AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

(F) PALVIN ∞ tu es mon âme-soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

(F) PALVIN  ∞ tu es mon âme-soeur. Empty
MessageSujet: (F) PALVIN ∞ tu es mon âme-soeur. (F) PALVIN  ∞ tu es mon âme-soeur. EmptyMar 16 Juil - 14:11


Steadworthy & Eileen & prénom²

NOM(S): Steadworthy. ♦ PRÉNOM(S): Eileen, le deuxième prénom est libre. ♦ AGE: 16 ans. ♦ LIEU DE NAISSANCE: libre. ♦ STATUT CIVIL: elle est célibataire. ♦ MÉTIER OU ÉTUDES: sixième année. ♦ STATUT FINANCIER: plutôt aisé. ♦ STATUT DU SANG: sang-pur. ♦ GROUPE: serpentard. ♦ AVATAR: barbara palvin ou nastassia lindes.

elle est hyper-active ✜ elle est la dernière née de la famille et la petite princesse ✜ son histoire est assez libre ✜ elle pense que les né-moldus sont néfastes à la population sorcière ✜ est d'une mauvaise fois peu commune ✜ est un peu trop brusque ✜ possède un boursoufflet rose ✜ souhaite devenir mangemort, mais personne ne le sait ✜ est une fervente admiratrice de quidditch ✜ aimerait bien devenir joueuse de quidditch professionnelle ✜ laisse ses études passer au second plan ✜ ne serait pas contre de nouvelles expériences, sortir avec une fille par exemple ✜ malgré les apprences, elle est encore pure et chaste ✜ déteste le jus de citrouille ✜ si elle se laisse approcher, cela sous entend qu'elle a une idée en tête ✜ adore que l'on la complimente et déteste les reproches.


LIEN AVEC MORRIGAN LULA NOGARSTEIN, sang-pur, 17 ans, septième année, cousine : Lorsque tu croises ta cousine, tu ne peux pas t'empêcher de penser qu'elle est tellement plus calme que toi et tu te demandes comment elle peut te supporter aussi facilement. Enfin, sans elle tu ne saurais survivre, elle est ta petite bouffée d'air pur dans votre famille. S'il y a bien une personne que tu ne supporterais pas de perdre c'est bien elle. Tu connais mieux que quiconque sa naïveté et son calme olympien, elle t'étonne encore et toujours pour un rien. Tu es la princesse de la famille, elle n'en est en aucun cas jalouse, tu le serais à sa place, mais tu la respectes rien que pour cela. Sans elle, tu n'es rien, s'il y a bien une personne en qui tu as confiance et qui ne te lâchera jamais c'est bien, elle. Tu sais qu'elle te défendra devant n'importe qui. Tu l'aimes, elle est ton tout, ta soeur, ta meilleure-amie, ton âme soeur. La seule chose qui te chagrine c'est son rapprochement avec Jon, tu n'aimes pas ça et tu vois bien qu'il joue avec elle, chose que tu ne supportes pas. Tu ne laisseras pas le jeune homme briser son coeur.


LIEN AVEC JON KANE, sang-pur, 17 ans, septième année, chien et chat : Il t'énerve, sa simple présence te mets dans un état constant d'énervement, comme si à cause de lui tu n'étais plus qu'une petite boule d'énergie. Et lorsqu'il t'approche tu exploses, tu lui montres que tu ne le supportes pas, tu le repousses par la seule et unique manière que tu connais. En devenant méprisante et méchante, tu te bats avec lui et cela te fait du bien, tu prétends le détester alors qu'au fond, tu l'aimes, sauf que tu ne veux pas l'avouer. Encore moins, lui dire à lui, cela serait être faible face à un homme et tu ne l'es pas. C'est toi qui a les commandes de ta vie pas lui, il ne les aura jamais, pourtant il arrive souvent à prendre le dessus. Entre vous, ce n'est que passion, violence et colère, choses qui cachent des sentiments qu'aucun de vous n'êtes prêts à prendre en compte. Surtout qu'il se rapproche de ta cousine, ce qui te rends jalouse, sauf que tu ne peux pas lui en vouloir à elle, alors tu te montres de plus en plus mauvaise avec le jeune homme. Qui lui n'attend qu'une seule et unique chose de toi, que tu le choisisses.



(F) PALVIN  ∞ tu es mon âme-soeur. Acs2YcSO







Dernière édition par Morrigan L. Nogarstein le Lun 22 Juil - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(F) PALVIN  ∞ tu es mon âme-soeur. Empty
MessageSujet: Re: (F) PALVIN ∞ tu es mon âme-soeur. (F) PALVIN  ∞ tu es mon âme-soeur. EmptyVen 19 Juil - 18:16


Vos attentes.

Tout d'abord merci de vous intéresser à ce scénario, il est assez important pour mon personnage, elles sont inséparables, donc l'une sans l'autre cela ne fonctionne pas vraiment à vrai dire. :hide: Je vais donc juste vous énoncer les points qui sont plus ou moins négociables.

PSEUDO + je dois vous avouer que personnellement j'adore le prénom Eileen, je le trouve tout simplement magnifique, cependant, s'il ne vous plait pas vous pouvez changer, le nom de famille quant à lui est non négociable puisqu'elles sont cousines par leurs paternels, donc elles portent le même nom.
STATUT CIVIL + bah c'est négociable, mais je la vois bien célibataire, après tout elle a des sentiments pour Jon donc... :cogne: 
STATUT DU SANG ET HISTOIRE + les Nogarstein sont une famille de sang-pur, par conséquent cela ne peux pas être négociable qu'elle ne le soit pas. quant à son histoire c'est assez libre, elle se retrouvait souvent avec Morrigan et est la petite dernière de leur génération, c'est tout ce que je demande. elles sont également issues d'une famille de sang-pur ancrée dans les anciennes de pratiques, donc elles savent ce que c'est. elle est obligatoirement à serpentard également.
AVATAR + je risque d'avoir du mal à lâcher Barbie, elle est juste trop parfaite et puis comme cousine de Taylor-Marie; elle est quand même assez parfaite je trouve. Sinon je trouve qu'il y a Nastassia Lindes qui est pas mal, mais vraiment si vous gardez Palvin je vous fais des bébés. :01: 
LIENS + ce sont des liens de bases, ils doivent évoluer par la suite, dans le sens que l'on verra au moment même plus tard je pense, mais je trouve qu'ils sont bien pour l'instant.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser j'y répondrais avec plaisir. De plus je vous invite à aller lire ma fiche par ici.







Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(F) PALVIN  ∞ tu es mon âme-soeur. Empty
MessageSujet: Re: (F) PALVIN ∞ tu es mon âme-soeur. (F) PALVIN  ∞ tu es mon âme-soeur. EmptySam 28 Sep - 9:04

Je suis là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(F) PALVIN  ∞ tu es mon âme-soeur. Empty
MessageSujet: Re: (F) PALVIN ∞ tu es mon âme-soeur. (F) PALVIN  ∞ tu es mon âme-soeur. EmptySam 28 Sep - 15:08

Oh :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) PALVIN  ∞ tu es mon âme-soeur. Empty
MessageSujet: Re: (F) PALVIN ∞ tu es mon âme-soeur. (F) PALVIN  ∞ tu es mon âme-soeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) PALVIN ∞ tu es mon âme-soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Scénario de Morrigan ♥ (Ft. Barbara Palvin)
» (F) Sophie Tuner - ce n'est pas un meilleure amie, non c'est une soeur.
» (f) Ginnifer Goodwin - P'tite soeur, tu es plus précieuse que tous les diamants dans le ciel.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-