'est pas nous qui devons le plus changer, enfin de mon point de vu en tout cas.

« Sans doute, mais y a des trucs qu'on peut pas changer. »


Constat général des choses, autant pour nos parents que pour ce conflit entre les maisons. Les choses sont ainsi et ce n'est pas près de s’arranger. On n'a pas toujours le contrôle sur ce qui passe autour de nous, sur ce qui fait qu'on se perd parfois en chemin, il y a toujours quelque chose qui sera contre nous, le tour et de savoir s'en défaire et ça s'est loin d'être évident. Il me dit encore d'envoyer la lettre. J'y songerais, mais je crois qu'il faut avant que j'accepte d'être différent. Je me suis levé parce qu'il était tant que je me bouge de là. Parler n'est pas si simple que ça pour moi, je m'en rend compte, je préfère faire croire que tout va bien plutôt que de montrer qu'au fond je souffre de cette situation qui a chamboulé mon existence.

« J'y penserais.»

Je l'ai remercié d'un signe de tête, ne me sentant pas vraiment à mon aise je préférais fuir comme d'habitude. Je tiens toujours la lettre dans ma main, mais je la range dans ma poche puis descends de la tour pour rejoindre le château. Je ne sais pas s'il va vraiment apprécier tout ça, mais je ne suis incapable de faire le premier pas vers mes parents, pas pour le moment.

fini pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's the moment of truth it's the moment to lie it's the moment to live and the moment to die... Feat. Clark Empty
MessageSujet: Re: It's the moment of truth it's the moment to lie it's the moment to live and the moment to die... Feat. Clark It's the moment of truth it's the moment to lie it's the moment to live and the moment to die... Feat. Clark Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's the moment of truth it's the moment to lie it's the moment to live and the moment to die... Feat. Clark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Can't Stop Pretending ~ Feat. Clark
» how to live now feat. morag
» Don't give me love, I've had my share, beauty nor rest, give me truth instead... Feat. Blake
» Ian & Peyton ▲ Un moment de confusion
» Un petit moment à deux [ PV Richard & Lesli ] 9 juin 2069
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-